Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers la terre Mibu

Aller en bas 
+2
Uchika Tagi
Sword
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:15

Du coté de Yosama:

Chinmeï ne s'attendait clairement pas à ce qu'il venait de lui arriver, l'être céléste se montrait corriace et n'allait pas se laisser faire aussi facilement que l'aurait souhaité le Mibu.
La série de coup de Yosama surpris le Mibu qui n'eut pas le temps de contrer l'attaque, il se prit une multitude de droite dans le visage,ses lunettes se brisérent, un éclat de verre vint trancher la joue de Chinmei ce qui le fit grimacer de douleur.

Il reprit ses esprits, d'un premier geste de la main gauche il contra les coups du Hunter, ensuite de sa main droite il posa sa paume sur le torse de son adversaire, envoyant une vague d'énérgie qui explusa Yosama quelque métres plus loin.

"Pas mal"

Dit-il, tout en essuyant le sang qui coulait sur sa joue.

"Tellement de rage et d'amour dans tes coups,cela en est presque émouvant,mais je n'ai rien d'un petit toutou comme tu le prêtant!"


Le Mibu semblait vexé.

"Ma vie, mon âme, mon être entier est voué à la paix et l'amour, je veux qu'elles se rependent sur terre voit tu?
Et l'Ex Roi rouge incarne ses valeurs, il ne veut que Paix et harmonie pour nous tous,et ceux qui viennent perturber cette paix...."


Son visage se fronca, une aura rouge menaçante se mit à luire du Mibu.

"Doivent Mourir!!"

Pendant ce temps Shihodo remarqua un détail, Lorsque Chinmei avait fait irruption en brisant le mur de l'eincente, il avait libéré un passage.
Elle put remarquer que la structure du Mur était truffé de minuscule cristal.

*Pas de doute ce sont des cristaux de Kabuki,petit enfoiré va....*

Ce cristal enchanté, était souvent utilisé chez les Mibus pour brider les pouvoirs de ceux-ci durant leurs jeunesses et adolescences, souvent, ils n'ont pas la maturité et la sagesse pour maitriser leurs énérgies correctement.
il est de coutume que les parents Mibu, fassent porter à leurs enfants des colliers en cristal de Kabuki pour ne pas que les jeunes se blessent en utilisant mal leur pouvoir.

L'Ancienne avait vite compris que le dôme qui contenanit le labyrinthe en était remplis, et c'est cela qui bloquait leurs pouvoirs,Chinmei devait porter une amulette qui le protegais des effets des cristaux.
il fallait qu'elle le fasse comprendre à Yosama, ainsi en lui retirant, ils se batteraient à arme égal,mais comment lui faire comprendre sans attirer l'attention du Mibu?

"HEEEE PSSSSST HOOOO LAAAAA PSSSST GUETTE GUETTE"

Pensant être discréte elle souffla au Hunter l'emplacement de l'amulette en pointant du doigt sa propre poitrine, et de l'autre main Chinmei, cela suffirait-il à faire comprendre à Yosama que le mibu portait une amulette autour du coup et que cette même amulette le protegeais des cristaux de Kabuki et qu'il fallait lui enlever pour remporter le combat?

"GRAVITY CORE"


Chinmei tendit une main au dessus de sa tête faisant apparaitre un tourbillon d'énérgie noir, qui grossisait à vue d'oeuil, il fallait vite âgir.

Côté Haruki,Uchika,Kyo:

(HRP:je post ici avec Kyo)

"Ne m'en parle pas Haruki ce fou utilise mon whisky comme désinfectant!!!non mais tu te rend compte !!"

reponda t'il à sa collégue complétement outré.
Voyant que l'ambiance était un peu plombé il pressa le pas invitant la "joyeuse" troupe à le suivre, ils empretérent le tunnel à travers la montagne.

Le passage était éxigue et n'était pas assez large pour que nos compéres marche côte à côte.
Uchika plus que déterminé était passé devant, distancant les Hébis de quelque métres.
Malgrés le bougre sans vergogne que semblait être le samouraï,celui-ci savait se montrer emphatique envers ses amis les plus chers, et il sentait bien que quelque chose troublait son amie.
Kyo profita de ce moment seul avec la nécromancienne pour lui demander la cause de son tourment dans une longue tirade qui caractérise bien le personnage.

"Ca va Haruki?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

Yosama qui pensait avoir prit l'ascendant sur Chinmeï, réalisa vite que c'était loin d'être le cas. Il ne suffit que d'une main plaqué sur le torse de l'Être céleste pour que ce dernier se retrouve expulsé sur plusieurs mètres...

Après cette chute, Yo se releva alors... Effectivement, ça n'allait pas être aussi simple... Le fait que son adversaire possède ses pouvoirs alors que lui non, allait vraiment rendre ce duel compliqué...

Pourtant l'ancien Assassin pouvait se réjouir d'un détail... Ses propos semblait avoir touché le Mibu.


" Laisse moi rire... Et au lieu de m'exposer la fidélité que t'as juré à ton Roi communiste.... Tu voudrai pas m'exposer ta vision de la paix et de l'amour ? Et j'te parle bien de tes convictions à toi ! Me rabâche pas ce que ce type à pu te bourrer dans le crane tu serai gentil ! "

Cet échange prenait une tournure intéressante... Le regard qu'affichait à présent le nouvel arrivant sembla plus... comment dire... il semblait avoir perdu sa niaiserie... Affichant maintenant un regard plus sombre....
Alors c'était donc ça un Mibu contrarié... Pauvre chou!


" Oh bah non... J'voulais pas t'vexer... "

Alors que Yosama affichait un grand sourire à l'idée de charrier son adversaire, il adopta à nouveau une posture offensive, prêt à bondir sur Chinmeï... Cependant avant qu'il ne puisse entreprendre quoi que ce soit, il entendit son amie tenter de capter son attention de la manière la moins discrète possible... Et puis ces signes.... Yosama tenta de décrypté au mieux. Il adressa un léger signe de tête à la jeune femme pour lui faire comprendre qu'il avait capté !
Se tournant à nouveau vers son adversaire


" Eyh... Tu voudrais voir les roploplos de Shihodo ? "

La seule réponse de son adversaire fut ce qui s'apparentait au nom d'une technique, ce que Yosama confirma aussitôt à la vue de cet espèce de tourbillon que venait de générer le Mibu...
Bon l'Être céleste remarqua également que son amie ne semblait pas satisfaite de la question du Hunter, d'autant qu'elle continuait ses signes, et notamment de montrer cette fois ci plus précisément son tour de cou....
Après un rapide regard vers son adversaire, Yo remarqua que celui ci portait un pendentif... Devait il lui voler ? Ça serai en effet plus cohérent que de vouloir montrer ses miches à son adversaires... Même si cela pouvait être dans le but de le distraire !

Bien comment allait il devoir procéder ? En temps normal, cela aurai pu être du gâteau avec sa technique du Dead Floor ou son Chewing sword... mais sans ça...

Il releva alors la tête, se permettant d'offrir à Chinmeï son plus beau sourire !


" T'as raison... Prépare toi à mourir !! "

C'est à cet instant que Yosama jeta alors son épée de toute ses forces en direction du Mibu.
Ce dernier pu voir alors que le Hunter avait manqué sa cible, voyant sa lame passer à quelques centimètres.
Chinmeï devait surement se demander ce que venait de foutre son adversaire.
Cependant Yosama ne perdit nullement son sourire, au contraire, il gardait ce dernier, montrant à son adversaire sa satisfaction !


" Ça arrive... "

Il accompagna cette phrase en pointant du doigt la direction que venait de prendre la lame...
Se demandant de quoi pouvait bien parler le Hunter, Chinmeï détourna alors le regard pour assurer ses arrières.
Ce fut pendant cette fraction de seconde que Yosama... dans un élan des plus rapide ,et dans un effort surhumain, arriva face à son adversaire.
Il agrippa alors le collier du Mibu, et sans perdre de temps tira en arrière, prit appuie de son pied sur le ventre de Chinmeï pour le projeter à l'opposé.

Face à cette contre force, le pendentif ne pu résister... L'attache venait de se briser, et à présent les deux hommes venaient de retrouver une certaine distance.
Yosama sentit alors qu'avec ce collier en main... Quelques choses venait de ce produire en lui... Cette sensation.... C'était ces pouvoirs !!!


" Ragnarok ! "

Dit alors l'Être céleste, qui venait de faire apparaître une épée dans sa main.

" Chewing sword ! "

Enchaîna t'il,  voyant Ragnarok s'allonger jusqu'à son autre épée afin de lui ramener.
Maintenant qu'il avait récupérer sa fidèle lame, Yosama sembla être pensif... On aurai pu croire qu'il avait un avantage conséquent sur Chinmeï... Mais cela ne lui plaisait nullement...


" Si j'ai bien compris, ce collier empêche de perdre ses pouvoirs en ces lieux... Du coup... J'ai mes pouvoirs et pas toi ?... "

Non, c'était pas possible... Quel fierté avait il a combattre de la sorte... Il laissa alors le collier tomber au sol et sans perdre de temps, il cassa alors celui ci d'un coup épée.
Aussitôt son épée magique disparut alors... Il ne s'était pas trompé !
Il leva la tête vers Chinmeï, retrouvant son sourire.


" Voila... à présent nous sommes sur un pied d'égalité... La force brute d'un Mibu... contre la force brute d'un Être céleste !! N'es tu pas réjouis par ce nouveau duel qui commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:07

Haruki était restée silencieuse à la question de Kyo, préférant ne pas parler davantage en présence d’Uchika. Finalement, ils entrèrent dans un tunnel où le Hunter les distança rapidement… Évidemment, son collègue ne tarda pas à revenir à la charge, demandant si elle allait bien. Comme par réflexe, elle laissa échapper un demi-sourire, comme pour tenter de le rassurer. Néanmoins, son demi-sourire disparut l’instant suivant : cela ne rimait à rien de mentir à un ami, alors, autant parler franchement. Dans tous les cas, Uchika ne l’entendait pas où ils se trouvaient.

J’ai combattu Saisei. C’était une grande guerrière à ce que j’ai pu constater. Elle adorait combattre en tout cas.

La jeune femme prit une profonde respiration, assez pour rester aussi calme que possible, pour pouvoir reprendre un air impassible rapidement si le Hunter se retournait.

Tu es au courant pour les limbes, je présume ? Et tu ne sais pas comment en sortir les âmes qui y sont ? Je… Je veux les sauver. La mort n’est pas quelque chose de marrant… Le monde des morts est loin d’être un paradis lui aussi… Mais… C’est un endroit assez paisible quand on a l’âme en paix. Et je ne veux pas dire par là d’avoir été gentil ou autre du genre, non… C’est juste… Si on est parti l’esprit léger. Ou si on arrive à s'alléger l’esprit.

Si Kyo était attentif, il pouvait voir le poing de son amie se tendre et se relâcher à plusieurs reprises, signe que ce qu’elle disait lui pesait vraiment.

Les âmes finissent toujours par s’apaiser. Puis elles retrouvent leurs proches… Enfin… Elles reposent en paix. Tout simplement. Je veux que toutes les âmes puissent reposer en paix. Et elles ne peuvent pas dans les limbes où on se sert d’elles… Kyo… Il faut que je les sauve.

[HRP : je suis plus sûr du nom parce que je me suis contredite dans les posts avant, mais elle mentionne l'âme, pas l'autre ! éOè]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:57

Du côté de Yosama,Shihodo et Chinmei:

" Eyh... Tu voudrais voir les roploplos de Shihodo ? "


La Mibu éclata de rire, visiblement l'être céléste n'avait pas bien compris à quoi elle faisait allusion.

"Mais non abruti ! Ici !"


Dit-elle en pointant de nouveau le tour de son cou.

Ni une ni deux Yosama se lanca dans un combo rocambolesque, envoyant son épée dans le dos de son adversaire afin de distraire celui-ci, profitant d'une seconde d'inatention il réussit à lui arracher la précieuse amulette.

Mais à la grande surprise de Shihodo, Yosama ne profita pas de l'amulette pour en finir avec Chinmeï, non loin de la, il détruisit celle-ci métant ainsi les combatants sur un pied d'égalité.

*Ralala les Guerriers et leurs foutu principes! Cela me rappelle quelqu'un tiens!*

Pensa la Mibu, c'est néamoins avec un regard plein de sagesse et de bienveillance, qu'elle décida de ne pas prendre part au combat, du moins pour le moment. Elle savait l'importance de l'équité pour un guerrier digne de ce nom, elle qui avait été la nouricce de Kyo durant des années.
De son côté Chinmeï se remettait doucement de ses émotions.

"Bien joué, je voit que la vielle à vite compris la supercherie.. enfin vite...cela ne t'as pas empeché de rester enfermée ici plus d'un siécle durant!"

pouffa t'il de rire.

"Nous voila donc à arme égal, Monsieur est grand seigneur, je ressent beaucoup d'amour en toi..."



Chinmei se tenait maintenant sur ses gardes prêt à bondir sur Yosama.

"Bien si tu tiens tant à ce que je t'expose mes principes à moi et non ceux de mon roi, je te propose un deal, si tu arrive à me battre je te les dirais, sinon je te tuerais toi et la vielle!"


A peine sa phrase fut terminé le géneral Mibu, se rua sur son adversaire, de part son poid plume Chinmei était très rapide même en l'absence de pouvoir, il effectua un salto par dessus l'être céléste se retrouvant ainsi dans le dos de celui-ci.
Il mit un coup de pied circulaire au niveau du tibia du Hunter afin de déstabilisé celui-ci, enchainant avec une certaine fludité, il lui mit une second coup de pied au niveau du visage afin de l'étourdir, il profitat de ce moment pour saisir le poignet du guerrier et d'un mouvement circulaire, lui infliga une clé de bras afin de lui faire lâcher une de ses épées et de le plaquer au sol.


Chinmeï poursuivi sa prise de soumission en serrant de plus en plus fort, menacant de casser le bras du Hunter, il profita de sa position de force étant sur le dos de son adversaire, pour écraser la deuxiéme main de Yosama avec son pied afin de lui faire lâcher sa deuxiéme épée.

Yosama n'était pas en trés bonne posture, il put constater que son adversaira avait une certaine maîtrise des art martiaux, Shihodo quand à elle, regardait la scéne avec attention.


Dernière édition par L'Ex roi rouge/les Mibus le Sam 9 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:06

Du côté de Haruki,Kyo et Uchika:

Kyo écouta attentivement les dires de Haruki, il ne c'était pas trompé, son amie était tourmentée par ce qu'elle venait de vivre, surement dû au fait qu'elle n'avait pas réussi à accomplir son devoir de nécromencienne, le samouraï savait à qu'elle point le bonheur des âmes tenait à coeur à son amie.
Ainsi elle lui expliqua pour Saiseï.

Le Hébi tenta de se montrer rassurant, il posa une main amical sur l'épaule de son amie lorsqu'il la vit serrer son poing.

"Quoi qu'il ai pu se passer Haruki, tu as fait de ton mieux, parfois le destin se fou pas mal de  notre volonté et nous ne pouvons que le subir."

Il marqua une pause.

*Bordel de merde arrête de philosopher, ça n'as aucun sens ce que tu dit*

"Je n'ai pas connu cette Saisei, mais je n'en doute pas, surtout si c'est toi qui le dit.... je t'en fait le serment Haruki nous la sauverons et ferons en sorte que son âme repose en paix..."

C'était un piétre réconfort mais Kyo, essayait tant bien que mal de remonter le moral de son amie, lui adressant un sourrire des plus confiant.
Ils continuaient as avancer dans le tunnel, Uchika était toujours loin devant, l'atmosphére se faisait lourde et humide, respirer se faisait de plus en plus difficile.

"Quand aux limbes.....cela me dit vaguement quelque chose...."
Songea t'il.

**FLASH-BACK**

Kyo plongea dans un de ses souvenirs d'enfance, il était alors âgé d'une dizaine d'années, il se baladait dans la fôret interdite, alors que sa nourrice Shihodo lui en avait formelement défendu.
Bien entendu il s'était fourré dans le petrin, il se retrouva poursuivi par une meute de monstre de la forêt, un genre d'hybride entre un loup et un ours,une eniéme éxperience raté des Mibus.

Sentant son protégé en danger, Shihodo était venue à sa rescousse accompagnée de quelques gardes.
Manquant de peu de se faire arracher la tête par une de ces bestioles, un garde c'était interposé payant le prix de sa vie pour sauver le jeune samouraï.

Ils furent rejoint par Shihodo qui d'un geste de la main donna la mort à tout les monstres présent.(HRP: je coupe court pour ne pas surcharger le post en détails inutile).
Kyo était à present au chevet du cadavre du garde qui venait de lui sauver la vie.

Shihodo était furieuse.

"Tu voit ce qu'il en coute de désoibeïr jeune Mibu?? tes yeux de démons ne te donne pas tout les droits!! tu te croit invincible c'est ça??"

Le jeune Mibu fit une mine renfrogné en guise de réponse, défiant du regard sa protectrice.

"Cette homme est mort pour toi et c'est tout ce que ça te fait??"

C'est alors que le corps du garde, s'emieta en petite boule de lumiére, montant vers le ciel, avant de disparaitre, après quelque minutes, il ne restait plus rien du cadavre.
Ce qui étonna le jeune Kyo, sur le chemin du retour il questionna sa nourrice à ce propos.

"Dit la vielle, pourquoi les Mibu ne laisse pas de cadavre dérriére eux? pourquoi leurs corps disparaissent?
- Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'apeller la vielle!!!"

Pesta t'elle avant de lui coller une tarte dérriére les oreilles.

"AIEUUH!!
-Tu ne l'as pas volé celle-la! d'ailleurs l'ex roi t'attend prépare toi à recevoir un sermond digne de ce nom!"

Dit-elle en affichant une mine satisfaite.

"Mais je vais quand même répondre à ta question... voit tu... tout les Mibus ne sont pas égaux..... enfin... comment dire...."

*comment je vais expliquer ça à un gosse moi!*

"Bien avant ta venu Kyo notre clan manquait cruellement de membre, en d'autre terme le clan était sur le point de disparaitre, mais l'ex roi à trouvé une solution pour résoudre ce probléme, grâce à ses grands pouvoirs, il a repeuplé le clan.

-Quoi?? cela veut dire que la pluspart des Mibus sont des enfants du binoclar?
-KYO!! C'est ton roi ne parles pas de lui comme cela!! ce n'est pas aussi simple que ça mais en quelque sorte oui, mais ce ne sont pas ses enfants naturel...."

*Bordel....il ne sais même pas comment on fait les enfants...aidez-moi svp....*


"Donc pour faire simple les Mibus qui laisse un corps dérriére eux, sont des vrai Mibus, ceux qui partes en boule de lumiéres, sont des créations de l'ex roi.
-Mais ou partent ces boules de lumiére???
-Dans les limbes Mibus.
-C'est quoi les limbes Mibus??"

*Faites des gosses.......*


"-C'est une sorte de résérve d'âme crée par l'ex roi, dans lequel il puise pour insufler la vie à ses créations.
-Je ne suis pas sur de comprendre la vielle mais Ok."

Sans le savoir à l'époque Shihodo avait revélé au jeune Kyo un des plus grand secret du clan Mibu,chose qui alla lui causer bien des problémes....

**Retour au présent**


"Voila tu sais tout ce que je sais à propos des Limbes, à mon avis le seul moyen de sauver Saiseï c'est de forcer l'Ex roi à la libérée..."

La lumiére commençait à se pointer au bout du tunnel, Uchika était quasiment arrivé à la sortie, néanmoins Kyo attandait une réponse de Haruki avant d'allez le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:32

Le duel allait enfin commencer ! Et rien que pour ça, Yosama ne regrettait plus du tout d'avoir accompagné ses amis !!
A présent, lui comme son adversaire était d'égal à égal ! Ca faisait bien longtemps que l'Être céleste ne s'était pas battu uniquement par sa force brute.

Le Mibu n'allait pas perdre de temps... quelle rapidité ! Il était déjà dans son dos ! Ce n'était pas bon !
Ni une ni deux, Chinmei venait de mettre à terre Yosama, et lui fit une clé de bras.
Contraint de lâcher son épée, la situation était délicate pour le Gardien...
Comment allait il réussir à se sortir de la ?...
Il était évidement hors de question de demander de l'aide à Shihodo, et visiblement, elle même avait comprit la volonté et l'envie de l'Être céleste à mener à bien ce "duel'.

Yosama n'avait pas trente mille solution... Le mollet du Mibu était devant ses yeux, en train d'immobiliser son autre bras... Ni une ni deux le Gardien y planta ses dents, et sans la moindre hésitation possible, il serra de toute ses forces.
La douleur et la surprise créa une faille dans la technique de soumission du Mibu.
C'était maintenant...
Retrouvant la mobilité de ses bras, Yosama se retourna et décrocha un coup de poing au visage de son adversaire.
Déstabilisé par ce coup, cela offrit au Gardien le moyen de se relever.


" A mon tour de jouer ! "

Il ne fallait pas perdre de temps.
Il saisit alors le Mibu pour le relever. Après lui avoir mit un coup de genou dans l'estomac, Yosama enchaîna droite, gauche, uppercut... Reprenant sa garde en montant ses poings au niveau du visage, le Gardien effectua un pivot du pied gauche, et balança dans une rapide rotation, son pied au niveau du visage de Chinmei....

Sans rien dire, l'Être Céleste saisit alors son épée, qu'il jeta aux pieds de Shihodo.
Reprenant sa posture défensif, il fit face à son adversaire. Le regardant droit dans les yeux.


" Amène toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:01

Shihodo,dans son coin, assise en tailleur et les bras croisés, observait le combat. Chinmeï n'avait pas trainé pour entammer les hostilités, désarmant son adversaire, tout en lui infligeant une prise de soumission.
Mais le Hunter n'allait pas se laisser faire et ni une ni deux, il planta ses crocs dans le mollet de son adversaire lui arranchant un cri de douleur au passage.
Yosama repris le dessus, ne laissant pas de répis à son adversaire, il profita de la situation pour envoyer son sabre vers Shihodo qui glissa jusqu'à ses pieds.
La Mibu fixa l'arme du Hunter qui venait de terminer sa course contre la semelle de sa geta, le choc émi un petit "Toc" sonnore.

Cette scéne, elle l'avait déjà vécue......

**FLASH-BACK**

Le souvenir de la mibu se déroule en plein milieu de la nuit, dans les couloirs des étages supérieurs  du palais Mibu, (quartier royaux).
Un homme à la longue chevelure  blonde et vétu d'un kimono blanc et bleu, courait au côté de Shihodo, il portait le jeune Kyo complétement endormit sur son dos. Ils semblaient fuir quelque chose ou plutôt quelqu'un.

"ILS SONT LA SEIGNEUR FUBUKI!"

s'écria un garde à l'autre bout du long couloir dans lequel ils se trouvaient, il fut rejoins rapidement par un homme au cheveux blanc, qui portait deux grands katanas à sa ceinture.

"MURAMASA,SHIHODO ARRETEZ VOUS!!! JE N'HESITERAI PAS A UTILISER LA FORCE!"

Ils firent la sourde oreille continuant leur course effrénée, ils étaient presque arrivés au bout du couloir qui menait au grand escalier afin de rejoindre les étages inférieurs, mais leur route fut coupée par Chinmeï accompagné par toute une rimbanbelle de gardes.
Un sourrire sadique et satisfait s'affichait sur le visage du Mibu, leur faisant un non du doigt.

"Minute papillon, on s'arrête ici".

Muramasa, d'un geste rapide, confia le jeune Kyo qui était en train de se réveiller à son amie, il dégaina son sabre, qui se chargea instantanément d'une énergie violette, il mit deux coups dans le vide, déssinant une croix qui se changea en une vague d'énergie.
La vague balaya Chinmeï et sa bande, en les envoyant au tapis. Il n'avait que quelque seconde pour agir puisque Fubuki était en train de les ratraper.

"Shihodo rendons nous à l'évidence nous réussirons pas à nous enfuir par l'escalier, il faut que tu enmène Kyo sur un des tes nuages pendant que je les retiens!
-Mais Murama....
-Silence! C'est la seule solution, on ne pourra jamais quitter le domaine avec Fubuki à nos trousse! Dépèches toi de créer un de tes nuages, brises une des fenétres, et va!"

Ne laissant pas vraiment le choix à son amie, le sage fit front. Il posa ses mains au sol, un pentacle apparut à ses pieds et une barrière magique sortit du sol barrant la route de ses poursuivants.

"Je ne vais pas tenir longtemps Shihodo, dépèches toi!!!!"

La Mibu s'éxécuta, elle sortit sa pipe de sa besace, tira une énorme bouffée. La fumée qu'elle recracha forma un petit nuage consistant, elle monta dessus portant Kyo dans ses bras. Elle tira de nouveau une petite bouffée sur sa pipe, mais cette fois-ci, la fumée qu'elle recracha se changea en projectile aussi rapide qu'une balle de revolver et elle brisa un des immenses vitraux qui ornaient les murs du couloir.

"Muramasa..... ne meurt pas s'il te plait....."


Le regard qu'ils échangèrent en disait long sur le funeste destin qui les attendait.

"J'allais oublier ..."


Le sage détacha le Katana qu'il portait à sa ceinture, le faisant glisser au sol jusqu'au pied de Shihodo.
Durant ce temps, de l'autre côté de la barriére Fubuki était furieux assénant coup de sabre sur coup de sabre afin de briser la protection de Muramasa.

"C'est le Tenrô, il revient de droit à Kyo, donne lui lorsqu'il sera plus grand, va Shihodo, fait en sorte qu'il vive!!"

La barriére était en train de se fissurer, les larmes commençaient à couler sur les joues de Shihodo.

"Adieu Maitre Muramasa."

Elle s'envolat par la fenétre, accompagnée du jeune Kyo.

**Quelque heures plus tôt**


Shihodo était tranquillement instalée sur son balcon, profitant d'un superbe couché de soleil sur la valée,c'est alors que le son d'une conversation vint la tirer de sa contemplation. A l'étage supérieur se trouvait les appartement de l'ex-roi rouge, et son balcon donnait donc au dessus du siens.
Discretement, elle se pencha contre le garde corps pour tendre l'oreille, qui pouvait bien être venu déranger le grand chef dans ses quartiers?

"Tu as demandé à me voir Chinmeï ? J'éspére que tu as une bonne raison de me déranger."

*CHINMEÏ!!?*

"Oui mon roi, il faut que je vous parle c'est important.... ce que je vais vous révélez peut menacer le monde de paix et d'amour dont nous révons.
-Abrège.
-Oui... oui... mon roi, voilà... j'ai surpris le jeune Kyo expliquez à d'autre enfant du clan que ceux qui partent en poussiére de lumière lorsqu'ils meurent ne sont pas des vrais Mibus.
-Tu plaisantes?
-Non mon roi, je n'oserai pas."

Shihodo pu sentir l'aura meurtrière du roi exploser, son sang se glaça.

*En...foi...Rééééé*

Pensa t'elle.

"-Bien.... de toute maniére je comptais mettre à mort cet enfant, c'est une abération seul le roi des Mibus à droit à cet iris sacré!
-Bien sûr mon roi, cet enfant est une offence à votre règne, à votre personne et donc envers le clan.
-Chinmeï.... avec moi nous sommes 4 à savoir réellement qui je suis, nous sommes 4 à savoir la vérité et je n'ai aucun doute envers ta fidélité à mon égard...
-Merci mon roi.
-Convoque Muramasa et Shihodo immédiatement, j'ai à leur parler.
-Tout de suite mon roi."

Shihodo resta un instant pétrifiée de terreur, avant de reprendre ses esprits, elle devait prévenir Muramasa au plus vite.

**Retour au présent**

Shihodo rammasa le sabre de Yosama, le coeur lourd, plein de tristesse et de rage, si son regard pouvait lancer des éclairs Chinmeï aurait été foudroyé sur place.

*Chinmeï... sale enfant de fille de joie.... tout est de ta faute....Muramasa.....*


Son poing se serra autour de la crosse de l'épée, faisant grincer le cuir qui enroulait le manche, la rage faisait trembler son bras tout contracté de colère, son envie de meurtre et de vengeance remplit les lieux d'une atmosphère pesante.

Son souvenir vieux d'un siécle, venait de remuer un torrent d'émotion qu'elle avait ensevelli en elle pour ne pas devenir folle, mais elle ne devait pas bouger, non pas maintenant, elle venait de passer un pacte avec son nouvel, même si celui-ci était non verbal, elle devait laisser Yosama terminer son combat avant d'âgir.
Chinmeï sentit cette colère ce qui le déconcentra quelque millième de seconde.....Suffisant pour se prendre le coup de pied de Yosama en pleine tronche, une gerbe de sang s'échappa de sa bouche, il vacillat quelques pas en arrière, avant de reprendre ses appuis.

Un sourrire sadique s'affichait sur son visage, son regard se tourna vers Shihodo.

"Un probléme Shihodo? Ou devrais-je dire 'La vielle'?"


Il prenait un malin plaisir à la narguer, sachant très bien ce qui devait la tourmenter, mais il devait faire gaffe avant de se reprendre un coup de pied en pleine face.

Il executa une roue digne des plus grands gymnastes, profitant au passage pour saisir une petite poignée de gravier présent sur le sol.
Une fois sa roue terminée, il jetta la poignée de gravier dans le visage du Hunter afin de l'aveugler, il s'aissit l'opportunité qu'il venait de se créer afin de mettre un coup de genou sauté dans le nez de son adversaire, profitant de la chute pour lui mettre un coup de coude en plein sur la boîte craniène et enchaînant avec une planchette japonaise (projection avec appui sur les pieds) pour envoyé voler Yosama.


Son regard se posa sur Shihodo.

"Haaaaa je viens de comprendre!! C'est ton nouveau protégé ça???"


Dit-il en pointant du doigt Yosama.


Dernière édition par L'Ex roi rouge/les Mibus le Sam 16 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:50

Yosama pensait être en bonne voie pour dominer son adversaire, toutefois, lorsque celui ci s'adressa à Shihodo, l'Être céleste se laissa perturber...
De ce fait, il n'était pas sur ses gardes et se fit bêtement avoir par ces graviers...
L'enchaînement du Mibu eut le mérite d'amocher le Gardien qui se retrouva projeter au sol...

Du sang coulait de son nez, sans parler de cette douleur au niveau de son crane...
Mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter... Il devait se relever !
Non sans effort, Yosama se remit debout... Après s'être essuyer le sang, il jeta un regard à Shihodo avant de finalement reporter ses yeux sur Chinmei...

L'Être céleste n'était pas au courant de ce qui pouvait s'être passé entre eux deux... Toutefois... Il l'avait sentit... la tristesse... Mais également la haine qui venait d'émaner de son amie.
Ce mec... Le Gardien n'était pas du genre à juger les gens ou quoi, mais nul doute qu'il détestait ce type... Lorsqu'il l'entendait charrier Shihodo, Yosama fut lui même envahi par une colère. Quoi qu'il est pu faire, il n'était pas en mesure de se moquer d'elle, et ça... il allait lui faire payer
!

" Tu sais quoi... oublie le deal.... Tes convictions... J'm'en balance !... Au final je m'en branle de ce que tu peu penser... Pour moi t'es qu'une merde qui colle le cul d'un roi pour mieux lui lécher... "

Se contenta de dire Yosama, le regard baissé .

" Le genre de mec qui met son honneur de côté parce qu'il ne sait avancer que quand son maître lui tire la laisse!
Alors en quoi... dis moi en quoi une baltringue dans ton genre peu se permettre de s'foutre de Shihodo ??
"

A peine eut il finit sa phrase, que part une rapidité hors du commun, Yosama était déjà devant le Mibu, enfonçant avec force son poing au niveau de l'estomac.
Puis il le saisit alors par le col, enchaînant par une droite au visage, puis une autre.
Pendant ses coups, le Gardien rugit alors


" T'aura beau me foutre à terre, j'me lèverai toujours jusqu'à ce que tu en crève de fatigue ! "

Rugit le Gardien qui ne voulait pas cesser ses coups, pieds, poings, il n'était pas spécialiste du combat au corps à corps, mais il était stimulé... Stimulé par une étrange sensation !... Plus le combat avançait, et plus Yosama sentait qu'il avait tout les raisons de haïr ce type... Mais il en venait tout de même à se demander si c'était vraiment à lui de terminer ce combat ?... Ce regard... Shihodo avait visiblement un lourd souvenir concernant Chinmei... Yo n'était il pas égoïste de lui avoir demandé de ne pas interférer dans ce combat ?

Ses deux mains attrapèrent de nouveau le col du Mibu, que Yosama tira de toutes des forces vers lui. L'Être céleste balança son front de toute ses forces pour donner un puissant coup de boule à son adversaire qui se trouvait à présent à terre.


" Cette situation... Voila une situation qui me semble plus réaliste... "

Fit remarquer Yosama à bout de souffle...
Durant son enchaînement, le Gardien avait fait en sorte qu'ils se rapproche de Shihodo...
A présent, Chinmei était à terre... aux pieds de la Mibu... Elle qui avait toujours l'épée de Yo en main.
Toujours essoufflé par les coups qu'il avait reçu et l’enchaînement qu'il venait d'effectuer, Yosama dit tout de même dans un petit rire.


" Shihodo... J'sais pas ce que cet enfoiré t'a fais... Mais si tu as un compte à régler avec lui... Je ne veux pas t'en priver... Ton regard en dis long... Alors, fais ce que tu as à faire !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:19

Haruki resta silencieuse pendant tout le discours de Kyo. Ainsi, les limbes étaient une sorte de prison pour âme… Mais surtout, ces âmes ne disparaissaient pas complètement ! Il suffisait de forcer le roi des mibus à les libérer… Au vu de ce qu’ils faisaient présentement, c’était plus difficile à dire qu’à faire visiblement… Enfin, au pire, ils n’auraient qu’à le tuer, non ? Cela pouvait être plutôt simple en soi dans l’esprit de la nécromancienne. Et puis, si jamais ils mourrait, il suffirait à la jeune femme de récupérer son âme à lui, de le manipuler et de le forcer à libérer les âmes. Oui, c’était faisable. Ce serait sans doute incroyablement difficile, mais elle réussirait. Pour Saseï. Et pour toutes les âmes en peine qui se trouvaient dans les libres en cet instant précis. La Hebi prit une profonde inspiration, puis, d’une petite voix, laisse échapper un :

J’y arriverai.

Serrant alors les poings, elle leva un regard assuré vers son ami, laissant même échapper un mince sourire.

De toute façon, l’autre imbécile devant veut aussi s’en prendre au roi rouge. On aura qu’à tapper encore plus fort pour le faire lâcher les âmes. Et puis, s’il nous écoute pas, on tappera assez fort pour que lui aussi ne soit plus qu’une simple âme ! Et une fois devenu une simple âme, là, il ne m’échappera pas ! J’ai déjà réussi à avoir le contrôle sur des âmes difficiles à gérer, ça m’en fera une de plus ! Et puis, je ne devrai pas l’utiliser très longtemps… Juste le temps d’ouvrir la porte et de tous les sortir de là. Je leur donnerai la paix éternelle qu’ils méritent tous. Ils ne souffriront plus.

Tout en parlant, son sourire s’était étendu. Elle ignorait si c’était si simple qu’elle semblait le mentionner, mais au moins, elle y croyait et elle s’y accrochait. Rien n’était impossible si on y croyait vraiment et qu’on se donnait toujours à fond vers cet objectif, pas vrai ? En tout cas, elle, elle ne lâcherait rien. Elle repartirait d’ici avec un moyen de sauver ces âmes à coup sûr.

Perdant son sourire pour reprendre une expression plus neutre, bien que sa motivation restait bien visible dans son regard, Haruki jeta un regard vers la sortie du tunnel qu’Uchika avait déjà atteint.

Allons-y, Kyo. J’ai l’impression qu’un triple idiot nous attend. Et je ne vais certainement pas le laisser seul s’occuper du roi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:08

Du côté de Yosama:

Il était là devant elle, genoux à terre, elle avait juste à lui retirer la vie d’un mouvement de bras, son regard plongé dans le sien, Shihodo se laissa envahir par la haine,le dégoût et le désir de vengeance, c’était la faute de cette pourriture, de se cloporte si l’homme de sa vie avait quitté ce monde, elle devait lui en faire payer le prix.
Yosama lui apportait sa vengeance sur un plateau d’argent, il n’avait pas eu besoin de mot pour comprendre ce qui se tramait dans l’esprit de sa compère,
l’être céleste n’avait eut qu’à ressentir et il compris, chose qui conforta davantage la Mibu sur l’avis qu’elle s’était faite sur lui.

Sa mâchoire se serra et ses doigts se crispèrent faisant grincer le cuir du manche de l’épée,
elle n’avait qu’un seul geste à faire… mais un tremblement de la main vint trahir son hésitation, détail que Chinmeï ne manqua pas de relever.

“hahaha pourquoi cela ne m’étonne t’il pas? tu n’est qu’une incapable, même pas foutu de me tuer! comme tu n’as pas été foutu de protéger Muramasa! décidément je ne comprendrais jamais ce que l'ex roi pouvais bien te trouver!”

Malgré qu’il n’était pas en position de fanfaronner, il profita de la faiblesse de son adversaire pour la déstabiliser et ainsi créer encore plus de confusion en elle.

Suite à ses dire la rage explosa en Shihodo, une vague de chaleur submergea la Mibu, elle ne désirait plus qu’une seule chose, qu’il crève, qu’il ferme enfin sa gueule ce sale cloporte opportuniste.
Son bras se leva brandissant l’épée au dessus de son épaule, le regard naturellement rieur de la Mibu avait laissé place à un regard froid et sombre qui réclamait le sang, la lame s'abattit en direction de la carotide de Chinmeï fendant l’air dans un sifflement sourd.

Les dents serrées, les yeux plissés, grimaçant et attendant son sort, lui qui fanfaronnait il à quelque seconde était en train de faire une crotte au fond de son calcif.
Les secondes semblaient s’être changées en heures, il s’attendait à ressentir une vive douleur mais rien ne vint, lorsqu’il ouvrit les yeux il fut surpris de voir que la lame s'était arrêtée à quelque millimètre de sa gorge.

**Ne fait pas ça**

Cette voix...Shihodo ne la connaissait que trop bien, elle semblait venir de partout et de nulle part à la fois.

Un halo lumineux prenant petit à petit la forme d’un spectre s'était interposé entre le sabre et Chinmeï.

**Ne te rabaisse pas à son niveau…. tu vaux tellement mieux….**

Le spectre se déplaça pour effleurer la joue de la mibu, bien que glacial de par sa nature l’apparition dégageait un certaine chaleur emplis de bonté et de bienveillance.

“Mu….Muramasa….”

C'est la gorge nouée par l’émotion et des trémolos plein la voix, la Mibu peina à dire le nom de son défunt bien aimé, avant que l'ectoplasme de celui-ci ne disparaisse.

“Merci…”

Cette interlude sentimentale allait être des plus profitable pour le sous-fifre du roi,
il ne comptait pas laisser passer une telle occasion.
Pris dans le feu de l’émotion,Shihodo avait naturellement baissé sa garde, quand à Yosama il reprenait doucement son souffle, s'il fallait tenter quelque chose, c’était maintenant ou jamais.

Ni une, ni deux profitant de sa souplesse, Chinmeï se glissa entre les jambes de la Mibu la renversant au passage, il piqua un sprint digne d’un guépard en direction de la crevasse qu’il avait créé quelque instant auparavant pour pénétrer dans le labyrinthe.

Une fois en dehors du dôme le Mibu retrouva enfin ses pouvoirs.

“Quelle conne tu fait Shihodo!!! tu as laissé les émotions corrompre ton âme”

Le sol était en train de trembler sous les pieds du Mibu, un chakra de couleur noir entourait à présent son corps.

“Vous ne trouverez jamais la paix et l’amour en étant aussi émotif”

il tendit sa main au ciel, son chakra se concentra en une petite boule noir dans le creux de sa paume et le sol s’arréta de trembler.

“Tu n’as pas ta place parmi les Mibus, tu ne mérites que la mort”!

Tel un lanceur de balle de baseball, Chinmeï lança de toutes ses forces, la boule d'énergie qu’il venait de former en direction de la montagne/dôme qui abrite le labyrinthe qui servait de prison à la pauvre Mibu et par extension à Yosama.

“Black hole”

Au contact de la roche, l’orbe d'énergie doubla puis tripla de volume, la montagne toute entière se mit à trembler, la pierre se fissura, des morceaux tout entier de roche s'arrachent du plafond manquant d’écraser nos deux compères.

“Ce fils de pute veut nous enterrer vivant!”

s’écria Shihodo.

L’orbe était en train de créer un véritable petit trou noir.

“Ce tombeau sera votre tombeau mouahahaha”

s’exclama le Mibu d’un rire démoniaque.
La montagne était littéralement en train de s’écrouler sous son propre poids, le pression des roches était tel quel finissent par imploser créant une explosion gigantesque, digne d’une petite bombe H, un champignon de poussière et de fumée s'éleva dans les airs créant un  nuage visible sur toute l'île du territoire Mibu.

En route vers la terre Mibu - Page 5 Tumblr_ne1bqnYMXQ1r4vymlo1_500

A l’intérieur de la cavité, Yosama et Shihodo avaient certainement vu leur dernière heure arrivés, cependant Chinmeï avait omis un détail.
En brisant la montagne et le dôme qui contenait le labyrinthe, il brisa aussi la chaîne que formaient les cristaux de Kabuki autour de celui-ci.
Certes entre le moment ou la chaîne s’est brisée et le moment ou la montagne s’est écroulée il n’y à eu qu’une fraction de seconde, mais cette fraction avait été suffisante pour que Shihodo réagisse et crée un bouclier protecteur autour d’elle et de Yosama.

Yosama pu remarquer que les cheveux de la Mibu avait changer de couleur et était devenu blanc, ainsi qu’une aura de couleur blanche entourait la mibu.

“Cet abruti n’as pas penser qu’en détruisant la montagne il nous libérerait dans nos chaînes!!"

s'écria La mibu dans le capharnaüm de l’explosion.
Une fois les gravats retombés et la fumée dissipée, la surprise suivit d’une mine déconfite se lisait sur le visage de Chinmeï.

“-CE N’EST PAS POSSIBLE!!!!
-Tu vas morfler fils de fille de joie!”

Une onde de choc parti du corps de la mibu déchirant ses vêtement au passage laissant apparaître un corps couvert, de glyphe et tatouage rouge luminescent,l’iris de ses yeux avait pris une couleur rouge comme, la Mibu laissait entrevoir une partie de sa puissance.

Apparence Shihodo:

elle sembla disparaître pour se téléporter derrière Chinmeï, l'agrippant à la gorge, et serrant tellement fort que ses ongles s'enfonçaient dans la peau de celui-ci.

“Shi….do…’rréte”

d’un geste du bras elle envoya voler le Mibu comme si celui-ci ne pesait guère plus qu’un sac de pomme de terre, elle marmonna quelque chose dans un dialecte incompréhensible.

Un millier de flèche lumineuse se mirent à poper tout autour de Chinmeï, le transperçant sans relâche, durant quelque minute,lui arrachant des hurlements à chaque impact, transformant le pauvre bougre en passoir, avant de le laisser s’écrouler au sol dans une mare de sang.

Shihoda s’avanca vers sa dépouille le regard noir,  dans un dernier souffle le Mibu tenta encore une fois de narguer son adversaire.

“Ce...ce n’est pas..bien ce que tu as fait là… dirait Mura…”

La tête du Mibu explosa littéralement sous le pied de Shihodo, qui d’un violent coup de pied vint lui retirer la vie.

“ FERME TA GUEULE!!!!”

le corps du mibu se décomposa en petite boule de lumière..
Shihodo s’écroula lourdement sur ses genoux en larme, et se recroquevilla sur elle même, laissant échapper un “Putain” entre deux sanglot.
Son apparence était redevenue normal.

Du côté de Haruki,Uchiha et Kyo:

Kyo était rassuré par la réponse de son amie, bien qu’il n’en avait pas douter celle-ci était loin d'être abattue, bien au contraire elle semblait plus que déterminé à mettre la pâté au roi rouge, utilisant même une pointe d’humour piquant qui la caractérise si bien, signe qu’elle était plus que en forme.
Elle invita le samouraï à presser le pas, indiquant qu’Uchika devait certainement s’impatienter.

Une fois sortis de la grotte, nos compères purent assistés à un triste spectacle, c’était une véritable champ de ruine qui s'étendait à perte de vue,ce qui autrefois était une ville pleine de vie avait laissé place à un décor post apocalyptique, avec pour toile de fond une tour tellement gigantesque qu’elle pourfendait les nuages.

illustration du paysage:


“Qu’est ce qu’il s’est passé ici??”


s’étonna le samouraï, il s'avança vers ce qui semblait avoir été une petite échoppe de boisson.

“Le comptoir de Kanterki… c’est ici que j’ai pris ma première cuite.”

Se confia t’il la mine toute triste.

C'est alors que le bruit d’une puissante explosion, suivi d’une petite secousse sismique,stoppa la séquence émotion du Hébi.

“Wow il y en a qui s’en donne à coeur joie on dirait”

s’amusa Kyo en pointant du doigt le panache de fumée qui s’élevait dans les airs à quelques kilomètres de là.
C’est alors qu’une énergie familière vint titiller les sens du samouraï.

“Ce chakra si je ne me trompe… c’est celui
-DE YOSAMA!”

s’écria Uchika coupant la parole à Kyo, le Hunter ne perdit pas de temps et courut en direction de l’explosion, s’enfonçant dans les dédales de ce qui fut autrefois une ville.
Mais un mur invisible stoppa net sa course, et le pauvre bougre se retrouva les fesses par terre.

“Stop Uchika ne vas pas plus loin.”

Un homme fit son apparition, il était vétu d’une longue veste en cuir noir, arborant un style assez neo gothique, qui contrastait assez fortement avec les tendaces vestimentaire des Mibu, qui eux étaient restés à la collection printemps-été de l’ére d’édo.
étrangement la moitié de son corps et de son visage était recouvert de bande en cuir.
Une méche blanche tranchait avec la couleur noir ébéne de ses cheveux.
Il portait également à sa ceinture un sabre qui de par sa largeur ne semblait pas être un katana.

En route vers la terre Mibu - Page 5 334924562


Dernière édition par L'Ex roi rouge/les Mibus le Jeu 13 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:25

Yosama avait observé toute la scène en prenant bien soin de rester spectateur de tout cela. Visiblement, ils avaient des choses à régler... Il n'était pas un Mibu, qui serait il pour agir dans cette histoire qui ne le concernait visiblement pas !
Pourtant, Shihodo ne sembla pas vouloir choisir la voie de la vengeance, ce qui offrit la liberté à Chinmeï de se défaire de cette situation. Après avoir renversé la jeune femme, il sembla vouloir prendre la fuite. À ce moment l'Être Céleste voulu intervenir, mais c'était trop tard.
Le Mibu venait d'envoyer une orbe d'énergie. À peine fut elle entrée en contact avec la terre que celle-ci sembla gagner en volume, avant de provoquer une puissante explosion.
Merde, ils allaient se faire avoir si bêtement ?
Heureusement, l'attaque du Mibu avait provoqué une faille, que Shihodo remarqua très vite ! Ils avaient retrouvé leurs pouvoirs ! Et la Mibu pu se protéger elle, ainsi que Yosama de cette dangereuse contre-attaque !

Suite à ça, son amie avait de nouveau le dessus, et cette fois-ci elle ne semblait plus laisser le doute dans son esprit. Elle était bien plus décidée à faire payer à Chinmeï.
Tout se passa très vite, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui exploser la cervelle.
Mais malgré cette "vengeance"... Yosama put remarquer très vite que Shihodo ne semblait pas être soulagée... Bien au contraire.
L'Être céleste resta silencieux pendant qu'il observait son amie.
Avait-elle fait le bon choix ? Est ce que régler cette situation par la violence avait réellement eut pour effet de soigner une cicatrice du passé ? Ou au contraire cela avait il rouvert la plaie ?
Voilà une question qui commençait à germer dans l'esprit de l'Épéiste. Il faisait toujours tout pour aider les gens, mais quand il était confronté à un tragique événement, Yosama avait tendance à laisser parler sa haine et s'en servir pour décupler sa force. Mais valait-il mieux que ses adversaires en agissant ainsi ?
Voir Shihodo dans cet état lui fit douter des réels bienfaits que pouvait apporter la vengeance...
Finalement, il s'était décidé à avancer vers elle.
Après s'être accroupie, il posa timidement sa main sur son épaule.


" Je... Je suis désolé... C'est moi qui t'ai incité à suivre cette voie... "

Il ne savait pas quoi dire. Il avait le réel sentiment d'avoir pris cette mission à la légère... Surtout en repensant à l'explication qu'il avait donnée à la jeune femme quand elle lui avait demandé la raison de sa présence ici... S'il s'était montré plus attentif, peut-être aurait il pus mieux cerner la situation... Et peut être n'aurait il pas donné ce mauvais conseil à son amie de se venger.

" Ce type... J'ai eu le sentiment qu'il avait obscurci ton passé... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et lui... Mais dans tous les cas, si tu n'avais pas agis de la sorte alors c'est sûrement lui qui nous aurai tué. Tu as refusé de l'achever et tu l'as gracié, mais son seul remerciement fut une attaque dévastatrice... Je crains que tu n'aies eu d'autres choix que d'en arriver à la Shihodo... "

Dans le fond, Yosama pensait bien faire, mais peut être que tout ceci se serai mieux passé si c'était lui qui était venu à bout de Chinmeï.
Après avoir retiré sa main de l'épaule de la Mibu, il se mit assit à ses côtés.


" Ce roi... Réponds-moi honnêtement Shihodo... As-tu songé à ce qui allait se passer si on parvenais à sortir d'ici ? Vas-tu aller le voir ?... Comment vas-tu appréhender tout ça ?... J'suis sûr qu'il est responsable de la souffrance que j'ai pu voir dans ton regard... Mettons que nous parvenions à le vaincre... Penser à sa mort est une idée qui te réjouis ? Ou au contraire, tu sens que cela ne changera rien aux événements passé ? "

L'Être Céleste voulait réellement comprendre la Mibu, même s'il savait bien évidemment que tout ceci n'était pas évident.

" J'suis une tache Shihodo, j'suis arrivé ici comme un nez de beuh sans réellement comprendre les tenants et les aboutissants... J'ai absolument rien suivit aux enjeux de cette mission... À ce que tout ceci pouvait bien apporter à Uchika et Kyo... Mais je veux comprendre maintenant... Je ne veux pas être à côté de la plaque et laisser mon instinct d'Être Céleste m'aveugler uniquement par l'envie de baston ! "

À ces mots, Yosama se releva alors, les poings fermement serrés, il reprit alors.

" Si y a bien une chose que je sais, c'est que je n'ai pas les clefs de cette histoire, mais que quoique tu décides, j'te soutiendrai du mieux que je le peux ! Mais c'est pas à moi d'écrire l'histoire des Mibu, Shihodo... C'est à toi... Ou à Kyo... Il reste du chemin à faire !! Il ne faut pas baisser les bras maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:51

Le groupe s'était enfin mis en route, Uchika était en tête, ne disant pas un mot, et ne relevant même pas la petite pic de la nécromancienne, ils avaient assez attendu Yo’ , il le retrouverait sûrement en route; enfin il espérait qu’il y soit rien arrivé.

Puis ils arrivèrent dans un village complètement dévasté, il n’y avait plus aucun signe de vie dans les alentours, mais il c’était passé quoi ici? Il n’avait pas le temps de se soucier du village, les réponses qu’il cherchait se trouvaient dans cette tour en face de lui et la route serait longue et sûrement semés d’ennemis.

Mais alors que le Hunter était pensif, il put sentir l’aura de Yosama non loin de là, le Hunter était en train de se battre, était il en danger ? Il devait s’en assurer, alors qu’il se précipité vers le lieu où il avait senti l’aura, mais un mur invisible le bloqua et une personne fit son apparition.

Mais comment pouvait-il connaître son nom ? Sûrement un ennemi qui ne veut pas qu’il rejoigne le roi rouge, même si ça n’expliquait pas comment il le connaissait ,Uchika resta sur la défensive, se préparant à toute attaque de la personne qui lui faisait face.


“Qui es-tu ? Et comment connais tu mon nom? “

Le groupe était sûrement en train de perdre un temps précieux, si cette personne était un ennemi il fallait vite s’en occuper. Sinon il fallait le convaincre de vite les laisser passé Yosama était peut-être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:05

Shihodo sentait ses entrailles se tordre, la tristesse nouer sa gorge et troubler ses pensées,
pourquoi la tristesse, devait toujours telle s’accompagner d’un telle rage faisait d’elle un pantin obnubilé par la vengeance et l’appel du sang.
Muramasa lui n’était pas comme ça, non lui était un sage, la bienveillance accompagnait chacun de ses actes et des paroles, qu’on lui fasse du mal ou non, cela ne changeait rien pour lui, il disait toujours que “ en faisant du mal aux autres on ne fait du mal qu’à soit même” et aussi “il y ce qui dépend de nous, et il y a ce qui ne dépend pas de nous, mais il ne dépend que de nous de nous faire affecter par ce qui ne dépend pas de nous.”
Et c’est pour toute cette bonté que Shihodo était tombée éperdument amoureuse de Muramasa, et en agissant comme une bête elle s’en voulait éperdument, car elle ne faisait pas honneur à la mémoire de son bien-aimée.

Les dents serrées, les joues trempées de ses larmes, la mibu se tenait recroquevillée en position foetal, telle une enfant frêle à la merci du monde qui l’entoure.
C’est alors que Yosama vint lui apporter son réconfort.
Shihodo se redressant, restant néanmoins accroupi, regardant Hunter les yeux encore larmoyant.
Elle sentait la gratitude envers Yosama remplir son cœur et remplacer petit à petit la noirceur.Elle l’écouta attentivement, sous ses airs de gros bêta bagarreur se cachait finalement un être douée d’une certaine sensibilité, il trouva les mots juste pour consoler la Mibu et lui fit des remarques des plus pertinentes.
Shihodo se releva et fit quelques pas,faisant dos à Yosama, prenant le temps de réfléchir avant de répondre.
elle prit une grande inspiration.

“Non Yosama, tu n’y ai pour rien, cette voie je l’ai choisi de mon plein gré, je doit maintenant en assumer toutes les conséquences……c'est ce qu’il aurait fait…..[pause]
Ce type était en partie responsable de la mort de Muramasa, mon bien-aimée, pour te la faire courte il m'a surpris en train d’expliquer au jeune Kyo ce que les pontes du Clan appellent “Le plus grand secret du clan Mibu”.
Quelle bande de plouc, il ne sont pas foutu d’assumer la vérité en face… “



La Mibu se retourna faisant de nouveau face à l'être céleste.

“Pour répondre à ta question, ce n’est pas en soit la mort de Kyôishirô (ndr:véritable nom de l’ex roi.) qui me réjouirait, non loin de là, pour tout te dire même si maintenant il est mon pire ennemi, fut une époque où nous étions très proche.
non ce qui me réjouirait c’est de voir de nouveau le clan Mibu soudé, heureux, prospère, comme il a pu l'être par le passé, c’est de nouveau entendre le rires des enfants dans les rues, de voir les familles heureuses.
Par sa paranoïa Kyôishirô à mit un terme à tout cela, et je doit l'arrêter, et si cela passe par sa mort, je suis prête à m’y résoudre, le bonheur du clan Mibu passe avant tout.”


Shihodo affichait un sourire amusé lorsque Yosama parla de son tempérament d’être céleste et du comportement qu’il avait pus avoir jusqu’à présent.

“Cela me rappelle très légèrement quelqu’un tiens…..hihihi,
tu sais Yosama les êtres céleste et les Mibus ne sont pas très différent, nos deux peuples sont la résultante des délires des Dieux, qui ce soit des Dieux du mal ou du bien, cela fait peut de différence, d’ailleurs les notions de bien et mal sont tellement subjectif mais bref.
ce que je veux dire par là c’est que tu es bien placé pour comprendre les souffrances actuel de mon peuple, donc non tu es loin d'être un nez de beuh comme tu dit, tu es la et c’est tout ce qui compte, peu importe les raisons qui t'ont motivé à venir, tes amis on fait appel à toi et tu es venu.
Tu vas vite comprendre tout ce qui se passe ici…..”


Shihodo se rapprocha de l'être céleste plongeant son regard dans le sien.

“Je t’ai fait une promesse Yosama, tu m’as sorti d’ici, et tu es prêt à ce que je guérisse ton mal?”


Côté Uchika, Haruki,Kyo:


Le visage à moitié dissimulé par un masque en cuir, L'adversaire de Uchika le dévisageait de son œil visible.

“Je me nomme Hishigi, quand à la manière dont je connais ton nom tu vas devoir m’arracher la réponse de force jeune Tagi.”

Le Mibu fit quelques pas en direction d’Uchika, Le Hunter pus sentir une désagréable sensation dans ses membres, ses muscles devenait de plus engourdi comme si ceux ci devenaient paralysé, plus le Mibu se rapprochait et plus il était impossible pour lui de faire le moindre mouvement.
Hishigi rapprocha son visage de celui du Hunter qui était à présent complètement paralysé.


(pendant ce temps:

Kyo et Haruki regardait la scéne au loin:

“Hé tu as vu Haruki, Uchika c’est fait un nouveau copain, ça à l’air de bien collé d’ailleur il est deux doigt de lui rouler une pelle!!
ça te dit qu’on aille explorer la taverne de Kanterki en attendant? il doit bien rester quelque bouteille dans leur réserve!”


Pour changer, Kyo ne pensait qu’à picoler…)

Le mibu porta ses lèvres à l’oreille du guerrier aux fleurs de lotus.

“Tu vas vite comprendre qui je suis, si tu ne te montre pas trop ignorant.”

Instantanément, le corps de Hishigi se changa en un nuage de fleur de cerisier, celle- ci avait la particularité d’être noir, à peine les fleurs eurent toucher le corps du Hunter qu’un immense explosion survint, comment Uchika allait se sortir de ce mauvais pas étant paralyser….To be continued















Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:09

Alors qu’Ishigi faisait front à Uchika, le Hunter pouvait se sentir engourdi au plus il se rapprocher ? Comment pouvait-il faire cela ? Un poison diffusé dans l’air ? Son aura ? Pour l’instant le guerrier n’avait pas la réponse, et il n’eût pas le temps de continuer de se questionner qu’une autre chose venait de le surprendre.

En effet la technique que venait d’utiliser Ishigi était assez familière à la sienne, pour pouvoir parer l’attaque de son adversaire il eût juste le temps de dresser un voile de cerisier devant lui, heureusement pour lui qu’il n’as pas besoin de bouger pour activer ces techniques.
Mais il se prit quand même une partie du souffle de l’explosion qui le propulsa deux mètres en arrière.
Le Hunter était à terre paralysé, il pouvait encore attaquer mais dans cette position il ne ferait pas long feu, il fallait qu’il se relève.
Uchika rassembla toutes ces forces luttant contre la paralysie pour pouvoir se relever, bien que ce fut difficile il y réussit tant bien que mal.


“Cette technique… Comment est-ce possible ?” La question était réthorique il se doutait qu’il n’allait pas répondre aussi facilement “ Tu as l’air de savoir beaucoup de choses, et comme tu l’as dit même dans cet état je vais t’arracher les réponses”

Il était temps pour Uchika de contre-attaquer, il fallait vite qu’il neutralise son adversaire, mais sans le tuer, Ishigi était peut-être la clé de sa mémoire perdu il ne pouvait pas laisser filer de tels infos. Heureusement pour lui, le Mibu avait choisi le terrain idéal pour leur affrontement.

Uchika diffusa son champ de lotus sur le champ de bataille, puis il utilisa une vague de fleur de cerisier qui fonça sur son adversaire, emportant avec lui une partie de ces lotus, Ishigi se prenait donc une double frappe, à la fois les fleurs de cerisiers qui le couper, couplet au fleurs de lotus qui explosé à l’impact.

Le Hunter se mit sur la défensive, il se doutait que la contre-attaque allait arriver, et il devait se préparer à toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:11


“Cette technique… Comment est-ce possible ?”

La seule réponse que pu obtenir le Hunter, est, une nouvelle fois de voir une de ses techniques utilisée contre lui.
Pour contrer l’attaque de Uchika, Hishigi fit apparaître un épais voile de fleur de cerisier face à lui, qui explosa au contact, des fleurs de lotus, le Mibu fut soufflé par l’explosion, et malgré son impressionnante rapidité pour contrer l’attaque, une fleur de cerisier vint lui trancher la joue et une autre la manche de sa veste en cuir déchirant celle ci.


Le Mibu fit une roulade en arrière pour se réceptionner et il se releva instantanément.
Hishigi essuya le filet de sang coulant sur sa joue avant d’observer son adversaire quelque seconde en silence,il se mit à sourire.

“mmmh jusque là rien d’étonnant, j’en attendais pas moins de toi, effectivement j’en sais des choses comme tu dit, mais croit moi j’envie ton amnésie…..”

Son sourire disparu aussi vite qu’il était apparu
Hishigi dégaina son épée, dévoilant un katana peu commun, en effet la lame était d’un rouge sang et contenant un œil scellé dans la lame.
l'épée de Hishigi:

Uchika put remarquer au loin un corbeau qui observait la scène perchée sur une gouttière d’un maison en ruine, fut instantanément pétrifié lorsque son regard croisa l’étrange œil incrusté dans l’épée.
Il peut donc en tirer quelques informations concernant l’utilité de celui-ci.

“Venons voir comment tu te débrouille à l’épée”

Marmonna Hishigi.

Le samouraï fit un bond en avant feintant une attaque frontale, mais au dernier moment le Mibu fit une roulade sous le flanc Gauche du Hunter lui portant une estoc dans les côtes, d’un mouvement de poignet fluide et précis, il effectua un moulinet faisant tournoyer le sabre en direction de la carotide de son adversaire.

Uchika devait maintenant contrer la lame tout en prenant soin de ne pas regarder celle-ci, enfin, s'il s’était montré fin observateur.


Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:27

Shihodo avait raison sur pas mal de point... Être Céleste... Mibu.... Leur destin n'était pas si différent... Et ça même dans les attentes de Shihodo. Si Yosama avait énormément consacré sa vie et son existence à protéger ses amis de Tomodachi qui était sa famille, il commençait de plus en plus au monde Céleste... Dans le fond, depuis qu'il s'était sacrifié pour préserver ce monde de l'attaque final de Léon à l'époque, il avait compris que ses origines vivaient en lui et l'animait ! Qu'il devait lui aussi avoir ce souhait de revoir son peuple guérir et revivre, dans une nouvelle vie tranquille et paisible !

" Merci pour ces explications... "

Dit alors Yosama d'une voix calme.
Cette fois-ci, il avait écouté attentivement, il n'était pas question qu'il se repointe sans savoir de quoi il était question.

Puis elle enchaîna alors sur cette question... Guérir de son mal... Cette technique... Il ne savait pas si c'était ça le pouvoir ultime que seul un Être céleste avait su atteindre... Il ne savait pas si c'était le secret de son peuple... Si maîtriser cette technique ferait de lui le deuxième Être céleste à y parvenir... Mais une chose était certaine, il ne pouvait pas laisser ce pouvoir le ronger... Il devait parvenir à le maîtriser ! Tant pis si ce pouvoir n'était pas la réponse ! Au final, cela restait tout de même une avancé vers ce mystérieux pouvoir ! D'une façon ou d'une autre, cela le rapprocherait fatalement de ce qu'il cherchait au plus profond de lui.


" O... Oui!! Je suis prêt Shihodo !! "

À ces mots, son regard croisa alors celui de la Mibu. Yosama l'observa alors d'un regard qui montra bien toute sa détermination, sa hargne.
Mais subitement, l'Être céleste perdit ce regard et reprit alors quelque peu désorienté.


" Attends... Attends... J'sais pas si c'est le bon moment... Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt retrouver les autres ? S'ils sont dans le pétrin ou qu'ils ont besoin d'aide, je préfère de loin qu'on règle la solution, et qu'on s'attarde sur mon problème dans un second temps !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:17

Hishigi venait d’user du même stratagème que Uchika pour contrer son attaque, en même temps le combat ne faisait que commencer ce n’était pas étonnant que son adversaire pare aussi facilement son attaque.
Hishigi voulait affronter le Hunter à l'épée, chose assez maligne vu que Uchika ressentait encore les effets de la paralysie, il ne pourrait pas l’affronter de son plein potentiel au corps à corps.
Au moment ou il dégaina son épée les yeux du Hunter changèrent, il venait d’activer son Makano No Haku. Il fallait qu’il le garde à distance à tout prix, et au vu des capacités de sa lame il fallait éviter aussi de la regarder.
Quand Hishigi lanca son assaut Uchika usa de la même tactique que la précédente pour contrer ces attaques et créa un voile de cerisier avant l’impact de la lame, pareil pour son deuxième assaut.
Avant de lancer un nouvel assaut, Uchika regarda son adversaire droit dans les yeux avant de lui répondre :


“ Tu me crois assez bête pour t’affronter à l’épée alors que j’ai mon corps à moitié paralyser ? Et je n’ai pas besoin de dégainer mon épée pour te vaincre, tu as déjà perdu ce combat tu ne l’as juste pas encore remarqués “

Au moment ou Uchika finit sa phrase, plusieurs fleurs de lotus vinrent se coller sur Hishigi, Uchika les avait cachés lors de sa précédente attaque précédente dans les ruines alentours. une fois les fleurs collés sur son adversaire elles se mirent à toute exploser en même temps.

“Arcane Tagi : Le tombeau du lotus”

un épais voile de fumée était apparu à la place de son adversaire, le Hunter ne savait pas si il avait réussi à parer son attaque ou non, il resta sur ces gardes au cas ou Hishigi s’en était sortit et préparer une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:50

Yosama hésitait, ses amis, et s' ils avaient besoin de lui?
décidément il faisait toujours passer le bien-être des autres avant le sien.

“Tu sais Yosama, un beau jour si tu continues à te négliger, tu ne sera plus là pour aider tes amis, t’aider toi-même c’est aussi aider les autres!”

Sur ces belles paroles Shihodo ne laissa pas vraiment le choix au beau brun, le corps de la mibu se changea entièrement en fumée, lui donnant une apparence fantomatique.
Le nuage enveloppa le corps du Hunter, qui pu ressentir une sensation de bien être, sans vraiment s’en rendre compte Yosama s’était mit à flotter comme si son corps était en apesanteur, son rythme cardiaque ralentissait petit à petit, tout les pensées qui pouvait tirailler son esprit était à présent un lointain souvenir, Il se sentait bien,en sécurité,avec comme seul préoccupation celle de se détendre, comme un enfant qui fait la sieste dans les bras de sa mère.

Le patient de Shihodo à présent détendu, la mibu allait pouvoir commencer les soins, la fumée pénètrait le corps de Yosama, qui ne montra aucune résistance, l’état dans lequel il était plongé était équivalent à ce que les humains appellent une anesthésie.
Petit à petit la Mibu réduisait la taille de ses cellules pour pouvoir rentrer au cœur de celle de Yosama, son problème n’était pas un défaut organique, ou musculaire, ni même osseux, ce n’était pas non plus une dégénérescence de type cancéreuse.
Le problème de Yosama venait du cœur de l’information de son organisme, le problème venait de son ADN, elle l'avait bien compris en l'analysant la première fois..
Shihodo devait redoubler d’effort pour atteindre une si petite taille,la taille d’une cellule humaine en fonction du type varie entre 5 et 50 micromètre, généralement atteindre cette taille ne posait pas de soucis à la Mibu, la plupart des soins s’opérant dans cet ordre de grandeur…
Mais atteindre l’ADN c’était un autre niveau, la on parle de quelque nanomètre soit mille fois plus petit, la quantité d'énergie pour atteindre cette taille devait être équivalente en ordre de grandeur.

*Allez ma vieille tu lui as promis*

La mibu se concentra de toutes ses forces, rassemblant toute l'énergie dont elle disposait, ses propres cellules était à la limite de l’implosion, atteindre une taille si petite en restant consciente relevait de l’exploit, elle risquait d’anéantir son équilibre corps/esprit.
mais elle tenait bon, elle serrait les dents et devait faire vite!
elle était à présent au cœur des cellules de l’être céleste.

*Bordel c’est ça le problème!*

Les cellules de Yosama contenait non pas un mais deux Adn différent, et visiblement “l’intru” menait la vie dur au cellule de l'être céleste, il agissait comme un virus, pompant une parti de l'énergie nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme , au lieu de coopérer et de rentrer en symbiose avec celle-ci.

*Peut-être que….*

Usant de ses pouvoirs, dans un dernier effort, La Mibu parvint à faire entrer en résonance les deux brins d’Adn, elle avait bien pensée à les fusionner mais elle avait peur qu'en faisant cela elle tuerait le Hunter pour faire naître un nouvel individu.
Maintenant les deux brins d’ADN partageraient les informations et n'entreraient plus en compétition.

Shihodo quitta le corps de Yosama, dissipant sa fumée, déposant le corps de son ami délicatement au sol avant de reprendre sa forme initiale, elle s'écroula au sol, le souffle court, elle semblait au bord de l'évanouissement.

Le Hunter repris peu à peu conscience.

“je….je….je n’avais jamais vu rien de tel auparavant”

dit-elle totalement à bout de souffle.

“Ton corps ne possédait non pas un, mais deux Adn, comme si quelqu’un d’autre était en train de squatter chez toi, voilà pourquoi ton corps souffrait, cette adn bouffait l'énergie de tes cellules.”

Shihodo devenait de plus en plus pâle, le son de sa voix diminuait.

“J’ai fait ce qu’il fallait maintenant tu es tranquille, ton corps ne risque plus rien.......

Les yeux de la mibu ne firent qu’un tour, elle tomba dans les pommes, morte d’épuisement, le combat plus les soins l’avait totalement achevée.


Côté Uchika:


La bataille faisait rage entre les deux protagonistes, Uchika encore une fois, fit preuve d’un brillant esprit déjouant les tours de son adversaire un à un.
Il lança son attaque spéciale, le tombeau du lotus, le souffle de l'explosion avait soulevé un épais nuage de poussière et de débris.
Le Hunter dû attendre quelque seconde pour découvrir si les effets de son attaque avait porté ses fruits.
Une fois la fumée dissipée, il put voir en lieu et place de ou aurait dû se trouver son adversaire, une statue en pierre de celui-ci.

“Tu croyais sincèrement m'avoir avec cette technique?”

La voix venait de derrière lui, machinalement Uchika se retourna, Hishigi en profita pour lui coller une grosse droite dans la figure.
La colère et la déception se lisait sur le visage du Mibu

“TU N’AS ENCORE RIEN COMPRIS MA PAROLE!!”

Le Mibu tira sur la manche de sa veste précédemment abîmée par l’attaque des fleurs de cerisier, elle se déchira laissa apparaître son bras droit.
Uchika put observer une marque rouge en forme de croix sur le bras du Mibu.

“CETTE MARQUE TU PORTE LA MÊME NON?”

La colére déformait le visage du Mibu, ses yeux devenait entiérement noir, son regard se plongeait dans les yeux en forme de lotus du Hunter, qui put instanement sentir son corps de nouveau s’engourdir.

“Tu ne pige toujours rien??? et n’essaye même pas de me lancer une illusion avec ton Makano No Haku! Il va falloir que tu percute Uchika!"

Ishigi passa son doigt sur la lame de son katana, au contact de celui-ci son sabre se mit à briller d’une couleur noir profonde, cette façon de faire était non s’en rappelle les techniques de Kyo.

“par le vent divin obscur: Médusa

Une bonne dizaine de tentacules d'énergie ornait maintenant le corps du Mibu, chacune tenant une copie conforme du sabre d’Hishigi.
Si Uchika croisait le regard d’un seul de ses sabres, dieu seul sait ce qu’il adviendrait de lui.

Hishigi se rua sur son adversaire l’attaquant simultanément avec ses 10 sabres, une tornade de lames s'abattait sur le Hunter, il devait trouver une parade et vite.

Pendant ce temps:

Kyo était en train de fouiller les ruines de la taverne de Kanterki, sous ce qui semblait être un bar autrefois, le samouraï dénicha une caisse de bouteille de bière!

“Haruki regarde ce que j’ai trouvé!!”

Il lisa l’étiquette de la bouteille.

“Pécheresse?? je ne connais pas cette bière tiens c’est bizarre, pourtant il n’y avait pas 50 sortes de bière en territoire Mibu! on s’en met une ?”

Proposa le samouraï avec un grand sourire à son amie.













Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:40

A la stupéfaction du Hunter son tombeau du lotus n'avait pas touché son adversaire, à peine se retourna-t-il pour voir son adversaire qu’il se prit une grosse droite qui l’envoya valser un peu plus loin, Uchika se releva après coup.
C’est alors que son adversaire montra la marque sur son bras, le Hunter connaissait bien cette marque après tout il portait la même dans le dos,
Les yeux de Hishigi redevinrent noir et Uchika se retrouvait de nouveau engourdi.
Uchika commença enfin à comprendre qui il affronter, la même marque, la connaissance et l’utilisation de ces techniques.


“Nous faisons donc partie du même clan, mais dans ce cas pourquoi devons nous nous affronter ?”

Mais le Hunter n’auras pas ces réponses maintenant à peine eût-il finit sa phrase que son adversaire lança un nouvel assaut, Hishigi fit apparaître des dizaines de tentacules d’énergies chacune tenant une épée similaire à celle que tenait son adversaire, il attaqua Uchika avec.
Uchika avait très peu de temps pour riposter il “copia” les tentacules de son adversaire avec ces fleurs de cerisiers, pour pouvoir parer l’assaut des lames, seul problème Uchika commençait à consommer beaucoup de son énergie vitale pour ce combat ont pu voir couler de ces yeux comme des larmes noirs, il se sentit pendant quelques secondes affaiblis en plus de l’engourdissement de ces membres, Hishigi profita de l’opportunité pour lui asséner un coup, la lame se planta dans l’épaule de Uchika, le sang commençait à couler son adversaire était fort vraiment fort, il serait dur d’en venir à bout il ne lui rester qu’une solution, et cette fois il ne pourrait pas s’échapper aussi facilement.
Avant qu’Hishigi sortent la lame de l'épaule, Uchika la bloqua avec sa main.


“Si nous faisons vraiment parti du même clan je ne comprends pourquoi nous devons en arriver là, si tu crois qu’être amnésique est une bonne chose, je ne le souhaite à personne même pas à toi, sais-tu ce que c’est de vivre sans savoir qui on est ? Quel est notre but ? C’est pour ça qu’il me faut ces réponses coûte que coûte, tu connais peut-être mes techniques mais celle-là si tu es coincer avec moi je sais que tu ne pourras pas la parer”

Une tornade de cerisier se créa et en son centre se trouver Uchika et Hishigi, les fleurs de lotus se fit prendre par la tornade.

“ Arcane Tagi : La tornade explosive de cerisier”

les fleurs de lotus dans la tornade s’entrechoquèrent créant plusieurs explosions au sein de la tornade les deux protagoniste était touché et si jamais il toucher à la tornade c’était les fleurs de cerisiers qui les lacèreraient et les ramènerait au coeur de la tornade se reprenant les explosions, un cercle sans fin.
L’attaque prit fin, Uchika était à terre, mais dans quel état était son adversaire ? Si cette fois il avait réussit à parer complètement l’attaque ca serait la fin pour le Hunter, mais dans un premier temps Uchika devait se lever, mais après une telle attaque c’était une chose plus facile à dire qu’à faire.
La seule chose qu’il put faire pour l’instant c’était lever son buste du sol pour regarder l’état de Hishigi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la terre Mibu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la terre Mibu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le clan Mibu!!!!!
» Arrivée sur Terre.
» La terre des anges pas vraiment un paradis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: