Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:42

Kabal et Arandin étaient enfin arrivé à bon port. Le général fit disparaître sa baguette en os.

"Bon, j'espère que tu as des tripes, et que tu en as a revendre, ça me gênerai beaucoup de te tuer en une attaque ! Après si tu me supplie peut être que je pourrai te laisser vivre et faire de toi mon apprentie... Enfin mon esclave, crois moi que sous mon aile tu deviendrai forte, et surtout tu auras le privilège de vivre dans notre nouveau monde, un monde purifié, ou l'homme renaîtra avec les animaux, vivant sur un même pied d'égalité, avec une nature propre, pas souillé par la folie de l'homme !"

Le général était en train de laisser une seconde chance à la Gardienne.

"Tu aimes les animaux non ? Tu en possèdes dans ton entourage... Tu ne trouves pas ça dégueulasse, le massacre des bébé phoques... en Chine quand ils dépècent les animaux vivants, et qu'ils les laissent agoniser sans leurs peau, tous ces braconniers qui tuent tous ce qui bouge et qui a des poils pour faire un beau manteau à madame !!! Tu ne crois pas qu'il est temps de régler tout cela ?"


Dernière édition par Eternalis Corp. le Jeu 15 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:41

Après qu'ils aient disparus et que Kabal ait supposé qu'elle devait être forte bien qu'il aurait préféré avoir affaire à un homme, Arandin écouta tranquillement son adversaire. Il lui parlait de tout ces pauvres animaux maltraités dans le monde tout ça pour et par des gros débiles en étant gentil. Bien évidemment qu'elle était d'accord. Elle lui répondit aussi poliment qu'il s'adressait à elle.

"Bien sûr je les trouve 汚らわしい1 ! Dé...Dégoûtants ! Mais même si ceux-là seraient bon à être traités comme ils traitent ces animaux innocents, on est pas là pour juger... Il y a dans le monde des dizaines de milliers de gens bien et d'enfants tout aussi innocent que les animaux. Ceux-là ne méritent pas qu'on leur inflige une fin atroce à cause des 腐敗1 restantes."

Lina qui s'était accrochée à sa moitié pendant leur disparition s'assit tranquillement quand elle remarqua qu'une discussion se mettait en place. Le combat ne semblait pas imminent et ne nécessitait pas qu'elle prenne une posture agressive. L'homme voulait parler et les faire changer d'avis pour le moment.

__________
1 Kegarawashii : dégoûtant.
2 Fuhai : pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:08

Kabal écouta attentivement Arandin avant de pouffer de rire.

"Dis moi, tu serai pas un peu naïves toi ? Si il y a autant de gens bien sur cette contre une minorités de pourrit alors pourquoi la majorité ne fait rien contre les gêneurs, si tous le monde y mettait du sien, alors ce monde ne serai pas là ou il en est actuellement, tu ne penses pas ? Moi ce que je crois, c'est que seulement une minorité s'intéresse au sort de la planète, et au traitement réservée à la plupart des animaux, contre une majorité qui ne pense qu'a vivre selon ses envies et ses besoins, sans se soucier de la nuisance que cela apporte a cette planète !"

Kabal généra alors un épée en os.

"Bien, de toute manière je crois comprendre que tu ne changeras pas d'avis... Alors si on commençait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:56

Lorsque la réponse de son adversaire claqua, la jeune femme eut un sourire sarcastique. Apparemment était d'ores et déjà persuadé qu'elle ne chercherait pas à écouter ses arguments et qu'elle l'avait classé comme irrecevable... Elle croisa les bras et s'appuya sur son pied gauche. Elle rit quelques secondes avant de répondre.

"Ha ha ! Tu es déjà convaincu que je me moque de tes arguments. Pourtant j'avais l'intention de t'écouter attentivement. Mais il faut croire que se battre est simplement plus important pour toi que de nous faire entendre raison. C'est bien dommage... Si seulement la discussion était plus encrée dans les mœurs on n'en serait pas là..."

Tandis qu'Arandin parlait, Lina se releva et pris une posture défensive. Elle ne savait pas quand le combat commencerait, mais elle souhaitait être capable d'arrêter une offensive si attaque il y avait. Sa moitié pour le moment n'était pas encore prête à combattre semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:13

Kabal généra une centaine de squelette armé d'épée, de bouclier, de lance, et toutes sortes d'armes blanches, tandis que le général lui volait à dos de dragon d'os.

"Bien bien, laisse moi voir de quoi tu es capable, et essais déjà de te défaire de mes sbires..."

L'armée de squelette chargea alors la gardienne, qui allait devoir tenir, car pour le moment l'idée de Kabal était de fatigué la jeune femme, avant de lui porté le coup de grace, ce qui expliqua pourquoi Kabal était sur son dragon, afin de garder la distance et être sur qu'Arandin ne décide pas de l'attaquer.

"Montre à mes créatures à quel point tu as envie de sauver ce monde !"
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:55

Alors qu'il avait passé la journée a dormir pour se rétablir, le jour avait laissé place a la nuit. Il se levait avec peine encore somnolant, il ouvrit un volet pour
laisser rentré la lumière, à sa grande surprise il fessait nuit mais le plus surprenant était l'état de la ville. Les rues était sombre, les bâtiments délabrés, il n'y avait aucun
bruit et des cercueil à perte de vue mais surtout... une lune verte.


*Cette lune verte... elle me met mal à l'aise.*

SpI n'était pas au courant des dernier événement, après tout il n'avait pas assisté à la petite réunion de l'E-corp. Bien qu'il est ressenti l'attroupement de combattant il avait préféré récupérer ces forces,
de toute façon même si il voulait y aller il n'aurait pas pu, sont sceau l'avait mis KO.

Il sortit de sa maison a toute vitesse pour examiner les cercueils vu précédemment.


"Du sang... Il y a du sang sur ces cercueils. Si il y a des personnes à l'intérieur ils sont sans doutes morts"


Le visage de l'humain maudit devient grave.


*Mais que-se passe t-il dans cette foutu ville !* pensa t-il irrité

*Calme toi... je peut pas te parl... longtemps... donc écoute-moi...* dit Emi la seconde âme présente dans le corps de SpI.

SpI fut surpris d'entendre Emi avait dire depuis les début de l'invasion il n'avait pas pu lui reparler. Emi avait des difficulté pour parler avec l'humain maudit depuis, la perte des pouvoirs de celui-ci
du aux générateurs avait du affaiblir le sceau sans qu'il le sache.


*Emi ? Comment ça tu ne peut pas me parler longtemps ?*

*J'ai pas... temps de te l'e... quer...*
puis elle reprit de plus belle *Écouté moi ! Pendant q... dormais il s'est... elque chose... essaye de savoir qu...*

Emi devient silencieuse, il essayer de lui parler mais sans succès. Il souvint alors la dernière chose qu'elle est dit. "Écouté moi ! Pendant q... dormais il s'est... elque chose... essaye de savoir qu...".
Cette dernière phrase résonnait dans çà tête. Il se mit alors en tête de trouver une personne capable de lui expliquer.
Il finit par ressentir deux auras assez puissantes non loin de lui. SpI se dirigé à présent vers eux, sentant qu'il s'approchait de-eux il escalada les bâtiment pour avoir une meilleure vue de la situation. A présent il était au sommet d'un immeuble de 5 étages. Du sommet de cette immeuble il avait accès à la scène, ils sembler discuté mais de la ou il était il n'entendait rien. SpI s'apprêtait a descendre pour les rejoindre quand soudain Kabal s'attaqua à Arandin. Une centaine de squelettes venait d'apparaitre et ce ruèrent vers elle pendant que kabal prenait de la distance.

Dans un élan SpI se jeta de l’immeuble en direction de l'armée de squelettes. Tombant littéralement du ciel il envoya sont Tonfa enduit de ces flammes sur l'armée provoquant une explosion. Les squelettes furent atomisé et grâce à l’explosion une énorme bourrasque fut produit ralentissant fortement la chute de SpI. Cette scène rappelais pour Arandin le moment ou SpI venait d'arriver à Tomodachi.


"Bonjour à vous deux" Puis il se tourna quelque instant vers Arandin "Content de vous revoir Mademoiselle." dit-il avec un petit sourire avant de la questionné sur le phénomène.

"Pourriez vous me dire ce qu'il se passe dans cette ville ?" dit-il intrigué

Puis il tourna de nouveau sont attention sur Kabal guettant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:51

Kabal était surpris, ce type venait d'atomiser son armée si facilement, sa technique pour fatiguer l'adversaire venait de tomber à l'eau. Il fit alors disparaître son dragon afin de retomber au sol.
Il continua d'observer SpI, ayant du mal à le reconnaître il se doutât qu'il devait faire parti de ceux arrivé récemment à Tomodachi.


"Oooh, je me rappel maintenant, SpI c'est ça ?... Dont la vie est marqué par cette tragédie dans cette banque."

Kabal ne comptait pas s'attarder, il allait s'occuper vite fait bien fait de ce SpI pour en finir ensuite avec Arandin. Le Général, créa alors deux épée en os, et bondit à toutes vitesse vers son adversaire, Il tourna alors sur lui même, comme une toupie, frappant à chaque tour son adversaire de ses deux lames dans chacune de ses mains, puis prenant du recul, il pointa ses épées vers le jeune homme.

"Mitraillette osseuse !!!"

Une centaine de petit os pointu jaillirent de l'extrémité de ses lames qui avaient prient la forme de mitraillette, fonçant tout droit sur SpI.

"Malheureusement pour toi, en t'opposant à nous tu as signé ton arrêt de mort... Dommage tu ne pourra jamais te venger de ce dieu, Emi ne pourra jamais reposer en paix !"

Le général voulait déstabiliser son adversaire, c'est pourquoi il parlait tant du passé de SpI, que l'Eternalis corp avait enregistré dans sa base de donné, comme elle l'avait fait pour tout les combattants de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:57

"Je voie pas de quoi vous voulez parler."

SpI ne souvenait pas de sont passé et il n'était pas du genre a croire le premier venu bien que celui-ci connaissait son nom d'emprunt. Après tout il aurais très bien pu l'entendre quand il s'était présenté devant Arandin,Rubis & co.

Kabal se jetait à présent sur SpI et l'attaqué à l'aide de deux épées d'os qu'il venait de faire apparaitre, tournoyant telle une toupie avec des lames acérée. SpI ramassa le tonfa sur le sol et pris le deuxième qu'il possédait pour se protéger des lames, il contenait comme il pouvait la toupie essayant de pas se faire couper ses bras au passage. L'adversaire pris du recul, certainement pour un nouvel assaut, SpI fit un saut en arrière puis se mit en garde.

A sa grande surprise Kabal pointa ses épées en direction de lui criant au passage le nom de son attaque, c'était ridicule de donné le nom de ces techniques, pour la plupart en donnant le nom on pouvait savoir quelle type d'attaque l'ennemie allait exécuter, se qui ne manqua pas d'alerter SpI qui immédiatement se mit à courir sur la gauche de kabal esquivant les projectiles. Kabal essayant de déstabiliser son adversaire venait de lui faire une remarque sur Emi et ce dieu qu'il détestait tant, en entendant la remarque il ralenti sa course prenant quelque uns des projectiles qu'il tirait en continu.


*L'enfoiré il va me le payer*

Un des projectiles était rentré dans son abdomen alors que les autres l'avait seulement fait quelque coupures au niveau de la partie supérieur gauche de son corps. SpI ré-accéléra pour éviter les autres projectiles. Tout en courant celui-ci pris ses deux tonfa dans la main gauche et avec la droite retira l'os de son abdomen et le jeta derrière lui.
Maintenant c'était l'heure de la contre-attaque, kabal avait assez fait mu-muse, c'était a son tour de jouer.
Les tonfas de l'humain maudit se mirent à tourner de plus en plus vite, la vitesse de rotation était impressionnante, m'étant ces tonfas devant lui il se mit à courir en direction de Kabal.

Les os de kabal était soit détruit soit dévier, il se rapprochait de plus en plus de son adversaire, quand soudain il disparut pendant un bon moments(environ 30 secondes) ce qui pouvait paraitre long pour un combat de corps à corps. Réapparaissant derrière Kabal, il l'enchaina a coup de tonfa le malheureux qui n'avait eu le temps que de se retourner. Une pluie de coups s'abattais sur Kabal empêchant toute offensive de sa part.


"C'est pas fini" dit-il laissant croire que l'assaut n'allait pas s’arrêter avant un moment.

SpI envoya un coup dans sa côte avant d'enchainé avec trois-quatre coup entre le sternum et le nombril suivi d'un coup dans les jambes le fessant vaciller vers l'avant. Cette fois SpI disparue de nouveau pour immédiatement réapparaitre derrière lui avant d'envoyer un coup de pied bien calculer au niveau de la cheville qui eu pour effet de le faire tomber sur les genoux. Il attrapa ces bras qu'il ramena vers lui avant de placer son pied droit sur sa colonne vertébral afin de l'immobiliser. Bizarrement l'enchainement de coups de SpI était loin d'être exceptionnelle juste suffisant pour tuer un humain normale, loin d'être assez fort pour amoché Kabal.

"Bon maintenant vous allez gentiment me dire comment vous connaissez mon histoires et dans le moindre des détails."


dit-il avec un sourire forcé avant d'en remettre une couche.

"De plus si vous tenez à vos bras je vous conseil de ne rien tenter" Cette fois son visage qui était souriant depuis le début devient neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:04

Kabal tourna la tête vers SpI, le jeune pouvait voir alors quelques choses d'étrange se produire au niveau du visage du général, il était en train de s'effriter et partir en morceau, pour laisser de nouveau place à un visage sans blessure, à vrai dire, cela s'était produit sur l'ensemble du corp de Kabal, qui venait de perdre se protection osseuse, suite au coup de SpI, mais ce n'était pas un soucis pour lui, car il ne lui fallait pas deux secondes qu'il avait déjà recréé une couche de protection.

"Pour qui te prends tu ?"

Suites à ça, de quand pique osseux jaillirent du dos de Kabal, qui contraint son adversaire à lâcher prise si celui ci ne voulait pas se faire empaler.
Le Général se releva alors observant SpI avec un étrange sourire narquois.


"Parce que nous vous suivons depuis le début, nous ne sommes pas pour autant responsable de vos tragédies, mais vous étiez constamment surveillé, car on savaient que vos vies, votre destins étaient liés à cette ville, voila tout !"

Suites à ça Kabal généra de longues griffes en os à ses mains, et se mit à enchaîner son ennemis, puis il tendit son bras pour plaquer sa main sur le ventre de son adversaire, aussitôt son bras prit la forme d'un bras-canon.

"Crève !!"

Kabal déclenchât alors son pouvoir, qui fit avait pour effet de faire partir son adversaire dans une terrible explosion.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:42

Kabal venait d'atomiser littéralement son adversaires avec cette puissantes explosion. Alors que l'explosion continuait et que l'on ne distinguait plus SpI, une deuxième explosion de force et d'intensité égale ce produisit. Les deux explosion entrèrent en conflit créent une troisièmes explosion plus dévastatrices encore que les deux premières que Kabal prit de plein fouet. Non seulement il venait de perdre sa couche de protection osseuse qu'il continué de prendre de gros dégâts du à l'explosion avant d'être éjecté en direction d'Arandin.

Alors qu'il était toujours projeter vers Arandin SpI réapparut au coté de celle-ci. Le SpI prit dans l'explosion n'était qu'un clone de feu qu'il avait crée au cour du combat. Le vrai SpI partit à toute vitesse sur Kabal ne lui laissant aucun répit pour éviter qu'il reforme une couche de protection.


"Pour qui je me prend ? Pour une personne qui aurait pu vivre normalement avec celle qui l'aime si vous étiez intervenu !!!"

Dit-il avant de donner un puissant coup de tonfa dans la colonne vertébral de celui-ci qui se brisa net. SpI avait frapper suffisamment fort pour briser sa colonne vertébral de façon à ce qu'il soit en vie tout en étant hors de combat, après tout avec les dégâts qu'il venait de subir il ne pourrait plus combattre ou reformer sa colonne vertébral avant qu'il est récupérer son énergie, pas pour aujourd'hui en tout cas, à moins qu'il ne soit pas humain.

SpI tout en s'éloignant garder un œil sur Kabal


"Juste comme ça avant de partir... " marquant un temps d'arrêt

"La personne qui est à l'origine de mon observations où est-elle ? J'aimerais lui parler d'homme à homme. Ne t’inquiète pas je ne lui ferait rien du moment qu'il ne m'attaque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:11

Kabal venait de subir un assez lourd assaut, à présent à terre, il eut une drôle de réaction il s'enfonça sa main dans le haut de son dos, semblant arraché quelques choses, dans un terrible cri, le général ressortit tout de même, ce qui semblait être sa colonne vertébrale, qu'il réduit alors en poussière. Puis il se remit alors à hurler, ce n'était pas visible, mais ces cris était provoqué par le fait que Kabal était en train de se regénerer une colonne vertébrale flambant neuve.

"Tss, tu t'imagines bien que ça n'aurai pas était amusant que je sois hors de combat aussi rapidement."

Avec un tel pouvoir, le général ne craignait aucunement les fractures, son squelette pouvant être reformé par sa propre volonté, cela allait considérablement augmenté la difficulté à SpI de terrassé son adversaire. D'autant que Kabal venait de reconstitué son armure, malgré qu'il avait tout de même encaissé quelques coups suite à cette superbe contre attaque du jeune homme.

"A propos du type qui t'as suivis... Honnêtement, je doutes que tu puisses le retrouver, notre compagnie est énormes, je ne pourrai te dire le nombre exact de salarié que nous avons, ça pourrait être n'importe qui. Après, je doutes qu'il aurai pu faire quoi que ce soit pour aider celle que tu as aimé, tu n'étais pas surveillé par un général, simplement par un type banal qui n'a pas la moindre force magique, nous avons étaient interdit de suivre quiconque, sûrement pour éviter que nous nous servions de nos pouvoirs pour changer le cour de vos histoire... Je suppose que c'est pour ça que le Président à favorisé l'envoi de personne banal..."

Kabal semblât avoir restitué pleinement son squelette, il allait être en mesure de pouvoir continuer à se battre normalement.

"Mais ça prouve que c'était ta destinée, et que ton vrai combat est ici, à Tomodachi !!"

Suites à ça, Kabal fit un simple gestes de la main du haut vers le sol, ce qui provoquât une pluie d'os, qui bien sur était plus que pointu afin de trancher la cible de cette attaque, mais suite à cette pluie dévastatrice, la deuxième partie de l'attaque s'enclenchât alors, tous les os qui étaient tombés tel la pluie, partirent alors poussière, d'os, qui avait pour but d'être bien plus dangereuse, que du verre pilé.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:50

Kabal venait de répondre à ça question, le ton qu'il avait utilisé était loin d'être celui usé lors de la venue de l'humain maudit. Celui-ci lui parlait normalement, SpI ne ressentait plus la pointe de mépris qu'il avait au début. Même sa façon de combattre venait de changer, il n'essayais plus de le battre vite fait bien fait, sans doute avait-il gagné un peu de considération dans l'esprit de Kabal. Mais car il y a toujours un mais, l'humain maudit savait qu'il ne le prenait pas totalement au sérieux. La puissance de Kabal était bien plus puissante qu'il ne laissait le croire, la preuve quand il eu utilisé sont pouvoir pour changer de colonne vertébral sont aura n'avait pas changer d'un pouce pour un effort qu'ont pourrait qualifier de fatiguant et douloureux... puis restituant sa protection Kabal se mit à parler à SpI.

"Ma destiné hein ?"

SpI se rappela de la discussion avec Kyousuke ou il avait pensé à peu près à la même chose.

"Je voie ce serais vraiment mon destin..."
dit-il tout bas sans pour autant avoir fini sa phrase.

Pendant que SpI parler tout bas Kabal l'avait attaqué envoyant une pluie d'os qui fut en grande partie paré par l'humain maudit de la même manière qu'il avait paré les tirs, la seule différence était qu'il le fessait au dessus de sa tête. Quand à l'autre partie, celle qui restait coupé de toute par SpI et son costard(sauf sa tête bien évidemment). Heureusement pour lui les blessures n'étaient pas très profondes mais son costard lui venait de rendre l'âme.

SpI reprit sa posture initiale, le seul problème était qu'il venait d'être coupé au niveau de ces bras pour une raison qu'il ignoré. Sont Ennemie n'avait pas bougé d'un poil, il avança sa jambe droite pour se préparer à attaqué quand il se fit de nouveau coupé mais cette fois au niveau de sa jambe. Kabal n'avait toujours pas bougé.


*C'est quoi cette histoire ! A chaque fois que je bouge je suis coupé !*

Quelque chose venait de faire tilt dans sa tête, à chaque fois qu'il bougé il était coupé, cette fois il regarda son pied gauche tout en l’avançant et pu voir qu'il venait d'être coupé d'une façon étrange. Il avança de nouveau le pied gauche et cette fois il vit comme de la poussière lui taillader sa chaussure.

"Je voie... très astucieux de votre part !"

SpI regarda tout autour de lui avant de tenter quoi que ce soit. Arandin était pas très loin de l'endroit, si il créer une explosion elle le prendrait cette poussière de plein fouet ! Il se tourna vers Arandin pour lui faire signe de ce mettre à couvert avant de balancer un coup de poing enduit de flammes violettes sur le sol afin de dissiper cette poussière à coup de mini explosion. Bien sur Kabal venait d'en recevoir de plein fouet, et c'était pas tout l'humain maudit bondit sur lui avant de l'enchainé comme tout à l'heure au niveau du sternum et du nombril. Peu à peu sa protection disparaissait et SpI tapé de plus en plus fort, puis sa protection disparut et l'humain maudit s'en donna à cœur joie pour l'enchainé puis il donna un grand coup toujours entre le sternum et le nombril. Kabal était en train de vaciller, il avait un mal fou à rester à ce déplacé ou à rester debout. SpI recula de plusieurs pas avant d’asséner un puissant coup de pied dans la tête du général.

"Je vous ai frappé au niveau du plexus solaire vous allez avoir du mal à bougé avant un moment. Donc pendant ce temps la vous voudriez pas répondre a ma dernière question avant que vous ne deveniez sérieux... "

SpI avait le poing crisper, il avait une boule au ventre, mais il fallait vraiment qu'il le demande.

" Vous sortez pas de la gay pride ? Avec une tête pareille ça m'étonnerait pas ! Tu doit connaitre le niveau de ce dieu... donc tout ce que je veut savoir c'est suis-je assez puissant pour rivaliser avec lui ?"


[Hrp: Je n'ai rien contre les gay, mais bon il fallait que je la sorte celle-la...]
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:50

Kabal observât alors dans les yeux son adversaire qui semblait préoccuper par ce que venait de lui dire Kabal au sujet de sa destiné, mais également à propos d'un dieu, profitant des interrogations de son adversaire pour se remettre sur pied et récupérer son souffle, Kabal soupira alors.

"Dieu... Qu'est ce que c'est de nos jours ?... Un vulgaire titre, si tu as peur de l'affronter à cause de cette appellation 'divine', effectivement là oui tu sera incapable de l'affronter... Tu n'as pourtant rien à perdre, non ? Si tu te pose cette question vis à vis de lui, et que tu ne te soucis même pas de savoir si tu sortira indemne de ce combat c'est vraiment parce que 'général de l'eternalis corp' doit être moins impressionnant que 'dieu'..."

Kabal fit des mouvements de la nuque la faisant alors craquer.
Bon, SpI aimait se battre au corps a corps, et fallait le tenir à distance, le général en avait assez de devoir reformer son armure sans arrêt pour ne pas subir des attaques mortelles. Il plaquât alors ses deux mains à terre. Suites à ça plusieurs énormes piques en os jaillirent du sol afin d'empaler SpI, mais aussi vu la portée de l'attaque, il y a peu de chance pour que le jeune homme puisse sortirent de ce vaste champ afin d'arriver face à Kabal, qui pouvait à présent être n'importe ou, il pouvait même se fondre dans les os, masquant sa présence, SpI était à présent prit au piège.
Le Général attendait de voir si SpI avait pu survivre à cette première vague, si c'était le cas, il passerait à la deuxième partie de cette attaque.
SpI, put alors entendre la voix de son adversaire surgirent de n'importe ou.


"Tu vois, je n'ai pas l'appellation d'un dieu, mais pourtant à présent prit dans mon piège, tu risque de ne même pas avoir l'occasion de te venger !"

Finalement Kabal passât alors de nouveau à l'attaque, il venait de localiser SpI, et il surgit alors derrière lui, lui assénant un coup de son sabre en os en apparaissant via un os, puis il disparut aussitôt réapparaissant dans un autre os donnant à nouveau un autre coup, et ainsi de suite, cela pendant plusieurs minutes, puis Kabal disparût de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:00

"Ne vous méprenez pas ! Je n'ai aucunement peur de cette personne, seulement je voulais juste savoir si depuis la dernière fois j'était en mesure de le battre. Vous devez bien savoir que la dernière fois malgré mes tentatives je n'ai rien pu faire. Ah oui encore une chose ! Je ne pense pas qu'on puisse sortir indemne d'un combat sérieux et en aucun cas je vous sous-estime, le titre n’importe peu."

Puis soudainement Kabal s'attaqua à SpI qui se contenta d'esquiver du mieux qu'il le pouvait ces énormes pics qui sortaient du sol. Au bout d'une multitude d'esquives pour éviter de se faire empaler, il regarda autour de lui, ou il pouvait à présent voir qu'il était pris au pièges par ces énormes pic. N'ayant le temps de trouver une sortie qu'il entendit Kabal dire qu'il ne pourrait se venger avant de subir le lourd assaut de ce général qui ce déplacé d'os en os lui assénait un nombre incalculable de coups d'épée ou il ne put parer et esquiver qu'un quart de ces attaques, laissant son corps se faire lacérer de toute part.

Kabal avait de nouveau disparu laissant du répit à SpI qui récupéré avec du mal du dernière assaut. Il dressa son corps avec un peu de mal cherchant du regard une quelconque sortie afin de ne pas être prit une nouvelle fois dans l'assaut du général. Il avait beau cherché aucune sorti ne se présentait devant lui. La seule chose qu'il pouvait apercevoir était ces grands immeubles présent dans cette zone, oui de très grands immeubles...
Spi venait d'avoir une idée, il fit mine de cherché une sortie avant de disparaitre de la vue de Kabal qui l'observerais surement d'un os plus ou moins près.
L'humain maudit était partit à une vitesse pas possible à travers les os en direction de ces immeubles.


*C'est parfait je ne ressens aucune auras dedans*


Courant toujours vers les immeubles, il fut suffisamment près pour faire un énorme saut afin de passer par l'une des fenêtres du premier étages ou il provoqua une énorme explosion avant de sauter dans l'immeuble d'a coté et recommencer ainsi de suite, fessant ça le plus vite possible pour pas être prit dans les explosions jusqu'au quatrièmes immeubles qui était également le dernier ou avant de le faire exploser, il sorti dans la direction opposé à Kabal afin de créer une dernière explosion qui grâce au souffle fit tomber les immeubles en direction du champs d'os de kabal (et non pas du coté de SpI Very Happy). SpI cette fois se mit en hauteur sur le toit d'une maison pas très loin d’où était les immeubles. Il regarda l'endroit ou était le champs, ou il ne vit qu'une petite parcelle d'os, le seul endroit ou pouvait encore être kabal.

*C'est ma chance*

Puis s’élançant vers la parcelle il donna un grand coup de tonfa emplie de flamme extrêmement condensé en plein milieu de la parcelle, qui laissa la place à un cratère ou presque tout les os avait été détruit laissant un seul os fendu sur le coté du cratère. L'humain maudit sorti du cratère avant de donner un grand shoote dans l'os qui alla s'écraser sur un grand morceau de débris à environ 30 mètres de SpI qui à présent guettait une contre attaque de Kabal tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:30

Spi avait remarquablement contraint Kabal à réduire son champ de porté pour au final, devoir complètement annulé son attaque si il ne voulait pas se faire exploser par ses dernières attaques qui mirent en poudre les os restant. Le général apparût alors face à SpI, quelques peu marqué par des blessure qui était tout de même du au dernier assaut de SpI, n'ayant pu éviter totalement l'attaque.
Malgré cela Kabal semblât amusé.


"Je ne peu dire si tu arrivera ou non a te venger, mais il est certain que tu as progressé, et qu'en continuant ainsi tu te rapproche de ton but, t'es un petit nouveau dans cette ville, et pourtant, moi qui à la base souhaitai me mesurer à des Vp, Red, Yosama ou autre, je suis loin d'être déçu de t'affronter... Cela dit crois pas que je vais te laisser gagner pour autant, moi aussi j'ai un objectif en tête, et je compte bien accomplir la prophétie de Nyx au sommet de la tour des songes que tu vois au loin... Ce monde à besoin d'un second souffle, si tu te concentre bien, tu pourra même ressentir la puissance de Kami qui est sûrement en train de malmener un de tes petits camarades."

Il n'avait apparemment pas d'autre choix, si il voulait être sur de prendre le dessus sur SpI, il allait devoir s'ingurgiter les gênes du Shadow pour décupler sa force, usant du pouvoir qu'avait instaurer le professeur Seko en chacun des généraux à l'aide d'expérience.
Ainsi Kabal sortit un petit flacon qu'il but aussitôt, réveillant en lui, une terrible puissance que pouvait ressentir aisément SpI. Le général avait à présent le teint de peau grisâtre, ses cheveux étaient entièrement blanc, et ses yeux rouge.


"On approche de la fin... Si tu n'as pas les moyens de me surpasser... C'est ici que tu périra SpI !!!!!!!"

Suite à ça, le général s'élança sur son adversaire, une étrange forme titanesque, en os semblât à présent recouvrir Kabal, faisant office d'armure, mais ce n'était pas tout, le buste du monstre qui entourait le général avait également deux bras dans lequel il y avait une épée et un bouclier.
L'ultime défense et la force brute réunit pour donner à Kabal une force incommensurable. Le général se contenta alors de mimer les attaques, et la chose reproduisit alors les mouvements, attaquant SpI à l'aide de son épée, assénant des coups dévastateurs, qui à chaque impact provoquait une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:35

*Nyx ? Une tour des songes ? Je demande bien de quoi il parle*

Kabal continuant son récit parla d'un monde qui avait besoin d'un second souffle et d'un certain Kami qui devait surement se battre avec un combattant de Tomo.

"Le monde à besoin d'un second souffle... Que voulez vous dire ?"

SpI se concentra pour ressentir les auras et la, il ressenti une immense aura entrain d'en malmener une plus petite.

"C'est qui ce gars à la puissance démesuré..."

Les paroles lâcher par SpI était plutôt une pensé qu'une question posé à Kabal. La puissance de Kami était tellement phénoménale que SpI en restait bouche bée, stupéfait par tant de puissance. N'ayant le temps de se remettre de ces émotions que Kabal bu un flacon qui le transforma. La personne en face de SpI avait beaucoup changer en apparence mais ce qui avait le plus changer était sa puissance qui était à présent écrasante.

*Quelle aura surpuissante, elle est supérieur à la mienne. Même si je m'y met à fond, je ne pense pas que cela fasse la différence... au mieux je pourrais rivaliser un moment avec lui mais après je donne pas cher de ma peau*


Peu de temps après Kabal attaqua avec son énorme armure en os, le premier coup d'épée fut parer par SpI qui pris l'explosion de plein fouet. Amoché par l'attaque, l'humain maudit recula de quelque pas manquant de tomber à la renverse, le coup qu'il avait reçu l'avait mit dans un salle état, amis c'était pas tout Kabal continué de le chargé. Il n'eu pas d'autres choix que de toutes les esquiver, prendre un autre coup du genre et il était foutu. La fatigue commençait à se faire sentir et à ce rythme la SpI serais plus qu'un simple souvenir pour Kabal, il fallait réagir ! C'était ça ou Arandin pouvait dors et déjà préparé sa tombe.
SpI s'écarta le plus vite possible de Kabal puis se mit à courir à droite de Kabal qui l'attaquer déjà, esquivant les coups il pris ce qu'il rester de sa veste qu'il jeta sur l'armure de Kabal au niveau de sa vue. SpI se rapprocha de Kabal avant de frapper de toutes ces forces dans l'armure de général qui ne fessait que reculé.


*Ça ne lui fait rien... même pas une égratignure*

Continuant de frapper le plus fort possible SpI fit une petite fissure sur l'armure au niveau du ventre. Voyant que ça ne servait à rien de taper bêtement sur sont armure, il donna un puissant coup de tonfa emplie de flammes violettes au niveau des jambes de l'ennemie ce qui provoqua une explosion qui mit le général au sol tout en soulevant un nuage de poussières, poussières laissé par les immeubles qui ont été détruit précédemment.
L'humain maudit en profita pour disparaitre et camoufler son aura. Il allait profiter de la situation pour trouver un plan, d'ailleurs Kabal au bout d'une demi-heures d'attentes ou de recherches pu sentir une aura se concentré de plus en plus dans les décombres des immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:05

"Ce que j'entends par second souffle, tout simplement une sorte de reset, détruire cette planète pour que celle ci renaisse en parfait état, laver de toutes les blessures causés par l'homme... Ne souhaite tu pas vivre dans un monde pure ? Certes au dépends de tous ces milliards d'habitant, mais crois moi que ceux présent lors de la prophétie de Nyx seront vivant et veillerons au repeuplement de l'homme."

Suites à ces explications et aux attaques inutiles de SpI, Kabal ressentit alors quelques choses d'improbable, l'aura de Kami venait de diminuer face à celle de son adversaire... Lui qui venait d'expliquer à l'humain maudit que Kami était invincible, cela dit le général fut quelques peu rassuré.

**Il n'est pas mort... Heureusement... Sinon on aurai pu dire au revoir à la prophétie de Nyx... Seulement une autre aura c'est éteinte... Ce qui en a décupler la puissance d'une autre, je crois deviner ce qu'il a bien pu se passer... Bordel Kami, fais pas n'imp...**

Kami était un élément majeur de ce plan mis en place par l'Eternalis Corp, ce qui expliqua l'inquiétude qu'avait pu ressentir Kabal. Lâchant sa garde, c'est ainsi que SpI l'attaquât au niveau des jambes, avant de disparaître afin de se cacher du spectre d'os.
Après s'être relevé, il cherchât son adversaire du regard sans succès.


"Merde je me suis laissé surprendre à cause de la situation de Kami... Bon ça n'arrivera plus, je dois en finir au plus vite avec ce SpI et rejoindre la tour des songes !"

Sentant alors l'énergie de son adversaire qui était visiblement en train de se préparer, le général saisit alors sa chance la gueule de son armure squelette s'ouvrit alors, prêt à lui balancer une de ces attaques les plus dévastatrices.

"Gamma Ray !!!!!"

De la, un puissant rayon laser, rasant tout sur son passage, fonçât tout droit vers SpI.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:03

Le Gamma Ray fonçait droit sur lui, rasant tout sur son passage. A cette vitesse il allait percuter l'endroit ou SpI se cachait sans que celui-ci ne puisse réagir, ne laissant rien de ce qu'était SpI. Du moins c'est ce que devait pensé Kabal après avoir tiré son satané rayon laser. En entrant en contact avec les décombres de l'immeuble on pu voir SpI se faire atomiser par le rayon laser. Le seul problèmes pour Kabal était que SpI, enfin le vrai SpI, venait de réapparaitre devant lui. Kabal avait encore une fois explosé un clone, mais cette fois le clone avait accumulé de la puissance.

Quand à l'humain maudit, lui, avait également fait en sorte d'accumulé de l'énergie mais de manières à ce que son auras soit moins forte afin de pouvoir l'attaquer par surprise, ce qui avait fonctionné. Maintenant en face de Kabal qui était sans défense, l'humain maudit préparais son attaque. L'énergie qu'avait accumulais le clone avant de disparaitre venait de rejoindre l'énergie de SpI qui à présent dégager une puissante aura. Puis contre toute attente SpI fit une boule de feu pas plus gros que sa main mais extrêmement condensé. La boule dégageait une terrible puissance, mais bizarrement SpI ne l'attaqua pas.

*Ça va bientôt être le moment d’attaqué*

Kabal ne devait pas comprendre la raison pour laquelle SpI ne l'attaquer pas, il allait tout simplement le découvrir. SpI attendait bien sagement que le Gamma Ray finisse pour lui coller la boule de feu à l'intérieur de la gueule de l'armure. Recevant de plein fouet la boule de feu Kabal fit quelque pas en arrières, pourtant ça devait lui sembler faible pour une attaque censé le vaincre. D'ailleurs celui-ci pouvait à présent voir sourire SpI. Au bout de quelque minutes ou il ne se passa rien SpI se mit à parler.

"Cross... of Fire !"

Kabal avait à présent des flammes qui sortait de son corps, celle-ci commencèrent a prendre la forme d'une croix qui retenait prisonnier Kabal de sa propre énergie mélanger avec celle de SpI, mais ça ne s’arrêtait pas la pour autant. L'énergie de Kabal était à présent drainé de son corps sous forme de flamme qui finissait par disparaitre dans la nature. SpI se raprocha de Kabal ou il posa sa main sur l'armure de celui-ci, à l'endroit ou il y avait la petite fissure.

"Crucifixion"

Des flammes violettes sous forme de pics sortirent du corps de Kabal et transperça de toute par l'armure qui tomba en miettes. Une fois l'armure de Kabal disparut les pics s’évaporèrent. SpI n'avait pas l'intention de le tuer, il voulait seulement le mettre Hs afin qu'il ne se mette pu en travers du chemin des combattants de Tomodachi. Il allait laisser Kabal se vider de son énergie et ne laisser que le stricte minimum pour ça survie.

"Ce monde pure aurait pu être intéressent... seulement je pourrais jamais sacrifié des gens pour l'atteindre. Et puis ce monde n'aurait aucun intérêt pour moi qui cherche à me venger de ce dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:21

Epargné Kabal aura été une grave erreur de SpI ! Le général avait réussit à récupérer de la force grâce aux gênes de Shadow. Ainsi il se relevât alors, se retrouvant face à l'humain maudit, ainsi les côtes du général, sortirent alors de son corps, afin de s'étendre autour du Tomodachien, le retenant alors prisonnier.

"Tu as cru en finir avec moi ?"

Suites à ces mots, il fit apparaître son épée en os, et taillada de toutes part son adversaire prit au piège, plus il donnait de coup, plus le général prenait de la rapidité dans le moindre de ses gestes, de son autre main il envoyât de l'extrémité de ses doigts plusieurs morceaux d'os qui partaient tel des balle de mitraillette.

"Mitraillette osseuse !!!"

SpI enchaîné de toute part, cela laissât alors du temps au général de récupérer assez d'énergie pour balancer le coup final de cet enchaînement.
Un crâne fit son apparition devant la tête de Kabal. Le crâne, faisant face à SpI venait d'ouvrir la gueule, derrière on pu alors entendre Kabal s'écrier, après avoir stoppé sa mitraillette et son épée.


"GAMMA RAY !!!!!!"

De la gueule du crâne squelettique jaillit de nouveau le puissant rayon qui détruisit alors les côtes, libérant SpI qui fut emporté par le rayon d'énergie dévastateur.
Kabal se tenait droit, passant sa main dans ses cheveux, il dit alors dans un soupire.


"Tu m'aura donné du fil à retordre, mais il semblerai que ce soit la fin cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:02

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce proverbe était plus qu’adéquate à la situation de SpI qui, croyant avoir mit Hs sont adversaires, c'était fait bêtement enchainé par Kabal qui avait su brisé sa croix de feu à l'aide de l'énergie qui lui restait. C'est ainsi que le général referma le piège autour de SpI, qui fut prisonnier des côtes de celui-ci.

*Merde*

N'ayant guère le temps de forcer le passage pour s'extirper de l'emprise de Kabal, il fut contraint à ce protéger à l'aide ces tonfas en voyant Kabal faire apparaitre son épée. Essayant de parer les coups d'épée, il ne remarqua pas la seconde attaque qui se logea directement dans son abdomen. Une quantité impressionnante de balle se loger à présent dans le ventre de SpI qui ne pu s'empêcher de craché du sang.
Suite à cela l'humain maudit para avec du mal les attaques du général, qui préparait déjà une nouvelle bien plus puissantes. A la vue du crâne SpI puisa dans ces réserve ainsi que les flammes restantes de la croix pour former un bouclier de feu afin de se protéger.

Quand Kabal eu envoyé son Gamma ray, celui-ci percuta le bouclier de SpI, qui sur le coup, avait réussi à protéger sur un cour instant sont propriétaires avant de céder et de voir son utilisateur ce faire emporté par le puissant rayon d'énergie. Il avait tout de même atténué la puissance permettant à SpI de ne pas périr bien que celui-ci était à présent inconscient, entre la vie et la mort. Pourtant le corps de celui-ci qui avait fini sa course contre une maison ce releva. Les blessures du corps de SpI était profonde et le fait de se relever n'allait en rien amélioré la chose, mais pour une raison inconnue le sang ne coulait plus, non les blessures n'était pas cicatrisés, loin de la, c'était plutôt comme si il n'y avait plus de sang.


Mais ce fait la, n'était pas le plus important, le plus important était que SpI avancer vers Kabal. Les yeux de celui-ci indiqué que le corps de SpI n'était plus qu'une carcasse vide, dépourvu d'âme. Kabal qui devait se réjouir d'avoir tuer SpI pu voir l'humain maudit se ramené vers lui, il pu également constaté le regard vide de SpI avant de remarquer quelque chose de floue dans le regard du jeune homme.

Le corps de SpI se rapprocher de plus en plus de Kabal, qui pu bientôt sentir une puissante aura se dégager du corps du jeune homme. Une aura sombre, emplie de haine et de souffrance. Cette haine n’était pas destiné au général et pourtant tout semblait indiqué qu'elle était dirigé vers lui. Kabal ne pu faire ce constat très longtemps que SpI fut devant lui, apparaissant à une vitesse vertigineuse celui-ci donna un puissant coup de tonfa enflammé dans le général qui disparut dans un mur de flamme détruisant tout sur son passage sur une large zone. Suite à cela SpI s'effondra au sol, toujours inconscient à la seul différence, que l’énorme aura qu'il avait dégagé sur l'instant c'était volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:42

Dans un premier temps Kabal était satisfait, il était persuadé que SpI avait succombé... Ne sentant plus la moindre énergie vitale en SpI, pour le général c'était la victoire.

"Tss, il m'en aura donné du fil a retordre... Mais au final tu n'as su me surpasser... SpI..."

Mais a peine eut il finit sa phrase qu'une étrange chose se passât, SpI se tenait déjà sur ses deux jambes, et il s'avançât déjà vers le général, c'était inconcevable... Comment avait il put survivre ? Le général remarquât que le sang du jeune homme ne semblait plus couler, et que ses yeux semblait d'un vide, ce qui interpellât le général.
Etait il inconscient et animé par une force étrange ?... Mais dans tous les cas c'était mauvais, très mauvais, après tout ça, le général ne pouvait plus bouger, il avait tellement usé des gênes de Shadows.


"Mais... Que... Comment est ce possible ? Comment as tu pu ?...."

Mais encore une fois, il n'eut le temps de finir sa phrase que SpI dans une vitesse ahurissante, se trouvait déjà face à Kabal, lui collant un puissant coup de tonfa enflammé, emportant le membre de l'Eternalis corp dans une vague enflammé.
Cette attaque ne laisserai sans doute aucune chance au général, qui le savait bien au moment de subir d'attaque.


"Pour... Pourquoi !..."

Ainsi Kabal allait succomber à son tour... Lui qui était persuadé d'avoir réussit à terrasser son adversaire.
La vie de Kabal défilât alors dans la tête du Général, il se revit alors sur son île, avant de rejoindre l'Eternalis C. C'était une magnifique île tropical ou aucune grosse ville ne s'était développé tout du moins jusqu'à ce qu'un gisement de pétrole fut découvert sur cette île, ce qui intéressât comme d'habitude les multinationales qui se lancèrent dans une course infernal à qui serai le premier à profiter de ce trésor noir...

Le petit village dans lequel Kabal vivait, allait très vite se retrouver impuissant face à cette invasion... Des bulldozers et tout un tas d'autre machines tout aussi imposante, des ouvriers par centaines débarquaient de jour en jour, et c'est sans aucune autorisation que les industrielles rasèrent le petit village paisible, expulsant ces pauvres habitants qui ne purent s'opposer à ce choix, se retrouvant sans endroit ou vivre.

C'est à ce moment précis que le général avait décidé de quitter tous ses proches, pour se venger... Dans un premier temps il voulait se venger de ceux qui avaient envahit son île, mais lors de son périple, il se rendit compte que son île n'était pas la seule à avoir était meurtri, mais que toute la planète avait subit de tel actes ignoble, dés lors... Kabal changea d'objectifs... A présent ce n'était plus seulement son île qu'il voulait venger... Mais toute la planète terre... C'est à ce moment là qu'il entra dans les rangs de l'Eternalis Corp, offrant son corps au professeur Seko qui, de par des expériences, en fit un puissant général !

Malheureusement il semblerai que Kabal venait de faillir à sa tâche, il venait de perdre sa raison de vivre, mais aussi tout simplement sa propre vie...


"Je... Mon île..."

Sur ces derniers mots, Kabal qui était à présent à terre, ferma les yeux... Quittant alors ce monde, dans une tristesse de n'avoir pu réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:38

Un bon moment c'était passé suite à la fin de ce combat !
SpI était sortit victorieux de son combat, mais il était lui même dans un sale état. Namashi ayant ressentit cela et surtout ayant la chance d'être tombé sur Belnika comme adversaire qui les a finalement rejoint, il avait encore pas mal de jus, surtout que celle ci l'avait soigné !
Bien que la jeune femme soit dans les pommes, un invocation de Phénix avait alors apparut, ce qui était une aubaine car celui ci pourrai sûrement remplacer Belnika, le temps que celle ci reprenne ses esprits, dans le rôle de soigneur.

Ainsi Namashi arrivât alors au prêt du corps inerte de son ami, qui était dans les pommes.


"Hoaw... ça à du être un sacré duel ici... Content que le p'tit gars s'en soit tiré !! Aller Phénix, je compte sur toi !!"

Aussitôt dit aussitôt fait, le Phénix allât se poser sur SpI, agissant exactement comme il l'avait fait pour le Gardien. De ce fait Namashi comprit qu'il lui avait administrer des soins, plus de temps à perdre ! Il fallait se rendre à la tour des songes à présents !!
Namashi déposât alors Belnika au sol, de manière à prendre SpI sur son dos, avant de reprendre la jeune femme dans ses bras.

"BON DIEU !!!! SI AVEC CA J'AI PAS DES SUPERS PECTORAUX !!!!... M'en veux pas si je te laisse voler Phénix !"

Sur cette pointe d'humour, le Gardien courut vers l'antre du boss final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal   [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]SpI and Arandin VS Kabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arandin Saurel
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Zen VS Hobuno
» Comme le monde est petit ![Only with Arandin]
» Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: