Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Haruki VS Miko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:34

A présent isolées du groupes, les deux jeunes filles allaient pouvoir s'adonner à un petit duel.

"Écoutes, je vais être franche, moi le destin de la terre, les Shadows, vous, ma sœur et les autres j'en ai strictement rien, mais alors, rien à faire, alors tes discours de gentille petite compatissante au destin tragique de ces monstres tu te le garde !!"

Envoyât sèchement Miko, qui c'était montrée plus que clair avec ces précisions.

"Ma seule et unique raison d'être dans se groupe de l'Eternalis corp, c'est un homme... Tu devrais savoir ce que je ressens non, avec ton petit Zen, c'est vrai qu'il est mignon !... Mais pas plus que... Kami !"

Ainsi la seule raison qui poussait Miko à se battre pour l'Eternalis Corp était ce fameux Kami.

"Il est tellement beau, classe ! Et si fort, ahaha d'ailleurs ton pauvre ami... Yosama, il va se faire détruire avant même qu'un seul de vous puisse lever la main sur nous... Kami est si cool qui le détruira en un quart de seconde, et vous ne pourrez pas voir la dépouille de ce Gardien car vous même vous serez mort !!!"


Dernière édition par Eternalis Corp. le Jeu 20 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:04

Haruki fut assez étonnée d'être téléportée, elle écouta alors le discours de Miko, l'air de plus en plus amusée avant d'éclater de rire.

" Croire que le monde tourne autour de sa petite personne comme ça, être niaise à ce point, tenter vainement de faire la rebelle et foirer lamentablement ! J'admire, franchement ! Être c*nne à ce point, c'est finalement possible ! C'est à ce demande qui de nous deux est la plus âgée ! "

Reprenant assez vainement son sérieux, elle poursuivit :

" Et puis, j'aime ta façon de raisonner sur la puissance des gens ! A t'entendre le crétin de Gardien qu'est Yosama est une puce et Kami un dieu ! Redescends sur terre, ma p'tite ! "

Elle fronça alors légèrement les sourcils.

" Par contre, ne compare jamais Kami à Zen ! On ne peut comparer une personne que l'on connait à une dont on ignore tout ou presque ! Et, honnêtement, le fait que tu le dise 'mignon', ça me donne presque l'impression que tu l'insulte vu le genre de personne que tu es... Et au passage, j'ai pas vraiment l'intention de me battre contre une moins que rien comme toi ! "


Dernière édition par Haruki le Mar 27 Déc - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:13

Miko rigolât alors.

"Le monde qui tourne autour de moi, ah non j'aurai plus dis que mon monde tourne autour de Kami, je serai prête à mourir pour lui !! Et j'ai aucun doute qu'il écrasera la petite puce qu'il affronte comme tu dis !"

C'est alors qu'elle lui balança le fait de ne pas juger une personne dont on ne connait pas.

"Oh... Ma chérie, mais je connais surement mieux Zenounet que toi ! Il a des choses que tu ignores sur lui alors que moi je connais ! Tu serai bien surprise de savoir ce que je sais... M'enfin comme tu ne veux pas de moi comme adversaire je suppose que ça ne sert à rien de parler de nos amoureux, alors sur ce, Bye chérie !"

Après un petit signe de main en guise d'au revoir, Miko commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:22

" ATTENDS !!!! "

Aussitôt après avoir entendu les paroles de Miko, Haruki avait réagit au quart de tour, sans même prendre la peine de réfléchir, c'était presque un automatisme à cet instant pour elle ; si cette fille savait vraiment des choses sur Zen, la nécromancienne ferrait tout pour les savoir.

" Qu'est-ce que tu sais sur Zen ? Dis-moi ce que tu prétends savoir et que j'ignore ! "

Elle courut alors jusqu'à Miko et se plaça juste devant elle.

" Tant que tu ne m'auras pas tout dis, je ne te laisserais pas fuir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47

La réaction d'Haruki fit rire Miko, la Hebi était à ses yeux bien prévisible.

"Bon comme je vois que tu vas être maman, je vais te faire une fleure, je vais te tuer, mais tu ne partira pas sans savoir une chose primordiale sur celui que tu aimes, c'est génial non ?"

La jeune femme s’éclaircit alors la voix avant de reprendre la parole, elle voyait bien qu'à présent Haruki était toute ouïe, mais est ce qu'elle allait la croire ou non ? Miko pourrai très bien lui déballer une histoire inventée.

"Zen est un dieu au lit !!!...Bwhahaha tu devrais voir ta tête, t'enflamme pas chérie je rigoles... Bon tu te rappel de ce scientifique qui était avec nous ? Et bien laisse moi te présenter le professeur Seko, scientifique de grande renommé, notamment pour son expérience mené dans une infrastructure militaire !! Grande expérience sombrement connue sous le nom de project Z... Est ce que cela te dis quelques chose ?... Cette expérience consistait à implanter des gènes dans le corps d'un soldat... malheureusement le sujet n'a pas montré de résultat assez satisfaisant... Une nuit de forte pluie avait suffit pour décimer toutes cette unité scientifique, ils avaient été attaqué par le propre sujet, qui avait péter un plomb... Un sujet qui répondait au nom de Zen !"

Miko s'interrompit pour laisser déjà à Haruki le temps d’assimiler cette nouvelle, avant de reprendre de plus belle.

"Ah c'est marrant que tu sois amie avec les Shadows, car les gènes en question sont issu d'une de ces créatures, Seko était tombé dessus un jour, c'est à partir de ce moment que l'engrenage Eternalis corp commençat, il a fait tout un tas d'étude sur cette chose, et a vue qu'elle possédait de puissant gêne en terme de combat, et qu'elle était constitué essentiellement des rejets de l'homme, et que donc elle n'était pas si éloigné de l'homme voir similaire, malgré leurs apparences très distinct de la notre, de ce fait il en arriva au projet Z, et commença sur Zen !... Oh d'ailleurs J'y pense Zen est avec Seko encore, il pourrait péter à plomb si Seko lui répétait ce que je suis en train de t'expliquer, pis il pourrai aussi être déstabiliser si il croisait des Shadows... Hihi, excuse moi, mais j'viens de penser à un truc, Zen pourrai peut être même combattre avec nous... Après tout, nous aussi nous avons tous eut la même expérience que Zen, nous sommes comme sa famille, mais lorsque Seko nous implanta les Shadows , il était bien plus préparé à l'opération, du coup nous n'avons jamais eu de problème de mémoire, et nous contrôlons parfaitement notre pouvoir !... Sauf Kami... Raaa Kami, il a cette force de base, il n'a pas eu besoin d'opération, c'est tellement classe, cela dit, je vais te faire une petite confidence au sujet de Kami, oui parce que on a assez parlé de Zen hein ! Parlons un peu du miens !!! Et bien... Oh puis non !!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:39

Haruki venait d'apprendre en un rien de temps tout ce qu'il y avait à savoir sur ce pouvoir qui hantait Zen : c'était comme si ce dernier était été fusionné à un Shadow. Elle écouta complètement le discourt de Miko, elle avait parlé si facilement de choses qui, d'après Haruki, seraient sans doute restées longtemps secrètes. Puis la jeune femme avait parlé du fait que Zen pourrait se joindre à l'Eternalis Corp, mais les Hebis étaient contre eux, donc Zen se retrouverait contre les Hebis en plus d'être manipulé. Et si ce scientifique lui disait tout ? La nécromancienne ne prit même pas le temps de réfléchir et fit apparaît quelques cartes qu'elle lança en direction de Miko.

" Imobilisium ! "

Les cartes se collèrent alors à son adversaire et l'immobilisèrent.

" Désolée, mais tu m'intéresses toujours pas en tant qu'adversaire et j'ai mieux à faire que te combattre... Bye~ "

Elle se mit alors à courir à travers la ville, mais elle semblait être à l'opposé d'où se trouvait Zen.

* Pourvu que je le retrouve et vite *
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:02

Miko n'était pas bête, elle savait qu'en la provoquent sur le fait que Zen cour un potentiel danger, celle ci allait partir en furie laissant son adversaire.

"C'est maintenant que le vrai combat commence chérie."

Se dit alors la général qui ne voyait plus sa cible, mais cela l'importait peu, durant leur cour échange Miko avait pu capter les ondes cérébrale d'Haruki,
D'un coup la Hebi, qui était en route pour rejoindre Zen, s'arrêta brusquement, une pensée lui trotta alors dans l'esprit.


**Qu'est ce que je m'en fout de Zen... Zen ne m'aime pas, il est avec une autre femme... Je l'ai vue**

Pendant ce temps là Miko qui avait réussit à se défaire des cartes grâce à une onde de choc que celle ci avait générée, émanant de tout son corps, se rapprocha alors de sa victime à présent immobile suite à la pensée que lui avait collée la jeune femme.

"Bien, après avoir semé le trouble dans son esprit, amusons nous un petit peu !"

Une autre pensée envahit alors l'esprit d'Haruki.

**C'est de ma faute je l'ai moi même trompé avec Red ! Parce que je le voulais !! C'est moi qui est tout foutu en l'air, en même temps... Je ne l'aime plus !! Tout comme je ne veux pas de cet enfant !!!!!**

Avec cette pensée que Miko s'était bien arrangeait pour convaincre sa victime que cette pensée venait d'elle et soit réel, la général savait que mentalement elle avait déjà bien affaiblit sa victime.
A présent prit d'une soudaine envie, Haruki se mit des coups elle même, envahit par une profonde détresse. Miko qui était toujours à distance observa alors la scène en rigolant
.

"Ma pauvre... Quand on trouve le bon sujet, n'importe qui devient faible d'esprit ! Et les faible d'esprit... Je n'en fais qu'une bouchée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:03

A cet instant, comme un souvenirs, des paroles se remirent à traverser l'esprit de la nécromancienne.

* C’est de sa faute ! C’est elle qui les a tous tués ! Elle mérite le même châtiment ! *

* Ce monstre mérite la mort *

* Tu compte vraiment les écouter ? *

* Et si tu faisais plutôt ce que tu voulais ? *

* Ce ne sont pas plutôt eux qui devraient mourir ? *

Haruki cessa toutes attaques envers elle, les yeux vides.

* Je peux te donner la force de te venger de l'humanité toute entière si tu le souhaite... *

La jeune Hebi ferma les yeux.

* Occupes-toi seulement de les haïr, ta force ce chargera du reste... *

Ses yeux se réouvrirent et, l'espace d'un instant, ils furent teintés d'une lueur dorée. Haruki éclata de rire.

" Tu m'prends pour qui ? Tu déconnais j'espère ? "

Elle fit alors sortir une épée de sa propre ombre, la brandit en l'air et hurla :

" Pluie de lame ! "

Des milliards de lame tombèrent alors sur Miko, sous les éclats de rire de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:52

Apparemment la jeune mère avait réussi à se défaire des pensées négative, et de plus elle lança une attaque qui, même malgré la distance et le fait que Miko soit caché, risque de l'atteindre.
Celle ci stoppa alors les épée par la pensée, comme de la télékinésie, elle laissa tomber les quelques lames qui la menaçait par terre.
Puis elle réapparu alors face à son adversaire.


"Tu as du potentiel !.. Comprends que je ne te laisserai pas retourner au prêt des autres !! En tout cas je suis à peu prêt certaine que Zen le prendrai mal que tu ne lui fasse pas plus confiance que ça... Tâche de te préoccuper de ta vie et de celle de ton enfant si tu veux avoir une chance de pouvoir le retrouver !! Laisse le se débrouiller !!"

A ce moment plusieurs débris partirent à une vitesse folle vers Haruki, envoyé par la télékinésie de Miko, avant qu'un énorme bout d'immeuble détruit ne s'écrase sur Haruki qui se trouvait juste en dessous de celui ci.

"ALORS MAINTENANT CONCENTRE TOI !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:13

Suite à ces paroles de Miku, Haruki éclata de rire, mais pas un rire joyeux, plutôt un rire fou, elle semblait ne se rendre compte de rien autour d'elle, comme si tout n'était qu'une sorte de jeu. La nécromancienne laissa alors le bout d'immeuble lui tomber dessus, son rire résonnait toujours, puis le bloc explosa littéralement dévoilant une Haruki en pleine forme qui continuait de ricaner.

" C'est tout ? Rien que ça ? Un petit bout de béton ? "

Elle disparut alors dans son ombre et apparut derrière Miku via l'ombre de celle-ci, lui murmurant à son oreille :

" Allons, amuse-moi un peu ! Ca fait si longtemps que j'ai pas pu tant m'amuser ! "

Elle frôla alors le dos de la membre de l'Eternalis Corp et lui envoya une décharge directement dans le dos avant de disparaître et de revenir dans une ombre proche d'où elle se trouvait avant.

" Allez ! Du nerf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:20

La décharge qu'envoya Haruki à Miko n'eut guère trop d'effet sur la jeune femme qui avait anticipée, qui fut juste surpris du réveil soudain d'Haruki, qui venait de montrer une vitesse remarquable.

**Ohoh ! Si je ne mettais pas calée sur les ondes mentales de cette fille, je me serai sûrement fais avoir !**

Miko, qui était assez satisfaite de son système défensif devait à présent songer à un nouveau système offensif ! Il serait sûrement inutile de tenter de nouveau à essayer de contrôler mentalement son adversaire.
La général restât alors immobile, laissant paraître un étrange sourire, il ne fallut guère plus de temps avant que 5 Shadow arrivèrent alors, ils ressemblaient à des grosses ombres rampantes, possédant deux bras mais aussi deux yeux lugubres, seul partit du visage qui était visible sous un étrange masque style vénitien.
Les Shadows prirent alors la forme d'un corp human, plus exactement ils avait également la forme, la taille, et la chevelure d'un certain Zen !
Aussi tôt les cinq ombres attaquèrent Haruki, après qu'ils eurent générer également un katana dans leurs mains droites.


"Osera tu riposter et t'attaquer à Zen, rappel toi qu'il est également un Shadow, il en possède les gênes ! Et surtout ces pauvres Shadow agissent sous ma volonté... Toi qui les défendaient tout à l'heure, sera tu prête à les tuer pour ne pas te faire embrocher par leurs katana ?"

Lança Miko, sous forme d'ultimatum, dans un rire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:57

Haruki ne parut même pas étonnée que Miko ait pu sans problème tenir à son attaque, au contraire, elle semblait même s'y attendre.

" Je vois, alors tu contrôle l'esprit... "

Haruki leva son bras droit en l'air et fit un mouvement rotatif avec celui-ci, aussitôt, elle fut entourée de grande flammes noirs qui, étrangement, ne la touchèrent pas.

" Et puis, tu pense pouvoir vaincre une nécromancienne avec des âmes ? Ca me donnerait presque envie de les enfermer dans des corps avant de les compléter pour les manipuler complètement... Seulement, vois-tu, j'ai un peu envie de voir ce dont mes pouvoirs en dehors de la nécromancie sont capable, alors je vais m'en priver, pas d'bol pour toi, tu rate un beau spectacle ! Au pire, tu peux toujours me supplier de devenir mon pantin après que tu iras dans l'autre monde ? "

Elle écarta alors ses bras et les flammes foncèrent droit sur les Shadows, les brûlant et en mettant une partie au tapis. Le temps cessa, Haruki rebrandit en l'air son épée, hurlant :

" Pluie de lame ! "

* Pense à une attaque quelconque ! *

Le temps se remit alors en route et la nécromancienne brandit plusieurs cartes qu'elle envoya sur Miko.

" A vous, mes colombes ! "

Les cartes se changèrent en colombes donc les becs étaient aussi tranchant que des katanas et les oiseaux foncèrent vers Miko. En même temps, les lames tombèrent du ciel, mais Haruki était plus concentrée sur ses cartes que sur elles, n'y pensant alors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:21

Miko rigolât alors a la vue d'Haruki mettant au tapis les Shadow, puis elle s'attaquât alors à Miko, les Shadow se relevèrent alors tant bien que mal pour encaisser l'attaque des colombes de la nécromancienne tuant radicalement les Shadows! Mais ce que n'avait pas prêvu Miko, c'est qu'Haruki avait apparemment lançée une autre attaque sans que la général ne s'en aperçoive, et bien qu'ayant éviter les colombes, elle encaissa la pluie des lames. Miko n'ayant pas digéré cet affront, fit alors un bond vers la nécromancienne, lui collant violemment son poing dans l'estomac avant d'utiliser l'autre poing pour lui coller dans le visage.

"Dis donc sale garce, tu te prends pour qui ? Tu crois être la plus forte ?... De plus pour une personne qui voulait jouer les bon samaritain avec les Shadow, tu n'as pas hésité à les tuer !! Oh, et je crois que j'avais raison, apparemment ton petit chérie et en ce moment même avec Hobuno, je suis certain qu'il va avoir des choses à lui révéler !"

Elle reprit alors une posture offensif, et passât outre ses blessures qui n'étaient pas mortelle.

"Aller, assez parlé ! Relève toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:30

Haruki se contenta de se frotter un peu le visage, sans plus, ricanant juste après. Miko semblait soit éviter, soit encaisser les attaques et n'attaquait pas vraiment, une faiblesse d'après la nécromancienne qui était alors persuadée de pouvoir vaincre son adversaire à l'usure.

" Haruki se préoccupe des Shadows... J'avoue que je me demande bien pourquoi... Par contre, ce n'est pas mon cas ! "

Elle se mit alors à lancer des sphères d'énergie sur Miko, pendant ce temps, de l'ombre de Miko sortaient des sphères chargée électriquement qui lui fonçaient dans le dos, l'encerclant alors de toute part.

" Et puis, tu dis de cesser de parler, mais tu continue à chaque fois, non ? Les humains sont si... Pittoyable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:27

Alors que les sphères n'avaient pas encore atteint leurs cibles que Miko eut un petit rictus.

"Oh je vois ! Fréquence du nouvel hôte calibrer !!!"

Ainsi elle libéra de nouveau un champ de force qui fit exploser les sphères, de plus elle avait devoir se méfier également de son ombre à présent.

"Effectivement si j'étais resté sur Haruki j'aurai surement encaissé cette attaque, mais dans la mesure ou tu n'a pas éprouver de pitié à massacrer ces Shadow j'ai compris que je n'avais plus affaire à l'autre gourde !! Crois pas que c'est en arrêtant le temps ou en lançant tes petites bouboules que tu vas venir à bout de moi !! Je vais me faire un plaisir de te renvoyer là ou tu devrais être saleté !!"

Miko qui s'était rallié sur les pensées de son nouvelle adversaire, avait eu du mal à capter, le fait que ce soit un esprit ramener à la vie par la necromancienne ne devait surement pas aider ! Loin de la !
La particularité de Miko est qu'en se calibrant sur l'esprit d'un autre, ses pouvoirs changeaient afin de s'adapter à l'adversaire.
C'est comme ça que la général pu prévoir une esquive, mais également lançer une énorme onde dévastatrice tout droit sur l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:26

Haruki fit alors en un instant un triangle avec ses mains, prononçant :

" Allerletztes Schicksal die Suche Nach den drei Weise "

Un triangle de lumière sortit alors de la forme de ses main, se plaçant devant la nécromancienne. L'onde dévastatrice fut alors à moitié renvoyée vers sa propriétaire, forçant la jeune Hebi à recevoir l'autre moitié. Après avoir éjectée plusieurs mètres plus loin, elle releva la tête, un éclair doré jailli de ses yeux avant de disparaître. La vraie Haruki avait repris le contrôle.

* Je n'ai nullement besoin de ton aide ! *

* Tu en avais besoin au début... *

* Le début, c'est passé ! *

Elle esquissa alors un léger sourire.

" Tu es plutôt forte, Miko... On dirait qu'on va bien s'amuser, non ? "

Elle lança alors un salve de carte sur la membre de l'Eternalis Corp.

" Immubilisium ! "

Elle brandit alors un carte dorée face à elle.

" Je n'ai pas envie de te tuer à l'instant, j'aimerais d'abord voir tout ton potentiel... Et au maximum ! "

Elle lança alors sa carte en l'air.

" Et qu'ainsi en soit mon jugement ! "

La carte se mit alors à jeter comme des sortes de rayons dorés en direction de Miko, et il en serait ainsi pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:17

Miko esquivât alors l'onde qu'avait en partie renvoyé Haruki. Apparemment il y eu de nouveau un changement, cette fois ci, Miko le captât plus vite, s'ayant déjà mise sur la longueur d'onde d'Haruki, ce fut plus simple de la capter de nouveau. Puis elle fut de nouveau immobiliser.

"Pff avant de me demander mon potentiel au maximum, commence déjà donc par y mettre un peu du tiens !!"

Par la suite, à chaque rayon doré, un shadow surgit de nul part afin de se sacrifier pour Miko, par la suite une multitude de Shadow arrivèrent alors afin de saisir Haruki, lui portant divers coups, ce qui interrompu l'immobilisum, redonnant au général l'intégralité de ses mouvements.
Pendant que son adversaire était à terre occupée par les Shadow, Miko usa de nouveau de la télékinésie afin de faire léviter un immeuble délabrer au dessus de son adversaire.


"Meurs !"

Elle lâchât alors l'emprise, le bâtiment allât s'écraser sur la jeune Hebi ainsi que les Shadow. Il fallait avouer que le pouvoir de Miko n'était pas forcément beau, mais il lui permettait de gérer les assaut adverse assez facilement, trouvant vite une solution de défense, suivit d'une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:09

Haruki fut presque choquée en voyant que ses propres cartes se retournaient contre ceux qu'elle voulait tenter de protéger de Miko, à savoir les Shadow, elle ne réagit d'ailleurs presque pas lorsque ceux-ci s'en prirent à elle. Une large ombre se dessina autour d'elle, c'était celle de l'immeuble qui était suspendu autour d'elle par la membre de l'Eternalis Corp. En voyant l'ombre grandir, la nécromancienne retrouva alors ses esprits, elle n'avait pas le temps de réfléchir, il n'y avait qu'une seule solution pour protéger les Shadow en même temps qu'elle : le pouvoir de Squall, le fils de Vp. Elle ferma alors fortement ses yeux, se concentrant du mieux qu'elle le pouvait le plus vite possible, dressant alors un bouclier qui fit se craqueler une à une les briques de l'immeuble jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

" Qu'est-c'qu'i' t'prends d't'en prendre à eux ? Ils ont clairement pas besoin de ça en plus ! Tu peux pas leur foutre la paix, nan ? "

Bien que la jeune Hebi semblait assez sereine, elle était folle de rage que l'on s'en prenne à des âmes, même si celles-ci n'étaient pas "complètes".


" Shadow, je vais faire en sorte que vous soyez libre à présent... "

Elle s'était calmée pour prononcer ces mots et, comme lui répondant, les Shadows qui l'attrapèrent reculèrent.


" Je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser vos esprits actuellement, mais ils ne sont que bloqués, vous redeviendrez ce que vous étiez avant dans peu de temps... Le temps que celle qui vous utilise cesse complètement... "

Elle fit alors sortir de sa propre ombre son épée avec laquelle elle fit des coups dans le vide, chacun de ces coups devint alors une lame d'énergie qui fonça sur la membre de l'Eternalis Corp. La nécromancienne lança alors des sphères de feu et d'électricité tourner autour de Miko, l'empêchant ainsi de tenter de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:43

Miko eut un petit sourire face à la tragicomédie offerte par son adversaire ! Voyant que celle ci passait à l'attaque Miko allait s'accorder parfaitement sur le mental d'Haruki afin de retourner les lames contre elle même.

"Se battre à distance est synonymes de défaites pour toi ma belle ! Je vais te le dire parce que tu fais de la peine, mais ce genre t'attaque me laisse parfaitement le temps de la contrer par diverses raisons ! Ahalalala je suis trop bonne avec mes adversaires !! Tiens tu n'as jamais remarqué que physiquement Kami et Zen se ressemblait ? Ce sont peut être des clones créé par le professeur Seko ! M'enfin ça n'empêche pas que Kami est le plus beau !! D'ailleurs je sens qu'il est en train d'en faire voir de toutes les couleurs à son adversaire du moment, alors que Zen lui dégage plus de la détresse... Sans du à la conversation qu'il doit entretenir avec Hobuno !"

Miko ne fit rien pour le moment en ce qui concerne les sphères, attendant, elle ne bougea pas, se contentent de blablater avec Haruki.

"Si il y a un autre combat qui t'intéresse chérie, je serai heureuse de te dire ou ils en sont !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:15

Haruki leva alors un regard neutre vers Miko, lâchant un :

" Tu veux pas la fermer un peu ? Tu crois que raconter du vent va te servir dans notre combat ? "

La nécromancienne créa alors une sorte de kekai comme ceux des Gardiens entre ses mains, mais celui-ci était sombre comme l'ébène et rendit le monde encore plus noir qu'il ne l'était déjà.


" Pluie de lame ! "

Ne voyant elle-même rien, Haruki ne pouvait prédire où allaient tomber ses lames, elle avait juste fait en sorte qu'elles ne lui tombent pas dessus grâce à un bouclier. De plus, les sphères électriques et de feu empêchaient toujours Miko de bouger, la brûlant ou la foudroyant, tout en la suivant, dés qu'elle tentait d'esquiver le moindre coup. Sans compter que, privée d'un sens, Haruki avait déjà une meilleure ouïe que la normale et pouvait donc mieux que son adversaire percevoir les mouvements de cette dernières grâce à leurs sons.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:34

Miko n'en revenait pas, elle venait d'encaisser l'attaque.

**Hein pas possible je n'arrive pas à prévoir ce qu'elle compte faire !!!**

Pensât la général avant de subir l'assaut d'Haruki, qui avait ingénieusement prêvu le coup, ne sachant même pas prévoir elle même les conséquence de sa technique, c'est comme ça que la roue tourna enfin dans ce combat, alors que jusqu'à présent Miko avait réussi à esquiver la plupart des attaques de son adversaire !
A présent à terre, couverte de blessure, Miko gémissait.


"Tu crois .... Tu crois avoir gagné !!! Sale garce ! Mon vent tu aurai du l'écouter... Car maintenant je vais te montrer ma force, la même qui vit en Zen, tu vas comprendre ce que des gênes de Shadow peuvent faire de nous !"

Elle sortit alors difficilement une petite fiole contenant un étrange liquide visqueux noir qu'elle avalat aussi tôt. Suite à ça un épai nuage de fumée recouvra la silhouette de la jeune femme, qui était désormé non visible. Le liquide était une drogue créé par le professeur Seko afin de stimuler d'avantage les gênes de Shadow que les généraux avaient en eux, c'est pourquoi lorsque le nuage se dissipa, on pouvait voir Miko se tenant de nouveau debout, le teint de sa peau avait noirci, et ses yeux étaient entièrement rouge. Elle observa alors, bras croisés, son adversaire, dans un petit rire.

"C'est toi qui voulais voir ma vrai puissance ?"

La général se contenta d'un simple geste de sa main droite, ce qui provoqua alors aussi tôt plusieurs vagues psychique tout droit sur la Hebi, si ces ondes entrèrent en contact avec Haruki, celle ci serai automatiquement réduit en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:55

En voyant les vagues psychiques arriver près d'elle, la nécromancienne donna quelques coups d'épée dans le vide, créant des lames d'énergie qui foncèrent sur les vagues psychiques. La rencontre des deux attaques créa une mini-explosion, bien que pas assez puissante pour toucher Miko, elle avait au moins réussi à ne pas se faire toucher.

" Bien, on va enfin s'amuser ! "

A une vitesse folle acquise grâce à Flamme ainsi qu'agrémentée d'arrêt du temps/reprise du temps, Haruki vient se placer juste face à Miko qui avait reçu des cartes sur elle à un des arrêt du temps. Les cartes explosèrent alors, envoyant leur adversaire dans les air, la nécromancienne sauta alors, se plaçant juste en dessous de ses pieds, les bras en l'air.

" Dome de chaleur ! "

Un rayon d'énergie sortit alors de ses mains, allant directement frapper son adversaire pendant que Harki s'éloigna, anticipant la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:35

Subissant l'attaque, cela ne semblât pas gêner la Général qui continuait de sourire, malgré les diverses blessures qui se formait de part et autre sur son corps. Elle retombât alors à terre, courant aussi tôt vers Haruki qui semblât avoir prit ses distances, Miko fit alors par la pensée, trembler lourdement le sol sous les pieds de la Hebi afin de déstabiliser son adversaire et se créer une ouverture.
Une fois à niveau de celle ci, Miko sauta tout droit sur la jeune femme, s'aggripant à elle, et la serrant de toutes ses forces, afin qu'Haruki ne puisse se défaire.


"Quelle jolie petite créature !!"

Dit elle alors en se mettant à lécher le cou de son adversaire, puis allant lui mordiller le lobes de ses oreilles. Mais c'est à ce moment que des piques semblaient sortir du corps de Miko, la pointe de ceux ci qui se plantèrent alors doucement dans la chair de la Nécromancienne.

"Prenons du bon temps ma jolie !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:55

Transpercée par des pics, Haruki ne put retenir un léger hurlement qui cessa très rapidement, se mordant les lèvres plutôt que de montrer un quelconque signe de faiblesse. D'un coup, le corps de la nécromancienne se mit à brûler alors qu'elle tenait elle aussi fermement la membre de l'Eternalis Corp. Certes, elle avait créer un bouclier, mais la jeune Hebi ressentait tout de même de légères brûlures se former sur son corps. De son pied, elle fit glisser son épée en cercle.

" Ouragan de lame ! "

L'épée tourna alors d'elle-même de plus en plus vite, fonçant vers le ciel avant qu'une tempête se forme autour des deux femmes, cette tempête était remplie de lame, mais Miko ne pouvait sans échapper, fortement maintenue par son adversaire. Après un instant, le feu et la tempête cessèrent, Haruki tomba alors au sol, suffoquant. Rassemblant ses dernières forces, elle parvint à peine à se lever, couverte de blessure faite par son ennemie, mais aussi par ses propres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00

Miko était également au sol, mais cette fois ci elle avait réellement du mal à se relever, à tel point qu'on aurai pu croire que c'était la fin pour la générale qui semblait également avoir du mal à contrôler son pouvoir lorsque celle ci se mit à cracher du sang.
Dans un dernier effort surhumain, elle réussit tout de même à se relever.


"Tu croyais en avoir finis hein ?... Il semblerai qu'on soit toutes les deux dans un piteuse état... C'est comme si tout allait se jouer sur cette dernière attaque !!"

Miko regroupa alors toutes l'énergie, qu'elle avait notamment grâce aux gênes de Shadow, sa force ce regroupa à chaque extrémité de ses mains, formant deux longues lames dévastatrice. Puis la jeune femme se mit à courir vers Haruki, laissant ses bras traîner, les lames détruisirent tout sur leurs passages.

"C'est la fin !!!!"

Suites à ses mots, Miko fit un bond vers son adversaire, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Haruki VS Miko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Haruki VS Miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles. [Pv Haruki]
» Haruki Takano
» Pour Haruki
» Happy Birthday !!!!!!! To Haruki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Terminé]Kyo VS Tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: