Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En route vers la terre Mibu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Sam 12 Avr - 21:15

L’attaque d’Uchika n’avait pas eu grand effet sur Shinreï, celui-ci une fois sorti de sa bulle commença as insultés le chevalier de chien affirmant que l’ex roi était un être divin et puissant.
Puis il vint à parler de Taihaku affirmant que ce n’était qu’un traitre, disant de lui que c’était qu’un pitoyable et faible humain, et qu’un véritable Mibu prendrait sa place.
Ce petit discours rappela certains souvenirs à Uchika, pendant un bref moment Uchika n’était plus présent il était revenu des années en arrière, le Hunter devait avoir 16-17 ans, il était à terre couverts de plusieurs blessures il était apparemment entrain de s’entrainer, c’est alors que quelqu’un l’interpella

« IMBECILE »

Un homme assez costaud, chauve et avec un tatouage sur le visage venait de faire son apparition.

« Tu as réussi à créé les fleurs certes mais elles n’ont aucun brin de puissance elles serviraient juste à décorer ma cheminé, créé les fleurs de lotus n’est pas l’exercice le plus compliquer le problème est d’insuffler l’énergie vitale nécessaire pour pouvoir créé une explosion à leur impact, tu ne fait que donner raison à Kalim pour l’instant »

Pour prouvé ces propos il écrasa une des fleurs de lotus créé par Uchika mais elle se décomposa sans créé la moindre explosion

« Je ne donnerais pas raison à ce sombre démon, je lui prouverais… à lui et as tout le monde, qu’un être humain peut devenir plus fort qu’un démon ou un dieu, tout ça grâce à la volonté et l’effort, c’est pour ça que je viendrais à bout du roi rouge même si cela doit me couter la vie »

En prononçant son discours Uchika se relevait petit à petit maglrès le peu de force qu’il lui restait il était près à reprendre l’entrainement montrant de nouveau sa détermination

« Je te préfère comme sa allez je t’attends » Cette-fois ci l’inconnu ce mit en garde gardant un sourire

« C’est partit maitre Héris »Dit Uchika fonçant sur son adversaire

Le souvenir de Uchika s’arrêta la apparemment Kyo était partit, et Shinreï était passé à l’offensive déchainant ces katanas sur Uchika, le chevalier eut juste le temps de faire un moment de recul pour esquiver l’une des lames qui l’attaquait mais celle-ci le frôla quand même déchirant une partie de son tee-shirt, pour se protéger des autres lames une tornade de fleurs de cerisier se mit à tourner autour d’Uchika et le vent produit par cette tornade empêcher les lames d’eau de le toucher

« Tu crois honnêtement que les humains sont si faible que ça ? Si Taihaku est devenu un grand combattant c’est grâce à ces efforts fournis, et je vais te prouver aujourd’hui qu’un être humain peut surpasser quelqu’un de ton espèce »

Toujours dans la tornade Uchika créa en dehors d’elle un nouveau champ de lotus sous les pieds de Shinheï mais cette fois-ci il dégaina son épée et envoya plusieurs vagues d’énergie sur les fleurs les envoyant voler dans tout les sens et les faisant toutes exploser au passage
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Ven 18 Avr - 18:35

Alors qu'il était en plein " Run Céleste ", Yosama percuta alors violemment quelque chose... Plus exactement quelqu'un... D’où sortait cette personne, ça il n'en savait fichtrement rien, mais pour le coup, le Hunter se retrouva à terre.
Le plus impressionnant dans tout ça, c'est que la jeune femme qui lui faisait face, ne semblait pas avoir déstabilisé par le choc. Elle tendit même sa main afin d'aider l'Être Céleste à se relever. Acceptant l'aide de cette dernière, Yosama se retrouva vite sur ses deux jambes.

"Merci..."

Dit il quelque peu hésitant, ne comprenant toujours pas ce qui était en train de se passer, et qui était cette personne qui venait d'apparaître comme par magie devant lui.
Puis finalement elle se présenta alors sous le nom de Shihodo, s'excusant par la même occasion pour l’accueil qu'elle avait réservée a l'Hunter.

"Quoi les poulet Kamikaze et les grosses créatures c'était à cause de toi ?????"

Rugit alors aussitôt Yosama, qui, comme par magie sembla dissiper instantanément sa colère lorsqu'il se présenta, retrouvant alors un large sourire.

"Enchanté Chie-du-do ! Moi c'est Yosama !"

Mais alors qu'il venait de se présenter, cette dernière fit alors apparaître un transat dans lequel elle s'installa se mettant à fumer la pipe... Y a pas à dire, cette personne commençait à faire flipper léger le pauvre Yosama.
Puis lorsqu'elle lui demanda la raison de sa venu et de son alliance avec Kyo, Yo ne pu contenir son air intrigué... Il était en train de réfléchir au pourquoi du comment et ça se voyait... Mais c'est vrai ça... Pourquoi était ils ici tous ensemble ?...

"Tiens... Bah... Je sais plus... C'est un truc avec Uchika... Ouais c'est ça ! J'crois qu'il voulait visiter le monde mibu pour... pour faire un pique-nique ?... Non, non ! Attends, il voulait euh... C'était peut être vis a vis de son oncle je crois ?... Rooo j'sais plus ! En gros il m'a demandé de venir alors je suis venu !... AAAAh à moins que ce ne soit à cause du fait qu'il soit attiré par Kyo et qu'il voulait lui avouer ses sentiments !!... Ah mais non, ça n'aurai aucun sens, pourquoi nous aurait il demander à Haruki et moi de venir alors... Raaaa Bon sang... Ou alors peut être que c'est parce que..."

Mais il n'eut le temps de terminer ses spéculations que Shihodo se mit à examiner de toute part le Hunter, n'hésitant pas à lui tirer la peau des joues, fouiller dans sa cheveux. De toute façon il n'aurai jamais retrouvé la véritable raison de leur présence ici, car il ne la savait tout simplement pas...
En tout cas le verdit du Docteur Chie au dos était négatif, scandalisée, elle n'hésita pas à le faire remarquer au Hunter, comme quoi il devrait faire d'avantage attention à son corps, que ce dernier était en piteuse état !
Puis elle sembla alors pensif, Yosama voulut profiter de ce moment de silence pour lui dire qu'il savait tout ça, et que c'était à cause d'une de ses techniques, que la Mibu reprit alors la parole. Si Yosama lui venait en aide, elle acceptait de lui refaire la carrosserie, en plus de l'aider à sortir d'ici.

"Et bien... C'est pas comme si j'avais le choix d'un côté... Mais bon, Marché conclu ! j'accepte de t'aider et en retour tu m'fais sortir d'ici et tu m'rafistole !... Mais tu pense vraiment pouvoir me soigner ??"

Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mar 22 Mai - 10:37

Du côté de Yosama:

Les explications confuse du Hunter amusèrent la mibu, il y a pas à dire elle était tombée sur un sacré énergumène, enfin c'était plutôt lui qui lui était tombé dessus...
elle tira une grosse latte sur sa pipe, recrachant un épais nuage de fumée.

Un immense sourire se dessina sur son visage lorsque que l'être céleste accepta son 'deal'

"Pour faire court, tu as aucune idée de ce que tu fou la, tu as juste suivi tes potes, et maintenant tu retrouve coincée dans un labyrinthe avec une inconnue!"

Shiodo pouffa de rire, laissant échappé des petits volutes de fumée à chaque expiration, ce qui lui arracha une quinte de toux.

"KOFF KOFF.. bordel de merde!"

Yosama demanda à la Mibu ci celle-ci pouvait réellement le soignée, elle s'approcha du garçon et lui fit une tape dans le dos.

"T’inquiète pas gamin, si je te le dit c'est que je le peux"

Le Hunter allait devoir faire avec car il n'aurai pas plus d’élément pour satisfaire sa question.

De nouveau Shihodo tira une grosse bouffée sur sa pipe, en crachant la fumée elle créa un petit nuage.
D'un bond elle pris place sur celui-ci en s’asseyant en tailleur.

"Suis-moi!"

lancat-elle à Yosama.

il arrivèrent dans une autre pièce.
c'était une grotte froide et humide, des stalactites ornaient le plafond, elles laissaient échappés des gouttes à intervalle régulier, ce qui créait une atmosphère sonore caractéristique de ce genre de lieux.
il n'y avait pas d'autre couloir pour sortir d'ici, en gros, c'est un cul de sac

Un puits d’origine non naturelle prenait place au milieu de la pièce, face a celui-ci un promontoire, en pierre, sur lequel on pouvait accéder grâce à un petit escalier.
sur ce même promontoire il y avait un pupitre en bois orné d'un livre en marbre blanc et on pouvait voir la forme d'une main graver dans la pierre de ce dernier.

Shihodo perché sur son nuage vola jusqu'au centre de la pièce, avant de se tournée vers le Hunter.

"Sans vouloir te commander, il faudrait que tu mette ta main dans le bouquin la bas!"

joignant le geste à la parole elle pointa du doigt la direction à prendre à Yosama.

Du Côté d'Uchika:

Ce coup ci l'attaque du guerrier aux fleurs de cerisier avait porté ses fruits, concentré sur la tornade, Shinreï n'avait pas vu venir le champs de fleur sous ses pieds, et lorsqu'Uchika envoyant ses salves d’énergie grâce à son épée, il pris tout de plein fouet, le tout sans aucune garde.

Lorsque la fumée des explosions se dissipa, c'est un Mibu amoindri qui apparu, le Kimono bleu de la planète était déchiré en grande partie laissant apparaître des plaies béantes, par lesquelles, s'écoulait du sang.
divers brûlure ornait aussi le corps de ce dernier.

"Bien joué..... "

dit-il complètement essoufflé par l'attaque qu'il venait d'encaisser, de son index il essuya le sang qui coulait le long de sa joue, avant de porter son doigt à sa bouche pour le lécher.

"Bien joué.....pour un humain...."

il termina sa phrase dans un petit rire étouffé.

"Jamais tu ne me feras changer d'avis, votre espèce n'as rien a faire sur cette planète, vous n’êtes qu'un virus bon à éradiqué."

Il tartina le bout de sa lame avec le sang qui coulait le long de son bras.

"Tu ne me laisse pas le choix, guerrier à la croix rouge, je vais t'éradiqué en donnant toute ma force dans cette attaque"

Sa lame se mit à luire de couleur rouge.

"L'esprit du dragon sanglant!!"

Illustration:

Le sang du mibu se matérialisa dans un gigantesque dragon de sang, qui fonca sur le guerrier aux fleurs, Shinraï était sur le dos de celui-ci, fondant sur Uchika pour lui porter un coup de lame vertical.

Du côté de Haruki:

La naïveté d'Haruki firent explosés de rire les deux infirmières.

"Ma pauvre chérie, tu te met le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude!! être des infirmière ne nous empêche pas de faire partie de la garde rapproché."

C'est alors que la nécromancienne menaça de lancée l'offensive.

" De toute maniére nous n'étions pas venu faire du tricot avec toi, très bien, ne perdons pas de temps en blabla!! Saisei tenu de combat!!"

Ordonna Saishi à sa consœur, dans un grand flash lumineux, la Mibu troqua sa blouse d’infirmière contre une tenue un peu plus adapté au combat.

Saisei tenue de combat:

Saisei était maintenant équipée d'une immense lance, elle ne perdit pas de temps et courue vers le Hébi, d'un mouvement de bras rapide, elle pointa son arme pour empaler son adversaire.
Mais au grand étonnement D'Haruki la pointe de la lame qui la menaçait disparu dans un petit portail (ou vortex) pour réapparaître dans son dos.
Ceci était l'oeuvre, de Saishi.
Si la Hébi ne réagissait pas très vite elle finirait embroché au bout d'une lance.

[Hrp: je posterais avec Kyo pour son combat avec Luciole, vous pouvez donc répondre dès à présent Smile . ]

Dernière édition par L'Ex roi rouge/les Mibus le Mar 19 Juin - 15:56, édité 1 fois
Haruki
Maîtresse des Morts

Présentation : Cliquer ici

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mar 22 Mai - 17:30

Haruki eut à peine un haussement de sourcil en voyant les infirmières rire. Au moins, elles avaient pu s’amuser une dernière fois dans leur vie et n’avaient pas tout perdu ! D’ailleurs, elles lancèrent rapidement l’offensive. Une attaque combinée. Ainsi donc, en éliminer une mènerait à la fin de ces techniques avec l’autre ?

La nécromancienne ne fit qu’un seul geste : elle ouvrit les mains. D’un coup, les cartes qu’elle tenait filèrent vers le sol, passant dans son ombre de Saisei, remontant vers son visage. Un seul mouvement. Elle ne devait faire qu’un seul pas vers l’arrière, peu importe la raison. Tandis que les cartes tranchantes faisaient leur office, Haruki sortit son épée de son ombre, s’extirpant de la menace de la lame de quelques pas sur le côté, précis, mais rapides. Sans plus tarder, elle pivota vers Saishi, lançant quelques coups dans le vide.

Tranchant hardi !

Suivant chaque coup dans le vent, une lame d’énergie se forma, fonçant vers la seconde infirmière. Au même moment, les cartes s’étaient éloignées, Haruki en brandit une nouvelle.

Kamikaze Colomb !

Les précédentes cartes se changèrent alors en colombe, fonçant vers leur précédente cible, accompagnée de la nouvelle qui avait guidé le mouvement. Dès que ces colombes touchaient Saisei, elles explosaient immédiatement. Évidemment, si Saishi essayait d’en arrêter certaines, elles lui exploseraient dessus également.

A première vue, celle avec la lance était la plus dangereuse, néanmoins, les vortex de la seconde la rendaient complètement imprévisible. Tant que l’une n’était pas clairement plus menaçante que l’autre, la nécromancienne devait garder ses assauts contre les deux. Les affaiblir. Gagner du temps. Mentalement, elle s’excusa auprès des âmes qu’elle était venue libéré. Elle mettra un peu plus de temps que prévu à les aider...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mar 22 Mai - 23:34

Alors qu'il suivait tranquillement Shihodo, Yosama ne pu s'empêcher de perdre son regard à droite à gauche, maintenant qu'il suivait la mibu, il admirait les stalactites au plafond.
Mais ou était il tombé ? Ça lui apprendra à ne pas avoir attendu ses amis !!
Tiens d'ailleurs il espérait que tout allait bien pour eux !

Bien qu'il se montrait curieux par le regard, il restait tout de fois attentif à ce que lui disait la jeune femme, et sa réponse allait de nouveau surprendre le Hunter !
Elle venait de lui confirmer à nouveau de pouvoir le soigner !!
Ça pour le coup, c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et Yosama ne pouvait que se réjouir d'une pareille nouvelle.

" Génial !! Alors pas de soucis ! J'vais vous aider !! Faut dérouiller quelqu'un ? Un plat trop dur à manger toute seule ? Bref ! Peu importe le taff, comptez sur moi pour faire le café !! "

Puis après quelques minutes de marches, ils arrivèrent face à un puits, qui contrairement au restant de la grotte semblait avoir été rajouté !
Mais ce n'est pas ce détail qui allait capter l'intention de Yosama. Non, avant même que la Mibu ne s'élève sur son nuage pour désigner le livre à l'Être céleste, celui ci était déjà intrigué par la présence de l'ouvrage en marbre blanc posé sur ce pupitre en bois.

Aussitôt après lui avoir demandé de venir poser la main sur le bouquin, Yosama approuva d'un signe de tête !
Il se dirigea à présent vers le promontoire... Le service n'allait surement pas se résumer à toucher le livre... A moins que Shihodo soit allergique au marbre, il y avait surement autre chose !!
Le Hunter devait rester sur ses gardes!
Une fois face au livre, il ne perdit, cependant, pas de temps avant de poser la main sur ce dernier.

" Et maintenant ? "

Chevalier Amnésique

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mer 23 Mai - 20:50

L'attaque venait de toucher son adversaire qui le félicita d'être assez fort pour un humain, il rajouta quelques instants après qu'ils étaient tous des virus bon à éradiquer.Mais si le mibu s'attendait à affronté des humains ordinaires il se trompait, chaque personne qui avait suivit le Hunter sur cette île avait un truc de spécial,
mais Uchika savait que la discution avec un être pareil ne servirait à rien, seul les actes lui prouverait le contraire.
Lui aussi l'appelé guerrier à la croix rouge, mais que cela signifiait-il ? Ce qui était sûr c'est qu'il n'y répondrais pas.
Shinreï utilisa son sang pour créé un dragon et monté dessus pour foncé sur Uchika et lui asséné un coup de lame, le Hunter continua à créé des champs de lotus, les explosions affaiblirent son dragon, et le guerrier en profita pour créé un voile de cerisier  les deux attaques s'entrechoqua,un duel de force avait lieu entre les deux, Uchika se sentit faiblir un faible instant, il avait utilisé trop d'énergie depuis son arrivé sur l'île et les effets secondaires commençait à se faire ressentir, le voile s'estompa et la lame de Shinreï se planta dans l'épaule du Hunter.
Le sang qui coulait de son épaule avait une couleur noir, Uchika mit une main sur sa lame sans montré son regard Shinreï put entendre émaner un petit rire de son adversaire

"Tu crois avoir à faire à un humain ordinaire ? JE SUIS BIEN PLUS QUE CA"

Quand il releva son regard Shinreï pouvait voir la détermination dans ces yeux Uchika retira de force la lame, et au même moment un tourbillon de fleur de cerisier projeta Shinreï dans les fleurs de son champ qui n'avait pas explosé sur le dragon.

Dernière édition par Uchika Tagi le Jeu 24 Mai - 21:01, édité 1 fois
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Jeu 24 Mai - 10:06

Dans une vaste plaine, ornée de quelques arbres de ci de la, deux hommes ce fixaient sans dire un mot, l'ambiance était glacial.
Tout deux avaient la mains sur le fourreau de leur katana prêt a dégainer au moindre geste de suspect.

Luciole avait passé les dernières décennies en rêvant de ce moment, la rivalité entre les deux hommes ne datait pas d'hier.
Dans leurs jeune années quand Kyo vivait encore parmi les siens, il avait tout deux suivi l'entrainement de maître Muramasa, qui faisait s'affronté les plus jeunes au maniement du sabre.
Et à ce petit jeux le Hébi était plutôt doué, mettant toujours à mal le pauvre Luciole, qui s’entraînait sans relâche, ce jurant qu'un jour il battrait le démon au yeux rouge.

Une légère brise, rompi le silence qu'il régnait sur la plaine, faisant vacillé les hautes herbes offrant un ballet qui donnait l'illusion d'être sur une mer d'herbe.
Luciole prit la parole.

"Cela fait tellement longtemps que j'attend ce moment Kyo....nous avons passé nos plus jeune année à nous battre, faisant naître en moi un sentiment d'injustice, pourquoi toi qui ne t’entraînait jamais, qui passait le plus clair de ton temps à dormir, pourquoi tu était si fort??
est-ce tes yeux qui te donne se pouvoir??"

On pouvait sentir la rancœur et le poids des années dans la voix du Mibu.

"Quand tu as quitté le clan avec Muramasa j'ai cru que jamais je n'aurais ma revanche, mais je n'ai jamais perdu espoir, j'ai continué a m’entraîner sans relâche, pour être enfin reconnu dans le clan, je suis même devenu une planète!!!"

Dit-il fièrement bombant son torse.

"Maintenant Kyo je te défie...."

En un éclair, Kyo avait traversé la pleine, se trouvant maintenant dans le dos de son adversaire, une profonde entaille apparu sur la joue de celui-ci, laissant jaillir une gerbe de sang.

"Mais bordel tu ferme jamais ta gueule luciole?"

Kyo passa son doigt sur la lame de son katana, chargeant au passage celle-ci d’énergie.

"Ton soucis c'est ni l'entrainement ni la force!! tu parle trop!!"

Le samouraï se mit de nouveau en position de combat.

"Par le vent divin obscur SUZAKU!!!"

Un phénix de feu sorti de la lame du Mibu pour foncé sur Luciole, le brûlant grièvement, la samouraï était dans le sillage de l'oiseau mythique, il planta sa lame dans l'abdomen de son adversaire.

"Tu peux encore t’entraîner Luciole, mais ce coup ci, entraîne toi a fermé ta gueule"

D'un puissant coup de pied il décrocha la quatrième planète de son sabre, le projetant au sol.
Luciole toussa, et se mit a craché du sang.

"Kyo.. tu...on se reverra enculé..."

Le mibu ferma les yeux, gisant sur le sol dans une mare de sang, le rouge du liquide vital contrastait avec le vert de l'herbe de la plaine.

Sans se retourner Kyo tourna les talons pour rejoindre ses camarades, laissant son adversaire derrière lui.
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Jeu 24 Mai - 12:10

Du coté de Yosama:

L’être céleste avait un don, celui de faire rire Shihodo, perchée sur son nuage elle observa l’être céleste qui s’exécuta et posa sa main sur le livre en marbre.

" Et maintenant ? "

Ce qui allait se passé n'avait pas besoin d’explication, une aura rouge entoura le bouquin de marbre et la grotte entière se mit a tremblée.
Le puits au milieux de la pièce se vida entièrement de son eau, laissant à la place un trou qui semblait sans fond.

La Mibu fit apparaître un caillou au dessus du vide abyssal, et le jeta dans le trou,
plusieurs longue seconde se passèrent mais aucun bruit ne se fit entendre.
Ce qui laissait supposé la profondeur infini de la fosse qui venait d’apparaître.

"Maintenant, il faut sauté dans le trou!!"

Malgré le petit rire de Shiodo, elle était des plus sérieuses. comment allait réagir le Hunter?

Du coté de Uchika:

La rage du guerrier au fleur venait de terrasser le Mibu, grâce à sa volonté il venait de prouvé a Shinreï qu'il avait tord.

Le tourbillon de fleur envoya volé la planète de l'eau dans la champ de fleur qui explosèrent au contact de son corps.
Shinreï gisait sur le sol, les bras en croix, son kimono complètement déchiqueté, les parties de son corps indemne se comptai sur les doigts d'une main.

D'une main tremblotante, il pointa une nouvel fois son arme vers le Hunter, il rassembla le peu de sang qui restait dans son corps et forma une lance qu'il lança vers Uchika.

Le corps du Mibu commença à se décomposer en petite boule lumineuse.

"Tu as peut-être réussi à me vaincre, mais je ne suis qu'un sous-fifre dans la hiérarchie du clan, tu ne pourras rien faire face aux quatre sages!!"

dit-il dans un dernier souffle d'un ton menaçant, Shinreï disparu dans un nuage de petite boule lumineuse.
Uchika avait vaincu la planète de l'eau, il pouvait être fier de lui.

Quand le regard du Hunter se posa autour de lui il pouvait admiré le territoire sur lequel il se trouvait, il était en plein milieu des terre agricoles, des kilomètres de rizière l'entourait, il pouvait voir des paysans travaillé au loin.

peut être que l'un deux pourrais lui indiqué la route a suivre?

Du côté de Haruki:

La Nécromancienne se défendait plus que bien, Saishi contra tant bien que mal les salves d’énergie qui lui foncèrent dessus, elle pu en contenir quelques une, mais certaines arrivèrent quand même à la toucher, bizarrement les plaies laissées sur son corps ne saignaient pas.

De l'autre côté Saisei encaissa plusieurs explosion, mais aucun dégât n'était visible sur son corps et chose d'autant plus étrange, des marques de brûlure apparurent comme par magie sur les vêtements et le corps de Saishi.

La Mibu fit apparaître un vortex qui absorba le reste des colombes les envoyant dans une autre dimension.

"Mais c'est qu'elle se défend bien la gamine, cela en ai presque mignon !!"

L’infirmière du clan fit apparaître une seringue dans sa main, elle l'envoya à sa collègue.

"On passe a la vitesse supérieur!!!"

La guerrière se piqua avec la seringue, la masse musculaire de la mibu doubla de volume, elle saisi fermement sa lance et commença à enchaîner les coups à la vitesse de la lumière, a telle point que l'on aurait dit qu'une pluie de lame s’abattait sur Haruki.
En même temps Saisei multipliais les vortex, de ce faite la pointe de la lance de Saishi attaquait de tout les côtés.
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Jeu 24 Mai - 21:34

Uchika venait de terrassé son adversaire, mais celui-ci dans un dernier souffle de vie tenta une dernière attaque lui jetant une lance, le Hunter se servit d'une vague de fleurs de cerisier pour envolé l'arme de son adversaire au loin.
Avant de disparaître dans un nuages de boules lumineuse Shinrei rajouta que c'était un simple sous-fifre et que les quatre sages allaient lui barré la route. Uchika ne rajoutait pas un mot, jusque dans la mort la planète serait têtu, le Hunter n'était pas loin de son but et il ne laisserait personne se mettre sur son chemin.
Après le combat il pansa sa blessure avec un morceau de son tee-shirt qu'il déchira, maintenant il fallait trouvé le palais Mibu, il y avait des paysans qui avait vu la scène non loin de la, Uchika se dirigea vers eux essayait la sympathie ne marcherait pas avec ceux qu'il venait de voir donc il demanda juste

" Le palais Mibu c'est par ou ?"
Haruki
Maîtresse des Morts

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Jeu 24 Mai - 23:38

Saishi avait reçu une attaque et Saisei en subissait les conséquences, c’était à ni rien comprendre pour Haruki. Évitant souvent les coup de lance à la dernière minute, elle s’entoura rapidement d’un bouclier. Il ne pourrait pas encaisser grand chose, quelques coups tout au plus, mais assez pour trouver une solution à tout cela. Et puis, elle pouvait continuer d’esquiver autant que possible en cas de besoin. Chaque coup que le bouclier n’encaisserait pas serait un qu’il pourrait bloquer par la suite.

Néanmoins, le premier coup que le bouclier reçu ne tarda pas. La nécromancienne s’était à peine concentrée qu’elle l’avait sentie. Une âme. Saisei était une simple âme dont on se servait. Elle avait face à elle exactement le type d’adversaire dont elle voulait sincèrement la mort, et dont elle souhaitait même détruire l’âme par la suite. Se servir d’une âme était l’acte le plus abjecte qui puisse exister pour elle.

Était-ce utile de préciser que la Hebi s’y connaissait en nécromancie, et donc, doutait très fortement d’une solution permettant de libérer l’âme sans tuer ? Seulement, elle ne voulait pas faire souffrir davantage la pauvre victime… Restait donc la solution de la protéger… Était-ce naïf de sa part de songer que, peut-être, Saishi n’était pas douée pour protéger l’âme ? Probablement, mais cela n’empêcha pas la nécromancienne de tenter de créer un lien avec cette dernière.

Premier échec. Elle avait été touchée par la lance. Son bouclier semblait déjà ne plus faire effet. Elle devait continuer. Tout en tentant de lier son âme à celle de la victime pour la libérer, elle fondit dans son ombre pour réapparaître dans celle de son adversaire, la vraie, Saishi. Si la lance la suivait, elle avait une chance de la blesser elle. Une fois la lance apparue, elle fondit à nouveau dans son ombre pour réapparaître dans celle de Saisei, posant rapidement sa main sur son épaule.

Saisei, je te libérerai.murmura-t-elle à peine assez fort pour que l’intéressée l’entende.

Haruki devait à présent confirmer sa théorie : la reconstitution de corps par nécromancie était-elle capable de protéger Saisei du coup ? Et surtout, ne rien lâcher : elle devait continuer de lier son âme. Coûte que coûte.

Dernière édition par Haruki le Mar 29 Mai - 13:16, édité 2 fois
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Ven 25 Mai - 1:24

Quand l'aura rouge émana du livre, Yosama eut un léger recul, sans pour autant détacher sa main du livre. Il aurait pu prévoir qu'une chose de la sorte se passerai !
Le but de tout ceci ? Apparemment vider le puits !
Peut être que cela donnerai accès à un escalier qui les conduiraient à un endroit ou il allait enfin avoir de l'action !!
Il était temps ! Yosama ne savait pas ce que faisait ses amis, mais si ils avaient déjà défoncé tous le monde alors que lui jouait au Indiana Jones, ça allait chier des bulles !!
C'est vrai ça !! Il savait plus trop bien le pourquoi du comment, mais dans ses souvenirs on lui avait promis aventure et baston...
Bien que cette grotte soit sympa et que Shihodo aussi, c'était pas ce pour quoi Yosama avait signé !

Puis la jeune femme fit alors apparaître un caillou, alors que Yosama venait de descendre, afin de rejoindre la Mibu, il l'observa jeter le caillou dans le vide. C'était sans doutes dans le but d'intimider l'Être céleste qui commença petit à petit à voir ou elle voulait en venir.
Voila pourquoi, alors qu'elle n'avait même pas finit sa phrase, Shihido pu voir le jeune homme monter sur le puits et s'y laisser tomber la tête en avant.
Son épée en main, prêt à l'utiliser au moindre pépin.
Tiens... Mais son épée... Elle était en mode Chewing Sword... Quand avait il utilisé cette compétence ???
Il n'en avait pas le moindre souvenir.... Est ce qu'il commençait à perdre la boule ?
Tournant la tête en arrière, il vit alors Shihodo.

" Eyh ! Est ce que tu te souviens m'avoir entendu crier 'Chewing sword !!' ?? "

Demanda alors Yo, de la manière la plus naturelle possible... Avant de finalement percuter que la Mibu était, visiblement, attaché à son Chewing sword....
Alors là, il ne comprenait plus rien... Ça devait être la fatigue... ou la faim ? Ouais tiens !! Yosama se taperai bien une bonne lasagne !
Rien qu'à cette pensée, un sourire se dessina sur le visage de l'Être céleste... Qui redescendit vite sur terre (ou pas) en repensant que visiblement il était responsable de la chute de la Mibu

" Ahaha.... Pardon pardon !! "

Au moins ça serai plus agréable de partager ce moment avec quelqu'un... Même si cette chute... Elle commençait à être un peu trop longue à son gout...

" Bah maintenant que t'es la, tu voudrai pas me dire ou est ce que ça mène ? Et surtout quand est ce que ça s'arrête ? "

Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mar 29 Mai - 13:56

Du coté de Yosama:

"Courageux et témeraire"

Pensa la Mibu, en voyant son ami du jour sauter  dans le puits la tête la premiére, et l'épée à la main sans se poser de question.
N'hésitant pas une seconde à remmetre son destin entre les mains d'une femme, qui lui était inconnu il y à quelques heures de cela.

L'action du jeune homme fit s'interrogé Shihodo sur sa propre personne, qu'aurait elle fait dans une situation similaire? elle qui était d'un naturelle méfiant, mais elle n'allait pouvoir étudier la question bien longtemps, en effet quelque chose la tira brutalement à la cheville(hrp: je suppose qu'elle est attachée à la cheville), la faisant littéralement traversée son nuage, rejoignant ainsi l'être céleste dans sa chute.

"Mais qu'est ce que???"

Ce demanda elle, malgré la dose d'adrénaline que lui procura la chute et qui lui brouilla les pensées quelque secondes, elle pris le temps d'analyser la situation et se rendit vite compte, que le bougre l'avait utilisé comme point d'encrage grâce une épée chewing-gum, juste avant de sauter.

La mibu utilisa son pouvoir pour dématérialiser sa cheville, la rendant immatériel quelque instant, ce qui lui permis de se dégager de ses liens.
Mais cela ne resolu pas le coeur du probléme, elle était maintenant en train de chuter avec Yosama.
Se retrouvant à sa hauteur, il ne trouva rien de mieux que de lui dire.

" Eyh ! Est ce que tu te souviens m'avoir entendu crier 'Chewing sword !!' ?? "

Elle trouvat la question désopilante.

"Non"

Elle fit apparaitre un maillet en bois dans sa main et frappa le crâne du Hunter.

"Eyh! est ce que tu te souviens de m'avoir entendu crier 'Marteau dans ta gueule'? "

Néamoins il s'excusa, et lui demanda si leurs chutes allaient durer longtemps, il allait vite avoir la réponse à sa question, il pu voir une lueur au fond du trou noir que formai le puits et le sol qui se rapprochais de plus en plus vite.
Shihodo créa une poche d’énergie qui forma une bulle autour d'eux, ralentissant leurs chute, ils se mirent à flotter quelques instant avant d’atterrir délicatement  au sol, la bulle d’énergie se perça comme une bulle de savon au contact de celui-ci.

"Nous y voila!!"

Dit elle dans un grand sourire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu cette endroit.
Face à eux s'étendait à labyrinthe enclavé sous la terre à perte de vue, l'endroit était sombre et lugubre, éclairé de ci et de la part quelques fissures dans la roche qui formait le plafond des lieux.

"Voici la vrai raison de pourquoi j'ai besoin de ton aide, je ne compte plus les années que j'ai passer à essayer de sortir de ce labyrinthe magique...."

On pouvait sentir une sorte de colère dans la voix de la Mibu.

"Ce labyrinthe est ma prison, c'est l'ex roi rouge en personne qui la crée pour moi! j'en ai de la chance n'est ce pas?"

La raillerie chassa la colère dans le ton de sa voix.

"Une foi qu'on aura pénétré à l'intérieur du labyrinthe, tes pouvoirs seront comme désactivé, tu pense bien que ce salopard à prit toute les précautions pour que je ne sortes pas d'ici, sinon cela ferai bien longtemps que j'aurai tout fait explosée et que je me serais tiré vite fait bien fait!!"

Assura t-elle dans un sourire.

"Mais dit moi avant de commencé notre périple, je voit bien que sous ton air béat tu est beaucoup plus intelligent que tu voudrais le faire croire. Tu es vraiment sur de ne pas avoir compris réellement la raison de ta venue avec Kyo et tes camarades? grâce à moi tu pourrais avoir des infos susceptible de vous aidez par la suite, alors réfléchi y!"

Elle essaya de ne pas être trop direct, mais Shihodo voulu faire comprendre à l'être céleste qu'elle était prête à les aidé, la haine qu'elle vouait à l'ex roi rouge était elle qu'elle était bien déterminer à tout faire pour causé sa chute.

"Bien allons-y"

Shihodo invita Yosama à la suivre, une fois face a l'entrée, l’être céleste put remarqué un genre de voile rouge translucide qui créait un genre de portail.

"Une fois que tu l'aura traversée tu ne pourras plus utilisé tes pouvoirs , si tu veux te préparé, faire une prière ou un rituel païen c'est le moment, tu te doute bien que le labyrinthe est truffé de piège et de bestiole qui veulent juste nous faire des gros câlins et nous payez des cornets de glace!!"

dit elle en riant.
Ils avancèrent durant plusieurs minutes, tombant de temps à autre sur des cul de sac, absolument tout les couloirs se ressemblait les un des autres, impossible de se repérer, les murs était lisse comme du marbre, le sol était constitué de dalle de carrelage toute identique, tout était fait pour se perdre en ces lieux.
Au détour d'un virage, Yosama marcha accidentellement sur une dalle qui s’enfonça dans le sol, un "clic" sonore se fit entendre.

" La c'est le début des emmerdes"

Lança Shihodo.
Des lames de scie circulaire sortirent du sol et de mur et foncérent droit sur les deux aventuriers, si ils ne réagissaient pas très vite, il finiraient très certainement en steack haché.

Du coté d'Uchika:

Sans le savoir, Uchika était certaiment le premier étrangé que les paysans purent voir de toute leur misérable existance.
La question du gaillard était pourtant simple, à voir la tête de déterrer que faisait les fermiers, le guerrier au fleurs put avoir l'impression de leur avoir demandé de démontrer la théorie de la relativité.

Un des villageois un peu moins choqué par la présence du visiteur que les autres, fini par indiquer la route à suivre simplement en pointant du doigt un chemin qui serpentait à travers les rizières jusqu’à atteindre un petit village au pied des montagnes.

Uchika put profité d'une petite promenade dans un cadre magnifique, le paysage qu'offrait les culture de riz était tout juste splendide malgré que celui-ci était fait par la main de l'homme,on était quand même loin des parc industrielle sur-pollué des grande mégalopole.

paysage:

Une fois les quelques kilomètres le séparant du village, le Hunter put avoir le plaisir de découvrir un lieu de vie qui semblait de première vu figé dans le temps, comme ci celui-ci n'avait jamais dépassé l'époque féodale.
Néanmoins quand on prenais le temps d'inspecter les lieux on se rendait vite compte que les habitants n'avaient aucunement besoins des technologies modernes, chacun diposant d'un pouvoir correspondant à leur tache quotidienne; le forgeron pouvait cracher du feu, le barman refrigerais avec ses mains, le médecin se servait de la magie blanche etc etc....Tous ensemble ils formaient une communauté auto-suffisante.

Uchika put vite déduire, que pour rejoindre le palais Mibu il avait juste à traverser la rue principal du village pour emprunter l'immense escalier qui permettait de rejoindre les parties hautes du domaine Mibu.
Les escaliers:

Une fois les 37912 marches gravit, Uchika arriva sur un promontoire qui dominait la vallée, sur ce même promontoire se trouvait une porte en bois ancrée dans le flanc de la montagne et devant cette porte se trouvait quelqu'un dont le visage était bien familier pour Uchika.

"Comment ça va?"

Cette personne n'était autre que Kyo, son combat s'étant terminé rapidement, il avait pus rejoindre le prochain 'checkpoint' les menant à la suite de l'aventure.

"Je suppose que tu n'as fait qu'une bouchée de ce chien de Shinreï!je n'ai jamais pu le piffé celui-la."

Dit-il en fronçant les sourcils.

"Tu as pu en apprendre un peu plus ou en sous-tiré des infos?"

Demanda le Mibu tout en sortant sa flasque de Whisky de la doublure intérieur de son kimono, avant d'en boire une gorgée.
Il tendit sa gourde à Uchika.

"Tu en veux? On va attendre Haruki et Yosama ici, tout les chemins du domaine mènent à cette porte, il finirons bien par arrivé un jour ou l'autre, on pourrai en profité pour se reposé un peu, le pire nous attend."

termina le Mibu avant de s’asseoir sur le sol en tailleur.

Du côte de Haruki:

Haruki avait vu juste, les vortex suivait la trace énergétique d'Haruki fonctionnant presque de manière automatique, Saishi trop concentré à maintenir son sort en place ne vit pas venir le coup, la pointe de la lance s’enfonça profondément dans les côtes de la Mibu, lui arrachant un cri de douleur.

Pendant ce temps Haruki tenta de soigné Saishi, elle avait visiblement compris que celle-ci n'était que de la chair à canon, et au vu du statut de la nécromancienne, c'est naturellement qu'elle voulu portée secours à celle-ci.

Malheureusement sa magie  n'eut aucun effet sur le corp de Saisei, Haruki ne pouvait pas le savoir, mais ce corps était fabriqué de toute pièce par Saishi, il n'avait rien de réellement vivant, néanmoins elle put sentir que son lien avec l'âme de Saisei était en train de fonctionné.

"Saisei, je te libérerai."

A ces mots, une larme se mit à coulé le long de la joue de la marionnette de combat. Haruki avait tapée dans le mille, Saisei était prisonnière depuis tellement longtemps maintenant qu'elle en avait oublié même le concept de liberté.

Elle qui de son vivant était une fiére guerriere, qui avait défendu son village corps et âme alors que tout les hommes était parti à la guerre.
Sachant le village sans défense, les ronins de la région en profitaient pour venir pillé et violer les femmes sans défense, mais c'était sans compter sur Saisei, qui c'était entraînée dur pour devenir une maître d'arme n'ayant rien à envier à ses homologues masculin, tenant a l'écart les voyous pendant tout le temps que dura la guerre, elle protégea au péril de sa vie, ses sœur, ses voisines, ses tantes.

Quand la guerre fut fini elle décida de prendre la route, elle avait pris le gout à manier les armes, et voulait se perfectionnée, malheureusement sa route croisa celle des éclaireurs de Saishi qui amenèrent la guerrière en terre Mibu, la suite vous laisse l'imaginer......

"TU TE FOU DE MA GUEULE LA? QU'EST CE QUE TU ESSAYE DE FAIRE?"

Sentant bien qu'un lien était en train de se créer entre la nécromencienne et l'âme en détresse, Saishi fut pris d'une profonde colére.
elle fit apparaitre un vortex sous les pieds de Haruki qui tomba dedans, avant qu'elle le traversa entiérement Saisei referma le portail pour bloqué Haruki au niveau de la taille.
La nécromancienne se trouvait maintenant bloquée et totalement vulnérable.

"TU LA DÉCAPITE EST PLUS VITE QUE CA BONNE A RIEN!!!!"

Hurla la Mibu à son esclave.
De nouveau, les larmes coulait sur les joues de la guerrière.

"Dé...désolé...je ne peut pas luter"

Murmura la guérriére avant de lever son arme pour retirer la vie d'Haruki.
La Hébi n'avait plus qu'une poignet de milliseconde pour réagir.
Haruki
Maîtresse des Morts

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mar 29 Mai - 16:09

La nécromancie ne semblait pas avoir le moindre effet sur le corps de l’âme, et pourtant, Haruki était persuadée que sa main arrivait à la toucher. Son corps ne devait ainsi pas en être un… Ce qui révolta d’autant plus la jeune femme. Elle savait que les âmes n’étaient pas faites pour vivre dans une enveloppe autre que celle dans laquelle leur esprit s’était créé… Elle avait elle-même déjà dû vivre dans d’autres corps pour échapper à la mort, et la douleur que cela pouvait provoquer pouvait être horrible dans certains cas. Elle s’en était même presque voulue quand elle avait fait subir cela à Namashi !

Le lien était à présent créé entre l’âme et la nécromancienne, et ce sans même que Saishi ne put l’en empêcher, vu qu’elle s’en plaignait après sa création. Au moins une bonne chose de faite… Et bon sang qu’est-ce que Saisei avait pu souffrir… Haruki n’était pas une guerrière, elle était d’ailleurs sans doute celle à le moins rechercher les combats parmis l’ensemble des Hebis… Mais justement pour cela, elle se sentit d’autant plus mal pour l’âme. Elle était entourée de combattants au quotidien, de personnes cherchant sans cesse à s’améliorer, après tout, Tomodachi était une ville dans laquelle le combat faisait partie du quotidien. Et en étant entourée de Soruka, Kyo, et surtout Zen, elle en était venue, si pas à aimer se battre, au moins à toujours vouloir se dépasser en combat. Comprendre la douleur que pouvait ressentir quelqu’un dans pareil état d’esprit se retrouvant à devoir être enchaîner à combattre des gens sans le souhaiter, sans cette adrénaline créée par chaque bataille à mener… cela coulait sous le sens.

La jeune Hebi n’écouta même pas les paroles de son adversaire, sa seule adversaire d’ailleurs, car elle était la seule qu’elle voyait comme telle. Pire, elle ne méritait même pas un tel statut, dans la tête d’Haruki, elle ne valait rien de mieux qu’un insecte nuisible. Un insecte à éliminer par dessus tout. Elle sauverait Saisei. Et elle en ferait payer le prix fort à Saishi.

" Dé… désolée… je ne peux pas lutter. "

Cette phrase n’avait même pas besoin d’être prononcée : Haruki était parfaitement au courant de ce fait. Une âme manipulée ne pouvait contrer un ordre dicté directement à travers le lien entre victime et bourreau. C’était d’ailleurs bien pour cette raison qu’elle-même faisait en sorte que ceux qu’elle ramenait voulait sincèrement l’aider. Leon avait sauté sur l’occasion de revenir à la vie, Flamme avait hésité en demandant à pouvoir veiller sur Vp et ses enfants, quant à Subaru il lui avait de lui-même tendu la main à peine ramené à la vie. Forcer une âme était un acte abject…

* N’aies crainte. *

Une simple pensée qu’elle envoya directement à Saisei avant de faire cesser le temps un bref instant. Elle sentait toujours son corps, elle y fit même entièrement circuler la magie blanche, il suffisait donc de se servir des ombres, une nouvelle fois, comme celle de la lame de l’âme. Ce fut difficile. Et au final, le temps se remit en place, la nécromancienne n’échappant à l’attaque que de très peu jusqu’à arriver derrière son ennemie.

De quel droit te permets-tu de lui donner des ordres ? Ou même de hausser la voix en sa présence ?

Tout en parlant, elle avait pointé la lame de son épée dans le dos de la mibu, pas de façon à la blesser, non, simplement pour la menacer, lui faire comprendre qu’elle n'hésitera pas à la tuer.

* J’ignore comment faire pour me débarrasser d’elle sans te blesser par contre… Du coup, si tu as la moindre idée, contente-toi de la penser. Ce lien est suffisamment protégé pour que nous seules y aillons accès. *
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mar 29 Mai - 22:26

Uchika eût dut mal à obtenir la réponse qu'il souhaité mais enfin un villageois lui indiqua la route à suivre. Le Hunter traversa le village, le fait que celui-ci ne vive que de magie le stupéfiait, même Tomodachi ou beaucoup de personne possèdent de pouvoirs se réunissent, n'as pas su cohabité avec la magie comme les habitants de ce village, tout le monde s'entraidé, et chaque personne était essentiel pour le bien être de l'endroit, un petit havre de paix.
Puis finalement vint les rizières, où la végétation était plus importante, mais restait tout de même magnifique.
Sur le chemin Uchika était dans ces pensées, Que pouvait-faire les autres ? Il n'avait pu encore avoir aucune info sur la croix rouge, et interrogé les gens sur ce sujet ne marchait pas trop pour l'instant, les réponses qu'il attendait était au palais mibu, mais en attendant il devait franchir un escalier dans les montagnes.
La fatigue commençait à l'envahir entre le voyage, et tout les combats menés jusqu'à maintenant il devait franchir ces escalier au plus vite pour pouvoir se reposer un peu et récupérer des forces.
Il créa un voile de cerisier qui se servit comme planche pour s'envolé au sommet la ou l'attendait Kyo.
Uchika s'assit avant de lâché un :

"Pfiou dur journée" dit-il en s'essuyant la sueur de son front

"Je suppose que tu n'as fait qu'une bouchée de ce chien de Shinreï!je n'ai jamais pu le piffé celui-la."

"J'en suis vite venue à bout mais il m'as quand même touché"

"Tu as pu en apprendre un peu plus ou en sous-tiré des infos?"

"Non le roi rouge contrôle ces sujets essayé de récupéré des infos auprès d'eux revient à chercher une aiguille dans une botte de foin"

Puis Kyo commença à boire une bouteille de whisky et la tendit à Uchika

"Tu en veux? On va attendre Haruki et Yosama ici, tout les chemins du domaine mènent à cette porte, il finirons bien par arrivé un jour ou l'autre, on pourrai en profité pour se reposé un peu, le pire nous attend." Puis le chevalier récupéra la bouteille

"Merci ! Ça tombe bien, j'ai besoin d'un peu de repos j'ai utilisé beaucoup de magie jusqu'à maintenant" Finit-il par dire avant de boire une gorgée

Puis le guerrier enleva ces pansements, et attrapa un gros morceau de bois sur lequel il posa une de ces fleurs de lotus, qui fit une petite explosion, juste assez pour créé l'étincelle suffisante pour que le bout prenne feu.
Puis il éteignit la flamme gardant la braise, il but une bonne gorgée de whisky, comme si il se préparait à avoir mal, avant de se verser du whisky sur la plaie et de posé la braise encore brûlante sur sa blessure pour la faire cicatrisé.
Le visage du guerrier se déformait sous la douleur, mais il devait tenir bon, une blessure pareil était trop dangereux dans cette zone.

Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Dim 3 Juin - 13:05

Eyh ! C'était quoi cette arnaque ? on lui avait promis du temps avant de pénétrer dans le labyrinthe afin de pouvoir allumer un cierge, faire une prière ou autre rituel, et pourtant il était déjà à l'intérieur !!
Ça c'était pas cool ! Si le narrateur n'avait pas user de cette fourberie, Yosama aurai pu tenter de tricher et d'utiliser ses pouvoirs avant d'entrer dans le labyrinthe, dans la mesure ou les mur ne semblait pas se coller à un plafond, il aurait peut être pu analyser le parcours.... Mais non ! Maintenant il étant dedans, n'avait plus de pouvoir et allait devoir faire mumuse dans un dédale à la con !

Alors qu'ils étaient en train de marcher, Yosama, tout grognon, avança les mains dans les poches... Si Shihodo se montrait attentive elle pouvait entendre par moment des

" .... Kyo... Uchika.... Enculés.... m'avaient promis d'la baston..... dernière fois que j'les suis.... "

Il n'y avait rien de plus frustrant pour un guerrier qui ne vivait que pour le combat que de se retrouver à éviter des poulets kamikaze, sauter dans des trous ou encore parcourir un labyrinthe....
Les mibu avaient ils une part de culture lié au parc d'attraction, Yosama était il l'heureux "veinard" à tomber sur cette visite guidé exposant ce culte ?
Au moins les Êtres Céleste avaient un temple qui générait aléatoirement, certes des énigmes à la con qui menaçait de te tuer si tu ne répondait pas, mais ces pièces étaient moindres comparés à la baston !!!!!

Mais alors qu'il continuait à faire la tête, la Mibu semblait insister sur leur présence ici
.

" Ouais le roi rouge ça m'dit un truc... Mais quand on sortira d'ici tu demandera à Kyo et Uchika !.... Moi aussi j'aurai deux trois trucs à leurs dire à ces connards !!! "

Décevoir Yosama, voila une chose que peu de gens connaissait mais que ses deux amis allait très vitre découvrir à leurs dépends!
Bon, alors que la colère de l'être céleste semblait grandir de seconde en seconde, un petit amuse bouche fit irruption lorsqu'il marcha sur une dalle piégé !

Ce n'était pas un combat, mais ces vilaines lalames avaient tout de même le mérite de s'avérer quelques peu menaçantes !
C'est sur qu'avec ses pouvoirs elles seraient détruites ni une, ni deux... La ça semblait légèrement plus complexe ! Et encore que... ces dispositifs semblaient être fixé à un rail, se contentant de faire des aller retour... De plus, ils n'étaient pas synchronisé, les scies du murs avaient de l'avance sur celle du sol, en se calant sur un bon tempo, il y avait moyen d'esquiver cet épreuve.

Il fallait être rapide et ne pas traîner ! Attendant que les scies du mur repartent pour longer ce dernier, puis lorsqu'elles semblèrent revenir vers lui, l'Être céleste eut juste à passer derrière la scie du sol qui venait de passer à côté de lui pour ne pas se faire menacer par les scies latéral !
A présent il tapa alors un sprint afin de sortir de la zone de menace des scies... Avec agilité et rapidité, Yo pu alors facilement s'extraire de cette zone de menace !
Une fois à l'abri, il invita Shihodo à faire de même !

Une fois rejoint par la Mibu, l'Hunter fixa son amie avec un air fâché. Il y avait une chose qu'il aimerait mettre au clair avec elle.

" Dis!... C'est terrible ce qu'il t'arrive, et j'ai promis de t'aider, donc je le ferai mais..... Est ce que t'aider se résume à parcourir walibi schtroumpf ou est ce que j'aurai la chance, l'honneur que dis-je le privilège de pouvoir casser la gueule à Mibu ultra fort, et devoir dépasser mes limites pour le battre ??? "

Brandissant alors le poing, Yosama reprit.

" J'sais pas si t'es au courant, mais les Êtres céleste sont un peuple qui ne vivent que pour la baston !!! Alors le roi rouge il est pas cool blabla, c'que tu veux ! Mais ça commence doucement à m'les briser d'être chez un peuple aussi fort, et de pas me tataner avec un !!! Alors y a bien eut ce combat contre le vieux chnock mais il était tout seul contre nous 4 et on a même pas pu finir le combat ! "

Il savait bien que Shihodo n'était pas responsable de tout ceci, mais Yosama avait envie de faire part de sa frustration...

" tu crois pas que le roi rouge pourrait envoyer un Mibu stopper notre progression ? Ça devrait surement grave le faire chier si on parvenais à sortir ! Tu penses pas ?  "

Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mer 13 Juin - 14:26

Du côté de Yosama:

L'être céleste parvins brillamment à échapper au scie circulaire de la mort qui tue, grâce à une agilité sans pareil.
La Mibu ne perdit pas de temps et suivi son nouvel ami, après une roulade suivi d'un saut, elle couru quelque pas sur le mur avant de prendre appuis pour effectuer un nouveau saut, qui la mena au côté de Yosama.
Néanmoins celui-ci n'était pas content, en effet il exposa à Shihodo qu'il s’emmerdait grave, que Kyo et Uchika lui avait promis de la baston et qu'au final il se retrouvais à faire le mariole dans un labyrinthe pour aider une vielle Mibu paumée en détresse.

"Non mais t'es con ou quoi?"

Face à l'attitude de l'être céleste, les bras de la Mibu en tombèrent.

"Alors je comprend très bien les peuples avides de baston, à vrai dire je suis un peu la mère spirituel de Kyo, alors les gamins qui ne vivent que pour se battre ça me connais, mais je te rappel juste qu'on es privés de nos pouvoirs, alors si LA et MAINTENANT un membre de la garde rapproché du roi se pointe on est mal barré.
Mais je te rassure à mon avis une fois qu'on arrivera à sortir de Walibi comme tu dit on va avoir le droit à un comité d’accueil, enfin si on sort du labyrinthe ce serais plutôt un comité de sortie??....
ou...plutôt un comité d’accueil de sortie?? enfin bref tu voit le concept??"

La Mibu rapprocha sa face de celle de L'être céleste et elle lui tira de nouveau la joue.

"Mais ne t’inquiète pas mon gars, si jamais il n'y as personne je te promet de te péter la gueule avant de te réparer!!"

S'exclama elle en rigolant, elle sorti de nouveau sa pipe de son kimono et en pris une bouffée.

"Bon allez c'est pas le tout de traîné, on doit vite sortir de la."

Yosama et Shihodo avancèrent de nouveau dans le labyrinthe, les heures passèrent et ils continuaient de déambuler, les couloirs et les croisement se ressemblant, donnant une méchante impression de tourner en rond.
La Mibu entendait de temps à autres, son compagnon de galère bougonner dans sa barbe.
Alors que Yosama recommençait à se plaindre une énième fois, Shihodo mécontente se retourna pour expliquée à l'être céleste que cela ne servait à rien de rouspéter, mais quel ne fût pas sa surprise lorsqu'elle aperçu un énorme cyclope qui était en train d’abattre son immense massue sur le crâne de L'être céléste!

"ATTENTION"

Elle eu juste le temps de projeter son ami,la massue frôlant nos deux protagonistes avant de terminer sa course sur le sol.

Profitant du temps de latence qu'il fallait au cyclope pour soulever son imposante arme contondante, Shihodo ne perdit pas de temps, elle retira son immense chapeau de paille et le jeta au sol, quand celui-ci toucha le carrelage, le poids du chapeau brise net le carreau, ce qui put étonné Yosama si il avait prêter attention.
En effet Shihodo portait en permanence un chapeau de plusieurs centaine de kilos, une fois alléger de se fardeau elle allait être rapide comme un éclair.

Elle pris appui sur l'arme du géant et couru tout le long de la massue, d'un saut elle atterri sur la tête du cyclope sautant à pied joint dans son oeuil.
La créature hurla de douleur et lâcha son arme tout en reculant d'un pas.

" A TOI YOSAMA, COUPE LUI LES TENDONS D'ACHILLE"

Du côté de Haruki:

De nouveau Haruki se servis des ombres pour échapper à son bourreau, elle sortie de l'ombre de Saishi pour la menacer de son arme.

“ De quel droit te permets-tu de lui donner des ordres ? Ou même de hausser la voix en sa présence ? “

Lui lança la nécromancienne. Saishi éclata de rire.

"Ça y est!! je commence à comprendre, tu es une protectrice des âmes ou un truc dans le genre! c'est comme cela que tu as compris ce qu'était réellement Saisei!!et que tu te soucis tant de son sort, tu n'aime pas voir les âme souffrir mas pauvre petite"

D'un coup sec elle s'enfonça la lame pointée sur elle dans son dos, ce qui se répercuta directement sur Saisei qui hurla de douleur sur le coup, s'allongant sur le sol le dos en sang.

"C'est ma marionnette!! c'est mon âme!! j'en fait ce que j'en veux tu m'entend???"

Elle se retourna pour coller une puissante droite dans la mâchoire de Haruki, qui put être surprise par la force surhumaine de l’infirmière.
Saishi retira l'épée qui était plantée dans son dos et 's'amusa' à se piquer à plusieurs reprise dans le but de faire souffrir Saisei, qui poussait des cris de douleur à chaque fois que la lame pénétrait le corps de la Mibu.

"Tu n'aime pas les voir souffrir pas vrai??? ça te fou la haine?? les âmes humaines ne sont que du carburant pur faire marché nos pantins!!!!!"

La Mibu concentra son chakra entre ses mains créant une boule lumineuse, qu'elle envoya dans le ciel, ce cette manière elle fit disparaître son ombre.
Elle tendis sa main vers Saisei, une sorte de fluide rouge semblait s'échappé du corps de cette dernière.

"Je vais faire disparaître son âme et tu ne pourras rien y faire!! et ensuite je m'occuperais de toi!!"

Saisei était plus que mal au point ses forces l'abandonnais, mais dans un sursaut d’espoir de liberté elle réussi à transmettre ses dernière pensée à Haruki.

*il faut qu'elle croit que tu l'attaque, mais à la dernière seconde il faut que tu me frappe de cette manière c'est elle qui recevra les dégâts....sauve moi Haruki..... je t'en supplie...*

Spoiler:

Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mer 13 Juin - 23:13

Quel était le soucis ? Il n'avait peut être plus de pouvoir, mais même si le type se pointait maintenant, dans la mesure ou il avait son épée, alors il n'y avait aucune raison pour Yosama de ne pas dérouiller un ennemie !
Mais bon, mis à part ça, il fallait avouer que la question de la Mibu restait légitime !!... Comité d’accueil ? ou Comité de sortie ? Après avoir réfléchit quelques instant, Yosama exposa sa pensée.

" J'aurai dis comité d'accueil à sortir, perso ! "

Puis après avoir traité de cette question existentielle, Shihodo promit à Yosama que si rien ne leur tombaient sur le coin de la gueule en sortant de ce labyrinthe, alors elle lui offrirait un combat !
Bon en vrai elle lui avait promit de lui défoncer la gueule, mais l'Être céleste ne s'était pas attardé là dessus, pour lui c'était juste une proposition de duel et c'est tout ce qui comptait !
Après tout elle était Mibu, c'est vrai que ce peuple était de fier guerrier comme les Êtres céleste, elle devait surement être forte, et c'est tout ce qui importait à Yosama !

Le seul autre détail qui l'avait interloqué, mis à part la baston, fut que son amie venait de se décrire comme étant la mère spirituelle de Kyo ?

" Quoi toi aussi tu es une grosse alcoolique ? Ou alors c'est de l'ordre de la religion et tu as supervisé la communion de Kyo ?? "

Durant ce fabuleux échange, et quelque peu motivé par la promesse de la Mibu, Yosama resta tout de même blasé à l'idée de chercher la sortie de ce labyrinthe à la con...

" Et au faite.... Tu t'es pas dis que cet enfoiré avait créé un labyrinthe sans sortie ? Après tout si il a pas envie que tu sorte, ça serai complètement con de t'offrir une chance de te barrer ! "

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'elle lui sauta dessus le plaquant ainsi au sol.

" Hoaw pardon si j'ai dis un truc qui fallait pas ! Pas la peine d'être si brutale !!! "

Bon si il avait entendu le "attention" cela aurait mieux aidé Yosama à comprendre la situation, même si, lorsqu'il la vit partir vers un énorme cyclope après avoir faillit manger un coup de masse, il put comprendre quel était les vrais raisons de ce plaquage !
Tout ce passa vite ! Son chapeau, son échappé sur l'arme de la créature puis le coup à l’œil ! Tout ceci était plutôt cool et confortait Yo dans l'idée d'affronter son amie !

Mais lorsqu'elle lui passa le flambeau... A ce moment... Yosama allait pouvoir assouvir ses désirs ! Calmer ses pulsions !! Passer ses nerfs ! Se défaire de cette frustration de visiter Walibi schtroumpf, l'espace d'un instant !! BASTON !!!

" Pas la peine de me l'dire deux fois ! "

Aussitôt, Yosama profita de l'opportunité de Shihodo, pour trancher les tendons d’Achille de la créature ! Mais pas que...
Pour passer sa frustration, l'Être céleste donna une bonne dizaine de coup d'épée là ou il pouvait ! Le tout en disant en rythme avec les coups.

" SALOPERIE... DE CONNERIE..... DE MERDE !!!! LABYRINTHE.... DE MES DEUX !!! "

Maîtresse des Morts

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Ven 15 Juin - 22:02

Elle avait osé faire l’impensable : utiliser à nouveau Haruki pour blesser l’âme de Saisei. Et ça, ça ne passerait pas pour la nécromancienne. On ne blessait pas une âme. Déjà simplement leur manquer de respect était beaucoup trop, mais alors là… Non, c’était tout simplement impensable ! Comment pouvait-on être monstrueux à ce point ? Comment pouvait-on s’en prendre à ceux qui avaient déjà tout perdu ?!

Au fond, Saisei n’avait réussi à faire qu’une chose : réveiller la haine vivant en son adversaire. Alors qu’elle montait, le chiffre romain au niveau de son omoplate droite commençait déjà à agir, réveillant Ira, la colère à l’état pur. Son adversaire était ridiculement stupide. Comme si elle pensait pouvoir faire disparaître une âme liée à la Hebi et qui était entourée de la meilleure protection que la nécromancienne pouvait lui offrir ! Aider les âmes, c’était la raison de la venue de la jeune femme en terre mibu après tout !

Évidemment, l’absence d’ombre n’allait pas aider la nécromancienne : elle avait pris l’habitude d’utiliser les techniques de Subaru combinées aux capacités des ombres de Flamme la plupart du temps et voilà qu’on l’en privait ! Haruki n’était pourtant pas une combattante, elle le savait parfaitement et ne nierait jamais ce fait. Savoir créer des techniques à partir de capacité faisait partie de ce qu’elle ne savait pas faire. Déjà que comme ça, elle avait du mal à utiliser les moyens que lui offraient les défunts qu’elle avait ramené à la vie… Et pourtant, cette fois, elle n’aurait pas le choix.

Rapidement, la jeune femme lança plusieurs cartes en direction de Saishi, comme elle l’avait déjà fait à plusieurs reprises lors de ce combat. Il faudrait à présent qu’elle réussisse à nouveau à utiliser le Temps. Probablement le pouvoir qui échappait le plus à son contrôle… Les vortex étaient créés, Haruki pouvait les voir, c’était le moment. Le temps cessa avec l'aide de Ira qui augmentait son emprise sur celui-ci.

D’un geste, la jeune femme lança alors ses cartes sur Saisei, comme elle lui avait dit. Les cartes foncèrent à toute vitesse et le temps reprit son cours la seconde suivante. Avant de pénétrer le vortex, les cartes visant Saishi explosèrent, créant simplement un écran de fumée devant l’ouverture à travers l’espace qu’avait créé son adversaire. De leur côté, les cartes contre Saisei avaient pénétré le portail inverse. Le temps à la fumée de se dissiper et la nécromancienne pourrait voir l’issue du combat, et surtout, si l’âme avait eu raison.
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Dim 17 Juin - 18:43

Quand le Mibu tendit sa bouteille à Uchika, il s'attendait à tout sauf à ce qui allait suivre.
Tout d'abord le guerrier aux fleurs bu une gorgée, tout en répondant aux questions du samouraï, jusque la tout va bien.
Ensuite le Hunter cautérisa sa plaie et bu de nouveau une gorgée, jusque la tout est toujours ok, c'est après que Uchika fit une grossière erreur, utilisant l'alcool comme un désinfectant.

Le Mibu se leva d'un bond arrachant la bouteille des mains du Hunter.

"MAIS TU ES MALADE!!!!"

Hurla Kyo fou de rage, le visage déformé par la colére.

"Bordel de merde! on ne t'as jamais appris les bonnes manières???"

Dit-il avant de vérifier le contenu de sa bouteille de whisky.... ouf il en restait encore..... et heureusement, grâce à ce détails on échappa, à une troisième guerre mondial.

" C'est du gâchi! un peu de respect l'alcool c'est fait pour être bu!! pas pour soigner, je connais des sors de soin mineur suffisait de demander!"

Le Mibu passa sa main devant son visage faisant apparaître son masque de Hollow, le chakra du samouraï changea d’apparence, il passa d'un rouge intense et agressif, à un blanc calme et serein.
Kyo approcha sa main de la plaie fraîchement soigné par le guerrier aux fleurs, une douce aura vint accéléré la cicatrisation de la blessure.

"Ne bouge pas d'ici quelques minutes ta plaie sera totalement soignée, dit moi Uchika quelque chose me turlupine avec cette histoire de croix rouge, Taihaku et Shinrei t'on appelé comme cela, je t'ai dit que Kyoshiro était aussi un porteur de la croix rouge, et de ce que je me souviens, cette croix était gravé dans sa chair, et lors de notre dernier combat elle c'était mit a luire, à tu déjà remarqué une quelconque cicatrice ressemblant à une croix sur ton corps??"

La question pouvait paraître bête mais elle méritait d'être posé.
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Lun 18 Juin - 17:45

Quand Uchika se cautérisa la plaie, Kyo devint fou de rage, lui faisant la leçon en lui disant que l'alcool devait juste se boire et ne servait pas à se soigner.
Il finit par rajouter qu'il savait faire des sorts de soins mineurs... Il pouvait pas le dire plus tôt au lieu de le laisser pisser le sang ? 
Le Hunter engueula le Hebi à son tour 

"MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? JE PISSE LE SANG DEVANT TOI ET TU ME LE DIT QUE MAINTENANT QUE TU PEUX ME SOIGNER !

Puis finalement, Kyo se mit à soigner la plaie de Uchika. Le mibu lui parla des événements survenus sur l’île, lui rappelant que leurs deux derniers adversaires l'avaient appelé le "porteur de la croix rouge". 
Puis, il se mit à lui parler de Kyoshiro, que d'après ces souvenirs : sa croix était gravé dans sa chaire et que lors de leurs dernier combat, elle s'était mise à luire.
Puis, le mibu finit par lui demander si Uchika avait remarqué une quelconque cicatrice en forme de croix sur son corps.
Remarquer n'était pas le mot juste : à ces paroles, Uchika se serra la poitrine : comment une simple cicatrice pouvait avoir autant d'importance ?
Surtout qu'il n'avait pas le moindre souvenir d'où elle pouvait venir ; quand il c'était réveiller après sa perte de mémoire il possédait déjà cette cicatrice est-ce que tout cela était lié ?
Quand Kyo eut finit de le soigner, il le remercia avant de se mettre torse-nu et de montrer cette fameuse cicatrice qui prenait tout son torse.

"Je n'ai pas besoin de te raconter que je ne sais pas d'où vient cette cicatrise je présume ? Écoute, je sais que tu n'as pas une très bonne mémoire, mais il faut que tu essayes de te souvenir de tout ce que tu peux savoir sur cette croix ! Pourquoi Kyoshiro la portait ? Pourquoi elle s'était mise à luire ? Chaque détail que tu peux te souvenir aura son importance"

Il sera peut-être dur d'avoir des infos du Mibu vu sa mémoire de poisson rouge, mais Uchika était dans la pénombre, et n'importe quelle information sur cette croix pourrait peut-être lui faire comprendre pourquoi il la porte ?
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mar 19 Juin - 22:53

Du côté de Yosama:

" SALOPERIE... DE CONNERIE..... DE MERDE !!!! LABYRINTHE.... DE MES DEUX !!! "

L'être céleste était en train de transformé le cyclope en steak haché, le monstre c'était écroulé après les premiers coup d'épée, les suivant l'avait achevé, et maintenant Yosama jouais au boucher.
Visiblement il avait vraiment de passer ses nerfs, le pauvre le labyrinthe lui pesait vraiment, mais sans le savoir, ça allait bientôt être l'heure de la récré.....

"Il est mort tu sais?"

Dit Shihodo dans un rire étouffé.

"Pour répondre à ta question, non je ne suis pas une grosse alcoolique!! pourquoi tu dit cela d'ailleurs?? ça n'as non plus rien à voir avec la religion, je me suis juste occupé de Kyo durant son enfance, avec Muramasa-sama, il as débarqué de nul part, pas une seule trace de ses parents, et à cause de ses yeux tout le monde avait peur de lui et le rejetait, je ne me voyait pas le laisser crever de faim."

Yosama ne le savait pas, mais Shihodo n'avait pas vu Kyo depuis la première fois qu'il avait quitté le clan, Shihodo et Muramasa avait organisé la fuite du Mibu, c'est pour cette raison que l'Ex roi rouge l'avait enfermé dans cette prison.

"Bon pas le temps de traîné, remettons nous en route."

La joyeuse troupe continuèrent donc leur folle course à travers le dedale du labyrinthe, après de longues minutes de marche, la Mibu sentit une présence.

"Yosama arrête toi!! tu ne sent pas???"

Se rendant compte que sa question pouvait prêter à confusion, il s'empressa de rajouter.

"Et non je n'ai pas péter!! je parle d'une présence, je sent un puissant chakra de l'autre côte de ce mur, pourtant hormis des monstres on es censée être seul ici"

Shihodo posa son oreille contre le mur pour écouter ce qu'il se passait de l'autre côté, elle invita l'être céleste à faire de même.
Mais à peine ils eurent posés leurs oreilles contre la parois que celle-ci vola en éclat, laissant un trou beant en lieux et place du mur.
Un homme se tenait debout face à eux, l'homme était vêtu d'un kimono blanc et rouge et portait des lunettes de soleil de forme ronde.

"Coucou les petit fou!!"

Shihodo qui était encore le cul par terre suite à l'explosion resta bouche bée en voyant le Mibu debarqué.

"CHINMEI!!!! mais qu'est ce que tu fou ici????

-A ton avis ma petite caille?? L'ex roi rouge à senti la présence d'un intrus dans ta prison, il m'as donné l'ordre de venir vous tuer tout les deux, je suis triste tu sais ma chérie, mais je croit qu'il n'en as plus rien à faire de ta vielle carcasse.
-Cela ne m'étonne pas de lui.... donner espoir au gens pour mieux les détruites.. "

Shihodo se tourna vers le Hunter.

"Tu voulais de la baston et un adversaire super balaise? tu es servis."

Le combat promettait d’être rude, d'autant plus que Yosama et la gentille Mibu étaient privés de leur pouvoirs.

"Si vous le voulez bien, on va faire les chose vite, je déteste tuer, je suis pour la paix et l'amour moi!!"

Chinmei fit un mouvement de main vers le sol, immédiatement, les deux guerrier se trouvèrent plaqué au sol, ils avaient la sensation de peser 100 fois leur propre poids.
La cinquième planète avait la capacité de contrôlé la gravité.
d'un autre mouvement de main, il fit se soulever les blocs de béton qui avait été projeter lorsqu'il avait détruit le mur.
il les fit flotter jusqu'au dessus des deux lurons.

"Une dernière parole?"

La situation était critique pour Shihodo et Yosama, privé de leur pouvoir, quasiment paralysé. L'étre céléste allait-il trouvé une solution pour les tirer de ce mauvais pas.

Du côté de Haruki:

Lorsque la fumée des explosions se dissipa, Haruki put voir que les conseil de Saishi avaient marché.
Saisi était à genoux, ses habits était déchiré par l'explosion et une méchante plaie avait pris place au niveau de sa jugulaire, laissant gicler de grand jet de sang.
Haruki pouvait lire la haine dans les yeux de son adversaire.

"Sale petite garce."

Lui lancat elle.

"Saishi t'as révélée mon secret n'est ce pas??"

Elle pris appui sur son genoux et se releva tant bien que mal. De nouveau elle concentra du chakra dans ses mains, mais cette fois-ci c'était en bien plus grande quantité.

" Je doit me rendre à l'évidence, tu m'as battue, maintenant que tu connais ma technique je ne peut plus rien faire contre toi."

Elle fit apparaître un portail, mais celui-ci était totalement différent des autres, il était en forme d'étoile de David et brillait d'une lumière rouge, la luminosité que dégageait le portail était t-elle que l'on pouvait à peine le regarder directement.

" Voici les limbes Mibu, enfin ce ne sont pas exactement des limbes, mais plutôt un grand centre de recyclage, on y envoie les âmes et pouf il se transforme en énergie pour le roi rouge."

Elle tendit sa main vers Saishi et prononca

"RETOUR"

Le corps de Saishi fut projeter au pied de sa créatrice.

"Bravo tu as réussi à te lier à l'âme de ma marionnette,mais son corps m’appartiens toujours, j'ai put constater que les âmes ont une grande valeur pour toi! alors si je ne peut pas te vaincre je peut au moins de faire souffrir!!"

Elle agrippa la guerrière sous le bras, la force de la Mibu étant bien plus importante que celle de la marionnette, Saisei ne pouvait pas se débattre.

"Je ne pourrais pas retourné au palais si j'ai failli à ma mission, mais toi tu aura échouer à sauver cette âme"

Saishi sauta à pied joint dans le portail, son corps se décomposant en petit boule lumineuse, le corps de Saisei quand à elle se réduisait en charpille, avant de mourir la guerrière put adresser un dernier mot à Haruki.

"Merci grâce à toi j'ai pu retrouvé l'espoir, surtout ne t'en veux pas."

La nécromancienne put voir un dernier sourire sur le visage de Saisei avant que celui-ci ne parte rejoindre le néant.

Haruki avait vaincu son adversaire elle pouvait être fière, elle ne lui restait plus qu'a rejoindre Uchika et Kyo.
Haruki
Maîtresse des Morts

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Mer 20 Juin - 0:42

A peine la fumée dissipée qu’Haruki constata immédiatement avec joie que Saishi avait raison ! Évidemment, elle ne prêta strictement aucun intérêt aux paroles de Saisei : qui écoutait un être avec encore moins d’importance qu’un caillou après tout ?

* Merci Saishi *

Elle avait bien évidemment transmis directement cette pensée à l’âme via le lien qu’elle avait créé avec elle. Finalement, la nécromancienne ne deigna écouter l’infirmière que lorsque celle-ci fit apparaître un étrange portail, ça, ça ne sentait pas bon du tout, la Hebi en aurait mis sa main à couper ! Et l’explication qu’on lui fournit ne fut pas plus rassurante : le portail détruisait les âmes. Sans plus tarder, la jeune femme ferma les yeux, se concentrant au maximum sur le lien la reliant à Saishi pour le solidifier un maximum, tentant même, vainement, de l’extraire de son corps… Ce fut un cruel échec. A peine son corps passa-t-il le portail qu’Haruki ne put plus sentir l’âme. Et ce n’était pas comme si elle était simplement envoyée dans l’autre monde, non, plutôt comme si sa présence même n’existait plus.

Rouvrant les yeux, la jeune femme ne put que voir un petit sourire sur le visage de celle qu’elle avait tenté de protéger une fois que ses paroles mêmes avaient passé le néant. Elle avait échoué. Et le portail disparut tandis que les larmes se mirent à couler le long des joues de la nécromancienne. Elle avait beau avoir tout fait, elle n’avait pu honorer la promesse faite à l’âme.

Prenant une grande bouffée d’air, Haruki balaya d’un revers de la main ses larmes. Elle vengerai Saishi et toutes les âmes qui avaient pu subir les limbes mibus en plus de libérer autant d’autres âmes que le roi rouge ne possédait de marionnettes. Même si la prisonnière lui avait recommandé de ne pas s’en vouloir, il était évident que c’était beaucoup plus simple  à dire qu’à faire. Ne pas pouvoir aider une quelconque âme était probablement comparable à une défaite pour un mibu ou à voir la mort d’un innocent pour un Gardien.

Jetant à peine un dernier regard où le portail se trouvait, la nécromancienne reprit sa route, suivant le chemin que Luciole avait emprunté. Assez rapidement, elle arriva aux longs escaliers, ayant prit le soin de guérir ses blessures pendant le chemin. Les observant un instant, la jeune femme constata que les piliers sur les côtés semblaient créer une ombre portée sur les marches… Ce qui était parfait ! Qui disait ombre disait évidemment qu’Haruki pouvait les utiliser pour se téléporter le long de la montée sans problème !

Ce fut ainsi en ayant à peine monté les dix dernières marches pour la forme que la nécromancienne arriva au sommet. Évidemment, toujours agacée de ce qu’elle considérait comme une défaite de sa part, le fait de voir Uchika en compagnie de Kyo ne lui plaisait guère. Pourquoi diable fallait-il que l’idiot ait survécu à son combat et qu’en plus il soit déjà là ?! En plus de ne pouvoir poser des questions au samouraï concernant les limbes mibu et un éventuel moyen d’en libérer les âmes, elle ne pourrait pas non plus demander quel sort avait-il réservé à Luciole. Et puis pourquoi l’autre combattant était-il torse-nu d’ailleurs ?!

A défaut de trouver l’intelligence, t’as trouvé l'exhibitionnisme, c’est ça ?

S’approchant de Kyo tout en niant complètement une éventuelle réponse d’Uchika, elle demanda alors :

On peut déjà aller se charger du reste ? On a déjà un débile profond avec nous…

Tout en prononçant ces mots, elle pointa négligemment la troisième personne présente en ces lieux.

Alors on a pas obligatoirement besoin d’un deuxième… ? … Si ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   

En route vers la terre Mibu
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4