Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kanji VS Krystal - Combat final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Kanji VS Krystal - Combat final  Empty
MessageSujet: Kanji VS Krystal - Combat final    Kanji VS Krystal - Combat final  Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:35

C’était un bel après-midi et tout laissait présager qu’aucun danger n’allait se montrer ce jour là… Depuis plusieurs semaines déjà, la situation s'arrangeait pour Krys. Certes elle n'avait toujours pas trouvé le type qu'elle cherchait, mais en revanche elle avait trouvé un boulot qui payait bien. Aussi bien en argent qu'en renseignements. Depuis un mois elle avait fait plein d'aller retour entre Tomodachi et d'autres villes ou campagnes avoisinantes pour faire ce qu'elle faisait de mieux : éliminer des cibles.

Il y a quelques jours, son boss qui lui refilait ses contrats lui avait donné rendez-vous pour monter dans la hiérarchie, il savait bien que les talents d'assassin de la kunoichi pouvaient être bien plus utiles que pour supprimer des simples hommes de main. Krys marcha dans les bas quartiers de la ville, quelques passants la dévisageaient tandis que d'autres au contraire fuyaient son regard. La femme ninja avait déjà une petite réputation qui la suivait et les habitants du quartier qui la connaissaient s'écartaient de son chemin.

La femme sonna à une vieille porte en métal. Une petite ouverture coulissa laissant entrevoir une paire d'yeux. Le type de l'autre côté de la porte s'adressa à Krys.


"Le mot de passe ?"

"Dépêche toi d'ouvrir si tu veux pas que je te crève les yeux !"

L'homme derrière la porte se mit à éclater de rire et referma la petite ouverture. Juste après un cliquetis se fit entendre et la porte s'ouvrit dans un vrombissement continu.

"Je te faisais marcher Krystal, Vas-y entre ! Louis t'attends dans son bureau"

"Moi j'étais sérieuse"

La kunoichi passa à côté du garde et se dirigea vers des escaliers. Les lieux étaient peu éclairés, rien ne laissait transparaître la lumière du jour et seules quelques bougie apportaient un peu de luminosité. Krystal descendit les escaliers et se dirigea vars la dernière porte au fon du couloir. Elle frappa et clencha aussitôt la porte pour entrer dans le bureau. L'homme pianotait sur son ordinateur et leva la tête pour voir qui entrait dans son bureau. Quand il vit que c'était Krys, il se stoppa net et se leva.

"Ahh ! Mademoiselle Krystal ! Je vous attendais !"

"Je peux savoir pourquoi vous m'avez fait venir ?"

"Ah oui ! Il y a quelqu'un que je dois vous présenter. Je lui ai parlé de vos talents et il a souhaité vous rencontrer en personne."

"C'est qui ?"

"Suivez-moi, je vais vous mener jusqu'à lui."

Louis contourna son bureau et marcha jusqu'à la porte de son bureau qu'il ouvrit en faisant un geste pour inviter la femme ninja à passer devant. Krys ne bougea pas et mit ses mains dans les poches.

"Vous n'avez pas répondu à ma question. Je vous ai demandé c'est qui."

"C'est un homme très influent. Un homme qui peut vous fournir les renseignements que vous cherchez et beaucoup d'argent aussi. Croyez-moi, le Don ne se déplace pas pour rencontrer n'importe qui."

"Le Don ?"

"Oui, il est le chef de la famille la plus influente de la ville. Tous les commerces illégaux de Tomodachi passent par lui."

Piquée par la curiosité, elle décida de le suivre jusqu'à une autre pièce dans laquelle se trouvait une grande table en bois massif. Un homme richement habillé se tenait au bout de la table, un verre de bourbon posé devant lui. L'homme fumait un cigare et sourit en voyant Krystal entrer dans la pièce après Louis. Il s'adressa directement à elle avec un accent italien (vive les clichés \o/ ).

"Je suis ravi de voir que vous ayez accepté mon invitation."

Krystal ne répondit pas.

"Je vais aller droit au but. Vous êtes indéniablement douée et vos talent pourraient être utile à la famille. Ce que je vous propose c'est une place au sein de la famille."

"Et qu'est-ce que j'y gagne ?"

"Un meilleur salaire, pour commencer. Et plein de privilèges, vous aurez des hommes à vos ordres et vous aurez aussi accès à des renseignements. Exactement ce que vous cherchez en somme..."

Krys resta silencieuse une fois de plus. Elle se demandait si il n'y avait pas une entourloupe derrière cette demande.

"Vous n'êtes pas forcée de répondre immédiatement bien sûr. Mais réfléchissez-y, vous avez tout à y gagner."

"Je vais y réfléchir..."

Krystal termina la conversation et sortit de la pièce. Elle ressortit du bâtiment sans adresser un mot au gardien de la porte. A aucun moment elle ne s'était attendue à recevoir une telle demande. Voilà que le chef de la mafia lui-même lui demandait de l'intégrer. Pensive elle faisait le chemin retour dans les bas quartiers jusqu'à ce que Kanji se trouve sur son chemin. Elle le reconnut immédiatement.

"Je t'ai pas déjà tué toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kanji VS Krystal - Combat final  Empty
MessageSujet: Re: Kanji VS Krystal - Combat final    Kanji VS Krystal - Combat final  Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:57

Si Krystal avait pu faire attention, elle aurait pu remarquer des billes posées sur le sol, mais Kanji ne semblait même pas les observer, se contentant de sourire à son adversaire.

Je suis plutôt rassuré de croiser un visage connu au lieu d’un inconnu…

Il tendit alors la main vers ses billes qui, rapidement, se transformèrent en quelques dagues. Il n’y faisait toujours pas réellement attention néanmoins, et ne sembla même pas remarquer qu’une main semblait sortir du sol. D’allure féminine, elle attrapa trois dagues avant de disparaître à nouveau.

Par contre, je ne tiens pas vraiment à me battre… Enfin, je préférerai ne pas avoir à le faire… Je ne suis toujours pas un grand fan de combat, vois-tu !

Rapidement, des billes sortirent du sol, là où la main était apparue. Sans plus tarder, le jeune homme les changea également en dagues, mais plus légères cette fois, et plus nombreuses.

Et puis, je suis un peu occupé, alors, ça m’arrangerait vraiment que tu me laisses me charger de mes affaires… Et puis, tu as pu constater qu’il n’y a plus de lumière ! Je suis sûr qu’un autre membre de mon groupe ne tardera pas à finir son adversaire et pourra t’offrir un beau combat !

L'instant suivant, une petite main enfantine surgit à nouveau du sol, récupérant l'ensemble des dagues avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Kanji VS Krystal - Combat final  Empty
MessageSujet: Re: Kanji VS Krystal - Combat final    Kanji VS Krystal - Combat final  Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:34

Après que Krystal l'ait interpellé, Kanji se retourna vers elle et se dit rassuré de la voir. La kunoichi ne comprit pas vraiment pourquoi il était heureux de la voir sachant que lors de leur dernière rencontre ils s'étaient presque entre tués. Elle ne bougea pas lorsqu'il transforma les billes qui étaient à ses pieds en dagues, en vérité, elle était curieuse de voir ce qu'il comptait faire. Elle savait pertinemment qu'il n'oserait pas l'attaquer ainsi de face, et surtout avec une technique aussi ridicule. Tous les deux s'étaient déjà affrontés et savaient quelles étaient les techniques de leurs adversaires, Krystal savait qu'elle pouvait esquiver une telle attaque sans risques. Et ça Kanji le savait aussi, il ne prendrait pas de tels risques, surtout après avoir annoncé qu'il ne souhaitait pas combattre.

''Avant tout, je veux savoir comment tu peux encore être en vie ? Je suis une tueuse professionnelle, je sais quand j'ai tué quelqu'un ! Et je sais que je t'ai tué ! Alors pourquoi t'es devant moi ?!''

Le monstre demanda aussi à la ninja de ne pas intervenir pendant que ses billes se transformaient en dagues et se faisaient emporter par une main d'enfant sorti de nulle part. Krystal croisa les bras, toujours pas inquiétée par les dagues de Kanji.

''Tu veux pas combattre ? Très bien, ça ne me dérange pas. J'ai autre chose à faire aussi, seulement, je veux savoir ce que tu manigance. Si jamais ton petit complot interfère avec mes plans, alors t'auras pas le choix de combattre. Et si jamais ce que tu fais, n'a rien à voir avec mes plans, alors t'aura juste à t'écarter de mon chemin et je te laisserai en vie.''

Krystal resta sans bouger les bras croisés alors que le nombre de billes avait drastiquement diminué autour d'elle. Krystal pointa du doigt les billes restantes autour d'elle avant de lui lancer une nouvelle menace.

''Et si jamais tu tente quoi que ce soit, tu signe ton arrêt de mort. Alors fais attention à tes gestes, et aux mots que tu va employer !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanji VS Krystal - Combat final  Empty
MessageSujet: Re: Kanji VS Krystal - Combat final    Kanji VS Krystal - Combat final  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanji VS Krystal - Combat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 1 - Krystal VS Kanji
» Sty VS Mai - Combat final
» Yami/Daisuke VS Nakana/Luka - combat final
» Krystal, ninja d'élite.
» Un combat contre soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: