Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 She walk alone... [Libre !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

She walk alone... [Libre !] Empty
MessageSujet: She walk alone... [Libre !]   She walk alone... [Libre !] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:51

C'était par une soirée fraîche d'été que la jolie déesse à la longue chevelure de feu se baladait seule dans la profonde nuit noire. Améthyste dormait à la maison, toute la ville dormait hormis les fêtards dans les boîtes de nuit... Il y avait des jours où Rubis aimait être seule pour pouvoir méditer en toute tranquillité, réfléchir à ses problèmes. Elle pensait surtout à ceux qui encombraient une bonne partie de son esprit Red par exemple !En fait Red n'était pas vraiment un problème, c'était assez difficile à décrypter... A la fois Rubis l'aimait plus que tout, mais le démon lui faisait obstacle et à chaque fois qu'elle le voyait elle souffrait !C'était inévitable, la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était lors de l'arrivée de Kyousuke le nouveau Hébi... Pour une raison inconnue elle avait été blessée au ventre, elle avait saigné abondamment Améthyste avait été très inquiète pour elle !La fille d'Athéna ne se rappelait pas vraiment de ce qui s'était passé car elle était restée inconsciente... Il y avait aussi eu une journée où Red lui avait rendu visite complètement ivre, cela lui avait permis de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Le démon avait été limite arrogant avec elle, ensuite elle avait fait une crise d'asthme et l'ange l'avait embrassée dans son sommeil... Tant de fois elle l'avait voulu !Alors qu'elle marchait seule dans cette rue déserte, qui s'appelait la rue des rêves cassés, cela lui rappela une chanson qu'elle aimait beaucoup. Cette chanson s'appelait "Boulevard Of Broken Dreams" d'un groupe de punk rock américain originaire de Californie, la jolie déesse ne put s'empêcher de chanter la chanson qu'elle aimait tant :

"I walk a lonely road

The only one that I have ever known


Don't know where it goes

But it's only me and I walk alone


I walk this empty street

On the Boulevard Of
Broken Dreams

Where the city sleeps

and I'm the only one and I walk alone


I walk alone

I walk alone


I walk alone

I walk up


[Refrain] :

My shadow's the only one that walks beside me

My shallow heart's the only thing that's beating

Sometimes I wish someone out there will find me

'Til then I walk alone


Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah,

Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah


I'm walking down the line

That divides me somewhere in my mind

On the border line

Of the edge and where I walk alone


Read between the lines

What's fucked up and everything's alright

Check my vital signs

To know I'm still alive and I walk alone


I walk alone

I walk alone


I walk alone

I walk up


[Refrain]


Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah

Ah-ah, Ah-ah


I walk alone

I walk up


I walk this empty street

On the Boulevard Of
Broken Dreams

Where the city sleeps

And I'm the only one and I walk up "
[Refrain]


Ce que racontait la chanson était vrai dans le cas de Rubis, elle avançait dans une rue vide seule son ombre la suivait à chacun de ses pas plongée dans ses pensées. Ses longs cheveux roux voltigeaient dans le vent qui soufflait alors que la faible lumière pâle blanchâtre de la Lune éclairait sa silhouette... Ses yeux rouges fixaient l'horizon, éperdus dans le vague et l'obscurité de la nuit plus aucun bruit seulement quelques lumières colorées des néons des magasins. Ses bijoux dorés ornés de pierres rouges sang brillaient sous la lueur de la Lune cachée par quelques bouquets de nuages gris foncés... La jeune femme n'avait nullement l'attention de croiser quelqu'un, peut-être qu'à sa grande surprise cela se produirait mais qui ? Il y a peu de personnes qui se baladent encore à 01h du matin !Finalement un peu fatiguée Rubis finit par s'asseoir sur un banc face à une fontaine observant les flots clairs qui en coulaient... La statue représentait un ange avec un arc avec une longue toge, cela fit penser à certains dieux grecs comme Apollon par exemple !Apollon... Le dieu de la beauté du chant et de la musique. Rubis et Améthyste l'avaient un peu connu, c'était l'un de rares dieux à ne pas se fier à la réputation qu'elles avaient !Elles lui en étaient reconnaissantes, dès qu'elles le croisaient elles discutaient avec lui !Il y était aussi appelé Phébus, d'ailleurs c'était lui qui était représenté sur la fontaine, tout en l'observant la jeune déesse ne put que murmurer les larmes au yeux :

"Apollon, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... Si seulement tu voyais à quel point j'ai changé, Améthyste aussi a changé tout comme moi. Athéna, toi ma mère tu me manques toi aussi..."

Rubis poussa un long soupir en baissant les yeux, des larmes ruisselaient sur ses joues, elle avait gardé le petit air de poupée qu'elle avait lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Une poupée tellement fragile, solitaire et sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

She walk alone... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: She walk alone... [Libre !]   She walk alone... [Libre !] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:36

Enfin il avait cédait, trois jours après le massacre, il réussi a reprendre le déçu. Il ne pouvais pas se permettre de se baladais en plein journée, même si il était plein d'énergie, sortir en pleine journée serait suicidaire. Pourtant il pétait la forme, pour une fois, fatiguer du combat il resté muet. Enfin il avait réussi a soumettre sa part d'ombre. Il attendue alors jusqu'à minuit pour descendre de son appartement. Vêtu d'une chemise blanche et d'un jean, ainsi que d'un long manteau noir avec une capuche suffisamment long pour cacher sont visage dans l'ombre, il parcourue les rues marchande de Tomodachi. Hélas a cette heure sortais toutes les personne souhaitant faire la fête. Il se réfugier alors après une bonne heure dans les bas quartier.
Il fallait avouer que la situation il lui était assez triste, il était née d'une erreur, du fait que le chaos encore une fois est crée l'harmonie. Et a cause de la réputation du démon il ne pouvait plus faire se qu'il souhaitait. Plus il s'enfoncait dans les bas quartiers plus il rencontrait des personnes peut fréquentable des délinquant, des drogué, et des prostituées. Il fut attirer par une femme qui pleurais sur un banc délabrés. Près d'une fontaine assez usée par le temps, détruite par endroit, qui pourtant fessais couler une eau si cristalline. Il n'était pas rare de voir une femme au cheveux rouge dans les bas quartier. Toute fois celle personne était particulière sont cœur avais fait un saut. La lumière de la lune reflété son doux visage. Ses yeux rouges l'envoutaient, sa beauté lui fessait oublié ses problème, ses misères.

Les gens avaient entendue parlé des relation qu'il entretenaient même si c'était floue et depuis quelques semaines ils avaient étaient pas mal désiré, tous le monde dans les bas quartiers voulaient sa tête. Pour le détrôner de sont trône de délinquant "rois" des bas quartier. si il montrais son visage il était sur qu'une "bastonnade" recommencerais a sens unique cette fois si. De plus certain délinquant avais prit Rubis comme un appas et attendait tapis dans l'ombre. Il cogita pendant un moment alors qu'il l'admirait encore.
Une idée traversa son esprit, pour éviter la bagarre il fallait attirer Rubis la ou il y avais du monde, Il eut beau réfléchir a 8 mètre d'elle pendant 5m il n'eût pas d'idée autre que celle qu'il exécuta a l'instant, aussi idiote qu'elle l'était.
Il se rua sur Rubis la prit dans ses bras comme une princesse et détala a toute vitesse dans les rues de Tomodachi, pour finir dans les rue les plus peuplé par les fêtards.

Rubis surprise, n'arrivait pas a distingué le visage de son "Kidnappeur" dans l'ombre de sa capuche, et quand il lui caressa le visage pour sécher ses larmes elle sentit en elle une grande envie de le frapper. Enfin arrivé près de témoin, il se rendit compte qu'il avait semé toute personne douteuse et qu'il se retrouvé devant une boite de nuit assez moderne.







Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

She walk alone... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: She walk alone... [Libre !]   She walk alone... [Libre !] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:14

Rubis fut surprise que ce mystérieux jeune homme la sauve d'une éventuelle 'attaque' d'une personne pas très nette. Elle scruta le visage de son sauveur en quelque sorte et reconnut les magnifiques yeux verts de Red !Un sourire tendre se dessina sur son visage, attendrie elle lui caressa la joue doucement :

"Red... Merci tu es vraiment adorable !"

Puis elle se rendit compte qu'il l'avait emmenée devant une boîte de nuit plutôt de style moderne, la musique était très forte. C'était une sorte de techno, puis une autre chanson démarra plus douce cette fois-ci... C'était un slow on pouvait distinguer des lumières roses fushia tamisées, lorsqu'un adolescent entra dans la boîte de nuit. L'ange la portait dans ses bras comme une princesse, les joues humides ses grands yeux rouges brillaient alors qu'elle continuait de contempler son visage éclairé par une lanterne près de la boîte. La jolie déesse mit ses bras autour de la nuque du jeune homme rapprocha son visage du sien et lui murmura au creux de l'oreille :

"Te quiero... Si tu savais comme je suis contente de te voir."

Ses lèvres frôlèrent celles de l'homme, elle recula son visage du sien quelques minutes puis après un instant de silence elle l'embrassa... A la fin du baiser, Rubis jeta un œil à la porte de la boîte de nuit puis regarda Red :

"Tu veux qu'on y aille ? J'ai envie de passer du temps avec toi ce soir, alors autant en profiter puisque tu es là."
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

She walk alone... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: She walk alone... [Libre !]   She walk alone... [Libre !] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:57

C'était une nuit comme Kyousuke les aimait: fraîche, la brise agréable et baignée par la lumière de l'astre de la nuit.c'était aussi une nuit parfaite pour se mettre en chasse. Le vampire arpentait les rues en direction des bas quartiers, là où il serait plus facile de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Non pas qu'il n'osait pas demander aux autres Hébis mais plutôt qu'il préférait se nourrir du fluide d'un parfait inconnu qui ne reverrait jamais au lieu de celui d'une simple connaissance. Il arriva près d'une discothèque qu'il ne connaissait pas.

*Je devrais bien trouver quelque chose là dedans* pensa-t-il en entrant.

Il détestait la techno, il détestait la foule également et autant dire qu'il n'y avait que cela à l'intérieur mais il supporta cela, se confortant dans l'idée de son futur repas. Il traversa tout le petit monde qui dansait pour finalement arriver au bar où il trouvât enfin la victime idéale: une femme, peut-être 25 ans, tellement entamée par l'alcool qu'elle dormait à moitié, la tête posée sur une table.


Kyousuke s'approcha et s'assit à côté d'elle ce qui la tira plus ou moins de sa torpeur.

"Bonsoir, Je vous offre quelque chose ?" lui proposa-t-il, avant qu'elle ne pu dire quoi que ce soit, un sourire hypocrite sur le visage.

La jeune femme acquiesça et le vampire parti cherche des boissons. Ils enchaînèrent tous deux les verres et en moins d'une heure, la victime frôlait le coma éthylique


* Parfait, ce n'est plus qu'une question de temps* pensa-t-il.

Il prit la jeune femme -ne sachant même pas son nom, cela ne l'intéressait pas- et sortit afin de chercher un endroit plus tranquille où il pourrait passer à table.

A quelques mètres de l'entrée se trouvait une silhouette que Kyousuke reconnut tout de suite. Il s'approcha de lui


" Oh mais ne serait-ce pas Red ?" dit-il avec un air faussement surpris.

Le Devil se retourna et Kyousuke put alors voir qu'il y avait une autre personne avec lui quand il la reconnut, le vampire fut réellement surpris


* Un Devil et une gardienne, ici ?* s'interrogea-t-il.

Oui, cela lui paraissait bien étrange. En fait, il était même curieux de savoir ce qu'ils faisaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She walk alone... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: She walk alone... [Libre !]   She walk alone... [Libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She walk alone... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça sent le sucre par içi... [Libre]
» 16h51 - Shopping ||LIBRE||
» Une drôle de rencontre [Libre]
» Pourquoi ne pas entrer par la grande porte ? (Libre)
» Tenant par la main le garçon du passé...~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: