Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haruki Takano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Haruki Takano   Mer 21 Oct - 17:06

Prénom : Haruki
Nom : Takano
Age : 16 ans

Physique : Voir avatar XD

Histoire : Haruki est née dans un petit village rural du nom d’Hinamizawa, ce dernier était très calme et paisible, entouré par de belles montagnes sur les versants desquelles s’étendaient de grandes forêts, il y avait également un marais duquel, disait-on, étaient sortis ce que les villageois ont appelés par la suite « monstres ».

Le village le plus proche d’Hinamizawa portait le nom d’Okinomiya, c’était également là que la fillette dût se rendre alors qu’elle avait cinq ans afin d’aller rendre visite à des amis de ses parents en compagnie de ces derniers. C’était l’été, la fillette avait donc été s’amuser en dehors, s’éloignant même du village, ses parents, prévoyants, lui avait heureusement remis un papier avec l’adresse de leurs amis afin qu’en cas de problème, elle puisse toujours demander son chemin et c’est ce qu’elle fit car elle avait réussi à se perdre ! La personne a qui elle demanda de l’aide s’avérait être un garçon un peu plus grand qu’elle, dépourvu de toute expression et qui ne disait pas un mot, ce fut à peine si il l’avait regardée.

Une fois revenue près de chez les amis de ses parents, Haruki observa un instant le garçon d’un air insistant en demandant :

"Dis, tu veux vraiment pas me dire ton nom ? Tu es mon ami, alors je sais pas comment je dois t’appeler quand je te reverrais ! Tu t’appel comment alors ?"

Le garçon se décida alors enfin à parler et dis d’une petite voix :

"Je sais plus..."

Haruki pencha la tête un instant, la mine attristée.

"Tu te rappelles plus ton nom ? C’est triste..."

Elle réfléchit un instant avant d’achever, un grand sourire aux lèvres :

"Alors ça sera Zen ! Oui, Zen car tu es calme et gentil comme un ange tombé du ciel ! Maintenant je dois rentrer, mais je te promets qu’on se reverra, c’est promis et on sera toujours amis..."

Et elle partit vers la maison où vivaient les amis de ses parents en lui adressant de grands signes de la main.

Les Takano rentrèrent alors à Hinamizawa et le lendemain, la police inspectait le village, cherchant toute personne ayant le moindre indice pouvant les aider à savoir qui avait tué toute la population d’Okinomiya. Les policiers s’étaient évidemment rendus chez les parents d’Haruki étant donné qu’ils étaient sans doute les derniers à avoir vu un quelconque habitant du village, alors qu’ils demandaient s’ils avaient vu une personne inconnue du village, la fillette déclara :

"J’ai vu un garçon à Okinomiya, mais je sais bien que c’est pas lui, lui il est gentil, c’est mon ami !"

La mère d’Haruki l’entraina alors dans une autre pièce, comme pour la protéger d’éventuelles questions qu’on pourrait lui poser.

"Haruki, reste en dehors de tout ça, d’accord ?"

La fillette acquiesça et à chaque fois que la police cherchait à lui poser la moindre question, sa mère la défendait. Le temps passa et la police cessa ses interrogatoires, personne dans le village ne disait quoique se soit afin que l’affaire ne s’ébruite pas.

Les interrogatoires reprirent peu de temps après, Haruki avait à peine six ans et ses parents venaient de mourir de façon inconnue de tous, la fillette, voulant y échapper, se rendit alors au temple du village où elle rencontra une autre fille qu’elle n’avait jamais vue avant. Cette fille tenait entre ses mains une sorte de cadran solaire qu’elle pointa sur Haruki, l’emplacement du chiffre romain numéro douze se mit à briller d’une lueur dorée, la fille fit un grand sourire à Haruki.

"Je ne pensais pas en trouver une ici ! Iota bêta keréa...La douzième...Celle qui nous fera tous revenir...Tu es la seule que je peux appeler car tu es celle qui peut faire en sorte que nous revivions...Normalement, je devrais attendre que tu sois adulte, mais cette fois, je pense que ta volonté suffira, n’est-ce pas ? Iota bêta keréa, numeros duodecim, ad me rede !"

Le chiffre douze cessa de briller et disparut du cadran quelques instant avant de réapparaitre d’une écriture aussi brillante que de l’or. Haruki leva un instant les yeux vers la fille.

"Je comprends rien à ce que tu dis ! Qu’est-ce que tu fais ici ? T’es qui déjà ? Et puis, cette espèce d’horloge que tu as en main, elle est pas à toi, elle est au village !"

"Je vois...Tu veux revoir tes parents, non ? Alors appelle-les ! Ils peuvent revenir si tu le veux ! Mais après, tu devras montrer à tous que tu existe...Post parentes te repe, praebe !"

La fille partit alors en sautillant, laissant Haruki sur place. La nuit, elle avait été recueillie par sa voisine le temps qu’un tuteur lui soit donné, cette même nuit, plusieurs personnes virent les parents de la fillette marcher à travers le village, mais aucun signe d’eux ne fut visible à l’aurore. Haruki était au centre du village, ressemblant d’avantage à un corps sans émotion qu’à une petite fille, elle semblait aussi prête à réciter une poésie de mémoire, les villageois, amusés, décidèrent de l’écouter.

"A la première heure, tu appelleras !
A la deuxième heure, tu contrôleras !
A la troisième heure, tu multiplieras !
A la quatrième heure, tu transformeras !
A la cinquième heure, tu tromperas !
A la sixième heure, tu fileras !
A la septième heure, tu attireras !
A la huitième heure, tu invoqueras !
A la neuvième heure, tu arrêteras !
A la dixième heure, tu éloigneras !
A la onzième heure, tu exploseras !
A la douzième heure, tu renaîtras !
Et les malheurs, tu sèmeras !
"

Plusieurs villageois parurent horrifiés, cette poésie prononcée par Haruki était gravée sur une stèle à l’intérieure du temple du village, le chef du village lui empoigna le bras, la forçant à le suivre, quelques villageois les accompagnèrent. Ils allèrent dans une grande salle afin de discuter de ce qui arriverait de la fillette.

"C’est elle qui a volé le cadran ! C’est la douzième ! Comment connaîtrait-elle l’épitaphe si ce n’était pas le cas ? Vous avez vu ce qu’il s’est passé à Okinomiya, juste le jour où elle y est allée, c’est de sa faute ! C’est elle qui les a tous tués ! Elle mérite le même châtiment !"

"Non...Non...J’ai rien fais !"

Ils se tournèrent alors tous vers Haruki, un regard assassin, le maire demanda alors :

"Tu voulais dire quelque chose sur Okinomiya, n’est-ce pas ? Ta mère ne voulait pas, mais dis-le !"

"Je...C’est pas lui ! Lui c’est mon ami !"

"Lui ?"

"Zen ! Il était à Okinomiya ! C’est mon ami ! Il est gentil ! Il m’a aidé ! Il est comme un ange !"

"Balivernes ! Personne n’a rencontré ce garçon à part toi et il n’existe personne dans les environs portant ce nom !"

"Je veux maman ! Je veux ma maman ! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN"

Haruki se mit à pleurer avant de recevoir une gifle de la part de sa voisine.

"Tu étais déjà un monstre rien que pour avoir tué tout ces gens, mais en plus tu empêche ta mère qui a élevée le monstre que tu es pendant six ans, risquant tout pour toi, d’avoir le repos éternel !"

Elle recula alors contre le mur le plus proche, le plus loin qu’elle puisse aller de ces gens qui ne cessaient de dire des paroles comme "ce monstre mérite la mort" ou "qu’on la tue avant qu’elle ne tue à nouveau". Après plusieurs heures, le maire trancha :

"Si nous la tuons, les autres monstres viendront ! Seule, elle est beaucoup plus faible ! Il faut la garder en vie le temps qu’elle puisse partir ! Dans neuf ans, elle partira et dans douze ans, elle sera déjà morte !"

La nuit, Haruki se dirigea sur la tombe de ses parents pour la première et dernière fois, s’accroupis et posa sa main sur la tombe avant de sangloter :

"Ils disent que je suis un monstre parce qu'ils ont dis vous avoir vu...Mais c'est faux...Ils se trompent...C'est pas vrai...Ils mentent...Alors...Alors je vais devenir forte, comme ça, ils sauront que je suis pas un monstre...Ils le sauront...Je vous ferais plus revenir, c'est mieux, si non, je pourrais pas devenir plus forte...Alors, aujourd'hui, c'est la dernière fois que je viendrais, comme ça, je pourrais devenir forte...C'est promis ! Plus jamais je pleurerais ! Plus jamais je rirais ! Plus jamais je sourirais ! Plus jamais je me mettrais en colère ! Plus...Plus jamais !"

Pendant les neufs ans qui suivirent, elle ne réagit plus à rien, que ce soit les insultes des villageois, les menaces de morts ou même le rejet des autres enfants, elle cherchait toujours à tout garder en elle, n’utilisant plus la nécromancie que quand elle était certaine que rien n’arriverait.

Le jour de ses quinze ans, le village était joyeux, Haruki devrait partir, ils ne vivraient plus avec ce qu’ils appelaient « un monstre ». Peu avant son départ, le maire suivit la nécromancienne jusqu’aux portes du village et lui dit :

"N’oublie pas surtout, on a laissé la vie à un monstre tel que toi que sous certaines conditions : tu ne devras plus jamais ressusciter qui que se soit, peu importe qu’il y ait une bonne raison ou non à ce geste. Tu ne devras jamais aimer qui que se soit, l’amour est un sentiment qui est interdis aux monstres comme toi ! Tu ne devras jamais avoir de descendance, un seul monstre de ton espèce est déjà de trop sur cette Terre ! Tu ne devras jamais atteindre l’âge adulte, tu devras mourir avant, si possible de ta propre main. Et par-dessus tout, jamais plus tu ne pourras venir ici, on ne veut plus voir ne serais-ce que ton ombre à l’horizon ! Va-t-en maintenant ! Et surtout, tâche de ne pas oublier le pacte !"

Elle s’était contenter d’hausser les épaules avant de partir, pendant un an, elle ne fit que voyager, sans but précis, mais toujours s’entrainant à la nécromancie. Après un an, elle arriva à Tomodachi, la ville où elle allait devenir humaine et non plus le monstre que les habitants d’Hinamizawa avaient fait d’elle. Elle avait alors rejoint les Devils, mais lors d’une réunion, Soruka, un des plus anciens Devils quitta ses derniers, Haruki pensait sans doute ne plus entendre parler de lui pendant un moment, à tord, il avait formé le groupe de Hebi avec Kyo et comptait bien qu’elle se joigne à eux, ce fut d’ailleurs ce même jour qu’elle apprit qui était l’assassin de ses parents : KalimShaar, raison pour laquelle elle aimerait oublier avoir un jour fait partie des Devils, mais aussi raison pour laquelle son objectif premier est de le tuer ! Dés lors, la nécromancienne commença à changer et à s’ouvrir aux autres, surtout grâce à Zen, le garçon qu’elle avait rencontré étant enfant, celui qui a, à cause d’une ‘’chose’’ vivant en lui, détruis Okinomiya, mais à qui elle ne dira jamais que les villageois ont rejeté la faute sur elle. Par la suite elle se fit même des amis comme Soruka, Kyo, Kai, Exidiya, Yosama, Vp (mais elle ne le dirait jamais directement à certains d’entre eux) et tomba même amoureuse de Zen de qui elle tomba enceinte. Ayant rompu le pacte avec son village, elle sait que ce derniers en ont après sa vie, mais elle cherche à faire comme si de rien était tant qu’ils ne la menacent pas directement. Elle entend aussi par moment une voix de femme lui dire ‘’Iota Alpha Keréa’’ depuis qu’elle est enceinte, elle pense d’ailleurs en connaître la signification, mais, fidèle à elle-même, elle ne dira rien, sauf peut être à Zen, mais elle évitera le plus possible de devoir en parler.

Autre : C’est une nécromancienne, pour ceux que ça intéresse, jusqu'à présent elle a ressusciter (et qui sont toujours à ses côtés) : Flamme, Subaru, Leon, Squall, Seifer, quelques pantins totalement inutiles et 3 oiseaux.

Rang : Maîtresse des morts


Dernière édition par Haruki le Mar 17 Aoû - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haruki Takano   Mer 21 Oct - 17:24

Eyh !!

Bienvenue à Tomodachi !!

j'espère que tout ce passera bien.
Je m'occupe de ton rang de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Alina/Asmodée
Shadow Heart
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 24
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Haruki Takano   Mer 21 Oct - 18:35

Aha! Enfin un pouvoir qui sort de l'ordinaire...

Je sens qu'on va bien s'amuser avec cette maitresse des morts Twisted Evil

En attendant, je te souhaite la bienvenue! En espérant que tu te plaises sur notre beau fofo!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haruki Takano   Mer 21 Oct - 22:25

Bienvenue à Tomodachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haruki Takano   Mer 21 Oct - 22:38

Bienvenue

Haruki sur notre forum je te souhaite un bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 28
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haruki Takano   Mer 21 Oct - 22:45

Welcome !!! Amuse-toi bien parmi nouuuuus !! Et bon RP !!! (cette fois j'ai fait soft è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Soruka
Le Seigneur du Mal
avatar

Nombre de messages : 183
Points : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Haruki Takano   Dim 1 Nov - 12:22

Welcome In Tomodachi

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruki Takano   Dim 1 Nov - 16:17

Oh une nouvelle compatriote !xd Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haruki Takano   Lun 2 Nov - 21:53

Bienvenue à la pitite nécromancienne qui m'embéte en combat!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haruki Takano   Dim 4 Juil - 23:05

J'ai fais une petite mise à jour de l'histoire, n'hésiter pas à la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruki Takano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruki Takano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takano Kai ~ My relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: