Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Zen VS Hobuno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:56

Les deux hommes arrivèrent alors dans un endroit plus calme afin que ceux ci s'adonne à un petit duel épique. Seko l'avait prévenu, son adversaire, Zen, avait servit de cobaye au professeur. Pour une première fois, Hobuno allait parler sans rimes.

"Tu sais, c'est dommage que nous devions nous entre-tuer ! Après tout, nous sommes pareil toi et moi !.... Pourquoi ne nous rejoins tu pas ? Nous aussi nous avons ces gènes en nous !"

Hobuno se demandait si Zen allait comprendre ou non, de quoi il était en train de parler, mais il trouvait ça marrant de tourner autour du pot.

"Zen, ton passé est à porté de main... Ne veux tu pas tout savoir de ce passé ? Le retrouver pour mieux avancer ? Penses y !"


Dernière édition par Eternalis Corp. le Ven 27 Juil - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:04

Zen fut abasourdi par les paroles d'Hobuno, non seulement celui ci ne s'était pas mit à balancer des rimes, mais celui ci décrivit en plus Zen comme son semblable, était il réellement lié à son passé, savait il vraiment quelques choses ?... L'Hebi pensât que même si il n'était pas réellement lié à lui, Hobuno pouvait connaître son passé tout de même, après tout l'Eternalis Corp avait apparemment une base de donnée impressionnante sur tous les combattants de Tomodachi, et surtout... Ce professeur Seko qui semblait si familier à Zen.

"Qu'est ce que tu chantes le troubadour ?... Tu délires complet, c'est quoi ton numéro là ?... Tu sais ce que tu vas faire plutôt, c'est me balancer toutes les infos qu'on récupérés tes petits copains sur moi, et si tu me dévoile tout gentiment, je songerai à t'offrir une mort douce... ça te va ?"

Le jeune homme ressentait une étrange sensation en lui, qu'est ce que cela pouvait signifier, que savait réellement Hobuno... Il en avait déjà apprit pas mal ces derniers temps avec Haruki... Et si il apprenait des choses encore plus traumatisante, serait il faire face, surtout sans Haruki... Zen voulait se montrer confiant, mais au fond de lui, quelques choses n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:50

Voyant que Zen ne semblait pas vraiment prêt à coopérer, Hobuno lança autant à lui-même qu'au Hebi :

" Il ne comprends pas,
Cet être comme nous,
Qu'il serait jugé comme fou,
Si contre nous il se rebellera.
C'est un ennui,
Il a oublié,
Qu'il était notre allié,
Quand venait la pluie.
"

Il fixa alors Zen, de façon étrangement souriante et amicale.


" Allons, pas la peine de s'impatienter ! Si tu venais à t'allier à nous, comme tu devrais le faire, tu finirais par tous savoir en plus de pouvoir vivre et combattre avec les tiens pour le bien de notre planète ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:50

Ainsi Hobuno évoquât la pluie, ils savaient donc réellement des choses sur lui, mais ce que Zen ne comprenait pas, c'est pourquoi il persistait à dire qu'ils étaient pareil.

"Tu commences sérieusement à me gaver ! Ne me compare pas à toi et tes petits copains !! Moi je suis en ancien militaire qui a perdu toutes son unités et qui donc n'ayant plus rien à faire dans l'armée j'ai voyagé jusqu'à en atterrir à Tomodachi !"

S'en était trop, Zen était a bout, il sortit alors son katana et fonçât rapidement vers Hobuno.

"Techniques de la brume tueuse !"

Il lâchât alors plusieurs grenades fumigènes, aveuglant entièrement son adversaire, mais ce n'était pas un problème pour le Hebi qui savait ou se trouvait Hobuno. Ainsi arrivant d'un côté puis d'un autre, il enchaîna les coups d'épée de toutes part.

"Tu vas regrettez de pas avoir voulu tout me dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:51

Pensant que Zen tenterait d'obtenir des informations, Hobuno n'était pas près de s'attendre à ce qu'il l'attaque et reçu donc cette dernière de plein fouet. Il se mit alors à souffler, le son du vent qu'il produisit fit briller ses blessures, il cessa alors pendant que celles-ci cicatrisèrent. Le général se mit alors à siffler une douce mélodie, presque perçante, mais là n'était pas sa particularité car la terre se mit à trembler sous Zen, et de plus en plus fort jusqu'à se craqueler sous ses pieds et même commencer à céder.

" As-tu toujours été un militaire ? C'est avant d'être un militaire que tu es l'un des notre ! "

Il poussa alors un cri afin de paralyser Zen, pendant que la terre continuait de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:16

Zen était en mauvaise posture, il fallait qu'il se libère de l'emprise du sort d'Hobuno, c'est pourquoi son énergie matérialisa un canon qui tira un obus essentiellement constitué de son énergie qui explosa lorsqu'il arriva sur le général, stoppant le sort qui paralysa Zen, ce dernier usât alors sans plus attendre de ses mouvements pour s'éloigner de cette terre qui partait en miette.

"Tu commences à m'énerver à tourner autour du pot !! Explique moi en quoi nous sommes pareil !!! Si tu tiens vraiment à ce que je vienne avec vous, faudrai peut être songer à me donner une bonne raison pour que je vous rejoigne !"

Zen s'était dégagé de l'assaut de son adversaire, mais il savait pertinemment qu'il ne viendrai pas à bout de son adversaire avec cette contre-attaque, il restât alors sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:52

Hobuno se contenta de sourire à son adversaire, un sourire trop "heureux" pour être réel.

" Tu as été l'expérimentation, le cobaye si tu préfère, qui a fait en sorte que nous existons, bien sûr ! "

Hobuno souffla alors, le son produit par son souffle s'amplifia alors, devenant assourdissant, rendant également lourd, très lourd le Hebi, à un tel point qu'il pouvait à peine bouger, à peine lever un pied.

" Je pense qu'au final, tu pourrais être aussi fort que nous ! Tu as juste mi plus de temps à contrôler ta partie Shadow... Alors, tu te joins à nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:39

Zen sembla comme paralysé, se sentant lourd, encore un tour de ce troubadour de malheur ! En tout cas par chance il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer de suite, mais au vue de sa question, Zen savait que si il refusait, le général passerait sûrement à l'action.

"A vrai dire j'ai toujours cherché mes origines, d'où je venais... Je savais aussi que je n'étais pas normal, je voulais comprendre ce qu'il m'était arrivé... Enfin je voulais, je devrai plutôt dire je veux ! Tu as l'air de savoir... Ainsi donc j'ai subis des expériences ?... Quand tu parles de Shadows, tu évoques bien les créatures de cette heure sombre ?... Ahah j'ai tellement de question... Et je me dis que les réponses ne sont pas loin ! Je vais enfin pouvoir tout savoir de ma vie !"

Zen ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire à l'idée d'avoir retrouvé ses origines, à prêt tout, c'était la raison de sa venu à Tomodachi, le seul but qu'il s'était fixé était de parcourir le monde à la recherche de son passé, et enfin !! Enfin il avait l'opportunité d'avoir ces réponses tant attendu, il ne pouvait laisser passer cette chance !

"Pour ta proposition... Il est évident... que tu peu te la carrer ou je pense !!! Toutes ces réponses je les obtiendrai par la force sans aucun problème ! Il est hors de question que je rejoigne des malades dans votre genre !! Même si on a subit la même opération, ne me compare pas à des lâches de ton genre t'entends ? Non ! Je resterai à Tomodachi !!... Ne serai ce que pour elle... enfin pour eux !"

Il était évident que Zen parlait d'Haruki et de leurs enfants. Bien qu'il avait ce but de rechercher ses souvenirs, ce n'était plus son seul objectif, à présent il en avait un nouveau, celui de protéger sa famille, et ça il comptait bien s'y tenir même au péril de sa vie.

"Je t'emmerde la diva!! Et crois moi qu'avec mon épée je vais te faire chanter et tu me diras tout ce dont j'ai envie de savoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:46

" Me faire chanter ? "

Hobouno fit alors un assez large sourire au Hebi, on aurait pu le croire joyeux.

" Alors, tu vas danser pour moi, Zen ? Tu n'avais pas dansé la dernière fois, je me trompe ? "

Il se mit alors à pousser un cri, comme par le passé et Zen, dont le corps était toujours alourdit, se mit à danser sans pouvoir se retenir, comme lorsqu'Hobuno et Ankou avaient vu tous les tomodachiens danser à leur arrivée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:11

**Mais quelle attaque de merde !!!!!**

Pensât alors Zen, qui, ne contrôlant pas son corps, était en train de danser, du au pouvoir d'Hobuno. Même si cette attaque était des plus ridicules, elle n'en restait pas moins dangereuse, puisque si ça continuait ainsi, Zen serai complètement épuisé, et il ne faudrait pas deux seconde au général pour venir à bout de son adversaire.
Il fallait réagir, Zen ne pouvait continuer à danser, surtout que depuis le début du combat, Hobuno prenait l'avantage sur chaque offensive, à ce rythme il était évident que le Hebi ne pourrai terrasser son adversaire, il fallait qu'il trouve une solution rapidement pour prendre le dessus sur le général.
Son énergie se libéra alors et même si son corps ne pouvait toujours pas se mouvoir, son énergie prit la de deux bras, qui dans chacune des mains se trouvaient une lame constitué elles-même de l'énergie de Zen.
Les bras d'énergie se mirent alors aussitôt à attaquer Hobuno avec violence, détruisant le décors à chaque impact.
Touché ou pas, à cause de cette assaut, Hobuno du annuler l'emprise qu'il avait sur Zen, laissant alors le Hebi, de nouveau libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:29

" Hey, mais c'est pas mal ça ! "

Lança Hobuno ironiquement alors qu'il avait à peines quelques écorchures au final. Il se mit alors à rire.

" Et ainsi le p'tit Hebi
Lança une ahurissante
Attaque pas puissante
Et pas jolie aussi
"

Chanta alors le général, souriant. Il sortit alors sa guitare et se mit à faire quelques notes. Les cordes se mirent à se prolonger et à enchaîner Zen, comme une marionnette.

" Allez, tords-toi le bras ! "

Et la corde tenant son bras droit lui fit retourner le dit bras.


" Alors ? Maintenant tu nous rejoins ou j'en finis avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:04

Zen émit alors un grand cri de souffrance, avant de regarder méchamment Hobuno.

"Je t'emmerde !... je t'emmerde toi et tes petits copains !"

D'un coup sec, Zen se remit le bras en place hurlant de nouveau.

"Qu'est ce que tu crois, moi aussi, j'ai des gênes de Shadow, de ce fais, même si ça fais mal... Ce genre de truc ne m'effrai pas plus ! Avant de me critiquer, juge déjà tes attaques de faiblard !"

Mentit alors le Hebi par provocation. Il se mit en garde, il fallait qu'il attaque, pour ne pas laisser ce type user sa guitare...
L'énergie de l'ex-militaire générât alors deux ailes dans le dos de son dernier qui prit alors son envole, flottant dans les airs, se retrouvant bien au dessus de son adversaire.
Une autre partie de son énergie se chargea alors dans son katana.


"La chute de l'ANGE NOIRRRRRRRRRRR"

Dans une rapidité folle, Zen se fondit sur sa cible, son épée en avant, portant un coup des plus dévastateur sur son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:48

Hobuno se mit alors à chantonner doucement, ce qui le fit disparaître et, de ce fait, Zen fonça droit dans le sol. Le chanteur était alors apparut derrière Zen. L'observant, il se mit alors à siffler, le Hebi sentit alors son corps comme "vide", comme s'il ne lui répondait plus.

" Dans ce cas, tu nous serviras sans le décider... Ou tu en souffriras... "

Il sentit alors son corps brûler de l'intérieur, et surtout, il ne pouvait plus le contrôler, juste à cause des sifflement d'Hobuno, Zen sentit en même temps ses gènes de Shadow le contrôler peu à peu, mais sans qu'il ne puisse les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:47

A nouveau le Hebi était en mauvaise posture, comment pourrait il se sortir de l'emprise d'Hobuno, il ne pouvait faire le moindre mouvement, mais en plus de ça, même sa magie Shadow qu'il pouvait matérialisé, semblât être hors usage à cause du général de l'Eternalis corp.
Etait ce la fin pour Zen...
Il ne pouvait succomber ici, surtout face à cette chanteuse en mousse... Non Zen devait se ressaisir, pour son gosse, pour Haruki, il pouvait se permettre de laisser Hobuno contrôler la vie de Zen !!


" ..... T'as... T'as pas entendu tout à l'heure ?... Je t'emmerde ! "

Dit il en bougeant les lèvres avec une certaines difficulté, sans doutes du au sort d'Hobuno. Mais d'avoir réussit à bouger cette partie de son corps, avait redonné de la motivation à Zen, qui avait sans doutes réussit grâce à ses pensées portés sur sa petite amie et son enfant.
Il y repensât alors, ainsi qu'à sa mère, ce qui le motivât d'autant plus, il ne fallait pas qu'il se laisse emmerder, il devait réagir, et ses proches venaient de lui raviver la flamme de sa combativité
C'est en se donnant à fond que Zen pu reprendre le contrôle de son corps, permettant enfin de faire le moindre mouvement, malgré cette atroces sensation d'être brûler de l'intérieur, qu'il sut surmonter, dans un mouvement vif et net, il collât son poing dans l'estomac d'Hobuno.
Cela avait au moins eu le mérite d'annuler l'emprise, rendant à Zen sa faculté de se mouvoir entièrement !
Il se mit alors en position de combat, brandissant son katana.


" Tu croyais pas m'avoir une technique si débile quand même... Et si tu passais aux choses sérieuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:51

Resté immobile, Hobuno avait juste pu contracter ses muscles afin de moins sentir le coup de son adversaire. Un petit rire s'échappa alors de ses lèvres, on aurait cru que Zen lui avait raconté une bonne blague.

" Passer aux choses sérieuses ? "

Le rire d'Hobuno s'amplifia alors avant qu'il n'achève :

" Dois-je te rappeler que c'est VOUS qui nous empêcher de faire ce que l'on désire et non l'inverse ! Pourquoi devrais-je me battre de toutes mes forces contre toi ? Au pire, tant que tu n'arrives pas à la tour, j'aurais remplis ma part de notre mission... Et même en y arrivant, Nyx vous anéantirais tous ! Nous, nous survivrons dans tous les cas alors que vous serez détruits dans tous les cas ! Je n'ai qu'à m'amuser un peu avec toi en attendant... Enfin, j'aurais préféré que tu nous suive... "
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:02

Zen ne pouvait vraiment pas piffer ce Hobuno, il ne le supportait pas... A sa vue... Ou a chaque fois que celui ci ouvrait la bouche pour dire n'importe quoi !!
A présent le Hebi n'avait plus qu'une seule alternative... L'envoyer six pieds sous terre pour rejoindre les autres à la tour des songes et en finir avec toutes cette histoire ! Se débarrasser de Nyx et rendre à cette ville un minimum de tranquillité pour redonner aux trois factions de la ville, leurs terrain de jeux !


" Vous suivre ?.... Mais tu n'as toujours pas compris ma paroles... "

Dit alors d'une voix sombre Zen qui avait la tête baissé.

" Je ne suis pas comme vous... Je n'ai rien à voir avec vous !! Moi j'ai ma fierté ! Moi je n'ai pas accepté de vivre aux côtés de ce professeur qui ma pourri la vie, je suis pas comme vous ! Vous êtes des rat de laboratoire ! Il y a longtemps que moi je suis ce rat qui est sortit de sa cage, je suis libre, et je compte bien tranché la tête de cet enflure qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui !!

Suite à ces mots, Zen relevât la tête observant le Général avec un regard des plus sinistre! Il bouillonnait à présent d'une haine qui grandissait au fur et à mesure, laissant toute sa force émaner, le Hebi serra fermement l'ange noir dans sa main droite. Les gênes de Shadow semblèrent prendre le dessus... Mais contrairement aux généraux, Zen qui était à présent entouré d'un épais nuage de fumé, n'apparaissait pas avec les cheveux blanc et le teint de peau grisâtre... non, ses cheveux étaient toujours aussi noir... tout comme les deux ailes qui venait de lui pousser dans le dos, ses yeux entièrement doré, un étrange tatouage venait de se former sur son front... Zen venait de passer au stade supérieur à l'aide des gênes, et il comptait bien écraser Hobuno.

"JE NE SUIS PAS COMME VOUS !!!!!!!!!"

Son katana avait d'ailleurs disparu, et à en bien regardé Zen et ses ailes, il avait tout l'air lui même d'un ange noire ! Cette transformation était elle vraiment du aux gênes de Shadow ?
L'ange Noir bondit alors sur Hobuno, et enchaînât des ses poings et de ses mains le général avec une puissance monstrueuse dans chacun de ses coups ! Pour finir l'enchaînement, Zen généra à l'aide de son énergie, une boule d'énergie qu'il balança tout droit sur Hobuno, après avoir prit ses distances.
En tout cas cette transformation avait eu le mérite de remplir les batteries de Zen qui allait pouvoir de nouveau se lancer dans un combat déchaîné contre Hobuno.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:07

Après avoir reçu tous les coups, Habuno se retrouva à terre. Doucement, il eut un petit rire.

" T'es marrant, gamin ! "

Se relevant avec difficulté, il regarda Zen, toujours ce sourire en coin sur le bout des lèvres, par contre, il semblait ne pas se moquer du Hebi, il avait plutôt la tête de quelqu'un dont l'ami venait de raconter une bonne blague.

" Nous ne sommes pas des rats de laboratoires ! C'est de nous-même que nous avons acceptés de suivre le professeur. "

Il eut alors un sourire plus large.

" Après, t'es le seul a jamais avoir trop apprécié le professeur, il parait, enfin, d'après ce que Carmen m'a dit. "

Après réflexion, il lâcha alors :

" Marrant d'ailleurs, c'est à elle que tu devrais parler ! Elle, elle connait ton passé ! "

Il rit alors avant de boire le contenu d'une fiole dans son manteau.


" Allez, gamin, continuons de nous amuser en attendant. "

Faisant quelques notes sur sa guitare, Zen put sentir ses membres le tirailler, le tirer. En effet, il était en train de se faire écarteler.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:28

A nouveau Hobuno reparti avec une de ses affreuses attaques musical... M'enfin c'était toujours aussi efficace, car Zen n'allait quand même pas en venir à se briser les tympans, pour se rendre sourd et être alors immunisé, non, il n'en viendrai pas à cette folie, même si l'envie lui prenait à cause de l'assaut du général, mais il ne pouvait se résoudre à ne plus jamais entendre un jour la voie d'Haruki ! C'est ce qui lui permit de garder la tête sur les épaules, au moment ou il aurai vraiment pu craquer et faire une connerie à cause de cette attaque qui était des plus insupportable, mais qui le fit tordre de douleur.

En tout cas Hobuno avait également dit quelques choses de fort étrange... Carmen, d'après ses dire elle savait des choses à son sujet ? Comment cela était il possible ? était ce une des général ?... Il n'en était pas sur, mais il lui semblait pourtant que c'était le cas, mais alors qui pouvait bien l'affronter en ce moment même... Enfin, avec un peu de chance, il pourrai la retrouver en vie, peut être que personne ne l'avait affronté ... Mais le plus important à présent était de se sortir de cet impasse, avant qu'il ne devienne réellement dingue et qu'il ne s'écroule sous la douleur !


"Tu... Tu ne sembles pourtant pas plus heureux que ça d'avoir suivit Hobuno... Tes rimes et ton chant... On dirait que dans le fond il ne sont là que pour masquer ton réel désespoir ! Tu aurai surement était plus heureux si tu avais agis comme moi ! Mais ce soir... Je peu te libérer !!"

A ces mots la puissances de Zen explosât alors de nouveau, il avait mal, il souffrait à cause de cette foutue attaque, et il ne pouvait plus la supporter, ses ailes grossissait encore d'avantage, son tatouage également, sa transformation semblait plus complète encore ! Et avec ça, il arrivait à se mouvoir, il pouvait bouger ! Il ne se gênât donc pas pour charger Hobuno.

"Pour le finish, voici mon Requiem à moi !!!!"

Sur c'est mot, une pluie qui n'était pas naturel se mit alors à couler, la particularité de cette pluie se trouvait dans la couleur des gouttes qui étaient toutes blanche et noir ! La particularité de ces dernières était simple, une fois à terre, toutes les gouttes s'assemblèrent entre elle pour prendre la forme d'une flamme, et on pouvait également constaté qu'elle ondulait de la même façon que le feu... Une flamme noir et blanche constitué par la pluie, cela semblait fou, mais pourtant c'était bel et bien le cas. Cette énorme flamme noir était à présent en train de consumer Hobuno.

"C'est la fin !!!! Il est temps pour toi de retrouver ta liberté !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:22

Ainsi Zen cachait encore une telle technique dans ses réserves ? Hobuno ne pouvait à présent ne plus rien faire, consumé par cette étrange flamme noir et blanche... C'était douloureux, enfin ça devait l'être... Ça devait tellement l'être que le chanteur ne ressentait absolument rien, aussi surprenant que cela puisse paraître!... Il voyait juste son corps partir petit à petit, emporter par ce feu.

" On dirai que pour moi c'est la fin !
Mais ne je compte pas pleurer
Mon existence est pleine de chagrin
Mais je ne cesserai d'exister !

Yo petit rat de labo tu es libre
mais tu sera forcément rattrapé
par une triste réalité
aussi glacial que le givre

J'ai échoué ma mission
j'ai merdé comme un con
je te demande juste pardon
mon gentil petit Gaston...
"

Ce fut la dernière chansonnette poussé par Hobuno, qui semblait dédié son deuxième couplet à Zen, et son dernier à un certain Gaston, qui n'était autre qu'un singe, qui avait eut le mérite d'être le meilleur ami du général, un singe échapé d'un laboratoire qui était recherché par tous les scientifique et qui aurai été surement retrouvé et piqué, si Hobuno ne l'avait pas plaqué chez lui !

Depuis ce jour c'était la grande amitié entre eux deux, le jeune homme qui voulait se lancer dans la musique fut satisfait de voir que le petit singe était fan du garçon, qui avait d'ailleurs découvert un jour ses techniques de combat en se mettant à chanter, il avait, ce jour là, bien faillit tuer toutes les spectateurs présent dans la salle, seul Gaston avait apprécié la musique est semblait en redemander ! il n'était apparemment pas atteint par les techniques d'Hobuno par on ne sait quel moyen !
Mais ce singe avait le mérites de remonter le moral du chanteur qui était effondré de ne pouvoir devenir un artiste.


" Tu sais ce que j'aime Gaston ? Ce que j'aime le plus dans une musique ?... C'est la rime !!!! Malheureusement si je chante, je peu tuer des gens... C'est pourquoi, pour pouvoir rimer en toutes tranquillité, je vais me mettre au rap ! Ouais, je vais parler en rappant, ça serai dément mon frère ! "

C'est comme ça, tout simplement, que lui ai donc venu l'idée de s'exprimer en rappant, grâce à une discussion avec le singe qui lui avait répondu en tapant des mains comme si il applaudissait le jeune homme pour cette excellente idée !
Leurs amitiés étaient dés plus fortes, et Hobu' ne se voyait pas un instant sans Gaston, ils étaient inséparable... Jusqu'au jour ou le singe fut emporté dans la mort, par une raison des plus mystérieuse, alors qu'il était encore jeune, et c'est en l'emmenant chez le vétérinaire pour l'autopsie qu'il découvrit que c'était son passé en labo qui l'avait rattrapé, toutes ces expériences l'avait conduit à une mort certaine...

Effondré, le jeune homme ne quittât plus son domicile, jusqu'au jour ou un certain Aldo, qui se présentait comme le président d'une compagnie, vint frapper à la porte du chanteur. Celui ci lui expliquant, pour bien sur abusé de la faiblesse d'Hobuno, qu'il avait entendu parler de Gaston, que cela était tragique, que lui même possédait un laboratoire, et qu'il refusait de s'adonner à de tel atrocité sur des animaux ! Pourtant, Hobuno savait que c'était qu'un tissu de mensonge, il savait que ce type était un pourri, et il s'en foutait, cependant, il accepta de rejoindre le président tout de même... Pour la simple est bonne raison, qu'il voulait ressentir ce qu'avait pu éprouver Gaston, il voulait voir la vie qu'avait eut son meilleur ami !


** Je te comprends mieux... Mon vieil ami... je plains tout ces rats de labo... et tous les autres animaux qui ont subit la folie des homme... Je ne veux plus être un rat en cage !... **

A son tour Hobuno rendit l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Zen VS Hobuno Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zen VS Hobuno   [Terminé]Zen VS Hobuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Zen VS Hobuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Haruki VS Miko
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Kyousuke VS Seth
» [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal
» [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: