Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre [Libre]   Une drôle de rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:52

C'était le premier jour de la jolie déesse, elle se baladait dans Tomodachi sous sa forme humaine avec son éternel caractère de gamine en partie. Soudain elle s'arrêta net devant une personne qu'elle connaissait trop bien pour que cela soit vraiment la réalité, c'était sa mère... Et pourtant Nyu savait très bien que celle-ci était morte à sa naissance et qu'elle ne connaissait que sa voix qu'elle avait entendue dans ses rêves et qu'en photo !Ce ne pouvait être qu'une illusion c'était sûr et certain, la petite fille ne croyait guère aux fantômes... Sa mère avait de longs cheveux argentés et des yeux bleus tirant sur le violet, elle possédait de grandes ailes d'ange blanches elle était magnifique. Pensant que ce n'était qu'une illusion Nyu se changea en sa forme de jeune femme au miroir, elle était très belle on aurait dit une princesse chinoise avec son long kimono ; elle portait un petit miroir rond au contours dorés avec deux pompons dans les mains. La jeune femme rayonnait de lumière s'approchant de celle qui avait pris la forme de sa mère. Se rendant compte qu'elle n'avait eu qu'une vision sur la personne face à elle elle lui adressa la parole :

"Veux-tu connaître ton double inversé ?"

http://images2.fanpop.com/image/polls/316000/316565_1256262643507_full.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une drôle de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Libre]   Une drôle de rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:17

Yosama qui était en train de siroter son café, ce fit interpeller par une étrange demoiselle, lui posant une question tout aussi étonnante.

"Gné ?...."

Son double inversé ? Que devais comprendre Yosama par là ?... Est ce que la jeune femme était en train de lui proposer de voir un Yo différent du vrai, même à l'opposer du jeune homme.

"Euh... Bah..."

Au lieu de demander à la jeune femme pourquoi elle lui demandait cela, Yosama réfléchissait à sa proposition, n'essayons pas de comprendre la logique de ce dialogue !

"J'ai déjà eu affaire à une sorte de trouble de la personnalité, affichant un caractère qui est tout sauf le mien... Et dans mes souvenir, c'était pas glorieux, est ce vraiment une bonne idée ?.... OH ! Mais pourquoi cette question ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Libre]   Une drôle de rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:55

La jolie déesse à l'apparence d'une princesse chinoise fit un sourire tendre au jeune guerrier, apparemment il ne comprenait pas vraiment sa question... Elle lui montra le miroir où Yosama voyait son reflet normal :

"Comme tu voudras, si je te demande ça c'est parce c'est mon pouvoir principal."

Nyu ria doucement puis elle prit sa véritable apparence, celle d'une créature mi-fée mi-elfe elle avait des ailes d'ange des cheveux couleur lavande argentés et des yeux d'améthyste...


http://c9.img.v4.skyrock.net/c91/snoopettelove/pics/2121223931_1.jpg

"Je m'appelle Nyu, je suis la déesse du changement et du temps je suis mi-fée mi-elfe. Et toi quel est ton nom beau jeune homme ? Ah oui ceci est ma véritable apparence, j'en ai une d'humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une drôle de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Libre]   Une drôle de rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:44

Quand Yo vit son reflet dans le miroir de Nyu, il en profita pour se remettre ses cheveux en places, pour finalement reporter son regard vers la jeune femme qui tenait le miroir, celle ci venant de changer d'apparence, Yosama poussa alors un cri de surprise, l'air stupéfait.

"AH !! T'es qui toi ?? Et elle est ou la fille qui était là y a deux secondes ?"

Il passât alors son regard par dessus l'épaule de la jeune femme, cherchant à retrouver Nyu. Il n'avait bien sur fait le rapprochement que c'était la même personne qui était face à lui, étant donné qu'il était trop occupé avec ses cheveux, il n'avait pas entendu la dernière phrase de la jeune femme?

"C'est bizarre ça... Elle file comme ça sans rien dire, non mais quelle impolie celle là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Libre]   Une drôle de rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:45

La déesse hocha la tête de côté, puis prit la forme d'une petite fille sa forme humaine... Aussitôt elle sauta de joie puis elle fit de grands yeux en regardant le pauvre gardien qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait !

"Bonjour monsieur au manteau à poils blancs !"

Elle rit innocemment, en humaine elle se comportait comme une petite fille et elle ne savait pas que les 'poils blancs' étaient ce qu'on appelle de la fourrure !Mais le jeune homme put entendre une voix dans sa tête, c'était celle de Nyu :

**Ceci est ma forme humaine c'est moi Nyu**

La fillette se jeta au cou de Yosama le prenant un peu pour son papa, puis elle vit une crêperie en face du café. Nyu eu une envie soudaine de crêpe dégoulinant de nutella elle pointa du doigt la boutique à l'homme :

"Dites monsieur au manteau à poils blancs vous me payez une crêpe ? S'il vous plaît !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une drôle de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Libre]   Une drôle de rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:17

A peine eut il le temps de chercher après la première fille disparue, que lorsque Yosama se retourna et pu constater que la seconde avait également prit la fuite, mais à la place il y avait une petite fille qui venait de lui sauter au cou.

**Raaaaaa mais c'est quoi ce délire, elles sont combien comme ça ?????**

Il pu entendre une voix dans sa tête présenter la fille sous le nom de Nyu, mais Yo n'ayant pas comprit que les deux autres s'appelaient aussi Nyu puisqu'elles sont la même et unique personne, cela n'avançait pas plus notre bon gardien toujours aussi paumé.

"AAAAAH vade retro manipulatrice !!! Toi aussi tu m'adresse la parole pour disparaitre dés que j'aurai le dos tourné ? Mais qu'ai je donc fais pour subir une telle malédiction !!! Tu veux me faire acheter une crêpe juste pour que je gâche le peu de sous que j'ai ??? C'est ça hein ? Et quand j'aurai le dos tourné, tu aura disparu, me laissant seul avec cette crêpe ! Mais je me laisserai pas faire ça non !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Libre]   Une drôle de rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:23

Alors que le gardien était entrain de l'engueuler Nyû avait pris la forme de la princesse chinoise au miroir qu'il avait vue, puis elle prit son apparence.... Yosama numéro 2 se regarda dans une vitrine identique au vrai, il faisait les mêmes gestes que lui et l'imitait à la perfection :

"Calme-toi !Je t'ai déjà dit tout-à-l'heure que j'étais une déesse, je suis mi fée mi elfe, je contrôle le temps et le changement plus particulièrement. La première apparence que tu as vue est celle de Mirror, ensuite il y a ma véritable forme celle de quand j'étais une fille aux cheveux argentés, et enfin ma forme humaine celle de la petite fille."

Soupirant le double leva les yeux au ciel, espérant que son interlocuteur aie enfin tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Libre]   Une drôle de rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drôle de groupe
» She walk alone... [Libre !]
» ça sent le sucre par içi... [Libre]
» 16h51 - Shopping ||LIBRE||
» Pourquoi ne pas entrer par la grande porte ? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: