Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un autre Monde !

Aller en bas 
+12
Yosama
Rubis Kohajira
kalimshaar
Haruki
Arandin
Kai
Miyoko
Vp
Zen
Haru
Lysis
Belnika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:21

L'attaque de Vp avait porté ses fruits, grâce à la réactivité de Yang, il pu minimiser l'explosion afin de n'en subir moins de dégâts. C'est la suite qui fut des plus surprenantes, en effet, Miko n'était pas resté en retrait pour rien au début de l'affrontement, elle avait elle même généré un pentacle, et qui plus ai avait réussit à y faire entrer tous les combattants de tomodachi, notamment Haruki qui était resté, au départ en retrait. Si Vp n'avait pas vue le pentacle de la femme, c'est tout simplement car celui avait était généré au dessus de tous, c'est à dire en l'air.
L'effet de ce pentacle était simple retourné les sorts de l'ennemie contre lui même, ce qui explique aussi pourquoi les sorts de soins de la dragonnette avait été utilisé sur les généraux de l'Eternalis Corp.
Ainsi une puissante explosion surgit alors sur les combattants de Tomodachi.
Cela dit, les généraux ne savaient que trop bien que ce n'est pas ça qui allait venir à bout de nos héros.


"Bon il semblerai qu'il arrive... On aura pas trop eu le temps d'en profiter !"

Dit Kabal qui sentait Kami se rapprocher de plus en plus.
Yang, Yin et Miko, n'en semblaient pas plus enthousiasmés que ça non plus, puisqu'eux aussi n'étaient pas à l'aise lorsque Kami était là.
Il ne fallut d'ailleurs guère plus de temps à ce mystérieux Kami pour arriver sur l'endroit de la bataille, la plupart des tomodachiens présent, étant faible d'esprit et dépourvut de pouvoir, perdirent connaissance, les plus résistant se retrouvèrent au sol prit d'un grand maux de tête.
Lorsqu'il arriva aux côtés de ces alliés, les différents combattant de Tomodachi pouvaient également ressentir une profonde angoisse, accompagné d'une douleur constante à la tête.


"Ka... Kami, je ne m'attendais pas à te voir ici, qu'est ce qui t'amène ?..."

Ce dernier ne répondit pas à Kabal, préférant scruter un à un ces opposants, il s'approcha d'un pas vers eux avant de dire.

"Ce n'est pas le moment... Ni l'endroit. Si vous voulez une chance de vous opposer à nous, venez ce soir, même si je vous conseil plutôt de nous obéir... La vérité jaillira cette nuit, si vous voulez en faire partie, venez à notre QG... Pour minuit !"

Yin s'interposât alors.

"Kami !! Ce n'est pas ce qui était convenue, nous devio.... Ah !...."

En un seul regard, Kami venait de faire taire l'un des jumeaux, qui était à présent genoux à terre, se tenant la tête entre ses mains, il semblait ressentir une aussi grande douleur, que celle ressentit par les tomodachiens.

"Je me fiche de ce qui est prévue... Je vais être clair avec vous combattant de Tomodachi... Vous pouvez marchez à nos côtés pour purifier ce monde, c'est d'ailleurs ce que je vous conseille. Je me répète, ce soir à minuit, tous les généraux seront là ainsi que vous, et ce soir, un énorme choix s'offrira à vous. Autant être honnête, ceux qui s'opposeront à nous, ne seront que des fardeaux dont je me ferai un plaisir d'anéantir... J'espère que vous serez vous montrer raisonnable."

Il eut alors un grand silence, que Kabal se permit d'interrompre. Il dirigea alors la prison d'os qui se posât à côtés de Vp, et libérât ces deux prisonnière.

"Nous n'avons plus rien à faire ici, nous avions simplement pour objectifs de nous assurer que la plus grande partie des combattants de cette ville réponde à notre appel et se manifeste, il en manque encore, mais il est encore tôt, j'espère que les absents arriveront. Si Kami est venue faire cette annonce, c'est que les derniers préparatifs sont terminé..."

Seule Miko restât alors pensive.

**Cette nuit l'humanité prendra un grand tournant... Kami à eu une réaction étrange, en venant ici donner ces quelques indications aux tomodachiens... Cela dit, ça ne devrait rien changer, je doute qu'ils acceptent de nous laisser faire en se servant d'eux...**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:20

[hrp : désolée de l'attente de ma réponse >_<]

Quand Arandin était revenue chez elle le jour précédent, elle l'avait retrouvé une balle incrusté dans une vilaine plaie sanglante. Bien évidemment, l'ange lui avait demandé comment elle avait récolté cette blessure mais la seule réponse qu'elle avait obtenue était un bâillement plaintif. Sakura lui imposa, plus qu'elle ne lui proposa de la soigner. Elle avait fini par retrouver la trousse de premier secours dans la salle de bain après un bon quart d'heure de recherches acharnées. Depuis qu'elle s'était réveillée près d'Haruki, elle avait vraiment la mémoire difficile... Décidant de participer activement, la jeune femme au cheveux bleus s'était attelée à la préparation du dîner, puis elles s'était couchées d'un commun accord.

Réveillée tôt par la lumière du jour, Sakura s'était vite levée puis avait profité à son aise de la salle de bain. La pièce complètement embuée dans une bonne dose de vapeur, elle était ressortie pour s'habiller tranquillement dans sa chambre. Devant la petite coiffeuse qui trônait contre le mur opposé à la porte, la jeune fille se chargea alors de démêler la tignasse bleutée qui lui servait de chevelure. C'est arrivée presque au terme de ce travail qu'elle ouït la voix de sa colocataire. Attrapant le premier élastique qui trainait pour faire une queue basse par manque de temps, elle sortit souriante de sa chambre prête à affronter les futurs événements.

Elle trottina alors aux côté de la grande brunette qui faisait de trop grandes enjambées pour elle. L'une à côté de l'autre, le binôme rendrait un sacré contraste. Elle, petite, cheveux bleus et plutôt plate à côté de l'immense, selon elle, brune aux membre trop fins, voire trop maigres. Elle se demanda alors quelle aide elle était sensée apporter dans le futur combat, d'après ce qu'elle avait deviné, qui allait bientôt se dérouler... Elle n'était pas forte, pas rapide, et largement pas effrayante pour un sou... Elle ne voyait pas trop ce qu'elle faisait là, mais on comptait sur elle et Sakura ne comptait pas faire faux-bond à son amie.

Lorsqu'elle arrivèrent sur la place, le spectacle qui s'offrit à leur yeux la laissa sans voix. Comment pouvait-on traiter des personnes de cette manière ? Elle se révolta intérieurement, attendant de voir comment allaient se dérouler les événements. Tout s'enchaina très vite. Les attaques des divers côtés ne lui laissèrent pas le temps de réfléchir qu'elles étaient déjà terminée. Une aura imposante s'était approchée, et même pour une novice comme elle, le malaise qui s'en dégageait était palpable. Un lourd mal de crâne assommant lui comprimait la tête lui permettant pas de se remettre les idées en places. Si elle fut la seule à ne pas piper mot depuis son arrivée, elle fut néanmoins la première à réagir au nouvel arrivant. En effet, l'ange l'avait détaillé comme tout le monde lorsqu'il s'était avancé tranquillement presque paresseusement parmi eux, puis elle s'était vite concentrée sur ce qu'il disait pour tenter de faire partir ses encombrants maux de tête. La folie de se paroles s'imposa alors durement à elle. Il était évident que ceux qui protégeaient la ville n'iraient pas se rallier à ceux-là même qui souhaitaient la détruire. Elle fut donc la plus vive dans sa réaction et lui cracha :


"Même pas en rêve ! Qui s'allierait à des rustres pareils ! En tout cas moi je ne me rallierai pas à votre cause, je défendrai Tomodachi avec ceux qui auront le courage de le faire eux aussi ! Parce qu'il est intolérable que des gens comme vous portiez préjudice à des gens innocents et sans défense, faisant en plus montre d'une telle bassesse et d'une telle barbarie ! On se retrouvera à minuit, mais certainement pas dans le même camps soyez en sûrs !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:06

Etant resté discret depuis le début des événements, Soruka allait lui aussi faire son arriver, la mission d'hier n'était que le commencement d'un long et dur combat, et il le savait bien, mais maintenant qu'ils avaient récupérés leurs pouvoirs, tout allait être différent.
C'est quand il sentit une puissance hors norme qu'il décidât de rejoindre ses compagnons.

Une fois arrivé sur la grand place il pu voir des Gardiens, Hebis et Devils faire face à cinq personne qui étaient sans aucun doute des généraux de l'Eternalis Corp. Le seul qui attira réellement l'attention du Seigneur du mal fut Kami, Lorsqu'il se trouva aux côté d'Haruki et Zen, même Soruka pouvait sentir cette douleur dans sa tête.
Il écouta calmement le récit de celui ci, et la réponse de l'ange qui rejeta aussi tôt sa proposition.


"Ohoh, ne vous inquiétez pas pour nous, nous serons présent à minuit ! Mais pour une fois je suis d'accord avec l'ange, à moins d'avoir de très bon argument, il y a peu de chance que l'on vous suivent gentiment."

Soruka posât alors son regard sur celui de Kami, comme si il l'analysait. Il pouvait clairement voir la force de celui ci. Le Hebi décrocha alors un sourire, tout ceci s'annonçait palpitant, avec un type comme lui dans leurs rang, il allait être bien plus difficile pour les combattants de Tomodachi de se débarasser de l'Eternalis Corp.
"Bien sur ce, je pense qu'on se dit à minuit."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:39

Après de longues, très longues minutes prisonnières, Lysis, qui jusque là s'était tue et avait montré un calme Olympien, se plaça devant les tomodachiens, fixant les membres de l'Etenalis Corp d'un regard sombre ; c'était une des rares fois où l'on lui donnait vraiment son âge, voir même plus tant elle paraissait sérieuse et mature en comparaison avec son habitude.

"Vous vous prenez pour qui ?"

Elle fixa alors tour à tour les personnes face à elle, droit dans les yeux, comme si elle voulait qu'ils retiennent à jamais qui elle était, comme si elle voulait qu'ils comprennent que, face à eux, ne se trouvait pas vraiment une fillette innocente, mais une vraie Gardienne, une combattante pour Tomodachi, prête à tout pour la ville qu'elle aime et où elle vivait. Tous les membres de l'Eternalis Corp en ressentir d'ailleurs des frissons dû à une illusion de Lysis, trop faible pour être détectée de quelconque façon que ce soit, mais suffisamment puissante pour les toucher, ils ressentaient en eux une sorte de preuve que la fillette n'allait certainement pas se laisser faire. Au même instant, pareils frissons furent perceptibles par les tomodachiens, mais cette fois ils ressentirent plus une sorte de chaleur, de douceur, pour eux, c'était en quelque sorte une preuve que Lysis ferrait tout pour arrêter les membres de l'Eternalis Corp, qu'ils pouvaient avoir confiance en eux.

"C'est vous qui venez dans notre ville ! C'est vous qui vous opposé à nous qui vivons ici ! C'est pas à vous de décidez quand on pourra vous faire débarrasser le plancher mais à nous !"

Elle pointa alors Kami de son doigt, l'affrontant directement du regard malgré qu'elle voyait que même le reste de l'Etenalis Corp le craignait.

"Et toi ? Tu te prends pour qui ? Une sorte de dieu ? Reviens sur terre, ça ne te feras pas de mal ! Si t'as peur, dégage !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:37

Resté non loin de là depuis un bon moment, n'émettant pas plus d'énergie qu'un simple humain afin de passer inaperçu, Kyousuke écoutait attentivement tout ce qu'il se passait même s'il ne pouvait pas le voir. Il entendit défiler Hébis, Gardiens et Devils ainsi que certains membres de la corporation qu'il ne connaissait pas. Ils échangèrent quelques coups en guise de salutations : un véritable festival dansant d'auras de toutes sortes pour lui qui percevait parfaitement la moindre variation énergétique. L'arrivée d'un être plus puissant que les quatre autres le décida à enfin se montrer, cette histoire de '' purification du monde '' avait piqué sa curiosité et le vampire désirait en savoir plus mais étant donné que personne n'avait l'air de s'interroger sur les objectifs du dénommé Kami et de ses larbins, il fallait bien qu'il descende lui-même pour demander.

Chose dite, chose faite : Kyousuke passa par-dessus la rambarde du balcon où il était assis, caché aux sens de tous, s'appuyant sur celle-ci pour s'élancer jusqu'au milieu de la rue et atterrit au milieu des membres de l'Eternalis. Il leva ses mains à la hauteur de ses épaules, découvrant ses paumes pour prouver qu'il n'était pas armé et qu'il n'avait pas d'intentions belliqueuses, évitant par la même occasion qu'un des généraux ne le frappe sous l'effet de la surprise ou autre chose dans ce genre là.


'' On a sûrement pas encore dû vous le souhaiter alors je vais commencer : Bonjour et bienvenue à Tomodachi '
' leur dit-il, presque indifférent

S'il montrait une telle politesse forcée c'était uniquement qu'il ne servait à rien de se montrer désagréable tant qu'il n'était pas sûr de leur réelles intentions. En effet, depuis hier il avait eu amplement le temps de s'interroger sur les objectifs de ces gens. Ils avaient placé un bouclier et déployé de nombreux soldats la veille. Seulement, tandis que les tomodachiens s'affairaient à retrouve leurs pouvoirs, aucunes traces des généraux qui pourtant avaient tout le loisirs de les exterminer si tels avaient été leurs désirs. Et ça, c'était un point qui chiffonnait beaucoup le Nosferatu. La seul chose qu'il pouvait en déduire était simplement que l'E-Corp avait pour dessein quelque chose de plus complexe que l'éradication des combattants de la ville. Voilà la raison pour laquelle ce que venait de dire Kami l'intriguait.


'' Dites-m'en plus sur cette purification, en quoi consiste-t-elle ? Ça m'intéresse énormément ''
continua-t-il .

De leur réponse dépendrait ou non l'opposition du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:34

La réaction de Lysis n'ébranla même pas le calme de Kami. Puis intervint Soruka qui rejoignait plus ou moins l'avis de Lysis, mais laissant prétende que si les arguments de ceux ci étaient plus que bon, ils auraient une infime chance de coopérer.
Puis intervint alors Kyousuke au milieu des généraux, ce qui fit mettre Miko, et les frère Yin et Yang sur la défensive, quand à Kabal et Kami, ceux ci étaient resté stoïque, confiant.
Puis le vampire posât alors une question sur les intentions de ceux ci. Kami comprit que Kyousuke faisait preuve de sagesse, en mettant la rengaina de côté, et semblait avoir comprit que l'E-corp et les combattants de Tomodachi pouvait s'allier.


"Si tu veux toutes ces réponses, alors viens avec tes amis à Minuit, à notre QG, et nous vous expliquerons tout en détail, il est difficile d'expliquer notre objectif dans ces circonstances, mais à minuit nous serons en mesure d'y répondre, vous comprendrez, la seule chose que je peu te dire, c'est que cette planète est en enclin.... Rendez vous à minuit ! D'ici là regroupez les quelques combattants qui ne sont pas encore là !"

Les généraux se mirent alors en route. En passant à côté du groupe de combattant, Kami posât son regard sur Zen, Kabal aussi d'ailleurs puisque ce dernier eu un petit sourire à la vue de celui ci.
Puis ils disparurent alors, laissant les tomodachiens dans le doute, et qui allaient devoir se préparer à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:32

Thanatos, qui venait d'arriver en ville depuis plusieurs jours maintenant, venait d'observer bien à l'écart, tous le cinéma entre ces soi-disant généraux d'une quelconque organisation, et ceux qu'on appelaient , Gardien, Hebi ou encore Devil.
Personne n'avait remarqué la présence de ce dernier qui avait cette capacité à masquer son aura d'une facilité déconcertante.


~Tiens, ça promet d'être intéressant. Je vais enfin voir de quoi son capable ces personnes reconnues comme d'excellent combattant.~

Cogita le mystérieux homme, dans ses pensées.
Pour le moment, le nouvel arrivant semblait satisfait, et les dires dont il avait ouïe semblait être fondé, à la vue de cette brochette de combattant qui dégager une force bien supérieur à ce qu'avait pu rencontrer Thanatos au cour de son voyage.


~Ne nous réjouissons pas trop vite, je vais continuer de les observer, et voir comment ils vont se tirer de cette situation.~

Il était évident qu'il n'allait pas prendre part à ce conflit, qui, ne le concernait en aucun cas, et aller se contenter d'être spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:04

Haruki n'avait pas vraiment réagit à quoique ce soit, elle était comme perturbée, sans doute à cause des dragons. Certes, elle savait que la prochaine vie de Morphéa devait bientôt apparaître, mais au fond, elle savait qu'elle n'était clairement pas prête, déjà à devoir s'occuper de son propre fils qui devrait naître prochainement, mais en plus à s'occuper des deux dragons qui, elle le comprit avec les paroles de la fillette, deviendraient un peu comme ses propres enfants. Ils lui étaient presque inconnu, il y avait bien un air familier chez eux, mais sans plus, elle en était quelque peu perturbée, surtout que les deux dragons semblaient déjà pas mal attachés à elle. L'arrivée de Kami ne l'ébranla même pas, après tout, elle devait sans doute être la seule à ne pas pouvoir ressentir l'aura des autres, pas même un peu, quelque soit leurs puissances, à moins qu'elle ne puisse connaitre leurs âme, comme c'était le cas avec ceux qu'elle avait ramené à la vie, avec Zen et avec son futur fils.

La nécromancienne ne reprit vraiment contacte avec la réalité qu'aux paroles de Kami, il allait se passer quelque chose le soir même, à minuit, mais quoi ? Elle l'ignorait, ça l'intriguait pas mal. Les seuls à plus ou moins s'opposer directement aux arrivants furent Sakura, Soruka et Lysis, puis Kyousuke posa les réelles questions qu'il fallait se poser en pareille situation. Elle vit alors deux des membres de l'Eternalis Corp poser leurs regards vers Zen, l'un d'eux eut même un sourire. Haruki tourna vivement la tête vers celui qu'elle aimait, il ne semblait pas vraiment avoir de réaction.


* Qu'est-ce que... *

Elle écarquilla alors les yeux.

* Et si... *

Elle se tourna à nouveau la tête vers Kami et Kabal.

" Att... "

Mais ils venaient de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:18

[HRP : Si mon post dérange : dites-le, je le supprimerais Wink C'est surtout que ça serait bien que ça avance ^^]

Lysis était chez elle, observant le ciel, elle était repartie sous les ordres d'Hanyuu qui ne voulait d'ailleurs pas qu'elle retourne au lieu de rendez-vous, c'était trop dangereux d'après la déesse... Mais la fillette était déterminé et son amie dormait, alors elle en profita pour se diriger vers le centre de Tomodachi. Sur place, elle prit une profonde inspiration, il était temps pour elle de faire son devoir de Gardienne, elle ne laisserait pas Tomodachi ! Elle tendit les bras face à elle et dressa une barrière face à elle, elle recommença à chaque pas qu'elle faisait autour du lieu de rendez-vous. Une fois terminé, elle se plaça au centre et observa, rien de réellement visible, mais elle avait dressé une barrière d'illusion afin d'avoir la tâche simplifiée. C'était assez étrange car, le matin même, elle avait encore beaucoup de mal à créer les illusions qu'elle désirait, mais pas cette fois, comme si son pouvoir grandissait à une vitesse hors du commun.

* J'ai bien l'impression que ça sera la dernière fois où j'accomplirais mon devoir de Gardienne... C'est un peu la première fois aussi... Je sais qu'après tout ça sera fini... Je ne peux de toute façon pas tuer Iota Bêta Keréa, même après, à cause d'Exidiya... *

Quelques larmes perlèrent ses yeux, elle les élimina bien vite, heureusement, il n'y avait personne. La fillette regarde l'heure : 23h57, ils n'allaient pas tarder.

* Epsilon, je vais encore avoir besoin de toi cette fois... Alors prête-moi tes pouvoirs, même si ça risque d'être la dernière... Pour Tomodachi... *

Elle sourit, mais un sourire comme à son habitude cette fois, le sourire de la gamine qu'elle était et non pas de celle qu'elle était quelques secondes avant.

" J'espère qu'ils seront pas trop en retard ! "

Elle courut alors jusqu'à la fontaine au centre de la place et ce plaça au milieu de l'eau. Elle observa sa montre : minuit, elle regarda de tous côté.

" Montrez-vous, membres de l'Eternalis Corp ! Je n'ai pas peur ! Je vous affronterais tous seul ! "

* Dans un sens, en plus, je suis sûr que personne ne souffrira... *
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:28

Peu avant minuit, Yosama s'était également mit en route pour accéder au lieu du rendez vous donné par Kami. Est ce que tout aller se jouer se soir ? Si c'était le cas, l'invasion de l'Eternalis Corp, aura était courte, pourtant Yosama savait que si ils étaient venu ce n'était pas pour prendre le contrôle de la ville, ils cherchaient quelques choses, une chose qui apparemment est lié à la ville.

**Je me demande ce que cache tout cela !**

Alors qu'il se perdait dans ses songes, minuit sonna, le Gardien n'était toujours pas arrivé au lieu désiré, et pourtant quelque chose d'étrange ce passât.
La lune brillait à présent d'un vert, rendant le ciel lugubre, la ville semblait en ruine, et un peu partout au sol s'étendait de longue flaque de sang, les quelques habitants présent dans la rue c'était transformé en cercueil. Pas de doute pour Yo, c'était l'heure sombre, il ne l'avait pas vue depuis plusieurs temps maintenant, au point de se dire qu'elle était passé, apparemment, il c'était trompé. A peine eut il le temps de faire le moindre pas que l'étrange petit garçon de la dernière fois apparut juste le temps pour dire à Yosama


"Ce soir, c'est le grand soir... J'espère que toi et tes amis êtes prêt ! Auquel cas, adieu.."

Encore une fois, le gamin avait fait une apparition éclair, accompagné d'une étrange déclaration. Yosama pensât alors à l'Eternalis corp.

"Alors ils sont au courant pour cette 'heure sombre' ?... Est ce que tous leurs objectifs tourne autour de cette maudite heure ?..."

Sans perdre d'avantage de temps, Yo se mit alors à courir afin de rejoindre le QG de l'eternalis corp. Une fois arrivé, il fut surpris de voir que seule Lysis était là, et qu'apparemment Kami et ses amis n'avaient pas encore bougés le petit doigt, peut être attendaient ils que tous les combattant de Tomodachi soit là.

"Lysis ! Content de voir que tu vas bien, et que cette heure sombre n'a pas d'effet sur toi..."

Il eut alors un grand sourire chaleureux, et posât sa main sur l'épaule de son amie.

"Ça prouve que tu es forte ! Que tu es une vrai Gardienne toi aussi !"


[HRP] Lorsque je ferai intervenir l'E-corp je ferai ça dans un nouveau topic, là j'attends que que d'autre membre post, pour pouvoir lancer le topic purement baston, qui je pense se passera comme avec la saga des êtres célestes, l'autre topic suivra qui affrontera qui, et la trame de l'histoire, mais à chaque combat je créerai un topic à part pour que ça soit clair et compréhensible [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:13

Une minute avait dû passer depuis l'arrivée de Lysis, elle observa alors sa montre : toujours minuit, c'était à n'y rien comprendre !

* Elle marche peut être plus... Elle retardait déjà d'une ou deux minutes ces temps-ci... *

Elle aperçut alors que la lune se teinta de vert, que la ville n'était plus qu'un tas de ruine, du sang jonchait le sol et les rares passant était comme prisonniers de cercueils. A cette vue, la fillette paniqua presque. Yosama arriva alors et, sans même s'en rendre compte, il avait rassuré Lysis qui était prête à paniquer.

" Je... Je vais essayer d'arrêter ça... "

La fillette tendit alors ses mains devant elle et ferma les yeux, elle les écarta alors rapidement et rouvrit les yeux.

" Ca... Part pas ? "

Elle retenta alors l'expérience et la ville redevint cette fois intacte, ce qui créa un grand sourire sur le visage de l’illusionniste l’illusionniste

" J'ai réu... "

Mais ce qu'avait fait la fillette n'était nul autre qu'une illusion qui explosa immédiatement, elle pencha alors la tête, la mine abattue.

" Je... J'ai pas réussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:30

Haruki savait que ça allait être dangereux, plus encore que toutes les fois précédentes où elle avait croisé les membres de l'Eternalis Corp. Elle savait aussi que, la première fois, Zen aurait pu y passer si elle n'avait pas récupérer ses pouvoirs suffisamment vite. Mais elle avait vu les regards de Kabal et Kami envers celui qu'elle aimait et, de ce fait, elle se doutait qu'il n'en était sans doute pas à leur première rencontre. Après avoir lié l'âme de son fils à la sienne, elle arriva près du lieu de rendez-vous, puis du sang se mit à couleur sur le sol, mais elle ne pouvait le sentir, elle eut juste l'impression d'entendre un liquide couler simplement. Elle vit alors la lune qui était devenue verdâtre puis les bâtiments tomber en ruine. Bien qu'elle en fut pas mal étonnée, elle ne réagit pas vraiment, pendant à une illusion. En arrivant sur le lieu de rendez-vous, elle remarqua Lysis, puis une personne qui, quelques secondes avant marchait, transformée en cercueil.

La nécromancienne se hâta alors vers ce dernier, sans même faire attention à Yosama qui venait aussi d'arriver ou aux tentatives de la fillette de briser ce qui était pour cette dernière une illusion. Haruki s'approcha du cercueil, elle sembla presque choquée sur le coup. Elle ferma les yeux, aucune réaction. Rouvrant les yeux, elle toucha le cercueil avant de clore une nouvelle fois ses paupières, toujours rien.

" Ils n'ont... Plus d'âmes ? "

Elle tenta alors d'en créer une à l'intérieur de ces corps sans vie, mais elle fut automatiquement rejetée une dizaine de mètre plus loin. Elle était à présent près de Yosama et Lysis, sans attendre, elle se tourna alors vers eux tout en se relevant.

" Ils n'ont plus d'âmes... Ce ne sont que des coquilles vides... Enfin... Même pas ! Je suis incapable de créer une âme en eux, voir même de recomposer leur corps... "

Elle réfléchit un moment puis expliqua :

" Ils ne sont pas comme des objets, il ne peuvent pas contenir d'âme, ce ne sont pas non plus des corps, ni même des âmes... Je suis incapable de déterminer leur matière par contre, il faudrait que quelqu'un... "

Elle pinça alors les lèvres avant de dire rapidement :

" Qui peut sentir la matière sous ses doigts... "

Elle conclu finalement :

" C'est comme s'il n'existait pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:50

Terrence avait vraiment passé deux mauvaises journées. Il s’était fait battre par un pouvoir stupide, mais efficace, il s’étaie épuisé a retenir des soldats a coup de griffes et de croc, et pour finir avait faillit mourir quand une balle d'argent massif s’était logé dans sa tête. Heureusement ces capacités de régénération étais revenu quand les générateur avaient était détruit.
Évidement il s'était réveille le lendemain -après s'être trainé chez lui- avec un horrible mal de tête. Assis sur son lit les pieds sur le sol, il se surpris a grogner, s’était sa manière a lui de pester sur se qui s’était passé tantôt.
Il changea de vêtement prit un t-shirt dans manche noirs un jogging, toujours les même basket, et sortie de chez lui, un sac de sport au dos qu'il avais préparais la veille, un couteau militaire a la hanche et un plus petit au dessus du mollet.
Il n'avait pas comme tous le monde la capacité de ressentir les âmes, ou du moins si il l'avait il ne savait pas comme s'en servir. Il pista un groupe de plusieurs odeur des combattants de cette ville qu'il avais déjà sentie au par avant. Il les rejoignit et découvrit qu'un grand regroupement des combattant de Tomodachi et de l'armée adversaire discutait, à une bonne vingtaine de mètre caché dans une ruelle il les écoutaient comme un voleur la discussion. Si il ne savait comment sentir la présence des autres, il savait au moins comment caché la sienne.

Ils étaient fou ? Tous se réunir au même endroit, pour une raison X ? Sa avait peut-être stupide pour eux mais si c'était un piège ? Par exemple tous Réunie au même endroit, il pouvait y avoir cette homme qui les obligerais a joué à Just-Dance version Réaliste. Le lycanthrope soupira a grande peine, il préférais prendre encore un balle dans le front que de redevoir danser...

Néant moins il se rendit à leur QG à l'heure convenu, mais a une grande distance sur le toit d'un immeuble posté en tant qu'observateur! Terrence posa un snipeur -sortie de son sac, qu'il venait de monté- ciblant les membres de L'Eternalis Corp. Il resta alors immobile posté sur la rambarde de l'immeuble. Il avait d'ailleurs du tuer les militaires qui s’étaient posté la avant lui, et ceux qui étaient chargé de surveillé ce même bâtiments au cas ou justement quelqu'un oserait les prendre en cible de loin.
Armé d'un des engins de communication des milliaire il écoutait la conversation de ces dernier, mais aussi il écoutais grâce a son ouïe inhumain la réunion des personne qui étais devant le QG.
Lui aussi voulait savoir se qu'étais cette purification...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:23

Kai arrivât alors à son tour au prêt d'Haruki, Lysis et Yosama. Il avait également pu constater la réapparition de cette heure sombre auquel il avait déjà eu vent il y a quelques temps. Lorsque la Nécromancienne finit sa théorie Kai reprit aussi tôt.

"Ils sont toujours en vie, si je me rappel bien, c'est juste cette heure sombre qui rejette les personnes dépourvue de pouvoir, éviter juste d'ouvrir le cercueil cela reviendrai à tuer la personne... Tiens, ça me fais repenser que d'après l'enquête qu'on avait menés à l'époque, les seuls humains sans pouvoirs à avoir vue cette heure sont devenues fous avant de mourir d'en d'étrange condition.... Je suis surpris de revoir cette drôle d'heure, surtout en ce moment avec L'E-corp."

Cela dit c'était clair, ils ne leurs avaient pas donnés rendez vous à minuit pour rien, leurs objectifs étaient forcément liés à cette 25ième heures.


"Je crois que cette nuit va être folle en révélation... J'espère que les autres ne vont pas trop tardé, on est pas assez si on veux les affronter !"

L'inspecteur tourna son regard vers le Qg de l'ennemie, comme pour voir si il allait se passer quelques choses, il y avait tellement de question qui trottait dans la tête du Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:55

A peine eut il le temps de quitter son foyer pour se rendre au QG de l'Eternalis Corp, que Zen se stoppa net surprit par ce qui venait de ce passer. Alors que les douzes coups de minuit venaient de sonner, la ville se métamorphosa, elle était à présent en ruine, le sol était couvert d'une longue étendue de sang, et surtout les humains présents aux alentours venaient d'être changés en cercueil.

*Qu'est ce que c'est que ce délire...*

Pensât alors le Hebi qui s'activa alors vers le lieu du rendez vous, espérant voir d'autre Hebi, ou encore même des Gardiens ou Devils, susceptible d'éclairer sa lanterne a propos de ces évenements.

Lorsqu'il arrivât il fut soulagé de voir Lysis, Kai, Yosama et surtout Haruki, qui ne semblait pas affecté par ces évenements. De plus Kai était en train d'émettre une petite explication sur ce qui était en train de ce passer, ce qui aller permettre à Zen d'y voir légérement plus clair, il pensât également que cela devait être lié à cette organisation.
Après s'être mit aux côtés d'Haruki, celui ci lui murmura tout doucement.


"Tu as sans doutes remarqué cette après-midi... Ces types... Ils avaient l'air de me connaitre... J'apprendrai peut être quelques choses !... Mais toi tu devrais faire attention, ils ne sont pas à prendre à la lègére, promet moi de rien tenter de stupide !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:29

Nyu arriva sur les lieux, il était un peu plus de minuit pour être plus précise minuit et 5 minutes. La jeune déesse regarda autour d'elle puis vit apparaître avec stupéfaction des cercueils emprisonnant les personnes dépourvues de pouvoirs, pourquoi ? Pourquoi faire cela ? Quels projets avaient leurs ennemis en tête ? La jeune fille à l'apparence de fillette avait beau réfléchir elle n'en trouvait pas la raison !Puis elle aperçut au loin Haruki, Yosama, Lysis, Zen, Terrence, et Kai elle se demandait si les autres camps allaient arriver elle s'approcha de Lysis lui posant une main sur son épaule inquiète pour elle :

"Est-ce que ça va aller ? Yosama est-ce que tu connais la raison de ces châtiments qu'ils font subir aux êtres humains normaux ?"


Demanda-t-elle en se tournant vers le chef des Gardiens son regard était interrogateur et choqué à la fois... Puis elle entendit les paroles de la nécromancienne, elle devait avoir perdu le sens du toucher ne voulant pas en connaître la raison ni comment c'était arrivé elle posa son regard vers la jeune femme :

"Est-ce que je peux essayer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:14

Vp avançait rapidement à travers la ville, ses pieds rencontraient de temps à autres des flaques visqueuses... du sang. Elle se rappelait de "l'heure sombre", elle avait encore l'image des hommes et des femmes pris dans des cercueils, la ville en ruine et le sang, tellement de sang...
Mais tout cela elle ne pouvait plus le voir. Et pour une fois elle en était heureuse.
La jeune femme toute de cuir vêtu étendit ses filins de mana jusqu'au lieux de rendez-vous... pour l'instant il n'y avait que ses compagnons d'armes, pas d'Eternalis Corps dans le coin.
Tant mieux.


"Yo! Du nouveau?" Demanda t-elle aux quelques personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:48

Avant que Vp n'arrive, Yosama corrigea Nyu.

"Disons que ces châtiments n'est pas l'oeuvre de l'eternalis corp... Tout du moins je ne pense pas, étant donné que nous avions déjà eu affaire à cette situation il y a plusieurs mois de cela... Donc bien avant que cette compagnie ne vienne à Tomodachi... Cela dit pour qu'ils nous donnent rendez vous à minuit et que comme par hasard cette heure sombre ne survienne, je pense que leurs objectifs est liés à cette drôle d'heure !"

Puis la jeune femme proposa son aide à Haruki, mais c'est alors que Vp arriva à son tour.

"Et bien pour le moment rien, je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver... Tu as remarquée ? L'heure sombre est de retour... Je le sens mal ce coup là... Restons sur nos gardes !!"

A peine Yo eut il le temps de finir sa phrase qu'il sentit de puissante aura venir vers eux, c'étaient les généraux sans aucun doutes, ça allait commencé et pourtant il manquait encore des alliés.

[HRP] Voila fin de ce topic, je vais aussi tôt ouvrir un nouveau topic pour ce nouveau chapitre !! Toujours dans la section centre ville! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un autre Monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre
» Trouvailles d'un autre temps... NOM DE ZEUS MARTY !!!!!
» Perdue dans un monde inconnu
» Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde
» Comme le monde est petit ![Only with Arandin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: