Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Krystal, ninja d'élite.

Aller en bas 
+2
Andrew Darkscales
Krystal Kabuki
6 participants
AuteurMessage
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:07

[HRP : Je vais RP à la 3e personne mais pour la fiche, c'est mieux à la première ^^ ]

Nom et prénom : Krystal du clan Kabuki.

Caractère : Bien qu'étant ninja, je déteste être seule. Mais je peux être très méchante quand je suis de mauvaise humeur.

Histoire : Mon nom est Krystal, et je suis une ninja du clan Kabuki. Je ne suis pas originaire même de ce clan, non. Je suis née dans une famille presque normale. A vrai dire, je n'ai été élevée que par ma mère. Car mon père est mort dans un accident quelques mois avant ma naissance. Pendant, six ans, elle m'a appris tout ce qu'il fallait savoir. Mais elle m'a aussi appris une chose essentielle. Elle m'a appris à utiliser un « don » héréditaire. Qui se transmet de mère en fille de génération en génération. Elle m'a dit que ce don était à la fois une bénédiction et une malédiction. Il peut me protéger, mais le fait même qu'il existe dérange beaucoup de personnes. Un jour, des personnes sont venues attaquer mon village et ma mère à été tuée. Avant de mourir, elle m'avait cachée. J'était la seule à avoir survécu à l'attaque. J'ai ensuite été recueillie par un ami de ma mère qui gouvernait un village de ninjas. Plus tard, j'ai appris que c'était ce fameux pouvoir héréditaire qui a causé l'attaque de mon village et c'est la raison pour laquelle ma mère a été tuée. A ma demande, j'ai subi un entrainement spécial qui m'a fait devenir un ninja de niveau supérieur. Pendant 12 ans, j'ai appris les technique de dissimulation, de camouflage, de rapidité, d'agilité. J'ai aussi appris les techniques de combat. A mains nues, ainsi qu'avec différentes armes silencieuses. A l'âge de 18 ans, mon maître m'a donné la permission de quitter le village et voyager dans les contrées pour me confronter à la vie, et devenir plus forte. Pendant 2 ans, j'ai voyagé, sans savoir ou j'allais. Peu m'importait la destination seul le moment présent m'importait. Mais un jour, je retrouva un des hommes qui avait attaqué mon village. Laissant, ma colère prendre le dessus, je l'ai torturé pour qu'il me dise où étaient les autres. Et je partis à leur recherches. Je savais quel était mon objectif maintenant. Je devais tous les retrouver et les tuer. Mais il y en a un que je devais A TOUT PRIX retrouver. L'assassin de ma mère. Je sais où il est. Ce n'est plus qu'une question de temps. Je dois aller le retrouver... A Tomodachi !

Autre : Je suis entraînée en tant que ninja supérieure. Tous mes déplacements sont rapides et discrets. Dans l'ombre, je suis dans mon élément. De plus, je ne suis jamais seule...

Pouvoir: Mon pouvoir est un don que j'ai hérité de ma mère. Il se transmet de génération en génération. Mon regard me protège, je peux empêcher n'importe qui d'utiliser son pouvoir en ma présence. De plus, je suis un ninja capable d'utiliser des jutsu médicaux.

Rang : Ninja Kabuki.


Dernière édition par Krystal Kabuki le Mer 26 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:05

Bienvenue, demoiselle ninja ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, même si nous sommes en petit comité.

Et puis euh quoi d'autre ? Euh bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:24

haha merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:00

Bienvenue à Tomo, Krystal !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:40

Welcome !!! Smile

M'occupe de ce pas du rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:51

hello !
Bienvenue en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:52

merci. ça fait classe le titre alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:22

pourquoi personne ne veut répondre à mon topic d'entrée ? please!!!
Tout le monde est contre moi tout le monde m'en veut boo
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:26

mais non, mais non. J'essayerai de te répondre, mais faut que je trouve quoi avant xD (je suis lente à répondre par contre, je préviens. >.>)
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

Bienvenue à toi jeune ninja.

Amuse-toi bien sur ce fofo, et pour ton sujet je m'en occupe.
Désolé Andrew mais pour cette fois jte vole le sujet Smile (au passage bienvenue à toi également et désolé pour ce long retard...).

ps: Ça fait un bail depuis la dernière fois que j'ai post sur tomo, fin bref. I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:33

ne vous battez pas pour moi, vous pouvez poster tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal, ninja d'élite. Empty
MessageSujet: Re: Krystal, ninja d'élite.   Krystal, ninja d'élite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal, ninja d'élite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 1 - Krystal VS Kanji
» Kanji VS Krystal - Combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: