Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers la terre Mibu

Aller en bas 
+2
Uchika Tagi
Sword
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:32

côté Kyo et Uchika, le chevalier c'était pencher sur son ennemi le regardant dans les yeux pour le faire rentrer dans son illusion. Maintenant l'homme se trouvait dans un endroit sombre où il ne pouvait même pas voir le bout de ces doigts il aurait beau avancer il ne verrait rien d'autre que la noirceur des ténèbres.
Mais dans toute cette noirceur il put entendre une voix lui parler l'individu tourner la tête dans tout les sens mais en vain il ne put voir la personne qui lui parler


"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !! Pourquoi m'appel tu le porteur de la croix rouge ? Que cela signifie-t-il ? Réponds vite ma patience à des limites et je peux te garantir que la souffrance que je peux t'infliger dans ce monde est encore plus terrible que dans le monde vrai monde"

Et à ce moment la Uchika put entendre une explosion dans le vrai monde sûrement Sword.
Pourquoi sûrement ?? c'est forcément Sword il n'y a que lui pour être si peu discret dans un endroit aussi hostile


*LE CON !!! donne leur un gps aussi pour leur donner notre position la prochaine fois =_=. du coup je vais être obligé d'accélérer les choses de côté avant qu'il arrive des ennuis à ce bougre -_-*

Du coup le monde de l'illusion changea du tout au tout il était temps pour Uchika d'utiliser une de ces toutes nouvelles capacités d'illusion l'homme aux cicatrices fut projeté au moment du briefing de la mission, il allait revivre ce moment la comme si c'était un rêve sauf que cette fois le chevalier serait là pour observer la scène.
Mais encore faudrait-il que Uchika apprenne une info capitale sur ceux qu'il recherche, ceux qui était sûr c'est que si il n'apprenait rien il devrait vite rejoindre les autres dans la forêt, l'imbécile n'est peut-être pas discret mais il a sûrement eu des raison de faire exploser une partie de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:44

le mibu était pris dans l'illusion du gardien, il était dans un monde sombre, ou la lumière ne semblait n'avoir jamais existée.
C'est alors qu'une voix s’adressât à lui.

"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !! Pourquoi m'appel tu le porteur de la croix rouge ? Que cela signifie-t-il ? Réponds vite ma patience à des limites et je peux te garantir que la souffrance que je peux t'infliger dans ce monde est encore plus terrible que dans le monde vrai monde"

Mais il n'eut pas le temps de lui répondre, que tout se déformât autour de lui, il était toujours dans l'illusion mais il semblait être remonté quelques heures dans le passé, à l'instant ou il avait reçu sa mission de reconnaissance,sans pour autant pouvoir influer sur quoique ce soit, un peu a la manière d'un rêve.
(ndr: si j'ai bien suivit ton post Uchi' parce que j'ai eut du mal a comprendre '^^).

Au plus profond de la Forêt de Sekigahara, au pied de la montagne sacré, se tenait une vulgaire porte en bois,ancrée dans la roche,vielle et pleine de moisissure, on y voyait les ravages causés par le temps.
Derrière cette porte il se cachait un long chemin tortueux creusé à travers la roche mais pour l'instant, c'est ce qui sa cache devant cette porte qui nous intéresse.

Scaron, gardais la porte des mois durant,sans jamais rentrer en terre mibu, il était relevé tout les 6 mois par son frères, ainsi il pouvait se reposer les autres 6 mois de l'année.
Le silence habituel qui régnait et qui accompagné le quotidien du portier fût brisé par des bruits de pas.
c'était un pas pressé qui se dirigeait de l'intérieur vers la porte, ce qui sorti Scaron de ses songes

*tiens ça fait déjà 6 mois que je suis devant cette foutu porte*

"Scaron!!!!!"

*cette voix!! ce n'est pas mon frère!*

Un homme vêtu d'une toge entièrement noir ouvrit la porte, le vêtement cachait l'intégralité de son visage et de son corps.

"VOUS ICI!!!"

s’exclamât Scaron.

"C'est l'ex roi qui m'envoie, il as un mission pour toi , il t'ordonne de te rendre sur la plage sud de l'île,l'équipe de surveillance a repéré du mouvement, un groupe de 5 personnes a débarqués et parmi eux il y aurait le Porteur de la croix rouge ainsi qu'Onime-no-Kyo, tu doit les éliminés.
- Le porteur de la croix rouge ???? il n'était pas censé être mort celui-la? Hishigi n'était pas censé.........l'a...voi.......t.......


CRICCHHH TRSSSSS YA DE LA FRITURE SUR LA LIGNE!!!!!


L’illusion d'Uchika venait de prendre fin inopinément.

Kyo qui tenait encore l'homme sous sa lame put être surpris de voir le corps de celui-ci se désagréger et partir en petites boules de lumières.

(ndr: je fait parler Kyo dans ce post ce seras plus simple.)

"C'est de cette manière que meurt les mibus, il ne laisse pas de trace....."

dit-il en regardant a l'endroit ou était "le corps", il relevât la tête vers le gardien.

"Je suis sur que c'est un cou de l'ex roi rouge, il a pdu pouvoir le tuer d'une manière qui m'est totalement inconnu, tu as pu voir quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:00

Le roi rouge avait réussi à tuer l'homme avant que Uchika ne puisse avoir quelconque renseignement intéressant pendant son illusion, il n'avait put entendre qu'un nom avant que la technique du roi rouge fasse son oeuvre.

"Hishigi.... Dit-il en se retournant vers Kyo ! est-ce que ceux nom te dit quelque chose ?? c'est la seul chose que j'ai put apprendre d'intéréssant pendant mon illusion.... Bon en attendant il faut se dirigé vers la forêt avant que Sword ne fasse encore des siennes =_= ....."

Uchika se dirigeait à présent vers la forêt, craignant le pire pour ces compagnons même si ils sont des guerriers aguerris, ils sont aussi des as pour se foutre dans le pétrin.
Mais l'esprit de Uchika était perturber par une question, sur le chemin il se retourna vers Kyo


"Désoler de te poser cette question mais.... Ne saurais-tu pas quelque chose sur le porteur de la croix rouge par hasard??"

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:54

Impossible. La jeune femme n'y croyait pas. Un tel fait... Jamais elle n'aurait pu l'imaginer, jamais ! C'était trop "gros" pour se produire. Non. Il DEVAIT y avoir une autre explication.

" P'tain, mais ça t'arrives vraiment d'être autre chose que con des fois ? "

Oui, Yosama qui faisait preuve d'intelligence, pour la jeune femme, c'était surréaliste.

Bref, suite à cela, la bande de gamins racontait leurs tristesse ô combien grande de voir partir leur repas, ce à quoi la nécromancienne ne tiqua même pas, ce n'était pas qu'elle n'en avait rien à faire de ces gosses, mais quasiment. Ainsi donc, ils finirent pas naturellement dire qu'ils voulaient manger le Hunter et la Hebi, rien que ça ! En voyant la transformation des enfants, Haruki ne cilla même pas, trouvant que voir de vrais enfants cannibales aurait été plus surprenant que de voir des monstres transformés en enfants. Disons surtout que des monstres dans une forêt dangereuse, ça lui semblait même évident, un peu comme des fantômes dans une maisons hantées ou des étudiants endormis (ou se tenant tant bien que mal éveillés) en écoutant une prof' de latin tentant vainement de faire découvrir les joies de traduire du Virgile.
[HRPG : Non, non, ça sent pas le vécu, pas duuuuu touuuuut ! (a)] Tout ça pour en arriver à se faire manger les mollets par les joyeux petits chérubins ! Quels petits anges !

D'un geste, Haruki fit passer ses jambes dans leurs propres ombres pour que les diables se retrouvent à brouter l'herbe comme de gentils petits moutons, elle fit alors ressortir d'un coup ses jambes de l'ombre, leur envoyant directement un coup de pied en pleine tête. Certes, elle n'était pas très forte physiquement, mais au moins, cela avait eu le mérite de lui offrir quelques secondes de répit pour se relever rapidement. [HRPG : j'imaginais mal qu'on puisse manger des mollets de quelqu'un debout perso ._.]

Une fois debout, elle fit apparaître quelques cartes qu'elle lança sur les "enfants" qui s'approchaient un peu trop afin qu'une gentille petite explosion les dissuadent d'approcher, voir les tuent s'ils étaient trop faibles. Elle ne jeta même pas un regard à Yosama, se contentant de lui lâcher un :

" Ça va, tu t'en sors ? C'est qu'des mômes après tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:04

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTIN DE SALOPERIE, ELLE M'A MORDU !!!!!!!!!!"

S'écria alors Yosama, qui, sous la douleur, envoyât voler les gosses qui le retenait au sol, et se mit à gigoter dans tous les sens, l'enfant ayant toujours ses crocs dans le sommet du crâne du Hunter, qui était à présent en train de courir dans tous les sens dans le but de lui faire lâcher prise.

"Lâches moi !!!!!!!!!! mais lâches moi bordel de merde !!!!!!!!!"

Il avait beau tirer, ça ne lâchait pas prise !

Il avait beau exploser la gosse contre un arbre, ça ne lâchait pas prise !

Il avait beau tenter de chatouiller l'enfant, ça ne lâchait pas prise !

Il avait beau faire la toupie sur la tête, ça ne lâchait pas prise !

C'était un vrai fléau, une vrai corvée, pire que de la carne ! Mais surtout, ça faisait putindement mal !!!!!!!!!!!!!!!


"OOOOOOOOOOOOkay !! Tu veux jouer au con !! Bon ok on va jouer alors !!! TECHNIQUE ANCESTRAL.............. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SUPER SAIAN !!!!!!!! DOIGT DE LA MORT DANS LES TROU D'NEZ !!!! Ahaha on fais moins la maline maintenant !!!!... Non... non mais lâche sérieusement !!!!!! Non mais c'est plus marrant maintenant !!! Bon... Bon...."

Désespéré, le Hunter n'eut d'autre choix que d'arriver en furie au prêt d'Haruki.

"Par pitié !!!!!! Enlève moi c'te saloperie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ferai tout ce que tu veux !! Mais libère moi de ce démon !!!!!!!!!!!!!!!!"

Il aurait tout simplement pu la transpercer de son épée, mais il y a de ces moments, ou la logique ne vous sautent pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

Elle l'avait trouvé autrement qu'idiot ? Lui ? Quelle bonne blague ! Il redevenait déjà comme précédemment !

" Okay, retires ce que j'ai dis... "

Elle balança alors une de ses cartes sur la créature qui s'en prenait à la tête du Hunter, ce qui eut le mérite de blesser ce dernier en plus d'éjecter la diablotin. Mauvaise idée donc. Lançant une salve de cartes sur les monstres un peu trop proches, elle passa derrière Yosama et passa ses bras sous l'articulation de ceux de ce dernier.

" Agrippes-toi ! "

Sortant ses ailes, elle s'éleva tant bien que mal, juste suffisamment pour ne pas se heurter aux branches des arbres tout en s'élevant plus haut que les diablotins, planant plus que volant à travers la forêt, à peine plus vite qu'elle n'aurait pu faire le trajet en marchant.

" P'tain, t'es lourd ! "

Seulement, il semblait que les mômes ne voulaient pas vraiment les laisser en paix, ainsi, la jeune femme n'avait que peu de chance qu'ils ne restent qu'en un seul morceau si elle se posait, conclusion : voler n'était PAS une bonne idée, surtout qu'elle ignorait combien de temps elle pourrait garder les ailes de Subaru, peu de temps sans doute.

" Hm... C'était pas vraiment une bonne idée finalement... "

A ce moment, elle eut (enfin) une bonne idée, elle se retourna tout en continuant de voler vers le cœur de la forêt. Une fois ceci fait, on pouvait constater qu'elle volait à reculons, ce qui était tout sauf courant.

" Si t'as un plan pour les attaquer, c'est le moment ! Ils sont tous devant nous là ! "

Déjà, elle sentait qu'elle ne pourrait garder les ailes de l'ancien Gardien que peu de temps.

" Vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

Du côté de l'élément master les choses ne se passaient elles non plus comme sur des roulettes...Non rectification depuis le début de cette aventure rien ne va sur des roulettes !!! A peine Sword eut il le temps de régler son compte a l’infâme plante mangeuse de repas, se dernier était vraiment désemparer, affamer et extrêmement irriter...En effet il semblerait qu'il ait toucher une sorte d'ortie plus que bizarre ce qui le démangeait un peux trop a son goût ! Pétant son câble tout seul il ne remarqua même pas l'arriver du père de la plante carnivore. Il entendit simplement une plante craquer derrière lui il se retourna aussi en position de garde prêt a combattre. S apercevant finalement de la taille de la créature en question le jeune élément master n'eut le temps prononcer que ces quelques mots

OH MER~

Et la il se prit une giffle monumentale et mémorable qui l'envoya s'écraser contre un arbre et en déracinant quelques arbres au passage

Non mais !! C'est QUOI...SE BORDEL ?!!!!

Allant se jeté tel un tigre fougueux dans la bataille face au père du bambin mangeur de repas , son estomac lui rappela d'un doux son que personne n'aime entendre que NON !! Faut courir Forest !!! Car si il y a bien une chose qui pourrait conduire à la mort sur un champ de bataille . C'est bien de combattre l'estomac vide.

Bon bah...A plus mec !!

Dit-il levant le pouce et faisant un clin d'oeil dont seul gaï sensei avait le secret avant de courir comme un taré dans la direction opposer en criant a tout bout de champ

MANGER !!!!!!!! Manger manger !!!!!!!

C'est alors qu'il arriva sur ce qui semblait être un plage apercevant 3 silhouettes distinct sur celle-ci ni une ni deux il sauta sur l'une d'entre elle criant avec joie

MAAAANGER !!!

Mais le goût de cet ingrédient était plutôt...chevelus et pour cause! C'était le crâne d'Uchika qu'il était en train de mâchouiller.Cependant il n'eut pas le temps de pouvoir savourer son repas que le colosse qui le suivait à la trace déboula de la jungle a toute vitesse relevant avec son arriver un nuage de sable épais.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:15

"AIE AIE AIE CA FAIT MAL"

Dit Uchika en jetant Sword a terre....SWORD !? Mais que fait-il ici ? Il y a 2 minutes il faisait un carnage dans la forêt ! *BOUM*
le monstre venait d'arriver sur la plage soulevant un nuage de sable épais


* *soupir* il s'arrêtera donc jamais de s'attirer des ennuis*

Mais même sous le nuage de sable ont pu entendre un gros *PAF* c'était l'élément master qui venait de se prendre un coup sur la tête par Uchika

"CRETIN !! quesque tu nous as encore ramenés"

Une fois le nuage de sable dissiper il put voir la grosseur du monstre et en resta même bouche bée

" *soupir* au moins tu as trouvé un rival qui correspond au niveau des problèmes que tu arrives à t'amener"

Le géant vert n'allait certainement pas rester immobile pendant tout ce temps, ont pouvait voir vers lui des fleurs de cerisier volait. Elles commencèrent à se coller à lui de plus en plus arrivait et elles continuer à se coller à lui mais à force de se coller à lui le monstre pouvait sentir que ces mouvements était amoindri il devenait de plus en plus lourd

"Arcane Tagi: Le supplice du cerisier"

"Sword si t'arrive à le tuer avant qu'on le tue je t'indique la position de Yo(sac de provision =p)"

Dit le chevalier avec un sourire assez sadique. Kyo quand à lui avait apparement pas eu le temps de répondre aux question de Uchika mais il le requestionnerait plus tard après tout il connait très bien cet endroit.
Il pourrait même cacher des choses au chevalier

Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:48

Hé ben dit donc, on peut dire que les festivités avait vite commencés, Uchika avait a peine finis de poser ses questions,que Sword surgît de nul part croquant la tête de son collègue gardien, qui se fit une joie de le sermonner, mais visiblement l'élémentaliste n'était pas venu seul, il avait juger bon de ramener avec lui un cousin a géant vert (oh-oh-oh).

Le guerrier avait commencer a bloquer le monstre grâce a ses fleur de cerisier, promettant au passe qu'il révélerais la position de Yosama à Sword si celui-ci tuait la bête avant lui,surement pour son sac de bouffe, mais je doute que l'estomac sur patte partage son précieux aussi facilement, enfin c'est un défi assez simple pour un mage, une petite flammèche et au revoir geant vert, c'est pour cette raison que Kyo ne pris même pas la peine de dégainer son arme, après tout, si quelqu'un devait abattre se monstre c'est bien Sword....après tout c'est lui qu'il la ramener!!!

Kyo se rapprocha d'Uchika pour que celui-ci entende ce que le samouraï avait a lui répondre, les cris de la bête était tellement fort que l'on ne s'entendais même plus penser!!!

"Pour répondre a ta question, je ne connais pas personnellement ce Hishigi, quand j'ai quitter la terre mibu, j'ai entendu qu'un nouveau avait pris la place de mon mettre parmi les 4 sages et il me semble bien avoir entendu ce nom"


"Désoler de te poser cette question mais.... Ne saurais-tu pas quelque chose sur le porteur de la croix rouge par hasard??"

*le porteur de la croix rouge??? mais comment peut-il être au courant de ça........*

" je ne sais pas grand chose sur ça, tout ce que je sais c'est que tout ce qui touche a la croix rouge et a son porteur son tenu secret défense, pour te dire je connais a peine son utilité...."


*Malgrès que Kyoshiro l'est porté pendant des années........*

Le samouraï n'avait pas été d'une grande utilité, mais le gardien devait être patient bientôt, il aurais les réponses à ses questions.

[hs: n'attender pas que je post avec les mibus, achevés vos adversaire qu'on passe à la suite^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:09

"Aaaaah ! Merci tu m'as sauvé la vie !!!"

Assurât Yosama après qu'Haruki l'ait libéré de ce foutu gosse accroché au sommet de son crâne. Mais à peine eut il finit les remerciements qu'elle le saisit brusquement pour tenter de fuir par la voie des airs.
Evidemment son poids n'allait pas aider la jeune femme qui allait surement avoir du mal à la soutenir, et les enfants cannibales ne semblaient pas vouloir laisser leurs proie filer. La Nécromancienne se mit alors à voler à reculons, ce qui permis au Hunter de voir précisément les positions ennemies. Elle lui demandât si celui ci avait un plan, lui assurant que c'était le bon moment.
Il saisit son épée en main, chargeant son énergie dans celle ci.


"Ok, tu continue de voler, quand ça sera le bon moment, je saute sur l'ennemie et je l'accueil comme il se doit ! Ralentit, il faut qu'il soit à bonne porté !... Par contre, si jamais ils arrivent à esquiver, prévoit d'agir, car je vais tenter un truc, mais si ça suffit pas je vais être vulnérable alors je compte sur toi pour assurer mes arrières ! Mais surtout tu reste en l'air, ça va devenir dangereux sur un certain périmètre au sol !..."

Les enfants se rapprochaient, La Hebi avait bel et bien ralentit sa course pour laisser volontairement les enfants se rapprocher. Le moment fatidique allait bien arriver, il prit une grande inspiration et s'écria.

"Maintenant !!!"

A ces mots, il se libéra de l'emprise de son amie, pour arriver au milieu de la horde de cannibales. Plantant son épée au sol, il utilisât la technique du dead floor pour générer une multitude de lame qui sortirent du sol, toutes ces lames étant chargé par sa technique du Lightning sword, il espérait bien avec tout ça empaler ou cramer sur place ces tarés de gosses.
Maintenant, il fallait voir le résultât, si il y avait des survivants, ils sauteraient surement sur Yosama une fois son attaque passé, ce qui laissé le champ libre à Haruki pour intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:43

"Sword si t'arrive à le tuer avant qu'on le tue je t'indique la position de Yo"

Etant allonger au sol a limite d'être inconscient les mots d'Uchika se répétaient en boucle dans la tête de Sword sur le moment il ne percuta pas. Mais alors que le créature allait les chargés Sword se rappela que...

Bordel mais c'est Yo qui a la bouffe !!!

Ni une ni deux Sword se releva ayant aussi de la vapeur sortant de ses narines ( oui oui comme un train ! ). Et alors que géant vert tenta de lui en coller une Sword se jetta tête baissée sur son adversaire .

Bouge de la putain de gros porc !

A cet instant un marteau de pierre faisant approximativement la taille du géant se forma sur le bras de Sword qui l'envoya boulet dans la forêt déracinant les arbres sur son passage. Mais pas ce n'était pas le moment de s'occuper de choses inutiles.

IL EST OU ?! IL EST LE SAC ?!!!

Remuant dans tous les sens Uchika !
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:04

Illogique.... C'est le premier mot qui vint à l'esprit de Uchika quand il vit que Sword avait fait valser le monstre au lieu de tout simplement le brûler pour en finir vite !! D'un seul coup l'Element Master s'acharna sur le chevalier *PAF* deuxième coup sur la tête pour calmer le guerrier

"NE ME SECOUE PAS COMME UN BALUCHON !!"

Puis pour tenir sa promesse Uchika ferma les yeux pour mieux se concentrer, il chercha à localiser Yosama dans la forêt. BINGO, il avait trouvé, en plus il était encore avec Haruki, il pointa du doigt dans la direction où il les avait localisé puis il comment sa à s'adresser à Sword

"1 bon kilomètre dans cette direction tu devrais les trouver facilement ils étaient entrin de se..."

Mais au moment ou il ouvrit les yeux.... il n'était plus la Sword était partit !! Par instinct il regarda dans la direction dans laquelle il avait pointé son doigt les arbres sur le passage de l'Element Master c'était envolé

*Au moins il à ouvert le passage *goutte d'eau**

Puis il se retourna vers Kyo, ceux qu'il avait dit tout à l'hteure l'avait laissé perplexe. Ne rien savoir alors qu'il à déjà combattu le clan Mibu? impossible, mais chaque chose en son temps avant il fallait qu'il retrouve tout le monde.

"tu viens??"

dit-il en s'adressant à Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

*ça c'est une belle droite!!!*

pensât le mibu, qui explosât de rire devant la scène.

"Y'a une seconde il était à moiter mourant,mais pour la bouffe il ferait s'écroulé les montagnes!!!MORFAL VA!!!"

hurlât-il à l’élément master qui était partis a toute trombes une fois Yosama localisé.
c'est alors qu'Uchika demandât au mibu de venir,visiblement il n'avait pas de commentaire a dire sur ce qu'il venais de lui dire, ce qui semblât bizarre au samouraï.

"Oui allons-y"

Les deux aventuriers pressèrent le pas, suivant la tranché que Sword venait de faire dans les bois, d'ici quelque minutes ils pourraient peut-être enfin reprendre la route tous ensemble en direction de l'entrée du territoire mibu!!enfin si rien ne viens encore perturber leurs épopée fantastique!!!ou bouteille de whisky géante ou une plante magique par exemple allez savoir....... to be continued

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:09

Une fois que Yosama lui demanda, la jeune femme le lâcha, tentant de ne pas le balancer n'importe comment au milieu des enfants afin de lui assurer une plus grande chance de réussite. Pendant que l'être céleste lançait son attaque, la jeune femme lança une salve de cartes au sol, et ce dans l'unique but d'anticiper la survie de certaines créatures. Ses ailes disparurent alors, la faisant tomber lourdement au sol, la plupart des enfants avaient subit l'attaque du Hunter, les autres tentèrent d'approcher, marchant sur les cartes, ils explosèrent. Lançant une nouvelle salve de cartes, celles-ci devinrent des colombes qui foncèrent sur les éventuels survivants, explosant à nouveau à leur contact. Une poignée de cartes en main, la nécromancienne se leva et observa rapidement les alentours afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de survivants.

" Bon bah ça, c'est fait ! "

Elle fit alors volte-face et avança vers le coeur de la forêt.


" Magne-toi, on a des âmes à sauver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:11

Il était la...face a lui le trésor qu'il recherchait tant n'était qu'a quelques mètres devant lui

Nourriture...Manger !

Seul ces quelques mots lui permettait d'aller de l'avant découpant arrachant tout sur son passage et c'est la qu'il le vit se sac immense remplis de bonnes choses à manger mais il s'avait bien que Yosama ne lui laisserait pas approcher des ses provisions aussi facilement il fit donc exploser un arbres prêt de Yosama afin de profiter de cet effet de surprise il coupa les lanières du sac a dos avec de fines lames de vents tout juste visible a l' oeil nu le réceptionnant a la volée comme si sa vie en dépendait.

Enfin je vais...je vais...

L'émotion étant si forte pour Sword qu'une larme de joie se mit a couler sur sa joue il venait enfin de trouver de la nourriture. Mais il semblerait que les dieux de la bouffe et autres sucreries en tout genre étaient contre lui car une fois qu'il s'était mis a l'abris de tout regards indiscret, il ouvra enfin se sac Sword se rendit compte qu'il était remplis...d'emballage VIDES !!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Le choc était si puissant qu'il en tomba de son arbres sur lequel il s'était planquer pour ne pas être déranger

Pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'il est vide ?!

Et ainsi ses yeux se refermèrent tout doucement il n'y avait plus aucun espoir l'humanité ou quoi que se soit d'autres n'avait plus aucune importance car son monde a lui venait de s’effondrer littéralement sous ses yeux le sac qu'il avait tant convoiter était vide tout comme son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

La combinaison d'attaque entre Haruki et Yosama avait suffit à se défaire de ces sales gosses... Le Hunter se releva alors, rengainant son épée dans son fourreau.

"Non mais j'vous jure, on partage un repas avec eux et voila comment ils nous remercient... Ce genre de personne j'ai aucun regret à les tuer !!"

Puis il ne perdit d'avantage de temps, la Nécromancienne venait de lui demander de se magner dans la mesure ou ils avaient des âmes à sauver. Elle n'eurent guère le temps de le dire deux fois que l'Être Céleste était déjà sur ses pas. Ce petit affrontement lui avait mit l'eau à la bouche, maintenant il avait vraiment envie de se friter avec un super adversaire ! Et n'allait donc pas perdre d'avantage de temps dans cette foutue forêt ou ils semblaient perdu... Dommage un gosse aurai pu servir pour agir comme un guide.
Bref se remettant en route avec la Hebi, et ayant un petit creux suite à ce petit combat, Yosama sortit de son sac un bon gros saucisson bien d'la campagne, pas du justin bridou tout moisi ! NON ! NON MONSIEUR !!! LA ON PARLE DE LA VRAI CHARCUTERIE !!!!! EYH OUI ICI JEAN-PIERRE KOFF, parce que quand je tousse je fais KOF KOF ! BREFFFFFFFFF!
Il sortit son saucisson et un petit couteau pour casser la graine.


**Putin mais j'ai pas pris assez de provision... j'ai déjà plus rien !!!**

Mais a peine eut il le temps d'entamer sa bectance qu'un arbre explosa à côté de lui. Il eut à peine le temps de tourner la tête vers celui ci qu'une forme humaine arrivant à toute vitesse dans son dos, lui déroba son sac avant d'aller se réfugier quelques arbres plus loin.

"Hoaw... Mais monsieur faut pas stresser ! Je comptais pas jeter mes détritus par terre !!"

Conclu alors Yosama avant de finalement reconnaître le voleur à l'arraché qui n'était autre que Sword !
Connaissant son ami, il se doutait bien que celui ci devait avoir les crocs... Il allait vite déchanter...


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!"

Le Hunter comprit aussitôt qu'il s'était aperçu que le sac était vide. S'approchant de l'endroit d'ou avait surgit le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, Yosama arriva alors prêt de Sword qui était visiblement tombé de l'arbre.

"Haruki !!! On a retrouvé Sword ! C'est génial !!!"

S'amusant à faire tournoyer son saucisson au dessus du visage de son ami, l'épéiste chanta alors.

"Un beau saucisson ! qui est drôlement bon ! ♫ Qui veut le manger ? Surement cet affamé ! ♪"

Chanta en boucle Yosama qui s'amusait à faire tournoyer sa dernière provision au dessus du visage de l'Element Master, espérant sans doute réveiller ce dernier avec cette bonne odeur .

"Aller Sword !!! Les dieux son avec toi aujourd'hui !"

A ces mots Yosama donna son saucisson à son ami pour que celui ci retrouve des forces.

"Ou sont Uchika et Kyo ? Ils arrivent ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:17

Uchika se dirigeait vers Yo' et Haruki, le chemin était facile à prendre grâce au passage de Sword qui avait envoyer valdinguer les arbres sur son chemin.
Le chevalier était suivi par Kyo, mais ils ne se dirent pas un mot de tout le chemin, Uchika resta des plus silencieux, il se doutait qu'il savait beaucoup de chose sur cet endroit donc forcément sur lui, mais attendre une réponse du Hebi reviendrais à lui demander d'arrêté de boire , donc cela ne servait à rien de le questionner maintenant.
Arrivé sur les lieux ou Sword avait retrouvé les autres, il put voir une des scènes les plus terribles ! Yosama allait donner du saucisson à Sword damned ! WARNIIIIIIIIINNNNNG !!!!!!!!!!!!! damned une scène revint à la tête de Uchika, un jour Sword affamé comme toujours était rentrer dans une charcuterie, et avait commander un beau saucisson ! mais quand celui-ci prit un premier croc.... La charcuterie c'était transformer en barbecue géant !
Il fallait qu'il intervienne vite !! Uchika se mit à courrir de toute son âme vers Sword en poussant un cri du genre "NOOOOOOOOOOOOOOON" il se mit à sauter sur l'Element Master pour lui subtiliser le fameux saucisson. OUUUUUUUUF ! il était dans sa main ! INTACT ! Ont peut dire qu'en ôtant ce saucisson des mais du guerriers il à sauvé la vie de ces autres équipier.
Finalement le chevalier se releva se dirigeant vers Yosama


"Ne JAMAIS donner de saucisson à Sword !!"

Bref cette histoire étant passez, les guerriers était maintenant tous réuni ils allaient ENFIN pouvoir espérer quitter cette forêt

"Bon maintenant qu'on c'est enfin tous retrouver ont peut essayer de pas se perdre de vue encore une fois s'il vous plaît?? boo boo "

OUI ! Uchika commençait à désespérer. Mais un problème s'annonça... Yo',Haruki ou Kyo n'aurait certainement pas de mal à rester en groupe mais Sword..... Et c'est en se tapant le saucisson sur la tête pour réfléchir qu'il eut l'idée de le faire avancer grâce au saucisson

"Partez devant je m'occupe de faire avancer le ventre sur patte niark niark "

Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:53

Après avoir reçus le choc de toute une vie en s'apercevant que le sac remplis de nourriture que se trimbalait yosama était vide se dernier dans un élan de bonté lui offrit un bon et gros saucisson rien qu'a l'odeur qu'il pouvait dégager on pouvait dire que c'étais du 100% pur porc il en avait déjà l'eau a la bouche et alors qu'il alla se jetter sur la nourriture les crocs avant les bras le long du corps en effectuant un magnifique saut de carpes il entendit un "NOOOOOOOOOOON" se rapprochant de plus en plus de lui mais les larmes de joies lui obstruant la vue de toute chose sauf du saucisson ne lui permirent pas de remarque qu'il s'agissait d'uchika jusqu’au moment ou il lui subtilisa le saucisson juste sous son nez...Déboussoler l'élément master cru un instant qu'il s'agissait d'un quelconque animal hostile il porta alors son regard aux alentours et c'est la qu'il le vit son beau saucisson 100% pur porc...Dans les main d'uchika ?! damned damned

Et pendant que se dernier se lançait dans ses explications Sword était en train de chercher quelques idées

Je vais le tuer ! l'égorger façon kascher !! le dépecer et le donner aux requins...

( Avez vous déjà tenter de retirer sa nourriture a un bulldog enrager ? Bien sûr que non faudrait être con... )

Sword sortit lentement la lame de son fourreau sur son dos dans ferme intention de récupérer son saucisson même si il devait le tuer pour sa ! Il tanta un premier essais mais se dernier esquiva de peux son attaque perdant une mèche rebelle au passage avant que l'épée de Sword ne fracasse le sol

Saucisson !! Mangeeeer !!

Ps: Et ce n'est que du saucisson imaginez ce qu'il serait prêt a faire pour un bon rumsteck lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:11

Enfin la super compagnie étaient de nouveau réunis, espérons que cela dure sinon a se rythme ils ne seront pas arrivés avant la fin de l'année.

Pendant que Sword et Yo' se chamaillait pour le sauciflard, Kyo posât sa mains sur sa bouteille de 'sky qui était dans la poche intérieur de son kimono.

*heureusement que ce sont des morfales de la bouffe et pas de l'alcool*

sinon il n'avait pas finis de se battre, bref ils avaient suffisamment perdu de temps comme ça, fallait qu'il avancent, visiblement Uchika se chargeais de faire avance l’élément master qui était entré en trans' à cause de la bouffe.
Le samouraï se décida alors a prendre les devant faisant signe à ses compagnon de route de le suivre, il quittèrent le petit sentier sur lequel ils s'étaient retrouvés pour s'enfoncer dans la broussaille, le chemin que leurs faisait prendre Kyo était remplis de buisson, de ronce et d'obstacle en tout genre, ce qui rendais la progressions difficile.

" A partir de se point je vous prierais de ne pas utiliser la moindre once d’énergie, les mibus on des traqueurs dans la forêt, si on se fait repérer on vas se retrouver avec une armée de monstre au trousse, bon ils ne sont pas assez balaise pour nous vaincre mais ils le seront assez pour nous ralentir, et il me semble qu'on as assez perdu de temps comme ça n'est ce pas?"

dit-il ne visant absolument personne^^, ils marchèrent donc durant plusieurs heures en direction du centre de l'île ou se trouvais la terre mibu!!!

Mini carte pour mieux comprendre:
Spoiler:

c'est avec moult écorchure et le souffle haletant que nos compères arrivèrent enfin au pied de la chaîne de montagne qui entourait le territoire mibu, Kyo se tournât vers ses compères.

"bon on est bientôt arrivé je le sent, il doit y avoir une porte secrète quelque part dans ce secteur, mais malheureusement ils on du changer l'entrée depuis que j'ai quitter les lieux, mais vous inquiétez pas on devrais facilement retrouver, vous devriez sentir une infime émanation de chakra a l'endroit ou se trouve l'entrée, je comptais sur vos talent pour m'aidez à la trouver"

lâchat-il dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:20

Du côté de Uchika, l'ambiance n'était pas de tout repos, Sword était devenu furax à cause du saucisson et se mit à l'attaquer,le chevalier esquiva assez facilement l'attaque. Aux second assaut du guerrier, Uchika attendit le dernier moment et tendit sa main en direction de Sword pour le stopper en criant "ATTENDS !!" celui-ci s'arrêta net au pied du chevalier.

"Tu le veux le saucisson??"

Dit il mettant celui-ci devant ces yeux, bien sûr Sword suivait celui-ci le suivait attentivement des yeux, croisant évidemment le regard du chevalier son Makano était toujours activé, le Hunter affamé pouvait sentir ces yeux devenir de plus en plus lourd jusqu'à qu'il se ferme et qu'il s'endorme complètement jusqu'à s'effondrer par terre. Il était tomber dans le piège aussi facilement... C'est bien du Sword...

*Il est quand même con ce con...*

Pensa le Hunter en soulevant la belle au bois dormant, il pressa le pas pour rejoindre les autres qui avait commencer à bien avancer, Kyo commencer à dire qu'il ne fallait plus utilisé la moindre once d'énergie... Facile à dire mais avec le groupe qu'il était, sa serait pas évident, heureusement le plus dangereux d'entre eux dormait paisiblement !!
Le groupe continua d'avancer dans la forêt traversant ronce buisson etc...Après quelques heures de marches, ils étaient enfin arrivée aux pied de la montagne, maintenant il ne restait plus qu'à trouver l'entrée de la terre mibu, chose peut évidente comme l'avait précisé Kyo il fallait trouver une infime partie de chakra,encore une fois il fallait que le chevalier use de son Makano pour pouvoir repérer cette fameuse porte.
Uchika se concentra, gardant les yeux ouverts ne disant pas un mot, il commença à analyser l'endroit au bout de quelques minutes il put ressentir une faible lueur d'énergie provenir d'un peu plus loin il commença à avance
r

"Je crois avoir trouver suivez-moi"
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:28

Suite a le demande du samouraï, Uchika activa son Makano pour trouver l'entrée du territoire mibu, il n'eurent pas beaucoup a marcher pour la trouver.
la porte se cachais entre deux gros rocher, il y avait un petit pentacle dessiné a même la parois, on devais utiliser une formule magique pour que le passage s'ouvre, et c'est la que ça allait se corsé pour nos valeureux aventuriers.

Kyo:"Bien joué Uchika, je croit que c'est ici, si je me souviens bien, on doit poser sa main sur le pentacle et prononcer une formule..."

dit-il en posant sa paume sur la roche

".....heuuuu..."

Bizarrement le samouraï se mit a rougir et de grosse goutte de sueur perlèrent sur son front, il semblait dans l'embarras le plus total.

"....mais je croit que j'ai oublié la formule..."

le visage de ses compagnons de route se décomposèrent, et il senti un profonde animosité a son égard, effectivement après tout ce qu'ils avaient traversés pour arriver jusqu'ici, il avait de quoi avoir envie d'étriper le Hébi, "il pouvait pas y penser avant cette abruti??" devait-il se dire.

"Ne vous inquiétez pas je vais trouver une solution!!"

lancât-il plein de conviction pour rassurer ses camarades, malheureusement la seul solution était qu'il se rappelle de la formule, mais avec son cerveau plein de trou de mémoire cela promettait d'être mission impossible.
Kyo se tapais la tête contre le rocher

"Allez rappel toi!!"

c'était certainement pas de cette maniéré qu'il allait se rappelé du code, au mieux il aurait une grosse bosse sur le front au pire une fracture crânienne, et Uchika et les autres n'auront plus qu'a cherché dans ses morceaux de cervelle...c'était peut-être ça qu'il fallait faire?? enfin passons.

La situation semblait être désespéré, mais tout a coup la montagne se mit a trembler, la parois explosa littéralement de l'intérieur envoyant volé le samouraï, et tout la flopée de gravât s'écroula sur le petit groupe.
L'entrée venais de s'ouvrir toute seule comme par magie!! ce serais super si c'était le cas, mais malheureusement pour nos amis, l'auteur de tout ceci était le chef des 5 planètes, Taihaku qui été descendu les accueillir comme il se devait, bien qu'il est leur chef, Taihaku demeure le moins fort des 5, n'étant qu'un humain quelque peu modifié, il as acquerri ses pouvoirs grâce a un entrainement hors du commun, mais il n'en reste pas moins un dangereux adversaire.
Il s'avança vers ses adversaire.
En route vers la terre Mibu - Page 2 Goulou10

"Ainsi dont les éclaireurs n'avaient pas menti, le porteur de la croix rouge et Kyo au yeux de démon, et leur gentils copain sont venu nous rendre visite!!"

une puissante énergie entourait les mains du caporal mibu.

"Vous avez surement de très saines motivation pour venir jusqu'ici, mais malheureusement, je n'ai même pas envie de les entendre, j'ai reçu l'ordre de vous tuer dans les plus bref délais, donc pas de temps pour le blabla!"

a ses mots Taihaku disparut de la vision de tous, il réapparu devant Kyo et lui colla une puissante droite dans le ventre, avant de le projeter au sol, ses déplacement semblait être instantané, il répéta l’opération sur chacune des personne présente, sa technique s'appelais les mains d'Ashura, elle consistait a concentré l’intégralité de son énergie au 4 extrémité de son corps, les mains, et les pieds, libérant ainsi une force et une vitesse phénoménal, bien sur les Mibus avait génétiquement modifié son corps, pour décupler cette puissance a un degrés inhumain.

Taihaku se saisi alors de Kyo encore étourdit et commençât a lui coller une série de droite au visage a une vitesse folle, a telle point qu'e ses mouvement de bras n'était plus visible a l'oeuil nu!!

"Toi! le roi rouge m'as dit de te faire souffrir"

dit-il en explosant de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:48

Pendant se temps dans le rêves de Sword

A WIIIIIIIIIIW LE PARADIS JE SUIS AU PARADIS !!!!!

Dit-il alors qu'il courait dans une plaine ou les arbres étaient en chocolat et leurs fruits remplis de guimauve enrober de sirop de tous les genres, une rivière en chocolat mais pas n'importe lequel du bon chocolat milka ! Ne sachant ou aller exactement il ne cessait de sautiller de partout avec un sourire naif sur son visage

De la bouffe de la bouffe de la bouuuuuffffe !!

Au même moment la terre se mit a trembler laissant apparaître une montagne gigantesque pleine de sucre glaces avec a son sommet le trésor le plus convoiter de tous les gourmets du monde entier le fameux oeuf d'or du lapin de pacques !!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaa non mais je rêve la ou koi ? Dit-il en se pincant sévèrement la joue

On dirais pas non...( fallait dire que cette illusion avait l'air vachement réelle )

Bon bah dans se cas...CHARGEZ !!!!!!!!

Il se mit alors a courir de toute ses forces sur la montagne en sucre glace l'escaladant a la verticale d'un seul trait

J'y suis presque !!! Plus que quelques mètres

Le sommet de la montagne commençait a devenir dangereux et extrêmement difficile d'accès mais rien ne pouvait arrêter Sword l'estomac sur patte lorsqu'il était en quête de nourriture. Et c'est alors qu'il arriva au sommet de la montagne face a l'oeuf d'or de se foutu lapin l'élément master était éblouit face a une telle découverte il hésita même a se rapprocher plus de la chose pensant a tout ses compatriotes affamé du monde entier. Mais après mûre réflexion il en arriva a la conclusion suivante

On s'en tape du reste du monde !!! Bon App !!!

Dit-il avant d'y croquer a pleine dent
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:48

Enfin le groupe se retrouver devant l'entrée,ils allaient enfin pouvoir rentrer dans les terres mibus, et Uchika pourra enfin savoir la vérité... Jusqu'à que un problème s'annonce.

"COMMENT SA TU AS OUBLIER LE CODE??"

Hurla Uchika furax contre le Hébi qui n'avait pas plus de mémoire qu'un insecte, l'envie de l'étriper passa à l'esprit d'Uchika, mais pas besoin Kyo se faisait du mal tout seul en se tamponnant la tête contre un rocher

* MA VIE EST FINIIII T_T *

Il ne restait plus qu'une solution pour Uchika.... LA PRIERE !! Le chevalier se mit a genoux et commença

"Si il y a vraiment un dieu qui existe sur cette terre faites qu'un miracle se produise maintenant PAR PITIER please 2 en retour si vous le souhaitez j'inscrirais Kyo aux alcooliques anonymes please!!! *

Pendant un moment le silence se fit sentir a par le son du crane du samouraï qui heurter la roche rien d'autre ne se faisait entendre jusqu'à que une sorte d'explosion se produise ouvrant le passage à la porte les yeux d'Uchika se remplirent d'espoir à cette vue il avait les même yeux qu'un enfant qui ouvre ces cadeaux a noël. Mais il dut vite faire apparaître sa Ragnarok pour pouvoir exploser les gravats qui était entrain de lui tomber dessus.
Bien sur tout ceci était trop beau pour ne pas ammener de danger, Taihaku c'était présenter aux groupes, celui-ci appela aussi Uchika l porteur de la croix rouge, mais il n'eut pas le temps de poser la moindre question que leur adversaire se mit a foncer sur tout le groupe mettant Uchika au tapis d'un simple coup de poing.
Le Hunter se retrouvait à présent au sol il se remit assez vite de son choc et se releva tout aussi tôt rétabli mais cette fois Uchika paraissait énerver


"Si je suis venu jusqu'ici ce n'est pas pour mourrir maintenant, je ne mourait pas tant que je ne serais pas pourquoi vous m'appelez tous le porteur de la croix rouge et que je ne connaîtrais pas l'étendue de mon passé !! Et j"en ai assez que des gens comme toi me barre la route"

A ces mots Uchika envoya un tourbillon de fleurs de cerisier sur Taihaku pour qu'il lache Kyo (oui je sais j'aurais pu le faie avant mais bon xD) et créa son champs de fleurs de lotus autour de son adversaire pour pouvoir le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:07

Suite à cette course au saucisson et ce passage à la recherche d'un certain code, Haruki était restée silencieuse, enfin, en oubliant les quelques " Mais qu'est-ce qui m'a pris de traîner avec une bandes de crétins pareils ?! " ou les " Et une nouvelle preuve d'absence de cerveau, une ! " qui volaient de temps à autre. Ainsi, ils étaient à présent face à un nouvel adversaire qui semblait s'en prendre à Kyo, sans plus tarder, la nécromancienne avait sortis plusieurs cartes avant de fondre dans son ombre pour réapparaître dans le dos de leur ennemi.

" Immobilisum ! "

Avait rapidement prononcé la jeune femme en lançant ses cartes avant de s'éloigner pour envoyer une nouvelle salve de carte qui ne tardèrent pas à se changer en colombe. Ces derniers aux becs ayant les propriétés des katanas foncèrent sur l'ennemi des tomodachiens à toute allure, heureusement, la jeune Hebi était assez loin pour ne pas avoir subit le tourbillon d'Uchika, ainsi, la double attaque avait, au moins, dû avoir le mérite de libérer Kyo, du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:21

Tout comme Haruki, Yosama était resté spectateur face à la scène du saucisson, n'étant absolument pas au courant de commettre une erreur en donnant à Sword de la charcuterie. Bref à présent ils étaient face à la porte, et les choses sérieuses allaient commencer... Ou pas... Il semblerai que le Hebi ait un petit trou de mémoire. Voyant son ami le samouraï s'éclater la tronche contre un rocher, Yosama s'approcha alors d'Haruki pour lui dire, un sourire narquois aux lèvres.

"Tiens tiens... Je savais pas que Kyo était un Hunter !"

Bien évidement, l'Être céleste voulait taquiner la Nécromancienne qui passait son temps à descendre la faction des Hunter, et se permettant de mettre celle des Hebi en avant. C'était de bonne guerre !
Mais alors qu'Uchika s'en était remit à la prière, Yo qui s’apprêtait à dire à son ami que c'était vraiment désespéré comme tentative, la porte s'ouvrit alors brusquement dans une explosion.


"What the fuck ????? Ô_ô"

Mais très vite, il comprit que la prière de son ami n'y était pas pour quelque chose. Non c'était déjà le comité d'accueil qui venait à la rencontre du petit groupe.
A partir de ce moment tout s'enchaîna très vite, et les hostilités commencèrent. Après avoir prit quelques coups, Yosama prit alors ses distances.
Il dégaina son épée, ne faisant pas encore appel à sa seconde lame, et se mit en garde. Uchika et Haruki avaient déjà réagit. Foncer tête baissé serai se manger les attaques de ses alliés, il fallait attendre le moment opportun pour prendre la relève des attaques.
Rugissant alors, Yosama s'écria.


"MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW BORDEL C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR AUTANT UN GOUT DE CHIOTTE NIVEAU FRINGUE !!!! VIEUX PAPY DE MERDE, TU VAS MORFLER !!!!"

Pour commencer en beauté, Yosama venait de laisser exploser son énergie afin que celle ci matérialise un énorme Dragon qui enroula la silhouette du Hunter. Une fois que les attaques de la Hebi et du Hunter passé, l'Être Céleste bondit alors à toute vitesse vers l'ennemie afin de lui balancer la sauce.

"ARCANE CELESTE: LE DRAGON DIVIN !!!"

_________________
En route vers la terre Mibu - Page 2 170630120120403351
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En route vers la terre Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la terre Mibu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Mibu!!!!!
» Arrivée sur Terre.
» La terre des anges pas vraiment un paradis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: