Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route vers la terre Mibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Sam 12 Avr - 21:15

L’attaque d’Uchika n’avait pas eu grand effet sur Shinreï, celui-ci une fois sorti de sa bulle commença as insultés le chevalier de chien affirmant que l’ex roi était un être divin et puissant.
Puis il vint à parler de Taihaku affirmant que ce n’était qu’un traitre, disant de lui que c’était qu’un pitoyable et faible humain, et qu’un véritable Mibu prendrait sa place.
Ce petit discours rappela certains souvenirs à Uchika, pendant un bref moment Uchika n’était plus présent il était revenu des années en arrière, le Hunter devait avoir 16-17 ans, il était à terre couverts de plusieurs blessures il était apparemment entrain de s’entrainer, c’est alors que quelqu’un l’interpella


« IMBECILE »

Un homme assez costaud, chauve et avec un tatouage sur le visage venait de faire son apparition.

« Tu as réussi à créé les fleurs certes mais elles n’ont aucun brin de puissance elles serviraient juste à décorer ma cheminé, créé les fleurs de lotus n’est pas l’exercice le plus compliquer le problème est d’insuffler l’énergie vitale nécessaire pour pouvoir créé une explosion à leur impact, tu ne fait que donner raison à Kalim pour l’instant »

Pour prouvé ces propos il écrasa une des fleurs de lotus créé par Uchika mais elle se décomposa sans créé la moindre explosion

« Je ne donnerais pas raison à ce sombre démon, je lui prouverais… à lui et as tout le monde, qu’un être humain peut devenir plus fort qu’un démon ou un dieu, tout ça grâce à la volonté et l’effort, c’est pour ça que je viendrais à bout du roi rouge même si cela doit me couter la vie »

En prononçant son discours Uchika se relevait petit à petit maglrès le peu de force qu’il lui restait il était près à reprendre l’entrainement montrant de nouveau sa détermination

« Je te préfère comme sa allez je t’attends » Cette-fois ci l’inconnu ce mit en garde gardant un sourire

« C’est partit maitre Héris »Dit Uchika fonçant sur son adversaire

Le souvenir de Uchika s’arrêta la apparemment Kyo était partit, et Shinreï était passé à l’offensive déchainant ces katanas sur Uchika, le chevalier eut juste le temps de faire un moment de recul pour esquiver l’une des lames qui l’attaquait mais celle-ci le frôla quand même déchirant une partie de son tee-shirt, pour se protéger des autres lames une tornade de fleurs de cerisier se mit à tourner autour d’Uchika et le vent produit par cette tornade empêcher les lames d’eau de le toucher

« Tu crois honnêtement que les humains sont si faible que ça ? Si Taihaku est devenu un grand combattant c’est grâce à ces efforts fournis, et je vais te prouver aujourd’hui qu’un être humain peut surpasser quelqu’un de ton espèce »

Toujours dans la tornade Uchika créa en dehors d’elle un nouveau champ de lotus sous les pieds de Shinheï mais cette fois-ci il dégaina son épée et envoya plusieurs vagues d’énergie sur les fleurs les envoyant voler dans tout les sens et les faisant toutes exploser au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1988
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2074
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   Ven 18 Avr - 18:35

Alors qu'il était en plein " Run Céleste ", Yosama percuta alors violemment quelque chose... Plus exactement quelqu'un... D’où sortait cette personne, ça il n'en savait fichtrement rien, mais pour le coup, le Hunter se retrouva à terre.
Le plus impressionnant dans tout ça, c'est que la jeune femme qui lui faisait face, ne semblait pas avoir déstabilisé par le choc. Elle tendit même sa main afin d'aider l'Être Céleste à se relever. Acceptant l'aide de cette dernière, Yosama se retrouva vite sur ses deux jambes.


"Merci..."

Dit il quelque peu hésitant, ne comprenant toujours pas ce qui était en train de se passer, et qui était cette personne qui venait d'apparaître comme par magie devant lui.
Puis finalement elle se présenta alors sous le nom de Shihodo, s'excusant par la même occasion pour l’accueil qu'elle avait réservée a l'Hunter.


"Quoi les poulet Kamikaze et les grosses créatures c'était à cause de toi ?????"

Rugit alors aussitôt Yosama, qui, comme par magie sembla dissiper instantanément sa colère lorsqu'il se présenta, retrouvant alors un large sourire.

"Enchanté Chie-du-do ! Moi c'est Yosama !"

Mais alors qu'il venait de se présenter, cette dernière fit alors apparaître un transat dans lequel elle s'installa se mettant à fumer la pipe... Y a pas à dire, cette personne commençait à faire flipper léger le pauvre Yosama.
Puis lorsqu'elle lui demanda la raison de sa venu et de son alliance avec Kyo, Yo ne pu contenir son air intrigué... Il était en train de réfléchir au pourquoi du comment et ça se voyait... Mais c'est vrai ça... Pourquoi était ils ici tous ensemble ?...


"Tiens... Bah... Je sais plus... C'est un truc avec Uchika... Ouais c'est ça ! J'crois qu'il voulait visiter le monde mibu pour... pour faire un pique-nique ?... Non, non ! Attends, il voulait euh... C'était peut être vis a vis de son oncle je crois ?... Rooo j'sais plus ! En gros il m'a demandé de venir alors je suis venu !... AAAAh à moins que ce ne soit à cause du fait qu'il soit attiré par Kyo et qu'il voulait lui avouer ses sentiments !!... Ah mais non, ça n'aurai aucun sens, pourquoi nous aurait il demander à Haruki et moi de venir alors... Raaaa Bon sang... Ou alors peut être que c'est parce que..."

Mais il n'eut le temps de terminer ses spéculations que Shihodo se mit à examiner de toute part le Hunter, n'hésitant pas à lui tirer la peau des joues, fouiller dans sa cheveux. De toute façon il n'aurai jamais retrouvé la véritable raison de leur présence ici, car il ne la savait tout simplement pas...
En tout cas le verdit du Docteur Chie au dos était négatif, scandalisée, elle n'hésita pas à le faire remarquer au Hunter, comme quoi il devrait faire d'avantage attention à son corps, que ce dernier était en piteuse état !
Puis elle sembla alors pensif, Yosama voulut profiter de ce moment de silence pour lui dire qu'il savait tout ça, et que c'était à cause d'une de ses techniques, que la Mibu reprit alors la parole. Si Yosama lui venait en aide, elle acceptait de lui refaire la carrosserie, en plus de l'aider à sortir d'ici.


"Et bien... C'est pas comme si j'avais le choix d'un côté... Mais bon, Marché conclu ! j'accepte de t'aider et en retour tu m'fais sortir d'ici et tu m'rafistole !... Mais tu pense vraiment pouvoir me soigner ??"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
 
En route vers la terre Mibu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: