Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]

Aller en bas 
+6
Kyoshiro
Namashi
Sword
Belnika
Uchika Tagi
Yosama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:44

En cette matin, Yosama qui n'avait pas de boulot comme d'habitude, était pourtant de bien matinal !
Oui ! Car la veille il avait vécu pas mal de chose, dans cette quête aux épée ! Accompagné d'Uchika, ils avaient combattu des puissants adversaire afin de dégoter le trésor de ceux ci, mais ce n'était pas le plus important !!!
Un des chevaliers avait tenu un discours remplit de sagesse, sur la conviction des deux Gardiens, ce qui les avaient fait réfléchir !!
Hier, après s'être séparé pour rentrer chacun chez soi, Uchika et Yosama se sont promit de réunir les Gardiens le lendemain pour annoncer un grand changement !

C'est pourquoi rien qu'à cette idée, l'être céleste fut très matinale ! Impatient de retrouver ses amis ! Il se préparât toutes la matinée, après avoir donné rendez vous à ses amis, par sms, pour 11 heures 30 dans un bar du centre ville, ou fut une époque ils avaient l'habitude de se rejoindre, pour les plus anciens ! Yosama était aussi excité qu'un petit gamin à noël, a tel point qu'il n'envisagea même pas le fait que ses amis ne viendraient peut être pas... Non pas possible ! Il avait confiance en eux !! Et il savait qu'ils viendraient !

Une fois l'heure du rendez vous, Yosama était déjà dans le bar, sirotant le café qu'il avait commandé pour passer le temps... Ca y est, il ne devrait pas tarder à arriver ! Pour s'amuser tout en patientant, Yosama se lançant dans un défi de savoir qui serai les premier à l'heure... Namashi ?... Surement pas, Lysis qui sera sans doute accompagné d'Hanyuu peut être !! Quoi que... Etant dans un bar, Sword et Uchika serai capable de surprendre le jeune homme... Il ne savait pas si Rubis et Arandin étaient ponctuelles... Puis il y avait Belnika aussi qui avait rejoint leurs côté suite aux combats contre Nyx... Mais d'après Namashi, c'est le genre de fille à se perdre facilment... Il ne parierai surement pas sur elle ! Du coup Yosama hésitait ! dommage qu'il y avait personne d'autre avec lui pour ouvrir les paris !!!


"Bon ! Ils ne devraient plus tarder !"


Dernière édition par Yosama le Jeu 9 Fév - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:54

Uchika arriva tellement vite dans le bar qu'a peine eut il franchit la porte il se ramassa une gamelle tombant au pied de Yo il se vit le premier arriver car la veille Yosama avait promit une tournée arrivée

"Yes a moi la tournée"

Il appela le barman lui demandant un cocktail qui allait surement faire une note hautement salée pour Yo',il précisa bien au barman que c'était Yosama qui paierait l'addition, puis il s'accouda au comptoir, s'asseyant sur une chaise, et reprit soudainement son sérieux il se tenait en équilibre sur la chaise laissant pendre les deux pieds dans les airs il regarda Yosama et dit :

"J'ai un peu le traque .... Et si les autres refusait?? Nous serions seuls ..."
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:14

" Hey ! Belni ! Vu que tu veux rejoindre les Gardiens, y a Yo qui nous a convoqué pour une réunion, ça serait l'occaz' de te présenter à eux, non ? Je t'ai envoyé le SMS de Yo, comme ça tu sauras exactement où, à plus ! "

Les yeux à moitié ouvert, Belnika haussa un sourcil : foutu portable ! Être réveillée vers 11 heure à cause d'un SMS, non, ça n'allait pas pour elle ! Et sa grasse matinée pardi ! C'était sacré pour elle la grasse matinée du jeudi ! Et on était jeudi ! Et puis, les grasses matinées des lundis, mardis, mercredi, samedi et dimanche l'était tout autant ! Oh, et celle du vendredi aussi, où là, elle durait plus longtemps, week end oblige ! Ca se fête un week end ! Réflexion mentale pour l'ex-générale : dormir ou voir les Gardiens ? Truc sacré ou réunions de gentils qui combattent les méchants ? Grasse matinée ou sauver le monde ? GRASSE MATINEE !!!

Wait...

Seconde réflexion, le cerveau redémarré ce coup-ci... LA REUNION !!!

Ni une, ni deux, la jeune femme courut à travers la ville, habillée et coiffée à l'a va vite, donc on résume : la jupe rose bonbon et le gros pull vert kaki ! Elle trouva enfin le lieu de réunion, elle y entra et...


" Qu'est-ce que ça s'ra pour vous m'dame ? "

Echec numéro un, aucun Gardien, juste une bande d'alcooliques matinal...

Troisième réflexion : elle ne pouvait pas se montrer comme ça aux Gardiens dans tous les cas ! Retour à l'appart, donc, elle chercha alors des vêtements plus présentables et, une fois chose faite, elle se mit à nouveau à chercher le lieu de rendez-vous, le bon ce coup-ci !!!

Onze heure trente, elle vit enfin une personne à définir comme étant Gardien : Uchika ! Elle l'avait étudié lors de son entraînement avec l'Eternalis Corp, pour une fois qu'ils servaient à quelque chose, eux !

Quatrième réflexion : les Gardiens l'accepteraient-ils comme ça sans rien dire ? NON ! Elle décida alors d'aller se planquer dans une petite cabane sur le toit, envoyant un Slime aux Gardiens, de toute façon, elle aurait trop honte de se montrer après avoir fait partie de l'Eternalis Corp.

*Côté Yosama et Uchika*

Un gros "sploutch" résonna, laissant apparaître une masse visqueuse et bleutée au centre de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:06

Etant encore dans son lit au moment ou il lus le message Sword se dit avoir le temps de se reposé encore un peux avant d'allé au bar sauf que lorsrqu'il comprit qu'il était question de bar ni une ni deux il sorti de son lit encore en pijama ( short a fleur et petit bonnet a pompom sur la tete ) et se mis a courir aussi qu'il le pu vers le bar faut dire que celui-ci était a l'autre bout de la ville quand même faisant une irruption fracassante dans le bar il alla directement au lieux qui l'intérréssait le comptoir pour y commandé un bon pastagaaa !!

Une fois son verre servi Sword se dirigea en direction de ses amis les saluant d'un geste de la main pendant qu'il buvait son verre

ahhh rien de mieux comme ptit dej' !! Mais pourquoi on est la au fait ?

Dit il a yosama histoire de savoir pourquoi se levé de si bonne heure.

En attendant la réponse de yosama Sword parti se cherché deux croissants plus un pain au chocolat au comptoir bah faut le comprendre il venait de se levé et n'a pas pu déjeuné a part son verre de pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:10

Yosama ne fut pas déçu ! Les Gardiens commençait déjà à arriver, Et il savait qu'Uchika et Sword, vu le lieu, était une mise sur pour un tel pari !
Uchi' fut le premier à arriver, sans doutes à cause du verre qu'il lui avait promit de lui offrir !
Puis il lui fit part de ses craintes quand au fait de se retrouver comme deux cons, sans que les autres viennent ! Yo rassurât alors aussitôt son ami.


"Ne t'en fais pas ! Tu sais comme moi qu'ils sont dignes de confiance !!"

Mais à peine avait il finit sa phrase qu'une masse bleu, à l'allure visqueuse venait de s'écraser sur la table face à Yosama ! Celui ci ne fut même pas surprit et conclut alors.

"Hoaw la maison ma offerte de la gelée??? J'ai jamais goûté ça tombe bien !!!"

Il prit alors la cuillère de son café, mais fut coupé dans son élan par l'arrivée dynamique de Sword ! Ainsi la bande continuait de grandir. Celui ci lui posât alors la question, qui était évidemment attendu par Yosama.

"Pour parler entre Gardiens ! On va devoir faire un point sur les choses, et on sera peut être même amenés à... Changer les choses !!"

Conclût alors l'être Céleste tout en adressant un sourire complice à Uchika !
Il manquait encore quelques personnes, mais ça commençait à être tout bon ! Bientôt la réunion allait pouvoir commencer !... Mais cet année il manquerai deux personnes... Ce qui, par la souffrance, donnât à Yo une boule au ventre rien qu'en y repensant... Vp qui est chez les Devils... Et Kai qui est mort face à Kami... Ces deux là allaient tellement lui manquer... Mais c'est pour eux qu'il se battrait !! Il s'était promit de sauver Vp, et de faire honneur à Kai !


Dernière édition par Yosama le Ven 10 Fév - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:37

C'est avec difficulté et seul, car il vivait seul au manoir, qu'il quitta son domicile après une bonne douche et un bon petit déj' afin de se préparer pour cette journée qui commençait déjà bien... Une réunion des Gardiens voila qui n'était pas commun, qu'est ce qui allait se dire ? Qui allait répondre à l'appel ? Ce groupe était pour le moment des plus silencieux !! Est ce que cette réunion allait apporter au groupe un nouveau souffle ? Namashi l'espérait ! Il avait d'ailleurs profiter de cet événements pour envoyer un message à Belnika, histoire que celle ci puisse officiellement être reconnu comme un des leurs ! Encore faut il qu'elle soit levée et qu'elle vienne au rendez vous ! Si ce n'était pas le cas Namashi n'hésiterai pas à la tirer par les cheveux jusqu'à la traîner devant ses amis ! Belnika devait avoir peur des représailles du fait qu'elle ait été Général de l'Eternalis Corp, Namashi pouvait le comprendre ! Lui même avait été accepté alors qu'il était membre d'une faction ennemie à la base !
Et ça serai pareil pour Belni' elle n'avait guère de soucis à se faire ! Nama' en était persuadé !

L'Element Master arrivât alors à son tour au point de rendez vous, il fut surprit de voir qu'il y avait déjà Yosama, Uchika et son confrère des éléments Sword !


"Hello la compagnie ! Désolé si je suis quelque peu à la bourre, mais j'ai eu du... MAIS...."

C'est à ce moment qu'il vit la bulle visqueuse sur la table... Pour l'avoir combattu ! Namashi n'eut guère de mal à reconnaître la bête, c'était un Slime de Belnika.

**Mais qu'est ce qu'elle fabrique bon dieu !!...**

Ce n'était pas le pire, Yosama approchait dangereusement sa cuillère, pour piocher dans ce truc gluant... A tous les coups ce glouton à du le confondre avec de la gelée!
Namashi le stoppa alors d'un coup de poing sur le crâne, juste à temps !


"ABRUTI !!!!!..... Mange pas ça !!! T'as pas vue que c'est pas de la bouffe mais un monstre ??? T'es bigleux ou quoi ?.... Hum bref, ceci doit... Appartenir à Belnika qui ne doit pas être loin !"

Un peu plus et le pauvre Slime aurai connu une fin des plus atroces commit par le plus grand meurtrier de la ville, l'estomac de Yosama !!!
Bon au moins ils étaient déjà quelques Gardiens à avoir répondu à l'appel, et Belnika semblait être pas loin.


**Rolalala, j'aurai quand même préféré que tu sois là en chair et en os... Belnika...**
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Mibu
Kyoshiro


Nombre de messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:06

Ça y était, Kyoshiro était libre, libre de voyagé, libre d'allez la ou bon lui semble, libre de faire sa vie!
Il c'était enfin réconcilier avec son ami grâce au manoir hanté, et part cette même occasion, il put sortir son âme des limbes grâce au souvenir de Kyo.
Le hébi jugea bon de laisser son ami se dépatouillé dans la ville, et faire connaissance avec sa nouvel vie, comme lui l'avait fait il maintenant de cela plusieurs années.
Mais Kyoshiro ayant vécu au japon a l'époque féodal fut plus que choquer quand sa route le mena à l'entrée de la ville.

Des lumières, des chariotes toutes ferrée sans chevaux pour les tirés, des fils qui pendouille de partout, des bâtiments aussi haut que le palais du roi rouge, mais comment cela était-il possible?
Kyo ne l'avait aucunement préparée a cela, il c'était contenter de lui dire démerde toi et lui était rentré se coucher!!

Alors le gentil samouraï n'eut d'autre choix que d'avancer et d'explorer ce monde inconnu, un sourire niais sur ses lèvres, sa grosse trousse a pharmacie d'un autre âge sur le dos,son beau kimono blanc, il traversa la ville d'un pas relativement lent, à la manière d'un touriste japonais observant tout et n'importe quoi, quelque chose le choquât plus que tout, c'était ses hommes enfermé dans des boites noir, qui parle danse et chante sans se rendre compte qu'il était enfermé, Kyoshiro venais de découvrir la télévision, le regard stupéfait il resta bouche bée devant la vitrine d'un magasin multimédia, il interpellat méme des passants

"Messieurs,Dame je vous en prie ses gens on besoin d'aide!!"

les passant interloqué questionnaire alors le Mibu

"oui que se passe t'il dites moi tout!?
-Ces gens son enfermés dans cette espèce de cadre! il n'ont pas l'air de s'en rendre compte aidez-moi à les libérés!!"

certain explosèrent de rire, d'autre l’insultèrent de fou ou de dément, mais aucun ne prirent le soin de lui expliquer qu'il s’agissait d'une télévision!
Les bras lui tombèrent, mais ou avait-il atterris quel est cette ville de fou? c'était dur de traverser les époques, mais il ne perdit pas courage, il n'était surement pas le premier à être totalement dépaysé en arrivant a Tomodachi.
Il repris donc son chemin sans vraiment savoir ou allez, suivant le vent ou le un papillon qui passait (XD), c'est alors qu'une scène l’interpellât devant une espèce de taverne, un gros balourd était en train de s'en prendre a une enfant en la secouant violemment par le bras.

"TU TE FOU DE MA GUEULE?? TU N'AS RAMENER QUE SA ??? JE T'AI DEJA DE PLEURER ET DE DIRE QUE TES PARENTS SON MORT!!!!, LES GENS AURONT DE LA PITIER ET TE DONNERONS PLUS!!!INCAPABLE TU NE SERAIS RIEN SANS MOI!!!"

Le Gros balourd mit alors une claque a la gamine qui sous le choc trébuchât en arrière et tombât sur le sol la tête la première, bien entendu plein de monde en terasse avait vu la scéne mais personne ne levat le petit doigt.
Kyoshiro s’avançât vers l'homme.

"Monsieur ce n'est pas des manières de traité une enfant de la sorte, je ne veux pas me mêlé de l'éducation de votre fille mais vous pourriez la blessée!!"

dit-il plutôt sur de lui, le molosse se retournat et regardat le samouraï de haut en bas avant de répondre

"Ma fille? cette clocharde!!! c'est juste mon gagne pain!!!maintenant méle toi de ce qui te regarde avant que je te réserve le même sort!!"

Le gorille s’appéta à mettre un coup de pied à la jeune qui gisait déjà au sol, mais le mibu se jetta sur sa jambe l'agrippant de toutes ses forces avant de crier.

"JE VOUS EN PRIE UN PEU D’HUMANITÉ!!"

d'un mouvement de jambe il fit valser Kyoshiro contre le mur du bar.

"Bah les pattes le samouraï des bacs à sable!! c'est mon esclave et j'en fait ce que j'en veux!!!"

il s'aprétas de nouveau a tapper la pauvre gamine, mais s'en était trop pour le mibu, lui qui était de nature pacifiste, devant cette violence il n'avait pas d'autre solution, il pris alors son katana sans pour autant le sortir de son fourreau et de toute ses forces, il mit un coup sur la téte du bourreau d'enfant, qui fut assommer sur le coup et tombât au sol.

"Rha je n'aime pas faire ça, mais la je n'avais pas le choix!"

dit-alors le gentil samouraï avec un grand sourire tout en regardant l'enfant, il remarqua que celle-ci saignait à la téte, il pris donc sa boite à pharmacie et en sortis une sorte de flacon contenant une pommade, il la tendit a l'enfant avec un sourire des plus angélique.

"Tiens ma petite, mets ça sur ta plaie et elle guériras avant que tu es le temps de dire ouf!! ne t'inquiéte pas tout iras bien maintenant! moi c'est Kyoshiro si tu as le moindre soucis je serais la pour t'aider!!!
-me.....merci monsieur."

repondit timidement la gamine, n'ayant pas l'habitude qu'on fasse preuve de gentillesse a son égard.

[Hrp: la scène se déroule bien évidement devant votre lieux de réunion ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Puppeteer Actress
Saphir


Nombre de messages : 40
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:27

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !
Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Pix_ki15

Poupée de cire, poupée de bois ♫

Voici une belle journée qui s'annonce pour la petite poupée.

Elle venait d'arriver dans la légendaire ville de Tomodachi et s'était renseignée sur chacun des clans qui y jouaient un rôle très différent, d'après ce qu'elle avait cru comprendre il y avait d'abord : les Gardiens qui protégeaient la ville de Tomodachi au péril de leur vie, les Devils qui ont plus une position de méchants et enfin les Hébi qui étaient neutres. Kirakishou ne s'était jamais vraiment demandée de quel côté elle était, si elle préférait plutôt faire le bien ou au contraire faire le mal mais cependant le mal ne semblait pas l'attirer pour autant, le bien paraissait l'intéresser... Elle n'avait pas vraiment eu un passé joyeux mais ça n'avait pas eu un impact vraiment violent sur son esprit. Non, aucun de ses souvenirs l'avait affectée si ce n'est que la mort de son maître mais que voulez-vous ? Les proches finissent par s'en aller un jour ou l'autre, même si Kirakishou aurait apprécié passer un peu plus de temps avec lui avant qu'il ne rejoigne le monde des défunts. En arrivant à Tomodachi elle avait eu pas mal de surprises, des monstres ou des créatures aux pouvoirs supernaturels elle en connaissait l'existence mais uniquement dans des contes de fées ou des romans fantastiques. Elle y croyait certes, mais jamais elle n'en avait vu un de ses propres yeux, elle était fascinée par chacun d'entre eux qu'elle croisait, les détaillant à chaque fois du regard, à chaque nouvelle rencontre elle allait de surprise en surprise. Pourtant certaines personnes n'avaient aucune anomalie physique, aucune paire d'ailes d'ange ou de démon, pas de cornes ou d'oreilles pointues ou encore une queue de poisson, ni des nageoires ou des crocs de vampires... Quelques individus étaient des plus effrayants d'autres au contraire des plus doux ou même joyeux, toute cette foule troublait la poupée qui s'arrêta quelques minutes afin de mieux observer ce qui l'entourait.

Tout-à-coup son attention fut attirée par une scène bien étrange, elle s'approcha de la source des bruits de cris qu'elle venait d'entendre et vit un homme possédant une musculature imposante brutaliser une fillette, elle voulut intervenir mais un samouraï la devança, elle se contenta alors d'observer la scène en tant que spectatrice pour le moment... L'homme était entrain de faire la morale au prétendu responsable de l'enfant, puis après une belle attaque de la part du samouraï l'atmosphère se détendit, désormais la fillette était hors de danger, lui adressant un petit sourire la poupée s'approcha de la victime faisant apparaitre une rose blanche dans sa main, elle prit soin de retirer les épines avant de la lui mettre dans les cheveux :

"Elle te protégera. Mon nom est Kirakishou si tu as besoin de quelque chose tu n'auras qu'à toucher la rose blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:37

Uchika semblait rassuré les Gardiens arrivait peu a peu les choses sérieuses pourrait donc bientôt commencer,il rendit le sourire complice a Yosama puis il se mit a regarder la gelée se disant que Yo avait de la chance de pouvoir en manger car c'était vraiment succulent mais Namashi le frappa lui disant que c'était pas de la gelée mais un Slime

*Merde c'est dommage.... je voulais en prendre moi aussi T_T*

Puis il y eut un remue ménage dans le bar quand Uchika regarda la scène il vit juste le samouraï taper un gars assez balèze avec le fourreau de son épée

*Incroyable... il a pu le mettre a terre juste avec son fourreau*

Puis il vit une femme juste après créé une rose dans ces mains pour la donner a la jeune fille qui s'était fait tabasser

"Yo' je pense qu'en plus des Gardiens ont va avoir des nouveaux dans la bande"

Dit il avec un grand sourire tout en se levant de son tabouret il commenca a se reprocher du samourai et de la jeune fille il commenca a applaudir le samouraï

"Fabuleux.. Un samouraï qui peut mettre quelqu'un a terre sans même sortir son épée de son fourreau c'est impressionant tu dois être vraiment fort"

Puis il se retourna vers la jeune fille

"Quand a toi tes roses sont magnifique je peux sentir que derrière ces roses ce cache une grande force"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:58

C'est à cet instant précis que Lysis apparut de nulle par, au plafond en plus, atterrissant finalement sur Uchika avant qu'Hanyuu ne se téléporte près de sa protégée, en lévitant, elle. La brunette se releva rapidement, s'inclinant plusieurs fois, gênée, face au Gardien.

" Je suis sincèrement vraiment désolée monsieur ! "

Elle libéra alors son pouvoir et apparut normalement aux yeux de tous (avant, tout le monde la voyait comme l'être le plus cher à ses yeux, comme d'hab'). Hanyuu quant à elle rendit ses pupilles minuscules et rouge vif, oservant Kyoshiro et Kirakishou avant de sourire. Ses yeux redevinrent alors normaux. Elle voleta alors jusqu'à Yosama avant d'expliquer :

" N'étant pas Gardienne, je peux comprendre que ma présence dérange... Si je dois partir, n'hésitez pas à le dire, je vous fais confiance pour protéger Lysis... Je l'ai juste aidée à ne pas être trop en retard vu qu'elle n'est pas matinale. "
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:37

Le matin et Rubis ça fait deux, en effet la belle déesse avait une préférence pour la grasse matinée plutôt que de se lever de bonne heure contrairement à sa jumelle qui devait à chaque fois la foudroyer dans son propre lit afin de la tirer de son sommeil. A vrai dire elles n'avaient jamais vraiment travaillé donc elles n'avaient pas de réels horaires pour commencer la journée même si ça tournait entre 10h et 11h du matin. Bref voici donc Rubis accompagnée d'Améthyste qui arrivaient certes un peu en retard mais au rendez-vous mais pas au bon endroit !Ah cette Rubis, même avec un plan de la ville et y vivant quand même depuis un certain temps elle parvenait quand même à se perdre !Bon en même temps comprenez-là elle connait Tomodachi certes mais pas tous les recoins même si maligne comme elle est elle connaît tout de même tous les raccourcis de la ville... Améthyste leva les yeux au ciel, les jumelles se trouvaient face à un love hôtel, ce qui n'était pas du tout mais alors pas du tout le lieu de rendez-vous :

"Rubis la prochaine fois qu'on va en ville fais-moi penser à prendre un GPS !"

Outrée la déesse aux longs cheveux roux tirant sur le rouge mit ses mains sur ses hanches, elle s'était trompée d'endroit d'accord mais tout le monde pouvait faire des erreurs non ?! Elle arracha le plan des mains à sa jumelle qui prenait un malin plaisir à la taquiner :

"Toi quand il s'agit d'un certain samouraï tu perds les pédales alors ferme un peu ton clapet tu veux ?"

Sous cette remarque l'intéressée rougit jusqu'aux oreilles en repensant à la scène de la plaine, que peu de gens avaient pu observer, hé oui chers amis pervers vous avez manqué quelque chose... Rubis étouffa un rire en voyant la réaction de sa sœur elle avait mis dans le mile.

"Héhé vu ta tête je parie que vous avez fait des cochonneries..."

"Peut-être mais quand il s'agit d'un certain ange par rapport à moi vous n'avez pas beaucoup avancé !"

Et elles continuèrent à se chamailler tout en marchant sans se rendre compte que le chemin qu'elles avaient pris les avait menées au point de rendez-vous, la conversation se coupa net lorsqu'elles se trouvèrent face à leurs collègues. Elles commencèrent par saluer tout le monde puis Améthyste se tourna vers Yosama considéré très souvent par le leader des Gardiens :

"Alors Yosama qu'est-ce que nous vaut ce rendez-vous ? Pourquoi ne pas se réunir à notre Quartier Général ?"

"Pour ceux qui ne nous connaissent pas nous faisons partie des Gardiens également. Je me nomme Rubis Kohajira."

"Et moi Améthyste sa jumelle !On a des nouvelles recrues cette année Namashi ?"

Demanda la déesse en se tournant vers l'élément master rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:24

Tout ce passât si vite ! Tous ce monde qui venait d'arriver ! Le Gardien en était toutefois plus qu'heureux ! Non seulement ses vieux amis avaient répondu à l'appel ! Mais en plus de cela ! Il semblerai, comme l'a si bien souligné Uchika, qu'il y allait peut être avoir de nouvelle recrue... Mais quelle chance ! Que ces deux personnes qui venaient de venir en aide à une petite fillette, apparaissent ainsi, devant le bar, ou Yosama avait lui même donné rendez vous à l'ensemble des Gardiens ! Le hasard faisait... Vraiment bien les choses !

Mais alors qu'il s’apprêtait à sortir, Lysis et Hanyuu firent leurs arrivées ! D'ailleurs la petite fille venait de faire une entrée remarquée, atterrissant sur Uchika ce qui eut le mérite d'amuser Yosama, qui après avoir finit de rire, finit alors son café d'une traite, observant et écoutant attentivement Hanyuu qui venait de se diriger vers lui, expliquant clairement que ne faisant pas partie des Gardiens, elle comprendrait si elle n'était pas le bienvenue à cette petite réunion ! Ce que Yosama s'empressât alors de réfuter !


"Non non, il n'y a pas de soucis, malgré ta situation tu es la bienvenue ! De plus, tu ne portes peut être pas nos couleurs va t'on dire, mais tu te bats pour les mêmes causes que nous, même si pour toi, c'est simplement pour Lysis ! D'autant que je nous ai réunit pour annoncer une grande nouvelle concernant notre groupe! Donc cela concernera bien évidemment Lysis, alors tu as parfaitement le droit d'être avec nous, pour savoir de quoi il en résulte ! Ne t'inquiète pas !!"

Après avoir confirmé à la déesse que ça présence était plus qu'accepté, il voulut alors rejoindre Uchika au prêt des deux personnes dont ils ne connaissaient pas l'identité, mais à nouveau sa course fut stoppé par l'arrivée de Rubis et Améthyste qui l'interpellèrent,
Yosama répondit alors à son amie, avant que celle-ci ne porte son attention au prêt de l'Element Master
.

"Eyh ! Salut les filles ! Et bien j'avais pensé à faire ça au manoir, mais j'ai trouvé plus convivial et plus accessible de faire cela en plein centre ville ! Mais, nous pourrions toujours retourner au manoir par la suite ! En plus on pourra le présenter à ceux qui ne le connaissent pas ! Et même leur proposer d'y crécher, si ils n'ont pas de logement !"

Après s'être réponse, il put enfin sortir du bar pour s'intéresser à ces deux personnes qui semblait fort, mais que le Gardien ne connaissait absolument... Tout du moins... Un d'eux lui fit une drôle d'impression, c'est pourquoi, lorsqu'il arrivât aux côté d'Uchika, d'une part il salua Lysis ! Qu'il n'avait pas vue depuis un moment.

"Eyh ! Lysis ! Comment vas tu ? T'aurai pas grandis toi par hasard ?..."

Puis il reportât son regard vers Kyoshiro, après avoir observé attentivement Kirakishou.

"Je suis le seul à trouver qu'il ressemble à Kyo après être allé chez le coiffeur ?... Excusez moi si je vous parait impoli, mais... Vous seriez pas de la famille d'un certain Kyo ?"

L'Etre Céleste était vraiment bluffé par cette ressemblance ! Ce n'était pas normal ! Il devait y avoir un truc ! La samouraï lui aurait il caché l'existence d'un frère ? Ou quoi que ce soit ?
Yosama saluât alors la nouvelle qui était au côté du samouraï.


"Enchanté ! Il ne me semble pas vous connaître !... Vous venez d'arriver ?"

