Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Empty
MessageSujet: [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)   [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:01

KalimShaar était assis au milieu de son sanctuaire dans l'Éden, il attendait l'heure à la quelle il avait convié Ren. Il se concentrait, il cherchait à repérer Morphéa, car après ça il aurait besoin d'elle. Pas pour des soins mais pour une discussion.

«-Bon c'est l'heure, je vais la...Ren apparut juste devant lui téléporter.»

KalimShaar fit un grand sourire à l'ange, il avait envi de s'amuser, il voulait connaitre ses limites, et savoir de quoi elle était capable.

«-Alors, prête? Je te propose d'aller hors de mon sanctuaire je ne voudrais pas qu'il soit abimé.»

Le ciel illumina une zone dans la plaine. KalimShaar téléporta Ren avec lui au milieu de la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Empty
MessageSujet: Re: [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)   [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:12

Une fois dans la plaine, Ren regarda le dieu de la haine... Elle l'avait combattu plusieurs fois, mais cette fois-ci c'était différent. Ils avaient passé un accord, ils devaient se battre et Kalimshaar devait la pousser à bout pour voir jusqu'où elle est capable d'aller... Le ciel illuminait la plaine, le jardin d'Eden était magnifique c'était la deuxième fois que l'ange bleu y venait !

"Oui commençons !"

Aquiescia-t-elle d'un signe de tête sûre d'elle, elle se sentait prête à l'affronter. Elle fit apparaître un pentacle avec une étoile surmontée d'une lune au centre, il s'illumina en bleu roi immobilisant le dieu de la haine... Six êtres lumineux apparurent autour de lui l'attaquant tous en même temps d'une lumière bleue plutôt puissante, un vent violent tournoyait autour de son adversaire. Le ruban dans les cheveux de Ren qui cachait l'émeraude se libéra laissant voir la pierre. L'émeraude s'illumina augmentant la puissance des trois dragons de glace fonçaient sur son adversaire, Ren restait concentrée... Yué avait acquis le pouvoir de l'air en plus de celui du feu qu'elle possédait déjà, quant-à Ren elle avait ceux de l'eau et de la terre et bien d'autres pouvoirs divers. La sœur jumelle pouvait devenir translucide lorsqu'elle le souhaitait et était rentrée dans le corps de Ren provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Empty
MessageSujet: Re: [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)   [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:01

Le dragon encaissa sans broncher. La violence des choc était pourtant pas des moindres.
Puis d'un coups quand les assaults se calmèrent, le pentacle se brisant, et le dieu se régénéra.
Kaezer apparut dans sa main droite puis il fit un clein d'oeil à Ren.

"-Bah alors, c'est tout ? Rassures moi c'était juste un échauffement, parce que si tu étais à fond il y à de quoi rire..."

Ren pu alors ressentir qu'elle avait quelque chose de planté dans le ventre... Comment cette épée avait pu se planter là sans qu'elle ne le remarque... Mais surtout depuis quand était elle là?


Dernière édition par kalimshaar le Mar 14 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Empty
MessageSujet: Re: [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)   [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:37

L'ange bleu était surprise mais elle s'y attendait... Sans un mot, gardant son sang-froid l'épée sortit de son ventre couverte de sang puis elle fonça dans le torse du dragon.

"Tu es trop prévisible Kalimshaar... Passons aux choses sérieuses si tu veux bien !"

Sur une vitesse fulgurante sans qu'il ait eu le temps de réagir de nombreux pics de glace l'avaient cloué au mur l'immobilisant entièrement. Une magnifique sirène bleue apparut devant lui l'air féroce, puis une jeune femme aux grandes ailes oranges avec des flammes en guise de cheveux, une hybride aux longs cheveux verts pâles fluide comme l'air, et enfin une druide verte l'air très calme. Les 4 créatures attaquèrent en même temps, des lianes épaisses ligotèrent le dieu ensuite, il un énorme jet d'eau la bombarda et l'air tournoya autour de lui transformant l'eau en glace. Ren claqua des doigts l'ange orange envoya une énorme boule de feu sur lui créant une explosion... Plusieurs armes de toutes sortes apparurent autour de la jeune fille prêtes à tirer ou a agir au moindre mouvement de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Empty
MessageSujet: Re: [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)   [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:42

KalimShaar semblât encaisser toutes attaques sans broncher, mais au moment où la boule de feu allait le toucher il apparut juste devant Ren, et la frappa dans le ventre avec la paume de sa main. L'ange bleu vola sans vraiment pouvoir contrôler sa trajectoire. Pendant ce vol plané le dragon en profita pour retirer les pics de glaces de son corps. Les blessures n'apparaissaient même pas.

«-Oui ma chérie je suis prévisible, mais je te rassures, je ne me bat pas vraiment sérieusement, tu n'es là que pour m'amuser. Mais vas y a fond, je ne te décevrai pas.»

A la fin de ce spitch sans intéret, Ren s'écrasa contre un mur. Puis d'un coup elle ressenti un vide en elle... Elle ne ressentait plus rien du point de vue sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Empty
MessageSujet: Re: [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)   [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:00

Ren se releva avec difficulté sous l'effet du choc, mais elle ne s'avouait pas vaincue pour autant !La jeune fille entendit alors une voix dans sa tête c'était Yué, sa jumelle...

**Ren, t'es affaiblie laisse-moi prendre le relais.**

L'ange bleu soupira puis laissa la place au Devil, une boule de feu l'entoura puis explosa en projetant des flammes partout... De grandes ailes noires refermées s'ouvrirent et la jumelle de la jeune fille apparut devant le dieu. Elle avait une robe rouge foncée, une ceinture noire cloutée ornée de rubis elle avait un bandeau doré autour de la tête avec un rubis au centre. Ses longs cheveux rouges flamboyants voltigeaient par une tornade qui s'était levée et qui tournoyait autour d'elle... La jeune femme leva son regard vers son adversaire :


"Me reconnais-tu KalimShaar ?"

Avant même qu'il ait eu le temps de répondre un cercle de grandes flammes l'entoura et elle lui balança des boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Empty
MessageSujet: Re: [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)   [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:38

KalimShaar ne tenta même pas d'esquiver les boules de feu. Il avait reconnu le changement de sentiments de son adversaire, c'était celle qui avait servit les devils au part avant.

«-Coucou Yue, ça faisait un bail. Alors toi aussi tu as retourné ta veste? Je me disais aussi Naomiko a toujours une personnalité légèrement trop changeante à mon goût.»

Le dragon planta à nouveau une épée dans le ventre de son adversaire, mais ce coup ci la lame parla.

«-Hum, l'amour, quel goût exquis, quand je penses que cette pauvre ne pourra plus jamais en profiter.»

En effet Yue ressentit alors comme un vide en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Empty
MessageSujet: Re: [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)   [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la cascade [Privé avec Yosama]
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]
» Installation et projets en vue... [Privé avec Iska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: