Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un combat contre soi même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:21

(hj: ce topic ce passe après mon combat contre Red)

Uchika circulait dans le centre ville de Tomodachi sans vraiment chercher un endroit ou aller c'était une journée nuageuse il pleuvait des trombes d'eau,il était trempé jusqu'aux os. Puis Uchika leva sa tête vers les nuages,d'un air pensif.

*Suis je donc si faible? avoir était obliger de briser le sceau dès mon arrivée... Ce n'est pas la plus brillante idée que j'ai eu!*

Puis Uchika sentit comme une pointe au coeur il se dirigea dans la ruelle la plus proche, il tomba a genoux tout son corps commencait a devenir lourd,puis il eut une respiration haletante.

*Je ne dois pas...me laisser dominer...il ne faut surtout pas qu'il sorte!!*

Uchika lutta tant bien que mal mais en vain ces yeux commencèrent a devenir totalement noir et une grosse énergie émanait de son corps son énergie fesait froid dans le dos, ont pouvait sentir la haine émanait de son corps, puis finalement il se redressa et se redirigea dans le centre d'un sourire sadique arrivée en plein milieu du centre ville il se mit a rire, d'un rire assez démoniaque. Puis quand il s'arrêta il laissa son énergie exploser créant une énorme onde de choc créant des dommages dans les alentours du centre ville les personne qui se situer a proximité de lui ont toutes était projeter par le souffle de l'onde de choc ne laissant personne en vie
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:40

Etant aller mangé un bout au restaurant du coin Sword ressentit une grosse quantité d'énergie se relaché...Quand d'un coup les vitres du restaurant se mirent a éclaté tout les client pleuraient; crier; ou étaient simplment mort . Pris d'une colere monstre Sword sortie du restaurant par une fenêtre( la porte étant trop loin...) .Il alla dans la direction d'ou émanait cette énergie demoniaque et monstrueuse dans la ferme intention de faire payer a cette personne ou chose les dêgats provoqué a la ville et ses habitants avec les intérets .

Arrivé a la source de l'explosion Sword se retrouva face a face avec...

UCHIKAAA ?!!!! Non ne me dit quand meme pas que c'est toi qui a provoquer tout se désastre ?!

Sword ne savait plus quoi en pensé était-il encore uchika ? Le meme Uchika avec lequel ils ont combattu côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22

Le démon était lui même impressioner par sa propre puissance un sourire satisfait s'afficha sur son visage jusqu'a que Sword arrive il prit un air plus sérieux.

"Pff laisse moi rire ton ami est partit ! Ce corps est totalement a moi ! et personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin"

puis d'une vitesse fulgurante il se retrouva derrière Sword mais il ne le frappa pas il se contenta de lui chuchoter quelque chose

"et surtout pas une bande d'avortons de ton espèce...."

puis il plaqua une main sur le dos a Sword et un gros rayon d'énergie en sortit croyant avoir laisser son adversaire pour mort le démon commenca a s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:36

Alors que son adversaire avait plaqué sa main contre son dos Sword créat une couche de glace protectrice pour diminué les degats subits bien sur cela n'avait pas servi a grand chose car il n'ait pas eus le temp de bien complété la glace .
Etant au sol Sword utilisa son épée pour pouvoir se relevé il y avait un peus de sang qui s'écoulé de sa bouche et d'un air déterminé il dit:

Tu va voir l'avorton il va te foutre une de ces branlée que non seulment sa reveillera Uchika, mais en plus de sa va réveiller les mort !!

Il bondit en avant son épée a la main . Dans les air Sword créat un tornade de feu sur la lame et lorsqu'il trancha son adversaire un immense tornade de feu aussi chaude que pouvait l'être le soleil se créat sur lui.

Et un poulet roti!!!! UN!!!!!

Néanmoins Sword ne savait toujours pas comment réveillé Uchika peut etre faudrait-il le tabassé jusqu'a ce qu'il se réveille va savoir sa aurait de grande chance de marché ou bien alors de s'entretué mais bon...Il n'avait pas 36 solution pour le sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:54

lorsque Sword frappa avec son épée Le démon disparut laissant derrière lui des fleurs de lotus explosive qui explosèrent au contact de la tornade de feu de Sword ceux qui eut pour effet de la dissiper et d'assimiler quelques dégats aux guerrier grace aux souffle de l'explosion

"Tu ne comprends donc pas... Je ne suis pas du même niveau que ton ami!! Vous les gardiens,un peu de dégats et vous vous sentez obliger de vous mêlez de ceux qui vous regarde pas!! Cette fois je vais t'envoyer dans l'au dela pour de bon !! Suigetsu.... souviens t'en c'est le nom de la personne qui t'auras envoyer en enfer"

puis Suigetsu sortit son épée il concentra son énergie dedans comme des sortes de flamme bleu entourait l'épée puis il se mit a charger arriver a une certaine distance il se mit a sauter puis disparut a nouveau et finit devant Sword

"Arcane Démoniaque : La tranchée du dragon"

il donna un coup d'épée dans le vent et les flammes bleu de l'épée se transformèrent en vague d'énergie qui frappèrent de plein fouet le torse de Sword
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:22

Alors que son adversaire arrivait sur lui sword saisi sa lame et la séparra en deux parties ce qui faisait qu'il disposait maintenant de deux lames sur lesquelles il avait insuflé de la magie de feu sur sa la lame droite qui était plus grosse et plus puissante et de la glace sur sa lame gauche

Il reussi a paré le coup de son adversaire avec son armes.

Ce n'est pas comme sa que tu arrivera a me battre.Je suis désolé de te le dire mais je vais pas m'avoué vaincu aussi facilement...

" Il est fort...Trés fort va falloir que je pense a un truc pour me déplacé aussi vite que lui"

A se moment la des éclaire sortirent du dos de Sword pour s'agrippé aux murs on aurait dit une toile électrique reliant chaque batiment entre eux...Mais a quoi pouvaient-ils bien servir ?

C'est alors que Sword concentra de l'électricité sur ses pieds et se mit a grindé sur les rails électriques a une vitesse hallucinante et se mit a donné des coups a son adversaire tous plus forts les uns que les autres ... Sword chargea sa lame droite avec de la foudre et donna un coup violent a son adversaire qui le fit virevolté en l'air et alors qu'il stagnait dans les airs...Sword arriva au dessus de lui et lui mis une retourné digne de olive et tom ce qui le propulsa au sol avec une certaine violence
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:47

Suigetsu était au sol il se relva essuyant le sang qui coulait de sa bouche Sword avait réussi a l'énerver il chargea de l'énergie dans ces poings mais avant de charger il se mit a scruter Sword en le dévisageant

"Mourrir pour toi n'est donc pas facile??je vais donc te montrer mon veritable pouvoir!!

de nouveau a grande vitesse il apparu derrière Sword et se mit a lui lancer un rayon d'énergie puis il apparu devant lui et il fit de même puis il répéta l'opération plusieurs fois se téléportant dans tout les sens et envoyant a chaque fois des rayons d'énergie

"Arcane Démoniaque: La Tempête Du Dragon"

puis il apparut au dessus de Sword et lui envoyat un gros rayon d'énergie qui le fit chuter mais avant qu'il ne touche le sol il prononca

"Meurs par la technique de ton ami Arcane Tagi: Le Champ De Lotus Explosifs"

Quand Sword toucha le sol les fleurs se mirent toutes a exploser pour créer une immense explosion est ce que Sword avait réussi a sortir de ce pétrin?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

Alors que Sword venait de se faire salement amoché sur ce combo placé par son adversaire avant de touché le sol il vit un tapis de fleur de lotus sur le sol il n'eut le temps de ne dire qu'un truc

Héééé MEEEEEEERRRRDEEEE!!!

A se moment la on entendit une enormes eplsion avec un nuage de fumé si épais qu'il était impossible de savoir ce qu'il se passait en dessous...C'est alors qu'un tourbillon de vent fit son apparition en plein milieu de la zone c'était Sword qui s'était créer une barriere de vent pour le protégé de l'explosion et il faut croire que sa avait plutot bien marché comme idée . Mais cela n'empeche pas que les dégats subit par l'attaque précédente avaient laissé des séquelles Sword perdait du sang de partout et ses habit étaient tous déchiré c'est alors qu'il déchira se qu'il lui restait d'habits sur le torse.

De plus on pouvais voir de l'énergie s'évaporé du corps de sword on aurais dit un arc en ciel tellement il y avait de couleurs a se moment la Sword était devenu beaucoup plus rapides et beaucoup plus forts également son regards avait lui aussi changé. Il n'avait pas se regard m'en foutiste ou bien alors perdu...Non cette fois-ci Sword était devenu sérieux on pouvait y voir la colère monté en lui...

En un éclair Sword s'était retrouvé devant son adversaire l'assaillant de coups d'épée qu'il pouvait encore parré pour la plus part mais cela avec grande difficultée et pour cause la lame gauche de l'épe de Sword était imprégner de la magie de glace qui avait pour effet de ralentir son adversaire a chaque coups qu'il lui donnait .Et sa lame droite étant toujours chargée de foudre pouvait paralisée son adversaire si celui-ci encaissait trop de coups.Au plus Sword attaquait au moins son adversaire pouvait réagir.
C'est alors que Sword lui infligeat un coup direct en pleine poitrine avec sa lame foudre et un coup de boules renforcé par de la roche pour le mettre a terre.
Il recula alors pour attendre de voir la reaction de son adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:31

Suigetsu réussisait a parait quelque coups mais Sword avait réussi a le dépasser niveau vitesse et il se recu plusieurs coup d'épées mais au moment ou il alla pour lui infliger le coup de lame en pleine poitrine que deux fleurs de lotus se collèrent sur Sword et exlposèrent aussitôt ceux qui laissa le temps a Suigetsu de reculer un peu

"je trouve peut-être Uchika faible mais il avait quand même des idées grandiose !!Sachant que son champ de lotus n'est pas encore au point il dissimule les plus puissantes de ces fleurs pour contre attaquer!! Donc même en survivant a mon champ tu n'as fait que gagner du temps..."

Quand il finit sa phrase des fleurs de lotus sortirent de plusieurs ruelle ou de plusieurs toits et elles se collèrent a Sword de la tête au pied

"Arcane Tagi:Le Tombeau de Lotus"

les fleurs se mirent toutes a exploser mais il ne comptait pas en rester la, le démon était vraiment sur les nerfs qu'un avorton de son espèce ose autant l'offenser.il concentra le maximum d'énergie il bascula ses mains en arrière créant deux rayons d'énergie dans le creux de sa main

"Arcane Démoniaque:Hôryukan"

quand il bascula ces mains en avant deux gros rayons d'énergie s'était créer et se préparer a frapper Sword de plein fouet allait t il réussir a parer cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:50

Sword qui se pris de plein fouet l'explosion provoqué par suigetsu Sword ne flanchissait pas il resta debout des brulures plein le corps...
Son corps était la et son esprit aussi mais au plus son adversaire le tapé le malmenait au plus sa rage de vaincre grandissait et au plus l'envie de tué son ennemis le submergé...Au moment ou son adversaire se preparait pour lançé son attaque Sword rassembla ses deux lames pour n'en former qu'une seul a laquelle il avait mélangé l'énergie de tous les éléments...Puis d'un coup de lame transcendant il créa une onde de choc gigentesque qui s'explosa contre celle de suigetsu créant une explosion incroyable!!

Dans tout se bordel on entendit Sword poussé un cri a en faire tréssaillé n'importe quel adversaire un cri de rage mélangé a un cri de tristesse...

Lorsque la fumé s'était dissipé Sword se jetta sur son adversaire avec toute sa argne et ses tripes!! Le prenant de vitesse pour chaque coups anticipant chaque contre attaque possible il n'était pas la meme personne qu'il était au debut de son combat.

Au plus il combattait au plus son énergie montait et sa puissance aussi.

Il concentra du vent dans sa main gauche et donna un coup direct dans l'abdomaine de suigetsu
Pendant que Suigetsu était a terre Sword lui dit

Sword...Je m'appel Sword et crois moi je vais faire en sorte que mon nom sois gravé dans ta tête qu'a chaque fois que tu entendra un éclair tombé au loin tu te rappel d'une chose...Que je ne te laisserais jamais prendre le controle entier de MON AMIS !!!

Il fini par crée une deuxieme onde choc en direction de Suigetsu qui cette fois-ci était bien plus impressionante que la précédente

Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:04

Suigetsu au sol se téléporta derrière Sword au moment ou il envoya son onde de choc il avait réussi a lui infliger de belle blessure plusieurs plaie était apparu sur son torse a ce moment la il attrappa de toutes ces forces l'empêchant de bouger

"C'est trop tard pour Uchika il est devenu trop faible d'esprit même si vous arrivez a le faire revenir je reviendrais"

Dit il d'un air sadique d'un seul coup de l'énergie se mit a couler a flot du cors de Suigetsu entourant même Sword puis il bondit dans les airs avec Sword

"Tu m'as infliger de belle blessure je ne m'attendais pas a ca de la part d'un humain mais cette fois je compte bien en finir pour de bon"

Puis d'un seul coup ils commencèrent a faire une chute libre prenant de plus en plus de vitesse arrivée près du sol Suigetsu mit le corps de Sword en avant pour le protéger de l'impact

"Arcane Démoniaque :La Chute Du Dragon"

Une fois au sol il attrappa la tête de Sword l'obligeant a le regarder dans les yeux

"Arcane Démoniaque: Abysse temporel"

Sword pouvait se sentir comme aspirer dans une autre dimension son esprit était a présent dans une pièce totalement blanche il avait jambe et poing liés et était complètement désarmer

"Bienvenue dans mon illusion avant de t'achever je vais t'expliquer ceux qui va se passer dans ce monde toute les blessures que je t'infligerais ne seront pas répercutés sur ton vrai corps mais la douleur sera bien bel la"

Il commenca par lui planter l'épée dans la jambe puis il la retira pour lui planter dans l'abdomen il répéta l'opération plusieurs fois enfoncant l'épée partout

"Ceux qui est marrant avec sa c'est que je peux continuer autant que je veux sa ne te tueras pas mais la douleurs sera de plus en plus forte je peux donc continuer jusqu'a que tu me supplie ou que cette pièce soit rempli de ton sang"

Il continua a mutiler par la suite mais au moment de lui mettre le coup de grâce il décida de revenir dans le monde réel le corps de Sword n'avait eut aucune séquelle mais la douleur était bien présente

"Finalement je ne te tuerais pas ! Tu peux m'être utile, tu va faire passer un message a tes amis.."

Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:36

"Qu'est-ce que ?" ...Sword ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait en tout cas il savait qu'il avait mal trés mal sa vue commençait a se troublé et son corp a devenir de plus en plus lourds.

Comment sa je devrais faire passé un message a mes amis ?

Mais avant de vouloir attendre la réponse Sword voulu prendre son épée de la main droite quand tout d'un coup une douleur attroce le pris...

"Putain c'est vraiment mauvais la...Je suis quasimeznt a court d'idée pour le vaincre.Il me reste peut etre une solution mais sa sera surrement ma derniere attaque que je pourrais lancer contre lui ."

C'est alors que d'un ultime effort Sword emprisonna son adversaire dans une prison de mirroire mais pas n'importe quel miroire chaqun de ces miroires possaidait un élément l'eau , le feu , la glace , la foudre , les plantes et la roche .

Suigetsu étant au centre des miroires tous se mirent a tourné tel un manege dont la source était suigetsu et tous envoyaient une attaque élémentaire au hasard sa pouvais étre le feu comme d'un coup sa serais la roche suigetsu était aissailli par des attaques toutes plus mortelles les une que les autres quand le calme apparu enfin on pu y voir suigetsu les deux genous a terres et des blessures sur tout le corps.

C'est alors que Sword arriva par les air son épée a la main et infligeant un coup blanc a son adversaire.

Apres ce la Sword n'avait plus d'énergie cette attaque était son ultime attaque de ce combat il n'en pouvait plus il devait avoir de multiples émoragies internes ou externes , était presque a walp
Se tenant debout grace a son épée il dit:

Bien maintenant que je sais que tu n'est pas mort sa fais quoi de se faire mettre les deux genous a terre par de la vermine héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:04

Suigetsu se vit entourer par cette prison il eut juste eut le temps de projeter sur le sol son énergie l'entoura il s'en servat pour se protéger des attaques élémentaire son énergie avait comme former un cocon autour de lui

"Arcane Tagi: Le Cocon de Lotus"

Cependant le cocon n'était pas assez résistant pour le protéger totalement de l'attaque des engelure c'était créé sur certains de ces membres et il avait plusieurs brulures sur le dos ainsi que son torse il arriva sans trop de difficulté a se relever il s'approcha de Sword en marchant assez doucement sans montrer une seul fois son regard une fois en face de lui ont pouvait voir une veine qui sortait de son front ceux qui montrait que Sword avait réussi a l'énerver il sortit son épée et la planta directement dans le ventre de Sword

"Ne m'oblige pas a te tuer maintenant profite de la chance que je te laisse"

Puis il s'approcha de son oreille et lui murmura

"Si tu veux arriver a me battre il te faudra plus de haine que sa... En attendant tu diras a tes amis que je vais remettre la paix a Tomodachi a ma facon"

a la fin de sa phrase il retira l'épée de son ventre et il lui donna un coup de pied dans l'abdomen pour le projeter plus loin, puis Suigetsu se retourna laissant Sword derrière lui s'enfoncant dans une ruelle disparaissant de la vue de Sword
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:31

"Impuissant ..." C'étais le seul mot que Sword se répétait dans sa tête

Gisant sur le sol perdant beaucoup de sang il avait froid...trés froid

Il se rapella les mots que lui dit Suigetsu avant de partir

" Plus de haine hein ?? Désolé de vouloir te déssevoir mais tu t'adresse a la mauvaise personne..."

Faiiiiiis chiiiiééééééé !!!! Dit il de toutes ses forces

Tendant sa main vers le soleil couchant. Il ne pouvait rien faire de plus était-ce la limite de son pouvoir ? Est-ce tout ce qu'il était capable de faire lui qui c'était tant entrainé pour pouvoir protégé ses amis...

Sword se créa une couche de glace sur son torse ou il se pris le coup d'épée pour pouvoir arrêté l'émoragie puis il s'assis contre un mur qui était quasiment totalement détruit et se reposa aprés se rude combat qu'il venait de mené...

C'est pas terminé...La prochaine fois je te vaincrais et sans haine...ZzZzZzZzZ


Topic terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat contre soi même Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre soi même   Un combat contre soi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat contre soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sty VS Mai - Combat final
» Eclairs et pluie au rendez-vous on est mieux à l'abri quand même ![Privé avec Jeanne]
» Kanji VS Krystal - Combat final
» Yami/Daisuke VS Nakana/Luka - combat final
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: