Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le clan Mibu!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 12
Points : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Le clan Mibu!!!!!   Jeu 23 Aoû - 21:53

Hey!! ici Kyo comme vous pouvez vous en doutez^^ voila je créer se compte car je vais faire une mini-saga pour le passé d'Uchika (cf:lire un cimetiére au abord de la ville), donc je me suis permis de faire un autre compte pour ne pas m’emmêler les pinceaux avec le compte de Kyo et ainsi faire une présentation digne de se nom!!


Le Clan Mibu

~~~

Description~

Le Clan Mibu une religion du yin et du yang issue du taôisme...Une alchimie originaire de l'Egypte antique...Un clan mystérieux qui détient toutes les formes de médecine, d'incantations qui existent de par le monde...
Depuis l'antiquité le Clan Mibu règne sur le Japon dans l'ombre... Cette règle a toujours été appliquée quels qu'aient été les changements de régime et de dirigeant. Quand la famille Taira est devenue trop arrogante, le Clan a prêté main forte aux Genji et a manipulé le gouvernement de Kamakura. Quand Kamakura a été corrompu, Le Clan érigea Ashikaga à la tête du gouvernement de Muromachi...Ainsi le règne du Clan Mibu devait durer éternellement... Mais cet équilibre est en train de s'ébranler par la faute de Kyo yeux de démon car il a déclenché l'incident de Honoji qui ne devait en aucun cas se produire. Oda Nobunaga, qui devait être le prochain dirigeant, fut vaincu et depuis l'histoire de ce pays a commencé à changer... Pour pallier cette erreur de parcours, lors de la bataille de Sekigahara, les Mibu ne voulaient ni la victoire des troupes de l'ouest ni celles de l'est...Mais en profiter pour ressusciter Oda Nobunaga...Mais Kyo est encore intervenu et a déréglé l'histoire à tel point que les Mibu n'ont pas pu réparer la bavure de Kyo... L'infâme victoire de ce minable Tokugawa Ieyasu...Ieyasu n'obeit pas au Clan Mibu il règne comme bon lui semble...C'est le premier dirigeant qui s'est rebellé contre le Clan qui a bâti le Japon jusqu'a ce jour !!

Leurs objectifs~

Ils veulent tuer tous ceux qui s'opposent au Clan Mibu, Ieyasu Tokugawa le premier, à l'aide des chamanes en faisait de nombreuses expériences pour créer Dieu.

Où se trouvent-il ?~

Le Clan Mibu se trouve derrière les portes de l'enfer au fin fond de la forêt d'Aokigahara. Mais même si on parvient à franchir les portes de l'enfer, le territoire des Mibu est très étendu. Quand on a passé les portes on se trouve dans "la ville basse" où vivent les Mibu ordinaires. Plus loin il y a les "Portes des cinq planètes" protégées par chaque membre des cinq planètes et au fond le "palais du yin et du yang" où résident l'ex-roi rouge et ses grands sages.

Relation Mibu/Humains~

Autrefois le Clan Mibu partageait ses pouvoirs et ses connaissances avec les humains et coexistait avec eux en harmonie. Les Mibu jouissent d'une longue longévité exceptionnelle ont commencé à mépriser les humains qui vivent beaucoup moins longtemps qu'eux. Ils oublièrent l'importance de la vie et utilisèrent leurs connaissances et leur pouvoirs seulement pour satisfaire leurs plaisirs et leurs désirs. Une relation de dominants à dominés s'installa entre les Mibu et les humains.



Le Roi Rouge : Bien avant que la légende de 1000 victimes ne soit comptée, un être baignée d'une lumière rouge est apparu dans la forêt... Cette lumière rouge qui émanait de lui balaya les habitants de cet endroit et le calme régna un moment dans la forêt du "mal"... Dans un sentiment mêlé de respect et de crainte, les habitants hostiles de la forêt surnommèrent cet empereur de la terreur le "Roi Rouge"... C'est lui qui unit le Clan, il possède un pouvoir et une force absolue. Pour les Mibu, il est Dieu, l'incarnation de la véritée de l'univers.

Les 4 sages : Dans la hiérarchie Mibu Ils se situent juste après le Roi Rouge. C'est le haut directoire du Clan. Ce sont les seuls à être autorisés à rencontrer le Roi Rouge ! Ils ont chacun leur propre garde rapprochée.

Les 5 planètes : Guerrier de niveau supérieur. Chacun des cadres du Clan Mibu possèdent des pouvoirs spécifiques. A l'origine les cinq planètes sont une milice chargée de protégée le chef du Clan Mibu... Ils n'interviennent que sur ordre du Roi Rouge.

L'unité militaire : Les apôtres du roi des ombres. Ils donnent la mort à ceux qui s'opposent aux Mibu !


~~les 5 planétes~~

Luciole:
Arme : Un sabre avec une lame au bout de la garde.
Techniques : Lucifer, Maōen les flammes de l'empereur des ténèbres, le maquillage, la danse des canons de feux, shakuran entei l'empire du feu incandescent, demon's breath (souffle du démon), le menton du diable (ou impact du Diable, selon l'humeur des traducteurs) et les cristaux de la planète Keikoku.

Shinreï:
Arme : Il peut se servir d'une épée mais ses armes favorites sont les danses de l'eau.
Techniques : Il maîtrise la technique du courant Saigyo, il maitrise l'eau.

Chinmei:
Arme : Une sorte d'éventail très solide, résistant par exemple au tranchant d'un katana...
Techniques : La maîtrise de l'apesanteur, et toutes ses techniques rapport à la gravité

Saisei et Saishi:
La technique la plus redoutable de Saisei est surement son Opération, qui consiste à modifier la structure de ses propres atomes et de créer un vide dimensionnel sur son propre corps pour se lier à celui de son ennemi, ce qui a pour effet de retourner les attaques ennemies (un sabre traverse le vide dimensionnel, il réapparaît planté dans son adversaire)
Saishi n'a pas de technique particulière mais a un gros avantage: elle maitrise le Bois et a le pouvoir de régénération : peu importe le nombre de coups de sabre qu'elle reçoit, son corps se "recolle" à chaque fois. Elle a en outre une force non négligeable.


Taihaku(chef des 5 planétes):
Arme : sabre ordinaire
Techniques : les mains d'Ashura


~~Les 4 sages~~

(Pour les 4 sages je ne dirais ni leurs armes ni leur pouvoir, pour gardez une part de mystére^^ et surtout pour q'Uchika en bave beaucoup plus gnégné Twisted Evil )

Hishigi:

Tokito:

Yuan:

Fubuki(chef des 4 sages):

~~L'ex roi rouge~~

c'est le membre le plus fort du clan mibu, et la personne dont Uchika cherche a se venger, je ne révélerais aucune info sur lui ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Le clan Mibu!!!!!   Jeu 23 Aoû - 22:24

Eh bien ça en fait du beau monde !
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Le clan Mibu!!!!!   Lun 27 Aoû - 19:05

qu'il fasse la queue je vais tous me les faire un par un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clan Mibu!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Mibu!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: