Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 16h51 - Shopping ||LIBRE||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savyna Kaitos
Chasseur de Prime
Savyna Kaitos


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Tomodachi
Humeur : Créative ^.^
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009

16h51 - Shopping ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: 16h51 - Shopping ||LIBRE||   16h51 - Shopping ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:39

Shopping. Evidemment, c'était de l'humour noir, moi, faire du shopping ? Sottise. En vérité, je cherchais un nouveau model de revolver particulièrement... Efficace. Au passage, j'aurais bien aimé me trouver une bonne mitraillète car la mienne était H.S, la dernière proie que j'avais coursé c'était avérée être plus grosse que prévu et avait broyer ma chère amie en un coup de mâchoire. Pendant que Kree, mon fidel corbeau volait en éclaireur, cherchant le magasin indiqué par un de mes "amis".

Je soupira et poussa violemment une femme qui venait de me bousculer, celle ci tomba à terre et je n'y fis même pas attention, elle n'avait qu'à pas me tomber dessus cette pimbêche ! Kree voleta vers moi et je reconnu le bruit que faisait la prothèse mettalique que je lui avais mis à la place de l'aile, il y a de sa quelques annés ! Il coassa et me montra de son aile un magasin. Je souris et y entra
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

16h51 - Shopping ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: 16h51 - Shopping ||LIBRE||   16h51 - Shopping ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:21

Là Vp était VRAIMENT énervée. Une sale GAMINE venait de la bousculer et était partit sans s'excuser et par dessus le marchée, lui lança un regard noir qui veut dire " qu'est ce que tu fout là toi? dégage!".

L'ex tueuse à gage entra à la suite de Savyna dans le magasin d'armement. La jeune femme au long cheveux noir eu un moue dédaigneuse, rien ne valait les armes blanches! rien n'était mieux que de sentir le sang de ses adversaires coulait lentement et avec délisse sur ses mains!


" Hey! Toi là!"

Vp se campa devant Savyna, ses yeux rouges carmin rencontrèrent ceux de la tueuse, et Vp sut qu'elle était certainement du genre sanguinaire.

" Lorsque tu balance quelqu'un à terre, es au moins la politesse de t'excuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Savyna Kaitos
Chasseur de Prime
Savyna Kaitos


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Tomodachi
Humeur : Créative ^.^
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009

16h51 - Shopping ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: 16h51 - Shopping ||LIBRE||   16h51 - Shopping ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:00

Je souris, enfin, un sourire crispé car je n'avais pas vraiment sourit depuis des années, je venais de trouver le revolver que je cherchais. Je m'entraîna quelques secondes à le manier et sourit au vendeur, satisfaite.

"A combien est-il ?"

Demandais-je.

"Ce modèl ci ? Oh, ma p'tite dame, il est au bas prix de 30 000 euros"

Je faillis tomber à la renverse, bas prix ? J'ignorais ce qu'était cher pour cet homme. Je fus tirée de mes pensés par une éspèce de furie à gros nibars qui venait de me dire " Lorsque tu balance quelqu'un à terre, es au moins la politesse de t'excuser!". Je lui lança un regard hautain et répondis, en toute logique :

"Pourquoi m'éxcuserais-je si j'ai fais éxpret de jetter la dite personne à terre ? Si c'est ce que tu veux alors excuse-moi de t'avoir balancer à terre..."

Sans plus de cérémonie, je balança au vendeur la somme d'argent demandée et sortit du magasin en soupirant, Kree se posa sur mon epaule et je lui fis un sourire cynique.

"Mon petit doigt me dis que Miss big nibar ne va pas me lâcher comme ça, en tout cas, maintenant j'ai mon nouveau revolver..."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

16h51 - Shopping ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: 16h51 - Shopping ||LIBRE||   16h51 - Shopping ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:21

Vp fulminait de rage, une aura de fureur l'entourait et le vendeur du magasin commençait à se dire qu'il vaudrait mieux jeter dehors cette furie ambulante. Il n'en eu pas besoin: la ninja sortit à grand pas du magasin.

** Elle va arrêter de me prendre pour une bille l'autre nunuche! Nan mais attend j'ai jamais vu ça!**

" Hé gamine! "

S'exclama une Vp on ne peut plus énervée. Elle se posta devant Savyna, les jambes légèrement écartées comme si elle s’apprêtait à combattre.

" Tu dois sûrement être nouvelle ici avec tes grand aire insolent de guerrière sanguinaire, mais continu comme ça et tu va pas faire de vieux os!"
Revenir en haut Aller en bas
Savyna Kaitos
Chasseur de Prime
Savyna Kaitos


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Tomodachi
Humeur : Créative ^.^
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009

16h51 - Shopping ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: 16h51 - Shopping ||LIBRE||   16h51 - Shopping ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:28

Je me retourna, miss big lolo se tenait devant moi, l'air furieusement en colère ! Pour ne rien cacher, ses yeux rouges me faisaient peur. Je plissa les miens et lui répondit :

"Effectivement, je suis nouvelle, et alors ?"

Lançais-je, tirant discrètement mon revolver de ma ceinture, le gardant dans une main au cas où, je ne m'attendais pas à ce que ce geste passe inaperçu, au contraire ! Kree se posa sur mon epaule, menaçant, mais quelque chose me disait qu'elle s'en foutait comme de son premier bavoir...

"Et puis ce ne sont pas des airs, je suis vraiment une guerrière sanguinaire et insolente, Savyna Kaitos, va voir dans la ville voisine, tu verras comme je suis connue comme "la déesse des chasseuses de prime" mais quelque chose me dit que tu t'en fous..."

Je lui souris cyniquement et détailla le visage de la jeune femme qui se tenait devant moi, grande, brune, gros nichon, yeux rouges, elle était dans l'ensemble assez mignonne, même très belle. Je la regarda de haut, comme on détail un esclave désobéissant, car, c'était ce qu'elle était à mes yeux, une esclave qui n'atteindrait jamais mon rang. J'avais envie d'en finir avec cette histoire, sans plus de cérémonie, je pointa mon revolver sur elle

"j'en ai marre de parler avec toi, j'ai envie d'en finir alors, bye bye

je me retourna, ne protégeant pas mes arrières mais je n'avais pas prévu une chose... Peut-être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

16h51 - Shopping ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: 16h51 - Shopping ||LIBRE||   16h51 - Shopping ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:37

Aussi silencieuse qu'une ombre Vp se glissa derrière Savyna, sa dague appuyait doucement sur la gorge de la jeune femme, des gouttes écarlates perlèrent de la fine blessure.

"Très chère Savyna Kaitos, ton nom m'est effectivement inconnue, mais pour une chasseuse de prime tu es bien imprudente."

Lui susurra Vp à l'oreille. Savyna frissonna sous l’aire dangereux de la ninja qui elle, était fière de son petit effet.

"On ne tourne pas le dos à ses ennemis, surtout lorsque l'ennemie en question est une ex-tueuse à gage"

Vp s’éloigna de la chasseuse, sa dague toujours en main elle observa la jeune femme qui se trouvait devant elle, car à part pour lui gueuler dessus elle avait pas franchement fait attention. Se qui interpella le plus la ninja fut le regard de Savyna : froid, haineux mais en même temps triste. Un regard ouvert sur son âme déchirée et blessée. Vp se rappela avoir eu des yeux semblable, avant qu’elle ne prenne goût aux tueries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16h51 - Shopping ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: 16h51 - Shopping ||LIBRE||   16h51 - Shopping ||LIBRE|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16h51 - Shopping ||LIBRE||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She walk alone... [Libre !]
» ça sent le sucre par içi... [Libre]
» Une drôle de rencontre [Libre]
» Pourquoi ne pas entrer par la grande porte ? (Libre)
» Tenant par la main le garçon du passé...~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: