Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:48

Limpide tout était limpide. J'avais l'impression que ce qui m'était arrivé ne voulait plus rien dire. Ma propre vie, mon existence, ceux que côtoyais, je ne croyais plus personne. Je voulais rester tout simplement seule. Le roi des enfers était à nouveau entré en contact avec moi, les mots qu'il m'avait insufflés m'avaient blessée. Je me sentais plus adulte qu'auparavant mais j'avais l'impression de n'être plus rien.  Les vers d'Hadès étaient plus qu'énigmatiques, j'avais du mal à saisir le message qu'il cherchait à me dire. Un changement de statut pour une autre existence, une larme pour une épreuve, une confiance brisée. J'ignorais pourquoi mon sang devenait argenté lorsqu'il sortait de mes veines et pourquoi il restait rouge enfermé dans une fiole... Je ne savais pas non plus pourquoi mes ailes avaient diminué en taille ni d'où me venait ce nouveau pouvoir en lien avec les miroirs. Ou plutôt le don de contrôler les composants métalliques. Tout m'échappait, je ne savais contrôler que le feu jusqu'à présent... Enfin je crois. Hadès était encore très mystérieux sur ses intentions.

Je savais très bien que me promener dans ce genre d'endroits était rarement une bonne idée, mais c'était sûrement le moins fréquenté de Tomodachi.

Depuis mon arrivée à Tomodachi je n'avais pas su m'imposer, j'en venais même à me demander si j'avais choisi le bon camp. J'étais longtemps restée chez les Devils pour faire ce que je connaissais depuis que j'étais née : le mal. Mais au fond je n'arrivais pas à trouver de sens à ce que je faisais, on fait le mal parce que c'est mal...? Beaucoup de personnes étaient impliquées dans le conflit qu'il y avait entre les 3 factions de Tomodachi et depuis un certain temps déjà. Je n'avais aucune attache particulière je n'avais fait que croiser des gens, voir des visages tenter une ou deux attaques mais sans franchement déclencher une bataille.

Lorsque j'avais quitté les Devils j'avais décidé de me renseigner sur les membres les plus éminents des différentes factions, j'y étais allée à l'ancienne méthode : internet, piratage informatique etc... Je souhaitais me faire discrète. Certains comme Namashi ou Yosama étaient particulièrement puissants, certaines personnes écrivaient de longs articles sur leurs exploits, je ne pus pas obtenir grand-chose de ces sites mais c'était un début. Je ne pouvais pas m'empêcher de me comparer aux autres.

Je valais quoi au juste ? En pleine interrogation sur moi-même j'avais dans un élan de folie inconsciente contacté un des ex Devils les plus dangereux qui existaient : Soruka. J'avais déjà entendu des bribes de ce qu'il avait laissé comme traces de son passage à Tomodachi et je devais bien admettre que j'éprouvais un profond respect pour une personne comme lui qui sait ce qu'il veut.

Les rares passants qui avaient bien voulut répondre à mes questions sur l'ex-Devil me racontaient qu'il avait fait des choses terribles. Mais quoi ? Ils étaient incapables de me décrire quoi, ils en avaient encore très peur. Alors je voulus le rencontrer pour qu'il me raconte lui-même sa propre histoire. Sur le coup j'ai plus eu l'impression d'être une journaliste qu'une ex Devil paumée mais bon à ma grande surprise il s'était manifesté, quelqu'un avait dû lui dire que je cherchais à le rencontrer car un message m'avait été envoyé via un corbeau. Il y avait simplement un date et une heure de rendez-vous avec un nom de rue des bas quartiers.

" Rendez-vous à 21h à l'angle de la rue Flandre. signé S."

Et voilà que je m'étais rendue à ce rendez-vous, j'avais l'impression d'attendre un informateur comme dans les films d'espionnage... Sauf qu'on était pas dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:17

Cela faisait un petit moment que Soruka avait la désagréable impression que certaines personnes s'intéressait de prêt ou de loin à ses activités... Le Hebi avait déjà eut une étrange visite de Kai et de Nakana il y a quelques temps, et voila maintenant qu'une certaine Lilith commençait à poser des question le concernant !
Les raisons n'étaient sans doutes pas les mêmes, mais tout ceci commençait à devenir hautement désagréable pour le Hebi.
Il ne lui fallut guère longtemps pour découvrir qui était cette Lilith... Une Devil qui semblait avoir quitté la faction ? Que pouvait elle bien lui vouloir ? Désirait elle rejoindre les Hebi ?
Pour Soruka, son groupe n'avait actuellement pas besoin de nouvelle recrue !

Mais... Et si les raisons de son intérêt était tout autre que rejoindre son groupe ? D'après ses infos elle était la fille d'un Démon elle aussi... Intéressant... Pourtant... Himès voila un nom qui ne lui disait rien.
Pourtant il avait tout de même donner visiblement une enfant a la Déesse Aphrodite, rien que ça...
Soruka devait se montrer méfiant de tout ce qui touchait de près ou de loin les enfer... Il en était originaire, mais il n'y était plus vraiment le bienvenue... Après tout il l'avait mise à l'envers à pas mal de monde y compris Hadès.
Et si Lilith était une émissaire envoyer par le roi des enfers lui même afin d'obtenir vengeance ?

Dans le fond... Soruka trouvait tout ceci amusant ! Toute sa vie il avait toujours l'habitude d'avoir une longueur d'avance, et cette chose là n'était pas prête de changer, elle voulait des informations sur elle ? Elle allait en avoir directement de sa part !
Mais c'est lui qui allait choisir le lieu, la date... Il comptait avoir la main mise sur la situation... Au premier cela devait passer pour un entretien banal. Il avait déjà tout planifié dans sa tête, et ne perdit pas une seconde de plus avant d'envoyer un corbeau à Lilith pour planifier leur rencontre !

Pile à l'heure comme prévu... Lilith était la, dans ce coin de rue... Alors qu'elle pensait être arrivée la première, elle sentit une présence juste derrière elle.
Le Hebi avait surgit des ombres, surprenant ainsi son invitée.


" Vous êtes ponctuelle... C'est un bon début... "

Lança t'il d'une voix calme.
Si la jeune femme se tournait pour voir à qui elle avait à faire, elle pouvait alors voir qu'il s'agissait bel et bien de Soruka, qui était tout sourire... ce sourire qui a la spécificité d'être plus inquiétant que rassurant d'ailleurs !


" Avant toute chose, pourquoi posez vous des questions à mon sujet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:52

Je commençais à trouver le temps légèrement long lorsque je sentis une présence, habile et discret il avait fait son apparition en toute finesse. La crème des plus anciens ex-Devils était en ma compagnie j'arrivais tout juste à sentir sa respiration régulière dans mon dos. Il était d'un calme olympien maître de lui-même, c'était légèrement inquiétant de ne jamais savoir ce qu'il avait en tête. J'avais beau avoir répété la scène de notre première rencontre des milliers de fois dans ma tête pour me préparer, le rencontrer en chair et en os n'avait rien à voir. J'avais un respect considérable pour ce type. A présent il était question que les choses se déroulent bien. Ignorant mon propre léger sursaut à son apparition je fis comme si de rien n'était inutile de jouer la fière je préfère jouer la carte du naturel. Tandis qu'il me faisait remarquer ma ponctualité je balayais les alentours des allées des rues du regard. Les bas quartiers étaient certes moins fréquentés que le centre ville mais je voulais discuter avec lui en toute tranquillité mais surtout je souhaitais que nos échanges soient faits en toute intimité.

"Le respect commence là où on en respecte les règles et arriver à l'heure est la moindre des choses."


Répondis-je à l'attention de l'homme en costume, je me retournais pour lui faire face mon regard rencontra alors le sien, des yeux écarlates comme le sang. Alors voilà la trempe d'un véritable génie du mal ? Ou plutôt de quelqu'un qui a longtemps baigné dedans pour le coup... Je le dévisageais pendant une demi-seconde pour répondre à son sourire qui n'avait rien de rassurant par une attitude énigmatique sans pour le moins noter une certaine confiance. Ou plutôt le début, je n'avais qu'un léger sourire discret le sourire d'une personne intimidée mais qui tentait de le cacher.


"Il semble que les murs ne soient pas les seuls à avoir des oreilles par ici. Je vous cache pas ma curiosité, cependant ce n'est pas l'endroit pour discuter. Souhaitez-vous avoir le choix de l'endroit ou préférez-vous me laisser vous guider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:19

Au moins cette personne savait y faire avec les bonnes manières, c'était un bon début. Soruka se contenta alors d'émettre un petit rire suite à la question de la jeune femme.
Le voir rire aurai pu détendre l'atmosphère, malheureusement cela n'était pas réellement le cas. Voir le Hebi s'amuser de la situation ne prouvait en rien qu'il baissa sa garde ou qu'il accordait une once de sympathie pour Lilith, et ça, la jeune femme l'avait surement bien comprit dans la mesure ou Soruka senti bien dans son sourire, l'intimidation qui s'en dégageait.
C'était très bien ainsi pour le Hebi qui répondit cependant quand même à la question de l'inconnue.


" De quoi avez vous donc si peur ? On peu très bien discuter ici, non ? "

Dans un léger soupir, Soruka comprit qu'il pouvait bien lui accorder cela... A peine avait il sortit les mains de ses poches que tout venait de changer autour d'eux.
Plus de bâtiments, plus d'humain, rien de tout ça... Ici tout semblait noir, macabre... Laissant au loin apparaître des montagnes de laves !
Avec une domination de noir et de rouge, tout laisser à supposer qu'actuellement Lilith et Soruka venait de se retrouver en enfer.
Maintenant que la jeune femme venait de réaliser cela, le Hebi ne pu s'empêcher de lui offrir un nouveau sourire, qui était d'avantage remplit de vice. Avait il choisit cet endroit de manière anodine ? Voila qui méritait réflexion !
Puis il rebondit alors sur ce que lui avait dit la jeune femme.


" Le respect commence là où on en respecte les règles ! Vous ne vous êtes toujours pas présenté et vous ne m'avez toujours pas donner une bonne raison de ne pas vous faire regretter vos petites enquêtes à mon sujet ? "

Même si cela s'apparentait à des menaces, rien n'effacerait l'air si serein qu'affichait le Hebi, ni même le sourire qu'il continuait d'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:03

Le décor venait de changer du tout au tout en quelques secondes, au moins nous n'étions plus en pleine rue, je commençais sérieusement à me demander si le convoquer avait été une bonne idée. Bon déjà du calme ma belle, ensuite si je lui montre mes peurs il pourra s'en servir contre moi, n'oublie pas que ce type est ultra méfiant. On ne peut pas faire plus méfiant qu'un Hébi de sa trempe de toutes manières, c'est le type le mieux placé pour savoir comment fonctionnent les 3 factions de la ville. Il a su très vite que j'enquêtais sur lui rien ne lui échappe à ce type, c'est l'oeil de Moscou ou quoi.... Déjà évitons de le contrarier et brossons-le dans le sens du poil, le faire débiter autre chose que des menaces ou des phrases suspectes sera compliqué au début... Je jetais un oeil autour de moi, puis lui dis-je :

"Alors je ne suis pas la seule à avoir grandit ici... Quoique... Cela ne m'étonne pas vraiment. Merci de m'avoir accordé la faveur d'avoir changé d'endroit. Mais j'en oublie les bonnes manières et de me présenter... Veuillez pardonner ma maladresse. Je m'appelle Lilith et je suis une ex-Devil."

Déclarais-je en le saluant à la japonaise lui montrant mon respect. Je me redressais puis le regardais :

"Je suis sincèrement désolée si je vous ai parue indiscrète à votre sujet mais je voulais attirer votre attention. Je n'ai sûrement pas choisi la meilleure méthode je le reconnais cependant j'ignorais comment vous contacter, vous êtes très difficile à joindre. Aussi discret qu'une ombre."

Je fis quelques pas pour observer la coulée de lave marquant une pause puis repris la parole lui refaisant face :

"Je ne vous ai pas contacté pour vous causer des problèmes, j'ai simplement besoin que vous me parliez de votre propre expérience à Tomodachi s'il vous plait... Et si vous ne y voyez pas d'inconvénient bien entendu... Vous êtes l'un des mieux placés pour cela et vous avez été un Devil dont j'ai entendu des éloges de nombreuses fois chez mes ex-camarades mais ils ne m'ont jamais raconté ce que vous aviez fait pour gagner leur respect."
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:46

Soruka s'était montré attentif à chaque parole de cette fameuse Lilith. Lorsque celle ci évoqua leur point commun, le Hebi eut l'air quelque peu amusé, elle avait enquêté sur lui, mais apprenait seulement qu'il venait lui même des enfers ?
Si il avait choisi cette endroit ce n'était pas par hasard, il savait que la jeune femme allait réagir. Mais il pensait que celle ci serait déjà au courant de ses origines.

Le Hebi savait pertinemment qu'elle faisait anciennement partie des Devil, et c'est ce qui lui posa justement problème! Mais au moins elle eut le mérite de l'admettre d'elle même, aux yeux de Soruka, ça sentait déjà moins le coup fourré, même si il ne comptait pas baisser sa garde pour autant.
D'ailleurs il ne prit toujours pas la parole, et sans la quitter du regard, laissa la jeune femme poursuivre ses explication, jusqu'à ce qu'elle en vienne au réel raison de sa présence et de son enquête.
Elle tenta d'ailleurs finement de jouer la carte de la flaterie... Ce n'est évidement pas ce qui allait lui faire gagner la confiance du Hebi.
Si Soruka était difficile à joindre c'est tout bonnement que jusqu'à présent, c'est surtout lui qui allait voir les gens quand il en avait besoin ou envie... Et non l'inverse, même si ces derniers temps ce n'était plus trop le cas, rien qu'à cette pensée, le Démon sentit qu'il allait devoir très vite remédier à ça avant de perdre patience.

Finalement Lilith se détacha légèrement de lui afin de prêter plus attention à la lave, poursuivant ainsi ses explications.
La raison de sa venue restait tout de même lié à son ancienne expérience de Devil ? De près ou de loin Soruka ne voulait plus avoir à faire avec cette faction...
Lorsqu'elle lui dit avoir eut des éloges le concernant par les Devils, Soruka ne su masquer un ricanement.


" Voyez vous ça ? Et de qui ? De KalimShaar ou Red que j'ai ouvertement descendu ? Je ne le pense pas ! Adel ? Lui et moi ne nous connaissons pas. Je doute que quiconque dans cette faction ne me porte un minimum d'estime, et cela me va à ravir ! "

Donc tout l'objet de son enquête était placé sur son expérience à Tomodachi ?... Cela ne convenait pas à Soruka qui venait d'enlever le gant de sa main droite.
Cela pouvait paraître anodin, mais généralement le Hebi avait pour habitude de retirer ses gants avant de lancer son panel d'attaque fétiche.
Les choses commencèrent à tourner en rond, et Lilith devait aller droit au but si elle ne voulait pas que Soruka, lassé, ne finisse par l'attaquer. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu...


" Miss Lilith, je vous prierai de na pas abuser d'avantage de ma patience et de mes bonnes manières ! Je vous prierai d'aller droit au but, et de me poser vos questions de manière plus précise ? Qu'est ce que mon expérience peu vous apporter ? Que recherchez vous concrètement ? Je pense qu'il serai préférable pour vous de ne plus tourner autour du pot... "

Les choses étaient dites... Lilith allait devoir se montrer vigilante sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:24

Restant sur mes gardes j'observais méticuleusement la réaction de l'ex-Devil, qui aurait cru qu'il aurait fallut être si ardu de le convaincre de mon honnêteté...? Ce type avait sûrement dû avoir été poignardé dans le dos plus d'une fois pour être aussi méfiant... Cela ne m'étonnerait même pas de lui qu'il travaille en solo, et ça même s'il fait partie d'une des factions les plus retirées de la ville. Je repensais à ce qui était arrivé ces derniers jours, allez Lilith vas au but si tu tiens à rester en vie, tu savais très bien dans quoi tu t'engageais en faisant appel à lui de toutes façons. Et puis de toutes façons à cause du sceau que mon père avait placé sur mes poignets à la naissance je n'avais aucune maîtrise de ces foutus pouvoirs.

Alors que je réfléchissais la patience de mon interlocuteur arrivait à son échéance et il ne manqua pas l'occasion de me le rappeler, frissonnant très légèrement je décidais d'oublier ma crainte envers lui et à enfin lui expliquer la raison de sa convocation :

"Pardonnez-moi. La raison pour laquelle j'ai fait appel à vous est que j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas connu Kalimshaar, j'ai par contre croisé la route de Red mais nous ne nous sommes jamais entendus. La personne qui ne tarissait pas d'éloges à votre sujet s'appelait Argus il s'agissait de mon oncle, il était le frère de mon père Himès. Depuis ma naissance mon père avait fait poser un sceau sur une partie de mes pouvoirs, car il pensait qu'ils étaient trop dangereux pour que je puisse les maîtriser complètement. Ce genre de sceau tient tant que la personne qui l'a posé est en vie, or il est décédé il y a quelques jours et j'ai eu connaissance de l'héritage qu'il m'a laissé."

Je marquais une pause puis reprenais

"Himès était un démon particulièrement puissant connu pour avoir une maîtrise totale sur le métal, il était capable de les moduler à sa volonté et de créer des champs électro-magnétiques mais également de créer des champs de force. Dans son testament il me priait de trouver une personne en mesure de m'aider à maîtriser mes pouvoirs, une personne qui aurait suffisamment d'expérience en la matière pour cela mais aussi quelqu'un qui sait combattre. Sans compter que nous pourrions trouver une ou plusieurs contreparties qui soit utile à chacun dans cette histoire. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:20

Soruka écouta alors attentivement ce qu'avait à lui dire la jeune femme.
Il n'avait aucune idée de qui était cet Argus, et si il avait fait partie ou non des Devils n'étaient pas vraiment un détail important aux yeux du Hebi. Si lui avait entendu parlé de Soruka et y avait vendu ses mérites, c'était une chose ! Mais il aurait pu péter dans un yaourt que tout ceci aurait eut le même effet pour le Hebi.
Puis vint alors la partie sur son passé, son père, son oncle... La encore Soruka avait du mal à voir ce qu'il venait faire là dedans...
Mais il comprit finalement lorsqu'elle évoqua le fait de trouver quelqu'un avec suffisamment d'expérience afin de l'aider à surmonter tout cela.


" Votre situation m'attriste vraiment, mais... Qu'est ce que j'ai à... "

Puis le Hebi se coupa dans sa phrase, l'espace d'un instant, semblant se perdre dans sa réflexion. Et si au final il n'avait pas réellement une réel opportunité qui s'offrait à lui ?
Il ne devait pas prendre de décision aussi hâtive...
Il s'approcha alors de la jeune femme, sa main venait d'attraper le menton de la jeune femme, la contraignant à lever le regard afin qu'il puisse l'observer dans les yeux... Comme si il était en train de l'analyser.
Sans vraiment rien dire, Soruka resta ainsi plusieurs secondes... Pour finalement lâcher le visage de Lilith.


" Il n'est pas impossible que j'accepte votre offre Miss.Lilith... Mais j'ignore tout de vos pouvoirs et de leurs fonctionnement... Comment suis je supposé vous aider à maitriser quelque chose que moi même ignore ? "

La question pouvait sembler idiote, mais pourtant le Hebi la trouva plus que pertinente !

" Laissez moi deviner ! "

Dit il alors affichant un air légèrement amusé comme si il était à présent dans un jeu.

" Je dois vous combattre ? Non non... Peut être dois je utiliser ma magie pour canaliser la votre ? hmmm... A moins que qu'une séance de médiation ne suffise ?... Quel horreur ! "

Rien à faire, même quand ce type semblait s'amusait, il n'y avait pas de quoi se sentir rassuré !
Une fois ses tentatives de devinette terminé, Soruka sembla retrouver son sérieux.


" Aider c'est une chose... Mais là encore on tourne autour du pot sans aller à l'essentiellement ! Vous avez conscience que vous allez peut être me demander de faire quelque chose dont il est inconcevable pour moi d'accepter ?... Poursuivez vos explications Miss Lilith... "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:53

Il était évident que les deux jeunes gens n'arrivaient pas toujours à se faire comprendre l'un de l'autre, cependant Lilith se devait de saluer la patience légendaire de son interlocuteur. Elle commençait à comprendre que derrière l'image du tueur sanguinaire que tout le monde se faisait de lui il y avait une personne qui avait des motivations et qui était capable d'avoir un minimum de dialogue d'une éloquence insoupçonnée. Même si par moments la jeune femme avait un peu l'impression de lui jeter des fleurs il lui était difficile de savoir à quoi s'attendre avec lui c'est pourquoi elle fut surprise de le voir faire preuve de compréhension à son égard. Elle pensait qu'il n'avait pas de temps à comprendre et sûrement un plan à exécuter. Voir Soruka faire de l'humour il fallait le voir pour le croire, bien sûr Lilith s'amusait intérieurement de voir l'ex-Devil se décontenancer un minimum mais elle se dit qu'elle ne souhaitait pas le traiter comme certains idiots l'avaient fait avec elle. Depuis toujours elle voyait les gens qui la combattaient tête baissée en la voyant juste comme une méchante comme des êtres profondément stupides. A croire que seule la fonction combat fonctionnait chez ces gens... Complètement stupides.

Bref outre le fait que la vision rapprochée de leurs deux visages respectifs avait fait virer celui de la semi-déesse au rose pâle de gêne, quelques secondes après avoir été passée au scaneruka elle se reprit et son expression habituelle revint. Après quoi il déclara qu'il n'était pas impossible qu'il accepte son offre, ce qui intrigua la rouge. Il n'avait pas encore donné de réponse pour le moment mais ce genre d'indices laissait entendre qu'il éprouvait de l'intérêt à l'offre de la jeune femme. Il se mit alors à énumérer différentes solutions sans se rendre compte que la première énumérée était la meilleure la jeune femme à la chevelure blanche se permit alors de lui dire :

"Vous savez, le combat est la meilleure des manières pour s'améliorer car il suffit après de faire un debriefing et de comprendre quelles ont été les meilleures ouvertures, ou encore les techniques de combat ou de défense. Apprendre à utiliser un pouvoir aussi puissant se fait en l'utilisant de manière quotidienne ainsi on l'appréhende de moins en moins et on est moins dominé par la peur."

Puis elle se rappela de la fois où elle avait réussi à l'utiliser mais que par accident elle avait tordu la structure métallique d'un immeuble en construction d'un chantier abandonné...

"Même s'il risque d'y avoir des dégâts... La dernière fois que j'ai essayé j'ai tordu toute la structure métallique d'un immeuble en construction d'un chantier à l'abandon..."

Ou toutes les fois où elle avait réagit comme un électro-aimant sous le coup de la colère, soupirant la jeune femme se lança à nouveau dans ses réactions :

"Je vais être honnête avec vous depuis que j'ai quitté les Devils je ne souhaite plus ré-intégrer une nouvelle faction, ces choses-là ne m'intéressent pas du tout je veux faire cavalier seul ou m'associer avec une personne qui poursuit des buts proches des miens. L'envie de me battre est présente mais je voudrais être utile à ceux qui voient en moi du potentiel, je voudrais m'intégrer quelque part et qu'on m'apprécie pour mes valeurs. Ici les Hunters se battent pour protéger la ville et les Devils ont toujours voulut avoir le dessus et contrôler la ville il y a d'énormes enjeux politiques derrière tout ça mais je me demande à quoi toutes ces batailles ont servit. A quoi ? A 'Youpi regardez c'est moi le plus fort !' c'est ça ? Vous savez j'ai été fille des enfers dans le passé les gens avaient la possibilité d'envoyer ceux qui les emmerdaient aux enfers pour n'importe qu'elle raison j'en ai vu de toutes les couleurs passer et j'ai déjà refusé beaucoup de contrats car quand on envoie quelqu'un en enfer on se condamne soi-même à y aller à notre mort. C'est pour ça que le programme a été stoppé car les choses prenaient une ampleur démesurée, et par moments je me demande si Tomodachi n'est pas entrain de prendre ce chemin. C'est pour prévenir les gens de leurs impacts des choix qu'ils font que je voudrais qu'on me remarque que je voudrais maîtriser ces pouvoirs inconnus, parce que jusqu'à présent j'ai fait fait des choix que je trouve aujourd'hui qui auraient pu être évités."

La jeune femme avait parlé d'un ton un peu plus nostalgique et ses yeux s'étaient assombris, elle ne souhaitait pas vivre dans le passé mais elle avait du mal à savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:47

Soruka laissa Lilith parler sans jamais l'interrompre. Il écouta alors attentivement tout ce que la jeune femme eut à lui dire. Visiblement elle semblait plus que blasé par ces factions, et ne souhaitait pas en rejoindre. Ce détail eut le mérite de piquer la curiosité de l'homme.
Elle ne souhaitait pas rejoindre Hunter, ni les Devils, mais pour Soruka, le plus intéressant était qu'elle ne souhaitait pas non plus intégrer les Hebi. Voilà qui eut le mérite de satisfaire le Démon. Bien évidemment, pour lui, il ne comptait nullement le faire paraître sur son visage et conserva un air parfaitement neutre.
Lilith avait marqué des points, mais ça, elle n'en saura rien pour le moment ! Voilà pourquoi Soruka n'allait pas interrompre la jeune femme et lui laissa tout le loisir de finir sa petite tirade.
Il avait aussi compris les capacités que possédait Lilith... Oui, il y avait sans doute quelque chose à faire.


" Je comprends parfaitement votre point de vu Miss Lilith... Ces luttes de factions sont fatigantes ! Vous comprenez donc mes raisons qui m'ont poussé à quitter les Devils ! Et donc vous comprenez également les raisons qui me poussent à me méfier de quiconque ayant fait parti des Devils. "

Conclut-il un léger sourire aux lèvres.
Bien lui qui était venu sans grande conviction... Dans le fond, il s'était rendu uniquement à se rendez vous afin de tuer la personne qui en savait peut-être un peu trop le concernant.
Mais Lilith avait éveillé sa curiosité. Visiblement, la tuer serait une erreur !


" Si vous pensez qu'un affrontement peut vous aider, alors je ne dis pas non... Cependant... Il faut que vous sachiez une chose Miss.Lilith... "

À nouveau, le Hebi avait plongé son regard dans celui de la jeune femme. Mais ici pas de sourire malaisant ou quoi que ce soit.

" Je vais jouer la franchise avec vous... J'ai beaucoup de valeur dont je m'efforce de respecter... Et pour être transparent... Nous pouvons dire que c'est donnant-donnant... J'accepte bien volontiers de vous porter assistance du mieux que je le peux... Mais cela implique en retour que vous me rendiez un service... "

À peine eut-il fini sa phrase que Soruka sortit la main de sa poche et la tendit à la jeune femme, avec cette fois-ci, taillé sur son visage, son habituel sourire dont il était difficile de définir la véritable nature.

" Avons-nous là un accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:12

Converser avec un type comme Soruka sans risquer de ne plus faire partie du monde des vivants était un des risques qu'avait empruntés l'ex-Devil, si celui-ci éprouvait de la méfiance vis-à-vis de la rouge cela ne l'étonnait guère après-tout dans cette ville tout le monde se tirait dans le dos... Elle comprenait donc aisément les raisons des doutes du démon qui se tenait devant elle, elle avait quand même devant elle une légende sanguinaire qui avait suscité la peur chez les Tomodachiens... Mais Lilith en était arrivée à un point où elle ne pouvait que choisir avec soin les personnes avec qui elle serait amenée à collaborer, et si ça incluait les types de la trempe du brun elle n'avait aucun doute concernant les possibilités de duperie avec lui. Mais bon de ce côté là chacun avait trahit son ancienne faction, ils étaient assez similaires en fin de compte, elle avait juste besoin de prouver sa valeur. Au moins le respect de l'autre était quelque chose que l'homme semblait connaître, il y accordait une certaine importance même, pour sa sécurité il valait mieux qu'elle s'en rappelle à l'avenir... Il l'avait quand même laissée parler sans l'égorger et sans la contredire ou l'interrompre, plus le cheminement des choses avançait plus elle sentait ses poils se hérisser, elle avait littéralement la chair de poule rien qu'à songer à la suite des choses. Se battre avec lui ? Elle n'avait pas le même niveau que lui, mais si elle voulait s'entraîner il fallait bien en passer par là mais quelques conseils ne seraient pas de trop. Elle répondit à la première question :

"Je comprends aisément les raisons de votre méfiance mais je ne suis pas contre un combat contre vous, mais je ne suis pas certaine d'avoir votre niveau, vous avez certaines capacités dont la puissance n'est plus à prouver."

Ce n'était même pas pour le flatter qu'elle avait dit ça mais elle reprit en croisant son regard cette fois-ci :

"Je vous remercie de m'avoir laissée parler, merci de votre franchise et votre clémence. Je crois que nous pouvons effectivement conclure l'accord que vous me proposez."

Termina-t-elle en tendant la main en direction de celle du démon à son tour, elle se souviendrait sûrement longtemps d'un tel pacte mais s'il fallait le faire elle le ferait. Elle espérait juste qu'elle n'y perdrait pas la vie, en tout cas l'expression de son interlocuteur en disait déjà long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]   Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret percé à jour [Privé avec Soruka]
» Damned [privé avec Red pour l'instant]
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: