Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Part 1 - Krystal VS Kanji

AuteurMessage
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki

MessageSujet: Part 1 - Krystal VS Kanji   Jeu 24 Mai - 22:43

Comme à son habitude, Krystal parcourait les rues à la recherche de sa cible. Elle n'imaginait pas que la ville puisse être aussi grande et qu'il lui aurait fallu beaucoup de temps pour qu'elle s'adapte et prenne ses repères. Cependant, pour changer, elle se promenait ailleurs que dans les bas quartiers pour aller plus vers le nord de la ville. Non loin des grandes portes qu'elle avait franchi. En y jetant un œil, elle eut un petit moment de nostalgie et se remémora les diverses choses qu'elle a vécu depuis son arrivée. Avec tant d'aventures, on pourrait croire qu'elle était là depuis des années, mais au fond, ça ne faisait que quelques semaines.

Elle resta plantée là, au beau milieu de la rue à fixer les grandes portes. D'ailleurs, pourquoi étaient-elles aussi grandes ? Il n'y a pourtant pas de géants ou de Titans qui viennent à Tomodachi ! Alors qu'elle se plongeait dans une réflexion sur la place des Titans dans la société, la kunoichi se sentait bien. Terriblement bien. Un peu trop d'ailleurs... Sa rage, sa colère, sa haine avait disparus et c'est ce qui lui fit reprendre ses esprits. Elle regarda autour d'elle et remarqua une colonne plus loin vers le centre ville, mais plus près, il y avait de petites boules qui montaient et se dirigeaient vers la colonne.

Elle avait bien remarqué d'où partaient ces boules de lumière, mais elle n'avait guère envie d'y aller. Après tout, cette histoire ne la concernait pas. Elle était venu en ville avec un seul et unique objectif, elle était guidée par la haine... Mais que faire si cette haine qui la faisait avancer disparaissait comme ça, d'un coup ? Elle regarda le creux de ses mains. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle ne se reconnaissait plus. Elle un ninja qui faisait parti de l'élite, un assassin hors pairs. Ce sentiment de douceur, de chaleur, il ne venait pas d'elle. Il venait de là-bas...

Soudainement la ninja entendit un « Pyuu ! » très significatif et elle vit alors un slime courir, ou plutôt glisser, vers une rue un peu plus loin. Krystal avait déjà vu cette créature auparavant (enfin une du même genre). Elle ne comprenait toujours pas l'intérêt qu'on pouvait lui porter. Mais curieuse, elle marcha tranquillement dans la même direction que la créature en la laissant partir loin devant pour mourir si danger il y avait.

Une fois arrivée sur place elle ne vit qu'un homme agenouillé près d'une colonne de lumière identique à celle qu'elle avait vu plus loin.. Celui-ci se retourna, laissant tout juste le temps à Krys pour se cacher derrière un mur pour ne pas être repérée.

"Hey ! Coucou toi ! T’es trop chou tu sais !"

* C'est pas vrai ! Je suis encore tombé sur un cinglé de ces créatures ! *

Elle se décida à sortir de sa cachette et de se montrer directement à l'homme. Vu de dos, elle ne l'imaginait pas aussi jeune. Elle pensait même avoir  affaire à une femme, vu la longueur des cheveux. Mais peu lui importait, elle voulait savoir ce qu'étaient ces colonnes de lumière et quelle était ses intentions.

"Je peux savoir ce que vous fabriquez ?! Je vous préviens, je ne suis pas de bonne humeur. Alors évitez les longs discours si vous ne voulez pas finir avec mon arme sous la gorge ! Allez droit au but !"

Le sentiment de haine de la kunoichi avait disparu. Elle l'avait perdu et elle se sentait vide, comme si une part de son âme avait disparu. Elle était persuadée que c'était l’œuvre de ce type ou au moins de la colonne de lumière qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts

Présentation : Cliquer ici

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Lun 10 Sep - 23:55

En entendant la ninja, le jeune homme s’était levé, perdant alors son sourire tandis qu’il fit un petit signe à la créature pour que celle-ci s’éloigne. Il détailla alors la jeune femme un instant, mais il eut beau chercher dans sa mémoire, elle lui semblait complètement inconnue. A priori, elle ne semblait néanmoins pas montrer de sur-agressivité et n’avait même pas daigné sortir ses armes. Par réflexe, il glissa néanmoins une de ses mains dans sa poche, prêt à riposter en cas de danger.

Je ne crois pas vous connaître… Quant à moi, je suis Kanji, Delta.

Sans plus tarder, le monstre fit tourner le poignet de sa main libre, créant au même instant un renfoncement en cercle sur le sol entourant la guerrière. A priori, ledit cercle ne semblait pas représenter une quelconque menace.

Nous sommes actuellement en train de récupérer le surplus de magie que représente cette ville afin d’en faire profiter le monde par la suite. N’ayez crainte, vous ne risquez rien lors du processus. Néanmoins, par pure sécurité, je vous demanderai de ne pas quitter ce cercle dessiné au sol… A moins que vous ne souhaitiez partir, bien entendu ?

Dernière édition par Haruki le Mer 12 Sep - 20:20, édité 1 fois
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki

MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Mer 12 Sep - 20:18

Krystal était déjà en rogne, mais en plus ce type avait tracé un cercle autour d'elle sans qu'elle ne se rende compte de rien. Et en plus, il disait faire ça pour la... Protéger ?! Depuis quand avait-elle besoin de protection ?! Et surtout venant d'un inconnu qui selon son discours « Volait » de la magie. Et en plus, il se permettait de lui proposer de partir ?! Voilà qui la mettait encore plus en colère.

"Conneries ! Te fous pas de moi !"

A peine avait-elle prononcé ces mots que la kunoichi fouilla dans sa pochette et en sortit deux shurikens. D'un geste vif, elle en lança un droit sur son adversaire avant de courir droit sur sa direction. Visiblement, d'après ce qu'elle voyait, l'homme était ici pour empêcher quiconque d’interagir avec ces lumières.

Pendant sa course, Krystal jeta un œil à la main gauche du monstre. Elle était dans sa poche, il y cachait certainement une arme et au moindre mouvement, elle fera un saut sur le côté. A la droite de son ennemi, de cette façon, il aura plus de mal à la viser si il avait une arme à distance avec laquelle il lui fallait viser avant de tirer. Elle se rapprochait de son ennemi et elle devait l'empêcher de sortir son arme, elle lança donc le deuxième shuriken en visant le bras gauche de l'homme.

D'un coup, elle fit un bond sur le côté. Elle était maintenant proche de lui et du côté où le monstre avait sa « main libre », il n'était donc pas armé sur la droite et ses mouvements devront être plus large si il voulait parer son attaque. La femme ninja sortit ses petites épées puis elle s'arrêta à une bonne distance de son ennemi. Elle était suffisamment proche de lui pour agir au moindre mouvement suspect, et assez loin pour reculer si lui était plus rapide qu'elle.

"Avant que je te crève, dis-moi pourquoi tu veut voler la magie de cette ville ? Et si j'ai bien entendu, t'as dis Nous, qui sont tes potes ?"

Elle avait toujours ses armes de sorties et elle allait enfin voir de quoi il était capable. Ce cercle n'était sans doute pas sa seule capacité et si il s'avérait trop dangereux, elle aura toujours son atout pour le bloquer en cas de besoin.
Haruki
Maîtresse des Morts

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Mer 12 Sep - 20:19

Kanji n’eut pas réellement de difficulté à éviter le premier shuriken, néanmoins, à l’arrivée du second, il se contenta de tendre la main droite vers celui-ci, l’attrapant quand il devint une sphère métallique. Krystal pensait à l’empêcher d’agir sur la gauche sans anticiper qu’il pouvait sans réel problème s’armer de l’autre main par ses propres armes. D’un geste, il transforma la sphère en un poignard suffisamment fort pour bloquer une de ses épées, profitant de l’effet de surprise pour sortir son autre main de sa poche. Cette dernière contenait des billes semblables à celle que le shuriken avait formé, ainsi, il créa une deuxième arme semblable à la première afin de parer un éventuel nouveau coup.

Moi qui pensait que la politesse était de se présenter si son interlocuteur faisait de même… Décevant d’une certaine façon…

D’un mouvement, il fit en sorte d’éloigner la lame qui le menaçait le plus de celle formée par le shuriken avant de poursuivre :

Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il y avait plusieurs colonnes de lumière ? Si vous savez compter, vous pouvez voir combien nous sommes, non ?

Abaissant ses lames de façon à ne plus menacer la ninja, bien que néanmoins prêt à riposter en cas de danger, il termina sur un :

Et pourquoi donc me demander pourquoi nous déplaçons la magie si vous ne me croyez pas ?

Dernière édition par Haruki le Mer 12 Sep - 20:29, édité 1 fois
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki

MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Mer 12 Sep - 20:27

Elle n'avait pas rêvé ?! Kanji venait tout juste de transformer le shuriken qu'elle lui avait envoyé en couteau pour contrer son attaque. Et en plus il a réussi à sortir une autre bille en métal pour se faire un deuxième couteau. Alors voilà l'étendue de ses pouvoir, si c'était tout ce dont il était capable, il ne sera pas vraiment dangereux, mais la ninja ne voulait pas qu'il transforme des épées de la même façon qu'avec le shuriken. Elle décida de les ranger pendant que lui parlait en baissant ses deux couteaux.

"Et à quoi ça va te servir de connaître mon nom. Tu vas mourir parce que j'en ai décidé ainsi."

L'homme continua de parler et fit remarquer a Krystal qu'il n'y avait pas qu'une seule, mais 5 colonnes de lumières. C'est vrai que sur le coup, elle n'avait pas regardé autour d'elle et ne voyait qu'une seule colonne. Mais la façon dont l'homme lui parlait commençait sérieusement à l'agacer au plus haut point. Est-ce qu'il se moquait d'elle en lui demandant si elle savait compter ? Une chose est sûre, elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement après qu'il se soit ouvertement moqué d'elle.

Cette fois, elle ne cachait plus sa haine, elle serrait les poings tellement fort que ses ongles commençaient à s'enfoncer dans sa chair et son regard était des plus meurtriers. Ses yeux disaient « je ne vais pas seulement te tuer, mais je vais te détruire. Ensuite j'exposerai ton cadavre à tes petits copains. ». Oui on peut dire tout ça rien qu'avec le regard. L'homme lui demanda ensuite pourquoi elle lui posait des questions si elle ne voulait pas le croire. Au fond, même elle ne connaissait pas la réponse, mais elle tenait à tout prix à obtenir le dernier mot et alors qu'elle fouilla dans sa sacoche, elle prit un kunai tout en laissant tomber un papier, pas plus gros qu'une car à jouer, derrière elle.

En tachant d'être le plus discret possible, elle posa son pied sur le papier qui se trouvait par terre et lança le kunai droit sur le visage de son adversaire. Une fois celui-ci à quelques centimètres de la cible, elle savait parfaitement qu'il y avait trois solutions possibles. La première solution, il tente de l'esquiver, la deuxième solution, il le pare avec un de ses couteaux, et la troisième, il tente de s'en faire une autre bille. Mais dans tous les cas, il ne s'attendra pas à ce que le kunai explose. Krys joignit les mains et cria un "Rupture" en fixant le kunai. Comme elle l'avait prévu, le kunai explosa, alors elle profita du bruit pour insuffler du chakra dans le morceau de papier et courir droit sur son adversaire.

* Si ça a marché, il devrait être déstabilisé *

Elle était maintenant au corps-à-corps avec lui. Et sans chercher à utiliser ses propres armes, elle serra les poings et commença à le frapper à mains nues. D'abord un uppercut pour créer une ouverture dans sa défense, puis un coup dans le ventre pour lui couper le souffle. Ensuite elle se glissa derrière lui et lui saisit le bras gauche pour tenter de lui faire lâcher son arme.

"En fait, si je cause avec toi, c'est uniquement parce qu'un combat sans discussion, ça m'ennuie vraiment. T'es d'accord avec moi ?"

Voyant qu'elle n'arrivait pas à lui faire lâcher son couteau, elle décida de reculer avant qu'il ait l'idée d'utiliser son autre main pour l'atteindre. Elle lui faisait face à présent, et elle avait bien géré son approche du terrain. Kanji se trouvait désormais entre la kunoichi et l'emplacement où se trouvait le morceau de papier. D'ailleurs, si on y faisait bien attention, le papier avait brûlé. Krystal venait de déjà préparer son prochain assaut lorsqu'elle avait lancé son kunai.

"Dis-moi... kanji c'est ça ? J'espère que tu as mieux à me proposer que ton tout de passe-passe avec tes billes, parce que sinon tu ne sera pas assez distrayant pour moi. Je te propose un marché. Donnes-moi tout ce que tu as, et si tu me surprends, alors je te donnerai mon nom."

Krystal affichait un sourire narquois, elle avait confiance en ce qu'elle faisait, et comme elle en avait souvent tendance, elle sous-estimait son adversaire. C'était d'ailleurs un de ses plus gros points faibles et son maître l'avait mis en garde là-dessus avant qu'elle ne commence son voyage. Voyant que son adversaire n'avait pas répondu de suite, elle en ajouta une couche.

"Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?"
Haruki
Maîtresse des Morts

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Mer 12 Sep - 20:29

En voyant le kunaï foncer vers lui, le premier réflexe de Kanji fut de lâcher un de ses couteaux qui redevint une bille de fer qui tomba au sol. Rapidement, il tendit alors la bille pour en faire une nouvelle arme, mais l’explosion provoquée eut le mérite de le surprendre. Heureusement pour lui, il était protégé partiellement des coups que lui donnait la ninja par la suite en changeant la composition de ses vêtements là où elle frappait afin d’amortir les chocs.

Ainsi donc la jeune femme s’ennuyait à combattre sans discuter ? Mais alors pourquoi tenait-elle donc tant que cela à se battre dans pareil cas ? Avant toute réponse, Kanji donna un coup de pied dans la bille tombée précédemment au sol qui s'étala en atteignant le papier au sol, le recouvrant alors d’une couche métallique. Il ignorait si c’était suffisant, mais au moins, il serait partiellement protégé du coup.

Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne vis pas pour le combat. Tu tiens à t’opposer à notre objectif, alors, je dois le défendre, c’est aussi simple que cela. Si tu étais restée bien sagement dans la cercle que j’avais formé à attendre ou serait partie, ce combat n’aurait même jamais eu lieu et tu aurais pu retrouver ta petite vie tranquille dès l’instant suivant.

Sans plus tarder, il sortit un nouvelle bille de sa poche, la lançant en l’air, celle-ci se transforma en milliers d’aiguilles à peine discernable tant elles étaient fines. D’un geste de la main, il envoya alors les pics foncer vers son adversaire, les suivants rapidement, bien que prenant le temps d’éviter la zone du papier recouvert au cas où. Ainsi, la jeune femme subirait au moins des dégâts des aiguilles avant de se prendre un coup de couteau du monstre. De plus, elle put également sentir le sol sous ses pieds se ramollir, empêchant le moindre de ses mouvements d’être précis. Kanji, lui, voyait le sol se durcir à chaque pas qu’il faisait, mais retrouver son aspect boueux aussitôt que son pied le quittait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   

Part 1 - Krystal VS Kanji
Page 1 sur 1