En protégeant la jeune fille, ils venaient de prouver qu'ils avaient bon fond... Si ils étaient à Tomodachi pour une certaine durée, peut être qu'ils accepteraient de mettre leurs services à dispositions des Gardiens, comme lui avait dit Uchika, ça serai génial si ils y avaient deux nouveaux membres ! En plus de Belnika qui apparemment n'était pas loin, et qui suivait les réunions par le biais de cette gelée géante que Yosama avait faillit manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Saphir
Puppeteer Actress
Saphir


Nombre de messages : 40
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:05

Alors c'étaient eux qu'on appelait les Gardiens, hum bonne ambiance, bonne entente un peu trop famille au goût de la poupée... Un chouïa trop 100% protecteurs, ce n'était pas ça qu'elle recherchait. Non, ça ne lui correspondait pas, elle ne se voyait pas dans un clan de ce genre, elle savait être gentille oui mais pas au point d'intégrer le clan des protecteurs de la ville... Elle avait douté de son instinct et elle avait eu raison, voyant qu'elle n'avait rien à faire dans cette réunion elle décida de tourner les talons. Bien qu'elle soit touchée par le compliment d'un des Gardiens qui était venu féliciter le samouraï qui avait défendu la fillette, Kira n'en avait pas fait autant, du moins elle n'en avait pas eu le temps... Elle se demanda d'ailleurs si même si elle en aurait eu si elle serait vraiment intervenue, après-tout cela ne la regardait en rien, ce n'étaient pas ses oignions. Puis un autre Gardien arriva afin de les saluer, une fille aux longs cheveux violets coiffés en macarons venait de l'appeler Yosama, la poupée en déduisit que ça devait être son prénom... Par respect pour les deux personnes qui étaient venues à sa rencontre elle leur fit la révérence à la japonaise, puis dit avec un léger accent britannique :

"Kirakishou 7ème poupée de Rozen. Je vous prie de m'excuser mais je viens de changer d'avis, je n'ai rien contre vous mais je ne pense pas intégrer votre clan. A bientôt."

Tout en disant ces paroles elle épousseta sa robe puis les regarda droit dans les yeux, un vent frais et léger souffla sur le petit groupe emportant avec lui un parfum de roses et des pétales de roses blanches. Une faible lueur surgit puis les aveugla pendant une courte durée, lorsqu'ils recouvrèrent la vue, la poupée avait disparu, seule une rose blanche trônait sur le sol comme quelque chose de symbolique. Le calme revenut puis l'ambiance joviale qui régnait au sein du groupe reprit place comme si il se n'était rien passé du tout... La petite poupée était loin d'eux à présent, suffisamment pour qu'ils ne puissent pas la retrouver, voyant qu'il ne lui restait plus rien à faire elle se mit en quête d'un logement...
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:00

Uchika étant moins sur ces gardes du a la discussion qu'il avait avec les deux nouveaux arrivant ne vit pas Lysis lui tomber dessus en se retournant il ne put voir que ces fesses il fit une tête choquer "damned " il tomba le nez le premier par terre il gisait a présent sur le sol laissant apparaître un genre de grognement comme un "grmbl heu comprend paaaas " quand il fut enfin réveiller il posa sa main sur la tête de Lysis pour lui montrer que tout allait bien et quand Yo' dit que Kyoshiro ressemblait étrangement a Kyo il se mit a le fixer

"EEEEH MAIS C'EST QUE T'AS RAISON !? ils sont peut être jumeaux Oo"

Puis la deuxième personne changea d'avis et partit dans un nuage de roses blanches Uchika se mit a la regarder partir puis il sentit une sensation étrange dans son corps

"Cette fille..... Elle m'intrigue... Elle m'intrigue vraiment"

Puis il se retourna vers Yosama voyant que tout le monde était enfin la il dit

"Yo' il serait temps de commencer a en parler non??"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:18

[HRPG : il est évident que Belnika est toujours dans sa petite cabane sur le toit ^o^, seulement, vu que le Slime a été créé par elle, bah il peut lui transmettre ce qu'il voit,... Et donc, elle est au courant de tout via lui ^^ Et quand Belnika parle, évidemment, vous ne l'entendez pas : elle se parle à elle même ^^]

Sword arriva près des Gardiens, le Slime, quant à lui, le fixa quelques instant.

" Alors, lui, c'est Sword si je ne me trompe pas... Un Element Master comme Namashi... "

Le Slime laissa alors son regard pour fixer le repas du Gardien, doucement, il s'en approcha et l'engloutit tout entier, assiette comprise ! S'il l'aurai vraiment voulu, il l'aurait mangé plus tôt ! Ne suivant qu'à moitié ce qui était dit, il regarda alors Yosama qui voulait... le manger ! La gelée vivante s'éloigna alors de quelques centimètre de la cuillère du Gardien.

" Mais quel con ! " lança au même instant Belnika en voyant son pauvre petit Slime menacé par un de ses "alliés".

La gelée vivante vit alors une aide : Namashi ! Elle lui sauta alors sur l'épaule, frottant sa "tête" contre la joue de l'Element Master pour le saluer, et accessoirement, le remercier. La créature vit alors deux personnes que Belnika eut du mal à identifier et qui, donc, ne devait pas faire partie des données directes de l'Eternalis Corp, à moins que cela ne concerne pas directement Tomodachi. Quatre autres personnes arrivèrent alors en deux groupes.

" Lysis, l'illusionniste, Hanyuu, Rubis et Améthyste, trois déesses... Réciproquement les adversaires de Yin, Yang et Fuuka... "

La jeune femme apprit alors qu'Hanyuu n'était pas vraiment Gardienne, mais vu qu'elle et Lysis étaient si proche, ça ne posait à priori de problème à personne, elle y compris. L'inconnue partit alors, sa réaction était... Etrange... Namashi, au même instant, entendit la voix de Belnika dans sa tête, sans doute via le Slime qui lui transmettait un message télépathique.

* Elle est louche cette fille, on devrait tous y faire gaffe je pense... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Mibu
Kyoshiro


Nombre de messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:00

Kyoshiro eut a peine le temps de se remettre de ses émotions, que les évènements s’enchaînèrent les uns après les autres, c'est alors qu'un brun au yeux bleu sortis du bar, et questionna le gentil samouraï sur sa ressemblance avec Kyo, qui fut vite suivit par un un de ses collègue qui tombât par terre, ce qui fit échapper un rire au mibu, qui se fit une joie de leur répondre avec un sourire angélique dont lui seul avait le secret.

"je suis, moi de même, enchanté de faire votre connaissance, je me présente, je me prénomme Kyoshiro, et je suis navré de vous décevoir, je ne suis pas le frère de Kyo!"

Lâchât-il en explosant de rire, il était vrai qu'il se ressemblait pas mal avec son amis, mais ils n'y avaient jamais prêté attention, d'ailleurs, méme en cherchant dans ses souvenirs, c'était les premiers à lui faire la remarque.

"Par contre j'ai passé ma jeunesse et une partie de ma vie avec onime-no Kyo, c'est mon ami d'enfance et nous venons du même clan, le clan Mibu!"


Ceux qui connaissait bien le Hébi, pouvait remarquer que contrairement a Kyo, Kyoshiro ne dégageais aucune aura démoniaque malgré le faites qu'il faisait lui aussi partis du clan démoniaque de Kyo.On pouvait méme ressentir la joie de vivre et la bonté du personnage rien qu'en étant a ses côtés.
C'est alors qu'il remarquât que plusieurs personne étaient présente dans le bar et qu'ils accompagnaient les deux bruns.

"Et puis-je savoir a qui ai-je l'honneur?"

demandât-il en tendant la main.

"je ne vous dérange pas au moins? vous avez l'air de faire une petite fête?"

Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

"onime-no Kyo ?..."

Répétât alors Yosama d'un air interrogateur, il n'avait jamais entendu quelqu'un appeler Kyo de la sorte, alors il était normal que cette appellation lui fasse bizarre. En tout cas il fut surpris par les révélations de ce Kyoshiro, apparemment c'était un ami de longue date du Hebi, et tout comme lui, il était un mibu, avec cette ressemblance physique et le fait qu'il soit tous les deux Mibu, c'était vraiment troublant !
Après qu'il se soit présenté, le Gardien en fit alors autant !


"Moi je me nomme Yosama, à côté c'est Uchika, là haut au bar c'est Sword, le mec avec la drôle de créature sur l'épaule c'est Namashi, la jeune fille c'est Lysis, à ses côté Hanyuu ! Là bas c'est Rubis et sa soeur Améthyste ! Voila ! Vous ne nous dérangez pas ! A vrai dire nous sommes les Gardiens de cette ville, je ne sais pas si vous êtes au courant mais cette ville est essentiellement constitué de trois factions !! Les Devils qui cherche à imposer leurs idéologies par la violence et le mal, les Hebi qui sont un groupe à part, vivant essentiellement pour leurs désirs personnels et enfin, donc, nous les Gardiens, qui vivons seulement dans le but de préserver cette ville voir plus !
Nous allions justement commencer une réunion à propos de notre groupe.....
"

Yosama ne finit pas sa phrase tout de suite, et hésita un petit instant, ce Kyoshiro avait l'air d'être un samouraï, et pas un simple samouraï ! Non! Il avait l'air d'en avoir a revendre, d'autant qu'il avait l'air d'être remplit d'intention chacune plus louables que les autres, l'Être Céleste se jeta alors à l'eau.

"Si le groupe des Gardiens vous intéresse, vous êtes bien sur convié à nous rejoindre... Je ne sais pas si mon intuition me trompe, mais je ressens quelques choses de spécial en vous... Pour ces choses là, d'habitude, j'ai un bon flair !"

Suites à ses mots, il se mit à sourire de façon sincère. Restait à voir si Kyoshiro serai intéressé, pour le moment, l'heure était à la réunion, c'est pourquoi Yosama entra de nouveau dans le bar et se remit assit à sa table, content de voir que les autres avait suivit.
Il fallait commencer à présent.


"Bien, tout d'abord je vous remercie d'être venu ! Je suis content de voir tous ce beau monde, ça me rassure quand à l'avenir de cette ville... Comme vous le savez... Il ne faut pas se voiler la face, les temps sont dures, on a perdu des camarades, certains nous ont quittés... et un de nos amis à perdu la vie en combat... Je parle bien évidemment de Kai..."

Suites à ses mots, le Gardien ressentit une boule au ventre, en repensant à son faux-frère, mais rien de plus, il avait réussit à faire son deuil, même si l'inspecteur lui manquait. Il ne se laissât pas perturber d'avantage et poursuivit alors.

"Avant cette réunion... Nous avons longuement discuté avec Uchika, et nous avons constaté que les choses devaient changer... Les Gardiens jusqu'à présent se contentait d'attendre les ennemies pour contre carrer leurs plans... Mais cette optique est trop risqué, pour peu que nous ne soyons pas bien préparer, et nous risquerions de perdre à nouveau un compagnon !"

A cette pensée Yosama tapa du poing sur la table, il ne voulait plus ! Il ne voulait plus jamais perdre un proche.

"Mais je refuse que l'un de nous ne perde à nouveau la vie... Simplement à cause de taré aux envies tout aussi folle, à présent... Nous ne nous contenteront pas de défendre... Les Gardiens doivent réagir... L'optique de notre groupe doit changer... C'est pourquoi nous avons pensés à le rendre plus... Offensive ! Oui ! Plus actif, avec un nouvel objectif... Anéantir les factions qui constituent cette ville... Si toutes les factions sont vaincu par je ne sais quel moyen, alors peut être... Peut être que Tomodachi pourra enfin retrouver sa paix d’antan!!... Vouloir protéger les gens qu'on aime ne suffit plus... A présent si on veux réussir... Il faut agir, prendre les devants, frapper les premiers !! Si nous n’agissons pas de la sorte, alors à nouveau nous serrons susceptible de tomber dans un piège tendu par l'ennemie! Il ne faut certes pas sombrer dans la haine, car nous ne vaudrions pas mieux que les Devils, mais à nous de prendre les devants pour le bien de cette ville et de nos proches !"

Yosama se tût alors un instant, observant la réaction de chacun face à cette déclaration, il jeta notamment un regard à Uchika. Les deux amis allaient enfin pouvoir observer la réactions de leurs compagnons, et voir si ceux ci étaient du même avis qu'eux.
Avant de les laisser réagir, le jeune brun tourna son regard vers la créature qui était sur l'épaule de Namashi.


"Belnika... Je suppose qu'elle suit la réunion par l'intermédiaire de cette petite créature... S'il vous plaît ! Pouvez vous nous rejoindre ! J'aimerai entendre votre avis de vive voix, je vous prie !"

Il aimerai que celle ci accepte, ils fallaient qu'ils se montrent soudés à présent, pour le bien de cette faction, or, la jeune femme ne connaissait que Namashi, s'étant rapproché lors de leurs combats!
Après sa demande, il attendit, non seulement une éventuelle réponse de l'ex-Général, mais également de ses autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

Voyant le nouveau venu a tomodachi rentré dans le bar Sword commença a lui tapé la causette histoire de le connaitre un petit peus

Salut Mr le samouraï moi c'est Sword enchanté de faire ta connaissance sa fais pas longtemps que tu es ici toi sa se vois et puis je pense que je t'aurais vu aussi ^^ . A ce que j'ai cru comprendre tu n'es pas le frere de Kyo mais tu lui ressemble beaucoup quand même, tes sur que c'est pas un cousin qu'on t'aurais caché a la naissance des fois ? Enfin bref bienvenue par chez nous !!

Puis c'est alors que Yosama se mit a parlé tel un général qui parlerait a ses soldats. Mais il n'y avait pas a dire tout ce que disait Yosama a propos des Dévils et des Gardiens Sword y pensait déja ces derniers jours...Au plus on attendais au plus le nombre de victimes chez les habitants ou bien alors même chez les gardiens ne cessais de croitre. Il avait raison c'étais beaucoup et il fallait que cela change.

Hé bien les gars c'est une bien bonne idée que vous avez la trop de sang a coulé a cause des Dévils nous ne pouvons et ne devons pas les laissé continué leurs méfaits plus longtemps . En tout cas vous pouvez compté sur moi pour anéantire la section des Dévils et mettre un termes a cette lutte qui dure depuis trop longtemps maintenant!!

Cette fois ci les choses allaient changées depuis le temps que les Dévils attaquaient la villes et ses habitants maintenant sa sera leurs tour d'etre pris pour cibles et de redouté notre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

J'avais entendu parler de cette fameuse réunion de Gardiens, j'en ignorais le but par contre, peut-être une petite mise au point tout simplement, peu importe j'avais accepté la proposition de Yosama et j'allais avoir des réponses à mes questions sur cette faction. Je suis loin d'être une super héroïne mais quitte à venir dans cette ville il fallait bien que je choisisse mon camp pour au moins me rendre utile et donner un nouveau tournant à ma vie. Peut-être que je connaîtrais des moments meilleurs que ceux que j'ai passés jusqu'ici, je ne dis pas que ma vie à été un enfer mais la mort de mes parents à laissé une blessure en moi qui n'est pas encore tout à fait cicatrisée... Oui, même si je ne le montre pas, ils me manquent beaucoup même si je dois avouer que je reprocherais toujours de s'être frottés à des personnes douteuses, ce qui leur aura coûté la vie, ce genre d'individus ne plaisantent pas avec l'argent... Bref je m'étais un peu perdue dans Tomodachi mais j'avais fini par trouver le lieu de rendez-vous, j'arrivais pile au moment où Yosama entamait son discours. Il veut donc changer les objectifs des Gardiens, c'est donc pour ça qu'il a réunit tout le monde. Je n'ai pas participé à la bataille de ce qu'il appelle l'Eternalis Corp mais apparemment il y en a à qui ça à ôté la vie, alors ils se sont vraiment battus jusqu'au bout, ça mérite du respect ça, même plus !Pourtant je ne crois pas que Yosama ou même les autres Gardiens s'apprêtent à recevoir une médaille pour ce qu'ils ont fait pour cette cité mais les gens doivent avoir de l'admiration et du respect pour eux c'est déjà mieux que rien... Une minute, je crois que je dois avoir mal entendu, ou alors je suis entrain de rêver, il est entrain de nous annoncer qu'il veut anéantir les autres factions de la ville ?!C'est risqué, ça pourrait même déclencher une guerre, je comprends qu'il ne veuille plus que d'autres personnes perdent la vie mais de là à en venir à dissoudre les deux autres camps adverses !Non... Sword confirme les dires de Yosama, me serais-je trompée ? Il parle d'anéantir les Devils, mais alors quel en sera le sort des Hébi ? J'ai du mal à m'y retrouver, moi qui pensais avoir les idées claires en venant à cette réunion c'est pire qu'avant !Bon on se calme, j'aurais l'occasion de clarifier les choses avec Yosama, après-tout c'est son idée. Je vais me contenter de les saluer pour le moment...

- Salut, désolée pour le retard, je ne connais pas encore bien Tomodachi du coup je me suis perdue..."

Dis-je en m'avançant un peu plus suivie de mon tigre blanc Solveg que je caressais quelques minutes avant de relever la tête vers l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:54

Il fallait avouer que cette réunion avait réunit un sacré paquet de personne, à la vue de ce groupe, Namashi ne pouvait que sourire, il ne savait pas que les Gardiens étaient encore autant notamment avec l'arrivée de Kyoshiro et Douchka qui semblait s'être perdu en chemin. Cela lui fit plaisir de voir toutes ces personnes motivés prêt à défendre cette ville, même si il manquait des noms, beaucoup de noms, tous ses amis qui ont disparut faisant sûrement leurs vies ailleurs, comme Yana, Chinatsu et Masashi son fils, mais aussi Yangi, Azure ! Ces noms lui rappelât tellement de souvenir, lui qui combattait dans cette ville depuis maintenant plusieurs années, et ces noms, Yosama devait également trotter dans son esprit, notamment lorsque celui ci se mit à parler des pertes côté Gardien... Il devait sans doute faire allusion au décès de l'inspecteur, et il n'était pas le seul, le rockeur pensât alors également à Subaru et Harmonie.
L'Element Master qui venait de vider sa chope de bière cul sec, la posât d'un grand coup sur la table, le bruit attirant l'attention sur ce dernier.


"Vous pouvez également compter sur moi... Je me ferai un plaisir d'anéantir ces types, cela dit, comptez pas sur moi pour user de la diplomatie à tort et à travers, avec les Devil je sais à quoi m'attendre, et je ne compte plus perdre de temps à papoter avec eux... Je vais seulement les exterminer !"

Déclarât il un large sourire aux lèvres.
Autant dire que Namashi était à trois cent pour cent dans cette idée de fonder un groupe à l'optique plus offensive !! Enfil il allait y avoir de l'action !! Enfin les Gardiens allaient taper à un grand coup, et ça !! Ca ça plaisait énormément à l'Element Master qui soif de combat !!!
Il donnât une grande tape dans le dos de Sword, ayant apprécier sa réflexion sur les Devil.


"Hahaha t'as un sacré tempérament toi aussi !! Ca m'étonne pas que tu sois également un maître des éléments !"

Après avoir dit cela à Sword, il s'était déjà tourné vers le bar pour récupérer une nouvelle chope pleine, après avoir passé commande, écoutant la demande de Yo au prêt de Belnika. Il était d'accord, ça serai en plus, sans doute une excellente chose pour la jeune femme si celle ci rencontrait ses nouveaux amis, c'est pourquoi après avoir bu une gorgée dans sa mousse il ajoutât.

"J'aimerai également que tu vienne Belni', j'aimerai tellement te présenter à mes amis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:36

Uchika était content déjà deux Gardiens c'était alliés a leurs cause mais les propos de Namashi le laissa perplexe

"Wow wow wow ne t'emporte pas Namashi ! Être plus offensives est une chose, mais foncer tête baisser en est une autre, si nous y allons a la barbares nous ne ferions que augmenter le nombre de victimes dans nos rangs. je tiens à rajouter sur ceux qu'a dit Yosama que ce n'est pas une chose facile que l'ont vous demande et on comprendrait ceux qui refuserait cette proposition.... "

Puis il laissa un moment de silence se serrant le torse a l'endroit ou la marque de Ragnarok c'était installer repensant a tout ceux que Kain lui dit avant de mourrir

"Parfois il faut apprendre faire des sacrifices et agir quand il le faut pour le bien des autres.... Voila ceux qu'une personne m'a dit il n'y a pas longtemps et je crois avoir compris ceux qu'elle voulait dire par la... Protéger la villes et nos êtres cher est un beau concept... mais on ne fait que servir de "pantins" dans cette histoire... c'est pour cela que je pense qu'il serait temps de dissoudre les Gardiens est de former une nouvelle faction"

Maintenant les dés était lancer... Comment les Gardiens allait réagir a ces propos??
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11

Hey sois la bienvenue je pense pas avoir eus la chance de rencontré a Tomo sois la bienvenue chez nous ^^

La suivant un Gros et magnifique Tigre! Voulant le carrésser Sword tandi sa main vers lui... Chose qu'il ne refera plus le tigre manqua de lui devoré la main s'en doute la trouvait-il a son goût.

Woaw ma main !!! Pfiiouuu j'ai eu chaud bon toi on va resté bon copain tant que tu reste loin de moin genre 1 ou 2 kilometres de moi ok ? héhé héhé...

N'étant pas trés rassurer et voyant Namashi se dirigé en direction du bar Sword se dépécha de le rejoindre pour se servir un verre et oublié qu'il avait manqué de perdre sa main...


Oh fait! Maintenant que j'y pense on pas du boire un coup enssemble ou quoi que se soit depuis que je suis ici...Faudra arrangé cela mais pas dessuite sa va devenir sérieux la...

Aprés qu'Uchika eus fini de parlé il lui répondit:


Soit maintenant je crois avoir compris l'histoire dans les grandes lignes ce que tu dit est vrai on ne peus pas se contenter de les attaqué de front mais on ne peus pas non plus resté les bras croisé a attendre qu'il nous attendent comme avant...ce qu'il nous faut c'est un plan d'attaque ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:15

Yosama, suite au dires d'Uchika, observa la réaction de ses amis, Namashi et Sword avaient l'air plus que motiver par les perspectives qu'allaient emprunter la faction des Gardiens à présent ! Douchka venait d'ailleurs de faire son arrivée, ainsi elle allait donc vraiment rejoindre la faction, cela agrandissait encore d'avantage le groupe, c'était une excellente chose pour le bien de la ville ! Plus ils seraient, plus la ville sera sous surveillance, et surtout leurs surnombres peut également faire pencher la balance lors des combats contre les Devils, voir les Hebis. Car oui maintenant il ne faudra plus avoir de pitié pour ses adversaires quittent à se retrouver en surnombre dans un combat inégale, tant pis... Si cela était nécessaire pour le bien de la ville ! Les Gardiens avaient déjà, à plusieurs reprisent, refuser de se battre en supériorité numérique contre un adversaire, de façon à livrer un duel dans les règles de l'art, mais en faisant ça, ils prenaient le risque de s'exposer à une défaite et ainsi nuire à la population de cette ville. Non ! Maintenant les nouveaux Gardiens ne se laisseraient plus marcher et ne reculeraient devant rien.

Cependant, dans tous ces invitées, il y en avaient encore un bon nombre qui étaient restés muet face aux révélations d'Uchika concernant les nouveaux objectifs des Gardiens, c'est pourquoi l'être céleste ajoutât alors
.

"Dois je prendre votre silence comme une forme de consentement ?... N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours utile pour le groupe !"

Puis le Gardien bu à nouveau dans son café, en s'abreuvant, il repensât alors à son problème personnelle concernant le mode furie... Devait il en parler à ses amis ?.... Non, cela risquait de plomber la motivation du groupe, alors que celui ci s'apprête à prendre un second souffle, il ne fallait pas précipiter les évènements... Chaque chose en son temps... Pour le moment, ils ne débattraient que de l'évolution des Gardiens !

"En tout cas si tous le monde est d'accord, c'est génial ! Avec notre nouvelle objectif, la ville s'apprête à vivre des jours meilleurs, j'en suis persuadé !! D'ailleurs, qui dit nouvelle état d'esprit, dit nouveau nom ! Avec Uchika on a pensé que changer le nom de la faction serai symbolique , surtout en ce jour ou nous sommes en train de faire notre première réunion... Il faut marquer le coup pour ce nouveau départ... Que pensez vous... Des Hunter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:42

" Mais alors... On sera les méchants ? "

Lysis se mit à regarder ses mains, tâchées de sang
[HRPG : pour elle, elle voit vraiment du sang, mais personne d'autre ne le voit, évidemment ^^"], le sang de Yang... Inconsciemment, elle se mit à pleurer.

" Et si en fait ils se trompent ? Yang et Yin ils se trompaient... "

Eclatant en sanglot, elle poursuivit :


"Je veux pas tuer encore des gentils ! "

D'une petite voix, elle poursuivit :


" Et maman... ? "

[Et un post pourri, un ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Mibu
Kyoshiro


Nombre de messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:31

C'est d'un sourire niais que Kyoshiro avait suivis la réunion de ses gens qui se nommaient Gardien, Yosama, lui avait même proposé de les rejoindre, ressentant quelque chose de spécial dans le vagabond.
Ne sachant pas trop quoi dire est étant des plus mal a l'aise, le mibu restas en retrait écoutant les dires des différents protagoniste, ils voulaient mettre un terme au mal commis par une faction de malfrats nommé "Devils", cela paraissait être une noble cause aux yeux du samouraï, mais Kyoshiro détestait la violence, et visiblement ce n'était pas le cas du groupe, qui était prés a en découdre avec hargne, en quoi il pourrais leur être utile se demandât-il? et comment ses gens pouvait-il lui faire confiance alors qu'il venait d'arriver en ville?

[Hrp:pour cette partie du post j'ai fait comme si Kyoshiro voyait réellement Lysis si ça pose problème, envoie moi un mp et j'éditerais]

C'est alors qu'une petite fille du nom de Lysis se mit a pleurer tout en regardant ses mains, elle disait qu'elle "ne voulais plus tuer de gentil", le samouraï s’abaissât alors sa hauteur lui mettant la main sur son épaule, il sortit un mouchoir de sa poche et séchât les larmes qui coulaient le long de la joue de l'enfant.

"Il ne faut pas pleurer ma petite!"

lui dit-il dans un sourire angélique.

"Tu sais dans la vie on a parfois des choix difficile à faire, par exemple enlever la vie à quelqu'un pour en sauver des milliers d'autre, ou encore enlever quelque mauvaise herbe pour que de belle fleurs repoussent, c'est cruel mais c'est ainsi, cela ne fait pas de toi une mauvaise personne, et tu sais en enlevant la vie de ces mauvaise personne tu leur parfois service, c'est au porte de la mort que l'on se rend compte de ses péchés,et en leur faisant prendre conscience du mal qu'il on fait, tu leur permet d’expié leurs fautes."

Kyoshiro ne savait pas très bien si ce qu'il était en train de dire avait un sens et encore plus pour une enfant.

"Tant que tu agis avec ton coeur et en pensant faire le bien, tu ne seras jamais la méchante!"

il se tournas alors vers l'assemblé.

"je suis désolé d’interrompre votre débat, mais votre cause me semble des plus juste, cependant j'ai deux questions a soulevé, la première étant que je veux bien vous rejoindre, mais je n'aime en rien la violence, comme vous pouvez le voir j'ai scellé mes pouvoirs dans mon katana que j'ai lui même scellé dans son fourreaux, alors est-ce que je vous serais réellement d'une quelconque aide?
et comment pouvait me faire confiance et me laissé intégrer votre groupe alors que je viens tout juste d'arriver en ville?"


terminât le mibu tout en se grattant le derrière de la tête d'un air des plus embarrassé.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka
» Entre ciel et mer
» Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]
» Petite proposition
» Inori juste une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: