Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une fille en cavale...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:45

Uchika ricana au paroles de Kyo il pensait qu'il ne pourrait pas aider Jeanne mais il se tromper lourdement, Uchika pouvait surement faire beaucoup pour elle ou du moins assez pour qu'elle apprenne a contrôler la plus grande partie de son pouvoir

"Kyo je te rappel que l'origine d'un pouvoir se trouve dans n'importe quelle atome de cette univers il ne s'agit pas d'avoir le même pouvoir ou pas ! Il s'agit de savoir contrôler l'énergie qui nous entoure et ceux de manière différente pour chaque personne ! Je sais exactement dans quoi je m'engage ne t'en fait pas pour moi ! "



Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:38

"Ouép ! Bien sur !"

Dit alors Namashi, en réponse à Kyo.
D'un claquement de doigt, une forte pluie s'abattit juste au dessus de la tête du samouraï. Puis l'Element Master se tourna alors vers Jeanne.


"Hoaw, je dois admettre que ton pouvoir en jette bien ! Tu n'as pas à avoir peur d'une telle force, au contraire, songe sérieusement à le maîtriser pleinement, et je pense qu'après tu sera en mesure de réaliser de grande chose !!"

Nama' avait un peu observer les interventions de tous ses camarades, il était scéptique quand à l'assurance d'Uchika.

"Pourtant je saurai d'avis à penser comme Kyo, on peu aider Jeanne à s'entrainer en la mettant dans des conditions adapté, pour qu'elle use son pouvoir, mais sans plus, n'ayant nous même pas ce genre de pouvoir... même si l'aider à prendre confiance est déjà énorme, puisque la maîtrise vient avec beaucoup d'exercice."

Il repensât alors à son panier de course, et sa proposition pour le manoir.

"Bon, ça vous tente alors au faite ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:11

" moi je voudrais plutôt trouver un moyen de m'en débarasser, il ne m'a apporter que de smerdes jusqu'à maintenant. "

Jeanne grimaça en repenssant aux meeeeeeerveilleux entrainements de la Base. Pas du tout du genre " ça passe ou ça casse", et autant vous dire que quand ça casse on ne s'en relève pas.

" Mais si je peux l'empécher de se manifester à tout bout de champ ce serait déjà pas si mal. Et bien sûre que je veux scatter dans ce... heu manoir! encourage " une pause puis elle dit toute ecxitée:" il y a des passages secrets???"

++ mon pouvoir en jette bien il a dit? oué bon c'est vrai que si j'étais dans le film X-Men ça serait un pouvoir super cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:38

Kyo regarda Jeanne avec un air pensif avant de reprendre

<< vouloir se débarrasser de son pouvoir ce n'est pas commun! pourquoi ne pas plutôt apprendre a vivre avec et a le contrôlé?>>

il se tournât vers Namashi

<<moi je veut bien venir au manoir mais un Hébi dans la planque des gardiens cela ne vas pas poser un problème?>>

il sourit a la réflexion de jeanne et de ses passages secret

<<oui il y même des pièces avec des cages des chaines et des fouet a mon avis!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:54

En entendant Jeanne parler de se débarrasser de son pouvoir, la fillette l'approcha et retira son "anti-pouvoir", de ce fait, chacun la vit comme l'être le plus cher pour lui.

" Madame, vous n'êtes pas la seule à avoir un pouvoir difficile à maîtriser et qui peut vous apporter des ennuies... Moi aussi j'en ai un, et vous le voyez maintenant... Sauf qu'il se déclenche tout le temps, en continu... Je dois utiliser une sorte d'autre pouvoir pour qu'on voit qui je suis... "

Elle regarda alors les autres, un à un.

" Vous pourrez rien pour l'aider ! Rien ! La mettre une situation l'aidera pas ! C'est d'elle-même qu'elle doit vouloir apprendre à contrôler son pouvoir ! C'est de sa volonté que tout va se jouer ! Quand elle voudra vraiment contrôler du mieux qu'elle le peut son pouvoir, alors là vous pourrez l'aider ! Là, elle veut juste s'en débarrasser, et elle arrivera jamais, quoiqu'il arrive, à le maîtriser comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

++ Maman??!! ++

Jeanne était super suprise par l'apparition soudaine de sa mére. Il y a deux secondes c'était une gamine! Mais ça lui fit surtout se serrer le coeur de revoire le visage de sa maman: elle savait que pour protéger sa famille Jeanne devait se faire passer pour morte.
Puis Lysis fit un discours trés jsute - d'aprés Jeanne- sur comment maitriser un pouvoir à la con qui sert à rien sauf si on en a décidé autrement.


" Merci mam- gamine. Au fait je connais pas ton prénom? "

++ détournons la conversation sur un terrain connu...++


Dernière édition par Jeanne le Jeu 29 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:56

Namashi se doutait de ce que pouvait ressentir Jeanne à la vue de Lysis dans cet état. Lui voyait Chinatsu, ce qui lui faisait toujours une étrange sensation, bien que ce n'était pas la première fois qu'il voyait Lysis, il ne s'y habituait pas.

"dites j'veux pas casser l'ambiance, mais j'me mettrai bien une tête ce soir moi ! Z'étes pas partant ?"

Puis il se mit à côté de Lysis et prit une voix toute mielleuse pur se moquer gentiment de Lysis.

"Tu fera des cul se de grenadine petit folle que tu es !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:02

La fillette sourit à Jeanne suite à sa réponse et apparut à tout le monde sous sa forme normale, sauf pour Namashi. Elle envoya alors une légère illusion à Jeanne qui entendit (elle et elle seule !) la voix de Lysis prononcer :

" Lysistrata ! Mais appelez-moi Lysis comme tout le monde ! "

Elle lui sourit alors, toujours dans son illusion qui prit alors fin. Lysis était tournée vers Namashi, les yeux presque larmoyant.

" Namashi... "

Elle se blotit alors dans les bras du Gardien, le fixant droit dans les yeux.

" Tu vas vraiment me faire une telle chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:46

Uchika ricana au remarque de Lysis

"crois tu vraiment que je vais la forcer a s'entrainer?? Cela n'est qu'une proposition ! mais comme tu la si bien dit fillette tant qu'elle ne voudra pas les controler par elle même on ne pourra rien pour elle...."

puis il se tourna vers Jeanne

"Tout ceux que je peux te dire c'est que ce n'est pas en se débarassant de tes pouvoirs que tu te débarasseras de tes fardeau et que tu pourras protéger les autres !! Si tu veux changer les choses c'est avec la force de ta propre volonté"

puis les voyant "agacer" par ce sujet il décida de se ranger au côté de Namashi il sortit une bouteille de rhum qui était cacher sous sa cape

"bon sur ceux ont peux commencer a se mettre la murge wéé wéé "
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:09

[hj: et une remonté de topic! une!]

" Bon ben heu allons y alors!"

déclara Jeanne un pue dépassé par l'enchainement d'événements pas prévus au programme. La troupe de joyeux lurons prit donc le chemin du manoir Omura.
Arrivée à destination, Jeanne put constater qu'il s'agissait d'un véritable manoir, le côté lugubre et toile d'araignée en moins Wink

L'intérieur était véritablement immense! une succession de salles, de pièces, d'étages et d'escaliers!


" La vache! c'est géantisime ici! C'est chez toi la rock star?" [comprenez par là Namashi]
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:52

Namashi observât Lysis d'un air mal à l'aise, elle profitait d'apparaître sous la forme de Chinatsu pour malmener notre gentil Nama', voila une attitude indigne qui mériterait une bonne correction.

"Sale gosse ! Attends un peu que je me fasse à ton pouvoir et j'vais te coller une bonne fessée moi ! Tu vas voir !!"

Puis Uchika déclarât alors, lui aussi vouloir se mettre la race, ce qui était une bonne nouvelle ! Ainsi ils purent tous se rendre au manoir, et ainsi ils allèrent pouvoir faire la fête, afin d'accueillir la petite nouvelle, qui, lorsqu'elle entrât dans le manoir, en fut des plus surprise, admirant la bâtisse, demandant alors si celle ci appartenait à Nama'

"Rockstar ? Hoaw est ce que mon groupe aurai prit en réputation ?... La classe! Et sinon, non, ce n'est pas à moi, ce manoir appartient à une ancienne amie qui a quitté Tomodachi... Azure Omura, c'est pourquoi ce manoir s'appelle le Manoir Omura ! Voila pour la petite histoire, mais au jour d'aujourd'hui, j'y habite et j'entretiens ce palace ! Qui ! Je le précise, peut héberger quiconque ayant besoin d'un toit !! Etant donné que c'était la volonté d'Azure d'aider les gens et les loger ici, si ils en avaient besoin ! Je me suis mis dans la tête de suivre sa volonté, et puis en plus, si jamais elle revient un jour, elle trouvera sa demeure en parfaite état !..... Et moi ça m'empêche d'être à la rue!"

Bon assez parlé !!! Maintenant il fallait faire la teuf !! Et se mettre la tête !!!!!!!!!!!!!
L'Element Master mit alors de la musique, et ouvrit un meuble dans le grand salon, qui contenait tous les alcools imaginable, Wisky, Vodka, Tequila, du Bourbon, Pastis, Martini, Porto, vin blanc rouge rosé, de la bière, du Ruhm, des alcools plus sucrée comme de la manzana ou soho, bref ! Tous le monde y trouverai son bonheur !


"YOUHOU aller ! aller ! Eclatons nous un peu !"

Dit il alors en commençant à taper dans le Bourbon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:47

Le mibu suivit le joyeux groupe sans trop se poser de question, il aurait du étre mal a l'aise étant entouré en majorité de gardien et plus de cela ils se rendaient dans leur repaire; le manoir Omura.

Il était vraiment classe, et Namashi l'entretenais vraiment bien, mais le manoir hébi était beaucoup plus grand et beaucoup plus grand quoique un peu plus lugubre et chevaleresque.
Namashi expliquât son style de vie, un peu marginal mais tellement moins contraignant, se suffira a sois même, ce n'est pas ce que l'on recherche tous?

le Gardien amenât une ribambelle de bouteille afin que tout le monde puisse boire l'apéro, pour une fois le samouraï ne se ruat pas comme un morfal et se servis un martini blanc.
Le hébi observais les piéces une a une, il y avait une porte d'entrée une porte qui menait au jardin, une question germais dans la téte du samouraï

"mais dit moi le magicien (Kyo l’appelais comme ça depuis leur combat)
en cas d'attaque de devils ou autres, tu est seule a défendre cette demeure? et tu n'as que deux issus, il n'y a pas de sortie secrète?"


Il n'y avait que Kyo pour penser a ce genre de détails alors qu'il buvait l'apéro tranquille, il leva quand même son verre avant de dire:

"Santé! au faite!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille en cavale...   Arrivée d'une fille en cavale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une fille en cavale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur Terre.
» Une jeune fille échouée sur la plage...
» Inori juste une petite fille
» L'arrivée à Tomodachi
» Une arrivée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: