Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le début des problèmes [Privé avec Kai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Le début des problèmes [Privé avec Kai] Empty
MessageSujet: Le début des problèmes [Privé avec Kai]   Le début des problèmes [Privé avec Kai] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

[Ce topic se déroule après le sujet Le Pacte de Mok'tagar]

C'était une journée particulièrement difficile, le commissariat de Tomodachi avait traversé une période un peu plus calme que les autres jusqu'à présent mais aucun de ceux qui y travaillaient ne s'attendaient à une horreur pareille. Ce qui étonnait c'est que ces découvertes n'aient pas été faites plus tôt car les corps semblaient être là depuis longtemps. C'était un mois de février encore froid pour la période, Desya travaillait sur les lieux alors que d'autres sécurisaient la zone. L'équipe scientifique était présente et collaborait avec les agents de police, il y avait 5 corps au total et aux yeux de la légiste c'était déjà trop. Ils avaient subit un des pires traitements, pour 2 d'entre eux il leur manquait un membre qui avait sûrement été arraché avec une violence sans nom. Ils avaient également des traces de brûlure au 3ème et second degré, ils avaient essayé de se débattre mais au vu des traces de griffures ils n'avaient sûrement pas tenu longtemps. La verte était inquiète si ce monstre ou ces monstres s'en étaient pris à ces innocents jusqu'où iraient-ils ? Les 3 derniers corps il n'en restait que des ossements, il fallait sûrement devoir les étudier plus longuement pour connaître la cause de leur mort. Restait à savoir si ces personnes avaient été déclarées disparues ou non vu le temps qu'elles avaient passé enfouies dans la neige quelqu'un s'était forcément rendu compte de leur disparition... Les témoins qui avaient fait cette macabre découverte étaient sous le choc et Desya ne voulait pas qu'ils répandent la panique dans tout Tomodachi , elle s'approcha de l'inspecteur :

"Kai je ne sais pas qui est le monstre qui a fait ça mais si ça s'ébruite les gens vont paniquer et cette affaire sera la proie de ces vautours de journalistes... Tu sais si les autres Hunters ont eu vent de cette histoire ?"

Elle regarda ses assistants occupés à photographier la scène de crime tandis que d'autres étaient prêts à emmener les corps, la neige de la plaine était encore tachée du sang de ces victimes. Elle regarda Kai et Cole à nouveau :

"En attendant j'ai terminé d'étudier les corps des victimes, il n'y a pas de trace d'arme blanche ou d'arme à feu ou même de signe d'un quelconque rituel, la chose qui a fait ça n'est pas humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début des problèmes [Privé avec Kai] Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes [Privé avec Kai]   Le début des problèmes [Privé avec Kai] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:58

Lorsque Kai et Cole furent envoyer sur les lieux du crimes, ils n'eurent que très peu de détail... Juste le nombre de mort... 5.
L'être céleste n'avait pas trainer pour prendre place dans son véhicule, Cole à son bord, Il enclencha la sirène et se mit aussitôt en route.
Dans la voiture, pas un bruit, le silence était de mise aujourd'hui... Dans le fond Cole appréhendait toujours les scènes de meurtre... Et si c'était l'oeuvre d'un Devil ? Non seulement il ne serait d'aucune aide... Mais en plus.... Comme à cette époque... Quand les Devils avaient conquis la ville... Cette pensée était toujours douloureuse pour l'Officier...
Kai qui était vigilent à sa conduite, sentit que son partenaire était soucieux... Il le connaissait bien à présent... Et il savait pertinemment qu'il ressassé un sombre souvenir.


" Cole, J'ai besoin de vous à fond, dans cette enquête ! Vous devez aller de l'avant... "

" Désolé Inspecteur.... Mais... 5 morts.... Vous ne pensez pas ? "

Dans le fond l'Être céleste comprenait... C'était difficile d'être flic dans cette ville !
Et effectivement si ils avaient a faire à un Devil ou un monstre, cela était au delà des compétences de la police... Kai avait rejoins les forces de l'ordre pour gérer ce genre de situation. Mais maintenant Cole était son partenaire, il ne faisait plus cavalier seul, et il ne voulait faire cavalier seul ! Depuis tout ce temps travailler sans son Officier serai déprimant.


" Pas de conclusions hâtive ! On sera fixé une fois sur place ! Cole, vous êtes un excellent flic ! Et vous le savez autant que moi ! "

Répondit Kai... A ces mots Cole sembla reprendre confiance... L'Inspecteur avait raison !
Puis ils arrivèrent alors sur les lieux du crimes. Après avoir garé le véhicule, les deux hommes sortirent de la voiture, passèrent devant des policier, puis par dessus le scotch jaune qui délimitait la zone du crime.
Kai remarqua alors que l'équipe scientifique était déjà sur place.

L'Inspecteur et l'Officier firent un rapide tour du côté des cadavres.... C'était pas beau à voir ! Coles eut d'ailleurs un haut le cœur.
Comment cela avait il pu arriver ?? L'Officier ne pu s'empêcher de penser que la ou les choses qui avaient fait ça n'étaient pas humains !
L'Être céleste qui s'était penché pour analyser les corps plus attentivement se releva alors...
Puis ils se dirigèrent vers une jeune femme aux cheveux vert... Desya, la médecin légiste. Passage obligatoire pour mener l'enquête, avoir un avis et des informations complémentaire de sa part !
Après l'avoir salué, la jeune femme soumit des interrogations qui n'allaient pas rassurer Cole.


" Non, aucune info d'la part des Hunter de ce côté là... "

Répondit l'Inspecteur.
Puis les détails amené par la jeune femme allait continuer de faire monter les craintes de Cole... Ni arme blanche, ni arme feu ou encore d'un rituel... Ils avaient donc à faire à un monstre...


" Si c'est un Monstre alors... Il ne devrait pas passer aperçu ! "

Rugit l'Officier qui voulu se convaincre que cette enquête pourrait être résolu rapidement.

" Sauf si c'est une créature comme un loup garou... A ce compte là, ça peu aisément se fondre dans la masse... "

Répondit alors aussitôt Kai l'air songeur à la situation actuelle... L'Inspecteur n'avait pas tort, si ils avaient affaire à un humain qui avait le pouvoir de se changer en monstre, cela compliquerai grandement les choses...
Cole ne voulait cependant pas se montrer décourager ou inquiet par la situation, il prit alors les devant.


"  Madame Svetlalova savez vous estimer l'heure des décès ?... Est ce que ces personnes sont morte en même temps ou bien sur plusieurs jours ? Il est crucial de connaître ce détail... Si cela s'accumule sur plusieurs jours, alors notre criminelle à prit ses lieux comme tanière et y a surement laissé des traces ! "

Kai sorti alors de sa réflexion...

" Ces traces de brulure m'intrigue... "

Desya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Le début des problèmes [Privé avec Kai] Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes [Privé avec Kai]   Le début des problèmes [Privé avec Kai] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:37

Desya réfléchissait pendant que Cole et Kai débattaient de qui aurait pu être l'auteur de cette boucherie macabre, elle sentait que c'était le comportement d'un être particulièrement brutal et ignorait s'il comptait s'arrêter à 5 victimes... A quel genre de monstre ils avaient affaire était une chose mais avoir une idée sur son profil psychologique était aussi important. Si cela avait été un monstre gigantesque il y aurait eu plus de témoignages, plus c'est gros moins c'est discret, cependant il avait agit en dehors de la ville. Ce détail rendait les recherches légèrement plus compliquées elle leva les yeux vers l'inspecteur et son acolyte :

"Il est clair que notre assassin est un être intelligent il a commis ses meurtres loin de la ville, de plus les réseaux passent beaucoup moins bien ici ce qui réduit les chances d'alerter les secours de la part des victimes. Nous n'avons pu recueillir que peu de témoignages jusqu'à présent soit il est particulièrement discret soit il opère en fin de journée ou lorsque la nuit tombe. Ce qui expliquerait que les tomodachiens n'aient rien remarqué plus tôt."

Elle prit son calepin puis parcourra du regard les lignes inscrites sur les feuilles de papier, il s'agissait des premiers jets de ses assistants, on pouvait lire les observations et les remarques de ceux-ci elle se tourna vers Cole :

"Il faudra sûrement attendre pour avoir mon rapport complet sur les 5 victimes cependant elles semblent être mortes chronologiquement dans la même période, je dirais approximativement ces 2 derniers mois, ceux à qui appartiennent les ossements n'ont clairement pas connu le même sort que les 3 autres ils semblent plus anciens. Il n'en reste presque rien, le délai est trop court pour que leurs corps se soient décomposés aussi vite en plein hiver je pense qu'ils ont été dévorés."

Elle marqua une pause pour réfléchir

"Il n'est pas à exclure que la faune locale peut avoir finit leurs restes, ce ne serait pas si étonnant, Kai sais-tu s'il y a des coyotes ou des loups par ici ? Ont-ils été recensés ? Ce serait intéressant de savoir, bien sûr le plus rapide serait de les interroger ce genre de décès est extrêmement brutal et peut pousser leurs âmes à rester présentes sur les lieux, surtout s'ils n'ont pas conscience d'être morts. J'ai la possibilité de le faire mais il faudra prendre des précautions. C'est une solution un peu extrême mais je pense que nous serons tous les trois d'accord qu'il faut arrêter ce monstre au plus vite, on ne sait pas quels autres dégâts ou victimes il peut encore faire..."

La verte venait de faire une sacrée révélation au duo mais au vu des circonstances une aide supplémentaire ne serait pas de trop, jusqu'ici elle n'avait pas souhaité prendre de risques à révéler ses pouvoirs. Cependant elle savait que Kai et Cole étaient en mesure de tenir leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début des problèmes [Privé avec Kai] Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes [Privé avec Kai]   Le début des problèmes [Privé avec Kai] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:43

Cette affaire était complexe... Mais au vu des éléments, il semblait de plus en plus cohérent que cette affaire dépasse la police... Et qu'il fallait davantage se tourner vers les Hunter. Kai resta silencieux l'espace d'un instant. Il connaissait le traumatisme de son partenaire. Cole avait subit lourdement le jour où les Devil avaient envahit la ville... Il n'était sans doute pas encore prêt à faire face à ce genre de situation, de toute évidence, Kai ne voulait pas non plus le mettre en danger.
Alors qu'il semblait perdu dans ses songes, l'Être céleste releva finalement la tête et s'apprêtait à dire à son Officier.


" Cette affaire ne concerne plus la police, elle est maintenant au... "

" Inspecteur !!!! "

Rugit alors Cole qui venait de couper la parole de son supérieur. Surpris, Kai se stoppa net, et écouta alors ce qu'avait à dire Cole.

" Je... Je suis un agent de cette ville, je me suis engagé pour assurer le bien de cette ville ! Si je suis mis au placard à chaque affaire qui touche au paranormal, alors.... Alors jamais je pourrai exercer la fonction pour laquelle je me suis dévoué !!! "

How, difficile pour Kai de ne pas être surpris, entre le Cole de tout à l'heure dans la voiture, et celui qui faisait à présent face à l'Inspecteur... Ce n'était pas le même homme... L'Être céleste ne pu s'empêcher de sourire face à cette détermination dont Cole faisait preuve.

" Vous restez sur l'enquête ? "

" Oui Inspecteur !!! "

Avait répondu l'Officier en se mettant au garde-à-vous.

" Inspecteur Kai... Il est temps pour moi de faire face à mes vieux démons et d'aller de l'avant ! Alors s'il vous plaît... Ne prononcez pas ces mots... N'enlevez pas l'enquête à la Police... "

Cela était également une des fonctions de Kai. En plus d'être Inspecteur, il était celui qui décidait quand une affaire dépassée les compétences de la police, il pouvait à tout moment les destituer d'une affaire, laissant alors le soin au Hunter de prendre la relève.
Si cette pratique était bien vue au début... Très vite, les forces de l'ordre étaient fatiguées de voir beaucoup d'affaires leur être enlevées... Ils n'avaient pas de pouvoir ? C'était un fait ! Mais il ne pouvait pas éternellement ne rien faire, et déléguer aux Hunter leurs travails... Visiblement l'élan de Cole avait motivé d'autres agents sur le terrain qui s'était tournés vers eux, se mettant comme Cole au garde-à-vous. Surprit, l'Inspecteur ne put tout de même s'empêcher de sourire face à cette détermination... Qu'il en soit ainsi...


" Bien... Cette enquête sera assuré par la police, en collaboration avec les Hunter ! "

Déclara alors Kai.
Cole et les agents furent soulagés et tellement ravit d'entendre l'Inspecteur prononcé ces mots. Si bien, que Cole, dans son élan se tourna alors vers Desya.


" Bien madame Svetlalova, veuillez reprendre, je vous pris ! Tenter une communication avec les défunts pour qu'ils puissent nous en apprendr.... Oh pardon Inspecteur... Je me suis emporté, c'est à vous de formuler cette demande... "

" Ahah, non-non Cole ! Allez-y ! J'vous sens à fond ! Ça fait plaisir à voir ! "

Surprit par son Inspecteur, Cole reprit alors non sans gêne, sa demande envers Desya.

" Madame Svetlalova, veuillez entrer en communication avec les défunts, je vous prie ! En ce qui concerne Loup et Coyote, très peu probable en pleine ville... Mais peut être des rapaces ou même pourquoi pas des cas de chiens sauvages... "

Impeccable, l'Officier avait fourni une réponse très satisfaisante à la Légiste ! Et il n'avait d'ailleurs pas fini sa phrase.

" En ce qui concerne les risques, l'Inspecteur Kai et moi-même assurons vos arrières ! Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous soutenir, alors ça sera fait !... Puisque... Nous sommes d'accord ! Il faut tenter le tout pour le tout afin de stopper cet Assassin ! "

Voilà un Inspecteur ravi qui ne pouvait être que fier de son Officier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des problèmes [Privé avec Kai] Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes [Privé avec Kai]   Le début des problèmes [Privé avec Kai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des problèmes [Privé avec Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]
» Installation et projets en vue... [Privé avec Iska]
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)
» Une invitée imprévue [Privé avec Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: