Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite visite imprévue [Pv avec Red]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:58

C'était une matinée bien agitée !Vers 10h30, Améthyste avait décidé de sortir pour aller faire une course laissant sa sœur dormir encore un peu... Celle-ci se réveille vers 11h traîna jusqu'à la salle de bains pour prendre un bain moussant comme elle les aimait elle attacha ses cheveux en chignon banane puis se déshabilla... Elle était jolie avec ses longs cheveux roux flamboyants son regard assorti à ses cheveux tirant sur le rouge !Alors qu'elle était entrain de barboter dans la baignoire la sonnette se mit à retentir...

**Pourquoi faut-il qu'il faut toujours qu'on me dérange quand je suis dans mon bain ?**


Pensa-t-elle à la fois agacée et exaspérée en se levant. Elle s'enveloppa d'une serviette blanche lui arrivant à mi-cuisse et alla ouvrir la porte en pensant que c'était sûrement Améthyste qui avait encore oublié quelque chose... Elle gromela d'un air un peu agacé :


"Bon Améthyste t'as oublié quoi cette... fois"


Lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée elle se trouva nez à nez avec quelqu'un qu'elle connaissait bien mais dont elle ne s'attendait pas à voir !Ses longs cheveux étaient un peu mouillés.Ses joues s'empourprèrent de gêne...


Dernière édition par Rubis Kohajira le Sam 27 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

Il y avais bien plusieurs semaines maintenant qu'il n'avait pas vu Rubis, et c'est dans un contexte bien étrange qu'il la revu.
Une heure plutôt après avoir passé un journée un balle de tennis contre le mur de sa chambre, bien décidé a répéter tant cette action autant jusqu'à ce que ces bras tombe de sont corps. Heureusement, malgré qu'il était prit par l'ennuie, un petit miracle de produisit une personne sonna a sa porte. Une chic occasion de réviser l'anatomie humaine et ses entrailles, Traversant sont salon plonger dans la pénombre il se rua a la porte, et découvrit en l'ouvrant un Homme habiller en costume noir lui tendant un prospectus. Red lui prit et allais lui proposer un verre, mais le bougre partit de suite.
Intérieurement il injuria le "possible sujet d'autopsie" d'être partie si vite alors que lui était prit d'une crise de fainéantise

Rapidement il jeta un coup d'œil au papier qu'il tenait dans la main et il vit que l'inauguration d'un nouveau bar se fessait aujourd'hui, "L'aphostrophe" pouvait-ont lire sur le papier, et de plus, l'œil fut attirer par l'annonce écrite en jaune fluo d'un concours "du plus grand buveur de vodka". Voila donc une bonne occasion de se distraire pensait-il. Alors il s'habilla correctement, polo noir neuf, un jean intact et bien-sur des chaussure de ville qui n'avait pas vu le sol depuis un moment. Et le résultât du concours l'amena a sa rencontre...

Et oui il avait gagné, mais il n'en resta pas intact. Quand il reprit plus ou moins conscience il était devant le pallier de cette chère Rubis, encore totalement bourré, il s'en rendit quand il put lire sur la sonnette qui s'était quadruplé sous l'effet de l'alcool. Mais voyer vous il avait une bouteille dans la main droite d'alcool a 90, et vu qu'un mal de crane lui fusillé la tête, il décida de soigné le mal par le mal. Il en ingurgita trois bonne gorgé, maintenant au moins il était sur qu'il ne se souviendrait plus demain. Red u quand même la curiosité de voir ses vêtement, et et il se surpris habillé d'un pantalon et botte de père-noël, il était torse nue avec un cravate au cou, il remarqua aussi qu'il portait la fameux sac du père-noël, sauf que lui n'avait pas plusieurs bouteille d'alcool non-identifié dedans.
Puis soudain il u envie de danser, alors il commença se trémousser tout seule devant un pallier. Du coup il se mit en chanter plus ou moins en le voulant...


"I’ve been wasting all my time
With the devil in the details
I’ve got no energy to fight
He’s a fucking pal o’mine
That devil in the details...
Spoiler:
"

Il avait pour très rare habitude de chanter (quand il était pas bourré), sa lui évoqué de mauvais souvenir. Il avait appris en autodidacte dans sont enfance le chant, du coup ont pouvait pas dire qu'il ne chanté pas bien, mais la dans sont état il avait le niveau d'un chanteur dans la foire de l'agriculture...
Et enfin après plusieurs tentative d'appuyer sur la sonnette infructueuse, il réussi enfin a la touché en lui donnant un coup-de-boule en éffet maintenant il avait la sonnette tatoué sur le front ...
Quand Rubis l'accueillit dans une tenue plutôt légère, Du moins il ne voyer plus grand chose.
Telle le saut de l'escargot il bondit sur Rubis et la manqua, il perdit l'équilibre et put néanmoins embrasser le sol avec sont nez.


"Aaaaahhhhhhhhhh je soufreeeeeee. J'ai mallllll " dit-il en se trémoussant sur le sol comme un vers
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

C'est alors qu'elle reconnut Red sur le pallier de sa porte... Visiblement bourré !Celui-ci s'écroula par terre se trémoussant comme un ver en disant qu'il avait mal... Malgré sa surprise Rubis ne put s'empêcher de l'aider à se relever et l'allonger sur le canapé, sa serviette glissa descendit le long de son corps. Paniquée la jeune déesse eut le temps de la rattraper avant qu'il ne la voie complètement nue !Elle l'avait prise au niveau du ventre, mais Red avait put voir sa poitrine qui était plutôt agréable à regarder et assez volumineuse... Remettant serviette correctement elle alla s'habiller après lui avoir donné une poche de glace, elle revenit au bout de quelques minutes un robe simple à brettelles en soie des pantoufles rouges aux pieds. Elle s'accroupit devant Red puis passa une main sur sa joue doucement :

"Red, qu'est-ce qui t'as pris de te saouler à l'alcool comme ça pour terminé dans cet état-là ?"

Lui dit-elle avec un ton de reproche, elle soupira puis s'installa sur un fauteuil couleur crème de la même couleur du canapé et non loin du jeune homme...


Dernière édition par Rubis Kohajira le Ven 13 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

Red dans ses songes voyer plein d'étoiles, la loque était dans un merveilleux monde imaginaire, tranquille. Il était allonger convenablement, ont ne serait pourquoi dans sont rêve semi-endormie, il vit apparaitre deux grande brioche a la viande a la japonaise sortir d'un rideau blanc. Red revenue dans le monde réelle et constata qu'il avait des saignement de nez.
Le choc ou il a vu un truc choquant ? Enfin bref il se rendit compte qu'une personne était juste a coté d'elle il fit un sursaut, et se leva sur le canapé en hurlant comme un taré


"AAAAAAyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa !!!!! QUesqui tu me veux ?! " dit-il visiblement il ne voyer pas assez pour bien reconnaitre Rubis, et il lever les bars en pliant la jambe droit, comme dans les parodie de film d'action asiatique.

Il sauta de tout ses force, tout en pensant a exécute la prises du dragon fou, et il se fracassa la tête contre le plafond, et retomba sur le dos alors que des bouts de plâtre au plafond lui retombé sur la tronche...
Mais oui était-il bête, peut-être cette personne voulait elle aussi trinquer, il alla chercher sont sac au mille merveille et en sortit du bain de bouche, de la vodka, du saké et plusieurs autre alcool destinait a désinfection. Il mélangea le tout dans un chope a bière qui était aussi dans ce merveilleux sac.
Il s'approcha sournoisement de la personne, avec un regard de sadique mélanger au vapeur que dégager la boisson qui tenait de sa main droite.


"Vien voir la !"

Il se reprocha de Rubis la prit par la taille et lui fit boire la boisson cul-sec. Mais quand elle fit sa boisson il se rendit compte de la personne qui avait dans les bras ...

"Ahhh mais c'est toi ma jolie Rubi-gnol ! "

Puis dans sont IMMENSE santé d'esprit il se dit qu'être torse nue devant un dame ne se fessait pas alors il la posa sur le canapé.


"Je vais aller me changer !"

Il monta a l'étage supérieur ou était situé les chambres, il en choisie une, et eut du mal a lire les écriteau amnéth-quelque chose lut-il, donc il se dirigea dans cette chambre et retira sa cravate, il ouvrit sans gêne l'armoire, et découvrit une tenue qui lui irait très bien pensait-il.
Il redescendit en sautillant manquant de se loupé, avec une tee-shirt filet.

"Whooa il y a plein de vêtement trop bien, moulant tout en cuire avec des trous, et même que dans la petit boite caché, elle a des accessoires trop bien, pour jouer au policier" dit-il hébété pas sa découverte.

Et oui il parlait bien des cordes et menottes, Mais il y avait des objet qu'il n'avait pas réussi a identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:58

Tout d'abord Rubis fut surprise de voir que l'ex ange déchu se remettait facilement des ses émotions !Ensuite il la força à boire un breuvage de sa composition d'alcool naturellement... Puis après s'être rendu compte qu'il la tenait dans ses bras torse nu il partit s'habiller mais il revenit avec un tee-shirt filet de pêche noir, des menottes appartenant à Améthyste. La jolie déesse crut un moment qu'elle allait exploser de colère quand il la surnomma Rubi-gnole et encore plus lorsqu'il avait fouillé dans les affaires de sa sœur !Encore heureux qu'il n'aie pas été dans sa chambre, la chambre de Rubis était la caverne d'Ali Baba !Enfin façon de parler, il y avait tellement de vêtements différents très élégants, mais aussi certains sexy un peu de tous les styles !Gothique, pop, rock, emo, garçon manqué, survêtement, en cuir, bariolé tous les styles !Il y avait également une pluie de bijoux variés valant un fortune d'autres bon marché et une boîte rouge et noire à carreaux avec de la dentelle noire autour préservant sa lingerie dont strings assez osés... Bref !Soupirant elle claqua des doigts les affaires d'Améthyste disparurent, en laissant une poudre brillante bleue pâle retournant à leur place, aussi le verrou se ferma de l'intérieur de la chambre de sa sœur...

"Ces affaires sont à ma sœur jumelle Améthyste !Si elle s'aperçoit que tu a fouillé dans ses affaires à son retour ça risque fortement de barder pour toi !Crois-moi je la connais, et encore heureux qu'elle ne rentre pas avant 19h30 !Et évite de m'appeler par ce surnom ridicule !"


Lui dit-elle sur un ton très énervé, si par malheur il l'énervait encore Rubis deviendrait un véritable volcan !Eh oui !Elle était un peu soupe au lait et susceptible mais aussi fragile... Pensant que l'homme qu'elle aimait était incapable de lui dire ce qu'il ressentait pour elle, elle se retenu pour éviter de pleurer mais on voyait qu'elle allait craquer d'une minute à l'autre. Sa voix tremblait :

"Pourquoi t'es incapable de dire ce que tu ressens pour moi ? C'est si difficile que ça ?!Moi je te l'ai déjà dit tu t'en rappelles très bien !T'es qu'un incapable et un imbécile !"


Sur ce elle se téléporta dans sa chambre, laissant une poudre brillante bleue pâle derrière elle, une fois dans sa chambre après avoir verrouillé la porte de l'intérieur elle se précipita sur son lit en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:46

Red vit en effet que ses vêtements du moins ceux de la sœur de Rubis disparut...
Il crut donc que rubis le préférais déshabiller, dans sa tête d'alcoolique il ne réagissait pas réellement comme le voulait Rubis, mais a vraie dire l'alcool n'était enfaite pas réellement c'est meilleur point de lui.
Red se tapota le torse et s'imagina de ce qu'il aurait eut l'air avec les sous-vêtement qui était dans un petit tiroirs, mais bon apparament elle n'aimait pas beaucoup ces possibilité, alors que lui s'amuser beaucoup.
Red se dirigea vers la cuisine de Rubis.


"Je te prépare quelque chose Rubi-g... Rubis ?"

Il se dirigea vers le frigo, l'ouvrit, et sont regard chuta sur une bouteille de saké frais. Il vit aussi des ingrédient de tout sorte, il ne s'avait pas du tout cuisiné mais il se sentait l'âme d'un cuistot.

"Alors Rubis qu'en dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:14

Rubis continuait de pleurer sur son lit, mais à quoi cela servait de pleurer ? A pas grand-chose... Après avoir fait le vide et s'être calmée la jeune déesse allait mieux. Elle se leva, puis déverrouilla sa porte elle descendit dans la cuisine où elle avait cru entendre Red... Elle le trouva le nez dans le frigo, apparemment il voulait jouer des ses talents cuisinier, peut-être pour la consoler qui sait ? Elle mit derrière lui puis mit ses bras autour de la taille de l'ex ange déchu, et murmura d'une voix calme et douce à la fois :

"Fais-moi ce que tu veux mais évite d'utiliser ce saké... Je crois qu'il date un peu !"


Elle avait encore les joues humides, les blanc de ses yeux rouges et ses cheveux étaient mal coiffés ça se voyait qu'elle avait pleuré...
La jeune femme aux longs cheveux roux tirant sur le rouges soupira puis prit place sur le canapé couleur crème, malgré ses efforts elle parvenu à adresser un petit sourire à Red !Ensuite elle attrapa un magasine quelconque et se mit à le lire patiemment...


"Prends ton temps, je ne suis pas pressée !"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:45

Les mots de Rubis résonnait dans sa tête de Red, il commencer enfin a dés-souler et reprenait ses esprit ... Elle lui avait posé une colle, se qu'il ressentait pour elle.
Réellement dans sont esprit de démon il an avait que faire d'elle il préférais même Vp qui était devenue une de ses œuvres, il aurait voulu plusieurs fois la tué, mais l'ange l'empêchait d'agir sans doute lui l'aimait-il...
En tant qu'assassin il n'avait aucune envie de rester mais "cette chose" l'obliger a rester pour elle et a ce comporter plus ou moins normalement. Et c'est ainsi qu'il se retrouva a casser des œufs dans un saladier qu'il avait trouvé en dessous du lavabo. La cuisine maintenant qu'il la regarder était toute équiper et avait même un "plancha" a coté de plaque chauffante. Quand il avait finie de de séparer le jaune du blanc il utilisa la plancha pour faire cuir le jaune le mélangeant avec du sel, des champion, du lardon et un peu d'huile d'olive ainsi que une léger touche de vin rouge qu'il avait trouver ont ne sait ou. Une fois que le tout était prés Il prit des assiette dans les tiroirs de la cuisine ainsi que des couverts et deux verre a vin.
Il alla servir sur la table du salon Rubis, et il s'assit sur le fauteuil pour être en face d'elle il entama une bouchait juste pour voir si il lui avait servit un plat convenable. Puis quand il fini sa bouchait il lui dit ce qui devait être clarifié.


"Déjà premièrement ne me traite plus jamais d'incapable ! Et sache une chose, si je suis içi ce n'est pas de ma volonté c'est le "déchet d'ange" qui veut que je sois la pour toi... Sans doute il t'aime, mais sache que moi met sentiment a ton égare sont plus qu'indifférent et je m'avoue que si "IL" n'était pas la je t'aurait peut-être déjà tué, lui il m'oblige a être correct avec toi. Mais sache une chose que ce soit quand lui il prend le contrôle ou moi nous somme du même avis sur un point. Nous ne fréquenteront jamais une gardienne, enfin si je pense que tu ois gardienne ou pas être a tes coté lui fait plaisir, mais aucune relation ne sera possible avec une gardienne ! Un jours sans doute il ne pourra m'empêchait de "le" faire "

Enfin il servit un verre de vin rouge a Rubis, attendant sa réaction comme "l'autre" le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:20

Rubis fut plutôt surprise des talents culinaires de Red !Elle mangea ce qu'il lui avait préparé, alors qu'il lui parlait apparemment le démon avait pris le dessus... Mais ce qui la choqua c'est qu'il pensait qu'un Devil et une gardienne ne devaient pas se fréquenter. Elle faillit pleurer mais prit son courage à deux mains pour lui dire sa façon de penser :

"Les Devils, Gardiens et Hébi sont trois camps différents, mais en dehors des affrontements et des batailles les gens restent les mêmes !Ce que je veux dire c'est qu'ils ont leur personnalité, ils restent des êtres vivants comme tout le monde. S'ils se fréquentent ce n'est pas un drame, du moment qu'ils ne révèlent pas les ambitions de leurs camps !Pourquoi empêcher deux personnes qui s'aiment de se voir si c'est pour les voir souffrir inutilement ?"

Elle soupira puis regarda le démon droit dans les yeux, c'était à l'ange qu'elle souhaitait parler celui qu'elle aimait. Elle sentait bien que le démon ne l'appréciait guère et elle ne savait pas de quoi il était capable si jamais il craquait !

"Écoute je voudrais parler avec l'ange est-ce que je pourrais avoir ta permission ?"

Elle but une gorgée de vin attendant la réaction et ce qu'il allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:47

Red se mit alors a rire, tout était risible dans se qu'elle venait de dire. Il mit sa main devant sa bouche pour cacher sont rire persistant, et enfin quelque seconde plus tard se calma, il prit sont verre et rebut une gorgé du vin de la déesse.

"Qu'arriveras t-il le jour ou il me demanderont de te tuer? Pense tu que ce déchet a lui seule réussira a empêcher les devils de te tué? Pense tu qu'il arrivera combien de temps encore a m'empêcher de te tué? Tu vraiment trop naïf... Et puis j'aurai quoi a gagné a lui laisser le contrôle? Déjà que ce déchet d'ange me pourrie la vie en me bridant met pulsion meurtrière, en m'empêchant dans finir avec toi..."

**Et dire qu'elle avait un si veau potentiel meurtrier, et qui vas être gâché.**

Il prit la bouteille de vin et remplie une nouvelle fois le verre de Rubis, et quand il voulut remplir le sien, sans le vouloir il lâcha la bouteille au sol. sa main tremblait et l'assassin eût moment d'absence. Puis a la seconde la colère lui prit. Il attrapa de sa main gauche son autre main la serrant de toute ses forces puis se mit a crier.

"CASSE TOI !!!!!"

**Saleté d'ange il essaye encore de prendre le contrôle. Plus je suis avec elle put il deviens instable ...**

Red se mit a haleter, baissa la tête, puis dans un second moment d'absence il dit :

"Excuse moi Rubis il m'empêche ... "

Rubis avait put sentir qu'un moment un seule l'aura de Red avait littéralement changer, avant de redevenir normal. Quand il releva la tête un larme perler sur sa joue, mais la colère lui revenue aussi vite... Il se redressa et se dirigea vers la sortie il fallait a tous prie qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:43

Rubis fut choquée face aux propos de Red le démon, une fois de plus elle ne put s'empêcher de pleurer ce qui ne l'empêcha pas pour autant pour lui dire sa façon de penser !

"Tu penses trop à ces camps, ces combats, ces batailles... Tu ne te rends même pas compte que ce que tu es en train de me dire est blessant !"

Elle tendit la main vers lui tandis qu'il s'approchait de la porte d'entrée pour s'en aller, l'ange put ressentir une chaleur rouge envahir son corps durant quelques secondes... Soudain, elle eu de plus en plus de mal à respirer, elle se mit à tousser très fort elle avait de l'asthme et était entrain de faire une crise. A bout de forces elle s'écroula par terre inconsciente avant de murmurer :

"Jamais je ne renoncerais à toi Red..."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:05

Red ne put s'empéchait d'être inquiet pour elle, l'autre qui était en lui ne voulait pas renoncer a elle aussi. Une larme coula le long de sa joue, quand il entendie derriére lui un bruit sourd, il se retourna et se précipita pour aider Rubis. Il la porta et l'allongea sur le canapé, inquié il chercha a droite et a gauche un télephone.
Il en trouva un prét de l'entré et télephona a l'hopital de tomodachi, il indiqua sufoquant la rue ou il se trouver et racrocha immédiatement.
Il avait peur de lui faire du mal, mais hélas, c'était déja fait.


"Rubis ..."

L'ange venait de prendre le controle et les larmes ne cessait de couler le long de son visage. Il caressa les cheuveux de Rubis et les larme qui perla du visage de Red chutaire sur les joue de Rubis.
Dans le silence du drame Red, du moins sa partie qui aimer Rubis, lui déposa un baiser sur ses lévres et partie pendant pour ne lui faire plus de mal.
Il quitta le seuille, adressant un dernier regard a la maison avant de pénetrer dans les ténèbres de la nuit, honteux de n'avoir pas put plus l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [Pv avec Red]   Petite visite imprévue [Pv avec Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite imprévue [Pv avec Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue [Pv avec Red]
» Une invitée imprévue [Privé avec Iris]
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: