Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ça sent le sucre par içi... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ça sent le sucre par içi... [Libre] Empty
MessageSujet: ça sent le sucre par içi... [Libre]   ça sent le sucre par içi... [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:01

Etant plutôt du genre matinale Nyû s'était levée de bonne heure aux aurores, le ciel était encore un peu rosacé, un peu comme du papier crépon avec des morceaux de coton collés dessus pour représenter les nuages... Les fins rayons du soleil éclairaient la ville de Tomodachi, alors que ses habitants dormaient à point fermé, une légère brise douce et froide vint effleurer les joues de la déesse. D'humeur plutôt bonne elle fit tomber des pétales de fleurs de cerisier, une odeur sucrée flottait dans l'air... Comme si une légère couche de sucre glace avait recouvert la ville, mais la jeune fille solitaire avait toujours ignoré quelque chose : sa famille. Elle souhaitait la retrouver et en savoir plus, mais était-ce à Tomodachi qu'elle trouverait des réponses à ces questions ? La créature mi-elfe mi-fée laissa s'échapper un soupir, elle leva les yeux vers la grande horloge de la ville elle indiquait 6h35 du matin... Qui pourrait bien se promener dans les rues aussi tôt ? Pas grand-monde à part peut-être ceux qui démarrent le travail tôt dans la matinée...

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/2245306224/elfe-fee-manga/fee-133527985a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

ça sent le sucre par içi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sucre par içi... [Libre]   ça sent le sucre par içi... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:15

Cela faisait quelques que le vampire s'était réveillé, il n'avait en fait dormi que quelques heures cette nuit, préférant largement sommeiller en milieu d'après-midi, au moment ou les rues devenaient trop bruyantes pour qu'il puisse en apprécier la tranquillité. Après s'être douché et avoir assez frugalement déjeuné: une tranche de pain beurrée avec parcimonie et une grande bouteille de lait, il hésita à sortir; il faisait relativement froid et même si le jeune vampire le supportait assez bien, le fait était qu'il préférait tout de même rester confortablement installé chez lui. Mais l'absence de tout bruit provenant de l'extérieur eût raison de lui et il sortit sans pour autant se couvrir en conséquence, Kyousuke n'avait pas le mot manteau ni même pull dans son vocabulaire.

A peine eût-il poussé la porte de l'immeuble que le vent glacé le fit frissonner sans toutefois l'obliger à faire demi-tour. Comme il s'y attendait, les rues étaient désertes. A l'exception des rares voitures qui passaient si tôt – il devait être au plus 4h30 -, pas un chat.


'* Parfait !* pensa-t-il.

Kyousuke sentit ses doigts s'engourdir peu à peu après seulement quelques minutes, et ce n'était pas les poches de son jeans qui les empêcherait de geler. Qu'importe, il se mit à courir un peu là où le vent le portait. Il se mit alors à penser à toutes sortes de choses, des plus triviales jusqu'au essentielles mais surtout, et ce contre son gré, il se mit à penser à sa famille. Aussi inattendu que cela puisse paraître, il souhaitait la revoir, il voulait aussi revoir Shizuo, cet ami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps déjà. Il soupira bruyamment; était-ce ce que l'on appelait 'nostalgie' ?

Le fil des ses pensées le mena un peu partout et sans qu'il n'en ait eu conscience, sa course était progressivement devenue marche qui elle-même s'était ralentie jusqu'à devenir un arrêt total lorsque le jeune homme s'assit sur un banc.

Le temps passa et défila si vite que Kyousuke aurait juré être partit de chez lui 10 minutes auparavant mais sa montre indiquant 6h20 heures lui fit comprendre qu'il s'était égaré depuis trop longtemps dans ses souvenirs. Ramené à la réalité, il reprit la route de son appartement. A vrai dire, il n'imaginait pas être allé si loin au point qu'il lui faudrait plus d'une demi-heure pour regagner son domicile. En chemin il se rendit compte que le jour s'était déjà levé, le soleil éclairant timidement la cité comme s'il craignait de déranger ses habitants. La petite rue dans laquelle il passait, il la connaissait bien, l'empruntant presque chaque jour. Une délicate odeur sucrée lui chatouilla le nez, éveillant sa faim.

A ce moment-là, Kyousuke s'en voulut d'avoir si peu mangé à son réveil. Il aperçu enfin une enfant, semblant à peine âgée de 5 ans. Quels parents irresponsables laisseraient sortir leur enfant si tôt ? Ne savaient-ils pas que des tas de personnes dangereuses s'y trouvaient lorsque le rester de la populace était encore au lit ? Regardant autour de lui, il vit qu'ils n'étaient que deux, elle et lui. Il s'en approcha donc silencieusement et lui demanda assez indifféremment


'' Alors, tu t'es perdue petite ?''
Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent le sucre par içi... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She walk alone... [Libre !]
» 16h51 - Shopping ||LIBRE||
» Une drôle de rencontre [Libre]
» Pourquoi ne pas entrer par la grande porte ? (Libre)
» Tenant par la main le garçon du passé...~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: