Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles. [Pv Haruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Jeu 14 Aoû - 21:58

En voyant Zen rire aux éclats, Haruki ne sut pas vraiment comment réagir si ce n'était que ciller plusieurs fois, surtout qu'elle n'en comprit pas la raison... Dans son village, cette expression n'était connue que de quelques personnes, après, est-ce qu'un village perdu au milieu des montagnes qui commence à peine à accepter la télévision était un bon point de repère ? Difficile à dire... Dans tous les cas, entendre son bien aimé la remercier fit naître un petit sourire sur ses lèvres, néanmoins, elle préféra rester silencieuse, après tout, ils étaient dans la cale d'un bateau et de façon clandestine, ce n'était donc pas le genre d'endroit où on pouvait faire du bruit sans problème...

Pendant de très longues minutes, la nécromancienne ferma les yeux, se concentrant sur le moindre bruit aux alentours. Évidemment, cela devait paraître long aux yeux du Hebi, mais elle en fit abstraction, sachant très bien que le moindre bruit pouvait alerter la sécurité du bateau. De temps en temps, elle ouvrait les yeux pour demander, toujours silencieusement, à Zen s'il n'y avait aucun souci, la plupart du temps, elle lui faisait également signe de rester silencieux, non pas qu'il faisait du bruit, mais par pure précaution.

Ainsi, les heures commencèrent à passer pas à pas, jusqu'à ce qu'un bruit semble trop proche au goût de la jeune femme... Des pas. Ils approchaient. Deux solutions possibles : soit ils étaient arrivés, soit quelqu'un avait besoin de quelque chose. Touchant la coque du bateau, la nécromancienne retira immédiatement le première hypothèse. Ainsi donc, quelqu'un venait dans le but de chercher quelque chose. Sans plus attendre, elle attrapa la main de son bien aimé et lui fit signe de se préparer à trottiner, mais silencieusement et sur un sol fait de planches de bois, autrement dit, pas la chose la plus facile à faire. Observant discrètement l'entrée, elle vit une ombre se diriger vers eux. Il était temps de fuir. Haruki se mit à avancer silencieusement vers la gauche, tirant Zen au passage, tentant de faire le moins de bruit possible.

Arrivant sur la droite, elle resta cachée tout en observant l'ombre. Ce qu'il cherchait était bien là où il regardait, ainsi, vu qu'ils ne s'étaient toujours pas fait repérer, ils avaient peu de chance de l'être. Sans plus attendre, la jeune femme pointa son katana à l'ex-militaire tout en niant de la tête, lui expliquant ainsi silencieusement qu'il ne devait pas l'utiliser à moins de nécessité extrême. Ne pas voir quelqu'un revenir de la cale n'était jamais bon pour des clandestins. Et tuer tous les membres du bateau ne les aiderait certainement pas à traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen
Rain of Tears
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 266
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Mar 14 Oct - 20:57

Lorsque les deux Hebi sentirent la présence d'une tierce personne dans la cale, ceux ci se firent plus que discret. Était ce à cause du fou rire de Zen ? Il n'en savait rien, mais si tel était le cas, Le Hebi aurait des raisons de s'en vouloir.
Il s'était laissé conduire par la jeune femme, lorsque celle ci avait saisit une opportunité de s'éloigner par la gauche.

Ils n'étaient pas loin de l'individu qui ne les avaient pas repérés... Haruki c'était d'ailleurs tourné vers Zen, désignant son katana, elle lui fit clairement comprendre que son arme devait rester là ou elle était...
Allons c'est pas comme si Zen allait bondir sur le mec et l'embrocher en toute discrétion... Ce n'était pas son genre voyons... Bon ok il y avait peut être un peu penser, mais parce que ça le soûlait d'attendre sans rien pouvoir faire.
La Nécromancienne ne devait s’inquiéter, l'amnésique savait pertinemment que si il abattait ce type, ils seraient dans la mouise. Non, pour le bien du voyage, il allait prendre son mal en patience.

Au final tout c'était terminé pour le mieux, et sans accroc. L'individu avait quitté la cale, et les deux Hebis restèrent dès plus silencieux. Ainsi le Bateau put accoster le port, et Haruki et Zen furent enfin aux Royaume-Unis.
Et plus précisément à Londres comme c'était indiqué sur plusieurs panneaux.
Ils n'avaient plus qu'à trouver le Naga Viper... Bon ce port transportait beaucoup de marchandise, mais c'est pas ici qu'il trouverait un Naga Viper, car même si ils trouvaient des piments, rien ne confirmait l'espèce de ce dernier. Non ils devait se rendre dans une boutique ou on trouverait toute sorte d'épices, ils allaient devoir fouiller la ville en quête d'un piment... Non mais franchement, Zen doutait toujours des dires du soit disant médecin...

Tendant la main vers Haruki, il l'invita alors à prendre la sienne.


" Can we go, My Darling ? "

Si ils allaient faire un peu de tourisme, il ne fallait cependant pas tarder, car derrière ils allaient devoir se rendre en Afrique, au Mexique, au Pays-basque... Quand au dernier, c'était plus simple car il se trouvait à Tomodachi... Enfin plutôt Tomodachi selon le Médecin.

"Londres... C'est pas mal aussi ici, Décidément, avec cette quête on vas en voir du pays !!"

A cette instant, alors qu'ils venaient de quitter le port, pour s'aventurer dans les rues de Londres, ils tombèrent nez à nez avec un mec qui vendait des piments.

" Chili Pepper ! Chili Pepper ! Who want's Chili Pepper ??? If your a men, come and try the Naga Viper !!! "

C'était trop beau... Zen s'avança alors prêt du mec et l'aborda.

" You ! I want a Naga Viper ! "

" Oh oh !! we have a Challenger !!! Oh no, I mean, we have two challenger !! Ok, I give you a Naga Viper, if you eat one... "

Alors que le vendeur était en train de tendre un piment à Zen, le Hebi comprit que pour avoir ce fameux piment, il allait devoir en manger un......... Bordel mais ça n'avait aucun sens, ce type n'était il pas un marchand ???
Bref, sans hésitation le Hebi prit le priment et le mangea...... Et là... Ce fut le drame... A présent c'était feu d'artifice dans la bouche de l'ancien militaire qui sentait la sueur dégouliner de son front. Il avait chaud, très chaud... Ca lui arrachait la bouche, il devait surement être bien rouge à présent.... Bon sang, il avait déjà mangé des piments, mais rien de tel..... Un peu plus et il pourrai surement cracher du feu...


" Ok ok, it's good, but not over... It's your turn now ! "

Dit le vendeur qui tendait à présent un piment à Haruki.

" Cou... Courage mon ange, il... raaa... Il faut que tu y arrive !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Sam 15 Nov - 23:22

Haruki ne comprenait rien, mais alors rien du tout ! Pourquoi diable le monde entier ne pouvait-il pas parler la même langue ? C'était si difficile que ça ? Au moins, Zen semblait parler l'anglais, ce qui faisait déjà un bon point, par contre, il n'avait pas cru utile de lui traduire les paroles qu'il lui avait adressé – bien qu'avec le recul, elle en conclu que c'était une sorte de « on y va ? » - ni même ce qu'il disait au marchand, sans parler de ce que ce dernier lui disait. Et puis, quand le vendeur se tourna vers elle, ce fut la même chose : la jeune femme ne comprit rien.

« Yo ternow ? »

Heureusement pour elle, le gentil commerçant lui tendit le piment, ainsi, elle en conclu qu'il lui disait d'une façon ou d'une autre de le manger. Finalement, elle se rappela d'un des rares mots qu'elle avait déjà entendu d'anglais étant petite, par des « plus grands » à l'école, ainsi, elle lança dans un accent des plus désastreux :

« Dankyuu ? »

Elle prit alors l'épice, jetant un oeil à Zen pour savoir si elle avait bien dit – à voir sa tête, ce n'était visiblement pas le cas – et mit le piment en bouche. A peine ceci fut-il fait que la nécromancienne se demanda si être normale ce n'était pas si mal au final... C'était juste atroce que de manger pareille chose ! Cela vous brûlait de l'intérieur, elle sentit en plus ses yeux la piquer à une telle intensité qu'elle cilla très rapidement, quelques larmes commençaient même à se montrer. Comment diable les autres gens pouvaient-ils manger pareilles choses ? Il lui fallait de l'eau ! Oui, de l'eau ! C'était une bonne idée contre le feu, non ? Elle pointa alors ce qui semblait être un panneau publicitaire avec une bouteille d'eau, tentant de se faire comprendre.

« Oh no, no, no, miss ! Drinking some water is cheating ! You have to stay like this a few time. »

Ce gars ne pouvait-il pas parler la même langue qu'elle ?! Dans tous les cas, le piment fut avalé, et là, la Hebi se mit à tousser d'un coup, sa gorge ne se calmait pas. Ne s'y connaissant pas en piment, elle ne savait évidemment pas que la sensation de piquant restait un bon moment après, voir même s'intensifiait par la suite. Évidemment, cela ne stoppait pas sa toux, au point qu'un passant s'arrêta et s'approcha d'elle, demandant :

« Are you alright, miss ? Have you got some breath's problem ? If you want there's a doctor to the next street ! »

Réussissant à calmer sa toux, bien que sa voix était à présent affaiblie, Haruki demanda à Zen :

« Qu'est-ce qu'il veut ? »

Néanmoins, le gentil passant comprenant que la jeune femme allait mieux, il lui donna une petite tape amicale dans le dos, lançant un

« Take a rest if it happend again, ok ? Be carefull with spice. Good bye miss. »

Une fois parti, la nécromancienne lança à son bien aimé :

« Kenvi gow daa~lin ? »

Dans un petit sourire, tentant à nouveau de parler anglais, en l’occurrence, pour redire le « on y va » de Zen, mais à nouveau, son accent était des plus atroce à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen
Rain of Tears
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 266
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Dim 10 Mai - 16:39

Bon ils avaient tous les deux réussit à trouver du Naga Viper et à le manger... Mais bon sang il fallait vraiment que Zen donne des cours d'anglais à Haruki à l'avenir !! Enfin de toute manière le séjour à Londres n'allait finalement pas durer bien longtemps, a peine venaient ils d'arriver qu'ils avaient déjà trouvés le Naga Viper... A présent il fallait songer à la destination suivante... Le mexique ? Au Pays basque avec au choix la France ou l'Espagne ? Ou encore l'Afrique ? Dans le fond Zen trouverait ça marrant de garder le piment de Tomodachi pour la fin.

" Bien, ne perdons pas de temps ! De toute manière je te ferai visiter Londres d'avantages lorsque tu aura progresser en Anglais !! "

Assura alors Zen dans un large sourire.
Ok, c'était bien beau tout ça, mais les destination qu'ils devaient rejoindre était bien éloigné à présent... Et le portail qui leur avait permit de quitter Venise était également loin.... Allaient ils devoir reprendre le bateau ?
Refaire un voyage de façon clandestine, voila qui n'enchantait pas Zen...


" Merde, va falloir qu'on trouve un moyen de voyager... Rejoindre le Mexique ou se rendre en Afrique ça va pas être de la tarte... Le plus simple serai de reprendre ce portail, mais ça signifie refaire un voyage clandestin... "

Mais alors qu'il était en pleine réflexion, ayant du mal à s'exprimer toujours a cause du Naga Viper, Zen allait être coupé par un événement peu banal.
Une cabine téléphonique venait de tomber juste en face d'eux.
C'était la belle cabine téléphonique rouge typique d’Angleterre. Le téléphone qui était à l'intérieur semblait briller.


" Qu'est ce que... "

Mais alors qu'il était bouche bée, une Femme qui était derrière la cabine fit alors irruption, s'exclamant les bras en l'air

" FELICITATIONS !!!!!!!!! "

La femme enjouée qui leurs faisaient face, avait de long cheveux rouge et des yeux brun, mais là ou c'était le plus troublant fut dans la tenue de la jeune femme qui portait une robe entièrement faite de piment... Qu'est ce que c'était encore que ce bordel se dit alors Shinji.....

" Vous êtes les millièmes personnes à manger du Piment aujourd'hui !!! Je me présente je suis Pimenta ! La reine du Piment, et aujourd'hui, on fait gagner un super lot à la millième personne qui mange du Naga viper à Londres, et il se trouve que c'est vous !!!! Enfin vous monsieur vous êtes le 999ième, c'est mademoiselle qui remporte le prix !! Ahaha c'est fabuleux !! Laisser moi vous présenter votre prix, cette magnifique cabine téléphonique qui vous téléportera là ou vous le désirez selon vos envie !!! N'est ce pas génial ??? Ahahahahah je suis si contente !!! Félicitation encore !!! "

A ces mots elle venait d'enlacer Haruki, tout en l'embrassant sur la joue. Puis lorsqu'elle relâcha son étreinte, elle fit alors face à Zen et en fit autant.

" A présent le monde vous appartient !!! "

Puis elle parti alors aussitôt, sans ajouter quoi que ce soit d'autre... Laissant les deux Hebis complètement désorienté avec leurs cabines....
Tournant la tête vers Haruki, Zen ajouta...


" Elle... Elle portait une robe en piment ????... "

Bref, il fallait oublier cette épisode étrange et se concentrer sur leurs quêtes. Le couple s'approcha alors de la cabine pour l'examiner de plus prêt. L'ancien Militaire entra alors avec méfiance, une fois dedans rien ne sembla se produire, il invita alors Haruki à le rejoindre...
Il pouvait voir alors le combiné... Il n'y avait aucun numéro, par contre il y avait tous les pays du monde, et.... et putin de bordel de merde il y avait deux fois Tomodachi.... A la vue de ce détail, un flashback revint aussitôt en tête de Shinji, celle de ce foutue médecin.


*" Non non, moi je vous parle de Tomodachi, T-o-m-o-d-a-c-h-i !!! Rien à voir avec... Comment vous dites... Tomodachi ? "*

Voila la phrase qui venait de revenir dans l'esprit de Zen qui avait à présent le poing serré avec l'envie de retrouver ce type et de lui défoncer la tronche juste pour se soulager. Non mais sérieusement, même l'orthographe était la même !!!! Comment ça pouvait être deux choses différentes ????

Plus sérieusement il leva la tête vers sa bien aimée et ajouta.

" Bon.... Fuck la logique... Après tout on est bien arrivé à Venise à partir d'un portail dans un hotel... Donc peut être que cette cabine marche réellement après tout... Du coup, choisi !! Que préfére tu ? Découvrir l'Afrique ? Le Mexique ? Le pays basque que tu peu trouver soit en France ou alors en Espagne... Ou alors... Aller.... a.... Tomodachi............. "

Il décrocha alors le téléphone et le tandis à Haruki.

" Tiens. Après je suppose que tu as juste à appuyer sur le bouton de notre destination !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Mer 13 Mai - 0:16

« L'Afrique… C'est… Ce pays où il y a des… lions ? »

Cette question semblait vraiment ridicule, néanmoins, Haruki avait presque l'air effrayée en disant le dernier mot de sa phrase. Elle ignorait au fond si Zen savait pourquoi, elle avait beau avoir parlé de nombreuses fois à son bien-aimé de sa famille et de son village, elle ne parlait qu'assez rarement de ce qu'il s'était passé entre ses six et ses quinze ans. C'était neuf années à propos desquelles elle voulait garder le silence la plupart du temps.

Sans plus attendre, la Hebi cliqua sur le bouton représentant le continent africain lançant d'un air faussement joyeux :

« Autant en finir rapidement, non ? »

La cabine fit alors un son des plus étrange, qui, au fond, rappelait légèrement un aspirateur… Enfin, avec beaucoup d'imagination ! Une fois arrivés à destination, la porte s'ouvrit sur la brousse
[hmhm…] avec ses animaux. Timidement, la jeune femme sortit et se mit à observer les alentours.

« Hm… J'aime pas beaucoup cet endroit je crois... »

Un rugissement de lion atteignit alors ses oreille, ce qui eu le mérite de lui faire écarquiller les yeux.


« D'accord. Vivement qu'on trouve ce piment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen
Rain of Tears
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 266
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Ven 15 Mai - 13:26

Suite à la question d'Haruki, Zen répondit alors.

" Oui des lions et pleins d'autre, la savane Africaine est riche en animaux, herbivore, carnivore, y a de tout, va falloir que nous soyons sur nos gardes, surtout sans nos pouvoirs. "

La question de sa bien aimée semblait étrange. Et d'ailleurs, elle semblait avoir quelques craintes à l'idée de se rendre en Afrique. Zen trouvait ça étrange... Qu'est ce que pouvait bien redouter la Nécromancienne pour appréhender à ce point leur périple en Afrique ?
Bref, la jeune femme avait choisi, et malgré tout elle appuya sur le bouton qui allait les conduire sur le continent Africain.
Alors cette cabine fonctionnait réellement ? Dès lors qu'Haruki pressa le bouton, un vortex sembla aspirer la cabine, et en un fraction de seconde, ils venaient de réapparaître dans un autre endroit, bien différent de la grande ville de Londres.

En un coup d’œil, Zen reconnut aussitôt la Flore qui l'entourait. Pas de toute, ils étaient bien quelques part en Afrique.
Haruki admit alors ne pas apprécier cet endroit... Mais alors que Zen voulut lui en demander la raison, un Lion l'y en empêcha.
Suite à ce rugissement, la jeune Hebi semblait définitivement mal à l'aise. L'ancien Militaire réagit alors
.

" Haruki, pourquoi crains tu cette endroit ? Tu y es déjà venue ? A moins que ce soit vis a vis des lions ? Explique moi ! "

Mais avant de la laisser répondre, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

" Tu sais que je suis là, tu n'as donc rien à craindre ! "

Si ils voulaient mener à bien leur mission, il fallait déjà rassurer la jeune femme. Zen ne voulait pas avancer si il ne sentait pas sa petite amie rassurée.

Mais alors que le Hebi tentait d'apaiser la jeune femme, un Éléphant arriva face à eux, et dit alors.

" Dites, vous comptez rester planter là longtemps ?.... Et j'espère que vous comptez bouger votre merdier là !... Ce truc rouge tout pourri derrière vous, vous allez le virer n'est ce pas ? "

Un éléphant qui parle... Rien que ça.... Voila qui laissa Zen sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. [Pv Haruki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: