Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une invitée imprévue [Privé avec Iris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Une invitée imprévue [Privé avec Iris] Empty
MessageSujet: Une invitée imprévue [Privé avec Iris]   Une invitée imprévue [Privé avec Iris] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:44

[Ce topic se déroule après Le Pacte de Mok'tagar et pendant le topic Des premières observations inquiétantes]

Voilà déjà quelques semaines que Sélène avait rejoint le groupe de l'ombre, cependant pour montrer patte blanche auprès de ce groupe de personnes il fallait prouver qu'on en valait la peine. La déesse devait montrer de quoi elle était capable et Astaros le leader du groupe n'avait pas parlé de force mais d'intelligence. La déesse devait avant tout réfléchir à chaque action qu'elle faisait et surtout se montrer discrète. Elle avait eu une longue discussion avec le démon et il lui avait expliqué que pour mener à bien leur plan il leur fallait quelqu'un particulièrement puissant car même en ayant accompli son rituel elle pourrait avoir besoin de cette personne. Elle regarda son fils Drew qui était désormais âgé de 12 ans, depuis toutes ces années elle avait trouvé un logement. Certes un peu particulier mais cela lui avait permis d'explorer une partie de la ville qu'on appelait les quartiers oubliés. Il s'agissait de comme leur nom l'indique des quartiers qui avaient été abandonnés il y a de cela assez longtemps. La déesse se documentait sur leur existence depuis un certain temps et avait trouvé des informations importantes. Jadis se dressait un endroit où la technologie avait été assez avancée mais pour une raison inconnue quelque chose avait poussé les habitants à abandonner ce quartier.

Cela n'augurait sûrement rien de bon mais la déesse n'avait plus vraiment peur de grand chose après tout ce qu'elle avait vu dans sa vie... Elle avait demandé à Krystal de rester au repère avec son fils Drew, de toutes façons celui-ci était invisible aux yeux des autres avec un sort spécial mais bon on n'est jamais trop prudent... Elle leur donna quelques recommandations et  en sortit traversa le cimetière, la brume était omniprésente il n'était encore que 6h du matin mais elle aimait être particulièrement matinale. A cette heure-ci elle était sûre de croiser peu de gens et donc moins de témoins. Elle s'engagea dans un tunnel et se retrouva face à une ancienne usine désaffectée et là 5 personnes sortirent de l'ombre, leurs visages n'étaient pas visible à cause du brouillard, seul Astaros se dévoila :

"Tu sais ce que tu as faire ?"

"Oui."

"Alors mets-toi en route et reviens avant le coucher du soleil."

La déesse fit un oui de la tête et s'inclina devant le démon et quitta le groupe, elle repartit d'où elle était venue et prit une voiture une bmw grise, elle avait été trafiquée pour ne produire presque pas de bruit. Saphir était une conductrice assez habile, elle n'emprunta que des routes peu connues et se dirigea vers le Manoir Omura. Une fois arrivée sur les lieux elle se gara à proximité du Manoir et avant de sortir de sa voiture mit un pendentif qui lui permettait d'adopter l'apparence de n'importe qui, elle prit l'apparence d'une jeune femme blonde lambda et alla sonner à la porte du Manoir le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Être Céleste
Iris


Nombre de messages : 11
Points : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/02/2021

Une invitée imprévue [Privé avec Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue [Privé avec Iris]   Une invitée imprévue [Privé avec Iris] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:56

Depuis qu'elle était au manoir, la vie avait pas mal changé pour Iris ! Elle était attachée à son monde d'origine ! Mais pourtant, tout lui semblait si différent, elle avait le sentiment de découvrir un mode de vie qui lui correspondait bien plus que cette cage dorée qu'on lui avait faite dans le monde céleste...
Évidemment, il était difficile de comparer Celestia à Tomodachi au vu des événements et du massacre de son peuple. Secrètement, elle avait toujours l'espoir et l'envie de revoir son monde natal renaître de ses cendres, mais les rencontrent et la liberté qu'elle retrouvait ici avait une saveur toute particulière pour elle. Sa malédiction avait jusqu'à présent contraint la jeune femme à rester seule à son insu.

Cette nuit Iris prise d'une certaine nostalgie, n'avait pas su trouver le sommeil tout de suite. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et plongea son regard dans le ciel.
L'avantage du Manoir qui se trouvait en dehors de la ville et au cœur des bois, offrait à ses habitants le loisir d'admirer les étoiles brillé.
Regarder le ciel lui évoqua sans mal son mode d'origine.
Elle se sentait parfois coupable de ne plus y être... Comme si elle avait le sentiment de l'abandonner, le monde, mais pas seulement... Elle savait que Iori continuait d'y vivre, mais que Kai avait également prit cette décision d'y passer plus de temps.
Devait-elle y accorder davantage de son temps ? Plus elle y réfléchissait, et plus elle réalisa qu'au fond elle... Et peut être égoïstement, elle voulait surtout découvrir ce que c'était de vivre librement, sans avoir la crainte de tout détruire... Elle voulait passer du temps avec les nouveaux amis qu'elle s'était faite, et elle voulait surtout passer du temps avec Luka... Rien que de penser au Contrebandier, suffit à la jeune femme pour se sentir rassurée.

Laissant la fenêtre ouverte, l'Être céleste se dirigea vers son lit et se laissa tomber dessus... Ces derniers jours avaient été pas mal remplis, et il n'était pas toujours facile pour elle de suivre tous ces événements. Elle avait beau se tracasser l'esprit avec un tas de questions. Dans le fond, Iris le savait bien, les choses étaient en train d'évoluer pour elle, et elle ne pouvait s'en plaindre. Si on l'avait forcé à l'époque à être heureuse, aujourd'hui ce n'était plus du tout le cas !
Elle pouvait naturellement se confronter aux pleurs et à la tristesse... Et généralement, ces sentiments étaient aussitôt apaisés par un véritable bonheur... Et tout ceci était la meilleure chose qui pouvait arriver à la jeune femme !
Mais elle le savait au fond elle... Qu'un jour, elle aussi participerait à la reconstruction du Monde céleste... De Celestia... De Suhel... Elle rendrait honneur à son peuple... À ses parents !
C'est sur cette pensée que, tardivement, Iris finit par trouver le sommeil.

Seulement trois heures... Peut-être quatre ? Bref, trop peu pour la jeune femme qui fut subitement réveillé par la sonnette !
Si dans un premier temps elle voulut ignorer et tenter de retrouver le bras de morphée, elle changea subitement d'avis à l'idée que ses amis puissent être dérangé durant leurs sommeils !
Ni une ni deux, elle se leva rapidement, et enfila rapidement les premières affaires qui lui tombèrent sous la main.
Bon, elle aurait sûrement eu envie de disputer cette personne pour sonner si tôt alors que ses amis dormaient sans doute, mais peut-être que la personne avait une bonne raison de venir sonner si tôt ! Ça, elle allait très vite le savoir !!
Une fois devant la porte d'entrée, Iris ouvrit alors et sortit afin que la discussion qu'elle allait avoir n'ait aucune chance de déranger les résidents du Manoir.
Elle se retrouva alors face à une jeune femme blonde qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent.


" Euh... Bonjour. Je... Je peux vous aider ? "

Demanda alors l'Être céleste qui n'avait pas totalement émergé de sa courte nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Une invitée imprévue [Privé avec Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue [Privé avec Iris]   Une invitée imprévue [Privé avec Iris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:33

La jeune femme fixa intensément la jeune fille qui venait d'ouvrir la porte d'entrée à la maison à laquelle elle était venue sonner, c'était un lieu assez imposant mais d'après les informations qu'elle avait pu obtenir la déesse savait d'ores et déjà que les lieux étaient que partiellement occupés. La demoiselle qui se tenait debout sous ses yeux respirait la fatigue, ses cheveux châtains semblaient être en bataille comme si elle venait de se tirer d'un long sommeil, elle émergeait à peine, c'était une chance inespérée pour la déesse. Le tout était de savoir comment elle allait s'y prendre, même si elle paraissait épuisée ce qu'elle s'apprêtait à faire était quand même une action qui se devait d'être effectuée dans la plus grande des discrétions. Si on l'entendait hurler elle alerterait très probablement le voisinage aux alentours, même si les lieux semblaient assez isolés en raison de la forêt qui était omniprésente, la bleue n'écartait pas la possibilité qu'elle ait le temps d'alerter quelqu'un. Son objectif était alors de réduire ce genre de risques, et faire cela de manière minutieuse et réfléchie, ne surtout pas se précipiter, cela ne servirait à rien. Sentant le froid glacial lui fouetter les joues elle la regarda de la tête aux pieds pensive, affichant une expression amicale, conservant son apparence afin de continuer sa tromperie, qu'est-ce que cette fille avait de si spécial ? Elle l'apprendrait sûrement bien assez tôt après-tout elle ne faisait qu'obéir aux ordres d'Astaros et elle savait de source sûre que c'était le genre de personne qu'il fallait éviter de contrarier. Le démon venant d'un monde alternatif appelé Icadomot il faisait preuve de peu d'empathie à l'égard de ses alliés, tout comme Amasoy qui faisait partie des guerriers les plus forts de leur confrérie, cela faisait déjà quelques temps qu'elle avait croisé son double Irhpas ainsi que sa soeur aînée Sibur et leur alliance avait été conclue sous certaines conditions à cause de la mort d'Etsyhtéma qui avait été éliminée à cause d'une sombre histoire dont Astaros n'avait rien voulut dévoiler.

Revenant alors à la réalité elle prit un air des plus désolés à l'intention de son interlocutrice puis pencha légèrement la tête sur le côté

"Bonjour mademoiselle veuillez m'excuser de vous réveiller à une heure aussi sommaire mais j'ai eu un problème de panne de voiture alors que je passais à côté de chez vous, j'ai été dans l'obligation de m'arrêter à proximité de votre habitation étant celle la plus proche... Mon téléphone s'est malheureusement déchargé pourrais-je utiliser le vôtre ?"

Dit-elle en adoucissant sa voix de manière à la mettre plus facilement en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitée imprévue [Privé avec Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue [Privé avec Iris]   Une invitée imprévue [Privé avec Iris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée imprévue [Privé avec Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» Une rencontre imprévue [Pv avec Red]
» Petite visite imprévue [Pv avec Red]
» Installation et projets en vue... [Privé avec Iska]
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: