Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sty VS Mai - Combat final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sty VS Mai - Combat final Empty
MessageSujet: Sty VS Mai - Combat final   Sty VS Mai - Combat final Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:39

C’était un bel après-midi et tout laissait présager qu’aucun danger n’allait se montrer ce jour là… Et Sty avait l'impression de toujours aussi peu avancer sur la recherche de son passé. Il avait beau avoir un « morceau » de dossier le concernant ainsi que quelques noms, il ne savait toujours pas qui il était réellement. Au fond, le fait de ne rien savoir sur son passé lui faisait plus peur que s'il venait à découvrir qu'il était autrefois quelqu'un de mauvais. Il ne pouvait pas s'empêcher de vivre dans cette angoisse de ne rien savoir et il savait qu'il ne pourrait pas aller de l'avant sans avoir les réponses qu'il cherche.

Partant sur une base solide, il avait décider d'étudier dans les moindres détails la feuille de papier que lui avait donné Belnika et de commencer avec le nom du docteur qui était rattaché à son dossier et il avait cherché toutes les personnes portant le nom de Tanaki, en se limitant à la ville de Tomodachi pour commencer. Évidemment, la liste de noms était très longue et il ne pouvait pas y consacrer toutes ses journées, il fallait bien qu'il travaille. Voilà pourquoi il avait l'impression de faire du surplace. Néanmoins, aujourd'hui il savait que les choses allaient être différentes. Il avait déjà parcouru la plupart des noms de sa liste et il ne lui en restait plus que deux. Il s'était donc naturellement rendu à l'adresse accompagnant l'avant dernier nom. L'amnésique était équipé de son bâton-bouclier, récupéré la fois où il avait visité un bâtiment de l'EC en compagnie de Namashi et Belnika.

Parmi toutes les personnes qu'il avait cherché, c'était la seule qui résidait aux bas quartiers. Dans une petite rue qui séparait les bas quartiers du centre ville. En tout cas, si quelqu'un voulait se cacher à Tomodachi, c'était ici qu'il fallait venir. Même en y repensant, Sty avait eu beaucoup plus de mal à trouver cette adresse que les autres. Il entra dans un bâtiment et monta au second étage et appuya sur la sonnette sur laquelle était affichée le nom Tanaki. Pas de réponse. Sty sonna à nouveau et toujours rien. Il décida de frapper à la porte une dernière fois mais sans succès. Soit il n'y avait personne, soit cette personne se faisait discret et ne voulait pas répondre.

Quoi qu'il en soit, Sty n'allait pas abandonner aussi facilement. Il rebroussa chemin tout en sachant qu'il reviendrait ici. De toutes les adresses qu'il avait récupéré, c'était celle-ci la plus prometteuse. L'homme descendit les escaliers, un peu déçu de ne pas avoir rencontré la personne qu'il cherchait. Il ouvrit la porte menant à l'extérieur du bâtiment et en sortit. Au même moment, il entendit au loin une explosion retentir. Sans réfléchir, il laissa tomber ses recherches et courut droit vers l'explosion et avança de quelques rues, mais après un énième virage, ils se stoppa net. Une silhouette encapuchonnée se tenait droit devant lui.


"Vu ta manière de te fringuer, je dirais que tu n'es pas étrangé à l'explosion qui vient de se produire. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sty VS Mai - Combat final Empty
MessageSujet: Re: Sty VS Mai - Combat final   Sty VS Mai - Combat final Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:25

Mai n’avait pas mis bien longtemps à trouver une personne visible dans le kekkai… Et tant mieux : elle détestait attendre ! Quand Sty s’adressa à elle, elle laissa échapper un petit sourire avant d'ôter son capuchon. Silencieusement, elle s’inclina rapidement face à son adversaire, comme pour le saluer.

Mai.

Elle s’accroupit alors et plongea le plus naturellement du monde sa main dans son ombre projetée sur le sol. Quelques secondes plus tard, elle en ressortit quelques dagues.

Ou Bêta. Si tu préfères. C’est comme tu veux. Enfin… Je préfère Mai quand même…

Elle se pinça les lèvres un bref instant, observa ses dagues, puis, regarda vers le “bâton” de son adversaire.

Enfin, on est pas là pour parler, je pense. Donc commençons. D’accord ?

Elle prit alors une profonde inspiration, sépara ses dagues et les lança vers Sty, une à une. Il pouvait ainsi constater qu’il y en avait trois, néanmoins, elles ne semblaient pas bien difficiles à esquiver, comme si Mai ne cherchait pas à le toucher, ou qu’elle n’y arrivait pas vraiment. Néanmoins, à peine les dagues le frôlèrent-elles qu’il put sentir d’autres attaques, au nombre de trois elles aussi, arriver d’une autre direction. S’il avait observé les ombres des armes, il aurait pu voir que celles-ci ne suivaient plus leurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sty VS Mai - Combat final Empty
MessageSujet: Re: Sty VS Mai - Combat final   Sty VS Mai - Combat final Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:49

L'inconnue qui se trouvait sur la route de Sty se retourna après qu'il ait attiré son attention. Elle retira sa capuche et ne prononça que pour seul mot son nom : Mai. C'était une femme, jeune en apparence qui avait les cheveux mi-longs. La jeune femme continua sa présentation mais Sty ne fit même pas attention à la phase où elle se présentait sous sa deuxième identité.

"Mai ? Tiens c'est marrant ça ! Ça me fait penser à la pub pour la moutarde !"

Mai commença alors a analyser Sty qui était toujours dans ses pensées et dans sa connerie. Elle observa alors l'arme qu'il transportait. En apparence, c'était un simple bâton en métal qu'il avait sur son dos.

''Enfin, je dis ça, mais moi je tiens mon nom à une boisson de thé glacé donc... Moi c'est Sty enchant...''

Sty n'avait pas écouté un seul instant son adversaire qui avait annoncé le début du combat. Mai lança trois dagues directement sur lui. Sty, qui était toujours distrait ne les esquiva qu'au dernier moment, de justesse. Il n'avait même pas remarqué que les ombres des dagues ne les suivaient plus. L'amnésique avait beau avoir de l'expérience en combat, comme le disait son dossier trouvé dans les archives de l'e-corp, il n'en avait pas le moindre souvenir. Il avait donc sûrement un désavantage sur son adversaire, car depuis sa fuite du laboratoire, il n'avait pas beaucoup combattu réellement.

''Eh oh ! Excuse moi si je t'ai vexée mais c'était pas une raison pour m'attaquer !''

Sty saisit alors son bâton dans le cas où Mai attaquerait de nouveau, le doigt prêt à appuyer sur le bouton pour déployer le bouclier du bâton. Il n'avait pourtant toujours aucune idée de ce qu'allait faire son adversaire avec les ombres des dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sty VS Mai - Combat final Empty
MessageSujet: Re: Sty VS Mai - Combat final   Sty VS Mai - Combat final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sty VS Mai - Combat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanji VS Krystal - Combat final
» Yami/Daisuke VS Nakana/Luka - combat final
» Un combat contre soi même
» Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: