Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Part 1 - Krystal VS Kanji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

Comme à son habitude, Krystal parcourait les rues à la recherche de sa cible. Elle n'imaginait pas que la ville puisse être aussi grande et qu'il lui aurait fallu beaucoup de temps pour qu'elle s'adapte et prenne ses repères. Cependant, pour changer, elle se promenait ailleurs que dans les bas quartiers pour aller plus vers le nord de la ville. Non loin des grandes portes qu'elle avait franchi. En y jetant un œil, elle eut un petit moment de nostalgie et se remémora les diverses choses qu'elle a vécu depuis son arrivée. Avec tant d'aventures, on pourrait croire qu'elle était là depuis des années, mais au fond, ça ne faisait que quelques semaines.

Elle resta plantée là, au beau milieu de la rue à fixer les grandes portes. D'ailleurs, pourquoi étaient-elles aussi grandes ? Il n'y a pourtant pas de géants ou de Titans qui viennent à Tomodachi ! Alors qu'elle se plongeait dans une réflexion sur la place des Titans dans la société, la kunoichi se sentait bien. Terriblement bien. Un peu trop d'ailleurs... Sa rage, sa colère, sa haine avait disparus et c'est ce qui lui fit reprendre ses esprits. Elle regarda autour d'elle et remarqua une colonne plus loin vers le centre ville, mais plus près, il y avait de petites boules qui montaient et se dirigeaient vers la colonne.

Elle avait bien remarqué d'où partaient ces boules de lumière, mais elle n'avait guère envie d'y aller. Après tout, cette histoire ne la concernait pas. Elle était venu en ville avec un seul et unique objectif, elle était guidée par la haine... Mais que faire si cette haine qui la faisait avancer disparaissait comme ça, d'un coup ? Elle regarda le creux de ses mains. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle ne se reconnaissait plus. Elle un ninja qui faisait parti de l'élite, un assassin hors pairs. Ce sentiment de douceur, de chaleur, il ne venait pas d'elle. Il venait de là-bas...

Soudainement la ninja entendit un « Pyuu ! » très significatif et elle vit alors un slime courir, ou plutôt glisser, vers une rue un peu plus loin. Krystal avait déjà vu cette créature auparavant (enfin une du même genre). Elle ne comprenait toujours pas l'intérêt qu'on pouvait lui porter. Mais curieuse, elle marcha tranquillement dans la même direction que la créature en la laissant partir loin devant pour mourir si danger il y avait.

Une fois arrivée sur place elle ne vit qu'un homme agenouillé près d'une colonne de lumière identique à celle qu'elle avait vu plus loin.. Celui-ci se retourna, laissant tout juste le temps à Krys pour se cacher derrière un mur pour ne pas être repérée.


"Hey ! Coucou toi ! T’es trop chou tu sais !"

* C'est pas vrai ! Je suis encore tombé sur un cinglé de ces créatures ! *

Elle se décida à sortir de sa cachette et de se montrer directement à l'homme. Vu de dos, elle ne l'imaginait pas aussi jeune. Elle pensait même avoir  affaire à une femme, vu la longueur des cheveux. Mais peu lui importait, elle voulait savoir ce qu'étaient ces colonnes de lumière et quelle était ses intentions.

"Je peux savoir ce que vous fabriquez ?! Je vous préviens, je ne suis pas de bonne humeur. Alors évitez les longs discours si vous ne voulez pas finir avec mon arme sous la gorge ! Allez droit au but !"

Le sentiment de haine de la kunoichi avait disparu. Elle l'avait perdu et elle se sentait vide, comme si une part de son âme avait disparu. Elle était persuadée que c'était l’œuvre de ce type ou au moins de la colonne de lumière qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:55

En entendant la ninja, le jeune homme s’était levé, perdant alors son sourire tandis qu’il fit un petit signe à la créature pour que celle-ci s’éloigne. Il détailla alors la jeune femme un instant, mais il eut beau chercher dans sa mémoire, elle lui semblait complètement inconnue. A priori, elle ne semblait néanmoins pas montrer de sur-agressivité et n’avait même pas daigné sortir ses armes. Par réflexe, il glissa néanmoins une de ses mains dans sa poche, prêt à riposter en cas de danger.

Je ne crois pas vous connaître… Quant à moi, je suis Kanji, Delta.

Sans plus tarder, le monstre fit tourner le poignet de sa main libre, créant au même instant un renfoncement en cercle sur le sol entourant la guerrière. A priori, ledit cercle ne semblait pas représenter une quelconque menace.


Nous sommes actuellement en train de récupérer le surplus de magie que représente cette ville afin d’en faire profiter le monde par la suite. N’ayez crainte, vous ne risquez rien lors du processus. Néanmoins, par pure sécurité, je vous demanderai de ne pas quitter ce cercle dessiné au sol… A moins que vous ne souhaitiez partir, bien entendu ?


Dernière édition par Haruki le Mer 12 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18

Krystal était déjà en rogne, mais en plus ce type avait tracé un cercle autour d'elle sans qu'elle ne se rende compte de rien. Et en plus, il disait faire ça pour la... Protéger ?! Depuis quand avait-elle besoin de protection ?! Et surtout venant d'un inconnu qui selon son discours « Volait » de la magie. Et en plus, il se permettait de lui proposer de partir ?! Voilà qui la mettait encore plus en colère.

"Conneries ! Te fous pas de moi !"

A peine avait-elle prononcé ces mots que la kunoichi fouilla dans sa pochette et en sortit deux shurikens. D'un geste vif, elle en lança un droit sur son adversaire avant de courir droit sur sa direction. Visiblement, d'après ce qu'elle voyait, l'homme était ici pour empêcher quiconque d’interagir avec ces lumières.

Pendant sa course, Krystal jeta un œil à la main gauche du monstre. Elle était dans sa poche, il y cachait certainement une arme et au moindre mouvement, elle fera un saut sur le côté. A la droite de son ennemi, de cette façon, il aura plus de mal à la viser si il avait une arme à distance avec laquelle il lui fallait viser avant de tirer. Elle se rapprochait de son ennemi et elle devait l'empêcher de sortir son arme, elle lança donc le deuxième shuriken en visant le bras gauche de l'homme.

D'un coup, elle fit un bond sur le côté. Elle était maintenant proche de lui et du côté où le monstre avait sa « main libre », il n'était donc pas armé sur la droite et ses mouvements devront être plus large si il voulait parer son attaque. La femme ninja sortit ses petites épées puis elle s'arrêta à une bonne distance de son ennemi. Elle était suffisamment proche de lui pour agir au moindre mouvement suspect, et assez loin pour reculer si lui était plus rapide qu'elle.


"Avant que je te crève, dis-moi pourquoi tu veut voler la magie de cette ville ? Et si j'ai bien entendu, t'as dis Nous, qui sont tes potes ?"

Elle avait toujours ses armes de sorties et elle allait enfin voir de quoi il était capable. Ce cercle n'était sans doute pas sa seule capacité et si il s'avérait trop dangereux, elle aura toujours son atout pour le bloquer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

Kanji n’eut pas réellement de difficulté à éviter le premier shuriken, néanmoins, à l’arrivée du second, il se contenta de tendre la main droite vers celui-ci, l’attrapant quand il devint une sphère métallique. Krystal pensait à l’empêcher d’agir sur la gauche sans anticiper qu’il pouvait sans réel problème s’armer de l’autre main par ses propres armes. D’un geste, il transforma la sphère en un poignard suffisamment fort pour bloquer une de ses épées, profitant de l’effet de surprise pour sortir son autre main de sa poche. Cette dernière contenait des billes semblables à celle que le shuriken avait formé, ainsi, il créa une deuxième arme semblable à la première afin de parer un éventuel nouveau coup.

Moi qui pensait que la politesse était de se présenter si son interlocuteur faisait de même… Décevant d’une certaine façon…

D’un mouvement, il fit en sorte d’éloigner la lame qui le menaçait le plus de celle formée par le shuriken avant de poursuivre :

Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il y avait plusieurs colonnes de lumière ? Si vous savez compter, vous pouvez voir combien nous sommes, non ?

Abaissant ses lames de façon à ne plus menacer la ninja, bien que néanmoins prêt à riposter en cas de danger, il termina sur un :

Et pourquoi donc me demander pourquoi nous déplaçons la magie si vous ne me croyez pas ?


Dernière édition par Haruki le Mer 12 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

Elle n'avait pas rêvé ?! Kanji venait tout juste de transformer le shuriken qu'elle lui avait envoyé en couteau pour contrer son attaque. Et en plus il a réussi à sortir une autre bille en métal pour se faire un deuxième couteau. Alors voilà l'étendue de ses pouvoir, si c'était tout ce dont il était capable, il ne sera pas vraiment dangereux, mais la ninja ne voulait pas qu'il transforme des épées de la même façon qu'avec le shuriken. Elle décida de les ranger pendant que lui parlait en baissant ses deux couteaux.

"Et à quoi ça va te servir de connaître mon nom. Tu vas mourir parce que j'en ai décidé ainsi."

L'homme continua de parler et fit remarquer a Krystal qu'il n'y avait pas qu'une seule, mais 5 colonnes de lumières. C'est vrai que sur le coup, elle n'avait pas regardé autour d'elle et ne voyait qu'une seule colonne. Mais la façon dont l'homme lui parlait commençait sérieusement à l'agacer au plus haut point. Est-ce qu'il se moquait d'elle en lui demandant si elle savait compter ? Une chose est sûre, elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement après qu'il se soit ouvertement moqué d'elle.

Cette fois, elle ne cachait plus sa haine, elle serrait les poings tellement fort que ses ongles commençaient à s'enfoncer dans sa chair et son regard était des plus meurtriers. Ses yeux disaient « je ne vais pas seulement te tuer, mais je vais te détruire. Ensuite j'exposerai ton cadavre à tes petits copains. ». Oui on peut dire tout ça rien qu'avec le regard. L'homme lui demanda ensuite pourquoi elle lui posait des questions si elle ne voulait pas le croire. Au fond, même elle ne connaissait pas la réponse, mais elle tenait à tout prix à obtenir le dernier mot et alors qu'elle fouilla dans sa sacoche, elle prit un kunai tout en laissant tomber un papier, pas plus gros qu'une car à jouer, derrière elle.

En tachant d'être le plus discret possible, elle posa son pied sur le papier qui se trouvait par terre et lança le kunai droit sur le visage de son adversaire. Une fois celui-ci à quelques centimètres de la cible, elle savait parfaitement qu'il y avait trois solutions possibles. La première solution, il tente de l'esquiver, la deuxième solution, il le pare avec un de ses couteaux, et la troisième, il tente de s'en faire une autre bille. Mais dans tous les cas, il ne s'attendra pas à ce que le kunai explose. Krys joignit les mains et cria un "Rupture" en fixant le kunai. Comme elle l'avait prévu, le kunai explosa, alors elle profita du bruit pour insuffler du chakra dans le morceau de papier et courir droit sur son adversaire.


* Si ça a marché, il devrait être déstabilisé *

Elle était maintenant au corps-à-corps avec lui. Et sans chercher à utiliser ses propres armes, elle serra les poings et commença à le frapper à mains nues. D'abord un uppercut pour créer une ouverture dans sa défense, puis un coup dans le ventre pour lui couper le souffle. Ensuite elle se glissa derrière lui et lui saisit le bras gauche pour tenter de lui faire lâcher son arme.

"En fait, si je cause avec toi, c'est uniquement parce qu'un combat sans discussion, ça m'ennuie vraiment. T'es d'accord avec moi ?"

Voyant qu'elle n'arrivait pas à lui faire lâcher son couteau, elle décida de reculer avant qu'il ait l'idée d'utiliser son autre main pour l'atteindre. Elle lui faisait face à présent, et elle avait bien géré son approche du terrain. Kanji se trouvait désormais entre la kunoichi et l'emplacement où se trouvait le morceau de papier. D'ailleurs, si on y faisait bien attention, le papier avait brûlé. Krystal venait de déjà préparer son prochain assaut lorsqu'elle avait lancé son kunai.

"Dis-moi... kanji c'est ça ? J'espère que tu as mieux à me proposer que ton tout de passe-passe avec tes billes, parce que sinon tu ne sera pas assez distrayant pour moi. Je te propose un marché. Donnes-moi tout ce que tu as, et si tu me surprends, alors je te donnerai mon nom."

Krystal affichait un sourire narquois, elle avait confiance en ce qu'elle faisait, et comme elle en avait souvent tendance, elle sous-estimait son adversaire. C'était d'ailleurs un de ses plus gros points faibles et son maître l'avait mis en garde là-dessus avant qu'elle ne commence son voyage. Voyant que son adversaire n'avait pas répondu de suite, elle en ajouta une couche.

"Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

En voyant le kunaï foncer vers lui, le premier réflexe de Kanji fut de lâcher un de ses couteaux qui redevint une bille de fer qui tomba au sol. Rapidement, il tendit alors la bille pour en faire une nouvelle arme, mais l’explosion provoquée eut le mérite de le surprendre. Heureusement pour lui, il était protégé partiellement des coups que lui donnait la ninja par la suite en changeant la composition de ses vêtements là où elle frappait afin d’amortir les chocs.

Ainsi donc la jeune femme s’ennuyait à combattre sans discuter ? Mais alors pourquoi tenait-elle donc tant que cela à se battre dans pareil cas ? Avant toute réponse, Kanji donna un coup de pied dans la bille tombée précédemment au sol qui s'étala en atteignant le papier au sol, le recouvrant alors d’une couche métallique. Il ignorait si c’était suffisant, mais au moins, il serait partiellement protégé du coup.


Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne vis pas pour le combat. Tu tiens à t’opposer à notre objectif, alors, je dois le défendre, c’est aussi simple que cela. Si tu étais restée bien sagement dans la cercle que j’avais formé à attendre ou serait partie, ce combat n’aurait même jamais eu lieu et tu aurais pu retrouver ta petite vie tranquille dès l’instant suivant.

Sans plus tarder, il sortit un nouvelle bille de sa poche, la lançant en l’air, celle-ci se transforma en milliers d’aiguilles à peine discernable tant elles étaient fines. D’un geste de la main, il envoya alors les pics foncer vers son adversaire, les suivants rapidement, bien que prenant le temps d’éviter la zone du papier recouvert au cas où. Ainsi, la jeune femme subirait au moins des dégâts des aiguilles avant de se prendre un coup de couteau du monstre. De plus, elle put également sentir le sol sous ses pieds se ramollir, empêchant le moindre de ses mouvements d’être précis. Kanji, lui, voyait le sol se durcir à chaque pas qu’il faisait, mais retrouver son aspect boueux aussitôt que son pied le quittait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:16

Depuis quand les choses avaient-elles si mal tournée pour la ninja ? Sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle qui attaquait quelques secondes auparavant s'était retrouvée sur la défensive. Pire encore, une pluie d'aiguilles tombait droit sur elle. Impossible de l'éviter, alors elle se protégea le visage en croisant ses bras devant, mais elle était touchée sur les avants bras ainsi que les cuisses principalement. Mais à peine avait-elle repris son souffle suite à cette attaque que son adversaire courrait droit sur elle, un couteau dans la main, pour en terminer au plus vite.

En l'espace d'à peine une seconde, elle comprit alors ce qui n'avait pas marché. Ce type n'en avait peut-être pas l'air, mais il était très fort et il avait réussi à remarquer le papier qu'elle avait déposé par terre. Il avait bloqué l'invocation qu'elle s’apprêtait à faire pour le surprendre. Les choses auraient pu être beaucoup plus dramatiques pour elle, mais il lui restait encore un atout dans son sac. L'ultime atout sans lequel elle serait déjà morte depuis longtemps. C'était sa dernière chance ! Et pour qu'il fonctionne, le timing devait être très serré.

Krystal se laissa tomber sur les genoux pour lui faire croire que le combat allait se terminer sur cette ultime attaque. Elle laissa pendre ses bras le long de son corps et remarqua par la même occasion que la composition du sol allait gêner ses mouvements si elle voulait bouger sur le terrain. Il ne restait plus que quelques pas à Kanji pour qu'il ne l'atteigne. La kunoichi redressa rapidement la tête vers lui alors que le corps à corps semblait imminent et elle le regarda droit dans les yeux.

Son regard s'était illuminé d'une lueur jaune et un filet de sang coulait du coin de ses lèvres. Passant outre la douleur due aux aiguilles plantées dans ses bras, elle saisit le poignet de son adversaire pour l’empêcher d'enfoncer la lame dans son ventre. Elle tenta de se lever pour se mettre au niveau du monstre, elle eut un geste hésitant car la douleur dans ses jambes étaient de plus en plus intenses à chaque mouvement qu'elle faisait. Mais elle avait réussi à utiliser son pouvoir sur lui.

Maintenant qu'il ne pouvait plus rien faire sur les armes de la ninja, elle lâcha d'une main le poignet de son adversaire et dégaina sa propre lame tout en comptant dans sa tête le temps qu'il lui restait avant que sa limite ne soit atteinte.


* Encore 2 minutes et 55 secondes... *

"OK. T'as gagné... Je m'appelle Krystal. Parles de moi à ceux que tu verras là où je vais t'envoyer."

D'un geste vif, elle fit un mouvement horizontal vers la gorge de son adversaire dans le but de l'achever au plus vite. Si celui-ci ne voulait pas mourir, il faudra qu'il agisse vite, sinon, cette attaque pourrait bien être la dernière action du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:17

En voyant la lame s'approcher de son cou, le premier réflexe de Kanji fut de tenter de la réduire à néant, ou en tout cas d'en limiter les effets... Mais pour la première fois, son pouvoir refusa de lui obéir, il était comme bloqué... Rapidement, il fit un mouvement afin de limiter les dégâts, ainsi, au lieu de se retrouver avec la gorge  tranchée, il avait intercepté la lame de son bras droit qui se retrouva dans un piteux état. Suite à la blessure, le jeune homme fut incapable de retenir une grimace de douleur, mais aussi de garder son propre couteau.

Comme un réflexe, il ferma les yeux l'espace d'un bref instant, ça aurait pu lui être fatal, mais il devait le faire. Il devait faire réagir Delta à tout prix. Était-il encore là ? Pourrait-il encore le guider ? Il le fallait. Il n'était capable de rien sans lui, il n'était rien sans lui.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, son premier réflexe fut de récupérer son couteau de la main gauche, aggravant par la même occasion la droite. Il pourrait encore l'utiliser, bien entendu, mais ses coups seraient bien affaiblis et esquivables sans grand peine par la même occasion. Il devait retrouver ses pouvoirs. Et vite. Delta ne pouvait l'aider sur ce point même s'il était toujours présent... Dans tous les cas, le sol sous les pieds de la ninja restait instable, il devait en profiter.

D'un coup, Kanji tenta d’asséner un coup sur la gauche, mais il contracta ses muscles de droite en même temps. La tentative était presque désespérée, mais s'il réussissait à empêcher la ninja d'utiliser une de ses lames de cette façon, il pourrait peut-être même la récupérer pour s'en servir. Mieux encore : si elle cherchait à la dégager, elle perdrait du temps, assez pour lui porter le coup qu'il fallait. Il devait tenter. Il battrait cette Krystal ou récolterait assez d'information sur elle pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:59

Elle avait réussi. Sa stratégie, bien que quelque peu dangereuse pour elle, lui avait permi de désactiver le poivoir de son adversaire et de prendre un réel avantage sur lui. Cet avantage se concretisa lorsque pris au dépourvu, Kanji n'eut d'autres choix que de sacrifier son bras droit pour éviter la mort. La kunoichi voyait bien qu'il était désemparé sans son pouvoir, c'est d'ailleurs à cause de ce pouvoir que son passé est aussi tragique, mais elle n'y pensa pas. En tant qu'assassin, elle devait se montrer sans pitié.

"Eh bien... Je te trouve bien silencieux d'un coup. J'imagine que tu as compris que tu ne faisait pas le poids face à moi."

Une fois de plus, la trop grande confiance en soi de Krystal reprenait le dessus. Les aiguilles plantées dans sa chair lui faisait toujours mal, et la suite des évenements n'allaient pas arranger les choses. Le monstre venait de prendre un couteau de la main gauche et allait lui porter un coup, ce qui l'obligea à faire un bond en arrière.

Elle avait retiré sa propre lame du bras droit de son adversaire et avait fait un saut vers l'arrière pour s'éloigner de son adversaire, elle avait cependant oublié que le sol n'était pas stable et elle bascula suite à la réception de son saut. Krys savait très bien que cette erreur offrait une parfaite ouverture à Kanji pour qu'il puisse l'attaquer et dans la précipitation, elle balança trois shurikens sur lui pour éviter qu'il ne l'attaque pendant qu'elle était au sol.

La douleur due aux aiguilles étaient telles une brûlure qui parcourait toute la zone où celles-ci se trouvaient. Et elle avait de plus en plus de mal à bouger. Elle devait profiter de cet instant où son adversaire était blessé et suffisamment éloigné pour retirer toutes ces aiguilles.

Elle se concentra pendant quelques précieuses secondes et fit parcourir son chakra dans son corps jusqu'aux cuisses et aux avant-bras où étaient les aiguilles. Une aura bleuté entoura chacunes des aiguilles puis une sorte d'explosion les expulsa toutes en même temps ce qui arracha à la ninja un cri de douleur.


* Je dois terminer ce combat au plus vite. Sinon je vais manquer de temps... *

Du sang commançait à couler de ses plaies. Arracher toutes les aiguilles d'un coup lui permettait de retrouvr plus facilement son agilité, mais sur le long terme, cette action allait surement lui porter préjudice.

Krystal se releva et faisait à nouveau face à son adversaire. Elle prit sa seconde lame dans sa main gauche et s'appreta à attaquer de nouveau. Son pouvoir était limité dans le temps, elle en était consciente. C'est pour cette raison qu'elle voulait en finir au plus vite avec Kanji. A cause du sol instable, elle risquait de ne pas pouvoir courir vers lui, alors elle décida de sauter et de l'attaquer par la voie aérienne. Maintenant que son avdersaire n'avait plus de pouvoir, il était beaucoup plus facile d'attaquer pour la ninja. Du moins c'est ce qu'elle s'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

Kanji ne tilta même pas à la réflexion de la ninja, non, ce n'était pas sa priorité, et peu importe ce qu'elle pensait ! Son but n'était de toute façon pas de faire le poids ou non face à elle, mais bien de permettre au plan d'Alpha de réussir, de donner à Delta ce qu'il souhaitait. Dans tous les cas, cette situation était déjà pour le moins dramatique dans l'état actuel des choses, et ce n'était pas le monstre qui pourrait calmer l'adolescent.

Krystal s'éloignant, l'entité prit le dessus et les yeux de l'humain prirent une teinte ambrée. Maintenant, c'était entre Delta et elle, sans intermédiaire, sans pantin. Pour commencer, il devait savoir où en était ses pouvoirs. Il déplaça légèrement un de ses pieds, tout en évitant les shuriken les plus dangereux, afin d'atteindre la zone qui ne devait pas être solidifiée afin de constater son état : elle avait durcis. Ainsi donc, elle n'annulait pas directement un pouvoir, mais plutôt sa capacité à être utilisé, les propriétés déclenchées avant son arrêt étaient donc conservées... Et ça, c'était une information capitales pour eux.

Le troisième shuriken se planta dans son bras, mais le jeune homme n'y prêta même pas attention, prenant presque soin de le gardé là où il s'était logé. Suivant son arme, la jeune femme lança un nouvel assaut, mais par voie des airs, de quoi rendre l'esquive plus difficile... Ayant à peine le temps de réagir, le monstre limita tant bien que mal les dégâts trop importants, mais le combat n'allait plus pouvoir durer à ce rythme. Entre son bras et sa nouvelle blessure à l'abdomen, il perdait beaucoup trop de sang... Pire, si le shuriken avait par malheur touché un nerf, il risquait en plus de perdre rapidement son second bras !

Le pouvoir de Krystal perdit effet en cet instant même. Enfin !  Le shuriken commença alors à fondre, puis à prendre la forme d'une lame. Le nerf n'était pas touché de toute évidence... Delta tenta de porter un coup de la lame dans sa main, ce qui fit évidemment reculer Krystal. Pas beaucoup. Juste pour l'esquiver, mais le coup n'avait pas pour but de toucher au fond... L'ancien shuriken avait déjà commencé à s'extirper du bras de celui qui avait changé sa forme, pour foncer exactement où son ancienne propriétaire s'était rendue. Le plan avait parfaitement fonctionné.

La vue de Delta se brouillait, il ignorait donc si sa cible avait été ou non touchée. Sans compter ses jambes qui n'avaient plus la force de le tenir debout. Fichues blessures. Il allait se faire avoir si facilement ?! Il ne devait pas regarder son adversaire dans les yeux, parce qu'à présent, seul son pouvoir pourrait lui permettre de tenir. Protéger la sphère de lumière surtout. Quitte à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

Plus le combat avançait, et plus chacun des deux camps avaient du mal à continuer. A aucun moment Krystal n'aurait pensé que son adversaire réussirait à trouver un moyen de contourner son propre pouvoir. Et pourtant, à son plus grand étonnement, celui-ci réussit à modeler un shuriken.

* C'est impossible ! Pourtant mon pouvoir est toujours actif ! *

Cette fois-ci, la frustration prit le dessus sur ses émotions, au moment même où le seul shuriken qui avait touché le bras du monstre fut renvoyé vers elle. Seulement, dans les airs, il lui était impossible d'esquiver et c'était trop tard pour contrer le coup. Fort heureusement, la contre-attaque de Delta, n'était pas ciblée et l'arme se contenta de l'entailler au lieu de se planter comme elle l'avait fait dans le bras de son ennemi.

Néanmoins l'attaque eut pour effet de stopper net l'assaut du ninja qui aurait pu être fatal au monstre s'il n'avait pas réagi au bon moment. Krystal tomba et s'agenouilla en posant sa main au niveau des côtes, là ou le shuriken avait été renvoyé. Elle ne pouvait plus continuer le combat comme ça, sinon elle allait y rester. Jetant un œil à Delta, elle vit qu'il était lui-aussi mal en point. Après une rapide analyse, elle remarqua qu'il avait du mal à bouger les jambes mais elle ne remarqua pas qu'il avait aussi du mal à la voir. Elle constata tout de même qu'elle aurait un moment de répit qui lui permettrait de se soigner.

Une légère aura bleuté enveloppa sa main posée au niveau de la plaie faite par la dernière contre-attaque et en quelques secondes, celle-ci arrêta de saigner. Krystal était épuisée, elle n'avait jamais autant donné dans un combat l'opposant à un humain. Elle était à bout de force et sa dernière réserve de chakra venait de servir aux soins. La lueur présente dans ses yeux s'était éteinte, et lentement Krystal se releva, non sans douleurs.


"Comment... ?! Comment as-tu fait pour contourner mon pouvoir ?!"

Dans une très lente démarche, proche à celle d'un zombie, Krystal commença à s'avancer vers son adversaire, qui ne se levait toujours pas malgré ses efforts.

"C'est impossible de contourner mon pouvoir... COMMENT EST-CE QUE TU AS FAIT ?!"

Tout en hurlant sur son adversaire, elle continuait à tituber vers lui. Elle était bien décidée à l'éliminer une bonne fois pour toutes, car en ce moment même, c'était elle ou lui. La ninja tenait toujours dans son autre main un de ses deux kodachis. Krystal se tenant maintenant juste à côté de lui, bien qu'il n’apercevait qu'une simple silhouette menaçante, Delta savait très bien que le combat s'était terminé. Krystal avait été plus forte.

La ninja tint alors son arme comme on tiendrait un sabre plus grand et en un instant elle l'élimina sans jamais qu'il ne lui apporte la réponse à la question qu'elle lui avait posé. Tout comme elle l'avait appris lors de sa formation de ninja assassin, elle venait de viser la gorge de son adversaire et le sang coulait à flot. Son regard ne montrait aucune pitié, et ce combat venait de lui faire redécouvrir les véritable raisons qui l'ont poussées à venir ici. Krys essuya le sang de la lame en la frottant sur les vêtements de sa victime, puis elle la rengaina.

Le combat était terminé. Au final, Krys n'a eu quasiment aucune réponses aux questions qu'elle avait posé à son adversaire, ou alors les réponses ne lui apportait que des questions supplémentaires, mais elle était sure d'une chose, ce type n'était pas seul. Il y en avait d'autres comme lui. Lentement, elle s'éloigna du corps sans vie de kanji, mais au bouts de quelques mètres elle tomba sur les genoux. La douleur était tellement insupportable, le combat terminé, l'adrénaline avait baissé et elle même n'avait plus la force de tenir debout. Elle s'écroula alors pas très loin de son adversaire et perdit connaissance. Il s'en était fallu de peu pour que les rôles soient inversés, mais au final, la ninja était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part 1 - Krystal VS Kanji Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Krystal VS Kanji   Part 1 - Krystal VS Kanji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part 1 - Krystal VS Kanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanji VS Krystal - Combat final
» une réunion pour faire part de ses inquiétudes...........
» Part 1 - Kyo VS Crios
» Part 1 - Nakana VS Yami
» Part 1 - Ambre VS Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: