Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:16

Ainsi tout comme Yin et Yang, Watz venait de se téléporté lui et son adversaire, en l’occurrence Vp, un peu plus loin des autres afin des tranquilles et de ne pas être dérangés.

"Voila nous y sommes..."

Il se retrouva face à elle, à genoux lui prenant délicatement la main.

"Tu ne peu voir mon visage ?... Cela m'attriste, mais cette peine m'est largement compensé lorsque mes yeux voient le tiens qui illumine cette sombre heure ou tout est dévasté, ou tout est si sombre !! Pourquoi nous battre, mettons cette querelle de côté, et je t'en conjure, rejoins nous, partageons nos idéologies, nos ambitions !!!"

Il se releva, enchaînant plusieurs pas de danse, avant de taper deux fois des mains.

"Aïe aïe aïe Sëniorita !!!! M'accorderez vous ce privilège ? M'acceptez vous comme cavalier pour cette danse ?"


Dernière édition par Eternalis Corp. le Dim 6 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:15

Enfin il y était. Il avait réussi à retrouver Vp et l'autre guignol. C'est dans une sorte de trance qu'il arriva sur les lieux. Près à combattre il se sentait comme un boxer, au prémisse de son combat. D'un coup de tête avançant au côté de la jeune femme, il jeta un léger coup d'oeil vers l'arrière... Ankou l'avait bien suivi. D'habitude pour la rejoindre il y aurait été calmement, en douceur, d'une plate discrétion. Mais la ces pas était lourd, son aura pesant voir même écrasante. Il ne laissait place a aucun doute il voulait se battre, les faire souffrir le plus. Un visage grave était toujours dessiné sur le visage du démon, lui qui avait l'habitude d'afficher un visage neutre, ce combat annoncer d'être assez chaotique.

Une fois qu'il atteint la jeune femme il l'enlaça de dos, posa sa tête sur son épaula, déposa un baiser aàla naissance de son cou, et releva la tête vers l'adversaire de la jeune femme et le dévisagea silencieux, mais d'un air grave et furieux.


"Tu n'aurais pas du accepter... En la combattant c'est moi aussi que tu combattras. Je te jure que tu ne repartiras pas d'ici vivant. Regarde je t'ai même amené de l'aide... Au moins tu auras la chance ne pas mourir seul."

Alors qu'il libéra la jeune femme de son étreinte celle-ci pouvait ressentir sentiment fort commencer à prendre place en elle... La haine et la colère, Vp et Red était lié et c'était un incroyable masse de haine et de sentiment chaotique qui dérivait vers la jeune guerrière lui donnant si elle l'utilisait une puissance nouvelle nommée "Ira".

Toujours derrière la femme il se pencha et lui chuchota quelques mots.


"Fait moi confiance." dit-il d'un voie plus douce qu'il ne ce saurait crut capable.

Puis, Red fît quelques pas en direction D'ankou, puis ce stoppa. Si celui ciy était attentif il pouvait voir un poignard sortir de la paume du démon la lame en avant. Red l'empoigna de cette même main une fois qu'il fût sorti au complet. Il se mit en position près à attaquer, alors que sa peau commencer a rougir se rependant de son bras droit au reste du corps. Ce qui faisait l'illusion d'une peau de couleur rouge, était son sang qui se cristallisea sous sa peau lui créant un armure interne.

Maintenant il attendait, près à l'assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:22

** Je veux changer d'adversaiiiirrrrre **Pensa désespérément Vp en découvrant que Watz était un coureur de jupons confirmé.

Et Red n'arrangeait en rien la situation. S'il continuait à essayer de la séduire -devant des ennemis en plus- elle allait le tuer!
Le sang qu'elle partageait avec Red se mit à bouillir en elle, lui conférant une puissance nouvelle que Red se plaisait à nommer "Ira".


" Pour la confiance ça dépendra de tes actions Red. Je te rappel que tu es toujours en tête de liste des personnes que je dois éradiquer. " Le ton de la jeune femme était... polaire. Si son nouvel allié tentait quoi que ce soit de louche, elle le tuerait sans hésiter.

" Et je t'interdis toutes formes de familiarité. Ca vaut aussi bien pour toi Red que pour Watz!" [i]Ajouta t-elle à l'adresse de l'homme aux cheveux argentés.



Dernière édition par Vp le Mer 13 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:13

Alors que Watz était en train de faire la cour à Vp, il fut interrompu par un autre combattant de Tomodachi suivit de Ankou. De plus Red lui affirma qu'en ayant défié Vp celui ci trouverai la mort assuré, même malgré l'aide d'Ankou.
Watz tourna alors son regard vers Ankou.


"Hein ? C'est qui ce troufion ? Pourquoi est ce qu'il a fallut qu'il vienne tout gâcher cette avorton !!! J'allais conclure avec la miss !!!... Et toi qui débarque vous avez tout gâchés !!!"

S'emporta alors Watz snobant complétement l'avertissement de Red.

"J'm'en tape..."

Répondit simplement Ankou.

"TU T'en tape ? Ah ouais ??? Bah écoutes moi j'm'en tape pas !!! Pourquoi il a fallut que tu ramène ta fraise ?? T'aurai pas pu tenir ton adversaire à distance et te battre tranquille dans votre coin ?!!!?"

"Tu me les brises...."

Répondit de nouveaux Ankou qui continua de fumer sa clope d'un air plus que détendu.
Puis, alors que Watz continua de l'insulter, Ankou écrasa sa cigarette au sol après l'avoir terminé.


"Bon j'ai pas envie de me prendre le choux cent mille ans avec vos histoires de cul... On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:08

C'est ainsi que la bataille allait commencer, en plein milieu d'une ruelle marchande du centre-ville déserté. Et pourquoi allait-il se battre... lui-même ne le savait pas vraiment, il avait seulement un tout petit soupons, même pas, un murmure dans sa tête née de toute l'ampleur de sa folie le guidée à se battre maintenant ou il n'y aurait plus jamais aucune raison de se battre.

Alors ne cherchant plus loin il se prépara, mais avant, il se devait de faire juste un petit truc, pour le plaisir. Red se relâcha quelque peu, contourna le dos de la guerrière, s'imposa de toute sa présence, lui posa le bout de ces doigts sous le menton pour lui relever la tête et lui déposa un baiser sur les lèvres. Et ce redressant de toutes sa hauteur lâcha à la jeune femme un sourire niait et mesquin, juste pour le plaisir de la voir être gênais ou de se mettre en colère. C'est fou ce qu'il était devenu accro à la colère de la jeune femme, sans doute sa souffrance l'apaiser, ou plutôt l'amuser. Et c'est avec ce même sourire qu'il se sépara de Vp et prit part au combat.

Alors que Red laissa Vp seul à quelques mètres, il lui fallait essayer de tuer son adversaire le plus vite possible, pour pouvoir rejoindre la jeune femme ensuite. Sans mise en garde Red brandit la paume de sa main droite vers son adversaire, laissant tomber le poignard au sol, de sa main droite jaillit un éclaire noir comme l'ébène qui s'abattit dans la direction de son adversaire. L'assassin jugé bon de lui lancer de petites attaques au début pour mieux analyser comment se battait son adversaire. Et de suite le démon enchaînat, il tendit lentement sa main gauche de nouveau vers son adversaire et de celle-ci claqua des doigts ce coup si viser plus principalement les jambes de son adversaire, Ce coup était plus couteux en énergie, mais il l'exécuta sans broncher toujours de marbre, une explosion retentit sous les pieds de son adversaire, la demi-seconde d'après un geyser de flamme jaillit du sol directement sous son adversaire.

Et dans un silence déconcertant mais habituelle il observat les réactions de son adversaire, entreprenant une position de garde, prêt à parer l'assaut de son adversaire, les deux poings en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:25

Red venait de signer son arrêt de mort. Alors qu'il s'éloignait, la jeune femme lui avait apposé un petit sortilège, si petit, si minime, qu'il ne le remarqua même pas. Elle allait pouvoir se venger.

Reportant son attention sur Watz, Vp sourit malicieusement. Ho oui elle allait s'amuser....


" Dit moi, ça ne te dirais pas qu'on passe un agréable moment ensemble?... mais vois tu, si Red -l'autre bouffon là bas- reste ici, on ne pourra pas rester seul...en tête à tête..."

Morte de rire intérieurement et fière d'utiliser ce chère Watz pour se débarrasser de son problème n°1; elle affichait un air aguicheur et contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:11

Watz retrouva la flamme qui raviva son coeur de mille feu ! Et se remit à bouger avec grâce, faisant de grand mouvement.

"Oh oh !! Mais oui chérie !!! Je m'occupe de lui !! Après plus rien ne se mettra entre toi et moi !!!"

Le général lover s'avança alors prêt de Red.

"Monsieur, je n'ai rien contre toi, cela dit, je vais devoir te tuer pour ma belle et douce !! Ne m'en veux pas, mais pour les yeux d'une belle femme, je serai prêt à tout !!!"

De son côté Ankou arriva alors au prêt de Vp.

"Bien joué... Cela dit maintenant Watz a une bonne raison de se battre à fond, et là ça risque de changer la donne, il en a pas l'air comme ça, mais mieux ne pas le sous estimer... Quand à toi la doyenne si tu pense pouvoir manipuler Watz et t'en servir contre Red c'est bien, mais n'oublie que je suis la moi !!!... Aller, amène toi ma vieille !"

Menaça Ankou qui défia avec confiance Vp, alors que Watz s'exulta de cette situation.

"Hoho ! Moi me battant pour mon amour, et ma dulcinée affrontant mon ami afin de me prouver sa valeur, je trouve cette situation de toute beauté!"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:42

" Je ne t'oublie pas, mais je pense que Red ne va pas être ravie de voir que tu change d'adversaire..."

Le sourire de Vp devint carnassié. Oui Red allait surement vouloir "récupérer" Ankou... mais rien n'empêchait Vp de s'amuser avec avant cela. Soudian elle entendit un retentissant:

"Hoho ! Moi me battant pour mon amour, et ma dulcinée affrontant mon ami afin de me prouver sa valeur, je trouve cette situation de toute beauté!"

"En fait il est juste con n'est-ce pas?"Demanda la ninja plus à elle-même qu'a Ankou. Vraiment désespérant.

Soudain, un pentacle s'activa sous les pieds d'Ankou. Une soudaine déchargé éléctrique le paralysa momentanémant tandis que Vp s'élança vers lui et lui asséna un coup avec la paume de sa main.


**Heruzer Haoen!!**

Une puissante onde de choc traverssa le bras de la femme pour se déverser directement dans les organe d'Ankou, créant ainsi des dommages pouvant être mortel. En d'autre terme: une bonne bouillie de foie, de tripe, de vessie et tout et tout! Mais la ninja n'était pas allé jusque là, il faut prendre soin de ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:00

Malgré l'attaque de Vp, Ankou ne perdit pas son sourire, au contraire, celui ci s'amplifia.

"Oh ! Je vois, t'es du genre rentre dedans toi !"

Ankou avait bel et bien encaissé l'attaque, pourtant celui ci ne semblait pas en souffrir. Vp allait vite comprendre pourquoi, notamment lorsque Ankou, tout du moins, l'ombre de ce dernier, sortit un zippo, et l'allumât créant ainsi une multitude de flèche qui s'abattirent alors sur la gardienne.
Après avoir retrouver son corps, le Général rangea alors son zippo sur lequel était dessiné le signe du sagittaire, et remerciât alors Watz pour le transfert d'ombre. Le Don juan en profita alors pour ajouter.


"Ne croyez pas qu'on va s'adonner à du un contre un banal, je pourrai parfaitement combattre Red et couvrant les arrières d'Ankou, et je sais qu'Ankou saura en faire autant tout en combattant Vp... Même si mademoiselle est jolie, finalement elle ne me plaît plus ! Ankou, détruisons ces cloportes !! On va leurs faire comprendre leurs erreurs monumental de nous avoir réunit tous les deux pour ce combat !!"

Suite à l'annonce de Watz, Ankou sourit de plus belle, heureux d'avoir retrouvé son compagnon d'arme, car il était vrai que le duo Ankou-Watz était plus que redoutable, et ça... Red et Vp allaient pas tarder à pas s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:28

Un combat de duo... Cette idée étrangement plût beaucoup à l'assassin. Nerveusement et dans le feu de l'action il avait l'attention de les affronter tous les deux tous en veillant à Vp mais écoutant d'une oreille attentive le discours de leurs adversaires, il s'amusa de la tournure que prenait le combat. C'était une erreur de les avoirs réunis déclara-t-il, mais d'un autre côté l'on pouvait prendre ça pour de l'ironie. Le duo qui se disait dangereux voir redoutable, et le duo le plus improbable et douteux de Tomodachi, mais aussi le duo qui avait pour lien une haine inflexible et perverse. Ce même couple que Red considérait comme l'un des plus puissants de Tomodachi.

C'est un poil énervait par le fait d'avoir porté des attaque sans aucune conséquence apparente mais, aussi le fait de s'être fait manipulé par Vp qui avança d'un pas assurer vers son allié de providence voulue lui lancer quelque avertissement cinglant.


"Grrrrr Wouaf WOUA GGrrrRRR WouAF ... Wou... Wouif ??????" aboya t-il à ces dépends

Le meurtrier qui venait d'aboyer sans comprendre pourquoi. Il porta d'un coup sec une main à la bouche la cachant intégralement d'un air surpris au visage. Red lui-même ne comprenait pas pourquoi il avait fait cela et s'interrogea, incrédule essaya de prononcer doucement un simple, tentant de l'épeler avec attention.

"W-O-U-A-F... GRRRRRRRRR W-O-U-a... WOUAAAAA GRrrrrr... WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!..........." il prononca ces mots comme l'aurait fait un ivrogne tentant injurié un quelconque représentant de l'ordre

Lui-même crue qu'il allait péter un cable, mais dans un effort considérable de reprendre le dessus sur soi il réussit a se maitriser et ce lança dans une longue réflexion. Qui avait bien pu faire sa ... Ces adversaires devaient sans doute être trop occupé ou concentré pour penser faire ça, si jamais il en avait la capacité, une seule personne le pouvait et oserait... Vp, cette petite ******* lui avait lancé ce sort d'un ridicule innommable, pensait-il. Si elle voulait jouer à sa, il était son homme bientôt il y aura une vengeance qui se méritera. Elle lui avait sans doute fait sa parce qu'il s'était trop "rapprocher d'elle".
Ainsi il se lança le défie de combattre et d'harceler en même temps la jeune femme au plus grand plaisir du Devil.

Mais pour l'instant silencieux et toujours le visage sérieux bien qu'un minimum humilié par ce petit sortilège de cette maudite sorcière de Vp. Il se positionna muet au côté de sa partenaire, un sourire au visage déjà une idée dans la tête. Il se mit devant elle lui vola un baiser (bien-sur il savait que sa allait se payer) et lui prit le bras, ayant l'idée en tête que Vp était sans doute la personne qu'il craignait le plus au corps à corps vue sa vitesse et sa force.
Et d'un geste brusque lança la jeune guerrière en l'air pour but quel atterrissent les pieds les premiers sur la sale face d'Ankou.

Et à peine le temps de concentrer son énergie au niveau de son diaphragme il prit une longue inspiration et cracha une énorme vague d'un feu noir cendre, entre Watz et Ankou. souhaitant les éloignaient pour commençait. Concentrant déjà sa seconde attaque dans sa main droit.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:12

Alors que Red avait commençait les hostilités, a nouveau Watz allait agir, il déplaça l'ombre d'Ankou jusqu'à lui de ce fait, le vrai Ankou réapparut à l'endroit ou avait été positionné son ombre. De ce fait la tentative d'éloigner les deux généraux semblât être un échec.

"Je pense que tu as compris maintenant que c'est en partie grâce à mon pouvoir que vous ne risquez pas de gagner ! Mais Ankou à également un rôle très important à jouer dans notre duo !"

Déclara Watz avant de lancer la contre attaque. Ainsi les ombres de Vp et de Red se matérialisa, prennant l'apparence d'espèce de lianes qui saisit les deux, les immobilisants complètement, Ankou prit alors la relève. Le général sortit cette fois deux zippo sur lesquels étaient dessinés le signe du verseau et celui du poisson, lorsqu'il les ouvrit, il y eu une gigantesque vague qui engloutit alors les deux combattants de tomodachi, alors que le signe du poisson fit apparaître une multitude de piranha dans l'eau du verseau, afin d'aller dévorer Vp et Red.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:53

Vp se retrouva projetée dans les aires, c'était là l'une des position les plus dangereux pour l'aveugle: ses pieds ne touchaient plus le sol et donc elle ne percevait plus son environnement.
Mais le pire fut, une fois réceptionnée maladroitement, de se faire immobilisée par une force inconnue.

Une vague d'eau déferla sur elle. Paniquée et perdue, elle perçut néanmoins la présence de poissons forts peu sympathiques qui se rapprochaient un peu trop. La ninja, qui pouvait heureusement bougeait les mains, effectua quelques signes complexes. Soudain une onde sonore heurta les poissons qui, effrayés, se dispersèrent.

Mais pour les tuer il fallait avant tout se libérer.

L'esprit de Vp s'insinua dans celui de ses adversaire de façon si violente qu'ils en furent déstabilisé pendant quelques instants. Cela suffit. Emportée par le courant, la jeune femme fit des sushi de piranha avec l'aide de ses fils de mana.

Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:47

Voyant que Vp avait réussit à elle seule à contrer l'assaut des deux, Watz décidât alors d'agir de nouveau. Ankou faisait toujours face à Red.

"Bon c'est pas que je m'ennuie... Mais ça te dirai pas de me dégourdir un peu s'il te plaît ?"

Lança alors le général à son adversaire.
De son côté, Watz comptait bien s'en prendre à Vp.


"Tu as certes un handicap, mais tu n'en reste pas moins une excellente combattante, plus impressionnant même, tu te sers de ton handicap comme d'une compétence... YOHOHOHO ! Remarquable !!!"

Il disparut alors se servant de son ombre comme téléporteur, afin de réaparaître par le biais de l'ombre de la Gardien, se trouvant ansi derrière elle sans faire de bruit, le général n'avait plus qu'à compter sur la lame qui sorti alors de son gant, pour assassiner défénitivement Vp.
Watz profita alors aussi vite de l'opportunité qu'il lui était offerte, en plaçant dangereusement sa lame prêt de la gorge de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:50

Il fallait réagir...

Vp avait pu contraient leurs premières attaques, le démon avait été à peine éclaboussé que l'attaque fut déjà paré. Alors que Red attendait patiemmentson heure, concentré sur son attaque à venir, il se mit en tête d'apprendre de leurs adversaires leurs déplacements, leurs manières de combattre, leurs capacités... et imaginés les meilleurs moyen de les contrer. Il avait à peu près compris sa technique de téléportation, elle était fortement liée au ombre humaines, du moins c'est juste ce qu'il en avait vu. Telle un serpent l'ombre de Watz se précipiter au côté de Vp, et encore une fois ce dernier usa de son pouvoir, et se téléporta derrière la Gardienne et y précipita un couteau sous la gorge de cette dernière.

Par dépit d'aider sa coéquipière Red lança sa main gauche vers sa coéquipière et par ces dons de Pyromancie, une vague de feu surgie de la paume de sa main et déferla sur sa coéquipière. Le feu meurtrier l'enroba, ne la blessant pas, ne la touchait pas. Ce feu n'était destiné qu'à la protéger et a tuer juste le tant de la vague l'adversaire qui tenter de mettre un couteau sous la gorge de sa coéquipière

Cette opération ne pris que quelques secondes, il s'était mis en danger ces quelques secondes... Enfin il pouvait être des plus attentifs a son réelle adversaire. Il avait repéré son attaque, qui avait l'air d'être plus ou moins lié au signe sur son briquet. Enfin, il n'avait encore trop peu d'élément pour établir de quelconque hypothèse. Il avait pendant un instant un idée en tête, justement pour tester son adversaire toutes en l'affaiblissant. Cette même idée qu'il exécuta ah l'instant. Encore une fois Red pris une grande inspiration et stocka de l'énergie, à la hauteur et son diaphragme, et le recracha sous la forme d'un nuage de cendre noir ardent piègent Ankou à l'intérieur, et le brulant petit a petit...

Et d'ailleurs plus le temps passé plus l'ont voyait le corps de Devils changé, la peau son bras devenu entièrement rouge, commencer à se rependre comme un virus sur le reste de son corps grignotant de plus en plus de son corps. Pour l'instant l'armure interne du démon qui se développais de plus en plus était apparue sur toute la partie droite du corps du démon, lui confèrent une résistance accrues. Seule la tête et la partir gauche de son corps était épargné, par l'armure interne.

Red voulait profiter du fait qu'Ankou serait aveugle et s'affronter à lui au corps a corps dans ce nuage de fumée qui l'avait piéger. Et d'un seul coup Red fonça en avant sauta , et frappa d'un coup du droit de toutes ces force directement au niveau du visage D'Ankou, de plus a l'impact une énorme onde de choc se fit sentir, du a toutes l'énergie qu'il avait stockât dans a main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:57

Entourait pas des flammes, Vp fut donc libérée de la menace du poignard.

** Il s'est téléportait... je n'ai pourtant sentit aucun afflux magique ni ouverture dimensionnelle pourtant nécessaire à ce genre de sortilèges. Comment a t-il fait ça??! **

Le jeune femme créa deux clones d'elle-même qu'elle envoya à travers la barrière. Les clones se jetèrent sur Watz dans le but d'apposer sur son corps un "traqueur magique". Ce petit pentacle que l'on ne peut défère et qui ne tient que quelques minutes, permettra à la Gardienne d'analyser les changement magique qui s'opère avec Watz.

[hj: désolé pour la "pauvritude" de ce post mais manque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:46

Watz qui s'était téléporté loin de Vp et des flammes de Red, repoussa aisément les clones avec de banal technique de corps à corps, mais ce qu'il n'avait pas encore calculé c'est le traqueur qu'il avait à présent sur lui.

"Il va falloir faire mieux si vous voulez venir à bout de moi, ma beauté !"

A présent il devait passer à l'attaque, il saisit alors de ses mains son ombre qui prit la forme d'une lance qui s'allongea afin de se planter dans le coeur de la jeune femme, mais avant que la pointe de la lance n'arrive, le manche généra d'autre pique qui partirent se planter dans d'autre partie du corps de la Gardienne qui était à présent prit en étaux par les différents pique de lance en ombre !

De son côté Ankou était à présent prit au piège et commença à sentir dangereusement la chaleur, mais avant qu'il puisse prendre une initiative, Red arrivât alors pour lui coller un pain magistral, le général eu tout juste le temps d'ouvrir le zippo du taureau, dans sa poche, sans même avoir besoin de voir, ce qui lui conférât une meilleure défense, lui permettant d'encaisser moins de dégât.


"Finis de jouer.."

Dit alors le général qui avait la tête baissé à cause du coup de poing. D'un coup de tête, il envoyât voler le devil a l'aide de ses cornes qui était apparu sur sa tête grâce au zippo du taureau, puis il ouvrit le zippo du cancer, annulant ses cornes, et à présent avait de grosse pince à la place de ses mains, il bondit alors aussitôt, attrapant Red en plein vol, autour de la taille.
Le général resserra alors l'emprise de sa pince pour briser les côtes de son adversaire, puis de son autre pince, il donna un puissant coup en plein tête de son adversaire pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:08

Les variations de mana étaient vraiment infimes, si bien que Vp faillit passer à côté. Elle sentit Watz "modeler" quelque chose qu'il s'apprêtait à lancer sur elle si la ninja en croyait la tension de ses muscles.
Au moment où la lance alla touché la poitrine de Vp, celle-ci disparut en fumée.

Il s'agissait en réalité d'un clone que la jeune femme avait matérialisé pendant qu'elle se trouvé dans la protection des flammes. La véritable Vp se trouvait parmi les clones qui s'étaient lancé sur Watz un peu plus tôt. Ces derniers ayant disparut en fumé dés les premiers coups, la ninja s'était planqué un peu plus loin.


** Je ne sais pas encore ce qu'il utilise exactement pour m'attaquer. Mieux vaut continuer à jouer avec les lcones un petit moment pour l'obliger à riposter.**
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:07

Vp n'aura malheureusement pas le temps de souffler, puisque grâce à son ombre, Watz qui avait pu constater s'être attaqué à un vulgaire clone, se téléporta via l'ombre de son adversaire afin d'arriver alors derrière la Gardienne.

"Dis moi poupée, tu comptes me fuir encore longtemps ? Je suis une véritable malédiction, jamais mes adversaires n'ont réussit à me semer, je retrouve toujours ma proie, et la lâche seulement lorsque celle ci perd la vie !"

Il saisit alors son adversaire par la nuque afin de l'envoyer à terre, puis l'ombre de la jeune femme s'élevât alors afin d'engloutir la propriétaire de l'ombre, cette attaque avait pour but d'emprisonner Vp et de la laisser suffoquer, dans cette étrange prison ou elle ne pouvait y respirer convenablement, d'autant qu'en s'éloignant ainsi, il serai impossible cette fois que Red puisse l'aider, étant lui même prit au piège suite à l'attaque d'Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:19

L'enchaînement de l'adversaire du Devils était pour le moins saccadé, il avait remarqué qu'à chaque fois, Ankou avant d'attaquer ouvret son briquet et que son corps changé ou une attaque ce déclenché. Si son hypothèse était bonne il avait une faille au changement de zippo. Au moment où il entendit le cliquetis du briquet de son adversaire, il se fit chargé par son adversaire et balayé par l'attaque quelques mètres plus loin.

Ils y avaient quelques minutes, Red avait déclenchait son armures interne, qui avait la particularité de rendre sa peau rougeâtre. Le principe de cette armure était de faire coaguler du sang au niveau de l'épiderme de l'utilisateur et de le faire se cristalliser pour lui donner une résistance accrues. Et depuis peu tous le corps du démon fini par être recouvert de son armures sauf la tête et la gorge qui était plus dure à atteindre par son sort de protection qui se rependait plus lentement à ce niveau là. Mais si l'on faiseait l'état du corps du Devil il ressemblait maintenant plus à une bête au corps d'un rouge cristallin qu'à un homme. C'est ce corps qu'y sauva l'assassin d'avoir deux belles plaies infligés par les cornes de son adversaire au niveau du thorax, même si celui-ci avait pas mal prit au passage.

Par la suite avant même qu'il ait pût attristé son adversaire le "choppa" avec d'immenses pince qui lui comprimaient tellement le ventre qu'il senties deux de ses cotes flottantes se briser sous la pression. Red ce força alors à comprimer un maximum sa ceinture abdominal pour se défendre le plus possible contre la pression qu'on lui m'était. Et la seconde suivante il reçut un coup au visage d'une des énormes pinces de son adversaire. La seule erreur de son adversaire avait était de ne pas avoir prit ces bras avec la pince qui comprimait son ventre et du coup, par réflexe Red protégea de son avant-bras son visage, mais ne pût que minimiser les dégats car une titanesque pinces qui vous arrive de plein fouet au visage est plutôt difficile à parer. La baffe avait était telle que le temps d'un clignement d'oeil il avait était complètement désorienté par le choc.

Il fallait au Devil se dépêtrait de l'emprise de son adversaire et au plus vite. La solution était évidente, mais les contre coup allait être plutôt incontrôlable pour lui et son partenaire...


C'est ainsi qu'un murmure étouffer sortie de la bouffe du démon.

"Ira, Luxuria"

Les idées du Devil devenaient flou, tout ce qu'il lui restait en tête c'était un profond dégout, il le haïssait du plus profond de son être, C'est ainsi qu'une ravageuse folie il ne lui restait qu'une idée tête le tué à tout prix. Son aura prit alors une teinte sombre, comme du sang mélanger à de l'encre, son aura devenait de plus en plus grande... encore plus puissante... Et la luxure, alors qu'une légère et sucré pensé de Vp lui mordit l'esprit, son corps se mit à bruler d'une flamme bleu qui régénérais ces blessure, au contact ses flamme avec sa peau ressentait comme de doux baiser. Comme si la flamme au lieu de détruire redonner la vie. Ces cotes briser ce redevinrent intact et toutes douleurs c'étaient évanouies. Toujours et encore le lien qu'avais imposé à Vp le démon se mit à réagir quand usa des pêchés-capitaux elle sentie les mêmes symptôme et doucement les péchés-capitaux qu'elle gardait en elle allait se manifestait de force.

De ces deux mains Red empoigna de toutes sa force la tête d'Ankou une main de chaque cotés de sa tête,et lui donna un magistral coup de tête du sommet de son front directement au niveau du nez du membre de l'Etenalis-Corp. Attirant d'un coup brutal la tête d'Ankou vers son front avec toutes la force desxes bras pour que le choc soit plus brutal. La tête de son adversaire partie brutalement en arrière suivit d'une giclé de son sang dû au coup qu'il venait de prendre. D'un coup le démon sentit la pression au niveau des pinces qu'y l'enfermait et usant de ces deux bras il réussit à s'extraire de la pression des pinces. Plus rien n'avait d'importance il n'avait qu'un bute ne tête, tué !

Le démon d'un geste vif imposa sa main sur le thorax de son ennemie et la seconde suivante, un jet de flamme explosa au creux de la main du Devil, projetant son adversaire quelques mètres plus loin, espérant que cette attaque lui est bien endommagé le thorax.

Il ne fallait laisser aucune chance à son adversaire... Le visage vers le ciel le démon ouvrit grand sa bouche, comme si il voulait hurler, mais aucun son ne sortait de sa gorge, au lieu de cela un nuage d'un feu d'ébène ce dégagea ce sa bouche et prit place dans le ciel. Doucement ce nuage se séparait en une vingtaine de petit nuage incandescent noir. C'est petit nuages noirs eux aussi changea pour prendre la forme d'ue vingtaine de corbeau incandescent plus sombres encore que l'aura du démon, parcourait le ciel manquant de croasser tant il ressemblait à des vraies.




Quand il finit de préparer son attaque il se remit droit, et fixa sévèrement son adversaire. Et déclara d'un ton agressif les mots qui suivirent.


"Tu es prêt à mourir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:37

Ainsi Red avait réussit à s'extirper de l'emprise d'Ankou, qui en plus du coup de boule bien placé, fut envoyé à terre par un jet de flamme. Après s'être libéré le Devil semblât avoir puiser en lui une nouvelle force qui allait déjà devoir pousser Ankou à passer au stade supérieur.

"Je dois avouer que ton système de défense et plutôt bon, quand à tes corbeaux... comme d'habitude, ces oiseaux sont de mauvaise augure..."

Il hésita à utiliser les gênes de Shadow... Cela décuplerai sa puissance par dix, mais c'était son ultime atout, il fallait qu'il le garde pour plus tard, non pour le moment il aller juste passez au stade suivant à l'aide de ses zippo.
Ouvrant celui de la balance, il se créa à son tour un corps résistant, fortifié par la compétence de ce signe du zodiaque, suivit du zippo de la vierge soignant alors son corps comme l'avait fait son adversaire.
Bien sur il prit soin d'ouvrir ses zippo à l'abris du regard de Red, même si Ankou se doutait bien que son adversaire commençait à comprendre le truc.
Puis pour l'offensive, il ouvrit alors un briquer, mais pas des signes astrologique occidentaux, non, ce zippo était issu de l'horoscope Chinois, et il n'était autre que celui du dragon, qui en fit apparaître justement un au dessus du général, qui chevaucha alors sa créature.


"Prêt à mourir tu dis ?... Advienne ce qu'il adviendra, mais ne crie pas victoire trop vite morveux !"

D'un coup le dragon cracha un énorme jet visqueux qui avait un simple but, dissoudre tout ce qu'il toucherai, c'est pourquoi il visât bien évidemment Red, mais aussi les corbeaux. Si le Devil n'avait pas saisit l'utilité de cet étrange substance il le comprendrai bien vite lorsque ce dernier entrerai en contact avec lui ou un de ses corbeaux.
Pour être sur du coup, le dragon se remit à en cracher plusieurs de toutes part, afin de ne pas épargner son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:38

[ cent ans aprés vp daigne répondre! youhou jour de fête! bon par contre là va y avoir des fautes, des lettres inversées car il est tard]

Alors que Vp cherchait désespérement un moyen de se libérer tout en suffoquant, elle perdit -dans la panique- le contrôle de son mana et tous ses filins disparurent.
Elle se débattait mais rien n'y fesait: elle était prise au piège et elle n'avait plus assez d'aire pour mobiliser ses muscles ou pour augmenter sa force avec son mana comme d'accoutumé.

Soudain elle sentie le lien qui l'unissait à red se réveiller. Vp avait toujours tenté d'ignorer ce lien dés son instauration, mais là elle savait qu'a part dégommer son adversaire ou red (c'est au choix) elle ne blesserait personne d'autre.

Elle laissa Ira, la "colère" l'envahir. Ce fut une déferlante de souvenirs plus immondes et haïssables que tous ce qu'elle pensait avoir connue. Et purtant c'était ses souvenirs. Ou alors ceux de Red...? elle ne savait plus. Mais elle était sure d'une chose: elle devait tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer.


" RHAAAAAAAA!!!!"

Vp balança sa jambe contre la hanche de son adversaire, Vp pivota sur elle même et fit basculer Watz sous elle. Aveuglée (notez le subtile jeux de mot xD) par Ira, elle s'apretait à éclater le crâne de l'homme sur le bitume... mais elle ne heurta que le sol (qui pris sacrément cher: le poing de Vp s'est enfoncé de 50cm dans le sol.).
L'enflure s'était téléportait à travers une ombre!
La ninja, dans un ecxée d'intelligence, re-activa ses fillins de mana qui partirent à la recherche de Watz pendant que Vp "surveillait" attentivement le traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:48

Esquivant de justesse cette terrible attaque de Vp, Watz pensât alors à sa première altercation contre Vp, il se rappela de son coup d'épée qui avait absorber ses filins de mana, rendant ainsi la ninja complètement aveugle.
Aussitôt, il fit apparaître son épée d'ombre, comme prévu la gardienne chercha a le localiser de nouveaux à l'aide de ses filins. D'un coup d'épée, le Général réitéra son attaque, absorbant l'énergie.


**Cela devrait résoudre tout... Finalement, Vp n'est plus aussi forte qu'avant, dommage qu'entre temps elle est perdu la vue.. Oh je sais, quand j'aurai tué cette belle femme, j'irai massacré Red, c'est à cause de lui, si mon combat était simple.**

Watz plaignait son adversaire, si elle était tombé sur quelqu'un d'autre, elle aurai pu s'en sortir, mais là elle avait vraiment défié la mauvaise personne.
Profitant de la total cécité de son adversaire, Watz se téléporta de nouveau derrière sa victime via l'ombre, s'apprêtant à embrocher son adversaire pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:57

[ /!\ ce post contient une action autement cheatée. Au cas où cette dernière soit vraiment TROP abusée, merci de me le signaler avant de répondre au sujet Smile ]

Vp sentie sin énergie être aspirer par l'épé de Watz.

"Nous y voilà..."

La gardienne avait déjà réfléchie à un moyen pour vaincre cette dangereuse épée. Elle avait trouvé. Mais elle hésiait. Heureseument Ira était là pour brouiller son esprit.
Elle sentie le souffle de Watz dans son dos.


" Voyons voir jusqu'à quel point tu peux encaisser."

Vp recula brutalement contre le torse de Watz. Elle venait de s'empaller délibérement sur son épée.

" Nhg!!! FUHEN' UNLOCK STATES!"

Vp libéra sa réserve d'énergie de son premier seau. Elle l'envoya directement dans l'épé qui l'absorba goulument.

" pas encore assez...."

Un léger fillet de sang s'échappa de ses lévres pulpeuses. Fuhen' en était à la moitier.

" T'es chiant mec, tu m'oblige à faire un truc dont j-j'ai vraiment pas envie."

" YANG UNLOCK STATES!!!"


Alors que fuhen' venait de se vider, Vp libéra le second sceau: Yang, son côté lumineux, positif. Une énergie d'une pureté éclatente se déversa dans l'épée.
Enfin...


"YIN UNLOCK STATES!!!!"

[ j'aurais volontier écrit la suite avec tooooouuuuteeeeee l'explication du pourquoi du comment, mais faut bien laisser répondre le futur cadavre niark niark ]
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:28

La réaction de Vp, surprit alors Watz, elle venait d'elle même de s'embrocher sur l'épée des ombres du Général, mais ce n'était pas le plus surprenant ! En plus de ça, la Gardienne semblât déverser une quantité impressionnante d'énergie dans la lame que le général aspirât alors, mais qui ne lui serai en rien bénéfique, au contraire, il fut contrait de lâcher son arme blanche dans un cri de douleur.
La sale garce, comment avait elle osée !! En plus de cela, elle prononçait tout un tas de paroles incompréhensible aux oreilles de Watz !

Il devait réagir ! Tant pis il n'avait plus le choix, il mit sa main en poche, et sortit une seringue à l'étrange liquide noir qu'il s'administra directement dans le bras droit, inutile de préciser que cela était ces fameuses gênes de Shadow qui allait décupler la force du Général, qui dans une épaisse fumée noir, se transformât, notamment de ses cheveux qui prirent d'avantage une couleur blanche, et le teint de la peau qui venait de se noircir, sans parler de ses yeux devenu entièrement rouge !! Mais le plus effrayant était à présent l'aura que dégager Watz !

Il n'avait pas comprit tout l'enchaînement de la Gardienne, d'ailleurs dans sa précipitation, Watz avait peut être omis certains détails important ! Mais le fait d'avoir été blessé à en lâcher son épée l'avais sérieusement énervé !! Et il n'avait qu'une envie à présent ! Détruire Vp !!
D'un geste de la main, généra une multitude de piques monstrueusement énormes qui allèrent s'écraser aussitôt sur la Ninja dans le but de l'empaler!


"Saleté ! Tu vas payer pour cette affront !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:51

[explication! tadada!]

Durant son enfance, lorsque Vp avait par accident libéré Aska, dieu de la lumière, et Shadow, dieu des ténèbres, ils ne firent pas que lui donner une durée de vie incroyablement longue. Ils lui firent également don de 2 sources de manaa, d'énergie, la Yin (Shadow) et le Yang (Aska). C'est cette même énergie qui détruisit totalement son village.

Ce fut la seule et unique fois que Vp l'utilisa.

Mais alors comment faisait-elle de la magie? elle avait en elle une source d'énergie naturelle, normal qu'elle avait nommée "fuhen' " c'est à dire la neutralité.

Dés que la fillette sut le faire, elle scella les deux autres sources d'énergies.

Mais maintenant elle les avait libéré. Elle ne savait pas du tout s'en servir mais surtout, surtout une fois Yin et Yang libéré totalement ils fusionnaient....

Et Vp devint alors ce que les Dieux avaient voulut qu'elle soit: la Balance, l’Équilibre, la Justice aveugle.


La jeune femme était tombée à genoux alors que les piques de Watz se rapprochaient dangereusement.
L'impact, violent, provoqua un important nuage de poussière. Lorsque celui ci se dissipa, tous purent voir avec stupéfaction, que la Gardienne se trouvait au milieux d'un champ de piques sans qu'aucun de l'aient touché.

L'apparence de la jeune femme commençait tout doucement à changer....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Haruki VS Miko
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Zen VS Hobuno
» [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal
» [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: