Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre imprévue [Pv avec Red]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:58

C'était tard dans la soirée, la nuit était pratiquement tombée, la jeune déesse s'était forgée une réputation chez les Devils dont elle faisait désormais partie...Les Devils la respectaient, les humains la craignaient et les gardiens protégeaient la ville de Tomodachi des Devils.Le combat lors de son arrivée en ville l'avait marquée mais aussi intéressée car elle avait put observer les différents types d'attaques et de défenses qu'utilisaient les gardiens, elle trouvait Yosama un peu prétentieux et ne l'aimait pas trop.Par contre elle s'était attachée à son premier allié, celui qu'elle voulait toujours protéger et aider même blessée elle avait soigné son bras cassé quand même !Et elle continuait de marcher dans les rues sombres des bas quartiers de Tomodachi, réfléchissant à tout ce qui s'était passé, elle pensait à Red dont elle était tombée amoureuse sans s'en rendre compte...Ses longs cheveux couleur feu voltigeaient dans le vent qui soufflait, et qui venait caresser son visage angélique son regard fixait le ciel bleu nuit étoilé avec la Lune ornant ce magnifique paysage.Rubis ne regardait pas bien où elle allait, pourtant elle avait tort car elle manqua de se cogner contre quelqu'un ! Ses joues s'empourprèrent de gène, elle regardait ses pieds la tête baissée.

"Je...Excusez-moi je ne regardais pas où j'allais..."

Mais après relevé la tête et avoir observé le visage de l'inconnu elle s'aperçut qu'elle connaissait la personne qu'elle venait de bousculer malencontreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:50

Depuis sont arrivée a Tomodachi, Red ne vivait que dans le présent. Ça vie était centrée sur la mort d'autres, mais qu'elle que rare soir il y avait comme un souvenir qui le hantée, une nuit pas comme les autres ou il fessait un cauchemar de sont passé, qui le terrifié. Comme si l'espace d'une nuit il redevenait l'enfant qu'il avait été, et qui se demandé pourquoi il fallait qu'il "le" subisse. Alors comme attirée par la nuit et sa paix, il alla dans les bas quartiers, la tête basse, Hantais encore par ses cauchemar.
Cette nuit était l'une d'elle. Machinalement, il alla encore dans ces rues qui reflétais bien le chaos de sont âmes. Sont esprit était comme absorbé par ces lointains souvenirs, et tous se qui aurait pus d'ordinaire, l'intéresser n'était maintenant plus que illusoire. Mais le contact inattendue avec une personne stoppa ses songes, il aurait reprit sa marche nocturne si, il n'avait pas brièvement vus sont visages, puis reconnue.
Sa vue calma légèrement ces pensés et lui permit de parler, il releva la tête et adressa un sourire maladroit a la déesse. Il n'avait même plus l'envie de tenir un rôle, juste d'être, et de vagabonder. Il n'avait donc u envie de bien s'habiller et n'avais mis qu'une chemise, un jean et des basket qu'il avait trouvé trainant chez lui. Mais la déesse même ayant un air pensive avais une grande élégance naturelle.
Elle ne le reconnu pas de tout de suite, et Red comme par esprit de politesse machinal voulu lui adresser la première salutation

"Bonjours... comment vas tu Rubis ?" dit-il d'une voix légèrement plus faible que d'habitude

Le regard qu'il lui adressait était évasif, mais la présence de Rubis était assez plaisante. Et pourquoi ne pas discuter un peu avec Rubis et faire un bout de chemin avec elle, peut-être cella lui fera oublier de pensé ? Souhaita t-il intérieurement.
Sont sourire deviens moins maladroit et devient plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:22

C'était donc Red qu'elle venait de bousculer, comme par hasard !Regardant droit dans les yeux l'ange déchu, elle décida de continuer son chemin avec lui tout en discutant...Elle commença donc par répondre à sa question et en lui adressant un sourire chaleureux.

"Je vais très bien...Et toi ça va ?"

Son regard de feu se tourna vers celui de chocolat du jeune homme, une coupe assez simple mais légèrement en dégradé avec quelques mèches sur le côté...Le souvenir du combat restait encré dans sa mémoire.La jolie déesse prit son courage à deux mains et lança le sujet en essayant de dire ce qu'elle pensait de l'ange déchu explicitement !

"Tu sais je me suis inquiétée pour toi lors du combat...J'avais peur que tu ne t'affaiblisses trop."


Et tandis qu'elle parlait l'angoisse montait en elle, et ses joues s'empourpraient peu à peu et son coeur battait de plus en plus vite, elle prit une grande inspiration pour évacuer son stress et le regarda droit dans les yeux.


"Tout ça pour te faire comprendre que depuis qu'on s'est rencontrés, je me suis énormément attachée à toi !Voire même être tombée amoureuse de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:30

Tout était chaos dans sont esprit, les souvenir de sont passé se mélanger et devenait comme un tourbillons d'images. Un passé qui ne lui appartenait pas vraiment. Les paroles de Rubis était quasiment inaudible dans sont esprit, mais soulagente, comme si toute ces parole était crée pour le soulager. Il n'en compris pas une bonne pars, mais peu après qu'il vit les joue de Rubis devenir légèrement pourpre, Toute ses paroles devins audible et s'ajoutait au chaos de sont esprit.

- je me suis énormément attachée à toi !Voire même être tombée amoureuse de toi

Ses paroles se répétât plusieurs fois dans l'esprit de Red, le chaos c'était complètement arrêtait. Puis tous changea autour de lui le paysage était devenue différent, tout était floue, ont pouvait voir comme une plaine, tout était plus vert, puis Rubis n'était plus la, mais une personne était présente dans ce décors, même si tout était floue, il pouvait décernait des cheveux plus sombre que ce de rubis, châtain foncé. Ces mots qu'avais prononcé Rubis avait déclenché chez lui un souvenir qui n'était pas le sien, ni celui de "l'originelle". Ce souvenir avait pris la place de tous, mais tous s'effondrât.
Le décors et ses couleur fondit jusqu'à disparaitre et tout redevenue comme avant. Rubis attendait sa réponse, mais un mal encore plus grand que se qu'il avait senti lors de ses cauchemars lui fusilla la tête, il plaqua sa main sur sont œil droit, comme pour le caché. Il avait tous ces souvenir qui se bousculait, tous n'était pas a lui, certains au Red "originelle", d'autre a un personne qu'il avait oublié. L'ombre tous doucement de L'ange déchu commença a s'effaçait sous ses pieds, et un marque noirs commença a ressortir sur sont dos. Dans sont état normal la réponse que lui aurait donné n'aurait certainement pas plus a la déesse. Mais dans cette "état" une question sortit elle même de la bouche de Red, sans qu'il le désir, même si il faillait pour son salut qu'il la pose.


"Rubis préfère tu les ange ou les démon ?"


Sont œil encore visible était devenue légèrement rouge, et de sa main qui caché l'autre une "goutte d'eau" tomba. Un sourire malsain se fit voir sur la moitié du visage visible de Red, plus malsain que lui même en aurait était capable, un sourire qui appartenait au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:06

La jolie déesse commença à angoisser à l'idée de ce que lui répondrait l'ange déchu qu'elle aimait tant...Alors qu'elle réfléchissait elle commença à avoir le tournis elle perdit connaissance au bout de quelques minutes.Une sorte de vision commença une vision dans le passé, on voyait Zeus le dieu suprème chef de tous les autres dieux grecs et le plus puissant.Tous les autres dieux grecs étaient réunis ses parents se tenaient derrière elle.Zeus prit la parole en premier.

"Cette enfant est née d'un couple malsain..."

Poséidon approuva les paroles du roi des dieux...

"Une enfant née de deux dieu aux pouvoirs opposés c'est inacceptable !"

Arès le dieu de la guerre s'avança vers eux.

"Il faudra qu'elle soie bannie du monde des dieux elle n'y a pas sa place."

Athéna la mère de Rubis baissa la tête mais se révolta.

"Comment pouvez-vous dire cela ? Si vous la bannissez elle se tournera vers le mauvais chemin et fera le mal !"

Une main se posa sur l'épaule de Rubis, c'était celle de son père Hadès dieu de la mort.

"Même si elle est née d'un couple malsain elle deviendra une déesse...Pourrions-nous ô Zeus roi des dieux grecs à l'élever ?"

Zeus regarda Hadès, d'un regard dur mais prit tout de même une décision.

"Soit !Rubis aura sa place chez les dieux grecs...Mais élevez-là avec sévérité.Mais si vous faites le moindre pas de travers elle sera bannie !"


A ce moment-là Rubis ouvrit les yeux elle était tout en sueur, c'était comme une sorte de cauchemar lui rappelant son passé.Rubis se redressa c'est alors qu'elle entendit la voix de Red lui poser une question :

"Nooon !!!"

"Rubis préfère tu les ange ou les démon ?"

La déesse grecque se releva elle le regarda droit dans les yeux.


"J'ai toujours étée tournée du côté du mal...Mais à vrai-dire si je devais choisir entre les deux ce serait les Démons.Mais je n'éprouve aucun rejet vis-à-vis des anges déchus par contre !"

Elle fit un clin d'oeil à l'ange déchu.Puis son sourire devenit malicieux voire même un peu sadique et complice...
Puis tout-à-coup elle sentit son cœur se serrer, il battait toujours la chamade mais ses yeux lui picotaient elle avait beau se retenir mais ce qui devait arriver arriva !La jeune déesse se mit à pleurer...


"Mais je n'ai pas envie de perdre la personne à qui je tiens le plus ! Pas envie non plus d'avoir une fois de plus un rejet..."

Elle baissa le tête en disant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:04

Plus de bruit plus rien tout était claire, l'ange déchu devais la vie a Rubis et elle en retour l'aimais. Le vide rien que le vide, plus rien ne entait son esprit. Il y avait 1 ans et demi qu'il était un ange déchu, mais sont sceau qui portait dans sont dos allé se briser d'une minute a l'autre détruisant sont esprit au passage. Pourquoi ne pas donner un choix a Rubis, pourquoi en remerciement ne déciderait telle pas de la suite de sa vie ? Elle est une déesse et elle a le pouvoir de briser sont sceau et de rétablir sont ancienne âme. Red mit une main sur la joue mouiller de rubis et lui dit.

"Il y a un ans mon corps était partagé par 2 âme une amnésique, saine, celle d'un ange. Et celle d'un démon une âme noir, malsaine, qui ne contrôlé pas ses pulsion pourvue de pouvoir démoniaque que j'ai perdu en suite. Il les a fusionner et a crée mon âme par la suite, mais après ma "mort" ce sceau c'est fragilisé. Je te donne le choix de sois rétablir l'âme du démon qui te haïra juste parce que tu respire, ou l'âme de l'ange qui ne t'oubliera mais qui se sentira éternellement redevable et qui peut-être un jour t'aimeras."

Enfin il fit quelque pas en arrière, enleva sa chemise, se mit torse nue et laissa voir le sceau tatoué dans sont dos. il mit un genoux a terre et posa une main sur le sol. de sa main gauche il sortie un livre titre écrit en lettre d'or, qu'il tendit a Rubis il était nommé "Loveless".


"Pose ta main sur mon dos insuffle si ton énergie et pense a la forme que tu préfèrerait me voir revêtir ange ou démon. Si tu choisie ange laisse moi au sol le livre que je t'ai donné sinon garde le ou brule le ! Je vais sans doute tombé dans les vappe laisse moi dans la ruelle abandonne moi pour la nuit après que tu l'ai fait."

Rapidement il prit un autre bout de papier écrivit un mot et se le mot dans la poche droite.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:22

Les larmes continuaient de couler sur les joues de la jolie déesse mais ça ne servait à rien !Elle devait prendre une décision... Arrêter les souffrances de Red ou au contraire les prolonger ? Se rappelant de son passé elle décida de prouver qu'elle était une vraie déesse. Après avoir écouté les instructions de l'ange déchu elle prit en main le livre puis mit sa main sur le dos de Red.

"Loveless..."

Rubis ferma les yeux puis vit une lumière blanche et lumineuse, une silhouette ailée se tenait devant elle, ses paupières s'ouvrirent ses yeux s'illuminaient en blanc... Une boule de lumière rougeâtre explosa autour d'elle et entra dans le corps de Red, le tatouage qu'il avait sur le dos s'afficha devant Rubis puis se fendilla et explosa sous ses yeux.


**Je veux te voir en ange**

Ses longs cheveux flottaient dans les airs, ses grandes ailes rouges s'étaient déployées, elle enleva sa main du dos de Red, le tatouage n'était plus là.Le sceau était brisé !Elle déposa le livre au sol que lui avait confié Red, puis jettant un dernier regard elle s'envola dans le ciel... Il était inconscient au sol des ruelles sombres de Tomodachi éclairé par la faible lueur de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:45

Le froid et la pluie qui de mit a battre qui le sortie de sont long sommeille. 1ans qu'il n'existait plus, Il n'avais lus aucun souvenir, plus rien. Il était allonger sur le sol inerte, juste les yeux ouvert observant le livre devant ses yeux, il se mit assis sur le sol. Sur sont visage se dessiné un air hébéter.
Il mit la mais sur sont livre, le ramassa et le mit dans sa poche, c'était un peu comme un intuition, il ne devait pas de tout de suite le lire, ce livre il l'accompagnerais, le guiderais par la suite. Il mit sa main sur sont cœur et observa la "marque claire" comme si la peau venait de cicatrisé.
Il regarda derrière lui et remarqua ses aile blanche, il ferma les yeux un moment, se répétant inconsciemment qu'il n'était pas normal, une personne normal était dépourvue d'aile.
Sa main se plongea dans sa poche droite, comme par reflex, et en extirpa un bout de papier. Il y avait quelque mots griffonné dessus - tu n'as pas de nom, pas de passé, juste un surnom qu'on t'avais donné il y a 1 ans "Shadow". N'oublie jamais que tu es sont obligé. le mots était suivie d'une adresse et du nom de sont lieu de travaille.
Ses ailes disparu dans sont dos, a la fin de la lecture du mots. Il se releva ramassa la chemise qui était au sol, la mit, et se dirigea vers l'adresse qu'il lui indiqué, ses jambes était douloureuse, engourdie mais il se sentait bien.

**Qui suis-je ? Pourquoi se livre ? **

Il regarda sa main droite, pensant tranquillement sereinement. Se questionnant si réellement il voulait connaitre sont passé et sont nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv avec Red]   Une rencontre imprévue [Pv avec Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [Pv avec Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite imprévue [Pv avec Red]
» L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]
» [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» Rivalité [Privé avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: