Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Kyousuke VS Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:51

Ainsi ils arrivèrent en un clin d'oeil à l'entrée de la ville, qui était méconnaissable à cause de l'heure sombre, cela dit Kyousuke pouvait voir quelques choses de plus surprenant au loin, une tour qui n'existe pas dans le vrai Tomodachi, c'était le lieu ou Nyx arriverait, au sommet de cette tour, dont à l'entrée Kami était en train de se battre en ce moment même !

"Alors, pour un vampire ça doit pas être trop démoralisant ce genre d'environnement sombre, héhé ces idées reçu par l'homme ça me fais rire !"

Seth avait à présent les deux mains sortit de la poche.

"Dis moi, pourquoi avoir si longtemps hésité entre Fuuka et moi ? Et pourquoi m'avoir choisis ?"

Ce détail n'avait pas échappé au jeune homme qui souhaité savoir ce qui a poussé Kyousuke à choisir le blondinet. Bien qu'il avait sa petite idée sur le sujet.

"Fuuka à toujours était de nature discrète et bien élevé... C'est sur que ça lui donne un côté de tanche... Tu avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur c'est ça ?... En tout cas même si j'peux pas vous blairez vous les Hebi, Gardien et Devil, ça me touche qu'en plus du crétin de Devil, un autre adversaire se soit intéressé à moi, je vais être gentil j'vais tâcher de pas te décevoir ! Alors t'as intérêt à pas me décevoir non plus !"


Dernière édition par Eternalis Corp. le Mer 4 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:58

Happé en l'espace d'une seconde par il ne savait quoi, Kyousuke se retrouva en un clin d'oeil à l'autre bout de la ville. L'endroit même qu'il avait traversé il y a de cela plusieurs mois, quand il était arrivé à Tomodachi.
Il lança un regard autour de lui. Tout était méconnaissable, la ville semblait délabrée comme si elle avait été laissée à l'abandon depuis des dizaines d'années. Au loin, une tour qui lui était totalement inconnue. Aux dernières nouvelles, celle-ci n'existait pas le matin même.
Seth fut le premier à prendre la parole. Encore un qui se fiait aux idées reçues par les humains. Franchement, quel abruti choisirait délibérément de vivre dans ce genre d'environnement ? Pas lui en tout cas.


« Ne parle pas comme si tu savais quoi que ce soit sur nous »
répliqua-t-il sèchement

Certes, L'Eternalis connaissait sa véritable nature avant même qu'il n'ait dit quoi que ce soit, qu'il plus est ils semblaient au courant dès le début mais une simple recherche leur aurait donné la réponse quant à ce qu'il était réellement. Après tout, même s'il gardait ses pouvoirs sous scellé la majorité du temps grâce à son bracelet, le fait qu'il soit un vampire n'était pas un secret pour beaucoup des combattants de la ville, voire même pour certains citoyens qui se seraient trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Non, ceux-là ne réalisaient sans doute pas la rencontre avec le surnaturel qu'il avaient faite.


« Tout à fait » commença-t-il distraitement, « Tu vois, si Fuuka est réellement aussi faible qu'il en a l'air, je serais vraiment déçu. Ce n'est pas que j'aime me battre, juste que puisqu'il n'y a pas d'autre choix possibles, autant que ce ne soit pas un combat gagné d'avance. »

Ah vrai dire, il aurait largement préféré se battre contre Ankou ou Kami, les seuls qui avaient l'air de pouvoir vraiment lui offrir un beau combat mais un imbécile et Red l'avaient devancé. Après il ne restait pour ainsi dire que des figurants. Bah, une fois qu'il en aurait fini avec Seth, l'Immortel irait jeter un œil du côté de ces deux derniers – il avait déjà repéré où ils se trouvaient tout les deux – et si le Gardien et le Devil avaient été vaincus, il s'occuperait personnellement du membre de la Corporation qui survivrait.
Mais Kyousuke ne se surestimait-il pas à tout hasard ? Peut-être, peut-être pas. Ça dépendrait en partie des compétences de Seth.


« Qu'est-ce ? »


Il venait de montrer à l'aide d'un mouvement de tête la tour qu'il avait remarqué juste avant et dont il n'avait pas encore détaché les yeux depuis sa téléportation. Même si son regard était rivé sur l'immeuble, que son adversaire n'aille pas croire qu'il n'était pas sur ses gardes. Sans le regarder, tous ses sens étaient pourtant dirigés sur le blond qui lui ferait office d'ennemi, captant la moindre variation d'énergie. Le vampire saurait qu'il allait attaquer dès que l'idée effleurerait l'esprit de l'homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:38

Seth tourna alors son regard vers la tour lui aussi avant de se lancer dans des explications sur cette fameuse tour.

"Ca... C'est notre objectif final à vous comme à nous, la tour des songes, c'est au sommet de cette bâtisse que cette nuit pendant cette heure sombre Nyx descendra pour le jugement de cette planète, mais comme nos groupes ne sont pas sur la même longueur d'ondes, si c'est nous qui arrivons au sommet, comme prévu nous sauverons ce monde en le laissant renaître, si c'est vous... Héhé, je crains que vous alliez devoir vous opposer à Nyx, et l'affronter est réellement utopique... M'enfin, vous êtes encore loin d'arriver à la tour !... D'ailleurs maintenant que j'y pense, même si tu me bats et que tu monte au sommet de la tour des songes, il te manquera quelques choses, vous ne pourrez pas régler les choses si facilement, pour rencontrer Nyx, ils vous manquera quelques choses... Quelques choses que bien sur nous avons !"

Le jeune homme sortit alors ses mains de sa poches, reportant son intention sur Kyousuke.

"Ecoute, je sais très bien que toi et tous tes potes qui sont dans ton délires, à vouloir affronter le plus fort pour s'améliorer, sont déçu de pas avoir Ankou ou Kami, donc laisse moi te dire que tu aurai pu prendre Carmen, Hobuno, Kabal ou même Fuuka, que tu aurai était contraint à te surpasser, et crois moi qu'il en sera de même avec moi, mais pour cela... les actes valent mieux que les paroles !! On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:29

Le Hébi écouta attentivement les réponses que lui apportait Seth et ce contenta de hocher la tête lorsque celui-ci avait fini.

« Donc si j'ai bien compris, il nous reste moins d'une heure avant que l'autre folle ne vienne pour le Jugement, exact ? Et si, à ce moment là, personne n'est au sommet de la tour alors personne ne survivra.... vous êtes plutôt confiant pour croire que vous arriverez tous au sommet. Même si je suis totalement indifférent à la survie des combattants de Tomodachi, je vais te dire qu'ils sont plutôt doués pour se battre. Enfin, si vous pouviez en tuer quelque uns, ça me rendrait la vie plus facile : vivre avec ces idiots finis est plutôt crevant à la longue. »


Il ne mentait pas, que quelques Gardiens ou Devils y laissent la peau arrangeait assez bien le vampire. Non pas qu'il les détestait mais ils étaient plutôt inutile et tout le monde se porterait mieux avec ces gens-là en moins. Non, en y réfléchissant bien, un ou deux Hébi pouvait y passer également. La vérité était que l'Immortel avait rallié Soruka, Kyo et les autres uniquement dans un intérêt commun, et encore : se débrouiller seul aurait dû être la chose à faire dès le début plutôt que de s'allier à des phénomènes pareils quoique ceux-ci pourraient éventuellement lui servir à quelque chose, prochainement.

« Il me reste à te vaincre, prendre ce quelque chose qui me manque et acheter ma vie ainsi ? L'idée ne me plaît pas trop mais j'imagine que l'heure n'est pas aux réflexions »

Il planta ses yeux couleur sang dans ceux de son interlocuteur et lui fit comprendre d'un simple regard qu'à présent, l'heure n'était plus aux plaisanteries. Il avait lui-même provoqué Seth en duel et par conséquent, ce serait lui qui porterait le premier coup, comme le voulait l'ordre établi. Soit, il le ferait. Le général de l'Eternalis n'avais qu'à bien se tenir.
L'ombre d'un sourire apparut sur le visage de Kyousuke avant que le Nosferatu ne se retrouve nez à nez avec le blondinet. Il attrapa son visage d'une seule main et le projeta violemment au sol. Bien que ce ne fut pas une frappe spécialement puissante, il avait dut la sentir passer mais ce n'était là que le signe d'ouverture de leur petit affrontement.


« Allez, relève-toi. Dois-je te rappeler que tu n'as qu'une heure devant toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:23

Avant que Seth ne tombe au sol, celui semblât retenu étrangement, il flotta a quelques centimètres du sol, comme retenue par un gros matelas invisible, il se redressa alors d'un coup, en plaçant son poing dans le creux de l'estomac de son adversaire.

"Prépare toi gousse d'ail !!"

Il plaqua le creux de son autre main à nouveau contre l'estomac du Hebi, et généra une énorme bourrasque qui envoya s'éclater son adversaire sur le mur le plus prêt. A une vitesse phénoménal Seth était déjà à l'endroit ou venait de s'éclater Kyousuke, il le saisit par le bras et l'envoya en l'air ou venait de se former une tornade, dans laquelle fut prise le vampire qui se mangea de toute part, tous les débris de bâtiment et autre, présent dans la tornade
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:59

Son premier coup, bien qu'ayant touché son but, ne fonctionna qu'à moitié car Seth ne toucha pas le sol, contrairement à ce qu'aurait souhaité le vampire. Étrangement, la remarque du général l'amusa fortement. Gousse d'ail, encore une croyance ridicule des humains. Depuis toujours ceux-ci se protégeaient en s'abritant derrière des illusions censées les rassurer, leur faire croire qu'ils étaient en sécurité. « Les vampires n'existent pas », « Ils craignent le soleil, les crucifix, l'ail. Ils ne peuvent pas entrer dans un lieu sans qu'on les ait invités, ... » Idioties !
Si quelques unes de ces idées étaient vraies ou l'avaient été il a fort longtemps, la plupart de ces choses n'étaient que des racontars destinés à cacher la vérité aux yeux des faibles. Kyousuke faisait partie de la race pure, lui. Il descendait d'ancêtres purs, qui n'avaient pas une seule goutte de sang étranger dans leurs veines, humain ou autre. Cette race constituait l'élite de la société surnaturelle contrairement aux sous-races, hybrides et sang-mêlés qui étaient légions parmi les « monstres » comme on aimait les appeler dans ce bas-monde. Il n'était pas une créature de contes ni plus qu'il n'était qu'un mythe ancien et ça, si Seth le prenait à la légère, il allait le lui rentrer dans la tête !

Le blondinet venait de le frapper et il utilisait à présent le vent pour l'éloigner de lui. Ce n'était pas aussi douloureux qu'il l'aurait pensé de prime abord mais il décolla tout de même avant d'être rattrapé par le combattant de l'E-corp qui venait de se mouvoir avec une vitesse sans doute égale à celle du Nosferatu. Il fut saisi par le bras mais c'était sans compter sur ses réflexes : ainsi, juste avant d'être lâché, il parvint à coller son poing au milieu de la figure du manipulateur de vent. Malgré tout, la tornade qui venait de se former l'aspira, la plaçant parme ces débris qui fauchaient telles des lames affûtées mais là encore, la réactivité du Hébi le sauva de nombreuses blessures. En effet, il prit appui sur un pan de mur qui avait été complètement arraché à sa bâtisse et se propulsa hors du tourbillon meurtrier, évitant ainsi de se faire éventuellement gravement blesser, quoiqu'une entaille s'était formée sous son œil, sans doute due à une pierre de passage. Toutefois, même si son séjour dans la tornade fut bref, ses sens aiguisés lui permirent de se saisir d'une barre en acier elle aussi venant d'un bâtiment voisin. Tandis qu'il retombait vers le sol, il lança le morceau de métal en usant de sa force hors du commun pour qu'il fende l'air avec Seth pour destination. La barre fendit l'air à l'instar du trait mortel d'un arc et, à cette vitesse, le vent ne pourrait ni le bloquer ni le dévier suffisamment. Un joli petit trou dans le corps l'aiderait peut-être à rabattre son caquet.

Dès qu'il toucha le sol, Kyousuke ne prit pas la peine de vérifier si son projectile avait atteint sa cible et s'élança vélocement au contact. Le poing droit heurta le plexus cœliaque et sans perdre une seconde, il plaça vivement sa main gauche à l'arrière de la tête de Blondie et l'amena vers le bas jusqu'à ce que le genou de l'Hébi s'écrase sur celle-ci. Il recula et toisa son adversaire. Le vampire venait de frapper suffisamment fort pour lui couper la respiration et pour lui faire voir des étoiles pendant quelques secondes.
Peut-être était-ce là une occasion inespérée qu'il manquait mais il ne reprit pas le combat immédiatement et, au contraire, s'adressa au général qu'il avait pour ennemi.


« Serait-il possible que j'aie abîmé ton visage ? »

Seth n'avait pas une tête à claques comme Fuuka mais l'envie de le frapper était au rendez-vous.

« Sinon, à part des courants d'air, tu sais faire autre chose ? » reprit-il, avec une pointe de mépris dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:41

La contre attaque de Kyousuke avait plutôt bien fonctionné, lorsqu'il vit la barre de fer, Seth ne pouvant l'esquiver, usât du vent pour tenter de dévier sa trajectoire, mais le seul résultat positif qu'avait obtenu le général était de ralentir la course du projectile, de ce fait, l'impact de celui ci se résuma comme une bonne grosse droite, mais à nouveau, cela allait être avantageux pour Kyousuke, puisque sonné par le coup, Seth ne pu voir le Hebi arriver, celui ci l'enchaîna alors, et aussi surprenant que cela puisse paraître, Kyousuke s'arrêta dans son enchaînement pour provoquer le jeune homme.
Après un petit temps de récupération et surtout après avoir récupéré son souffle, Seth se relevât tant bien que mal...


"Tss j'en attendais pas moins de toi Dracula... Je sens qu'on va bien s'amuser, mais tu vas regretter de ne pas avoir continuer de m'enchaîner !"

**Tu vas regretter de sous estimer mes.... "courants d'air" !**

Seth passât alors à l'action, alors qu'il était encore à terre, tel un coup vent il se trouva déjà derrière son adversaire. Il généra une sorte de cage essentiellement constitué de vent, mais qui avait pour but d'empêcher le vampire de se mouvoir, à présent prit au piège, Seth allait balancer la sauce. S'en attendre, le jeune général enchaîna alors Kyousuke de ses poings qui étaient entourés de son vent ce qui les affûtât telle une lame, tranchant alors à chaque coup le Hebi. Suites à cette impressionnant enchaînement, Seth sortit alors de la cage pour le finish, Il claquât alors des doigts, et ainsi la cage de vent se referma aussi tôt sur Kyousuke qui allait finir en steak haché.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:59

Seth n'attendit pas très longtemps avant de relancer l'assaut, déterminé à mettre son adversaire au tapis. A première vue, ce général de l'Eternalis ne semblait maîtriser que le vent et si ce qu'il avait montré était tout ce dont il était capable, Kyousuke regretterait amèrement de l'avoir choisit pour adversaire. Qui sait, peut-être Fuuka n'était-il pas si faible que cela comparé à Seth ? Enfin, on ne pouvait jaugé le niveau réel d'un ennemi après si peu de temps car rares étaient ceux qui se donnaient à fond dès le début, et puis le vampire n'était pas le genre de personne à sous-estimer ses opposants. Il le provoquait, certes, mais dans le but de lui faire dévoiler l'étendue de ses pouvoirs.
Le blond s'était déplacé une nouvelle fois à une vitesse fulgurante, à croire que d'un battement d'aile à un autre, il pouvait avoir parcouru des lieues. Ce que constata l'Immortel ensuite était plutôt digne d'intérêt : il avait à peu près prévu le coup et allait répliquer en frappant son adversaire au visage à l'aide de son coude mais il en fut incapable ! Pour la simple et bonne raison que son corps semblait s'être statufié ; bouger un seul doigt devenait un effort à fournir.

Une première lame de vent entailla son torse, réduisant sa chemise à l'état de lambeaux sanglants, ensuite une deuxième qui lacéra toute sa joue jusqu'à l'oreille en une large et cuisante coupure. D'autres suivirent – une dizaine peut-être – avant que Seth ne marque une pause dans ses frappes, courte mais remarquable tout de même. C'est ce moment-là que choisit le buveur de sang pour se libérer de sa geôle invisible : au prix de quelques gouttes de sueur, il parvint en moins d'une seconde à apposer ses mains sur ce qu'il avait deviné être des parois et insuffla brutalement son énergie vampirique dans les barreaux de la cage. Il la sentait en train de se refermer sur lui, aussi la retenait-il tant bien que mal en solidifiant muscles et os ce qui se révéla plutôt éprouvant face à une telle chose qui l'assaillait simultanément de chaque côté. Étonnamment, ce qu'il avait injecté sans retenue sembla faire effet, ainsi le courant aérien se fit discontinu, tantôt moins fort qu'à l'accoutumée tantôt aussi puissant et coupant que possible. Le mugissement du vent se fit grondement avant qu'un silence total ne prenne place l'espace d'un instant pour qu'ensuite retentisse ce qui aurait pu être une détonation tant c'était assourdissant : il l'avait fait, il avait saboté ce qui le maintenait prisonnier ! L'éclatement de cette tempête si concentrée provoqua une énorme bourrasque qui aurait facilement emporté les deux belligérants mais le vampire enfonça aisément ses phalanges dans l'asphalte qui recouvrait la rue afin de s'en servir comme des attaches et se maintenir en place. L'agréable picotement sur plusieurs emplacements de son corps, notamment ses paumes plus que meurtries, lui indiqua que déjà, les chairs se reconstituaient par endroit.

Kyousuke avait reculé, par prudence sûrement, et fixait à présent l'homme qu'il devait abattre, l'ombre de ce qui devait être de la satisfaction sur le visage. Enfin il avait montré quelque chose de valable ! Mais que savait-il faire d'autre ? Mystère, sans doute que le presser un petit peu plus lui donnerait la réponse. Seth n'avait pas une aussi grande force physique que la sienne mais il se mouvait avec autant de rapidité et avec des mouvements aussi fluides que les siens, d'autant que ses lames de vent étaient aussi tranchantes que des rasoirs et les tempêtes qu'il créait étaient plus vraies que nature ! Non sans plaisir, le Nosferatu se dit qu'il en aurait peut-être pour son argent face à un tel bonhomme, quoiqu'il aurait tout intérêt à s'y mettre avec davantage de sérieux s'il espérait l'emporter face à un être de la nuit.


« Dracula ? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! » répondit-il avec autant de chaleur qu'un iceberg.

Il constata une nouvelle fois que l'inculture de Blondie sur sa race ne connaissait aucune limites mais qui pouvait l'en blâmer ? Peu importait, mieux valait se concentrer sur l'affrontement présent plutôt que de perdre son temps à expliquer quelque chose à un ignorant pareil.
Telle la foudre qui frappe, rapide, meurtrière et impitoyable, l'Immortel se déplaça avec une grâce féline et avec tout autant d'agilité atteignit la tête de Seth avec sa jambe, dans ce qui devait ressembler à un coup de pied magistral. Sans lui laisser le temps de se remettre, il saisit son adversaire par le col et envoya à plusieurs reprises son poing heurter son visage avec violence. Ce n'est que lorsqu'il l'avait touché de nombreuses fois qu'il se décidât enfin à le rejeter plus loin à l'aide d'un coup de pied donné avec force dans le thorax.
Sans se presser plus que cela, Kyousuke s'avança vers son adversaire avec la ferme intention de lui faire regretter de s'être dressé contre lui aujourd'hui.


Dernière édition par Kyousuke le Lun 26 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:24

Seth ne pouvait que rire face à Kyousuke qui tombait dans le provocation de Seth sur de tel cliché comme le fait de l'appeler dracula, gousse d'ail ou autre surnom donné, basé sur la légende des vampires.
Malgré l'attaque du général, Kyousuke avait su l'encaisser, mais également contre attaquer, c'était impressionnant, Seth aussi ne pouvait cacher sa joie d'avoir été choisit par le Hebi.
Il venait de lui prouver que c'était un excellent combattant, et que il ne pourrai le vaincre en se contentant du vent, il allait devoir montrer l'étendu de ses pouvoirs.


"Bon je crains que j'ai assez fais mumuse avec le vent, autant que je te montre la véritable étendue de mes pouvoirs !"

Après cette relevé difficilement suite à l'enchaînement du vampire, il levât alors la main au ciel.

"Première vague !!!... Mille volt !!"

Sans faire le moindre pas, la moindre incantation, juste en baissant la main du haut vers le bas, un énorme éclair s'abattit aussitôt sur Kyousuke. Le pouvoir de Seth ne se contentait pas du vent, non, à vrai dire son pouvoir était de contrôler l'ensemble de la météo.
Le jeune blond restât alors stoïque, observant en direction de son adversaire, voir si celui ci venait de survivre à cette décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:41

Le vampire marqua un court arrêt quand il aperçut son adversaire se relever trop aisément à son goût. Il appréciait certes voir Seth lui tenir tête mais cela lui plaisait moins de le voir se redresser sans difficultés apparentes ; il devrait au moins éprouver moins d'aisance à se déplacer... Tant pis, il frapperait plus fort la prochaine fois, le général n'était qu'un vaincu en sursis s'il continuait à lui envoyer ses petites brises, peut-être se montrerait-il plus efficace s'il voyait qu'il n'arriverait à rien de cette façon.
Fort heureusement, Kyousuke n'eût pas à le lui dire puisque le blond annonça lui-même qu'il passerait au niveau supérieur, au plus grand plaisir de son opposant qui n'attendait que cela.


« Tu as enfin compris que ta maîtrise du vent ne te servirait à rien ? »

Ou plus simplement qu'il avait répondu aux provocations du Nosferatu alors finalement, qui entrait dans le jeu de qui ?

« Mais finissons-en au plus vite veux-tu, comprends qu'il serait dommage d'être pris de court par le temps qu'il nous reste. » ajouta le jeune homme qui ne souhaitait pas voir le combat interrompu par cette Nyx.

La seconde d'après, l'être de la nuit vit une main brandie vers le ciel, qui lui était méconnaissable à cause de l'heure sombre, redescendre brusquement avant qu'il ne ressente quelque chose qui le fit vibrer tout entier. La douleur ne dura que le temps d'un battement de paupières mais il eût l'impression que ce fut le noir durant de longues minutes : son corps et ses sens semblaient le quitter.
Il n'avait pas bougé, il se tenait toujours droit face à Seth lorsqu'il revint dans le monde sensoriel. Cela lui avait semblé durer une éternité alors qu'il ne s'était guère écoulé plus de cinq secondes depuis que la foudre s'était abattue sur le jeune homme. Sûrement que ça ne devait pas avoir un effet très positif sur les gens, pensa-t-il. Kyousuke sentait la chair brûlée car elle l'avait bien été, du moins en partie, lorsqu'il s'était fait transpercé par cet arc électrique. Il leva péniblement la tête jusqu'à ce que ses yeux croisent celui du général, lui faisant comprendre qu'il était loin d'avoir remporté ce combat singulier. Il était sûr qu'un simple être humain foudroyé de la sorte aurait rendu l'âme aussitôt mais peut-être oubliait-il à qui il avait à faire


« ... Pas que des courants d'air... » articula-t-il avec difficulté.

D'un côté, il mourrait d'envie de mettre fin à la vie du petit blond, devant se rendre à la Tour des Songes aussi vite que possible, mais d'un autre il voulait pousser son adversaire jusque dans ses derniers retranchements : il commandait au vent et à aux éclairs, certes, mais le vampire doutait qu'il lui ait déjà montré tout ce dont il était capable. Les idées défilèrent dans la tête du Hébi quant à la méthode qu'il devrait employer s'il voulait se débarrasser d'un tel bonhomme. Sa précédente attaque, même si elle l'avait déconnecté de ce monde un instant, restait plutôt faible et le Nosferatu ne douta pas une seule seconde que Seth pouvait en exécuter une beaucoup plus puissante s'il le désirait. Continuer à combattre en lui laissant de telles occasions de répliquer n'irait pas à son avantage et, à force de foudroiement, il serait obligé de s'incliner. La solution se dessina bien vite dans la tête du jeune homme.
Sans attendre davantage, il se jeta à la rencontre de celui qui avait osé lui tenir tête. Le buveur de sang balaya les jambes de l'ennemi avec violence et donna plus d'impact à sa chute et le précipitant au sol avant qu'il n'ait le temps de contre-attaquer. Ensuite, le garçon aux pupilles animales le retourna sur le ventre à l'aide d'un coup de pied bien placé qui aurait brisé les côtes à plus d'une personne avant de lui faire une clé et de maintenir son bras à la limite du point de rupture ; il n'avait besoin que d'une main étant donné sa grande force naturelle, ainsi il utilisa l'autre pour agripper les cheveux blonds de Seth et de lui faire garder la tête contre le sol. Ainsi accroché au membre de l'Eternalis, il ne parviendrait pas à l'éloigner avec le vent ni à le foudroyer puisqu'à première vue, un mouvement du bras lui semblait nécessaire. Dans le cas contraire, il s'électrocuterait en même temps que Kyousuke, ce qu'il ne ferait pas, n'est-ce pas ?


« Seth, je dois te remercier car tu m'as offert un beau combat et je n'ai plus autant envie qu'au début de te tuer. Si tu souhaites continuer, pas de problèmes, cela me convient aussi... »

Il lui tordit le bras un peu plus, se délectant plus qu'il ne voudrait l'avouer d'avoir en ce moment un homme à sa merci.

« ... mais je te propose une solution alternative si tu daignes bien m'écouter : Remets-moi ce qu'il me manque pour accéder au sommet de la Tour et je t'épargnerai. Mieux, je te donne même l'occasion d'y monter avec moi pour que toi aussi tu puisses sauver ta vie. »

Le vampire était une personne de parole et une fois qu'il la donnait, il ne revenait jamais dessus, ce qui faisait de sa proposition quelque chose de sûr.

« Réfléchis bien, nous y trouvons tout deux nos intérêts avec cette option. Tu vois, ce serait dommage que tout ceci se finisse en bain de sang. »

Ce n'était pas spécialement que tuer un homme lui faisait peur, loin de là, mais plutôt qu'il avait comme le pressentiment que ce combat se terminerait soit sur un match nul auquel cas Nyx viendrait remédier soit avec les deux combattants morts, autant éviter cela...

« Alors, qu'en penses-tu ? » demanda l'Immortel sur un ton égal.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:36

Seth pouffât alors de rire, il était certes en bien mauvaise posture, et Kyousuke, avait réussit à lui faire mal malgré la décharge qu'il venait de subir, le général se dit alors qu'à la prochaine décharge il n'hésiterai pas à monté d'avantage en volt pour cramer ce satané vampire.

"Tu me sembles bien sur de toi... Déjà saches que tu te trompes largement sur ce que je suis censé te donner pour rencontrer Nyx, je n'ai pas parlé d'un objet, et ce n'est certainement pas moi qui doivent te le donner... M'enfin compte pas sur moi pour trahir mon groupe. Je suis pas du genre à retourner ma veste moi ! Quand je m'engage c'est jusqu'au bout !!"

Seth devait se dégager si il voulait attaquer le Hebi. De son bras libre, tant bien que mal, Seth saisit alors une petite seringue qu'il s'injecta aussitôt. Dés lors, Kyousuke put voir un épais nuage de fumée émettre du jeune blond, qui n'était plus visible.
C'est lors qu'elle se dissipa, qu'à présent ou pouvait voir le jeune homme transformé, avec ses cheveux devenu blanc, sa peau grisâtre, et ses yeux entièrement rouge, mais surtout il semblât être parfaitement guérit.


"Le seul sang qui va couler dans ce bain, c'est le tiens !"

Ainsi grâce à sa nouvelle puissance, Seth ne contrôlait plus la météo, non, il était la météo ! Ainsi son corps laissa paraître de lui même la foudre, électrocutant automatiquement Kyousuke, puisque celui ci maintenait son étreinte sur le général. Dans un rire rauque, Seth s'exprima alors.

"Merci à toi Kyousuke, je ne pensais pas rencontrer un adversaire qui me donne tant de fil à retordre au point d'user des gênes de Shadow si rapidement, mais maintenant que j'ai éveillé cette force... S'en ai finis pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:12

« Alors tu vas me dire ce que j'ignore, puis tu me feras le plaisir de disparaître.» lâcha froidement le vampire.

Kyousuke lui avait tendu la main, lui avait offert la promesse de le laisser en vie et le blond avait eu l'inconscience de le rejeter. Soit, il périrait puisque c'était ce qu'il désirait. La loyauté du général ne lui déplut cependant pas, lui qui jugeait la trahison comme l'un des pires crimes possibles, mais sans doute aurait-il mieux valu qu'il se range au côté du jeune homme car à présent, ce dernier avait la ferme intention de le faire taire. Définitivement.
Il tenait son adversaire à sa merci, ainsi maîtrisé, le larbin de l'Eternalis ne pourrait probablement pas faire grand chose, au risque de subir des dommages non-négligeables au bras. L'Immortel n'avait malgré tout pas été assez prévoyant, il le constata quand son ennemi s'injecta une mystérieuse substance à l'aide d'une seringue sortie de sa poche. Peut-être n'était-ce là qu'une drogue censée augmenter temporairement ses facultés, rien de très grave en somme, mais l'étudiant ne supportait pas de l'avoir laissé bouger à sa guise.
Une fumée épaisse s'échappa aussitôt du corps de Seth, le cachant à la vue perçante du garçon. Celui-ci ne le voyait certes plus mais il le sentait encore, aussi chercha-t-il à empêcher le blondinet d'agir en toute liberté en forçant son bras par-delà le point critique. Peu à peu, la buée opaque se dispersa dans l'air révélant un changement assez intriguant chez le membre de la Corporation : Sa crinière avait pris la même blancheur de neige que la sienne, sa peau avait quant à elle pris une teinte tout à fait inhabituelle alors que ses yeux – Il ne le vit que brièvement – n'appartenaient plus aux humains. Pire encore, il semblait ne plus souffrir d'aucune blessures infligées par le buveur de sang, y compris son bras venant d'être tordu à excès !

Il savait pertinemment que quelque chose avait changé chez cet homme. Oui, il paraissait beaucoup plus puissant qu'auparavant. Ça promettait d'être intéressant, pensa le Nosferatu, restait à jauger combien cette étrange matière l'avait rendu plus fort.
Cette puissance apparente incita le vampire à se méfier de l'autre combattant, ainsi décida-t-il de s'en écarter en s'élançant en l'air après avoir pris appui sur les vertèbres de l'homme au sol. Son intuition ne l'avait pas trompé puisque, juste avant de rompre tout contact physique avec lui, une décharge électrique lui parcouru la jambe, seul membre touchant encore le général. Lorsqu'il se réceptionna, Kyousuke fit un pas mal assuré en arrière, de désagréable tremblements secouaient encore son membre inférieur droit mais cela ne l'empêcha pas de répondre à son adversaire avec toute la douceur qui lui était propre


« Tu es pitoyable Seth, vraiment. Pas même fichu de combattre par toi-même, tu recours à la puissance d'un autre... »

D'un côté un peu énervé de le voir appeler à une force extérieure, l'être de la nuit décida d'en finir au plus vite, rien ne servait de perdre du temps avec quelqu'un qui n'en valait pas la peine, surtout que du temps, il n'en avait pas tant que ça.
Après avoir relâché une partie de son énergie rédemptrice, chacun put voir les quelques blessures du garçon se refermer et son corps se soigner où il le devait, notamment les zones traversées par la foudre car même si c'était infime, l'agilité naturelle du vampire s'en était trouvée réduite.


« Nous voilà rétablis tout les deux » dit-il « On reprend donc depuis le début si j'ose dire »

Instantanément soigné, l'être immortel se précipita vers celui qu'il abattrait. Chaque contact se ferait au prix d'une électrocution plus ou moins importante, il le savait tout autant qu'il avait connaissance que cela n'était pas à son avantage, lui qui se battait à la seule force de son corps. Tant pis, ce sera un mal pour un bien, conclut-il en se décidant à frapper Blondie. Il frappait vite, plus que d'habitude si bien que c'en put devenir épuisant à la longue, mais cela était nécessaire pour éviter des décharges trop importantes puisque le contact était très bref. De même, Kyousuke évitait de rester au même endroit trop longtemps puisque Seth pouvait le foudroyer à distance. Et tout ceci se passait à une vitesse formidable, il était certain qu'aucun humain « normal » – ce concept de normalité avait-il seulement encore raison d'exister dans cette ville ? – n'aurait pu le suivre des yeux.
Ainsi pieds et poings s'abattirent impitoyablement sur ce général de l'Eternalis dont le visage risquait fort de souffrir au vu de toute la rage que le vampire mettait dans ses coups, qui l’atteignirent à de nombreuses reprises à la mâchoire, aux tempes et quelques fois au nez. Il savait fort bien qu'au moindre faux-pas, tout serait fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:23

Kyousuke semblât être entré dans un combo qui semblait infinis, et ceux même malgré les décharges qu'envoyait Seth à chaque impact de son adversaire sur son corp.
Il allait devoir trouver un autre moyen pour se tirer vite fait de cette situation, après en avoir prit pas mal la tronche, si il restait ainsi, c'était évident qu'il ne s'en remettrait pas, et qu'ainsi son adversaire allait l'emporter tout simplement... Il devait donc réagir, il avait été la foudre, alors pourquoi ne pas être... le vent lui même!
Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Kyousuke eut alors la surprise de voir ses coups passer à travers le corps du général.


"Ahah tu comprends maintenant quand je dis que le seul sang qui coulera sera le tiens ! Croire qu'on puisse vaincre la météo à main nue ! Tu en as de bonnes Kyousuke Yamaguchi !!"

En guise de contre attaque, Seth tandis la paume de sa main vers son adversaire, ainsi sortit d'un étrange portail qui venait de s'ouvrir, une multitude de pic de glace, un véritable blizzard qui avait évidemment pour but de trancher de toute part sa cible, mais également avec un tel froid, le refroidir un peu et pourquoi pas même le congelé.
Dans un rire glauque, Seth reprit alors.


"Avoir recours à la force d'un autre ? Non Kyousuke, je ne crois pas !! Cette chose m'habite depuis ma plus tendre enfance, depuis que je suis passé sur le billard, n'ayant d'ailleurs pas vraiment le choix, cette chose m'appartiens !!! Elle nous appartiens ! Puisque chacun des généraux ont ces gênes aux plus profonds d'eux ! Tu devrais d'ailleurs ne pas trop te montrer dur envers ceux qui porte ces gênes, après tout ton ami Zen est comme nous !"

Seth continua alors l'attaque, en continuant d'observer son adversaire qui allait partir totalement en charpie grâce à ce blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:30

Il frappait encore et toujours, aussi vite et fort que possible à tel point que ses muscles commencèrent à le tirailler sous l'effort, impossible de savoir combien de temps il pourrait tenir à ce rythme mais chaque coups portés était un pas de plus vers la victoire, certes au prix de décharges électriques douloureuses mais c'était pour lui la seule façon de combattre Seth. Il n'avait jusqu'à présent jamais considéré que se battre à la seule aide de ses poings, sans réels pouvoirs offensifs, était handicapant mais aujourd'hui, il devait bien admettre qu'il avait un sérieux désavantage face au général, ce dernier l'atteignant à chaque fois que Kyousuke le touchait et encore, il n'avait pas encore révélé tout son pouvoir. Finalement, le blond s'avérait être un excellent adversaire pour lui puisqu'il le forçait à donner tout ce dont il était capable.
Le violent déluge se poursuivit ainsi jusqu'à ce que le poing du Hébi ne rencontre plus d'obstacle ; il n'avait pas rêvé, il venait bel et bien de passer au travers du général sans le toucher ! L'air triomphal que prenait son opposant indiquait que tout ceci était voulu... voilà qui n'allait faire que compliquer l'affaire au vampire. Il éprouvait déjà des difficultés à s'en sortir comme ça et la tâche ne lui était pas facilitée maintenant que l'Immortel ne parvenait même plus à le toucher. Seth avait apparemment cerné les capacités de son ennemi et venait de trouver le moyen de s'en préserver. L'idée était astucieuse et, il l'avouait lui-même bien qu'à contrecœur, il devait se rendre à l'évidence que la victoire s'éloignait un peu plus de lui à chaque seconde...

L'homme argua que jamais il ne pourrait le vaincre en se servant uniquement de ses poings, le vampire ne pouvait pas lui donner tout à fait tort : il devait impérativement trouver une solution s'il ne voulait pas perdre la vie et vite, sans quoi Nyx viendrait mettre un terme au conflit à sa manière. Même s'il n'avait jamais entendu parler de cette Nyx, Kyousuke ne doutait pas qu'elle devait être capable d'accomplir de grandes choses, sinon l'Eternalis Corporation ne se serait pas donné tout ce mal, et le Nosferatu n'avait pas vraiment envie de tester si ce Jugement était aussi immuable qu'on le disait. Il avait bien l'intention de se trouver au sommet de la Tour des Songes quand elle viendrait, seul s'il le fallait, pour mettre fin au délire de cette folle qui voulait « faire renaître le monde ». Peut-être n'était -ce que de la prétention, peut-être mourrait-il ici, peut-être, oui, mais il était certain qu'il ne se laisserait pas abattre et qu'il continuerait le combat jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus !

C'est alors qu'un portail s'ouvrit juste devant lui – il était encore tout proche de Seth – et de ce portail sortirent une multitude de piques de glace de taille variable. Le premier d'entre eux, large comme un poing, se figea dans l'abdomen du Hébi qui évita la plupart des autres d'un bond en arrière. Il n'avait pas encore atterri que d'autres pointes acérées de dirigèrent vers lui. Il s'en protégea du mieux qu'il put à l'aide de grands mouvements de bras, ceux-ci souffrirent rapidement de sanglantes lacérations.
Le vampire reprit ses appuis au sol, il se défendait toujours contre les piques que lui lançait Seth, déviant ou brisant les plus meurtrières sans s'occuper des plus insignifiantes qui ne laissaient parfois rien de plus qu'une égratignure, douloureuse toutefois. Peut-être était-il nécessaire de rappeler qu'il souffrait comme tous les purs-sang de sa race d'une allergie pouvant être mortelle à l'eau pure et que la glace était avant tout faite d'eau ? La pluie et la neige « naturelles » ne lui posaient pas de problèmes puisque celles-ci contenaient de nombreux minéraux qui altéraient la pureté du liquide seulement la glace amenée par Seth semblait être crée de toutes pièces, et Kyousuke doutait fortement que le général se soit embêté à y ajouter du fer et d'autres minéraux ; Probablement y était -il allé par la voie la plus simple, à savoir invoquer des l'eau à l'état solide. Consciemment ou pas, le membre de la Corporation était en train de s'attaquer à la plus grande faiblesse des vampires racés ... Enfin, lui n'avait rien à craindre dans l'immédiat : la tempête refroidissait l'air à un tel point que la glace mettrait du temps avant de reprendre sa forme liquide et de se mélanger à son sang vampirique, il prit néanmoins la peine de retirer chacune des piques qui s'étaient enfoncées dans son corps, dès qu'il parvenait à se priver d'une main le temps d'un battement de paupières.

Combien de temps cela allait-il durer ? Le flux continu demandait toute sa concentration et limitait ses possibilités de réflexion afin de réagir et de stopper Seth, quand soudain une idée un peu folle sinon désespérée se dessina dans l'esprit du garçon. Il avouait à regret être à court d'idées pour sortir victorieux de cet affrontement, les pouvoirs du général contrecarraient tous les siens et le mettait en nette position d'infériorité mais une idée saugrenue lui permettrait peut-être d'équilibrer la balance. Il ignorait si cela allait marcher mais au point où il en était, autant tenter le tout pour le tout...
De chaque mains, il parvint à se saisir de deux longs et coupants dards et entama sa course vers Seth qui ne devait probablement pas s'attendre à ce qu'il aille affronter le danger ainsi de face. Il continuait d'écarter les autres piques qui éclataient où pénétraient profondément dans les chairs de son bras – l'une s'enfonça même dans son épaule et, à moins d'un mètre du portail, il relâcha le plus d'énergie brute possible afin de parasiter ce dernier voire même d'éventuellement perturber la puissance de Seth, qu'il ne puisse pas reprendre sa forme impalpable. Mais l'Être de la Nuit n'avait pas l'intention de s'arrêter là : il couvrit d'un pas et d'un grognement rageur la distance qui les séparait encore et tenta de planter les deux piques de glace respectivement dans la gorge et l'estomac du général. Le blizzard était là grâce à son énergie alors peut-être qu'utiliser ce qui, en quelque sorte, était une partie de lui-même, le toucherait même en étant éthéré. C'était fou, il le savait mais avait-il seulement le choix ?
Tout ce que Kyousuke espérait, c'était que son geste ne signait pas son arrêt de mort maintenant qu'il était si proche de son adversaire et puis qui sait, il aurait peut-être été si surpris de son attaque improbable qu'il n'aurait pas eu le réflexe d'appeler au vent pour se protéger ... ?



Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:21

Il n'y avait pas à dire, avoir rendu inutile les coups de Kyousuke, et avoir enchaîné directement par un puissant blizzard avait sans doutes étaient la meilleures choses qu'auraient pu faire Seth, qui sentait son adversaire plus aussi déterminé qu'au début du combat, le général avait un sérieux ascendant sur le Hebi ! Le combat allait peut être finir à l'avantage de jeune blond ! Ainsi il y aurai eu une autre perte du côté des Tomodachiens...
Puisqu'à ce moment, précis, pendant que le vampire faisait face avec surprise à tous ces piques de glaces, Seth de son côté venait de sentir une aura s'éteindre du côté de la tour des songes, et cette aura n'était à l'Eternalis... Cette pensée amusât alors le général, il savait que la seule et unique personne qui combattait au pied de la tour des songes était Kami, dans le fond Seth n'avait pas à se montrer étonné, c'était plus que normal.
Mais alors qu'il venait de sentir une aura s'éteindre, il sentit également une aura grandissant à un niveau presque aussi élevé que Kami... Tout ceci n'allait pas, d'autant qu'il avait sentit déjà trois âmes de généraux s'envoler... Il fallait en terminer de Kyousuke, l'heure n'était plus au divertissement, Nyx allait arriver, et il ne fallait pas que ces combattants de Tomodachi sème la pagaille dans la venue de la déesse.

Mais alors que le général s'apprêtait à charger le Hebi, il vit que celui ci, dans une réaction des plus surprenantes chargea de lui même. C'était parfait... Seth avait prévu le coup de grâce, et il n'aurai même pas besoin d'aller chercher sa victime, sa proie venait directement à lui, dans un coup qui puait le désespoir, ce qui décrochât un profond soupire au jeune blondinet, qui ne pu que se montrer déçu de voir cet assaut désespéré de son adversaire ! Que croyait il pouvoir faire avec ces deux piques ?... Si c'était pour se faire avoir par ce genre de contre, jamais le président Aldo ne l'aurai laissé entrer dans l'Eternalis Corp.
Ainsi Kyou' se présentât face à Seth, voulant lui planter ce qu'il avait dans la main, au niveau du cou. A ce moment le Hebi allait avoir une sacré surprise. Une tornade de vent recouvrât alors entièrement le corps de Seth en un dixième de seconde, de ce fait, les dards de Vampire se retrouvèrent en mille morceaux dés que la pointes de ceux ci touchèrent l'armure tornade. Une fois débarrasser de ces deux maigres menace, la voix de Seth retentit alors.


"Désolé Yamaguchi... Mais il est l'heure pour toi de mourir !!"

Seth réapparut alors dans le champ de vision de son adversaire, il venait d'entourer ses deux poing de bloque de glace, à l'extrémité pointu, et c'est à l'aide de ces deux gant de boxe de glace que le général se mit à enchaîner violemment d'une longue série de coup le jeune Tomodachien n'hésitant pas à frapper dans les cottes, les joues, le menton !
Après s'être défoulé sur Yamaguchi tel un boxeur sur un sac de boxe, Seth fit alors fondre ses poings de glace et généra une tornade sous les pieds du vampire, réitérant l'attaque qu'il avait déjà fait au début de leurs combat ! Le Hebi emprisonné dans cette violente bourrasque de vent, il se retrouva de nouveau à être tranché de toutes parts.


"Mille volt ça t'avais pas suffit hein.... LA FUREUR DES ELEMENTS METEOROLOGIQUE 60 MILLIONS DE VOLT !!!!!"

S'écria alors le jeune qui a la fin de sa phrase généra un éclair qui s'abattit sur Kyou' sous forme d'un énorme dragon !! L'impact fut des plus impressionnant... Mais surtout avec cet enchaînement Seth était persuadé de tenir la victoire ! Il ne pouvait en être autrement. Manquant de tomber à la renverse après avoir utiliser autant d'énergie, le général fit l'effort de ne pas s'écrouler, tenant sur ses deux jambes avec difficulté, la respiration haletante, d'autant que les gênes de Shadow commençait à être difficilement supportable... Il semblerai que Seth eut choisit le bon moment pour lancer son ultime assaut... Un peu plus tard et il n'aurai pu supporter d'utiliser tant d'énergie !
Avant de partir pour la tour des songes, son regard continua de fixer Kyousuke... Avait il réussit à terrasser son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:47

Son attaque était désespérée, il le savait, mais avait-il seulement le choix s'il voulait sortir victorieux de cet affrontement ? Bon, c'était vrai que ça tenait presque du miracle mais c'était la seule chose qu'il avait trouvée, preuve du mince espoir qu'il savait lui rester. Il s'était jeté sur Seth en une charge qui scellerait ce combat : si sa tentative s'avérait fructueuse, il pourrait encore gagner mais si cela échouait, il était fini...
Les deux dards de glace s'apprêtaient à meurtrir la chair du général qui serait alors mortellement blessé à la gorge seulement les maigres restes d'espoir qu'il restait à Kyousuke disparurent en même temps que se désagrégèrent ses armes improvisées. Les pupilles du Nosferatu se dilatèrent de surprise, il espérait tellement réussir qu'il avait fini par s'en persuader mais là, il n'était plus aussi sûr de sa victoire qu'au début du duel. Il plutôt rare de la part du vampire de perdre tout espoir, il avait toujours gardé la tête haute et à chaque fois avait trouvé une solution qui lui permettait de s'en sortir mais aujourd'hui, la donne était différente : Seth, bien qu'arrogant, était un combattant d'un niveau supérieur au sien, l'Immortel lui-même l'admettait, et il avait amplement mérité sa victoire.

Il reprit contact avec la réalité au moment où le membre de l'Eternalis lui enfonça une pique glacée dans le thorax, perforant son poumon droit. La surprise du moment lui avait fait perdre ses réflexes et le voilà grièvement touché par son adversaire alors qu'il aurait pu minimiser les dégâts, Kyousuke rassembla ce qu'il lui restait d'énergie et l'employa afin d'empêcher ces gantelets bien singuliers de pénétrer trop profondément en lui. Aurait-il été au meilleur de sa forme qu'il se régénérerait déjà mais il ne pouvait plus ou du moins, plus aussi vite qu'il le voulait. Des blessures s'ouvraient plus vite qu'elles ne se refermaient et tenir une défense correcte face à la pluie de coups nécessitait trop d'attention que pour qu'il se concentre pleinement sur la reconstitution des zones touchées. A chaque fois que le blond abattait son poing, Kyousuke se sentait de plus en plus distant de ce monde, il se sentait le quitter peu à peu.
Si cela pouvait prendre fin...
Certes, les coups s'arrêtèrent mais c'était pour mieux recommencer : enfermé et immobilisé dans une cage de courants d'air, il ne pouvait plus se défendre. Cette attaque, il la connaissait pour l'avoir déjà subie sauf qu'à présent, il était trop faible pour s'en préserver de la même manière, il lui restait trop peu d'énergie pour cela et il connut enfin a douleur que procurait cette technique une fois endurée à pleine puissance. Le corps déjà sanguinolent d'innombrables blessures, le vampire se fit encore davantage lacérer par les lames de vent, aussi coupantes que celles faites d'acier. Il avait tellement mal que ses nouvelles blessures ne le faisaient plus souffrir, sans doutes avait-il déjà atteint le maximum de ce qu'il pouvait ressentir, au contraire, une douce chaleur l'envahit peu à peu. On disait la Mort froide mais lui la sentait chaude et accueillante ; il venait d'accepter l'idée qu'il allait mourir.
Il perçut vaguement l'annonce de Seth avant de lever les yeux au ciel, où un dragon de foudre prenait forme. C'était ainsi que ça finirait. Dommage, il aurait bien aimé dire à Seth à quel point il trouvait ridicule le nom de son attaque mais il n'en eût pas le temps : la mort l'embrassait déjà. Fixant le dragon qui fondait vers lui, le vampire était prêt à rencontrer la Faucheuse.

Et ce fut le noir.

Une éternité sembla s'être écoulée depuis que sa conscience flottait dans cet océan de sentiments qui lui appartenaient, maintenant et demain ne signifiaient plus rien. Il ne parvenait pas à décompter la durée depuis laquelle il dérivait ainsi, mais il se sentait apaisé : des douleurs dont il n'avait jamais eu conscience, des maux bien plus profond que de la douleur physique s’atténuaient, la vie était à elle seule une blessure que pansait la mort et si c'était cela mourir, il était vain de lutter pour vivre.
Une quiétude indéfinissable s'emparait de lui tandis que tous ses regrets s'envolaient. Qu'importe qu'il ait perdu face à Seth, qu'importe n'avoir pas pu faire quelque chose de sa vie, il ne savait même pas ce qu'il voulait faire du temps où il était vivant. Oui, il vivait sans but mais peu importait, il était si bien ici, et il y resterait pour toujours... c'était long comment, toujours ?
Cependant, le jeune homme se sentait lentement tiré quelque part – haut et bas étaient indéfinissables ici – comme attiré par un aimant. Quelqu'un souhaitait troubler son repos et ça, il ne voulait pas mais il avait beau lutter – bougeait-il seulement ? Avait-il encore une forme physique ? – rien n'y faisait. Inexorablement attiré, le contact avec une barrière invisible propagea une froideur glaciale en lui et l'indescriptible mal qui le quittait progressivement revint d'un seul coup, s'ancrant profondément en lui.

Des fragrances printanières lui montaient au nez quand il ouvrit les paupières alors qu'un ciel bleu s'offrait à lui. Il papillonna des yeux en relevant lentement sa tête du sol herbeux sur lequel il était allongé. Il se sentait bien mais fatigué, comme s'il avait été tiré d'un long et profond sommeil. En passant une main dans ses cheveux, Kyousuke aperçut à moins d'un mètre de lui une silhouette féminine qui le couvait du regard. Elle était de loin la plus belle femme qu'il ait jamais vu, la plus belle créature qu'il ait rencontré jusqu'alors n'était que jolie comparée à elle. De longs cheveux argentés encadraient un visage parfaitement dessiné sur lequel se trouvait une paire d'yeux sanguins à la pupille animale. Une vampire, se dit-il, et qui plus est de race race pure, mais qui était-elle ? L'Immortel voulut poser la question mais aucun son ne sortit de sa bouche, seules ses lèvres bougèrent avant que la belle n'y pose un doigt pour lui intimer d'arrêter.


« Je craignais de te rencontrer plus vite que prévu. Tu ne t'es pas mis en sécurité en emménageant à Tomodachi. »
dit-elle avec une voix semblable au tintement du cristal.

Il voulut répliquer mais, toujours aphone, il demeura muet tandis qu'un deuxième doigt rejoignit le premier pour lui faire comprendre qu'il devait se taire. Habituellement, le Nosferatu ne se serait jamais laissé traiter de la sorte mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance, il ne pouvait pas dire pourquoi mais il le savait. Il hocha la tête en fermant la bouche et son interlocutrice retira sa main avant de lui adresser un sourire bienveillant.


« Il n'est pas encore temps pour toi de quitter ce monde, il y a encore certaines choses que tu dois accomplir, mon jeune ami. Viendras-tu avec moi ? »


Était-elle réelle ou était-ce un idéal qu'il s'était crée dans son subconscient ? Il n'en savait rien mais elle paraissait si réelle, il pouvait toujours sentir son odeur. Toujours est-il qu'elle avait glissé une main délicate dans celle du jeune homme et s'était levée, attendant visiblement que le garçon en fasse de même. Venir avec elle ? Pour aller où ? Encore une fois et pour une raison qu'il ne saurait expliquer, il eût le sentiment qu'il pouvait faire confiance à cette douce inconnue, qu'elle était comme inextricablement liée à lui. À son tour, Kyousuke se remit sur ses pieds, ignorant toutefois où elle avait l'intention de le mener mais il réfléchissait difficilement à présent : ses pensées s'emmêlaient à présent.

« Bien, laisse-moi te guider pour cette fois »

Un nouveau sourire, toujours aussi infiniment doux, découvrit deux canines propres à ceux de sa race. La demoiselle aux cheveux d'argent s'approcha lentement de lui et planta alors ses crocs dans la peau de son cou. C'était la première fois qu'il se faisait mordre ainsi, il ignorait jusqu'alors la sensation que procurait la morsure d'un semblable et il découvrit à son grand étonnement que ce n'était pas aussi déplaisant que 'idée de se faire trouer la peau le laissait envisager. Outre la morsure, Kyousuke eût juste le temps de sentir son sang se faire aspirer à petites gorgées avant de sombrer dans l'inconscience, à moins qu'il ne l'ait été tout ce temps ... ?

Il était toujours debout dans la rue où seuls lui et Seth se trouvaient, sauf qu'il ne bougeait plus, il ne le pouvait plus. S'il était mort ? Peut-être, peut-être pas, nul ne pouvait le deviner. Le vampire avait perdu conscience et d'étranges événements avaient lieu au plus profond de son être. Il n'avait plus eu aucune réaction depuis que le dragon de foudre l'avait frappé : l'attaque ultime du général l'avait touché de plein fouet et l'impact avait été mémorable. Un spectacle de grondements et de lumières avait suivi mais le corps du Nosferatu était intact, du moins n'était-il pas dans un état pire qu'avant d'être frappé. Son corps profondément meurtri laissait s'écouler le sang par toutes les ouvertures qui le parsemaient ou presque. Peut-être était-il bel et bien mort, oui, plus aucune énergie n'émanait de lui en tout cas.
Soudain, la masse de sang au sol se vit animée d'un léger mouvement, comme l'eau calme agitée par un caillou, et progressivement la totalité de cette masse s'éleva en une colonne de taille humaine. Le sang régénérait des partie qui n'existaient pas, créait lui-même du sang qui n'avait pas lieu d'être mais qui permirent à la colonne de s'ériger alors que même un corps vampirique ne pouvait en contenir autant. Cet impressionnant spectacle ne dura guère plus de cinq secondes, court laps de temps durant lequel une énergie inconnue et colossale se manifesta. Elle n'émanait pas à proprement parler du vampire mais semblait toutefois être une partie de lui. La puissance de ce nouvel être se stabilisa une fois que la colonne sanglante eût pris la forme d'une statue à l'apparence humaine qui se mit ensuite à se mouvoir.

« Navrée mais je ne peux pas te laisser tuer cet impétueux oisillon »

La voix cristalline venait de résonner dans la tête du général mais les lèvres de la créature n'avaient pas bougé. Bien que faite de sang, ce fut une magnifique jeune femme qui se dressa devant le membre de la Corporation, Sa chevelure et sa robe ondoyants à chacun de ses mouvements de la même façon que s'il avaient été naturels.
Il y avait ainsi Kyousuke – toujours raide et inconscient –, cette « chose » née de son propre sang, et Seth qui semblait épuisé de sa dernière attaque. La demoiselle esquissa alors quelques pas en direction du général et demanda :


« Quel est ton nom, Seth, que je n'oublie pas un combattant tel que toi ? »

Puis, elle étendit un bras d'où de nombreuses cordes sanglantes s'échappèrent et prirent leur adversaire pour cible en vue de l'immobiliser. Pas la peine qu'il reprenne une forme éthérée ni plus qu'il n'érige à nouveau une armure de vent, la belle contrôlait son sang de telle sorte qu'elle pouvait à la fois le rendre aussi dur que l'acier mais également s'assurer de toucher Seth même sous sa forme impalpable. Ensuite, une longue pique de sang s'échappa de l'estomac de la vampire et prit le corps de Seth pour cible, filant tel un trait mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:21

C'est avec stupéfaction que Seth observât cette incroyable scène se dérouler ! Kyousuke, malgré l'attaque dévastatrice restait debout, comme inconscient, il aurai du, avant tout, s'écrouler à terre ! Mais a peine le général eut le temps de faire quoi que ce soit, qu'une énorme colonne de sang se formât alors l'espace de cinq secondes, afin de laisser paraître, par la suite, une magnifique jeune femme.
Mais qu'est ce qui était en train de ce passer ?... Seth n'y comprenait absolument rien du tout, lui qui était persuadé d'avoir réussit à venir à bout de Kyousuke, il semblerai que cela fut une douce illusion, et que par on ne sait quel miracle, celui ci ne soit pas mort, mais que la balance allait très vite changer de camps, étant donné que Seth était complètement épuisé du à sa combinaison d'attaque.


" Qui... Qui es tu ??? Qu'est ce qui est en train de ce passer ???? "

Mais à peine eut il le temps de finir sa phrase que l'étrange femme déclarât clairement qu'elle n'avait aucunement l'intention de laisser le Nosferatu mourir, immobilisant alors le jeune blondinet d'une étrange corde sanglante, qu'il ne put éviter du à la fatigue.

" Eyh ! Qu'est ce que ça signifie !!! Libère moi t'entends !!! "

Mais à nouveau, alors qu'il était en train de rugir pour sa liberté, une chose qu'il n'avait pas vu venir se passât, un pique de sang se généra du corps de l'inconnue, avant d'aller empaler Seth. Planté dans l'estomac, ce dernier se mit à cracher du sang... La situation était mauvaise... Très mauvaise ! Il ne voyait aucun échappatoire à cette situation. Restreint dans ses mouvements, il ne pourrai clairement pas user à se guise de la météo. Toutefois il put mouvoir ses mains, lâchant alors du creux de celles ci, des tornades... Mais qui avait cela dit, bien perdu en puissance comparé aux premières qu'il avait su générer contre Kyousuke, mais si elle n'avait aucun moyen de se défendre, et si les tornades étaient assez puissantes pour venir à bout de cet être de sang, alors ça serai tout bon pour Seth qui devait tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:11

L'arrivée de cette nouvelle combattante sur la scène allait certainement bouleverser le cours du duel car la vampire, elle, était au mieux de sa forme contrairement à Seth que les attaques dévastatrices qu'il avait exécutées épuisèrent. Puis, il fallait encore soulever la différence nette de puissance ; la colossale énergie vampirique face à celle amoindrie du général, encore que cela ne garantissait pas toujours la victoire du camp qui semblait le plus fort. Un peu de tactique compensait bien souvent la force mais malheureusement pour le blond, elle possédait les deux et avait bien l'intention de tout donner afin de mettre son adversaire au tapis le plus vite possible...

La longue pique figée dans le corps, Seth cracha du sang tandis que l'expression de son visage indiquait qu'il avait sans doutes comprit qu'à présent, il aurait davantage de difficulté que face à Kyousuke, à moins qu'il ai réalisé qu'il n'y avait plus d'espoir pour lui ? Il était certain qu'après avoir si brusquement changé la donne, elle possédait un net avantage sur le vampire et pour elle, la victoire était acquise. Elle avait confiance en sa propre puissance, Seth n'était qu'un humain doué de pour qu'elle écraserait sans grande difficulté maintenant qu'il était épuisé.
Le général fit ensuite un nouvel appel aux éléments, une tempête de vent se forma, toutefois moins puissantes que celles qu'avait subies l'Immortel mais encore suffisamment dangereux pour devoir s'en méfier. Le corps sanglant de la demoiselle ne chercha pas à résister face à ce vent puissant et fut ainsi balayé mais au lieu d'une flaque au sol, la silhouette se transforma en une multitude de petites gouttelettes qui se mirent lentement à tourbillonner autour de l'opposant


« Qui je suis ? » demanda la voix cristalline, « Je suis celle qui t’apportera le réconfort d'un sommeil éternel »

Elle était une partie de Kyousuke, inexorablement liée à lui à tel point qu'il n'y avait aucun doute sur le fait que l'un ne pourrait vivre sans l'autre, du moins pas pour le moment. Elle s'était toujours tue à présent pour que le vampire ne s'aperçoive jamais de son existence, mais elle ne pouvait permettre qu'il se fasse tuer, voilà pourquoi elle avait décidé de se manifeste après cet éclair qui aurait dû coûter la vie à son oisillon.

Les gouttes de sang s'aplatirent toutes pour l'aspect de milliers de petits pétales de couleur pourpres, semblable à ceux d'une rose en miniature. De plus chacun devint tranchant comme un rasoir, prêt à entamer les chairs ennemies. Le phénomène se poursuivait toujours sous l'apparence d'un cyclone vermeil, entourant Seth afin qui ne puis pas s'enfuit, quand brusquement, une partie des pétales se dirigea à toute allure vers le membre de l'Eternalis et le blessèrent au bras. Rien de grave mais la demoiselle avait ainsi obtenu ce qu'elle désirait : un peu de sang ! Elle n'avait pas eu le temps ni le réflexe de lui en prélever mais maintenant que c'était fait... elle savourait les images qui entraient dans son esprit.
Les scènes se déroulèrent dans sa conscience, elle constata ce qu'il avait vécu durant toutes ces années – seulement les souvenirs les plus marquants – une opération, des entraînements, ... tant de choses. Elle prenait un plaisir malsain et pervers à s'immiscer ainsi dans les souvenirs des humains, tout ce dont elle avait besoin était de quelques gouttes de son fluide vital, plus elle en avait et mieux c'était.


« Seth Dawson... quelle triste vie tu as eu. Tu aurais dû abandonner quand il était encore temps, lorsque Kyousuke te l'avait proposé ... Mais c'est trop tard à présent, laisse-moi mettre fin à tout ceci, tu sais que toute lutte est vaine. »

La pitié n'était pas dans ses habitudes, il avait voulu continuer à se battre, alors qu'il aille jusqu'au bout ! Il n'y avait plus de marche arrière possible pour lui...
Le courant circulaire se resserra brusquement jusqu'à toucher le corps du général, le lacérant d'innombrables et profondes blessures mais elle n'était pas sûre que cela suffirait à en finir, aussi devait-elle mettre le paquet, être certaine que Blondie rende son dernier souffle avec ceci. La tornade s'écarta et se métamorphosa en une sphère de sang qui entourait Seth, l'empêchant ainsi de trouver une issue à tout ceci. Puis, se forma une multitudes de piques acérées qui se refermèrent sur le général. Cette attaque basée sur la Vierge de Fer allait probablement l'empaler et le déchirer au-delà du surmontable...
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:28

Tout ceci était complètement dingue !! Il avait pourtant réussit à mettre Kyousuke au tapis, il aurai du gagner !! Qui était cette folle ? Comment connaissait elle son nom ?... Une chose était sur, Seth n'avait plus la force de lutter, il ne pourrai pas combattre d'avantage. Lorsqu'elle l'appelât par son nom, Seth répondit alors tout en se tenant son bras meurtrie.

" Laisse mon passé là ou il est veux tu... Abandonner, comment aurai je pu savoir qu'une telle chose allait se produire... Certes ce n'est pas très loyal, je ne le connait pas vraiment, mais de ce que j'en ai vu pendant notre duel... Il risque de pas trop aimer se manque de fair-play... M'enfin... Je suppose que je n'ai d'autre choix que d'accepter mon sort... De toute manière j'ai plus de jus..."

Seth fit alors face à son nouvel adversaire, se tenant droit, il restât stoïque acceptant le sort qu'il allait lui être réservé... A ce moment le général fermât alors les yeux, repensant à tous les évènements qui l'avait conduit jusqu'ici... Son abandon, l'orphelinat, les familles d’accueil, la rue... Cette pauvreté qui l'avait sans doute déjà bien endurcie dés sa plus tendre enfance, sa haine envers l'humanité, ses êtres si abjects qui pourrissaient tout sur leurs passages, bien qu'il faisait parti de cette espèce, il se sentait bien plus à l'aise avec les chiens et chats du quartiers.
Puis il eut le lycée, qui fut une des pires partie de sa vie, malgré les approches, Seth rejeta tout forme de sociabilité, et restât seul, éclatant tout ceux qui avait le malheur se foutre de lui, tel un vieux loup solitaire.
Puis il eut ce moment ou il avait éclaté ce trio de branleur qui s'en prenaient à un pauvre type sans défense, encore une fois l'humanité dégoûtait Seth qui les défonça simplement par haine... Seulement depuis cet évènements allait changé la vie de la victime qui s’avérait être Fuuka, prenant le blond comme modèle, insistant pour le remercier, ce qui embêta grandement le solitaire.

Puis il y eut ce jour ou de drôle de militaire en armure avaient envahit la maison de sa famille d'accueil, lorsqu'il se mit sur la défensive, entrant dans la bâtisse prêt à dérouiller, il tombât alors face à un type qui se présentât comme étant le président de l'Eternalis Corp. Ce dernier lui expliquant clairement que la vie que menait actuellement Seth, n'était pas faite pour lui, que Aldo lui proposait une toute autre vie qui serai bien plus au gout du jeune homme... Que son comportement n'était pas passé inaperçu, et qu'il descellait en lui un pouvoir qui ne demandait qu'à être exploité...


" Tu t'ennuie ici jeune homme... Viens avec nous, tu pourra vivre en affrontant ce qui t'as toujours le plus dégoûté ! Tu peu me faire confiance ! "

Seth sans réfléchir, décidât d'accepter !... Il se foutait bien de savoir si ce Aldo allait abuser de lui ou quoi que ce soit, mais lorsque celui ci expliquât les ambitions de la corporation, le jeune blond s'en retrouvât d'avantages intéressé.

" Très bien... De toute manière je m'ennuie ici... Je vous suis ! "

Et c'est ainsi que le jeune blond arrivât dans cette compagnie, c'est ainsi qu'il put commencer à vivre réellement aux côtés d'autre personnes qui lui sont semblables, solitaire... Dégoûté de cette vie et de l'espèce humaine et qui possède en eux, de puissant pouvoir !... Mais ce n'était pas tout, il allait avoir la surprise de se voir rejoindre par son camarade de classe ...
Au fur et à mesure du temps, Seth fut on ne peu plus sociable, mais restât dans l'ensemble assez fermé, même envers Fuuka, qu'il fit mine d'ignorer... En y repensant... Il c'était tout de même bien amuser avec les autres généraux... Il en venait même à regretter de ne pas en avoir autant profiter... Dommage, il allait surement mourir, et il n'aurai pas l’occasion de dire à ses collègues qu'il les aimaient bien... Il n'aurai également pas l'occassion de surpasser Kami qui était le seul dont le jeune blond respectait vraiment...

Quelque chose semblât alors se former autour de lui... L'étrange femme semblât préparer l’exécution du général... Bizarrement Seth, à ce moment, semblât entendre une mélodie au piano, qu'il avait entendu un jour, à l'époque ou le jeune homme vivait à la rue... Ces notes douces avaient eut le mérite de l'apaiser à l'époque... Il semblerai qu'aujourd'hui ce soit encore le cas.
C'est dans un sourire qu'une multitude de piques vinrent empaler Seth qui ne laissât même pas paraître la douleur sur son visâge appaisser par le son qui traversait ses oreilles...


** Fuuka... Tête de mule, j'espère que tu saura te défendre sans moi cette fois ci... **

Ce furent les dernières pensée de Seth, qui venait de perdre la vie, dans une souffrance qu'il n'avait ressentit... Comme libéré d'un fardeau qu'il portait maintenant depuis une vingtaine d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:57

Le piège se rouvrit enfin pour libérer un homme qui autrefois était vivant. A présent, il n'était plus qu'un cadavre mutilé par les bons soins de son adversaire, un vulgaire tas de chair ensanglanté, un chiffon souillé. C'était fini, Seth était mort et elle en sortait victorieuse, pourtant elle n'en éprouvait aucune joie. Elle avait juste tué le garçon qui menaçait son protégé, rien de plus, ce n'était qu'un meurtre de plus sur son tableau de chasse, un simple numéro qui incrémenterait une liste déjà longue d'assassinats.
Pire, elle n'avait eu aucune difficulté à mettre un terme à sa vie, c'en avait presque été trop simple : la vampire n'avait même pas eu à déployer la totalité de sa puissance, à croire que Kyousuke avait déjà effectué la majeure partie de la tâche... Faute de satisfaction après avoir remporter ce combat, elle éprouvait néanmoins une pointe de fierté pour le jeune Nosferatu qui s'était bien débrouillé malgré ses faibles pouvoirs offensifs : il avait lutté avec ses poings contre les éléments, l'issue de leur duel était prévisible depuis le début.
Mais force était de constater que l'Immortel n'était pas assez costaud pou survivre dans la jungle de Tomodachi, où seule la loi du plus fort régnait : il avait un énorme potentiel mais des années d'entraînement seraient nécessaires avant qu'il ne puisse maîtriser pleinement ses pouvoirs, autant dire qu'à ce rythme il mourrait avant d'avoir atteint ce stade. Pour elle qui était une partie intégrante de lui depuis déjà quelques années, elle avait pu se rendre compte qu'il progressait lentement, qu'outre sa régénération stupéfiante ses progrès en matière de combat restaient lents mais elle savait aussi qu'il irait plus loin que les autres, que ses pouvoirs ne connaîtraient pas de limites s'il parvenait à les développer.

Le phénomène se détourna du blond pour se diriger vers l'autre vampire, inconscient et vidé de son sang. Les yeux clos, il paraissait apaisé comme s'il avait accepté l'idée de mourir avant qu'elle ne prenne la relève pour lui sauver la mise. Une main se posa sur les lèvres du jeune homme, et le sang qui la composait commença doucement à entrer à nouveau dans le corps de son propriétaire tandis que ses blessures se refermaient peu à peu.
A mesure qu'elle lui rendait son fluide vital, la belle réfléchissait à la situation. Apparaître ainsi pour voler à son secours était épuisant et difficile, elle ne pourrait d'ailleurs pas le refaire avant plusieurs mois. Jusque là, il avait tout intérêt à pouvoir se débrouiller seul mais elle savait aussi qu'il avait trop d'orgueil et trop peu confiance en ses alliés pour compter sur leur protection qui pourtant lui garantirait la vie sauve... Elle n'avait plus le choix : si elle voulait que son protégé s'en sorte, elle devrait précipiter la croissance de ses pouvoirs.
Elle s'interrompit sitôt que l'idée lui eût traversé l'esprit et fit glisser sa main jusqu'à poser l'index sur le côté de son cou, avant de psalmodier tout bas dans une très vieille langue que peu de gens devaient comprendre de nos jours. Un crépitement se fit entendre tandis qu'une marque rougeoyante apparaissait à l'endroit même où la belle avait posé son doigt, formant un signe bien étrange.


Spoiler:

Le bruit semblable au crépitement d'un allumette s'arrêta et cette marque, symbole oublié de la puissance des Nosferatu, prit une teinte d'un noir d'encre ; eût-il été conscient que Kyousuke aurait probablement souffert de son apposition.


« Je ne peux rien faire de plus pour toi, à présent tu devras te débrouiller par toi-même »


Elle lui avait transmis une partie de ses connaissances, le vampire saurait comment utiliser les pouvoir qu'elle venait de lui octroyer, il n'aurait simplement pas encore la maîtrise et l'expérience mais cela viendrait. Ce serait le seul présent qu'elle lui ferait : il devait découvrir autant que possibles son potentiel par lui-même et non se faire mâcher le travail. Aujourd'hui était une exception : elle ne pourrait pas ressortir avant quelques temps et elle craignait qu'il ne perde la vie d'ici là, aussi avait-elle révélé au jeune homme un pouvoir semblable au sien et qui dormait depuis toujours en lui. Les deux êtres se ressemblaient énormément d'un certain point de vue, la différence majeure était la puissance : celle du garçon, bien que puissante, était dérisoire face à celle qu'elle venait de déployer sans grande difficulté.
Elle ne pourrait plus maintenir une forme physique très longtemps, elle le savait. Elle recommença donc à soigner les blessures de Kyousuke.


« Ce n'est qu'un au revoir » lui murmura-t-elle tout bas même s'il ne pouvait rien entendre.

La seconde d'après, plusieurs litres de sang réintégrèrent brutalement le corps du Hébi alors que le surplus formé peu avant retomba au sol et forma une vaste flaque de sang.

Le vampire prit une bruyante inspiration en ouvrant les yeux.

Il était encore vivant mais ... comment ? Il était persuadé d'avoir perdu la vie, il ne savait expliquer pourquoi mais il en était sûr. Un énorme sentiment de lassitude avait pris place en lui, il se sentait fatigué. D'un autre côté, c'était plutôt normal vu les événements, malgré qu'il n'ait aucunement conscience de ceux-ci.
Tout ce dont il se souvenait était d'un énorme éclair lancé par Seth et puis plus rien. Maintenant qu'il avait rouvert les yeux, il constatait la présence du cadavre terriblement mutilé du général... Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Était-ce lui qui l'avait mis dans cet état ? Sinon qui, et quand !? Un tas de question se bousculaient dans sa petite tête avant qu'il ne se décide à faire quelques pas maladroits vers la dépouille de Blondie.

Il s'accroupit à côté de lui pour noter à quel point son corps avait été blessé. D'horribles lacérations le parcouraient, comme s'il avait été empalé de partout à la fois... étrange, pensa-t-il. Un grondement se fit entendre depuis l'estomac du Suceur de sang, lui faisant seulement se rendre compte que ce combat en plus de l'avoir épuisé, l'avait affamé. Oserait-il ? Le sang d'un mort était toxique pour lui mais à en juger par ce qu'il observait, Seth ne devait pas être décédé depuis plus de quelques minutes ; ça devrait aller. Approchant son visage, il planta ses crocs prédateurs dans la gorge du cadavre et but sans retenue, son palais accueillant avec plaisir chaque goutte de sang qu'il parvenait à aspirer.
C'était si bon.

Nyx ! Il l'avait oubliée, celle-là !
Le vampire se releva d'un bond, ses sens soudain tout en alerte. Il ne savait pas combien de temps il lui restait mais il devait parvenir à la Tour des Songes le plus rapidement possible, sinon tout de suite ! Sans même se douter du profond changement qui s'était opéré en lui, Kyousuke s'élança vers le point d'arrivée de la Déesse. Bien qu'il ne soit pas en si grande forme que ça, son corps était intact et tant le sang que les soins qu'il ne savait pas avoir été donné par la belle l'avaient remis sur pieds : s'il fallait se battre, il était prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Kyousuke VS Seth Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kyousuke VS Seth   [Terminé]Kyousuke VS Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Kyousuke VS Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka
» [Terminé]Zen VS Hobuno
» [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou
» [Terminé]Haruki VS Miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: