Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour [Pv Zen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:45

Haruki marchait dans la plaine, sans vraiment savoir où elle allait, le regard qu'elle affichait était des plus énigmatique, un mélange de peur, d'inquiétude, de mélancolie, peut être y décernait-on aussi une pointe de joie ? Mais elle devait alors êtres masquée par les trois autres émotions...Après un moment, prise de vertige, la nécromancienne s'assit, adossée à un arbre, repliant ses genoux contre elle, les entourant de ses bras et levant la tête vers le ciel. La jeune Hebi ne savait comment réagir à cet instant, une partie d'elle aurait voulut être auprès de Zen, celui qu'elle aimait tant, sa seule présence pouvait l'apaiser, la rassurer. Mais une autre partie d'elle au contraire voulait l'éviter, ne sachant pas comment lui parler de ses craintes. Haruki pencha la tête et se mit à pleurer, le visage enfoui dans ses bras, c'en était trop pour elle, elle était perdue.

Le matin, elle c'était réveillée dans les bras de Zen, un sourire avait d'ailleurs illuminé son visage, mais juste un instant, rapidement remplacer par la peur. La cause de cette peur que ressentait Haruki était une âme, pas l'âme d'une personne ressuscitée, pas l'âme d'un défunt, non, une âme bien vivante, une âme faible, très faible, comme si elle était apparue depuis, peut être quelques jours, peut être un peu moins. La nécromancienne semblait connaître l'âme, elle lui semblait très familière, trop sans doute, elle lui était tellement familière qu'elle eut même l'impression que c'était sa propre âme, mais ce n'était pas le cas. Il n'avait fallu à la jeune Hebi que quelques minutes à peine pour partir du manoir, en courant, peut être avait-elle réveiller les autres Hébis ? Elle l'ignorait, ça lui était égal, elle voulait juste comprendre.

Tel un grand frère s'inquiétant pour sa petite soeur, Subaru avait, de loin, suivi Haruki, il s'approcha d'elle, la nécromancienne ne semblait pas avoir senti sa présence, ni même avoir écouté ses pensées tant elle était absorbée dans les siennes. L'ancien Gardien s'abaissa à hauteur de la jeune Hebi, celle-ci qui semblait enfin remarquer sa présence tourna la tête vers lui, les yeux larmoyant, l'ange qui souriait si souvent avait la mine attristée.


"Tu sais que la magie blanche ne t'aideras pas..."

La gorge nouée, la nécromancienne s'était contentée d'hocher la tête, oui, elle le savait, elle le savait depuis le début.

"Tu ne lui as pas dis ?"

Elle secoua doucement la tête de façon négative, sa gorge se noua d'avantage.

"Alors tu vas pouvoir lui dire vu qu'il est là et qu'il a sans doute entendu ce que je disais..."

Pleurant toujours, Haruki parut effrayée, elle secoua la tête négativement, Subaru se releva, l'observant un instant. La nécromancienne avait tendu l'une de ses mains vers l'ancien Gardien, comme pour l'appeler au secours, pour qu'il l'aide, mais celui-ci ne bougea pas, observant toujours Haruki. A cet instant, il savait qu'il ne pouvait aider celle qui l'avait ressusciter, elle seule pouvait faire partir cette peur.

"Tu ne pourras pas fuir éternellement, tu le sais ! Il DOIT savoir, il est autant concerné que toi ! Courage, Haruki..."

Il s'éloigna alors d'Haruki, arrivant à hauteur de Zen qui n'était pas loin pour avoir entendu la conversation, si on pouvait lui donner se nom, l'ancien Gardien le regarda fixement, d'un air presque menaçant, un air que peu de personne pouvait lui connaître, si seulement il y en avait.

"J'espère pas avoir besoin de te le rappeler...Mais trahis sa confiance et on sera deux à t'attendre au tournant !"

L'ancien Gardien parlait à ce moment de lui et de Flamme, mais il ne douta pas du fait que Zen eut compris. Tout air menaçant disparut de son visage redevenu calme et serein.

"Elle a besoin de toi !"

L'ange parti. Haruki quant à elle avait tourné la tête vers Zen, effrayée, elle se releva péniblement et tenta de partir, de fuir, mais à peine s'éloigna-t-elle de l'arbre que les vertiges revinrent, elle se rattrapa de justesse à l'arbre. La nécromancienne observa Zen, elle voulait reculer mais ne le put pas, elle voulait partir mais ne le put pas, elle voulait fuir, loin, aussi loin que possible, mais elle n'en fit rien, paralysée par la peur. La jeune Hebi pencha la tête, ferma les yeux, les plissant même pas la suite, tout en continuant à pleurer, elle tremblait tant elle avait peur.

"Ze...Zen...Je...Je...J..."

Ce fut la seule chose qu'elle parvint à prononcer, d'une voix faible, très faible, étouffée, elle aurait voulut parler, mais plus aucun son ne parvint aux oreilles de Zen, comme si sa voix refusait de sortir.


Dernière édition par Haruki le Ven 9 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:21

Alors que Zen arriva il put voir Subaru et Haruki s'entretenir. Lorsque l'ancien Gardien prit congé de son amie, et passa à côté de Zen, il le mit alors en gardes, ce qui sur le coup n'avait pas trop plus à l'ancien militaire.

**Va falloir qu'elle le remette à sa place, sinon je crois que c'est moi qui vais m'en charger... Pour qui il me prend, je n'ai pas de leçon à recevoir de sa part.**

Autant la première fois Zen avait trouvé ça touchant, autant si Subaru avait le malheur de le mettre en garde, de la sorte une troisième fois, ça ne passerai pas.
Mais ce n'était pas le plus important, Zen n'était pas là pour ça, il s'avança alors rapidement vers Haruki afin de la soutenir, elle qui semblait dans les vapes.


"Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Tu sais que tu peu tout me dire ?"

A voir l'état de celle qu'il aimait, ainsi que sa réaction de fuir le château au petit matin, Zen se douta alors de la situation, d'autant plus qu'il avait entendre ce que Subaru avait à lui dire, de ce fait, il savait qu'il était tout aussi concerné par cette affaire, mais il fit mine de rien, il voulait qu'elle lui dise de vive voix, surtout qu'il n'avait pas la certitude de ce à quoi il pensait.
Une de ses mains se posa alors sur le visage de la jeune femme, afin de lui sécher ses larmes, et le Hebi reprit d'une douce voix.


"C'est à croire que tu as peur de moi.... Pourtant je t'ai fais la promesse d'être toujours à tes côtés pour t'aider à surmonter chaque épreuve, tu t'en rappel ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:04

Haruki releva légèrement la tête vers Zen, mais elle fit tout pour éviter d'avoir à affronter son regard, elle était toujours effrayée, elle tremblait toujours, non seulement par peur, mais aussi dû à son état, Zen pouvait sans doute s'en apercevoir. Après quelques instants, la nécromancienne hocha faiblement la tête, elle se rappelait parfaitement cette promesse que lui avait fait l'ex-militaire, elle releva d'ailleurs un peu plus les yeux, prenant son courage à deux mains, affrontant enfin le regard de Zen. D'une petite voix étouffée, ressemblant d'avantage à un murmure, elle se mit à parler tout en bégayant un peu.

"J'ai...J'ai peur...Mais...Mais pas...Pas de toi...Ja...Jamais...Je...Je...Je..."

Haruki détourna les yeux de Zen, elle semblait perdue, incapable de mettre des mots sur ce qu'elle devait dire au Hebi.

"C'est...J'ai...J'ai ressenti...Une...Une âme...Une âme...Petite...Et...Faible aussi...Elle..."

La jeune Hebi pencha la tête, face à Zen, elle avait les yeux plissés, la gorge nouée, elle était tremblotante, rassemblant le peu de courage qui lui restait, elle prit la main de Zen et la posa sur son ventre.

"Elle est là...Elle ressemble à mon âme...Et...Et à la tienne..."

Comme libérée d'un poids, elle osa légèrement lever la tête vers le Hebi, la peur qu'elle ressentait n'avait pas disparue, loin de là, elle tremblait d'ailleurs toujours, Zen pouvait sans doute le sentir, mais elle voulait absolument savoir comment réagirait l'ex-militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:53

Lorsque Haruki lui dit cette phrase, tout parut si clair aux yeux de Zen, qui, sur le moment, afficha un large sourire, passant ses mains autour de la taille de celle qu'il aimait, évidemment qu'il la soutiendrai jusqu'au bout, il n'allait pas se défiler, de voir cette lourde responsabilité lui tomber dessus, il la porterai comme il se doit, même si, dans le fond, malgré son sourire, Zen était inquiet, pour lui il n'était clairement pas prêt et pas assez responsable, surtout qu'il y avait tellement de chose dont il devait découvrir à propos de lui. Mais il décida que le moment était mal choisit pour se montrer douteux, et conserva donc son sourire.

"Alors nous allons avoir un enfant !... Mais pour toi ? Ça ira ?... C'est que tu as 16 ans, et que pour cet âge ce sont des lourdes responsabilités !...."

C'est à ce moment que l'ex-militaire sentit alors une forte douleur à la tête, sans parler de son cœur qui s'emballait. Il tenta de dissimuler la douleur pour ne pas inquiéter Haruki, mais vue l'intensité de celle ci, cela serai dure. D'autant plus qu'il ressentait une sensation étrange vis à vis de son énergie. C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose de la sorte.

**Qu'est ce qui se passe encore ?...**
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:12

En voyant Zen sourire, Haruki compris immédiatement que celui qu'elle aimait acceptait cette lourde responsabilité, qu'il n'allait pas la laisser, un sourire illumina alors son visage, la peur qu'elle avait ressentit quelques minutes avant disparut en un instant, remplacée par une immense joie. Lorsque le Hebi lui demanda si elle s'en sortirait malgré son âge, la nécromancienne eut un petit rire.

"Tu sais, pour tout ce qui est papier je suis considérée comme étant adulte !"

Elle reprit alors son sérieux, passant ses bras autour du cou de Zen et le regarda droit dans les yeux, son immense sourire resté intact illuminant toujours son visage, ses yeux brillaient tant elle était heureuse.

"Ca sera pas facile, j'en suis consciente...Ca sera peut être même très dur parfois...Mais..."

Peu à peu, elle avait détourner les yeux, comme si elle réfléchissait au sens de ses paroles en les prononçant. Après quelques secondes à peine, elle regarda à nouveau Zen, le regard assuré, emplis d'une grande confiance en elle , à cet instant, on avait du mal à dire qu'elle n'avait que seize ans.

"Ensemble, on s'en sortira ! J'en suis sûr ! De même que tu seras un père fantastique pour cet enfant, je serais une bonne mère pour lui ! Tu verras Zen, je ferais tout pour qu'il ne manque de rien, pour qu'il soit le plus heureux possible !"

Fixant toujours Zen, le sourire d'Haruki s'effaça peu à peu, de même que l'inquiétude refit surface sur son visage, il lui semblait que Zen cachait quelques chose.

"Zen...Qu'est-ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:24

Les paroles d'Haruki l'avait rassuré sur le fait qu'elle s'en sortirait avec son rôle de mère. Mais ça douleur n'était pas passé pour autant, et apparemment ce n'était pas passé inaperçu au prêt de la jeune femme.

"Rien, je... je me sens pas très bien, j'ai mal à la tête... la fatigue peut être je ne sais pas !"

Inventa alors sur le coup l'Hebi. Ce qui n'était pas totalement faux puisqu'il avait réellement mal à la tête, mais il avait négligé de parler de son cœur ainsi que de se sentiment bizarre vis à vis de l'énergie qui l'habite. Sa main tremblotante caressa alors son front, on pouvait y sentir de la fièvre. Mais ce n'était pas tout, si Haruki avait bien observé le court instant ou le dos de sa main était visible, elle pouvait y voir une sorte de sceaux sur cette même main, même Zen n'avait pas remarqué ce détail, d'ailleurs lorsqu'il relaissa son bras tomber le long de son corps la marque n'était déjà plus visible, et il ajouta.

"Nous devrions peut être rentré, nous nous reposerons, cela nous fera du bien ! J'en suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:59

Haruki tiqua en voyant une sorte de sceau s'afficher un court instant sur le dos de la main de Zen, elle eut aussi l'impression que Zen ne lui disait pas tout et que la fatigue n'était en rien responsable de ses maux de têtes. Avant même de lui répondre quoique ce soit, elle prit la main du Hebi, observant le dos de celle-ci dans air interrogateur avant de lever les yeux vers Zen.

"C'était quoi le symbole qui est apparu y a un instant ?"

Comme pour tenter de le faire revenir, elle remit la main de Zen sur le front de se dernier, d'un coup, Haruki lâcha la main du Hebi sur laquelle le sceau n'était pas réapparu et la remplaça par la sienne, les yeux écarquillés. La nécromancienne pencha la tête tout en se mordant la lèvre inférieure, elle se sentait coupable, pensant que si elle n'était pas partie si précipitamment du château de Hebis le matin, Zen aurait pu se reposer plus longtemps et la fièvre aurait baissée. Lorsqu'elle releva la tête vers Zen, elle avait l'air paniquée.

"Zen, tu es malade ? Qu'est-ce qu'il se passe ? D'abord tu as mal à la tête, maintenant tu as de la fièvre et je vois bien que c'est pas tout, alors n'essaye pas de me cacher ! Tu peux pas rester comme ça !"

Haruki ferma un instant les yeux, une légère aura bleutée entourant sa main dont le dos était marquée depuis peu d'une cicatrice, elle la posa ensuite sur le front du Hebi, fermant les yeux. Tout en essayant de faire baisser la fièvre de Zen et de diminuer ses maux de têtes, elle senti alors que le coeur de Zen s'emballait. La nécromancienne se concentra alors d'avantage, cherchant, en plus de faire baisser la fièvre et de diminuer les maux de tête de Zen, à faire en sorte que son rythme cardiaque. Après quelques secondes à peine, l'aura disparut de la main de la jeune Hebi qui tomba à genoux, à bout de force, elle n'était pas encore bien habituée à utiliser la magie blanche de Subaru qui lui demandait déjà en temps normal beaucoup d'énergie, mais surtout, son état l'affaiblissait d'avantage. Suffoquant, elle réussi tout de même à prononcer faiblement :

"Je...Je vais appeler Su...Subaru...Ca...Ca magie blanche aura...Plus d'effet que...Que la mienne...Tu...Tu peux pas rester dans...Dans cet état..."

La nécromancienne ferma les yeux et peu de temps son aigle apparu portant sur son dos Subaru.

"O...Occupe-toi de...De Zen..."

En entendant les paroles d'Haruki, l'ancien Gardien posa sa main sur le front du Hebi, une aura bleutée entourant sa main. Bien que ne guérissant pas les causes des maux de Zen, ce dernier put tout de même ressentir la douleur disparaître. Haruki, quant à elle, avait les poing fermés posés sur le sol, la tête penchée et les yeux plissés, elle s'en voulait de ne pouvoir aider Zen directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:01

Les soins de Subaru avait effectivement soulagé le Hebi, d'ailleurs son rythme cardiaque commença peu à peu à retourner à la normal, mais il sentait encore une drôle de sensation vis a vis de l'énergie qui l'habitait. Il remercia alors Subaru d'un petit signe de tête, puis son regard se posa sur Haruki qui semblait épuisé, suite à l'utilisation du sors de soin.

"N'en fais pas trop ! Il faut que tu fasse attention à toi aussi !"

Zen jeta alors un coup d'œil au dos de sa main. Il n'avait rien vue d'anormal, c'est pourquoi la reflexion d'Haruki vis à vis d'une apparition d'un sceau surpris l'ex-militaire.

"Euh je ne vois pas de quoi tu parle... Désolé. Je sais pas ce qui viens de m'arriver, c'est bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive, peut être que c'est du au faite que je commence à maîtriser ma force cachée, une sorte... D'effet secondaire... J'en sais rien..."

Zen leva alors les yeux en l'air, pourquoi, alors qu'il venait d'apprendre une grande nouvelle, pourquoi il fallut qu'il se sente mal à ce moment précis, il aurai préféré profiter de cette journée, paisiblement avec Haruki.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:48

Une fois que Subaru eut fait son possible pour Zen, il se dirigea alors vers Haruki et posa sa main sur son épaule afin qu'elle retrouve un peu d'énergie pendant que Zen lui parlait, la nécromancienne se releva alors après avoir remercier Subaru. Elle s'attendait à ce que l'ancien Gardien reparte à dos de l'aigle, mais il n'en fit rien, il se dirigea vers Zen, une fois à son hauteur, il prononça à mi-voix sans que la la jeune Hebi ne puisse l'entendre :

"Suis-moi deux minutes..."

Haruki les regarda s'éloignés, un peu inquiète, comme pour la rassurer, l'aigle frotta sa tête contre son bras, la nécromancienne se mit alors à le caresser. Alors qu'un peu plus loin, Subaru c'était arrêter, faisant à présent face à Zen.

"Avant tout je tenais à m'excuser pour la façon dont je t'ai parlé tout à l'heure, mais ce n'est pas pour ça que je t'ai demandé de me suivre...J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques chose d'étrange vis à vis de l'énergie que t'habite, si ça peut te rassurer : Haruki ne l'a pas remarquer et je ne lui en parlerais pas ! Par contre si ça à un quelconque rapport avec ce que tu as eu aujourd'hui et que ça venait à recommencer, dis-le immédiatement ! Haruki ne pourra pas faire grand chose et elle en est tout à fait consciente, surtout que ça ne va pas être facile pour elle ces moments-ci, mais elle peut m'appeler à tout moment !"

L'ancien Gardien se tourna vers Haruki, celle-ci caressait toujours la tête de l'aigle qui semblait apprécier le geste.

"J'ignore dans quel état elle se trouverait si il t'arriverait quelque chose, surtout maintenant..."

Il se tourna à nouveau vers Zen avant d'ajouter :

"Alors si ça recommence, n'hésite pas, et je ne le dis pas que pour elle, mais aussi pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:43

Zen acquiesça alors d'un signe de tête, ce que venait de lui dire Subaru.

"Oui, si jamais ça recommence ou quoi que ce soit, je te préviendrai, mais j'ai pas envie d'inquiéter Haruki pour le moment, j'essaie de la ménager, faut qu'elle reste au calme, sans stresse ! D'ailleurs retournons prêt d'elle, sinon elle risque de se torturer l'esprit avec une multitude de questions."

Zen et Subaru retournèrent alors, aux côtés de la jeune femme, l'ex-militaire l'observa avec un petit sourire.

"Voila je me sens déjà bien mieux en tout cas ! Nous devrions peut être rentrer ?"

C'était d'ailleurs à ce moment que Zen pouvait sentir que son énergie c'était calmé, ce qui le rassura alors, il jeta un petit regard à Subaru, comme pour le prévenir discrètement que ça c'était calmé.

*Je me demande vraiment pourquoi elle a réagis de la sorte... Puisque ça ne m'étais jamais arrivé avant, je dois en conclure que c'est probablement les effets secondaires, lorsque l'on maîtrise ce pouvoir... Je dois rester sur mes gardes !*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:44

En voyant Subaru et Zen revenir, Haruki sourit, pour une fois, elle n'avait pas pu lire les pensées de l'ancien Gardien et encore à présent il lui semblait que certains partie de ses pensées étaient comme bloquée, bien qu'elle était intriguée, voir même un peu inquiète, à cause de ça, elle ne le montra pas. La jeune Hebi savait que Subaru n'était en aucun cas un danger, mais si cela se reproduisait avec Leon, les conséquences pourraient en être plus dangereuses. En entendant les paroles de Zen, son sourire s'amplifia, elle laissa de côté l'inquiétude qu'elle avait par rapport à la lecture des pensées des personnes qu'elle avait ressusciter, celui qu'elle aimait allait mieux, c'était beaucoup plus important. C'est à ce moment que Subaru vit Zen lui jeter un regard, il hocha alors la tête pour faire comprendre au Hebi qu'il avait compris avant de se diriger vers l'aigle et de repartir. Pendant un instant, Haruki ressentit quelques chose d'étrange venant de l'enfant qu'elle portait, elle eut d'ailleurs une violente douleur au niveau du ventre. Les mains plaquées sur son ventre, elle plissa les yeux, elle resta comme ça un assez long moment avant de répondre les yeux à présent à demi-clos :

"Oui, ça vaudrait peut être mieux qu'on rentre..."

Bien qu'ayant toujours mal et qu'ayant toujours une étrange impression venant de l'enfant, elle sourit à Zen, bien que son sourire était légèrement forcer suite à la douleur, mais elle se dit, comme pour se rassurer que, ça devait être normal vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:43

Zen avait remarqué qu'Haruki aussi n'était pas dans son assiette, l'enfant devait lui provoqué des douleurs au niveau du ventre. Il était vraiment préférable qu'ils rentrent et qu'ils se reposent encore un peu.

**Je ne sais pas bien ce qui m'arrive, mais au moins je sais ce qu'a Haruki, et c'est pour ça que je dois prendre soin d'elle, peu importe ce qui m'arrive, je dois être à ses côtés et la soutenir !**

Le Hebi était bien décidé à assumer son rôle, et surtout à ne pas se laisser abattre par ces étranges douleurs qu'il ressent par moment.
Une fois de retour dans le château de Soruka,ils semblait être apparemment seuls. Zen aida Haruki à s'allonger sur le lit de leurs chambre, puis il en fit autant.


"Dis, l'enfant te fais mal apparemment... Je ne mis connais pas dans ce domaine, mais est ce vraiment normal que tu semble souffrir à ce point ? Tu devrais peut être en parler à Subaru ?... Ou si je peu faire quoi que ce soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:22

En entendant les paroles de Zen, Haruki se mordit la lèvre, elle n'aimait pas qu'il s'inquiète pour elle, surtout que lui aussi s'était senti mal un peu plus tôt sans aucune raison. La nécromancienne plissait par moment les yeux à cause de sa douleur au ventre qui ne semblait pas vouloir diminuer.

"C'est...C'est rien, ça va passer..."

Elle esquissa un faible sourire, ses paupières tremblaient par moment comme si elles allaient se fermer, mais la jeune Hebi luttait pour ne pas montrer qu'elle avait mal. A vrai dire, elle même ignorait si la vive douleur qu'elle avait était ou non normale, mais elle préféra quand même ne rien dire, ni appeler Subaru ce qui aurait effet d'inquiéter l'ex-militaire. Après un moment, elle releva la tête vers Zen.

"Tu vois, ça fais déjà plus..."

Elle se prit le ventre entre les mains et plissa une nouvelle fois les yeux en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:01

Zen ne fut absolument pas rassuré, Haruki avait beau tenté de lui prouver que tout allait bien, il n'était pas dupe!

"Bon ça suffit, je vais chercher Subaru !!"

Il se levât du lit d'un bond, et parti à la recherche de l'ancien Gardien. Il fallait qu'il examine Haruki, ce n'était pas normal, ou même si ça l'était, de voir souffrir ainsi Haruki ne rassurai en rien Zen.
Après avoir balayé le château, il trouva finalement Subaru dans le jardin.


"Tu tombe bien ! Faut que tu vienne avec moi !!"

Se contenta de lui dire le Hebi, qui, sans attendre une réponse de la part de Subaru, le tira par le bras jusqu'à la chambre ou se trouvait encore Haruki.
Une fois de retour dans la pièce, il lui expliqua enfin la raison pour laquelle il l'avait fait venir ici.


"Je ne suis absolument pas rassuré par l'état d'Haruki, je sais que je mis connais pas du tout en grossesse ou quoi que ce soit, mais tu devrais y jeter un œil s'il te plaît, je veux être sur que tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:02

Pendant que Zen était partis, Haruki avait fermé les yeux, se concentrant sur l'âme de l'enfant, ce qui lui avait permis assez vite de comprendre que ce qui se passait n'était en rien normal, bien qu'elle ne pouvait savoir exactement ce qui se passait. Lorsque Zen revint avec l'ancien Gardien, la nécromancienne feignit à nouveau d'être en pleine forme, toujours de façon à ne pas inquiéter celui qu'elle aimait. L'ancien Gardien se tourna un instant vers ce dernier.

"Tu sais, dans ce cas là c'est assez variable, certaines ne sentent rien du tout, d'autres souffrent le martyre, ce n'est pas vraiment quelques chose d'universel, je pourrais au mieux calmer la douleur un moment, mais sans plus..."

Il s'agenouilla près d'Haruki et posa sa main entourée à présent d'une aura bleu sur le ventre de la nécromancienne, après un moment, il fronça les sourcils et ferma les yeux. Lorsqu'il réouvrit les yeux, la douleur de la jeune Hebi avait diminué un grand coup malgré qu'elle était toujours présente. A voir la tête de l'ancien Gardien, Haruki pencha la tête, elle comprit alors qu'en effet, ce qu'elle avait n'était pas vraiment normal. Subaru se releva et se dirigea vers Zen.

"Etant donné que c'est plus l'enfant qui est touché qu'elle, je ne pourrais pas faire mieux...Suit-moi, je t'expliquerais où me trouver si jamais ça venait à recommencer..."

Il entraina alors le Hebi au fond du couloir où se trouvait la chambre qu'Haruki partageait avec ce dernier, prenant le temps de fermer la porte avant et se tourna vers Zen.

"Je t'avouerais que ce n'est pas vraiment pour te dire où me trouver que je t'ai fais me suivre, comme tu l'as bien vu, je ne suis jamais très loin du château, ce n'est donc en rien un problème...Je préférais juste éviter de parler devant Haruki, il vaudrait mieux éviter qu'elle s'inquiète de trop pour toi et pour l'enfant et étant donné que les problème sont plus ou moins lié...Pour faire simple, l'enfant à exactement la même chose que tu avais eu tout à l'heure, c'est ça indirectement qui fait souffrir Haruki. Je ne peux d'ailleurs en rien te rassurer de ce côté là, que se soit pour toi, pour Haruki ou pour l'enfant, je n'ai jamais vu de pareils cas avant, alors si tu as la moindre idée sur la source du problème, c'est le moment de le dire ! Si il risque d'y avoir un quelconque problème, autant s'y mettre à plusieurs pour en trouver la solution, j'en parlerais d'ailleurs à Flamme dés que possible et si de ton côté tu peux en parler avec Kyo et Soruka, fais-le, mais il faut au plus vite comprendre ce qu'il se passe !"


Dernière édition par Haruki le Jeu 3 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:18

Zen se doutait bien que lorsque Subaru lui avait demandé de venir, ce n'était pas pour parler d'ou il pourrai le trouver. Mais quand l'ancien Gardien lui expliqua que ce que Zen avait était lié à l'enfant et que de ce fait Haruki en souffrait, il ne savait quoi dire, surtout qu'il ne savait absolument pas ce qu'il avait.
Il observa alors Subaru dans les yeux, la mine déconfite.


"Le problème c'est que... Je n'en sais rien..."

Ses poings se mirent alors à trembler, et sur un coup de tête il donna un violent coup de poing contre le mur tout en répétant.

"JE N'EN SAIS RIEN !...."

Son poing était toujours collé contre le mur, puis il laissa sa tête tomber aussi contre celui ci.

"Pourquoi faut il que tout soit si compliqué ? Pourquoi on a pas le droit d'avoir juste une vie normale ?... Le pire dans tout ça, c'est que j'ai quelque chose en moi qui fait que je vais mal, qui fais que mon enfant va mal, et que celle que j'aime en souffre, et je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être... Qu'est ce que je suis censé faire ??? hein ?... Rien ne va dans ma vie, faut toujours qu'il y ai un truc qui cloche !!!!"

Suite à ce monologue un petit blanc s'instaura alors, Zen se délaissa alors du mur pour se tourner de nouveau vers Subaru, mais cette fois il ne l'observa pas, non, il avait la tête baissé.

"Je sais même pas pourquoi je te dis ça, ni même ce qui m'a pris, pff je suis pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:49

Le coup de poing dans le mur c'était entendu dans tout le couloir, de même que quand Zen avait crier, Haruki avait alors entrouvert la porte et s'était agenouillé, entendant alors tout le monologue. Subaru posa sa main sur l'épaule du Hebi.

"Je ne vois pas vraiment en quoi le fait d'être énervé par la situation est pathétique, n'importe qui aurait réagit pareil...Néanmoins, étant donné que tu ne sais rien, ça risque d'un peu compliqué la tâche, mais on trouvera une solution !"

A cet instant, un bruit de verre qui se brise se fit entendre de la chambre de Zen et Haruki, cette dernière se retourna d'un coup, la fenêtre venait d'exploser et un homme masqué pénétra dans le château par l'ouverture.

"Tssss...On aurait mieux fait de te tuer dés que tu as commencer à être un problème !"

"Qu'est-ce que..."

L'homme brandit un katana.

"Allez, soit bien sage et laisse-toi gentiment tué !"

D'un coup, Haruki courut dans le couloir et se heurta au mur d'en face.

"Tu crois quoi ? Qu'on va laisser une gamine nous faire perdre l'amnésique ? Ou je devrais peut être dire "un monstre" à la place "d'une gamine", on t'appelais bien comme ça chez toi ?"

Haruki fit comme paralysée, incapable de faire le moindre geste et de prononcer la moindre parole.


Dernière édition par Haruki le Ven 4 Juin - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:14

"Haruki !!"

S'écria alors Zen qui quitta Subaru pour rejoindre aussi la jeune femme. Lorsqu'il fit à niveau de celle ci, il put voir un homme masqué.

"Toi! Tu me rappel l'autre type..."

Malheureusement Zen n'avait pas son katana sur lui, si il passait à l'attaque, cela serai plus difficile que la dernière fois, a part si il pouvait accéder à la chambre pour le récupérer.

"Je t'interdis de la menacer, t'entends ! Cela dit, le dernier mec que j'ai croisé dans ton genre savait des choses sur moi, j'ose espérer que tu vas me dire tout ce dont tu es au courant ! Tu vas voir, je vais t'aider à cracher le morceau !"

Il se mit alors à charger l'individu, il ne fallait pas croire, Zen avait plus que des bases pour le combat rapproché, heureusement d'ailleurs. Arrivé à une certaine distance, il fit un saut, les deux pieds en avant, collant ainsi un drop kick dans la tête de l'homme masqué, alors que l'ex-militaire lui venait d'atterrir au sol, il eu un petit rire.

"T'es décidé à parler, ou tu veux que je continue ?"

Alors qu'il était plus ou moins abattue il y a quelques secondes après son petit entretien avec Subaru, autant il avait l'air de se réjouir de se duel, c'était dans ces moments qu'on pouvait se rendre compte de cette flamme qui brule sans arrêt au fond de lui, cette combativité, qui permettait de voir en Zen, un mibu, comme l'était Kyo, tout du moins, un mibu quelques peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:46

L'homme masqué se releva comme si de rien n'était et écarta les mains, le couloir du château et Subaru semblaient disparaitre, Zen, Haruki et l'homme masqué étaient à présent dans une sorte d'autre monde aussi sombre que les ténèbres et qui semblait sans fin.

"D'après ce qu'on s'est renseigner sur la fille elle n'est bonne à rien sans ses zombies, voila déjà un problème de régler !"

Il brandit son katana et en un rien de temps passa derrière Zen qui se retrouva avec douze blessures semblables à sa technique de la mort subite, à la différence qu'il se retrouva à genoux et incapable de bouger. Les blessures semblaient peu profondes, mais reliées ensemble par des cordages extrêmement résistants et invisibles à l'oeil nu, si le Hebi tenterait de se débattre, il se retrouverait avec d'avantage encore de blessures, plus grave cette fois.

"Tu veux savoir quoi, imbécile ? Que si elle vit c'est toi qui mourra ? Ou plutôt si l'enfant qu'elle porte vit tu mourras ?"

Haruki entrouvrit légèrement la bouche, comme pour parler, mais aucun son ne sorti, elle n'en croyait pas ce que l'homme disait, mais dans un sens, il était le seul à n'avoir ne serais-ce qu'un peu d'explications concernant Zen. L'homme pointa Haruki de son katana, prêt à la transpercer.

"Si tu as un dernier truc à dire à cette fille avant qu'elle n'y passe, vas-y !"


Dernière édition par Haruki le Ven 4 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:22

Lorsque l'homme pointa dangereusement sa lame vers Haruki, Zen tentait de bouger mais la technique de la mort subite de son adversaire l'avait immobilisé. C'est alors que l'énergie étrange qui est en lui se répandit dans tout le corps du Hebi, soignant déjà ses blessures.

"Une dernière chose à lui dire ? Et toi ? Quelles sont tes dernières volontés ?"

En un clin d'œil Zen avait disparut, se retrouvant aux côtés de l'individu qu'il saisit par le col, lui enchaînant deux coup de poing en pleine tête.

"J'en ai pas finis avec toi !"

Il poussa alors l'individu, mettant une distance entre les deux combattant ce qui permis à Zen de coller un pour de pied dans l'estomac de l'homme masqué. Il courut alors derrière son adversaire, le saisissant par la taille, puis il le souleva avant de se laisser tomber en arrière, la tête de son ennemie percutant le sol, Zen lâchât son adversaire et se releva.
Bien que ses connaissances en combats rapprochés lui avait permis de se battre de la sorte, il était clair, que sa force mystérieuse avait décuplé la puissance de ses coups, lui permettant ainsi de prendre l'avantage sur son adversaire.
Il s'accroupit alors aux côtés d'Haruki.


"Ça va ? Tu n'as rien ?... Je... Peut être qu'il à menti pour nous déstabiliser, tu ne crois pas ? Ouais... Il raconte surement n'importe quoi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:02

Haruki hocha la tête, elle pensait en effet que l'homme masqué avait menti, bien qu'une part d'elle se demandait si c'était bel et bien le cas, elle pencha quelques instant la tête, pensive.

Un ricanement se fit entendre, l'homme masqué s'était relevé, le katana toujours à la main. Il fit bouger son katana comme si il transperçait de par en par une personne invisible face à lui, faisant alors siffler l'arme, si l'on faisait attention, on pouvait remarquer que les coups dans le vide semblaient former une croix, un peu comme les coup en ciseaux. L'homme plaça son katana horizontalement, le plat de la lame face à lui et y posa sa paume. Il semblait murmurer quelques chose et à ce moment, Haruki eut une vive douleur au bras, une croix de sang semblable à celle tracée dans l'air par l'homme masqué auparavant était apparue, la même marque était visible sur le bras de l'inconnu.

Une sorte de corbeau apparut aux côtés de l'homme masqué, il tenait le katana de Zen dans son bec, il survola un instant la scène puis lâcha "l'ange noir" face à son propriétaire avant de se consumer, il ne restait de l'oiseau qu'une sorte de feuille de papier noir qui tomba au sol avant de disparaitre complètement. L'homme masqué ricana à nouveau.


"Vous pensez vraiment à un mensonge de ma part...Libre à vous de rester utopiste, la fille mourra quand même aujourd'hui alors vous ne pourrez pas vraiment vérifier ! De toute façon étant donné qu'elle ne devrait déjà plus être de ce monde, ça n'y changera pas grand chose !"

Il brandit son katana, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:48

S'en était trop pour Zen, la marque que l'homme venait d'appliquer à Haruki, la mort imminente de celle ci, cela avait eu pour effet d'énerver au plus haut point le Hebi.

"Toi tu vas morfler crois moi... Je vais te faire payer ce que tu viens de faire!"

Zen libéra alors toute son énergie, laissant ainsi un aura rouge entourer sa silhouette. ses yeux n'était pas blanc cette fois ci, mais bel et bien rouge, et un beau rouge vif.

"Viens pas pleurer si j'te massacre!"

L'ange noir était lui même recouvert de l'aura, puis c'est alors qu'un flash survenue, éblouissant l'homme masqué ainsi qu'Haruki.
Quand celui ci fut passé, ils furent surpris par ce qu'était devenue Zen.


Un nouveau jour [Pv Zen] Mini_100604094007898258

"T'aurai pas du jouer le malin avec moi !"

Zen avait dorénavant des ailes noires dans le dos, en plus de plusieurs tatouages qui c'étaient formés sur son corps, mais ce n'était pas tout, ses yeux rouges étaient dorénavant jaune. La puissance qu'il dégageait était énorme.
C'est alors qu'il saisit son Katana, et dans coup dans le vides, il envoya cinq ondes d'énergie droit sur l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:29

L'homme masqué ne chercha même pas à éviter les ondes d'énergie, au contraire, il les reçut de pleins fouet, comme si il voulait absolument être grièvement blessé, ce qui fut le cas. Bizarrement, il ricana.

"Me faire payer ? Me massacrer ? Il me semble que c'est toi qui en perdrais le plus..."

La lame du katana de l'homme se mit à briller d'une lueur orangée, de même que la marque sur le bras d'Haruki. Les blessures causées par les ondes d'énergie de Zen disparurent une à une pour apparaitre aux mêmes endroit mais sur le corps d'Haruki, celle-ci tomba à genoux, à présent grièvement blessée et plissa les yeux. L'homme ricana à nouveau.

"Alors, tu préfère que je l'achève ou tu t'en occuperas ? Avec ton pouvoir tu pourrais la tuer en un rien de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:51

"Je vois... donc quoi que je fasse, c'est Haruki qui en payera les conséquences... C'est ça le pouvoir du sceau que tu lui as appliquée ? qu'elle subisse les coups que l'on te porte ?... C'est malin je dois l'avouer, bon je m'avoue vaincu..."

Zen, baissa la tête, n'osant même pas regarder l'état dans lequel il venait de mettre Haruki, ni même oser affronter le regard de l'homme masqué, qui avait été malin sur le coup là.

"Dis moi, si tu t'acharne tant sur Haruki, c'est pour éviter de me perdre n'est ce pas ?... Apparemment l'accouchement devrais me tuer, je me trompe ?..."

Zen mit la pointe de son katana sur son estomac.

"Bien, alors puisque je ne peu rien faire de plus, puisque elle est condamnée, alors je mourrais avec !!!"

L'Hebi leva alors son katana afin de prendre son élan, s'apprêtant à s'empaler. Si l'homme masqué tenait tant à conserver Zen en vie, il ferai quelque chose, sinon tant pis, il mourrai, et peut être qu'ainsi, il y aurai un intérêt à laisser Haruki en vie pour qu'elle accouche du fils de 'l'amnésique'.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:15

Mais alors que le katana de Zen s'abaissa déjà vers le ventre de ce dernier, Haruki apparut entre celui qu'elle aimait et la lame, elle avait réussi à se téléporter de son ombre à celle du Hebi, cela faisait partie des pouvoirs que possédait Flamme. Le katana traversa alors de part en part la nécromancienne qui tomba dans les bras de l'ex-militaire.

"Je ne veux pas te perdre, Zen ! Jamais !"

L'homme masqué quand à lui rit de la scène.

"On dirait que cette fille n'est pas vraiment d'accord avec toi...Elle a sans doute déjà compris que sa fin risquait d'arriver prochainement quoiqu'il arrive !"

L'homme masqué fit un mouvement circulaire avec son katana, la croix de sang s'effaça du bras de la nécromancienne qui s'évanoui alors dans les bras de Zen suite à ses blessures.

"Etant donné qu'elle va mourir d'ici peu, je ne pense pas que ceci soit toujours nécessaire...Après tout elle aurait déjà dû être morte, tu devrais être content qu'elle ai survécu plus longtemps que prévu !"

Et l'homme masqué ricana à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour [Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv Zen]   Un nouveau jour [Pv Zen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour [Pv Zen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre
» Un secret percé à jour [Privé avec Soruka]
» Arrivé d'un nouveau (clochard?)
» Un nouveau départ
» Un nouveau rôle à assumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: