Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours d'entrée dans la police [PV Kai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:54

HRP:

Le jour commençait à se lever et Reita se préparait pour une longue journée. La veille au soir, alors qu'il lisait le journal de Tomodachi en quête d'annonces d'offres d'emploi, il était tombé sur un article qui avait piqué sa curiosité.

Citation :
La police de Tomodachi recrute

Les habitants de la ville le savent mais être policier dans une ville comme Tomodachi
n'est pas chose facile, c'est pourquoi, pour la troisième année consécutive, le
commissaire propose le concours d'entrée dans la police. Les incriptions sont bien
entendu ouvertes à tous, mais seuls les meilleurs pourront se démarquer du lot. On
vous rappelle les résultats de l'année précédente qui n'avait reçu qu'une dizaine de
nouveau policier sur les 500 inscrits au début de la journée.
De plus, cette année devrait être un peu spéciale car le concours est supervisé par
nul autre que l'inspecteur Kai, le fameux Hunter travaillant au sein de la police. Pour
les personnes intéressées par ce concours, vous pourrez vous rendre au commissariat
avec des papiers d'identité de 9h à 11h pour y remplir les formulaires d'inscription. On
souhaite bonne chance à tous les futurs candidats qui vont s'y inscrire.

"Allez Ayano, dépêche toi ! C'est un jour important pour tous les deux, faudrait pas qu'on soit en retard."

La jeune fille saisit son sac à dos et suivit Reita à contrecœur. Elle n'avait toujours pas envie d'aller au campus, un lieu qui lui était totalement inconnu, et aller dans une classe où elle était persuadée de ne pas se sentir à sa place. Mais Reita ne lui avait pas laissé le choix. Tandis qu'il avait accompagné la jeune fille jusqu'à l'établissement, Ayano restait silencieuse tout le long du trajet. Elle ne voulait pas le dire à son tuteur, mais elle était particulièrement anxieuse à l'idée de ne pas avoir la moindre idée de comment allait se dérouler sa journée. Finalement, après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent tous les deux au niveau de la grille du campus où la directrice était présente pour accueillir sa nouvelle élève. Une fois sa protégée entre de bonnes mains, Reita fit demi tour pour partir en direction du commissariat.

Reita arriva tout juste à l'heure au commissariat. Il était présent devant le bâtiment au moment même où les cloches d'une église sonnaient 9h et donc annonçaient l'ouverture des bureaux d'inscription au concours. Il fut surpris de voir une foule aussi dense devant le bâtiment Il ne pouvait même pas compter le nombre de personnes présentes tellement il y avait de personnes.

Des tables étaient installées un peu en décalé à côté des escaliers menant à l'intérieur du commissariat. Deux hommes en uniformes étaient assis derrière et notaient les nom et prénoms des candidats sur un papier et leurs distribuaient un dossier à remplir. Reita se glissa dans une file d'attente qui avançait plus vite que ce qu'il n'aura imaginé. Lorsque vint  son tour, Reita présenta sa carte d'identité et laissa l'agent noter son nom et son prénom en écoutant son collège expliquer ce qu'il y avait dans le dossier à remplir.


'' Bon, vous vous doutez bien que vu le nombre de personnes qui vont s'inscrire, on doit d'abord procéder à un premier test. C'est ce qui est inscrit sur ce dossier. Il y a du japonais, des maths de la culture générale ainsi qu'un test psychologique. En temps normal, ça ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure. Une fois terminé, vous rendrez le dossier à mes collègues''

Il montra du doigt les tables présentes de l'autre côté de l'escalier du commissariat où les policiers étaient bien plus nombreux que ceux qui distribuaient les dossiers et semblaient au taquet pour corriger les copies qui allaient leur arriver.

''Vous aurez un certain palier à attendre dans les résultats pour pouvoir passer à la suite.''

Reita remercia le policier avant de partir pour commencer à remplir le dossier. La première page demandait des renseignements de base sur le candidat. Il inscrivit donc son nom, prénom adresse, numéro de téléphone et mit un peu plus de temps pour trouver les raisons qui le poussaient à participer au concours, mais ce fut simple pour lui aussi de noter tout ça. Le reste du dossier fut assez simple pour Reita. Si bien qu'en moins de dix minutes il avait déjà terminé et fut l'un des premiers à le rendre pour la correction.

''Merci, on vous recontactera avec le numéro de téléphone portable que vous avez indiqué sur la première page du dossier. La suite se passera en début d'après-midi si vous avez obtenu un score suffisant.''

Après ces mots, Reita remercia l'agent et alla s'asseoir sur un banc non loin de la zone où la foule se trouvait. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire mis-à-part attendre les résultats. Ayant prévenu Miyabi qu'il serait absent toute la journée et Ayano étant en cours, il n'avait pas la necessité de rentrer pour le midi. Il s'installa sur le banc et observa les autres candidats en se demandant s'il avait réussi et lesquels seraient en mesure de réussir parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:02

" Allo ? "

" Bon sang Inspecteur !!! Ou êtes vous ??? "

" Cole ? Oh... Un peu compliqué d'expliquer tout ça par téléphone !! "

" Mais... Monsieur !!! Vous deviez superviser le concours d'entrée à la police !!!! "

" Ah... Oui c'est vrai... Ca ce passe bien ? "

" Mais... Mais non, dans la mesure ou vous n'êtes pas là, et que nous ne sommes pas prévenu, ça perturbe le déroulement !! Vous devez être ici dans 15 minutes, heure à laquelle ont doit auditionner ceux qui sont reçu !! "

" Mince... Ca va être chaud Cole... J'te laisse gérer ! Tu vas assurer !... Bip... Bip... Bip "

" In... Inspecteur ?.... Allo ?? "

Bon sang !!!! Kai venait de lui raccrocher au nez !!
Ils devaient recevoir les premiers candidats dans moins d'un quart d'heure... Bordel, Cole n'allait pas avoir le choix, il allait devoir commencer sans l'Être céleste... Commencer et peut être même finir si celui ci ne comptait pas revenir.
Qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'ailleurs ?

Bref, pas le choix, Cole avait toujours était quelqu'un digne de confiance... Aujourd'hui il n'allait pas déroger à cette règle.
Le jeune inspecteur s'installa alors au bureau dans lequel il allait recevoir chaque candidat. Tout ceci lui semblait inconcevable ! Il n'avait pas l'expérience de Kai !! Etait il réellement en mesure de décider justement qui méritait ou non d'entrée dans la police ?
Comment Kai avait il pu se montrer si négligent par rapport à cette date ?
Avec tout le respect dont Cole avait, parfois il ne pouvait s'empêcher de penser que le statut d'Hunter offrait à Kai un champ de liberté que n'avait pas les autres dans ce commissariat !

Rien qu'au poids, Cole sentit en prenant la pile qu'il n'était pas sortit de l'auberge...
Heureusement que lui et le Hunter avaient quelques peu travaillés leurs entretiens, ça lui permettait au moins de ne pas partir dans le flou total !
Après avoir survolé l'ensemble des candidats rapidement, il reprit le premier dossier, qui allait être son premier entretien... Reita Hideaki... Cole remarqua un post it sur le dossier... Une note de son collègue qui avait supervisé les test du matin... Il avait écris ce qui semblait être le temps qu'avait utilisé ce Reita pour compléter son dossier... Fallait avouer que c'était impressionnant ! Surtout au vu du contenu !!

Mais Cole ne voulait pas s'emballer pour autant. Savoir remplir un dossier et se vendre à l'écrit était une chose ou il était possible de tricher ! Pour lui, c'est lors de cette entretien qu'il verrait si Hideaki tenait réellement la route ou non !
Sans plus tarder, le jeune officier appuya alors sur une touche de son téléphone de bureau.


" On peu commencer les auditions ! "

" Officier, vous êtes sur ? L'inspecteur Kai n'est pas... "

" C'est tout bon ! Faites entrer Monsieur Hideaki je vous prie ! "

Pas besoin de justifier l'absence de Kai, ils pourront voir ça après.
Il ne fallut pas plus d'une minute avant que Cole ne voit son premier candidat entrer.


" Asseyez vous je vous prie ! "

L'invita Cole.
Le nouvel arrivant devait avoir remarqué que Kai n'était pas la, laissant un siège vide. Cole ne comptait pas l'expliquer à chacun de ses candidats. Il espérait juste ne pas tomber sur des groupies du Hunter, déçu, qui serai prêt à faire un scandale du à l'absence de l'Être céleste.


" Impressionnant votre dossier ! Remarquable même ! Cela dit j'aimerai que vous m'expliquiez plus en détail les raisons qui vous pousse à vouloir nous rejoindre ? En plus de cela, j'aimerai que vous m'expliquiez ce que vous pensez pouvoir amener dans notre commissariat si jamais vous étiez reçu ? Quelle qualités possédez vous ? L'importance que vous attachez au travail d'équipe ? Et enfin, selon vous les points que vous ne maitrisez pas vis a vis du poste, et sur lesquels il faudrait fixer divers objectifs de formation ? "

Pas question de ménager ses candidats, même si ceux ci avait rendu en un temps record leurs dossier ! Au contraire, si Reita était vraiment bon, il pourrait répondre très facilement à toutes ces questions sans grande difficulté !!
Cola avait pour le moment demander tout ce dont il voulait, à présent il allait rester silencieux, observant attentivement le candidat dans ses faits et gestes, mais surtout en prêtant une écoute attentive a ce qu'il allait pouvoir répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

Le reste de la matinée parut assez longue à Reita. Même s'il s'amusait à observer les autres candidats remplir leurs dossiers, il appréhendait l'appel qu'il allait recevoir du commissariat. Avait-il réussi ou non ? Puis après ce qui lui semblait être une éternité d'attente, il reçut enfin l'appel tant attendu. Celui-ci ne dura que quelques minutes. L'officier au bout du fil lui dit qu'il avait passé avec succès la première épreuve et qu'il devait se rendre au commissariat à 13h30 pour la suite.

Après avoir raccroché, il ne put retenir un sourire de satisfaction. Il venait de se propulser à la seconde épreuve. L'homme se leva du banc et jeta un œil aux autres qui avaient un téléphone à la main. Il pouvait voir alors sur le visages des candidats ceux qui étaient qualifiés et ceux qui avaient échoué. Puis il tourna les talons, rangea son téléphone dans la poche et se dirigea vers une boulangerie pour y acheter de quoi manger le midi.

Le temps filait à toute vitesse maintenant qu'il avait reçu son coup de fil et l'heure de la seconde épreuve arrivait. Il fut surpris de voir que sur la totalité des candidats présents au départ, il n'en restait qu'à peine une cinquantaine.

C'était si compliqué que ça le dossier ?

Se dit-il. Reita se doutait que le niveau allait être assez élevé, mais il ne s'imaginait pas qu'il resterait moins de 10% des candidats dès le passage de la première épreuve. Il se présenta à l'accueil où on lui demanda d'attendre qu'on appelle son nom pour passer un entretien avec l'inspecteur Kai. Reita opina la tête et attendit patiemment qu'on l'appelle. Il fut surpris de voir qu'il était le premier à être appelé. Il se dirigea alors vers le bureau de l'inspecteur et frappa avant d'entrer.

L'inspecteur Cole était là et lui dit d'entrer et l'invita à s'asseoir. Reita jeta un œil rapide dans les alentours, quelques éléments lui sautèrent aux yeux. Il y avait déjà la chaise vide à côté de Cole, puis la pile de dossiers sur le bureau qui était assez épaisse. Il ne dit rien tant que l'inspecteur ne parlait pas. Celui-ci passa quelques instants à feuilleter le dossier avant de le féliciter pour son contenu. Reita hocha la tête, ne sachant pas comment réagir. En vérité, il se sentait mal à l'aise quand on lui faisait un compliment.

Cole lui posa ensuite une série de questions tout-à-fait banales, celle qu'on posait à tous les entretiens d'embauche. Mais il les posa toutes d'un coup avant de laisser son interlocuteur lui répondre. Peut-être voulait-il le tester et voir s'il pouvait retenir toutes les questions et y répondre, ou peut-être était-ce l'anxiété où le manque d'expérience sur les entretiens. Reita attendit donc que Cole finisse de poser ses questions et pose le dossier sur le bureau avant de commencer à y répondre.


"Pour commencer, je vais vous expliquer un peu ma situation. J'ai déjà travaillé dans l'armée pendant 5 ans et j'ai aussi fait garde du corps. Et je vous avoue que la protection des personnes est une chose qui me tient particulièrement à cœur. Et dans une ville comme Tomodachi, c'est la police qui est le mieux adapté à cette vocation. Pour ce qui est des qualités, j'ai ma foi un bon sens de l'observation et je suis particulièrement bon tireur. Le travail d'équipe. Comme je vous l'ai dit, j'ai fait 5 ans d'armée, et vous devez savoir qu'on ne se la joue pas solo dans l'armée. Comme on dit, seul je vais plus vite, mais ensemble on va plus loin. Ensuite... Des points que je ne maîtrise pas, je dirais l'enquête. C'est un univers qui m'est totalement inconnu pour le coup. Et pour ce que je peux apporter au commissariat, je pense qu'avec mes qualités que je vous ai présenté, vous devriez en conclure facilement la réponse a cette question."

Voyant que Cole ne répondait rien et lui laissait plus ou moins les rennes de la discussion, Reita ne put s'empêcher de détourner un peu la conversation sur les concours en lui même.

"J'ai une petite question à vous poser. Pourquoi avoir fait les entretiens si tôt dans les épreuves du concours ? Vous avez encore beaucoup de dossiers d'après ce que je vois sur le bureau. Alors je me dis qu'en fait, il y a autre chose de caché derrière les entretiens. Je ne suis pas dupe. Quand j'ai vu le peu de personnes ayant été selectionnées pour les entretiens, j'ai bien compris qu'il y avait une épreuve cachée dans l'épreuve et que seuls ceux qui réussissaient pouvaient accéder à la suite. Alors jouons franc jeu. Qu'est-ce que vous attendez de moi pour la suite ?"

Reita voyait bien qu'un entretien ordinaire était complètement inutile dans un tel concours où il ne fallait sélectionner que les meilleurs. Il avait bien compris que les épreuves n'était pas ce qu'elles semblaient être en réalité. Il attendait de voir la réaction de Cole et surtout sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:42

Cole écouta attentivement les réponse donnés par le candidat ! Pas de doute à avoir, niveau expérience, c'était solide ! Le jeune homme avait même admit que niveau enquête, c'était surement là que ça pêcherai ! C'était tout à fait honnête de sa part, ça le jeune inspecteur devait bien lui reconnaître !
Mais alors qu'il écouta attentivement Reita, le téléphone de Cole, posé sur le bureau se mit à vibrer... C'était un SMS de la part de Kai. Sans y toucher, il pu tout de même lire


Citation :
" Cole ? Tu crois que tu pourrai déléguer les entretiens ?"

Il était sérieux ? C'était quoi encore cette embrouille ? Qu'est ce qu'il avait l'Inspecteur aujourd'hui ?
Bref, malgré tout Cole snoba le message et ne laissa rien paraître, maintenant son attention sur le candidat. Celui ci décida d'être à présent la personne qui pose les questions, intéressant ! Il fallait avouer que sa déduction était plutôt bonne et intéressante. Voila de quoi nuancer le point négative qu'avait mit en avant Reita sur les enquêtes !
Cole reprit alors la parole.


" Vous n'êtes pas sans savoir que cette ville est... Comment dire, particulière ! Ici il n'y a pas que de banal criminel... Si vous arrivez à désarmer un homme, à appréhender un fugitif, à résoudre un meurtre... Comment réagirez vous face à quelqu'un qui en un claquement de doigt pourra vous envoyer un sort fatal ? "

Cole venait de fixer droit dans les yeux Reita... Il savait de quoi il parlait ! Lui même n'avait pas de pouvoir, il aurai pu y passer une paire de fois.

" Êtes vous réellement prêt à faire face à de potentiel groupe criminel capable d'envahir une ville en 5 minutes ? A une faction qui n'hésite pas à tuer quand elle est en action ? Est ce que voir vos éventuels collègue se faire trucider simplement parce qu'ils ont croisés le regard d'un puissant individu vous fais peur ? "

L'Officier se montrait cru dans ses questions, mais il conserva pour autant un calme exemplaire, n'ayant toujours pas détourné le regard.

" Travailler dans la police de Tomodachi met votre vie bien plus en danger que n'importe quelle ville du monde ! Ici tout peu arriver ! On admire les gens pleins de courage... Mais il faut que les choses soient clairs... Dans la mesure ou demain on peu déjà être amené à déclarer à vos proches qu'un Devil vous a massacré alors que vous alliez juste vous acheter un café ! "

Après avoir fait ce petit monologue sur les réels conditions de travail à Tomodachi, Cole reprit la parole pour cette fois répondre à la question de Reita.

" Vous n'êtes pas sans savoir que l'Inspecteur Kai supervise ce concours d'admission... Je ne peu vous révéler ce qui vous attends par la suite ! Mais ce que je peu vous dire c'est qu'il a décidé d'y apporter lui même ses pouvoirs, pour vraiment mettre chaque candidat dans des conditions extrêmes... "

A peine eut il finit sa réponse qu'à nouveau son téléphone vibra. C'était encore l'Être céleste...

Citation :
"Cole ? Ca urge !!!"

Cette fois ci l'Officier comprit que son supérieur n'était juste pas en train de négliger le concours... Kai était toujours impliqué dans ce qu'il faisait ! Même si il pouvait parfois faire manque de professionnalisme, il était toujours appliqué et investit... Non... Si l'inspecteur insistait autant... Alors il devait se passer quelque chose !!
Cole sentit son poing se serrer... Merde... Il se l'était promit... Kai lui avait sauvé la vie... Cole lui en serrait éternellement redevable! Si quelque chose craignait pour l'Inspecteur, alors il devait l'aider.
Se levant alors, il dit à Reita.


" Excusez moi... Je ne crains que cet entretien ne soit remit à plus tard... Est il possible de le reprendre demain ou un autre jour dans la semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:16

Après que Reita lui ait posé quelques questions, le lieutenant ne répondit pas à ses questions mais lui en posa d'autres. Sans doutes était-ce un peu osé de la part de Reita de vouloir lui-même poser des questions alors que c'était lui qui était censé répondre aux questions. Mais Reita avait un objectif en tête, il voulait se démarquer et laisser une marque dans l'esprit de son recruteur afin qu'il pense en priorité à lui pour la suite du concours. C'était une petite technique de manipulation qui avait l'aire toutefois de faire effet sur l'inspecteur qui maintenait son attention sur Reita plutôt que sur le téléphone posé sur le bureau qui ne cessait de vibrer.

Cole lui parla alors des personnes ayant des pouvoirs. C'est vrai qu'en dehors d'Ayano et d'une autre personne qu'il avait rencontré à l'armée, il n'avait jamais eu à se battre face à ce genre d'individus.


"Oui, j'ai déjà entendu parler de cette ville comme étant une sorte d'aimant pour les personnes ayant des capacités hors du commun. J'ai déjà connu des personnes en ayant, mais aucune qui était mon ennemi."

Cole voulant garder le contrôle de l'entretien enchaîna avec d'autres questions, ne laissant pas Reita lui en poser à son tour. Peut-être avait-il vu clair dons son jeu. Reita le laissa parler avant de répondre aux questions. Il allait éviter de prendre d'autres risque et décida de laisser les rennes à l'inspecteur pour la suite de l'entretien.

"Il est vrai que ce n'est pas un  métier facile, je n'ai d'ailleurs jamais été attiré par les métiers tranquilles. Il suffit de voir ceux que j'ai déjà effectué par le passé. Et, je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire par Devil, mais comme je vous l'ai dit un peu plus tôt j'ai été grade du corps. Les personnes que je devais protéger étaient très haut placé et souvent menacées. Et croyez-moi, je suis prêt à tout pour protéger les personnes vivant autour de moi."

Reita ne sut pas vraiment si sa réponse convenait à l'inspecteur car il ne montra aucun signe permettant à l'homme de voir sa réaction. Il venait de rester totalement impassible tel un joueur de poker professionnel. Le lieutenant enchaîna sur une réponse partielle aux questions qu'il avait posé un peu plus tôt.

J'ai donc vu juste, ce concours n'est pas un concours ordinaire.

Le téléphone vibra à nouveau et Cole y jeta un coup d’œil rapide. Sa réaction fut cependant très différente des autres fois. Le lieutenant se leva précipitamment, manquant de renverser sa chaise, et prit une veste avant de demander au candidat s'il était possible de décaler l'entretien.

Reita se demanda si tout ça faisait parti de l'entretien, pour voir quelle serait sa réaction, mais il comprit de quoi il en retournait quand il vit un mélange de panique et de hâte dans le regard du lieutenant. Il s'était promis de ne plus prendre de risques, mais il s'adressa à l'inspecteur avant qu'il ne quitte la pièce.


"Laissez-moi vous accompagner ! Vous voulez savoir ce que je vaux ? C'est facile de mentir à un entretien, mais sur le terrain c'est autre chose."

Reita se doutait bien que l'inspecteur refuserait, mais après tout il fallait bien prendre le risque, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:48

Avant qu'il ne puisse quitter la pièce, le candidat interrompit alors Cole, lui proposant d'accompagner ce dernier.
Cole devait reconnaître que l'intention était louable. Cependant, jamais au grand jamais, il ne se permettrai de mettre en danger un civil, car pour le moment, Reita n'était qu'un civil. L'emmener avec lui alors que cela semblait plus que risqué ne pouvait convenir au jeune officier.

" Monsieur, c'est très courageux de votre part, mais vous vous doutez bien que je n'accepterai jamais cela ! J'ai vos coordonnés, comptez sur moi pour reprendre l'entretien la ou il s'en est arrêté ! "

A ce mot Cole ne perdit d'avantage de temps. Sa seule priorité fut à présent de rejoindre Kai.
Il lui avait rapidement envoyé un sms pour le prévenir qu'il arrivait et qu'il avait besoin de ses coordonnés.
Rapidement il s'arrêta devant la réception du commissariat afin d'en expliquer son départ précipité et la suspension des entretiens ! Ses collègues avaient acquiescer et commençaient déjà à entrer en contact avec les candidats afin de décaler tout cela.

L'officier ne se souciait pas vraiment de l'éventualité que Reita puisse le suivre ou non. Il fallait avouer que son esprit était bien plus obnubiler par le cas de Kai... qui n'avait d'ailleurs toujours pas répondu à son message...
Arrivant au garage, Cole passa un coup de fil alors qu'il venait de prendre place dans son véhicule.


" Yo Cole ! Qu'est ce que j'peu faire pour toi ? "

" Morgana ! Kai semble avoir des pépins, j'arrive pas à le joindre, mais il a son téléphone! J'ai absolument besoin que tu le géolocalise et que tu m'envoi ses coordonnés !! "

Morgana était la spécialiste informatique de Tomodachi, aucun matériel informatique ne pouvait l'arrêter ! Et aucun Hackeur ne lui arrivait à la cheville ! Pas même les célèbres Inconnumous !

" Ca roule ! Tu vas r'cevoir ça dans même pas 2 minutes ! "

" Super! T'es la meilleure !"

Conclu alors Cole qui venait de raccrocher.
Sans perdre d'avantage de temps, l'Officier fit rugir le moteur et parti en trombe du garage.
Pour l'instant il n'avait pas de point d'arrivé, mais il savait que sa collègue n'allait le décevoir.


" Bon sang Kai... Dans quel pétrin vous vous êtes encore fourré !!! "

A peine eut il le temps de prononcer sa phrase qu'il venait de recevoir un message de Morgana. En un clic il avait à présent l'itinéraire exact pour rejoindre Kai... Ou tout du moins son téléphone !

" Cela mène en dehors de la ville... dans une vieille usine désaffectée... "

Cole aimait de moins en moins ce qui était en train de se profiler...
Sans traîner, l'Officier appuya alors sur l'accélérateur. Pas de temps à perdre, il devait se dépêcher !
Le restant du trajet fut horrible pour lui, qui ne cessa de se poser des questions... Foncer vers l'inconnu... Était ce réellement la meilleur décision ? Il avait un peu réagit instinctivement pour le coup.

Lorsqu'il fut presque arrivé, Cole décida de laisser son véhicule plus loin et de poursuivre à pied. L'infiltration et le repérage était sans doutes le mieux à faire lorsqu'on était confronté à un problème dont on ignorait tout.
Il fixa bien son gilet pare-balle, vérifia que son arme était bien chargée. Une fois les vérification faite, Cole se stoppa a quelques mètres, surplombant l'usine, il sortit ses jumelles afin d'observer les alentours.
Rien... Il n'y avait simplement rien à l'extérieur... Mais il savait que Morgana ne pouvait se tromper... Kai devait être à l'intérieur...
Il rejeta un coup d'oeil à la jumelle pour être sur de ne pas avoir loupé quoi que ce soit, mais il le savait, il allait devoir pénétrer l'usine dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

Comme il pouvait s'en douter, Reita ne reçut pas de réponse positive de l'inspecteur à sa requête. Il était évident qu'en tant que civil, il ne pouvait pas suivre le policier sur un lieu potentiellement dangereux. Il sortit donc du bureau, mettant sa veste sur ses épaules. Le concours était terminé pour aujourd'hui, il n'était donc pas utile de s'attarder ici plus longtemps. Les policiers encore présents dans le commissariat tentaient tant bien que mal d'expliquer la situation aux candidats en leur demandant de revenir plus tard. Certains d'entre eux, comme Reita, avaient accepté sans broncher, d'autres restaient, s'imaginant qu'il devait s'agir d'une autre épreuve, d'autres encore s’énervaient contre les pauvres policiers qui n'y étaient pour rien dans cette situation.

Reita franchit la double porte afin de se retrouver dehors, c'est alors qu'un homme l'interpella. Il était grand, musclé et avait les cheveux coupés courts et plaqués vers l'arrière. Il arborait aussi une barbe bien taillée. L'homme posa la main sur l'épaule de Reita qui n'avait pas réagi à la première interpellation de l'homme afin de l'arrêter dans sa course.

Spoiler:

Alors, mec qu'est-ce qui s'est vraiment passé dans ce bureau ? T'es le seul à être passé pour les entretiens et au bout de même pas 5 minutes l'épreuve du concours est repoussé...

"Je ne pense pas être autorisé à le dire, mais moi aussi je vous ai repéré. Vous avez fait l'armée ?"

"32e escadron des MARIN'S. J'ai servi 5 ans. Et toi ? Il n'y a qu'un militaire pour en reconnaître un autre dans la vie civile."

"4e Régiment de protection de de l'archipel de l'ancien contient. 5 ans aussi. Entre nous, je pense qu'il y a un problème avec le lieutenant Kai. Il n'était pas là et ne cessait de communiquer par message avec le lieutenant chargé des entretiens. C'est un message qui l'a fait tilter et qui a tout arrêté."

"On devrait le suivre, c'est le meilleur moyen de nous faire remarquer et de passer au dessus du lot dans toute cette histoire."

"Je sais pas trop... On est toujours des civils, et on risquerait surtout de se faire remarquer dans le mauvais sens."

"Écoute... Ça fait la 3e fois que je passe le concours. Et je sais que le seul moyen de continuer, c'est justement de montrer aux examinateurs qu'on est là, s'ils te remarquent pas t'es foutu mon vieux !"

"Juste à ce moment là, la voiture de Cole passa juste devant eux à toute allure. L'homme se tourna vers Reita en sortant des clés de la poche de son blouson."

"Si je t'ai causé, c'est parce que j'estime que tu vaux le coup. De toute façon, je vais le suivre pour voir ce qui se passe, alors dernière chance pour toi de m'accompagner. T'es de la partie ou pas ?"

Reita avait déjà pris beaucoup de risques depuis le début du concours, le premier était d'avoir rendu sa feuille si rapidement, le second était à l'entretien lorsqu'il avait tenté de prendre le dessus sur Cole, le troisième, lorsqu'il avait demandé à Cole de le suivre. Il n'était plus à un près...

"Oh et puis merde ! On y va !"

Le militaire l'invita à monter dans sa voiture qui était garée tout près de là où ils étaient. C'était cabriolet rouge et les deux hommes sautèrent par dessus la porte pour s'installer dans leurs siège comme pour les films d'actions. La voiture démarra au quart de tour après avoir tourné la clé et le moteur gronda avant que les deux hommes ne partent à toute allure à la poursuite de la voiture de patrouille qui avait quand même une large avance sur eux. On ne la voyait pas, mais on pouvait toujours entendre de loin les sirènes retentir. Reita se demanda s'il avait bien fait de le suivre dans cette course poursuite, mais maintenant qu'il était là, c'était trop tard.

"Il est bien loin maintenant, comment on va faire pour le rattraper ?"

"T'inquiète, je sais où il est parti."

"Comment ça ?"

"Je veux dire, je sais par où, il est parti. Après il me reste plus qu'à le pister. Oh et arrête de me vouvoyer, on doit avoir quasiment le même âge !"

"Euh ok... Mais tu sais que c'est pas un sanglier qu'on poursuit. C'est une voiture de patrouille, elle va pas laisser des traces comme un animal..."

"Non, je sais bien, les traces de voitures sont encore plus simples à suivre que les animaux. Surtout si... Ahah ! T'as vu ça ? Qui c'est qui avait raison ?"

La décapotable était arrivée aux abords de la ville et on pouvais voir des traces de pneu récentes dans un chemin de terre. Reita voulut demander comment il était sûr que c'était bien les trace de la voiture de Cole mais devant l'assurance de son compagnon de voyage, il préféra se taire, en se disant que celui-ci aurait forcément trouvé un argument bidon histoire d'avoir le dernier mot . Il commençait à comprendre pourquoi le conducteur de la décapotable avait été recalé lors des deux précédentes éditions du concours.

Quelques minutes après avoir quitté la route, la voiture arriva près d'une usine désaffectée et s'arrêta aux cotés de la voiture de Cole. Reita se demanda si son binôme avait réellement un instinct de folie, une chance de cocu ou s'il ne cachait pas quelque chose en réalité. L'homme ouvrit la boite à gant avant de quitter le véhicule et saisit un glock qui semblait étinceler de mille feux.


"Attends ! T'as une arme ?! Mais c'est interdit par la loi !"

"Mec, on est à Tomodachi là ! Faut que tu sache qu'ici, les lois sont légèrement différentes que pour le reste du pays."

Tandis que le militaire avançait sans craintes, Reita se montra plus prudent et observa les alentours afin de vérifier qu'il n'y avait pas de tireurs embusqués. C'est à se demander si le prétendu MARIN'S en était réellement un.Une fois près d'un grand hangar, ils virent Cole entrer discrètement par une porte dans le bâtiment. Visiblement, le policier avait fait preuve de prudence et avait pris le temps d'observer les alentours avant d'entrer. Le militaire lui proposa de le suivre.

"Non, on ferais mieux de passer par là."

Dit Reita en indiquant des escaliers extérieurs menant à un étage du hangar.

"Si on prend de la hauteur, on pourra avoir une meilleure vue d'ensemble et on pourrait peut-être soutenir le lieutenant de là haut."

"Ok, allons-y !"

Les deux hommes entrèrent alors à l'étage du hangar peut-être 30 secondes après que Cole soit lui-même entré. Comme prévu, de là où ils étaient, les deux hommes avait  un exellent point de vue sur ce qui pouvait se passer en bas. Ils pouvaient même apercevoir Cole qui était caché derrière des piles de caisses.


Dernière édition par Ayano et Reita le Lun 1 Mar - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:55

A peine venait il d'entrer que Cole ce plaqua contre une pile de caisse, son arme en main.
Si il n'y avait effectivement pas eu de mouvement en extérieur, ce n'était pas le cas dans l'usine. Alors qu'il venait de rentrer, et de fermer la porte délicatement, une patrouille venait de passer non loin de lui, menaçant de le repérer.


** C'était chaud... ** Pensa l'Officier. ** Mais cet uniforme.... Impossible ! Je dois m'en assurer !**

L'usine était immense, et pour corser le tout, il n'y avait pas qu'un seul étage. Non il était possible de monter d'un, mais également d'en descendre d'un... Trouver Kai là dedans n'allait pas être de la tarte. Surtout si le bâtiment était rempli de garde !
Cole pu continuer à se faufiler, passant d'une couverture à une autre, sans vraiment croiser de résistance. Fallait avouer que cet énorme labyrinthe n'aidait pas l'Officier à repérer ou était l'ennemie, mais inversement, cela lui permettais de progresser sans vraiment se faire repérer.

A force d'avancer, il comprit qu'a cet étage, il ne trouverai que des machines désaffectés... d'énorme étagères ou étaient empilés pas mal de caisses, et diverses choses, mais rien de bien fou... Son collègue devait surement être à un autre étage. Au vu du 1er qui était essentiellement des passerelles surplombant l'entrepôt, Cole en déduit qu'il aurai surement plus de réussite au sous sol... Encore fallait il en trouver le chemin dans ce dédale.

Mais alors qu'il avança furtivement, Cole vit non loin de lui un soldat qui semblait s'être dissimulé derrière une caisse pour trouver un moment de calme... Profitant alors de l'occasion pour picoler en cachette.
Du pain béni ! Se dit alors Cole qui venait d'arriver derrière le soulard. Le saisissant au niveau des carotides, Coles exerça un étranglement sanguin, pour rapidement faire perdre connaissance à sa victime, sans que celui ci ne puisse donner l'alarme.
Après avoir accompagné le corps inerte du soldat au sol pour ne pas engendrer de bruit du à la chute, l'Officier examina alors attentivement à qui il avait à faire... Il ne s'était donc pas trompé...


** L'Eternalis Corp ??... **

" PLUS UN GESTE !!! "

Surprit, Cole fit volte face, et vit derrière lui une escouade de soldat qui le tenait à présent en joue. Un autre soldat prit alors sa radio.

" Capitaine, Intru arrêté dans le Hall ! "

Le soldat était ravi d'annoncer cette nouvelle, Cole avait bien senti la fierté dans sa voix... Il s'attendait surement à une augmentation... Et pourtant....

" Bordel Soldat ! Mes capteurs indiquent du mouvement à l'étage !! Sortez vous les doigts du cul et choppez moi ces types ! "

Cole tiqua alors... D'autres individus ? Qu'est ce que cela signifiait ! L'escouade comptait 8 soldats, mais suites aux consignes du Capitaine, 6 se mirent à la recherche de Reita et de son nouvel ami, laissant l'officier à la merci de deux soldats.
Bon sang si Cole avait su qu'il était question de l'Eternalis Corp il ne serai pas parti à l'arrache... Il était évident que ce groupe ultra militaire à la pointe de la technologie n'allait pas se laisser surprendre par un petit groupe d'individu...
Plus il y pensait, et plus Cole se dit que Kai devait être dans un sacré pétrin... En temps normal il aurai donné un maximum d'info à son Officier et ne l'aurai surement pas envoyé à l'abattoir de la sorte...


" Alors trou du cul... " Dit un des deux soldats qui venait de confisquer le flingue de Cole, tout en lui faisant les poches. " Y a des flic de Tomodachi qui ont des burnes dit donc ! Ahaha... Vous f'siez pas les malins pourtant quand on a envahi votre ville en 5 minutes ! "

Mais alors que le soldat était sur le point de se taper une barre avec son collègue, une silhouette venait d'apparaître dans leurs dos. D'un coup de couteau bien placé, elle égorgea le premier soldat, puis dans un ultime reflexe, elle planta son poignard en plein milieu de la gorge du second.
Surprit par ce qui venait de ce passer, Cole observa alors la nouvelle arrivante qui venait de se farcir deux soldats en toute simplicité.


PAF:

Aussitôt la jeune femme reprit au cadavre le flingue et la plaque de Cole et lui tendit alors.

" Pas le temps de trainer! je suis... "

" Mikuno ! "

Cole avait longtemps bossé sur ce dossier... A ces heures perdus, l'Officier continuait de potasser chez lui des dossiers qu'il ne pourrait jamais résoudre. N'ayant pas de pouvoirs, il savait que certaines choses le dépasserait éternellement, mais il ne voulait pas être à la rue pour autant.
L'Eternalis Corp était un dossier qu'il avait tout particulièrement travaillé, et les généraux, il les connaissaient tous sans exceptions.


" Oh... J'vois que je suis connu par la flicaille de Tomodachi ! "

" Bordel, qu'est ce qui est en train de ce passer ??? Et ou est Kai ??? "

Rugit alors l'Officier qui repensa aux réels raisons de sa venue ici !
Comme pour lui répondre, Mikuno lui envoya un téléphone qu'il n'eut guère de mal à reconnaître... C'était celui de Kai...


" Qu'est ce que ça... "

A peine eut il commençait sa phrase qu'une vingtaine de soldat les avaient à présent encerclé et s'étaient mit à leur tirer dessus.
Dans un réflexe Mikuno bondit sur Cole afin de les mettre à couvert derrière une benne en acier.
Ayant subtilisé au passage la mitraillette d'un des soldats elle se mit alors à riposter et tirer sur l'ennemie, entrainant la mort d'un soldat


" On causera volontiers après, tu veux ? "

Rugit alors l'ancienne général de l'Eternalis Corp. Cole prit alors son flingue et de l'autre coin de la benne, il se mit à son tour à tirer de sa position. Un... Puis deux soldats tombèrent sous ses tirs.
Il se remit alors à couvert, rechargeant son arme.


" J'y compte bien ! "

Répliqua l'Officier... Pour le moment, malgré leurs tirs précis, ils étaient toujours autant submergé... Et il suffisait d'un rien pour se retrouver mortellement touché... Cole savait que d'habitude Mikuno se battait avec une épée légendaire... Si elle en était réduite à utiliser une arme à feu, c'est qu'elle devait être privé de ses pouvoirs... Dommage, avec ça il se serait déjà sorti de cette situation sans l'ombre d'un doute...
Indéniablement, ils allaient avoir besoin d'assistance pour ce tirer de ce merdier !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:38

"Qu'est-ce que t'attends pour l'aider ?"

Chuchota Reita à son partenaire après que Cole ne se retrouve à découvert. Visiblement les personnes ayant investi les lieux semblaient être une organisation puissante, bien organisée et surtout bien préparée. Le binôme de Reita se demanda si c'était justement pas fait exprès que l’entrepôt ne soit pas surveillé de l'extérieur. Il le lui fit remarquer, et Reita tomba d'accord avec la déduction du militaire.  Si c'était vraiment le cas, alors il valait mieux rester discret et ne pas se faire repérer, sauf en dernier recours. Les deux hommes se contentèrent d'observer et ils avaient bien fait de ne pas agir puisque 6 soldats armés arrivaient droit sur leur position. Reita murmura à son coéquipier de lui faire la courte échelle afin qu'ils se cachent dans les structures.

Le second homme acquiesça et se mit en position. Tous les deux ayant eu une formation militaire, il leur fut simple et rapide de se cacher au dessus des poutres de métal. Quelques secondes plus tard, le groupe de six hommes qui avaient été envoyés à leur recherche passèrent juste en dessous d'eux. C'est pile à ce moment là que des tires se firent entendre  à l'étage du dessous. L'escadron se stoppa et ils regardèrent ce qui se passait à cet endroit. Il s’apprêtaient à répliquer pour soutenir leurs camarades mais d'un simple signe de tête, les deux militaires se mirent d'accord pour profiter de l'effet de surprise. C'était là leur unique chance d'avoir l'avantage sur le groupe.

Reita sauta de là où il était et assomma l'un des soldats d'un coup de genou sur la nuque. Les cinq autres surpris cessèrent le feu sur Cole et la femme qui l'avait rejoint pour braquer leur arme sur leur attaquant. Mais Reita avait déjà saisit le fusil automatique de sa victime et commença à tirer sur ses adversaires qui étaient parfaitement alignés. Son partenaire, alors toujours caché dans les structures, lui apporta son soutien en tirant sur les deux plus éloignés de la ligne. Une fois tous les soldats à terre, Le deuxième homme descendit.


"Alors, tu n'es plus aussi réticent à utiliser une arme à ce que je vois."

Reita sourit et rechargea le fusil automatique avant de se mettre en position exactement là où se trouvaient les autres soldats. Cette fois, la situation allait s'inverser. C'était lui et son partenaire qui allaient apporter leur soutien au lieutenant et sa coéquipière. Les deux hommes tirèrent depuis l'étage du dessus et Reita faisait mouche à chaque tirs.

Les soldats en bas qui tiraient sur Cole et Mikuno étaient maintenant pris en embuscade des deux côtés et il suffit de quelques secondes pour éliminer assez de soldats pour que ceux qui restaient doivent battre en retraite. Une chose est sûre, ils n'allaient pas s'arrêter là et allaient sûrement se regrouper plus loin pour neutraliser les intrus.

Reita laissa tomber son arme avant d'en récupérer une autre qui elle était chargée. Il récupéra deux autres chargeurs en fouillant les soldats ennemis.


"Est-ce que tout va bien en bas ? Lieutenant, vous êtes là ?"

Avant même de recevoir une réponse, Reita utilisa la sangle de son arme pour la placer sur son dos, enjamba la barrière de la plate forme et se suspendit avant de se laisser tomber afin de se retrouver rapidement à l'étage du dessous. Son camarade l'imita, et les deux groupes se réunirent. Il fit un signe de tête à Mikuno et s'adressa de nouveau à Cole.

"Désolé de vous avoir suivi inspecteur. Je vous présente euh..."

"Martin Smith. J'étais aussi venu pour le concours."

"Avant qu'on aille plus loin, est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur..."

Martin l'interrompit

"Sur à quel point c'est la merde. En gros... On a bien vu que ces types ne sont pas des gangsters à la noix. C'est un groupe organisé. Ce sont des pros."


Dernière édition par Ayano et Reita le Lun 1 Mar - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:15

La situation sembla devenir de plus en plus critique pour Mikuno et Cole, si rien n'arrivait, ils allaient très vite se retrouver déborder !
Merde Cole s'en voulait d'avoir agit si instinctivement !!! Pourquoi était il parti si précipitamment, sans réfléchir ? Ils auraient pu intervenir avec une brigade entière... Enfin il s'en serai voulu si cette intervention venait à couter la vie de ses collègues...
Et Kai... Rien qu'à la pensé de son supérieur en difficulté, l'Officier sembla reprendre du poil de la bête et se lança de nouveau dans une offensif... Malgré tout, l'Eternalis Corp restait en supériorité numérique et gardait l'avantage.

C'est de l'étage supérieur qu'une aide quasi inespérée arriva alors. Coles n'avait pu identifier les deux tireurs qui venaient d'entrer dans le combat, et après avoir échangé un bref regard avec Mikuno, celui ci comprit qu'ils ne faisaient pas non plus parti des invités de la jeune femme.
Lorsque tous les soldats furent misent à terre, les deux mystérieux tireurs ne perdirent pas de temps pour rejoindre Cole et l'Ex-général.
L'Officier reconnu tout de suite l'un d'eux, qui s'excusa alors de l'avoir suivi.
Merde, visiblement le deuxième aussi était un des candidats...


" Je ne sais comment vous remercier... Cela dit vous avez déjà prit bien trop de risque ! Je vais devoir vous demander messieurs de quitter cette usine et de... "

Alors qu'il n'avait même pas finit sa phrase Mikuno plaqua sa main sur la bouche de l'Officier.

" Ces deux types nous ont sauvé la vie, et visiblement ils semblent tout aussi entrainé que nos adversaires, j'pense plutôt que si on se passe de leurs aide, ni toi, ni moi, ni Kai ne ressortiront d'ici vivant ! "

Kai était donc en vie ! Cette pensée soulagea Cole. Lorsqu'il réalisa que la main de Mikuno lui muselait toujours la bouche il s'en dégagea et reprit alors

" Je suis d'accord ! Mais il en va de ma responsabilité si.... "

" Tututu ! Ces deux messieurs étaient en balade ils ont entendu des tirs et se sont pointés de leur gré ! "

" Mais si ils leurs arrivent quoi que ce soit, je.... "

" Alors fais en sorte qu'il ne leur arrive rien ! Tu sais très bien que si tu leur demande de partir, ils accepteront pour te faire plaisir, puis ils trouveront un nouveau moyen de nous rejoindre pour nous aider, mettant à nouveau leur vie en jeu, donc si tu veux être plus malin, accepte leur aide, et coordonne au mieux la bataille pour que rien ne leur arrive ! "

Mikuno avait raison et Cole le savait... Reita et Smith n'allaient certainement pas rebrousser chemin après ce qui venait de ce passer... Au moins si ils étaient tous les quatre ensemble ils avaient de meilleurs chances de se couvrir et de sortir de la !  
Soupirant alors il reprit


" Trés bien... Merci de nous avoir couvert, on compte sur vous pour la suite! "

A ces mots, Mikuno regarda Cole avait un sourire. Elle était ravie que l'Officier accepte de changer d'avis sur la situation, qui était plus complexe que prévu.
Elle jugea bon de reprendre la parole, et d'en expliquer un peu plus sur la situation actuelle.


" Des pros est un terme plutôt faible pour décrire ce groupe... Et je sais de quoi je parle, j'en ai fais parti une grande partie de ma vie... L'Eternalis Corporation, voila qui sont ces types... Et en plus d'avoir des soldats sur entrainé, ils possèdent également la technologie la plus avancé du monde... "

"  Mikuno ! Dis moi ou est Kai !! "

Rugit Cole qui perdait patience à l'idée de ne toujours pas savoir ou était l'Inspecteur.

" Calme toi ! J'y arrive ! " Dit elle face au jeune homme impatient. " J'avais rendez vous avec Kai aujourd'hui... Ca fais plusieurs mois qu'il enquête sur l'Eternalis Corp et plus précisément le professeur Seko... Apparemment un groupe de Hunter à fouillé et sécurisé une vieille base, ou ils y ont trouvé une mystérieuse clé... Namashi à directement briefé l'Inspecteur, c'était une clé qui permet de rejoindre leur monde... Kai à comprit que Seko en savait bien plus qu'il ne l'aurai imaginé sur le monde Céleste... Il a réussi à prendre contact avec moi alors que j'm'étais jurée de ne plus rien a faire avec tout ca... On avait rendez vous ici, mais visiblement Seko avait encore un coup d'avance... "

Ces mots eurent le mérite de réveiller l'inquiétude de Cole, mais Mikuno anticipa et reprit alors aussitôt.

" Il est vivant... Mais cette usine est équipé d'un dispositif neutralisant tout pouvoir magique... Alors que j'arrivais tout juste devant Kai, une escouade c'est pointé, il m'a permis de fuir... Mais du coup ils l'ont capturé... "

Avouer cela n'était pas chose simple pour Mikuno qui serrait à présent si fort les poings que ceux ci en tremblèrent légèrement. Elle n'aimait pas paraître faible... Mais depuis que son épée c'était vidé de toute magie, il était difficile pour elle d'accepter son état actuel.
Cole sentant cela, posa alors sa main sur l'épaule de la jeune femme, abordant un petit sourire chaleureux.


" Cette fuite était nécessaire, grâce à celle ci, on va pouvoir lancer une nouvelle offensive, écraser l'Eternalis corp et délivrer Kai... Vous allez rendre à l'Inspecteur la monnaie de sa pièce ! C'est vous qui allez le sauver à présent ! "

Cole comprenait que trop bien la Général, lui même avait vu sa vie être sauvé par Kai... Mais il comprenait qu'elle devait voir ça différemment... Qu'en temps normal, Mikuno se serai sorti d'elle même...
La générale qui avait laissé transparaitre une légère surprise suite au mot de Cole, reprit alors aussitôt son air sérieux.


" Evidement ! "

Répliqua t'elle, l'air de rien.
Cole ne perdit cela dit pas plus de temps, et montra alors le téléphone de Kai.


" Et ça ? Pourquoi c'est toi qui l'avais ? "

" Ah ça... Dans un dernier élan il me l'a envoyé... Quand j'suis sortie de l'usine, j'ai pris le téléphone... Il affichait la page de ta conversation sms... Il te demandait de reporter les entretiens... J'en ai conclu qu'il comptait sur ton aide, alors je me suis permise d'envoyer un second sms afin de t'encourager grandement à te bouger les fesses !
Quand j't'ai vu arriver, je te cache pas que j'étais déçu... J'm'attendais à l'arrivée d'un Hunter !
"

Alors c'était donc ça !! Ce n'est pas Kai qui avait jeté Cole dans la gueule du loup... Mais Mikuno ! Bon elle aurait pu se montrer plus clair !

" Oh... J'aurai bien voulu me montrer plus clair en t'envoyant plus de détail, mais... j'ai verrouillé le téléphone sans faire exprès en appuyant sur le côté et comme j'avais pas le code ahah... "

Reprit elle d'un air gênée.
Cole eut le sentiment qu'il allait tomber à la renverse suite à cette annonce...
Mais il repensa à ce que venait de lui dire Mikuno juste avant... Pourquoi voulait il prévenir lui et non un Hunter ?


" Tu réfléchis aux raisons de Kai à t'appeler ? Ca m'paraît évident non ? Un Hunter se serai pointer avec ses pouvoirs, il aurait chargé avec assurance ses ennemies sans réaliser qu'il était dépourvu de magie et se serai fait avoir bêtement ! toi, ou tout du moins vous, vous en êtes dépourvu, vous appréhender donc cette situation sur vos compétences physiques qui ne peuvent vous êtres retiré ! "

Merde, cette femme était vraiment perspicace ! Lorsqu'elle en expliqua les raisons, Cole savait pertinemment que c'était exactement le raisonnement que Kai avait du se faire.
Alors la mission était capital, elle dépassait les compétences de la police et pourtant Kai lui en avait tout de même confié la responsabilité ! Cole allait devoir s'en montrer digne ! D'autant qu'il n'était pas seul... Il marqua alors un petit silence, durant une phase de réflexion...


" Je vois... Smith, Mikuno, Reita... On va sauver l'Inspecteur Kai ! Si j'en crois les derniers messages, tout ceci est récent, et au vu de l'activité dans l'usine, l'Eternalis corp n'a pas quitté les lieux, il ne reste donc qu'un seul et unique endroit ou trouver Kai... Le sous sol ! Nous allons devoir unir nos force !... Reita, on ne peu décidément pas se lancer à l'assaut du sous sol sans en connaître la disposition et l'effectif restant de l'Eternalis, tu semble être celui qui sera le plus a même de partir en reconnaissance ! Dans cette usine avec tous les conduit existant tu ne devrais pas avoir de mal à t'infiltrer ! Il faut que tu sois nos yeux pour le coup là !
Smith tu sera avec moi ! On couvre l'accès au sous sol en attendant le retour de Reita ! Dès qu'un soldat se pointe, on ouvre le feu et on tiens la position ! Mikuno...
"

" Mikuno rien du tout ! "

Coupa net la général qui se mit alors à fouiller les soldats morts.

" Ton plan est cool Cole, mais terriblement archaïque... "

Elle prit 4 radio qu'elle bidouilla, elle en envoya une à chaque membre de son escouade et en conserva une pour elle.

" Maintenant c'est mieux ! La fréquence est privé, on va pouvoir se causer à distance...  Du coup on garde ton plan Cole, mais plus besoin d'attendre le retour de Reita... "

Elle se tourna alors vers le dernier qu'elle venait de citer

" A présent tu sera bel et bien les yeux de l'escouade... Tu va devoir partir en reconnaissance et te trouver le meilleur spot possible, Cole et Smith ne bougeront que sur ton feu vert, donc pour la faire simple, une seule mauvaise info et t'aura deux morts sur la conscience ! "

Elle se montra quelque peu rude, mais il devait comprendre toute l'importance de son rôle ! Mikuno ne s'y trompait pas, Reita était un militaire, elle savait qu'il en comprendrait vite les enjeux et qu'il allait remplir sa mission avec tous le sérieux possible.
A nouveau elle sembla alors reporter son attention sur les cadavres.


" Y a juste un détail, leurs capteur risquent de tout faire foirer... leurs capteur à ses limites... pour couvrir une plus large zone ils utilisent des dispositifs que porte chaque soldat... De ce fait ils peuvent détecter sur une plus grande surface, et en plus ce dispositif permet au soldat d'avoir ces informations en temps réel... Maintenant si je dérègle l'amplitude des relais, cela devrait suffisamment foutre la merde pour que le détecteur principal soit largué ! Ils sauront qu'on est là, mais ils ne pourront détecter précisément nos positions... Du coup va falloir être prudent, car eux vont être en état d'alerte... Mais au moins ils se sentiront aveugle et risque de camper le sous sol pour ne pas se faire surprendre... et voila... "

Cole était impressionné ! Il était content de son plan... Mais il était d'autant plus ravi qu'une générale de l'Eternalis corp soit la pour le rendre d'avantage parfait !

" Vite ! Cole, Smith ! en place devant l'accès au sous sol ! Vous attendez les consignes ! Reita, à toi de jouer, ne perd pas de temps ! De mon côté je sors de l'usine, il me semble qu'un second accès au sous sol est possible par l'extérieur... Je m'assure que l'Eternalis corp ne prend pas la fuite, et dès que vous ouvrez le feu, je les surprend par derrière ! Go ! "

rugit Mikuno qui sans perdre de temps, quitta l'escouade pour remplir sa tache.
Cole la regarda partir quelques secondes avant de reporter son attention vers Reita.


" J'en reviens pas de confier une pareille mission à un candidat... Bonne chance Reita ! On attends tes ordres !... Smith ! "

Après avoir lâché un sourire au candidat qu'il avait a peine auditionné ce matin, Cole fit comprendre à Smith qu'ils devaient se mettre en position.
Les choses sérieuses allaient commencer... Mais Cole n'en démordrait pas... Il ne comptait pas quitter cette usine sans l'Inspecteur Kai !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:20

L'arrivée de Reita avait vraiment permis de changer la situation pour l'inspecteur Cole et Mikuno. Cependant, il demanda aux deux hommes d'en rester là. Smith allait répliquer mais Mikuno prit la parole avant lui pour insister sur leur utilité dans l'opération. Cependant pendant que le débat continuait Reita s'interposa.

"Vous avez bien entendu la dame inspecteur, on se promenait dans le coin et on a été intrigué par du bruit..."

Dit-il d'un air malicieux. Smith souffla du nez en lui tapant du coude dans le bras. Le policier et l'ex générale de l'EC expliquèrent alors la situation aux deux nouveaux arrivants Les deux militaires qui jusqu'à présent étaient un peu dispersés depuis qu'ils avaient maîtrisé l'étage, changèrent tout de suite de comportement et se concentrèrent en un instant. Kai était toujours en danger, ce qui inquiétait Cole et le temps n'était plus aux plaisanteries.

Le lieutenant prit quelques instant pour trouver un plan qui tiendrait la route et qui surtout serait le meilleur. Reita se contentait de hocher la tête tandis que Smith ponctuait les phrases d'un quelques mots du genre « ouais », « Évidemment » ou encore « bien sûr ». Lorsque Mikuno lança au lieutenant que son plan était archaïque, Reita ne put s'empêcher de tiquer.


"Je dirais pas archaïque, mais... Loin de moi l'idée de vous contredire lieutenant, mais vous oubliez un détail. Non seulement on a pas l'avantage du terrain, mais en plus on ne bénéficie plus de l'effet de surprise. Vous dites que les soldats sont là depuis longtemps, ils pouvaient donc s'attendre à des visiteurs. La preuve, vous avez été rapidement repéré dès votre arrivée, et nous aussi."

Mikuno précisa alors ce qui leur avait tenu rigueur dans leur infiltration. Un dispositif repérant toutes les formes de vies dans le bâtiment.

"Le mieux serait de désactiver ce dispositif. Je doute qu'un tel dispositif soit aussi facilement neutralisable. Au mieux on a quelques minutes de répit avant que tout ne soit réinitialisé. Sans compter qu'il pourraient aussi avoir piégé les conduits pour éviter d'éventuels angles morts. Désolé mais je ne prendrais pas ce risque, j'ai une meilleure idée..."

Reita balança son arme à Smith qui l'attrapa au vol avant de retirer sa veste  de s'agenouiller auprès d'un des cadavres.

"Désolé mon pote, mais je vais avoir besoin de ça..."

Puis se tournant vers l'escouade :

"Vous connaissez, la technique du caméléon ? Bon, je ne vous cache pas que c'est pas très légal, mais vous me jugerez pour crime de guerre plus tard, en attendant, faut bien faire ce qu'il faut contre des terroristes comme eux."

Reita fut quelque peu dégoûté de devoir agir de la sorte, mais la situation était trop risquée pour tenter une approche différente. Il commença à retirer la veste du soldat qui était à terre et l'enfila. Même Smith ne reconnaissait plus le Reita qui lui avait fait un rappel à la loi sur le port d'arme au Japon. Après quelques minutes, Reita portait maintenant l'uniforme des soldats de l'E-corp. Il accrocha la radio à son épaule pour pouvoir facilement contacter son escouade et reprit le fusil d'assaut que lui avait tendu Smith.

"Je doute que l'illusion ne tienne de près, mais au moins je ne me ferais pas canarder à vue."

Reita descendit lers escaliers menant aux sous-sols et il se mit en position prêt à avancer et il attendit que tous les autres soient en place avant d'ouvrir la porte et de lancer la contre-offensive. Avant de partir avec Cole, Smith avait donné une consigne à Reita : « Te fais pas buter ! ».

Une fois que tout le monde avait lancé son top à la radio, Reita leur demanda de ne pas agir avant qu'il n'en ait donné l'instruction ou que des coups de feu retentissent, puis il ouvrit la porte. Face à lui, deux soldats le tinrent en joue. Il décida de rentrer dans son rôle et de faire l'acteur. Il mit ses mains devant lui. D'un rapide coup d’œil, il vit aussi que des tourelles automatiques étaient aussi pointées en direction de la porte. Elle devaient sans doutes tirer sur les intrus qui ne portaient pas l'uniforme. Avec tous les artifices intégrés aux combinaisons, il devait sûrement y en avoir un qui marquait leur porteur comme amical pour les tourelles.


"Wow wow, wow ! Du calme les mecs, c'est la merde en haut ! Y'a des mecs qui sont sorti de nulle part !"

''Décline ton matricule !''

"Mais vous comprenez pas ? On est complètement cernés !"

Alors que le soldat le pointant avec son arme allait répéter la questions, un autre arriva derrière Reita paniqué.

''Putain ils ont réussi à désactiver le dispositif  de localisation !''

Deux autres soldats lui cédèrent le pas. Ils étaient maintenant quatre face aux deux soldats qui pointaient toujours leurs armes vers la porte.

Pendant ce temps le reste du groupe pouvait entendre tout ce que pouvait dire Reita qui avait laissé sa radio allumée. Smith interrogea Cole :


''Qu'est-ce qu'on fait chef ? Ça risque de déraper là !''

À ce moment les deux soldats décidèrent de laisser passer le groupe soldats dont Reita faisait parti. Celui-ci fut soulagé, la partie la plus risquée de son infiltration venait sans doutes d'être passée. A leur passage, le soldat qui avait demandé à Reita de donner son matricule leur annonça :

''Vous inquiétez pas pour le dispositif, nos techniciens sont déjà dessus. Pour le moment, on doit se regrouper pour protéger la bloqueur d'ondes magiques. Il faut à tout prix les empêcher d'y accéder sinon notre prisonnier et la traîtresse retrouveront leurs pouvoirs. Et là ça sera la merde pour nous !''

Alors l'inspecteur a bel et bien un pouvoir... Et la femme aussi si j'en crois ce que dit ce mec

Reita se douta que les autres avaient entendu à travers la radio ce qu'avait dit le soldat. Il avança un peu en retrait des trois autres soldats et chuchota à la radio et vit ceux-ci entrer dans une pièce dans laquelle se trouvait une énorme machine en son centre. Une sorte d'orbe d'énergie était suspendue dans les airs et autour d'elle tournaient des anneaux métalliques. Reita attendit avant d'entrer et un des trois soldats l'interpella.


''Alors, tu viens pas ?''

"Euh... Faut que j'aille pisser ! Je vous rejoins tout de suite."

Reita s'éloigna rapidement de la pièce et parcourut rapidement le couloir pour entrer dans une pièce vide. Il referma la porte derrière lui et contacta l'escouade par radio.

"Si je pète ce truc d'ondes vous pourrez mettre combien de temps à arriver ? La seule entrée aux sous-sols est la porte que j'ai pris. Mais elle est lourdement protégée. Non seulement par des soldats mais aussi par des tourelles. Le seul moyen pour vous d'intervenir est votre pouvoir Mikuno... Alors est-ce qu'on change de plan ou on continue sur l'ini..."

Reita s'interrompit quand il entendit un bruit suspect. La porte par laquelle il était entré s'ouvrit et le soldat qui lui avait parlé dans la pièce du bloqueur d'ondes entra à son tour avant de refermer la porte derrière lui. Puis il pointa un glock droit vers Reita.

''C'est pas ici les chiottes Iwane !''

"Ahah, ouais j'ai du prendre la mauvaise porte."

Iwane était le nom inscrit sur la veste empruntée par Reita. Le candidat au concours de police savait que l'homme avait grillé sa couverture, il joua le jeu de son adversaire.

''Tu sais que y'a pas de chiottes aux sous-sols ?''

"Ah, merde, je me fais avoir à chaque fois..."

''Qu'est-ce que t'as fait du vrai Iwane ? Pose ton arme et mets les mains en l'air.''

Le soldat était trop loin pour tenter de l'attaquer au corps à corps, et lui tirer dessus attirerait l'attention, ce qui n'était pas le but prévu. Le soldat siffla et la porte s'ouvrit a nouveau, cette fois 5 soldats entrèrent et pointaient leurs armes sur l'espion infiltré. Reita posa doucement son arme et se releva lentement toujours les main en l'air. La radio n'était plus activée et il n'avait aucun moyen de contacter le reste de l'escouade.

''Arrêtez-le ! Et mettez-le avec l'autre. Et toi, au moindre geste suspect, je te tire une balle dans le crane. Iwane était un mec bien et saches que je n'hésiterais pas !''

Reita se laissa faire. L'autre dont faisait mention le soldat était probablement Kai. S'il le rejoignait, il pourrait s'assurer de l'état du collègue de Cole.

Pendant ce temps, Smith se douta que quelque chose n'allait pas. Il alluma sa radio pour tenter de contacter Reita :


''Merde. Qu'est-ce qui se passe ? Hideaki ? Hideaki ! Réponds !''

Puis se tournant vers Cole

''Il faut qu'on fasse quelque chose ! Le plan A à échoué ! Putain, je savais qu'on aurait du prévoir un plan B !''


Dernière édition par Ayano et Reita le Lun 1 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

Bon sang lorsque Reita parti suivre son plan, Cole savait pertinemment que cela allait tourner au vinaigre... Mikuno avait brouillé les capteurs, mais ce dernier avait préféré partir à l'improviste avec un plan qui pouvait être une bonne idée, mais pas face à l'Eternalis corp. Le seul point que Cole approuva, c'est qu'avec le bénéfice du doute, ils n'allèrent pas lui tirer directement dessus.
Dans un premier temps, l'opération Caméléon sembla bénéfique, Reita pu s'introduire sans se faire descendre, il avait même réussi à réunir quelques informations à son escouade...
Mais il fallait s'y attendre, le coup de l'urine pour s'éclipser allait vite avoir ses limites ! Il allait se faire cramer en beauté !
C'était mauvais ! Cole savait que tout ceci partait mal, mais il ne fallait pas non plus qu'il se mette à réagir comme Smith.


" Primo, gardons notre calme ! On va le sortir de là ! On va... "

" Attendre mon signal ! "

Fut coupé Cole par la radio. Visiblement, Mikuno était déjà au fait de la situation et semblait être sur le coup !

" T'as une idée en tête Mikuno ? "

" Oh que oui ! "

" Bien, je te fais confiance ! On attend ton signal ! "

Cole prit alors cette décision en tentant au mieux de garder son calme. Mais il lui était difficile de rester patient au vu de la situation... Mikuno n'allait pas devoir trop traîner !


De son côté lorsque Reita fut enfermé, il put très vite s'apercevoir qu'il n'était pas seul. Non loin de lui, se trouvait quelqu'un... Cette personne avait les yeux bandés... Une espèce de paire de menottes liées et recouvrait ses mains. Ses jambes semblaient elles aussi être lié... Visiblement, l'Eternalis Corp avait peur du moindre mouvement de cet individu... Mais également de son regard.
Du sang recouvrait sa chemise... Aucun de doute, c'était le sien.
Toutefois, l'individu était parfaitement conscient...


" Mmh... Ce pas lourd n'est pas similaire à celui de Cole ! "

Conclus l'Inspecteur qui savait pertinemment que la personne devant lui n'était pas son fidèle associé.

" Au vu du vacarme que j'entends depuis tout à l'heure et de la panique qui se forme dans les rangs de l'Eternalis corp, quelque chose me dit que la menace n'est pas incarné par un seul homme... Tu as donc encore des alliés dans l'usine ! Excellente chose !... "

Kai tenta de se redresser tant bien que mal, mais il était difficile pour lui de se tenir droit avec ses blessures.

" Et comme ils n'ont pas détecté le reste de ton groupe malgré leur super dispositif ! Je suppose que Mikuno en fait partie et qu'elle a brouillé les capteurs de ces connards !... Bien bien bien !... Donc je suppose qu'elle a réussi à joindre Cole ! Elle ne se serait jamais lancée seule dans cet assaut ! Et comme je l'ai laissé sur le contact de Cole, elle a dû comprendre mes intentions. "

Poursuivit alors l'Inspecteur dans un petit rire.

" Paniqué comme il est lorsque je suis dans le pétrin, il a dû quitter le commissariat sans se soucier d'être suivi par un de ces candidats... Alors.... Laissez moi réfléchir.... Sur tous les potentiels recrues... Très peu avaient l'expérience du terrain... De plus... Je ne pense pas que vous passiez un entretien en armure... Avec le vacarme que fait votre équipement, vous avez tenté de vous infiltrer parmi eux, non ? ahah un militaire en viens toujours à outre passé son code quand la situation est critique ! "

Alors que ce détail l'amusa, Kai se mit à cracher du sang alors. Toussant alors quelques instant pour faire passer tout ça, il reprit son monologue.

" Du coup, des militaires dans les dossiers il n'y en avait pas quinze mille... il n'y avait qui ?.... Deux, j'crois ?... Bon il est évident que ça peu pas être Smith, non, au vu de la situation et du sens du sacrifice, j'ai plus affaire à un ancien garde du corps... Quelqu'un de soucieux de la protection d'individu, prêt à prendre beaucoup de risque pour secourir une personne ! "

Malgré le bandeau qui lui masquait totalement la vue, Kai pu tourner son visage vers Reita, comme s'il le regardait à travers le tissu.

" Enchanté monsieur Hideaki... Je suis l'Inspecteur Kai, navré de n'avoir pu vous faire passer votre entretien, j'ai disons eut un petit empêchement... Auriez-vous l'amabilité de me retirer ce bandeau je vous prie ? "

Après avoir retrouvé la vue, Kai pus enfin voir le visage de son colocataire de cellule ! Il le remercia alors !

" Avouez qu'un flic en cellule c'est marrant non ? "

Dit alors Kai qui malgré la situation ne semblait pas plus paniqué que ça !

" Préparez-vous... Ca ne devrait plus qu'être une question de temps à présent ! "

Dit il alors sans apporter d'avantages de précision à Reita.



Alors que les techniciens de l'Eternalis corp était en train de s'activer au mieux pour rétablir leurs capteur, l'impensable se produisit. L'usine tout entière se trouva sans électricité !
Si les étages supérieurs pouvaient bénéficier des fenêtres, ce n'était absolument pas le cas du sous-sol qui fut alors plongée dans l'obscurité la plus total !


" Jefferson, c'est quoi ce merdier !! Comment diable nos générateurs ont il pu être coupé ??? "

" Désolé chef, je tente de rétablir au mieux le courant !... Si quelqu'un a pu déjouer notre dispositif ça ne peut être que la traîtresse... "

Alors que l'apprentie avançait à tâtons pour résoudre ce problème. Même pas 5 secondes après cet échange, le chef des techniciens entendu un bruit similaire à quelqu'un qui venait de s'effondrer.

" Jefferson ?? "

Mais la seule réponse qu'il allait obtenir fut une main qui se plaqua sur sa bouche, puis un couteau qui se planta dans sa nuque.
Mikuno venait de parvenir à s'introduire dans le sous-sol, et plus précisément dans le lieu ou toute la sécurité de l'Eternalis corp allait pouvoir être contrôlé par l'Ex général... Elle fit tomber une lourde étagère condamnant ici la seule porte qui pouvait mener les soldats à elle !
Sans perdre de temps elle courus vers les panneaux de contrôle et commença alors à désactiver un à un, tourelle, caméra, capteur, barrière... Seul le dispositif anti-pouvoir était externe au réseau de sécurité... Elle entendit derrière la porte qu'un groupe de soldats s'était déjà réunit.... Combien de temps allait-elle tenir cette position ? Elle ne préféra même pas le savoir... Saisissant alors sa radio elle contacta sans perdre de temps Smith et Cole


" Maintenant !!! Faites une percée et détruisez moi ce foutu dispositif qui grille nos pouvoirs !!! Je ne vais pas tenir bien longtemps !!!! "

Mikuno se mit à maudire quelques instants Reita. Si il avait guidé Cole et Smith dans un assaut, elle n'aurait pas était de suite menacé par les soldats, et lui-même aurai pu se servir de cette obscurité pour prendre part furtivement au combat.
Enfin, elle devait reconnaître qu'il avait eut du cran, et au moins il était sûrement auprès de Kai en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:17

Alors qu'il se faisait conduire vers les cellules, Reita pouvait sentir une tension envers les militaires présents. Il pouvait bien voir qu'ils sentaient la situation leur échapper peu à peu. Il fallait absolument qu'il joue dessus. Une fois arrivé devant une porte en métal, le militaire ayant procédé à son arrestation lui enleva les menottes et lui ordonna de retirer la veste appartenant à son défunt collègue. Il procéda à une fouille rapide et lui confisqua aussi un couteau tactique que le candidat au concours de police avait récupéré au début de son opération caméléon. Lorsque la porte fut ouverts, le militaire en profita pour donner un coup de cross à Reita, le faisant tomber au sol dans la pièce. La porte se referma aussitôt dans un bruit sourd. Reita se releva et se frotta le crane.

"Eh ben, il n'y est pas allé de main morte..."

Jetant un coup d’œil autour de lui, il remarqua alors la présence d'un autre prisonnier, attaqué à une chaise et les yeux bandés. Le prisonnier commença un monologue et finit par se présenter, c'était donc lui : l'inspecteur Kai. Reita fut impressionné par les talents de déductions de l'inspecteur et il compris qu'il avait affaire à quelqu'un de très intelligent dont la réputation n'était plus à faire. Il savait que les deux hommes étaient écoutés par les deux gardes qui surveillaient l'entrée. Il décida alors de mentir pour tromper les deux gardes tout en sachant que l'inspecteur comprendrait qu'il ne disait pas la vérité.

"Félicitation inspecteur. C'est presque un sans fautes. En fait, je ne suis pas le seul candidat à être venu. Il y a ici tous les candidats et environ la moitié du commissariat qui sont prêt à agir. Le lieutenant Cole a décidé de faire une nouvelle épreuve au concours et de voir comment on se débrouillait sur le terrain. Etant donné mon expérience sur le terrain, j'ai été envoyé en reconnaissance, mais comme vous pouvez le voir, ça ne s'est pas passé comme prévu."

De l'autres côté de la porte, les gardes qui étaient au nombre de trois en envoyèrent un prévenir leur chef de la nouvelle donnée par Reita. La panique allait les gagner et ils allaient forcément faire des erreurs par la suite. L'homme s'était peut-être fait arrêté mais il avait mit au point un plan de guerre psychologique. Reita fouilla alors dans sa chaussette droite et en sortit son portable. Il connaissait bien les limites du plan caméléon et savait qu'il se ferait fouiller si il en venait à être arrêté. Mais la fouille commençait quasiment toujours au niveau du mollet et pas à la cheville. Il s'approcha de Kai pour que les deux grades ne les entendent pas et lui murmura :

"Cole a votre portable, on peut le contacter et le guider."

Après que Kai lui ait donné les information nécessaires pour contacteur Cole, il envoya un message.
Reita a écrit:
C'est Reita, je suis avec l'inspecteur Kai, il va bien même s'il a été un peu « travaillé ». Je peux vous guider jusqu'à nous.

Il envoya le message rapidement pour prévenir Cole qu'il pouvait le contacter avant que celui-ci n'agisse, et il enchaîna sur un deuxième message d'instructions pour guider Cole et Smith vers eux.
Reita a écrit:
Après avoir passé la première porte du sous sol continuez jusqu'au bout du couloir puis tournez à droite. Prenez la 2e intersection à gauche, puis la première à droite. Continuez jusqu'au bout du couloir et à gauche en continuant vous trouverez une porte surveillée par plusieurs gardes. Bonne chance.

Kai avertit Reita que les choses n'allaient pas tarder à bouger, et juste après qu'il ait terminé sa phrase, tout le complexe fut entièrement plongé dans le noir. Aucune lumière du jour ne passait dans les couloirs. C'était le moment pour Cole et Smith d'agir.



Pendant ce temps là du côté de Smith et Cole.

Les deux hommes attendaient le signal de Mikuno. Ils s'étaient préparés à agir, Cole reçut alors le premier message de Reita. Puis un second quelques secondes plus tard. Smithe demanda à voix basse au lieutenant :


"Qu'est-ce que ça dit ?"

Attendant la réponse de Cole, toutes les lumières s’éteignirent, c'était le moment pour eux d'agir. Smith passa alors devant le lieutenant Cole.

"J'ai l'avantage dans l'obscurité, je suis nyctalope. Je me demande si Mikuno le savait..."

Le militaire ouvrit alors la porte et tira sur les deux gardes qui se tenaient à l'entrée. Tout le monde au sous-sol était déstabilisé par cette attaque. Smith demanda à Cole de mettre sa main sur l'épaule de Smith et de couvrir ses arrières tout en lui indiquant les directions à suivre pour rejoindre les deux prisonniers. Le militaire l'avertit que les coups de feu qu'il venait de tirer allait sûrement en attirer d'autres qui seraient sans doute équipés de lampe torches où de lunettes de vision nocturnes. Choses dont Smith n'avait pas besoin.

Au fur et à mesure que le binôme avançait, les couloirs paraissaient étrangement vides aux deux hommes. Ils ne rencontrèrent personne jusqu'à la porte de la cellule de Kai et Reita où le nombre de garde avait maintenant triplé. Les autres s'étaient sûrement réunis dans la salle du dispositif sachant que c'était la prochaine cible de l'escouade. Smith s'adossa au mur juste avant le dernier virage et jeta un œil. Il sortit une grenade qu'il dégoupilla et lança en plein centre des gardes qui n'eurent pas le temps de réagir à ce qui se passait. Smith prévint Cole de l'explosion imminente de la grenade avant de retourner s'abriter à l'angle du mur.


''Ça va péter !''


Dernière édition par Ayano et Reita le Lun 1 Mar - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:20

Kai fut surprit par la déclaration de Reita, mais il comprit aussitôt ou il voulait en venir, du coup il joua le jeu aussitôt.
Ce dernier avait même eut le luxe de ramener un téléphone, astucieux ! Voila qui était très prometteur se dit l'Inspecteur.
Mais à peine les messages furent envoyer à Cole que l'ensemble du bâtiment fut alors plongé dans une obscurité total. L'Être céleste le savait bien, Mikuno avait agit !
Les choses sérieuses allaient commencer !


Smith avait prit les devants ! Lorsqu'il déclara être Nyctalope, Cole eut la même réflexion que le soldat... Mikuno était elle au courant de ce détail ?
En tout cas l'Officier était grandement soulagé à l'idée de savoir Reita avec Kai, et que celui ci se portait bien, même si il imaginait parfaitement que l'Eternalis corp n'avait pas passé ses dernières heures à offrir à leur prisonnier du thé et des biscuits... bande d'enflure!
Cole ne perdit donc pas plus de temps et posa sa main sur l'épaule de Smith.
Clairement ne pas avoir recours à des lampes torches leurs permettrait de rester dans la furtivité contre leurs adversaires, et cet avantage allait se montrer considérable !
D'autant que les soldats émettaient quelques sources de lumières du à leur équipement, de ce fait Cole pu aisément viser et tirer lui aussi sur ses ennemies !
Ils progressaient bien ! Si bien qu'ils arrivèrent alors dans le fameux couloir qui menait à la cellule de Reita et Kai ! Evidement la sécurité allait y être renforcé ! Mais avec la grenade de Smith, les choses allaient être vite réglé !!
Une fois le secteur nettoyé, Cole se précipita alors et enfonça la porte !


" Inspecteur !!! Reita !!! "

" Ca va Cole ! Tout roule ! "

Les dispositifs de sécurité l'Eternalis corp se mirent alors en route ! Les lumières étaient à présent de retour. Cole pu de se fait remarquer l'état de Kai.

" Inspecteur vous... "

" Ca roule Cole ! J'en ai vu des bien pires ! Si tu pouvais plutôt fouiller ce qu'il reste du corps de ce haut gradé tu trouvera le système qui pourra me libérer de ces foutus liens. "

D'un signe de tête, Cole sorti alors de la pièce et repéra la corps d'un soldat qui, au vu des médailles sur son armure semblait être plus gradé que les autres.... Mince, c'était pas de la tarte... Y en avait partout des bouts de c'mec !
Enfin grâce à l'aide de Reita et Smith les recherches furent plus rapide et Cole pu enfin libérer son supérieur.


" Ahah merci à vous ! Je sentait plus mes poignées ! "

Cole garda le silence mais il était plus qu'heureux de voir son supérieur sain et sauf ! Il n'aurai pu supporter l'idée que quoi que ce soit de grave ait pu lui arriver !

" Monsieur Hideaki, Monsieur Smith ! Merci infiniment pour votre assistance ! Dans la réglementation je suis obligé de maintenir les concours et de vous recevoir comme initialement prévu... Mais sachez que la police de Tomodachi a grandement besoin d'hommes de votre trempe ! "

Dit Kai en destination des deux militaires. Il aurait voulu continuer à les féliciter, mais hélas le temps pressait toujours !

" Cole ! Si les lumières sont revenus alors... "

" Ouais ! Je flippe pour Mikuno, Inspecteur ! ne perdons pas de temps ! "

" Très bien Cole ! Tu gère l'opération !! "

" Hein ? "

" Bah ouais ! D'ici peu de temps ça sera toi l'Inspecteur ! Alors, autant que tu me prouve avant mon départ que je ne me suis pas trompé sur ton sors !! "

Cole resta abasourdi par ce que venait de lui dire Kai... Son départ ??
Il voulut dire quoi que ce soit mais Kai, passa à côté de lui, se contenta de lui mettre une tape sur l'épaule et sortit de la pièce afin de ramasser une arme.


" Alors Inspecteur Cole ! On attends vos directives ! "

Hoaw mais.... Bon sang, c'était le pire moment pour faire une pareil annonce.... Mais y avait que Kai pour agir ainsi... Cole savait qu'il en discuterai plus longuement avec l'inspecteur Kai... Mais pour le moment... Mikuno

" Ok, alors on se sépare de nouveau ! On a deux objectifs et les deux doivent être réaliser rapidement, pas moyen d'en faire un et de faire attendre le second !
Reita, Kai... J'vous charge d'aller faire sauter ce dispositif anti pouvoir ! Smith avec moi, on fonce au secours de Mikuno !
"

Kai qui était à côté de Smith en profita pour lui mettre un léger coup de coude et lui déclara discrètement, tout sourire.

" Ben tu m'étonnes, j'suis sur qu'il en pince pour elle, voila pourquoi il se décharge du générateur !! "

Cole n'ayant pas entendu, ou alors feintant de ne pas entendre, prit la direction de son objectif, après s'être assuré que Smith était prêt.
Il avait tenté de joindre Mikuno par radio, mais l'absence de réponse avait éveillé pas mal de crainte chez Cole.
Mais il était persuadé que son plan était le mieux, le soutien qu'il porterai avec Smith permettrait à Mikuno de tenir, et dès que Kai et Reita détruiront ce dispositif, alors l'ancienne général elle même pourrai s'en sortir !

Très vites les deux hommes arrivèrent alors dans une grande pièce, au bout de celle ci, une grand nombre de soldat gardait une porte détruite.... Merde pas de doute, c'était là ou était Mikuno, et c'est enfoiré avait réussi à forcer l'accès... le temp était compté !
Après s'être mit à couvert, Cole, jaillit de sa position, puis tira une fois, deux fois, et trois fois ! Les trois tirs avaient fait autant de victime. Bon sang, il s'était fait un sang d'encre pour Kai, et à présent, il ressentait la même chose pour Mikuno !!


" Smith ! Dis moi qu'il te reste des explosifs !! "

Rugit l'Officier qui était en train de recharger son arme.



De leur côté, Kai et Reita était en train de courir vers le dispositif anti-pouvoir. Kai n'avait pas bronché suite aux consignes de Cole, il comprenait les raisons de ce choix ! Son associé avait plutôt bien réfléchis...
Il espérait juste que Cole n'allait pas trop agir par instinct, soucieux de ce qui pouvait arriver à la général ! Dans ce genre de situation, il était toujours important de garder du recul pour mieux analyser la situation !
Voyant qu'il était dans ses songes, Kai reprit ses esprit et demanda alors à Reita.


" Alors dis moi... Pourquoi la police ? Qu'est ce qui te motive à rejoindre les forces de l'ordre de Tomodachi ?... Comme tu peu le voir, c'est pas de tout repos ! J'suis sur que dans cette ville, y a des types qui payerai bien mieux que la police, pour avoir un bon garde du corps ! "

L'Être céleste posa cette question tout naturellement ! Il n'était absolument pas dans le cadre de l'entretien ! Il était juste vraiment curieux de savoir ce qui pouvait motiver quelqu'un à devenir flic dans cette ville si particulière ! La plupart des flics de Tomodachi avaient une histoire lourde... dans le genre un proche tué par un Devil, ou même une quelconque menace, et que malgré l'absence de pouvoir, les types utilisaient leur haine, leur regret, leur désespoir pour le mettre à contribution des citoyens de Tomo'
C'était bien pour cette raison que Kai avait montré un quelconque intérêt pour la police de Tomodachi... Après tout, lui même avait été un jour une menace... Et pourtant, le courage de ces types l'avaient marqués !
Mais alors qu'ils avançait bien, une grande porte leur bloquait l'accès. Kai s'arrêta alors, scrutant Reita.


" Bien ! L'objectif est derrière cette porte... J'pense qu'on y trouvera essentiellement que du scientifique... Ok Reita ! Tu prends les devants ! Je suis curieux de savoir comment tu vas appréhender la situation... Ces un groupes terroriste mais ces types ne sont probablement pas armé... enfin peut être pas tous !... T'inquiète, tu sais bien que je couvre tes arrières ! Mais j'veux assister à ta première arrestation ! "

Dit alors Kai un grand sourire aux lèvres.
Pourquoi ça lui tenait autant à cœur ? Kai savait que si il partait, Cole prendrai sa place... Mais qui pourrai prendre la place de Cole ?
L'Être céleste avait apprécié le peu qu'il avait vu de Reita.... Sur une recommandation, Cole et Reita pourrai former un sacré binôme ! Il n'avait pas trop vu Smith, mais fallait pas l'oublier non plus.
Dans tous les cas, l'Inspecteur était soucieux de savoir avec qui Cole allait se retrouver ! Son partenaire méritait le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:02

Aussitôt la cellule de Kai et Reita débarrassée de ses gardes, Cole entra à l'intérieur afin de s'assurer de l'état de son ami. Smith quand à lui se contenta de rester à l'entrée à surveiller que personne n'arrive et ne les attaque derrière eux. Reita fut soulagé de voir que les instructions qu'il avait envoyé par message étaient arrivées à temps et que les deux hommes avaient réussi à arriver jusqu'à eux. Puis après la libération de Kai, l'inspecteur tenait à féliciter les deux recrues, mais Reita l'interrompit.

"On continuera cette conversation plus tard si vous le voulez bien. On ferait mieux de venir en aide à Mikuno maintenant et de griller ce fameux dispositif."

Les paroles de Reita furent confirmées lorsque les lumières se rallumèrent. Kai décida alors de laisser Cole prendre en main l'opération. Le groupe se divisa à nouveau en deux. L'un ayant pour objectif de griller de dispositif, l'autre de secourir Mikuno. Lorsque Kai fit une remarque à Smith à propos des sentiments de Cole, celui-ci lui répondit en rigolant :

''Oh merde. Vous croyez que j'ai quand même mes chances ?''

Le premier groupe, réussit à parvenir jusqu'à la position de l'ex générale de L'ECorp. Ils arrivèrent dans une grande pièce qui semblait être une salle de sécurité précédant la salle de vidéosurveillance dans laquelle était enfermée Mikuno. Cole demanda alors à Smith s'il lui restait des explosifs. Le militaire vérifia mais...

''Négatif inspecteur. Mais j'ai peut-être une idée, couvrez-moi !''

Attendant un signal approbatif de l'inspecteur, il courut droit vers un extincteur et le détacha de l'endroit où il était avant de se remettre à couvert juste derrière l'inspecteur.

''Ça va peut-être pas faire autant de dégâts qu'une grenade, mais avec ça on pourrait gagner quelques secondes. J'espère que vous êtes précis au tir sur les cibles mouvantes.''

Puis après avoir parlé de son idée à Cole, Smith lança l'objet droit sur le groupe de soldats qui tiraient en leur direction. Smith se remit à couvert aussitôt et dégaina son arme pour tirer avec Cole. Les deux hommes devaient à tout prix gagner du temps jusqu'à ce que Kai et Reita réussissent à désactiver le dispositif bloquant les pouvoirs de Kai et Mikuno.

De leur côté le deuxième groupe avait aussi bien avancé. Reita avait très bien retenu la topographie des lieux et il guidait l'inspecteur sur le chemin de l'appareil. Kai posa ensuite quelques questions à Reita comme s'ils passaient un entretien ordinaire. L'homme commençait à comprendre pourquoi Cole admirait autant Kai. Il décida de répondre aux questions de l'inspecteur le temps de rejoindre le dispositif.


"C'est vrai que je n'ai pas de passé tragique dans la ville et je ne vois même pas ce qu'est un Devil, mais j'ai sûrement la meilleure des motivations : Ma famille."

Le mot famille était le seul mot qui sortait lorsqu'il pensait à Miyabi et Ayano. Il n'était certes pas du même sang qu'elles, mais ayant passé les quinze dernière années auprès des princesse, les ayant éduqué et protégé comme le devait faire un grand frère, il était devenu très proche d'elles. Même les deux filles le considéraient comme son grand frère, ainsi, Ayano lorsqu'elle disait être arrivée en ville avec son grand frère et sa grande sœur, ce n'était pas vraiment un mensonge.

"Si j'ai décidé de m'engager dans la police, c'est pour aider à rendre la ville plus sûre pour elles. Chose que je ne pourrais pas faire en tant que simple garde du corps."

Reita n'en dit pas plus, mais techniquement, il était toujours garde du corps des deux princesses, ce qui était déjà bien suffisant, en particulier avec Ayano qui avait pour habitude de s'éclipser et n'en faire qu'à sa tête. Il espérait d'ailleurs qu'elle ne ferait pas la même chose à Tomodachi qui était une ville bien trop grande pour qu'il puisse la retrouver comme sur l'île de Yasuhiro. Les deux homme continuèrent la discussion jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à leur destination. Mais la porte était maintenant fermée. Plutôt malin, de cette façon, les soldats à l'intérieur pourraient tirer sur la première personne qui ouvrirait la porte.

Kai proposa alors à son « apprenti » de prendre les devants, ce qui surprit Reita. Il avait bien remarqué que l'inspecteur était assez excentrique et qu'il faisait les choses différemment des autres personnes, mais lui-même n'était pas sûr de pouvoir gérer une telle responsabilité.


"Euh... vous êtes sûr ?"

Voyant que Kai était sérieux, Reita vérifia que son arme était bien chargée et mit sa main sur la poignée de la porte Il se souvint de son entraînement lorsqu'il était à l'armée et des instructions de sa supérieure juste avant un exercice qui représentait à quelques détails près la situation actuelle. « Sois aussi rapide et précis que l'aigle. Chaque balle et chaque seconde compte. Tu n'as pas le droit à l'erreur sinon c'est l'échec de ta mission ou la mort qui t'attends »

"Je prend la droite, vous prenez la gauche. Vous êtes prêt ?"

Préparant son entrée, il fractura la porte d'un coup d'épaule pour surprendre l'ennemi et être le plus rapidement possible dans la pièce afin de permette à Kai de faire lui aussi son entrée. Il discerna déjà rapidement les militaires des scientifiques et ordonna à tout le monde de se rendre, mais voyant les deux hommes entrer, les soldats s’apprêtaient à tirer. « Tu n'as pas le droit à l'erreur » Ces mots continuaient à résonner dans sa tête, il n'y avait pas de temps à perdre, les soldats étaient armés et n'allaient pas de rendre tant qu'ils pouvaient faire feu. Reita décida alors d'utiliser une de ses spécialités lorsqu'il faisait sa carrière à l'armée : le tir de désarmement.

Seulement une seconde et demi venaient de s'écouler depuis l'ouverture de la porte et pourtant le temps sembla comme ralenti pour les deux attaquants. Une multitude d'informations rentraient dans leurs tête et l'ancien garde du corps commença à ouvrir le feu en visant uniquement les armes où les épaules des soldats. Le but était juste de les mettre hors d'état de nuire sans les éliminer. Reita voulait montrer à Kai ce dont il était capable et prouver sa valeur. Kai l'avait prévenu qu'il fallait être fort pour entrer dans la police de Tomodachi. C'était pour lui le moyen de montrer ses capacités. Chacune des balles que tirait l'homme faisait mouche. Il n'avait pas besoin de plus d'une balle par homme et lors de ses trois premiers tirs, il réussit l'exploit de viser pile dans le canon des armes de ses ennemis, les désarmants à travers une légère explosion qui empêchait l'utilisation de larme en question.

Les scientifiques quand à eux se mirent à l'abris immédiatement après le début de l'échange des coups de feu. Reita s'assura que plus aucun ennemi n'était dangereux du côté dont il s'occupait, faisant une confiance aveugle à Kai. Si il était aussi fort sur le terrain que pour les déductions, alors il savait qu'il n'avait rien à craindre.


"Très bien alors dernière sommation ! Rendez-vous au nom de la police de Tomodachi et il ne vous sera fait aucun mal !"

Puis s'adressant à l'inspecteur :

"Je vous laisse vous occuper de la machine inspecteur. Mikuno doit attendre ce moment avec impatience."


Dernière édition par Ayano et Reita le Lun 1 Mar - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:30

Les raisons de Reita étaient largement compréhensible pour Kai ! Et plutôt noble ! C'était une excellente chose.
L'Être céleste savait qu'il avait devant lui un candidat largement en mesure d'accomplir ses fonctions.
Lorsqu'il le vit défoncer la porte, Kai ne pu s'empêcher de sourire. Le tempérament de ce type l'amusait ! Il n'avait pas froid aux yeux et n'avait pas rechigné face à la lourde tache que lui avait soumit l'Inspecteur.

Aussitôt Kai avait désarmé quiconque représentant une menace de son côté, satisfait de voir, que Reita en avait fait autant.
Au nom de la police de Tomodachi ? Kai aurai voulut rigoler, mais il ne se permettrai jamais de décrédibiliser le jeune homme. Il avait parfaitement jouer le jeu !
Lorsque que Reita demanda à l'Inspecteur de se charger du dispositif, celui ci approuva d'un petit signe de tête !

Il s'avança alors de la machine qui semblait être la source de leur problème, après avoir pianoté le moniteur, il comprit très vite qu'une sécurité allait l'empêcher de couper les choses par lui même.
Braquant son revolver vers ce qui semblait être le dispositif d'alimentation, Il se mit à tirer, vidant ainsi son chargeur.
Effectivement il y eut un peu de réussite ! L'écran affichait à présent qu'une opération de maintenance était en cour afin de corriger ce problème... Leur technologie était vraiment impressionnante !
A peine eut il cette pensée qu'un petit drône venait de sortir d'une armoire murale, volant en direction de la panne.

C'est en une balle que Kai stoppa net le p'tit réparateur automatisé. L'erreur ne pouvant être réparé, la défaillance épuisa d'avantage le système. Kai le sentait... Ses facultés... Elles revenaient ! Il sentait ses pouvoirs le regagner petit à petit !
Ramassant un pied de biche, l'Inspecteur le frappa alors brusquement au sol... Dès l'impact, plusieurs autres tiges métalliques se mirent à sortir du sol, générant ainsi des barreaux autour de chaque individu de l'Eternalis Corp...


" Bande de connard...  On va s'occuper d'votre cas !... "

Puis il s'approcha d'un de ses prisonniers. Saisissant son col, il le tira violement vers les barreaux. L'impact fut douloureux pour ce pauvre type.
Kai qui était habituellement calme et serein sembla montrer à cette instant une tout autre facette.


" Enfoiré... Déjà Tomodachi, et maintenant le monde Céleste ?"

Après l'avoir poussé au sol, Kai lui dit avant de partir.

" J'aurai la peau de votre Corporation... "

Puis il sembla retrouver son calme habituel lorsqu'il se tourna de nouveau vers Reita.

" Bien... Mission accompli ! On rejoins les autres ! "




De son côté Cole fut déçu d'entendre Smith lui répondre qu'il n'avait plus d'explosif ! Dommage ! Mais son coéquipier semblait avoir une idée derrière la tête!
Lorsqu'il le vit prendre un extincteur, l'Officier comprit vite ou il voulait en venir !
Ni une ni deux, Smith jeta le projectile... Dès cet instant Cole sorti de sa couverture, il était en train de viser ! Attendant le parfait moment...

PAF !!!

Dès qu'il le sentit, Cole tira ! Une balle suffit pour toucher l'extincteur, provoquant ainsi, l'explosion désiré par les deux !
Sans reprendre sa couverture, l'Officier continua ses tirs, cette fois ci à destination des soldats, et Smith en avait fait autant !
Grace à la surprise provoqué par la détonation, ils purent sans problème abattre les soldats.
Avaient ils enfin nettoyer le secteur ?
Prudemment, Smith et Cole avancèrent vers la pièce de Mikuno, leur armes toujours braqués.

A peine étaient ils arrivés au milieu de la pièce qu'une escouade entière venait de surgir dans leurs dos ! Allaient ils les arrêter alors qu'il venaient de massacrer tous leurs collègues ?


" Ouvrez le feu !! "

Rugit alors le soldat... Cole eut sa réponse... Merde... Mourir aussi bêtement ?
Alors qu'il venait à peine de prononcer cet ordre... L'ensemble des soldats venaient d'être décapité comme par magie...
Surprit Cole fit vote face... Mikuno venait d'en sortir... Elle semblait être en piteuse état ! Mais visiblement Kai et Reita avaient casser le dispositif juste à temps !
Sans vraiment perdre de temps, Cole venait d'accourir à ses côtés.


" Mikuno vous allez bien ??? "

" Mais oui, pour qui tu m'prends ! "

A peine venait elle de prononcer ces mots que l'ancienne Général manqua de s'effondrer, mais fut rattraper in extremis par Cole.

" Visiblement vous vous surestimez ! "

Répondit l'Officier un large sourire aux lèvres. Mikuno n'ayant pas la force de répondre se contenta de pouffer.

" Oh.... Visiblement vous vous êtes bien amusé ici aussi ! "

Survint alors une voix dans leurs dos.
C'était Kai et Reita qui était déjà de retour.


" Inspecteur !! Vous et Reita avez gérer à temps ! Merci !! Sans ça on serai surement tous les trois morts ! "

Dans un petit rire, Kai se contenta de mettre une tape dans le dos de Reita qui était à ses côtés.

" Faut dire que j'étais super bien épaulé ! "

Puis l'Être céleste reprit son sérieux et s'avança alors vers Mikuno et Cole.

" Mince Mikuno vous n'avez pas bonne mine... On va vous évacuer de là et vous prodiguer des soins... Dès que vous serez sur pieds... On reparlera des informations que vous m'aviez promise... J'assurerai également mes engagements ! "

" Ca m'va Inspecteur ! "

Kai croisa alors le regard de Cole... Il devait surement avoir des tonnes de question... Mais il savait que pour le moment il y avait mieux à faire... L'Officier se mit alors en route afin d'extraire Mikuno au plus vite.
L'inspecteur de son côté venait de passer un coup de fil très rapide. Une fois passé il se tourna vers Smith et Reita.


" Bon... La cavalerie va arriver... Je vais quand même faire un dernier tours de l'usine pour m'assurer qu'il ne reste pas de menace pour l'arrivé des collègues !... Vous avez déjà énormément aidés, alors libre à vous de partir avec Cole ou de m'accompagner... "

Il s'approcha alors des deux jeunes recrues et les regarda avec tout son sérieux.

" Messieurs... On fera ces entretiens dans les règles de l'art... Mais nul doute que si la ville de Tomodachi était protégé par des hommes de votre trempes, alors la ville pourrait être plus sereines ! "

Conclut il un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:56

L'intervention de Kai et Reita s'était parfaitement bien déroulée. Tous les deux s'étaient synchronisés afin d'optimiser leurs chances de réussite. Heureusement pour eux, en dehors des soldats, ils ne rencontrèrent pas grande résistance. Kai se mit à détruire le système qui le bloquaient lui et Mikuno avant d'enfermer tous leurs opposants avec une cage de barreaux créés à travers le sol. Reita fut un peu surpris de voir ce dont était véritablement capable son partenaire. Il savait qu'il avait des capacités tout comme Ayano, mais pas qu'il savait faire de telles choses. Au fond, ce n'était que la 3e fois qu'il était témoin d'une personne utilisant son pouvoir.

Kai se dirigea ensuite vers la prison temporaire pour interroger l'un des scientifiques. L'inspecteur avait complètement perdu patience devant le pauvre homme. Pendant quelques secondes, Reita se demanda s'il devait intervenir pour calmer l'inspecteur, mais il se ravisa. Il ne fallait surtout pas montrer le moindre signe de « division » devant l'ennemi. Par chance, l'inspecteur ne s'acharna pas sur le scientifique et retrouva rapidement son calme. Reita lui proposa de retourner voir comment s'en sortait l'autre groupe.


Du côté de Smith et Cole, leur assaut se déroulait plutôt bien malgré leur manque de ressources. Les deux hommes avaient tiré dans le tas après que l'extincteur ait explosé et il ne restait plus rien du groupe qui s'en prenait à Mikuno. Prudemment, le binôme avançait en direction de leur collègue. Mais une fois entrés dans la pièce, une autre escouade les prit en tenaille. Bons sang, mais d'où pouvaient-ils bien sortir ceux-là ?! Par manque de chance, Smith avait épuisé toutes ses réserves de munitions et il était à sec. C'était donc la fin pour eux... L'ex militaire, se dit qu'il pouvait encore faire office de bouclier pour permettre à Cole de se mettre à l'abri, mais au moment même où l'un des soldats ordonna d'ouvrir le feu, toute l'escouade fut décapités en un instant.

Cole qui se doutait de se qui venait de se passer se retourna en direction de Mikuno qui titubait vers eux. Smith la complimenta sur son parfait timing.


''Ben putain, je suis content qu'on soit du même côté !''

Le groupe continua à discuter jusqu'à l'arrivée de Kai et Reita. Tout le monde était réuni et vivant, même si Mikuno était sérieusement blessée. Et ça s'était pas gagné à 5 contre tout un groupe. Tout le monde débriefa rapidement avant de se mettre en route vers l'entrée. Smith voyant que la blessée avait beaucoup de mal à marcher, même avec l'aide de Cole,  avança vers elle et sans même la prévenir, il la prit dans ses bras. Il n'avait pas passé beaucoup de temps en se compagnie mais il savait bien qu'elle n'aurait pas accepté s'il lui avait proposé, et donc, avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, ils s'empressa de se justifier.

''Vous êtes blessée et faudrait pas vous abîmer plus que vous ne l'êtes déjà. Et puis de toute façon, même si vous ne voulez pas que je vous porte, vous êtes pas en état de faire quoi que ça soit. Quel genre de gentleman serais-je si je vous laissait comme ça ?''

Le groupe continua à avancer et monter les marche les menant vers la surface. Ils sortirent dehors et Smith reposa l'ex générale à terre avant d'annoncer à Cole qu'il lui confiait Mikuno.

Kai leur annonça ensuite que la police avait besoin d'homme comme eux et qu'il serait ravi de les accueillir au sein du commissariat. Les deux recrues se regardèrent quelques instant avant de  tourner leur regard vers leur interlocuteur sans dire un mot. Kai leur laissa le choix de partir avec Cole et Mikuno où de rester avec lui pour attendre les renforts.


"Il faut toujours avoir quelqu'un pour couvrir ses arrières. Vous pouvez compter sur moi."

''Et sur moi aussi. Je sais que miss Mikuno est entre de bonnes mains, alors une personne en plus ne sera pas de trop.''

"Et maintenant, c'est quoi la suite du programme ? On devrait rester ensemble pour éviter les embuscades si il y a encore des ennemis dans l'entrepôt."


Dernière édition par Ayano et Reita le Lun 1 Mar - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36

Mikuno et Cole qui venaient de partir, Kai se retrouva alors avec Smith et Reita. Les deux candidats avaient exprimé leur envie de rester auprès de l'Inspecteur afin d'être sûr que les lieux soient sécurisé ! Décidément, jusqu'au bout, ces deux types avaient montré toutes leurs déterminations et leurs ambitions ! Pour l'Être céleste nul doute qu'ils iraient loin ! Et ça le rassurait ! Cole serait bien entouré !
Reita fit part alors de son point de vu, l'idée de rester grouper, semblait également la meilleure pour l'Inspecteur. Cependant pas sure qu'ils croisent à nouveau du monde.


" Restons vigilent, mais je doutes qu'on croise grand monde... Si jamais on a loupé certains enfoirés... "

À ces mots, comme pour étoffer ses propos, il sortit une clef en or de sa poche.

" Ils ne sont déjà plus sur notre planète !! "

Bien évidemment, Kai voulait faire allusion au monde céleste, mais il se doutait aussi que Smith et Reita ne soit pas au courant.

" Je pense qu'il est inutile de vous dire que je ne suis pas terrien. Mais je viens du monde céleste. Et... Visiblement, ces types nous ont dérobé notre moyen de changer de monde en un clin d'œil... "

Pour Reita, cela devait sûrement être plus clair sur la réaction de Kai tout à l'heure face au scientifique.

" Mon monde a déjà pas mal morflé, mais malgré tout... "

L'inspecteur qui sembla être songeur, ne termina pas pour autant pas sa phrase. Après un court silence, il reprit.

" Enfin voilà pourquoi je devais rencontrer Mikuno, elle a énormément d'information à me confier sur les potentielles installations de l'Eternalis Corp sur le monde Céleste. Du coup en échange, je suis censé lui assuré une protection contre cette corporation qui la désire à présent morte, mais faut croire que j'ai sous-estimé la tache qui m'attendait à la vue d'aujourd'hui... "

Sans Cole, Smith et Reita, qui sait ce qui aurait pu se passer ? Il avait réussi à préserver Mikuno en échange de sa captivité, mais qui sait ce qui aurait pu lui arriver par la suite.

" Avec les Hunter, et même les Devils et les Hebi, on pensait avoir détruit l'Eternalis Corp, mais visiblement... Tant qu'on n'aura pas chopé Seko, ça ne sera pas totalement fini... "

Alors qu'ils avançaient dans l'usine en reconnaissance, pour s'assurer que les lieux soient sécurisé pour la brigade d'intervention. Kai avait pas mal dévoilé une partie de sa vie à ce qui pouvait s'apparenter à deux jeunes inconnus qu'il venait tout juste de rencontrer. Mais l'Inspecteur avait une excellente raison de faire cela. Il enchaîna alors.

" Voila pourquoi je vais bientôt quitter la police de Tomodachi... Mon monde a besoin de moi... Je ne pourrai pu être aussi présent... Mais je ne me fais pas de soucis ! Je vais appuyer la candidature de Cole pour me remplacer ! Le préfet ne pourra ignorer ma demande ! Et avec Cole comme Inspecteur, je serai plus serein à quitter Tomo', et puis... "

Il prit un peu d'avance et se mit alors face aux deux nouvelles recrues, pour les stopper dans leurs marches. Il les regarda alors un à un dans les yeux. Un sourire aux lèvres.

" Lui et moi, on faisait la paire ! C'était incroyable !... Mais nul doute qu'avec vous deux... Cole sera bien épaulé !... Promettez moi juste de lui être éternellement loyal. Je n'ai pas toujours était exemplaire, à vrai dire mon grade m'a était offert grâce à mes pouvoirs, on peu pas dire que je sois un inspecteur très... Conventionnel ! Et ma prise de fonction n'a pas vraiment été bien vue par ceux qui s'était tués à suivre un cursus rigoureux... J'peu les comprendre, c'est comme si tu faisais la queue pendant plusieurs heures et qu'un type sortant de nul part, passait devant tout le monde pour aller se faire servir directement.... Autant dire qu'à mes débuts, je n'étais pas vraiment apprécié... Mais si y en a bien un qui m'a toujours soutenu, qui m'a toujours suivi, qui ne m'a jamais trahis.... C'est Cole ! On n'est peut-être pas en entretien... Y a peut-être rien d'officiel dans ce que je suis en train de vous dire, mais... Promettez-moi que les liens qui uniront votre brigade seront plus forts que tout ! Qu'une prime ne passera jamais devant la confiance que votre collègue vous apporte ! Que si votre inspecteur se prend un savon par le préfet, alors vous vous tiendrez à ses côtés pour le subir avec lui !! Vous ne vous pensez pas capable de respecter ces valeurs ? Alors je vous le dis tout de suite, on annule tout, et je vous conseillerai d'abandonner l'entretien ! Les tripes, vous les avez ! Vous savez vous défendre ! Vous avez tout de super agent... Mais moi, je veux une solidarité hors normes ! Je veux qu'entre vous, la confiance soit votre plus grande force ! Que ce soit l'élément moteur de votre escouade ! "

Kai s'était lancé dans un long monologue. À vrai dire, il s'était un peu lancé dans les entretiens. Il attendait beaucoup de qualités de la part de ses candidats, mais il venait de mettre le doigt sur celle qu'il attendait par-dessus tout.
Il serait prêt à refuser même le candidat le plus fort et le plus intelligent du monde si celui-ci était incapable d'être Loyal envers ses partenaires.
Son monologue fut alors coupé par une alerte de son téléphone. Il venait de recevoir un message... Sortant son téléphone, il vit que cela venait de Cole.


1 nouveau message:

À peine eut il finit de lire que l'Inspecteur ne pu s'empêcher de rire.
Au vu du timing, il ne pouvait encore qu'être avec Mikuno en voiture. Impossible qu'ils soient déjà arrivés aux urgences, alors à moins que l'ancien général ne souhaite y faire rentrer une amie ou une petite sœur à elle.
Il leva à nouveau les yeux vers les deux candidats, et dit alors avec un large sourire.


" Smith, Mikuno, Reita et Cole.... Bon sang... Elle va avoir tellement de classe votre unité ! "

Dit l'Être céleste avec une légère pointe de nostalgie ! L'équipe était sublime, à tel point qu'il regrettait de partir si vite.

" Bon, ca va, j'suis sûr que quand j'aurai le temps de passer à Tomodachi, ma fonction de Hunter me permettra encore de vous appuyer sur certaines affaires, ahah "

Il en était persuadé, Un Hunter pourrait aisément proposer ses services et sa force a la police. Un jour Kai aurait le privilège de travailler avec eux, et de voir si la condition qu'il avait émise allait être respectée ou non.
Mais alors que Kai sembla plus qu'heureux de ce qui se profilait à l'avenir, plusieurs sirènes le sorti de ses songes.

" Ah ! Les voilà ! Messieurs, ont les accueils et on les assiste, et une fois tout ça fait... On se dirigera vers le commissariat !.. Les entretiens sont repoussés à demain, mais je vais m'occuper de vous aujourd'hui, pour que vous soyez admis au plus vite ! Je vais vous faire bénéficier de votre premier avantage ! Comme ça, vous serez mal vu par les autres qui ont attendu sagement en respectant bien les règles, sans jamais bousculer le destin ! "

À ces mots, Kai ne pu s'empêcher de rire à nouveau. Bien évidemment, il faisait écho à sa propre admission au poste d'Inspecteur. Tout ça allait lui manquer, mais pourtant, il n'avait aucun regret !
Il fallait avouer que la relève était de taille ! Il était même impatient de les voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:24

Une fois Mikuno et Cole partis, le trio laissa la voiture de patrouille s’éloigner. Puis Kai sortit une clé de sa poche. En murmurant que les ennemis restants n'étaient plus de ce monde.

"C... Comment ça ?! Est-ce qu'ils sont morts ?!"

Reita ne comprit pas les paroles de l'inspecteur. Celui-ci s'expliqua en expliquant qu'il n'était pas terrien, ainsi que les raisons qui l'avait poussé à rencontrer Mikuno. Les deux militaires croisèrent les bras et écoutèrent les informations qu'allait leur donner Kai.

"Si je comprend bien, vous venez du monde céleste ? Et ce Seko est le chef de cette organisation, c'est bien ça ?"

Kai indiqua aux deux hommes qu'il allait retourner dans son monde. C'était presque un honneur pour Reita et Smith d'avoir ces explications avant Cole en qui il avait entièrement confiance. C'est justement de confiance dont il leur parla par la suite. C'était exactement la qualité qu'il recherchait chez les nouvelles recrues. Smith prit la parole.

''Vous n'avez pas à vous en faire ! On est des militaires, la loyauté est notre credo. Pas vrai Hideaki ?''

Reita, qui était distrait après les paroles de Kai sur la loyauté et la confiance, retrouva ses esprits et hocha la tête. Reita le savait il pouvait faire confiance à l'escouade et vice et versa, mais il ne pouvait pas dévoiler le secret qui le liait aux deux princesses de Yasuhiro. Kair reçut par la suite un message qui le fit sourire. Il se mit à citer les noms des quatre personnes l'ayant accompagné dans cette opération. Alors comme ça, Kai s'imaginait d'jà le futur avec une escouade composée de cette équipe ?

"Ahah ! Ça sera avec plaisir. Un inspecteur tel que vous avec autant de talents pour les déductions, c'est même dommage que vous ne puissiez pas faire parti de l'équipe."

Les renforts arrivèrent, ce qui signa la fin de l'intervention pour le groupe improvisé. Qui aurait su que ce groupe qui s'était allié par le fait du hasard allait se retrouver à travailler ensemble dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée dans la police [PV Kai]   Concours d'entrée dans la police [PV Kai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'entrée dans la police [PV Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Demande rp: La capture de Vp [semi-privé: mercenaire/tueur à gage/police]
» Retours dans le parc
» Génocide dans une école
» Tomodachi, dans l'ennuie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: