Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+3
Ambre
Zen
Kai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:29

Au désespoir du jeune homme, Ambre avait un avis déjà bien arrêté à propos de l’implication d’Adel. Néanmoins, il l’écouta jusqu’au bout : ses arguments, il devait l’admettre, étaient convaincants. Et son trouble, lorsqu’elle évoqua les visions d’horreur du Devil, ne lui échappa pas. Mais « donner sa chance » à ce type ? Cette idée le rendait dingue. Luka prit sur lui pour ne pas crier.

« Bon, très bien, admettons que ça soit vrai. Toi, tu peux me dire ce qu’il te veut exactement ?! », demanda-t-il brutalement en se tournant de nouveau vers la contrebandière.

Celle-ci mit quelques instants pour répondre, comme pour se rappeler les mots exacts du blond.


« Je sais pas… Mais ses provocations, le camp qu’il a rejoint, et ses choix… De ce qu’il m’a dit, c’est sa façon de s’éloigner du monde, et en même temps de stimuler ses adversaires, qu’ils puissent faire face le jour venu. Un mal nécessaire, si tu veux. »

Nakana gardait des réserves sur ce que lui avait affirmé le zoomorphe à ce sujet. Le fond du cœur des gens avait bien le temps de changer en l’espace d’une simple vie, alors celui d’un mec qui était peut-être plus vieux que le monde…

« Et ce qu’il a fait tout à l’heure, c’était nécessaire ?! », éclata le pirate, hors de lui.

Au prix d’un effort surhumain, il se retint de déverser un torrent d’insultes contre le Devil. Il fit de nouveau quelques pas dans la pièce, se frottant les yeux comme pour s’aider à réfléchir. Ce désaccord ne les mènerait à rien, entre Nakana qui n’avait pas l’air de se sentir particulièrement concernée et la sorceleuse qui s’était déjà décidée. Résigné, il retourna s’asseoir par terre en soupirant.


« Très bien, Ambre. T’as raison. »

Il se saisit de la bouteille, voulut boire directement au goulot par habitude, se ravisa et se versa un verre plein. Dans le silence qui régna un court moment, ses pensées s’emballèrent. Même si Adel avait dit et montré la vérité, ça voulait dire quoi, traiter avec quelqu’un qui avait vécu si longtemps ? Des milliers de siècles de solitude dans un monde désertique. Pas une âme qui vive à part la sienne. Et un jour, très longtemps plus tard, la solitude encore parmi ses semblables. Luka songea qu’il se serait jeté d’une falaise au bout de deux jours, ou qu’il serait devenu complètement fou. Comment Adel pouvait-il encore se comporter et communiquer comme un être humain ? Comment arrivait-il à se remémorer aussi clairement aujourd’hui des personnes, des événements et des sentiments survenus… dans la nuit des temps ? Peut-être bien qu’il était fou, après tout.

La voix de l’assassine tira Luka de ses rêveries. Il crut halluciner face à l’anneau qu’elle venait de poser sur la table. Il ne l’avait pas revu depuis ce déjeuner chez Mario, mais il l'aurait reconnu entre mille. Il interrogea aussitôt son amie du regard. Elle n’avait quand même pas… Non, rapidement, il comprit qu’il en existait deux, des chevalières comme celle-là. Alors, intrigué, il écouta.
Nakana, une nouvelle cigarette à la main, observait Ambre d’un air distant. Alors elle n’allait pas y échapper, hein… C’était couru d’avance, comme sa réponse – négative. Par contre, elle n’avait pas prévu que la blonde irait jusqu’à aligner les biftons pour en obtenir une. En fin de compte, elle avait compris à quoi s’en tenir avec la contrebandière. Celle-ci n’en demandait pas plus.
Elle prit son temps pour réagir, et de longues secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne se penche vers la table pour s’emparer de la liasse, les yeux plongés dans ceux de la sorceleuse.


« Tu vois, quand tu veux », la nargua-t-elle en agitant les billets dans un sourire narquois.

Luka lui lança un regard plein de reproche, mais il garda le silence. Visiblement, quelque chose s’était passé avec ces anneaux lorsque les filles étaient seules, qui ne le concernait pas.
La jeune femme glissa l’argent dans sa poche – pas l’affaire du siècle mais une belle somme, tout de même – et s’adossa de nouveau à la fenêtre. Elle prit une taffe puis répondit enfin :


« Je l’ai gagné. »

Évidemment, pensa Luka. Ce geste si spontané que l’être céleste avait eu envers elle le jour de son anniversaire, il lui était trop embarrassant, et sans doute aussi trop précieux pour le confier à quelqu’un comme Ambre, même pour tout l’or du monde.
Cependant, la pirate avait bien compris que ce qui intéressait la blonde, ce n'était pas tant comment elle avait obtenu cet anneau que de qui. Trêve de mystère, elle précisa :


« J’ai fait un pari avec son ancien propriétaire, et j'ai gagné. Tu t’en doutes, hein… C’était contre Yosama. »

Elle n’avait pas l’intention d’en dire beaucoup plus. Tout ce qu'Ambre avait besoin de savoir tenait dans ce nom.

« C’est moi qui le voulais. Il avait l’air spécial… Faut croire que je me suis pas trompée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Un nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:56

Lorsque Nakana prit l'argent, Ambre scruta attentivement la Contrebandière, dans l'attente de l'information qu'elle allait lui dévoiler, car elle savait qu'en marchandant, elle aurait une réponse. Dans le fond elle ne pouvait pas tellement lui en vouloir... Tout ce qu'elle savait faire c'était assassiner des gens, inutile de préciser que dans ce domaine tout s'achète, que ce soit ses services, mais surtout les informations sur ses cibles.... La situation ne différait pas tant que ça de son passé !
Ce séparer de quelques billets, pour la Sorceleuse ce n'était pas grand chose... Rien qui ne vaille pas un potentiel fragment de sa mémoire...

Nakana expliqua alors qu'elle avait gagné l'anneau dans un pari. Les circonstances n'était en effet pas ce qui intéressait Ambre au premier abord... Par contre, avec qui elle l'avait parié c'était déjà tout de suite plus intéressant pour la jeune femme.
Yosama... Elle aurait du sans douter... Pourtant... Ambre en avait la certitude... Cet anneau n'appartenait pas au Hunter non plus...
Il aurait tellement voulut que la Contrebandière ne lui donne pas ce nom là...
Pourtant c'était la seule piste qu'elle avait...

Dans un long soupire, Ambre se décida enfin à quitter Nakana du regard. Prenant un verre plein de Rhum elle se mit à le boire, complétement perdue dans ses songes.
Qui était cette femme ?... Elle semblait surprise de voir la Contrebandière posséder cet anneau... Indéniablement elle devait alors attendre le Hunter... Mais qui pouvait elle être ???
Si elle connaissait Ambre mais aussi Yosama....alors faisait elle partie de la guilde des assassins ?... Chaque fois que la Sorceleuse tentait de se remémorer des souvenirs de cette époque, elle sentait sa tête la faire souffrir, et encore plus intensément ce soir avec cette journée et tout ces évènement...
Non cette femme n'était pas à la guilde... Mais il n'y a qu'à cette endroit qu'elle et le Hunter partageaient des connaissances en commun... A moins qu'elle oubliait un détail....

Elle reprit alors son anneau et se mit à l'observer plus précisément, comme si elle s'attendait à ce que celui ci lui donne une quelconque information. Puis finalement il y eut cet éclair...


" Kitori... "

Ce nom sortit tout seul de sa bouche, comme par magie. Mais elle le savait à présent, cette femme qui était apparu, ça devait être elle!!
Mais quelques choses clochait... Elle en avait entendu parlé lorsqu'elle s'était renseigné sur Yosama. C'était la jeune fille que son ancien partenaire considérait comme une petite sœur... Ils avaient grandi ensemble à l'orphelinat de Nacy... Mais alors pourquoi semblait elle connaître aussi bien Ambre ? Elle n'était pas physionomiste mais.... lors de l'apparition de tout à l'heure, Ambre avait le sentiment que quelques choses clochait avec Kitori par rapport à ses informations....


La Sorceleuse se leva alors, après avoir finit son verre d'une traite. Il commençait à se faire tard, et l'alcool n'aidait pas... Mais ces révélations venaient de chambouler l'Assassine qui sortit alors de ses songes, s'adressant de nouveaux aux Contrebandiers.


" Je crois avoir compris quelque chose.... Mais j'ai plus les idées très claires... Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait aujourd'hui ! Quand tout ceci sera finis, je vous promet de vous remercier du mieux que je le pourrai ! "

Ambre commença alors à réunir ses affaires, elle avait suffisamment abuser de leurs temps et de leurs hospitalités aujourd'hui... Pourtant elle avait l'impression de partir comme une voleuse, alors qu'une révélation semblait lui être apparut.

" Désolé de partir comme ça, mais il y a quelques choses dont je dois à tout prix m'assurer... Je vais m'absenter quelques jours et quitter la ville, de toute manière on a techniquement rien à craindre de Soruka tant qu'Haruki n'a pas était retrouvé... Non pas que je me réjouisse de sa disparition... "

La jeune femme n'avait pas envie de passer par la porte, devoir descendre et prendre le risque de réveiller ceux qui avaient déjà trouvé les bras de morphées... Surtout avec les événements de ce soir, à nouveau elle se dirigea vers la fenêtre et comptait bien disparaître par la comme tout à l'heure.
Avant de s'éclipser elle dit alors à Nakana.


" Je risque d'avoir besoin de vous dans quelques jours si tout cela s'avère exact... Rassure toi, j'te ramènerai plus de billet !... Et j'tacherai de payer ma bouteille cette fois !... Bye ! "

Puis elle se laissa alors tomber dans le vide.
Dans le fond, elle n'avait qu'une chose à faire pour espérer y voir plus clair ! Elle ne comptait pas perdre d'avantage de temps. De toute évidence, elle retrouverait Nakana et Luka bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:27

La déception manifeste avec laquelle Ambre avait silencieusement accueilli la réponse de la contrebandière était surprenante. Espérait-elle autre chose ?… Luka consulta son amie du regard, mais celle-ci lui fit signe qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce à quoi la blonde pensait. Inquiet, il demanda alors :

« Ambre, ça va ?… »

La sorceleuse finit alors par prononcer un mot : Kitori. Un nom plutôt, qui ne disait rien aux deux pirates. Enfin, presque rien : dans le monde céleste, Yosama avait mentionné devant Luka et Iori que Leon était le père de cette fille. C'était étrange… Ils n’allaient pas en savoir plus : quand Ambre se leva, elle était décidée à partir. Luka griffonna rapidement son numéro de téléphone sur une page de son carnet qu’il arracha et glissa dans la main de la jeune femme. Lorsqu’elle s’excusa et les informa qu’elle allait quitter la ville quelque temps, il secoua la tête en souriant.

« Ne t’inquiète pas. J’appellerai Kai demain pour lui parler de tout ça. On se reverra à ton retour. »

Nakana s’écarta légèrement de la fenêtre pour laisser passer l’assassine, dont les derniers mots lui arrachèrent un sourire en coin.

« Y a intérêt. »

Dès qu’Ambre eut disparu, le contrebandier demanda à son amie :

« C’est quoi cette histoire d’anneau ? »

Nakana soupira.

« Quand elle s’est réveillée, elle était en panique… Elle a sorti le sien et elle l’a enfilé, et ça l’a calmée. Et là, il s’est mis à briller, et puis le mien aussi. Comme s’ils avaient réagi l’un à l’autre. Et puis tout à coup ça a éclaté… Et une femme est apparue. Les yeux verts… Ambre la connaissait pas non plus. Elle a parlé de quelque chose qui avait commencé, et qu’il fallait utiliser les bagues près de… quelque chose, ou quelqu’un, on a pas entendu. Elle a disparu aussi vite. »

« Décidément… »

En retournant s’asseoir près de la petite table, Luka avisa un objet qui dépassait des draps en bataille sur le matelas.

« Elle a oublié le journal… »

Sachant Adel au courant de toute cette affaire et en plus de l’emplacement de leur repaire, le jeune homme n’était pas vraiment rassuré à l'idée de devoir le garder jusqu’au retour de la sorceleuse. Enfin… Il s’empara de la bouteille de rhum et but au goulot. Quelle journée…

« Si c’était pour mytho, t’aurais pu lui dire gratuitement », reprocha-t-il à son amie qui le rejoignait.

« Tu veux la moitié pour la fermer ?, répliqua-t-elle aussitôt en jetant la liasse de billets sur la table. Tu pourras inviter ta poule dans un chic endroit avec ça. »

Il fallut quelques instants à Luka pour comprendre qu’elle faisait référence à Iris.

« De quoi je me mêle… Et l’appelle pas comme ça. »

« … Ta meuf ? »

« C’est pas ma meuf ! »

« Ah bon… », fit Nakana en grignotant un biscuit dans un sourire taquin.

Les yeux du pirate se baissèrent légèrement.


« Attends déjà qu’elle revienne… »

Il y avait comme un accent de tristesse dans cette voix. La jeune femme cessa de lui lancer des piques et dit nonchalamment :

« Elle reviendra bientôt. »

« Hmm. »

S’abandonnant à la mélancolie et à la fatigue, Luka s’affala sur la table, la tête plongée dans le creux de son bras, et il ferma les yeux. Sa main serrait toujours la bouteille qu’il venait de vider. Un vrai tord-boyaux… Là, il était complètement à bout. Sa sieste forcée du début de soirée n’avait pas été franchement réparatrice. Et avec tout ce qu’il s’était passé après… Il n’avait pas eu le temps de trop y réfléchir dans le feu de l’action, mais maintenant que les événements et les découvertes de la journée retombaient sur lui comme une chape de plomb dans le calme nocturne, l’affaire dans laquelle ils s’étaient embarqués lui apparaissait drôlement terrible. Il n’avait plus l’énergie de lutter contre la confusion de ses pensées. Il était sur le point de sombrer quand la voix de Nakana brisa le silence.

« Luka, y a autre chose. »

Le contrebandier releva la tête. Son amie s’était de nouveau calée sur le rebord de la fenêtre, le regard plongé dans l’obscurité du dehors d’où soufflait un vent frais qui battait dans ses cheveux sombres.

« Adel m’a vaguement parlé de quelqu’un… Il a dit qu’on en aurait sans doute besoin, que c’était un ami, qu’il est en pleine galère. Quelqu’un qui sait se battre, qui a toujours veillé sur les siens… La blonde veut sa mort. »

Elle se tourna alors vers Luka.

« Y a une personne qui correspond à ça. »

Au vu de sa réaction, il pensait à la même qu’elle.

« Ben ouais, mais il est mort. Ça, Adel le sait pas. »

Lui dire ? Non, ce serait semer la panique pour rien. Nakana était presque sûre que le Devil n’avait pas l’intention de tirer avantage de ses renseignements.

« Peut-être qu’il parle complètement de quelqu’un d’autre… T’as une idée ? »

La pirate fit non de la tête.

« Si ça se trouve, cet enfoiré se paie ta gueule… N’y pense pas trop, si tu veux mon avis. »

Sur ces mots, Luka se leva, légèrement titubant.

« Je vais faire un tour, voir si personne a besoin de rien… Y en a qu’ont pris cher. Et après je reviens me pieuter. »

Nakana se retrouva seule. Ses yeux se levèrent vers les rares étoiles de Tomodachi.

« Il est mort, ouais… », murmura-t-elle pour elle-même.

Elle sortit la chevalière de sa poche et l’observa encore une fois entre la lueur des bougies et celle de la lune. Rien n’avait de sens… Elle referma son poing sur son trésor et son regard se perdit de nouveau dans l’encre du ciel. Au fond d’elle, un doute indicible naissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ.
» Un nouveau jour [Pv Zen]
» Demande de nouveau thème
» Arrivé d'un nouveau (clochard?)
» Un nouveau rôle à assumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: