Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:54

Le jeune homme avait décidé de se téléporté lui ainsi que Rubis et ses soeurs.

"A présent à vous de voir si vous voulez m'attaquez tous à la fois, ou alors les unes après les autres, mais je me suis permis de vous laisser cette avantage ! Me battre avec cet handicap sera un grand défi que j'ai hâte de relever !"

Fuuka, par politesse, saluat ses adversaires d'une légère inclinaison, tel un judoka saluant son compère.

"Si vous voulez bien vous donner la peine de décider comment vous souhaitez combattre, et pourquoi pas, commençer les hostilités !"


Dernière édition par Eternalis Corp. le Mer 4 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:11

A peine la provocation en duel dite qu'elle fut acceptée et en quelques minutes les trois déesses se retrouvèrent téléportées dans un endroit éloigné des autres combattants. Les duels se déroulaient séparément, aucune personne extérieure ne devait intervenir, c'était une affaire réservée entre les guerriers concernés. Alors qu'il ne restait plus grand-monde à défier du côté de l'Eternalis Corp, chacun se battait du mieux qu'il pouvait de son côté... Les guerriers choisissaient leur adversaire et ils se battaient jusqu'à la mort. Celui qui restait indemne du combat gagnait, ce n'était pas plus compliqué que cela. Rubis avait bien et bel compris que ça devait se dérouler ainsi pour elle et ses sœurs ainsi que pour Fuuka... Elle pensait peut-être pouvoir le faire changer de camp mais c'était inutile d'essayer car c'était déjà peine perdue. Qu'elles le combattent les unes après les autres n'en finirait plus, il valait mieux régler cette affaire au plus vite afin de ne pas perdre de temps. La déesse à la chevelure de feu regarda son adversaire :

"Nous préférons te battre toutes en même temps. Assez perdu de temps, commençons !"

Dit-elle d'une voix forte après l'avoir salué imitée par ses sœurs quelques instants plus tard. Rubis l'attaqua la première, ce furent des archers de feu qui firent face au jeune homme, ils le bombardèrent de flèches enflammées, puis la seconde d'après Améthyste prit le relais. Une brume violette entoura le jeune homme qui lui donna l'impression d'avoir des hallucinations, une personne sans visage habillée d'une grande cape armée d'une épée puis des fantômes aux visages effrayants et au regard vide foncèrent sur lui, le guerrier sans visage lui enfonça son épée dans le ventre. Puis Saphir poursuivit, des pics de glace sortirent du sol, s'enfonçant dans ses pieds puis continuant lentement jusqu'à sa gorge, ensuite un dragon de glace se précipita dans sa direction crachant une épaisse fumée blanche qui lui collait à la peau et qui le paralysait. Rubis reprit le flambeau, une silhouette apparut devant le jeune homme elle avait l'apparence de la personne qui lui avait été la plus chère ses traits s'affinèrent soudain alors que son visage était devenu clair elle commença à s'enlaidir, elle devenait de plus en plus effrayante puis elle s'immobilisa et poussa un cri immense ressemblant à celui d'un animal pouvant presque rendre sourd, puis elle disparut mais bientôt des serpents rouges s'enroulèrent autour du corps de Fuuka et crachèrent du feu sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:35

Ainsi les soeurs passèrent rapidement à l'action, de ce fait, suite à ce long assaut, Fuuka allait devoir trouver une parade à chaque attaque. Pour la première, celle des archers, il laissa faire son agilité, faisant des sauts sur le côtés afin d'éviter chaque flèches, avant de s'approcher des archers et de les mettre au tapis à l'aide de coup de genoux ou encore de ses deux poings. Puis vint l'hallucination, il ne pourrai y faire grande chose si ce n'est ce concentrer au maximum fermant les yeux afin de ne pas céder sous la peur même suite à cet illusion de l'épée dans le ventre, mais ne sachant pas si l'hallucination était passé, il continua de garder les yeux fermer. C'est quand de grand pic de glace jaillit sous ses pieds qu'il comprit qu'il pouvait rouvrir les yeux, et surtout trouvé une parade. C'est comme cela que le jeune homme fit le poirier sur la pointe d'un doigt, tenant en équilibre sur le pique de glace, mais il devait faire vite, si il restait trop longtemps dans cette position, le poids de son corps allait retomber, et ainsi il s'empalerait pour de bon, alors Fuuka, se laissa tomber en arrière pour retomber sur la pente du pique et ainsi partir dans une glissade stylé en free ride yeah !!
Mais alors qu'il arrivait à peine sur la terre ferme qu'un dragon le paralysa, avant que la personne qui compte le plus pour lui n'apparaisse devant lui, et semblât disparaître dans d'affreuse condition... Mais cela ne fit rien à Fuuka, car cette personne était le seul ami qu'il n'ai jamais eu, mais que Fuuka avait tué de ses propres mains lorsque son ami voulait l'empêcher de rejoindre l'Eternalis corp. Mais alors que les serpents s'enroulaient autour du General celui ci laissa paraître un regard des plus noir, il laissa alors exploser son énergie qui réduit les serpents en tas de cendres.


"Tu croyais m'abattre moralement en me montrant la personne qui comptait le plus pour moi? Pas de bol... Je suis celui qui a enlevé à la vie à mon meilleur ami !! Cela dit, je vais vous faire regretter d'avoir utilisé son image !!"

D'un bond vers les soeurs, Fuuka généra des sorte de petits insectes, trois pour être précis, dont chacun s'agrippât sur la nuque d'une soeur. Les trois étant maintenant agrippée par cette puce qu'elles ne pourront pas ôter, elles allaient très vites voir tous les effets néfaste de cette chose, la première fut que les soeurs fut attiré violemment au sol, elle n'avaient plus de gravité, et étaient contrainte de rester au sol, mais ce n'était pas tout, les soeurs pouvaient déjà ressentir que leurs forces semblaient s'envoler.

"Dommage vous aviez eu une chance de m'abattre, il semblerai que ce soit loupé, maintenant je vais devoir vous tuer !"

Ses adversaires étant dans une situation plus que critique, Fuuka, toujours en l'air au dessus de ses ennemies, allait en profiter. Il envoyât une énorme boules d'énergie sur Rubis, Améthyste et Saphir, qui allaient être emporté par la gigantesque explosion provoquer par la boule d'énergie du général.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:28

Les trois déesses ne furent pas surprises de voir que leurs attaques n'avaient pas fait beaucoup de dégâts. C'était tout-à-fait normal, vu qu'elles avaient économisé leur énergie et crée un bouclier dans leurs corps de plus de les puces n'étaient pas assez puissantes pour pouvoir leur pomper toute leur énergie bien qu'elles soient tombées à terre. Rubis posa ses deux doigts sur l'insecte qui crama en quelques secondes dans des petites flammes rouges, celui d'Améthyste fut entouré d'éclairs qui le réduirent en cendres et enfin celui de Saphir se retrouva prisonnier de la glace et explosa. Quand à la bulle d'énergie elles le renvoyèrent à son envoyeur, et si elle explosait elles ne seraient pas touchées vu qu'elles étaient protégées par des boucliers très résistants et extrêmement puissants. Finalement la bulle se mit à rétrécir peu à peu et l'énergie qu'elle contenait s'en échappa et s'infiltra à travers les corps des 3 sœurs, ce qui restait de la bulle se dirigea vers Fuuka pour provoquer une explosion moyenne mais qui ne fit étrangement aucun dégât. Elle venait tout simplement d'être annulée et affaiblie par les 3 déesses. Elles se relevèrent toutes les trois en même temps bien que quelque peu affaiblies, le point fort de leur adversaire était son agilité, il fallait donc jouer avec la ruse et les sentiments... Rubis s'adressa à son adversaire :

"Sache qu'on ne gâche pas de l'énergie inutilement. Si tu étais si en colère après avoir revu la personne que tu aimais tant cela signifie que cela s'est mal terminé entre vous je me trompe ?"

Tout en prononçant ces paroles un cercle de feu entoura le jeune homme, il grandissait de plus en plus vite, les flammes produisaient une fumée asphyxiante, elle brouillait la vision des choses également. Il put alors sentir sa gorge de dessécher et se serrer comme quand on fait une boulette de papier, puis son corps brûla de l'intérieur lui créant des brûlures atroces, un mince filet assez solide violacé crée par Améthyste enroulé autour de lui l'empêchait tout mouvement puis un immense éclair le foudroya de plein fouet. Puis un monstre bleu foncé entouré de fumé sortit de son ventre perçant sa cage thoracique bien sûr ce n'était qu'une illusion crée par Saphir mais on pouvait voir de sang argenté qui dégoulinait autour du ventre du jeune homme, la bête poussa un cri à faire froid dans le dos. Puis un gaz l'endormit, dans le rêve il se trouvait dans un endroit sombre ou la terre était séparée en deux par un immense gouffre où l'on pouvait voir des flammes remonter et de la lave bouillir, un homme à la peau rouge aux grandes ailes de chauves souris noires s'approcha de lui :

"Bienvenue en Enfer !"

Puis il éclata d'un rire sinistre, il avait des cornes de taureau sur la tête et des yeux semblables à ceux d'un chat sauf que l'iris était tellement fine qu'on la distinguait à peine, ce n'était qu'une fine ligne noire au centre de chaque oeil. Puis des étranges créatures à la taille d'un enfant possédant des oreilles pointues, ayant la peau rouge poussèrent leur victime qui tomba dans le gouffre. Améthyste venait de lui montrer l'Enfer, c'était un rêve assez effrayant et l'homme à la peau rouge n'était autre que Lucifer, le Diable régnant dans les Enfers. On avait put voir également plusieurs victimes enchaînées au mur se faisant torturer ou brûlant dans les flammes de l'Enfer à tout jamais... Lorsqu'il revient à lui il était au même point que lorsqu'il avait été endormi sauf que ses membres étaient écartés et fixés au mur par des énormes chaînes, les flammes étant toujours là tout était présent. La dernière chose qu'il vit avant de quitter les Enfers ou du moins avant de se réveiller étaient les yeux violets de la jeune déesse qui s'éloignaient de lui. Celle-ci lui parla d'une voix très calme :

"Beaucoup de gens ne croient pas en l'existence du Paradis ni même de l'Enfer, mais les deux existent bien et bel, et ce que tu as vu n'en était qu'une partie. Quand on va en Enfer on y reste à tout jamais..."

Puis il fut entouré d'une épaisse et solide prison de glace suffisamment dure pour qu'on ne puisse par la briser à mains nues, puis Saphir le regarda curieuse de savoir ce qui s'était passé entre les deux hommes autrefois pour qu'ils s'entretuent... Elles déployèrent leurs ailes prêtes à s'envoler et a esquiver n'importe quelle attaque :

"Pourquoi l'as-tu tué ? Rubis n'a fait que te montrer la personne que tu avais le plus chérie mais aussi à qui tu as fait le plus souffrir, elle est la déesse de la souffrance et de la mort au cas où tu ne le saches pas. Si tu aurais put choisir entre ceux qui t'aimaient et ceux qui te voulaient juste pour t'exploiter qu'est-ce que tu aurais choisi Fuuka ?"


Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:00

"D'abord laisse moi te dire que tes illusions grotesques ne marchent pas, surtout quand tu y fais une grossière erreur, cette représentation de lucifer est tout bonnement ridicule, d'après notre base de donné, cette personne n'est autre que KalimShaar, or, il ne ressemble en rien à ce que tu m'as montrée, c'est sur que parti comme ça tes illusions ne prendront pas !"

Déclara Fuuka qui se libéra de toute emprise rien qu'en libérant sa force, puis Saphir joua de nouveau les curieuses.

"Avec tous le respects que je vous dois, ce n'est pas vos oignons ! J'ai simplement choisis ce qu'il y avait de mieux pour l'humanité ! La renaissance de la terre, certes il y aura des morts, mais avec le temps la terre se repeuplera ! Et tout repartira comme avant, et c'est pour ça que l'Eternalis corp sera toujours là suite à la renaissance de la terre, pour surveiller l'homme et lui éviter de faire les mêmes erreurs ! C'est tout ce que j'ai à vous dire !"

Fuuka sourit alors, les soeurs avaient beaux avoir cramé l'insecte qu'elles avaient sur le cou, c'était trop tard, elles étaient toujours sous l'emprise de ces derniers, car en se plantant sur leurs victimes, les insectes y avaient injectés une légère goutte de venin, et c'étaient le plus importants, mais ça elles ne pouvaient en rien le sentir, et encore moins s'en débarasser, ce qui allait profiter au général, puisque c'était là son pouvoir.
Cette fois ci il les renvoya violemment s'éclater au sol, mais elles reprirent alors de l'altitude avant de se faire éclater de nouveaux au sol, le général répéta cette action cinq fois, puis Améthyste sentit une drôle de sensation en elle, sous une emprise due aux griffes de l'insecte qu'elle avait dans le coup, elle balança plusieurs sort de foudre sur ses deux soeurs.


"Tu me questionnai sur moi et mon ami, mais je te laisse l'occasion de voir quel effet ça fait de combattre un proche !"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:55

Évidemment que l'illusion était grotesque puisque c'était son but !Si vous croyez que l'enfer ressemble à cette description c'est que vous croyez encore aux contes de fées. L'enfer existe bien et bel pourtant, une femme l'a un jour montré à des jeunes enfants en ouvrant un brèche dans le sol, l'endroit était indescriptible tout ce que l'on pouvait savoir c'est que c'était un lieu de souffrance. Améthyste savait très bien que son adversaire n'était pas impressionnable, elle se doutait qu'il était plus coriace qu'il ne le paraissait... Sous son apparence de jeune homme à la morphologie maigre et frêle il cachait bien son jeu !Pour montrer notre atout quand on peut s'en servir pour surprendre les gens après l'avoir caché ? Voilà une stratégie bien dressée, l'adversaire le prend pour un faible mais il se trompe sur toute la ligne et le combattant peut alors le surprendre et le battre. Mettons ces stratégies, théories ou je ne sais quelles idées farfelues de côté et revenons à nos moutons vous voulez bien ? Les insectes s'étaient révélés très efficaces malgré leur apparence inoffensive, ils avaient eu le temps d'injecter une petite quantité de venin dans le corps de leurs victimes, les trois sœurs tentèrent de lutter mais Améthyste finit par lâcher prise la première et se mit à attaquer ses deux sœurs. Heureusement Rubis eut le réflexe de créer un bouclier avant que l'attaque de sa jumelle ne les atteigne, elle et Saphir pouvaient sentir le liquide malfaisant couler dans leur veines se mêlant à leur sang cherchant à atteindre leur cerveau il ne leur restait plus que quelques minutes. Rubis avait du mal à tenir le bouclier en place elle ne tiendrait plus très longtemps, elle profita des dernières secondes restantes pour donner des instructions par la télépathie à sa sœur elles parlèrent dans une langue inconnue qu'elles seules connaissaient. Parlant dans cette langue même si Fuuka parviendrait à lire leurs pensées il ne pourrait pas les comprendre, ici elles sont traduites.

*Il faut qu'on agisse avant qu'il ne soit trop tard, Améthyste nous attaque en nous prenant pour ses ennemies prends l'apparence de quelqu'un d'autre je ferais de même et change l'apparence de Fuuka et bloque-la !Je lui ferais prendre l'apparence de notre mère.*


Saphir regarda son aînée droit dans les yeux et s’exécuta sur le champ, elle prit l'apparence d'un jeune homme blond à l'allure d'athlète, Rubis avait prit celle d'une petite fille d'environ dix ans elles se tournèrent vers Fuuka qui sous leurs regards se changea en Athéna autre que la mère des trois sœurs. Le sort faisait en sorte que seules celles qui l'avaient lancé pouvaient le défaire à part cette solution il n'y en avait aucune. Puis le venin prit le dessus sur elles, toutes les trois face à la jeune déesse aux longs cheveux noirs portant un diadème doré orné de diamants mais étant habillé comme une guerrière, d'un seul geste synchronisé toutes les trois attaquèrent leur mère. Leurs pouvoirs réunis donnait une sorte de rayon vert pâle qui se dispersa tellement qu'on ne pouvait l'éviter, il traquait sa proie qui tentait de lui échapper. Mais bientôt celle-ci fut prise au piège et le rayon l'enveloppa la serrant si fort que sa victime étouffait puis elle aspira toute son énergie vitale on pouvait voir la victime léviter au-dessus du sol poussant un cri affreux. Soudain la véritable Athéna apparut devant ses filles elle fit tomber une sorte de poudre sur elles leur adressa un sourire doux elles purent alors entendre une voix qui leur murmurait :

"Vous pouvez le battre, il vous suffit juste de trouver comment."


Sur ces mots elle partit aussi rapidement qu'elle était arrivée, la poudre avait guérit les trois sœurs elles rompurent le charme qui emprisonnait Fuuka qui reprit son apparence normale. Mais à peine il fut libéré qu'une prison de cristal vert pâle lumineux à épines l'entoura, un pentacle apparut sous ses pieds s'illuminant en rouge vif il put alors sentir des milliers d'épines de roses sortir de son corps puis Rubis dit d'une voix grave et solennelle :

"Kalimshaar n'est pas le diable mais le dieu des sentiments. Crois-tu vraiment que si l'être humain ne se souvient plus de ses erreurs cela l'empêchera de les refaire ? Votre point de vue n'est pas tout à fait faux mais vous ne vous y prenez pas de la bonne manière."

Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:43

Ainsi elles avaient réussit à se défaire de l'emprise du poison de l'insecte.

**Ce n'est pas graves, ce n'est qu'une pauvre petite invention de Seko, je ne m'attendais pas à gagner ce combat à l'aide de cela...**

Pensât il après avoir était étrangement libérer de l'emprise qui l'étouffait. Cette petite victoire avait l'air d'avoir redonné au trois soeurs un souffles de motivation bien réel. Cela dit, c'était encore bien loin d'être finit. D'ailleurs elles avaient déjà lancées une nouvelle attaque étrange, l'enfermant dans un cage de cristal, suivit du pentacle, le général sentit alors très vite l'effet des épines. Il ne devait pas rester ainsi trop longtemps.

"Ne plus se souvenir ?... Qui a parlé d'oublier, d'autant que nous serons présent dans le nouveau monde, en conservant des écrits ou autres du passé, on pourra reconstruire aisément un nouveau monde, sans retomber dans les pêchés du passé !!"

Suite à cette explication, Fuuka passât alors à la contre attaque, d'autant que la douleur des épines lui était vraiment insupportable, il fit alors un bond pour s'approcher de la paroi de la cage, et allât devoir utiliser son pouvoir, ainsi il libéra sa force, ses yeux libérant à présent une étrange lueur, avant de laisser partir un puissant rayon laser qui allait littéralement exploser une des paroi de la cage, de ce fait lorsqu'il sortit de cette maudite prison, il put alors se libérer de l'emprise des épines, il se tourna alors vers les trois soeurs, ses yeux étant à présent entièrement rouge, il se mit à canarder ses trois adversaires de puissant rayon laser qui jaillirent toujours de ses yeux, enchainant ainsi tour à tour Rubis, Améthyste ainsi que Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:23

Il fallait avouer que Fuuka était vraiment un combattant puissant, toutefois jamais les 3 déesses n'abandonneraient ce combat !Elles tenaient à honorer et protéger Tomodachi au péril de leur vie s'il le fallait ! Malgré tout cela l'attaque des épines de roses avait été efficace, la douleur qu'elles infligeaient à leur ennemi était insoutenable,mais il ne résista pas bien longtemps malheureusement et les enchaîna tour à tour suite à un puissant rayon sorti de son regard. Les 3 déesses commençaient à en avoir marre, Rubis fut la première à craquer les poings serrés elle adressa un regard dédaigneux à son interlocuteur.

« Ah tu veux jouer à ça hein ? »

Elle se concentra, les chaînes commencèrent à trembler puis se brisèrent suite à une puissante explosion, brisant celles de Saphir et Améthyste au passage. On pouvait voir un cratère qui venait de se former à l'endroit où ils se situaient, cela signifiait qu'elle venait de montrer une grande partie de sa puissance. On pouvait même voir un peu de suie sur leurs visages et quelques flammes qui grignotaient le sol autour d'eux ou bien les végétations, un cercle de feu se forma autour Fuuka. Les flammes formèrent une sorte de tresse autour de lui, puis ce fut au tour d'Améthyste de montrer sa puissance une tornade formée d'éclairs et de vent fonça droit sur Fuuka puis il fut foudroyé pendant une dizaine de secondes. Ensuite Saphir montra aussi sa puissance un vent glacial très violent heurta son adversaire on pouvait voir une pluie de cristaux de glace tomber sur lui ainsi que des guerriers qui l'encerclèrent et lui enfoncèrent des épées de glace dans la poitrine, dans le ventre et même dans la gorge. Puis Saphir ayant un doute fit un court voyage dans le temps et elle vit la scène suivant qui se déroulait dans un bureau entre Aldo le dirigeant de l'EC et le professeur Seko :

« Tout se déroule exactement comme prévu, c'est parfait. Nous pouvons être sûrs que nos guerriers pourront vaincre ces prétentieux de Tomodachiens !Et bientôt nous pourrons enfin nous débarrasser des êtres qui polluent notre belle planète... »

Aldo faisait les cents pas dans la pièce puis s'arrêta les bras croisés face à son interlocuteur :

« Eh oui nous avons bien berné Belnika jusqu'à maintenant, c'est si facile de manipuler les gens !Tous les humains perdront la vie lorsque Nyx accomplira la prophétie et tout être vivant sur Terre mourra. Et c'est à ce moment-là que le monde connaîtra une seconde vie. »

Après cette discution ils quittèrent la pièce, Améthyste avait tout enregistré grâce à un cristal très spécial de couleur violette. Elle réapparut aux côtés de ses sœurs puis posa l'objet à terre qui projeta la scène sous la forme d'un jet de lumière qui fit apparaître des hologrammes. Une fois la scène terminée elle prit la parole :

« Ils manipulent Belnika depuis le début uniquement, j'ai le pouvoir de voyager dans le temps et moi et mes sœurs nous connaissons Nyx mieux que vous et depuis très longtemps. Ce n'est pas quelqu'un de fiable, elle se fiche bien des vies qui disparaîtront lorsqu'elle accomplira la prophétie c'est quelqu'un de manipulateur qui ne fait qu'exaucer les vœux des gens sans poser de questions et en se fichant complètement des conséquences qu'il y aura. »
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:03

Malgré les attaques qu'il venait de subir, Fuuka éclatât alors de rire, et ceux même malgré la douleur.

"Tu connais Nyx ?... Ahahaha laisse moi rire, c'est impossible, je ne sais pas qui est l'imposteur que tu crois que Nyx est, mais sache que la véritable Nyx n'est encore jamais apparut, ce soir, c'est le jour de sa naissance, Nyx est une déesse créée par la volonté et les promesses sacrée faite en cette ville qui renferme bien plus de secret que tu ne l'imagines... Arrête ton char, tu peu pas la connaître, Nyx va naître cette nuit durant l'heure sombre, au sommet de la tour que tu vois là bas au loin, cette tour qu'on appel la tour des songes ! Et je sais très bien que la volonté qu'elle accomplira anéantira l'humanité présente... Mais c'est pour que cette même humanité renaisse de ces cendres que nous nous battons, puisque si nous accomplissons la prophétie de Nyx, l'homme n'est aucunement condamné, au contraire nous revivrons, avec une seconde chance, vivant de nouveau sur une planète terre guérit de ses maux actuels, dont il faudra prendre soin !... Si tu comprends pas mes idéologies, c'est ton problème, mais excuse moi, mais moi je trouve que nos intentions sont moins égoïste que les vôtres !"

Puis il repensât à ce que venait de lui dire son adversaire sur Belnika.

"Quand à Belnika, je le sais très bien, mais nous avons besoin de son pouvoir, alors Aldo n'avait d'autre choix... Ca ne m'enchante guère de tromper quelqu'un, mais si on veux soigner cette planète on a pas le choix."

Il sortit alors un petit flacon qu'il s'empressa d'avaler le contenue.
C'était les gênes de Shadow, le fait d'avoir avaler cette substance, aller multiplier par dix la puissance de fuuka, c'était l'atout de tous les généraux qu'ils utilisèrent, lorsque le combat devenait trop incertain... Pour être sur de la victoire ils devait s'aider de cette force qui avait été créé par le professeur Seko.
Ainsi, le teint de peau de Fuuka devint légèrement grisâtre, ses cheveux blancs, et ses yeux entièrement rouge, sans compter sa puissance qui était des plus impressionnante.


"Maintenant ne m'en veux pas mais je compte en finir... J'en ai marre !"

D'un coup il fonçât droit sur les trois soeurs, entouré de la couleur de ses rayons lasers, on aurait pu croire qu'à présent c'était lui le rayon.
Dans sa course il percuta alors à plusieurs reprise les soeurs, générant à chaque fois une explosion. Puis il se plaçât au dessus d'elles, et cette fois à nouveaux il balança un rayon de laser à partir de ses yeux, cela dit, celui ci était différent, il était bien plus gros, bien plus puissant, englobant alors les trois soeurs qui étaient prisonnière du rayon, semblant se désintégré au fur et a mesure du temps qu'elles passèrent dans ce puissant rayon qui ne semblait pas se finir.
Grâce aux gênes de Shadows, Fuuka était devenu monstrueusement plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:03

La réponse était claire : Fuuka était avide de pouvoir et n'avait presque plus d'humanité en lui. Celui qui aime trop le pouvoir devient son esclave... Ce ne fut pas simple d'esquiver toutes les attaques du général, elles devenaient de plus en plus puissantes et de plus en plus précises. Il fallait agir si les trois sœurs ne voulaient pas finir en un tas de cendres... Améthyste fut la première à se rebeller :

"Bats-toi comme un homme et non comme un pantin manipulé par la magie !Je suis persuadée que tu n'est même pas fichu de manier une épée correctement !Tu es addict à la magie, à ton pouvoir et ça t'enlève toute ton humanité !"

Suite à ses mots la déesse aux cheveux violets sortit son katana de son fourreau et se mit en position comme Kyô lui avait apprit. Rubis lança un sort qui brida les pouvoirs du guerrier, seule la jeune femme pouvait le défaire même avec toute la volonté du monde Fuuka ne pouvait pas s'en débarrasser, un katana apparut alors dans sa main. Puis une coccinelle apparut sur son cou et disparut sous la peau du jeune guerrier, désormais plus il utiliserait ses pouvoirs plus cela l'épuiserait car il serait contraint d'utiliser son énergie vitale.

"Vous ne savez même pas qui elle est réellement, si elle tiendra vraiment parole, si ses intentions sont bonnes ou mauvaises, tout ce que vous savez vous l'avez lu dans des bouquins !Même Apollon qui est pourtant un sacré coureur de jupons se méfierait avant d'accorder toute son entière confiance et n'inversez pas les rôles c'est vous qui êtes égoïstes à organiser votre plan à faire bande à part et après à l'imposer aux autres en se fichant complètement de leurs opinions !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:32

Fuuka ignorât complètement les paroles des soeurs qu'ils jugeant plus que futile... Quitte à parler pour ne rien dire, pourquoi ne pas simplement se taire, se dit alors le jeune homme qui était à présent persuadé que ces jeunes filles se permettaient de parler de choses qu'elles ne connaissaient même pas... Marrant ! Juste que cela leurs enlevait toute crédibilité possible...

Non, le détail qui intéressât plus Fuuka, fut cet insecte, et le fait de ressentir sa force diminué si celui ci en usait... C'était simple, il suffirait d'utiliser toute sa force d'un coup pour se débarrasser des trois pestes... Auquel cas... Même si il venait à louper son attaque et à se retrouver à terre, les filles auraient une grande surprise... Elles avait complètement négligé les gênes de Shadow... Il aura beau tomber en rade... Une nouvelle source de pouvoir serai là pour lui reremplir les batteries... Alors à quoi bon...


"Je n'ai que faire de vos avis..."

Le jeune homme fit apparaître alors un nunchaku, et à une rapidité folle il enchaînât les soeurs les unes après les autres !!
Et pendant qu'il en enchaînait une, pour ne pas trop faire attendre les deux autres, il envoyât de puissant rayon laser à partir de ses yeux. Pas de jaloux !!

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:57

Belle attaque. Seulement c'était un échec car les trois personnes que le jeune homme avait prises pour adversaires n'étaient autre que des illusions. Ses véritables ennemies se tenaient derrière lui, Rubis au dessus de lui maintenant un sort spécial pour se rendre invisible, Saphir ayant joué les caméléons dans le décor et enfin Améthyste son katana à la main derrière lui. Sans même lui laisser le temps de se rendre compte de la supercherie la déesse lui enfonça la lame profondément dans le dos, Saphir sortit de sa cachette puis forma une bulle de glace autour d'elle et la fit exploser des milliers d'aiguilles de glace foncèrent sur le jeune homme quand à Rubis elle l'encercla avec une barrière de flammes autour de lui suffisamment haute pour qu'il ne puisse pas en sortir. C'est alors que les trois jeunes femmes se mirent à se multiplier puis disparaître puis réapparaître peu à peu leur ennemi commença à sentir un vertige l'envahir, il ne savait plus laquelle était réelle ni laquelle attaquer tout tournait trop vite autour de lui il avait du mal à rester debout puis ses forces commencèrent à le quitter très rapidement et il sentit toutes les souffrances qu'avaient subit ses victimes, son corps ne lui obéissait plus puis une douleur insupportable surgit dans sa tête brouillant son esprit. Ses pires peur refirent surface sous forme de rêve, mais alors qu'il les croyait immatérielles à sa grande surprise lorsqu'il ouvrit les yeux il les vit en chair et en os. Elles étaient toutes représentées par des formes différentes, un immense dragon noir pour la culpabilité, une sirène affreuse avide de chair fraîche pour son manque d'humanité et enfin un mage noir dont le visage était caché pour la peur de la défaite. Ses yeux étaient redevenus normaux, ses pouvoirs ne voulaient plus s'activer ils étaient bridés, bloqués, manipulés, ils ne répondaient plus aux ordres de leur propriétaire qui sentit une crainte l'envahir qui se transforma en peur il semblait perdu et vulnérable. Des milliers de lames sortirent du sol puis du plafond, Fuuka put alors voir qu'il était retenu prisonnier dans l'abysse des ténèbres il courait continuellement mais malgré tous ses efforts toute direction qu'il empruntait ne l'emmenait nul part, il était comme enfermé dans labyrinthe sans fin, sans sortie, interminable et terrifiant. Il pouvait également sentir une désagréable sensation d'être observé puis il eut des hallucinations il entendit des rires sadiques et lointains ensuite il sentit une forme flasque et froide le traverser, c'était un fantôme mais il n'eut pas le temps de voir son visage, toutefois il savait une fois de plus à qui il avait eu affaire. Shadow s'était retourné contre lui, il s'amusait à lui jouer des tours et à lui faire peur, il se fit foudroyer plusieurs fois de suite, électrocuter, sentit son sang se glacer puis son cerveau bouillonner enfin il entendit une voix sinistre lui dire :

"Ne sous-estime jamais tes ennemies."

Le sol s'écroula alors sous ses pieds et il tomba continuellement dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:56

Suites aux évènements, il serai très dur au général de résister d'avantage, d'autant que contrairement aux autres, Fuuka n'arrivait pas vraiment à gérer les gênes de Shadow, un peu comme Belnika, sauf que contrairement à elle, les effets secondaires étaient bien différent. Pour le jeune homme c'était directement son organisme qui était touché par cette mutation, ne supportant pas un tel changement, c'est sa vie qui se consumer au fur et a mesure ou il utilisait cette force... Fuuka le savait bien, mais il n'avait d'autre choix si il voulait pouvoir surpasser son adversaire ! C'est donc en connaissance de cause qu'il avait activé sa mutation au péril de sa vie !
Les coups portés par les soeurs ne purent être parés par le jeune homme qui sous la douleur, snoba complètement le fantôme, Et l'illusion qui lui montrait toutes ses peurs, non pour le moment le jeune homme mourant avait l'esprit ailleurs, la mort s'approchât grandement de lui, et il le savait bien, et tombât à genoux, Fuuka se mit alors à cracher à plusieurs reprises du sang...
En temps normal il aurai du être effrayé à l'idée de se voir tomber dans le néant... Mais la douleur était trop conséquente... C'est ce qui lui permit de rester dans la réalité, la douleur, mais également... La mort, tout simplement !!

Dans un cri de douleur, le général se remit alors à cracher son propre sang, c'était tout bonnement insoutenable ! En plus des blessures reçut par les coups des soeurs, les gênes de Shadow faisait également un carnage !


** Pourquoi ?... Pourquoi maintenant.... **

Pensât alors Fuuka.
Puis il revit alors son enfance... à l'époque il n'était qu'un simple Lycéen, dans la même classe que Seth, un des autres généraux de l'Eternalis Corp.
Fuuka étant le gentil garçon bien élevé quitte à se faire marcher dessus, Seth lui était une tout autre personnalité, c'était le mec classe, taciturne peu bavard mais que tous le monde respectait.
Voulant lui ressemblait, Fuuka se retrouvait souvent malmener par les autres, étant trop gentil, il était même le larbins de certain caïd.
Voyant cela, Seth était venu défoncer les mal-meneurs du petit Fuuka, simplement par pitié... Mais cela renforça alors d'avantage la volonté du jeune Fuuka à s'endurcir !
Chaque jour qui passait était un entraînement pour lui, ou il s'adonnait à de lourdes séances de combat contre un sac de sables, à de long footing, et des séances de musculation ardue pour modifier ce corps chétif !!
Puis il eut un jour... deux jours.... Trois jours... Et ainsi de suite, durant lesquels Seth ne venait plus au Lycée. Etant la raison de sa motivation, Fuuka s'en trouvât déprimé, il avait tout ça pour impressionner Seth qu'il considérait comme un rival, mais celui ci avait disparût comme si de rien n'était !
Ne perdant pas espoir, le jeune brun décidât de se lancer à sa recherche ! Et c'est ainsi qu'il tombât sur la corporation de l'Eternalis ! Plus précisément sur le professeur Seko.


" Oh ! Tu dis chercher le jeune Seth... Tu étais avec lui à l'école, je vois... Que dirai tu de nous rejoindre ? Tu pourrai aisément devenir aussi fort que Seth ! Acceptes tu mon offre ? "

Voila ce que lui avait dit le professeur Seko, ce qui avait motivé Fuuka à rejoindre les rangs de cette compagnie, se battant pour restaurer ce monde, ce qui dans le fond, ne jugea pas une mauvaise chose étant donné qu'il avait toujours était préoccupé par l'écologie.
Puis il y eut ces expériences et enfin il se battait à armes égales de Seth... Mais malheureusement, il semblerai que contrairement à son rival, il ne supportait pas ces gênes... Et c'est ainsi que Fuuka allait mourir face aux trois soeurs... Ce combat l'avait épuisé, ses blessures aussi, il n'eut d'autre choix que de succomber... C'était la fin pour lui...


" Seth.... "

Dit alors Fuuka dans un dernier soupire, ses yeux se fermant... Il venait de rendre ses dernières paroles avant de quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka   [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Rubis and Co VS Fuuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Haruki VS Miko
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Zen VS Hobuno
» [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal
» La fin du voyage ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: