Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Dim 12 Juin - 20:27

Tout a commencé...




Voici maintenant plusieurs mois que l'histoire de l'Eternalis Corp s'est estompée, il y a eu de la bagarre, des blessés mais la paix est revenue à Tomodachi mais plus pour très longtemps à présent...

La Lune était rouge en cette soirée d'été, mais dans un monde parallèle à Tomodachi il y a un monde appelé Méridian où tout est sombre la reine Reikonaï y règne le roi Ren est un tyran c'est un démon il manipule la reine. Reikonaï (la fille au centre) était autrefois une jeune femme douce et gentille mais Ren l'a rendue cruelle et froide, il est 23h la Lune aussi est rouge ce soir... Reikonaï s'approcha d'une immense carte représentant l'univers et tous les mondes existants elle l'effleura quelques secondes avec sa main droite ornée d'une bague argentée puis elle alla se coucher. Mais elle ne s'aperçut pas qu'elle avait ouvert un portail à l'aide de ses pouvoirs !Ce n'était pas un portail comme les autres, celui-ci était maléfique et il attirait les personnes pourvues de pouvoirs il donnait sur la ville paisible de Tomodachi et en un instant tous ceux ayant des pouvoirs furent attirés à l'intérieur. Les uns après les autres traversant cet immense portail rouge sang tous endormis enfermés dans leurs songes pour ceux qui ne dormaient pas les rayons qu'émettait le portail les touchèrent et ils tombèrent dans un profond sommeil ; quand ce fut le tour du dernier le portail se referma quand il passa.


Tous tombèrent à terre sur le sol froid et dur de la ville de Méridian, cette ville lugubre et sombre leurs pouvoirs étaient affaiblis et étaient différents de ceux des gens de Méridian et ils n'avaient pas la possibilité de revenir en arrière ou de créer un portail seule la reine en avait le pouvoir et il était impossible de la convaincre ni de l'approcher pour le faire... La monnaie était différente de celle de Tomodachi elle s'appelait le Yuu et n'avait pas la même valeur que celle de Tomodachi et la seule façon de rentrer chez eux était d'aller voir un traverseur qui pourrait les faire traverser un portail. Mais les traverseurs étaient des escrocs et la somme était indénombrable il fallait des années pour l'obtenir elle variait en fonction des gens et du nombre. Et quiconque tentait de se battre allait directement en prison dont il était très difficile d'en sortir !Alors qu'ils étaient encore tous inconscients une fine pluie se mit à tomber et un orage éclata, les habitants de Méridian partirent se mettre à l'abri mais aucun d'eux n'avait remarqué la présence des nouveaux venus... La couleur du ciel était d'un violet effrayant et il faisait froid aucun des habitants ne connaissait la lumière du jour quand la nuit tombait le ciel devenait plus sombre c'était la seule chose qui changeait par rapport au jour.



Ai la jeune princesse de Méridian (la fille sur l'image ci-dessus) observait cet étrange spectacle depuis sa fenêtre, elle ne savait pas d'où venaient les Tomodachiens ni comment ce portail était apparut mais elle préféra se taire car elle savait ses parents tyranniques et sans scrupules... Même si elle leur ressemblait beaucoup aussi bien physiquement que moralement elle ne pensait pas de la même manière qu'eux. Ne voulant pas en voir d'avantage car elle savait qu'elle ne pourrait pas les aider cette nuit par crainte de se faire surprendre par les gardes qui étaient d'affreuses créatures armées jusqu'aux dents elle préféra aller se coucher... Mais Ai n'avait pas entièrement renoncé pour autant, elle ne se montrerait que le lendemain mais elle savait très bien que même si elle avait un rang important il serait très difficile de convaincre ses parents d'aider ces étrangers. Rien n'était gratuit à Méridian et la chose la plus importante était le travail, les gens de Méridian en passaient une bonne partie de leur journée... Certains avaient encore de l'espoir, celui que les choses changent un jour que la tyrannie de leurs souverains s'arrête un jour mais ceux qui osaient se rebeller le payaient très cher. Soit c'était la prison presque à vie, soit c'était l'exécution les autorités ne laissaient que ces deux choix pour les condamnés !Et le temps passa lentement, au moins 1 ou 2 heures les Tomodachiens allaient-ils se réveiller tôt ou tard ? Tout ne faisait que commencer pour eux, une période difficile les attendaient mais pourraient-ils changer Méridian une fois leur problème résolu ?



D'un autre côté de la ville de Méridian vivait Lyana la reine des vampires, elle ne manquait pas une occasion de créer des conflits et avait d'immenses pouvoirs cruelle et avide de puissance elle aspirait l'énergie de ses victimes et copiait leurs pouvoirs. Elle était une menace pour Méridian, tout comme plusieurs autres choses que supportaient les habitants comme Kaïra la reine du monde marin toute aussi maléfique quelque chose changerait-il un jour ? Le mal était presque partout il y avait quand même certaines personnes qui avaient de bonnes intentions cela représentait une petite chance pour les habitants de Méridian mais faible oui faible.


Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mar 28 Juin - 12:57

Alors qu'il était dans un profond sommeil, Yosama, sans s'en rendre compte se fit happer par un portail, le téléportant loin de Tomodachi, mais ça il ne s'en rendrai compte que lors de son réveil !

Lorsqu'il se réveilla alors, Yo s'étira un bon coup, surpris par la douleur qu'il ressentait dans le dos. Alors qu'il pensait déjà à changer de matelas, il se rendit compte qu'il n'était aucunement dans son lit, et qui plus est, qu'il n'était pas seul, non! Quasi tous les combattants de Tomodachi étaient présent, par terre, on ne sait ou....


"HEIN ??? Hoaw hoaw hoaw ! C'est quoi ce délire !!!! Bordel qu'est ce que je fous là... Qu'est ce qu'on fout tous là !!!!!"

D'un bond le Gardien se levât et allât secouer Vp qui était toujours en train de dormir.

"Bordel Vp qu'est ce que tu as fais !!!!! Tu nous as encore tous souler hein ???!!!?? Réveil toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mar 28 Juin - 21:53

Pour Yosama avait pensé cash à Vp? facile: elle était la seule de tout Tomodachi à pouvoir ouvrir des portails vers d'autre monde. Et comme il n'était pas rare qu'elle entraîne ses potes vers des bars et compagnie....

" Maheuuuu...mmmm....dodo...."

Vp, bien que secouée comme un palmier, entreprit de finir sa nuit (elle a le sommeille très profond. Et c'est une ninja!). Hélas pour Yosama, la jeune femme avait pour habitude de dormir avec une peluche qui s'appelait Rouge. Aussi, Vp enlaça le guerrier qui se retrouva scotché a une ninja qui ne trouvait rien de mieux que se pelotonner contre lui!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mer 6 Juil - 13:22

Apparemment le guerrier venait d'être prit pour un gros nounours en peluche.

"Pas de doute !! Elle nous a encore soulé !!!!!!"

Yosama tenta tant bien que mal de se dégager de l'étreinte de son amis mais rien n'y fit. Le Gardien allait devoir essayé de la réveiller.

"VP C'EST HORRIBLE !!!! Y A TOUT TON ALCOOL QUI SE BARRE DE CHEZ TOI !!! REGARDE TES BOUTEILLES PARTENT A L'AIDE DE LEURS PETITES PATTES !!!!....."

Malgré cette argument de taille, cela semblât se résumé par un échec, de plus, Yosama espérait réveiller les autres...

"Bordel mais ils font chier !!!... HOW NAMASHI ?... HARUKI ???.... Ahahah tiens Soruka qui dort c'est marrant, c'est le genre de mec que t'imagine pas dormir, ou qui ne va jamais au toilette !.... SORUKA !!!!! Pfff... Euh... Re... RED !! quelle plaie il est là lui aussi.... RUBY ? YOUHOU KYOUSUKE !!!!! Bon ben... ZEN ?.... LYSISSSSSSSSS PAR PITIÉ !!!! MIYOKO !!!!"

Sans réponse, surtout qu'il n'allait pas non plus faire les noms de tous le monde. Ne s'étant toujours pas dégagé de Vp, il devait trouver un autre moyen puisque apparemment il ne pouvait pas compter sur les autres. Le Gardien arriva alors à mouvoir son bras droit, sa main pouvant accéder au visage de son amie.

"ARCANE CELESTE !!!!! LE REVEIL ANCESTRAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

D'un coup sec, Yosama rentra deux doigt dans les narines de Vp.

**Si avec ça elle se reveil pas... Beurk c'est dégeu !!**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mer 6 Juil - 13:46

A peine la fillette avait-elle entendu son nom qu'elle ouvrit les yeux qui restèrent mi-clos et s'assit d'un coup. Elle semblait prête à se rendormir.

" Nutella... "

Elle observa alors les personnes autour d'elle, puis son regard s'arrêta sur Yosama et un large sourire se dessina sur son visage.

" A veuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!! "

Elle se leva d'un coup et courut jusqu'à Yosama avant de l'enlacer à son tour et de tenter... De manger son bras ! Le tout en marmonnant :

" Nutellaaaaaaaaa~ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mer 6 Juil - 14:21

Vp venait de subir la technique ancestrale et trés secréte de Yosama. Celle-ci porta ses fruits. En effet, gênée par le manque d'air, la ninja ouvrit les yeux. Heu... non pardon ça c'est plus possible. Je reprend. La ninja se réveilla en sursaut, et en sentant un truc étrange dans son pif, et croyant que c'était une araignée, elle se mit à bouger frénétiquement les bras en poussant des cris suraïgues pour la faire partir.
Ce qui devait arriver arriva: elle foutut une grande troniolle à Yosama et une mini claque à Lysis, ce qui finit de la réveiller.


"KYAAAAA!!!!!!! kescekis'passe? kescequis'passe???"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mer 6 Juil - 21:13

"AIEUH !!!!!... AAAH RE-AIEEEUH !!!"

S'écria Yosama après s'être fait mordre puis après s'être mangé une torgnole de la part de Vp qu'il avait enfin réussit à réveiller !
Après ce moment boulet ! Yosama aller peut être enfin avoir des informations sur cette situation des plus étranges...


"Bon maintenant que tu es réveillé tu vas me dire ce que tu as fais hier soir !!! Non mais j'y crois pas tu nous a encore fait boire à une de tes soirées improvisée.... Même Lysis apparemment !!!....... Tu devrais avoir honte !! LYSIS LÂCHE MON BRAS !!!"

Il se relevât alors observant les alentours... Le problème est qu'il ne reconnaissait absolument pas les environs....

"Ce que j'aimerai bien qu'on m'explique c'est... Ou sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Jeu 7 Juil - 22:43

" Alors hier soir j'étais dans un bar à siroter un super cocktail, sauf que Red est venus m'emmerder. Du coup pour le faire chier je suis partie avec un blondinet que j'avais repéré un peu plus tôt. Ca ne lui a pas trop plus je crois étant donné que le dit blondinet est à présent en train de bouffer des pissenlits par la racine. Aprés ça j'ai réussit à semer Red et je retourner chez moi voir Desperate Housewife. Puis je me suis endormit."

Déclara Vp avec une tête qui voulait dire "mais-pourquo-c'est-toujours-à-moi-qu'on-pense-quand-il-arrive-un-truc-chelou??"

"Pour répondre à ta seconde question, je dirais que nous sommes au mileux d'une rue dans ce qui semble être une sorte de ville moyennageuse."

[hj: pour la ville je vois ça comme Méridian dans Witch XD mauvaise influence je sais...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Jeu 7 Juil - 23:30

**Pfff les filles avec leurs histoires de cœur c'est barbant !...**

Pensa alors Yosama lorsque Vp lui raconta l'histoire de Red et du blondinet.
Bon alors contrairement à ce qu'avait pu penser le Gardien
.

"Ben en parlant de Red, il est là aussi, on est tous là !!! Et effectivement c'est rue moyenâgeuse ressemble à tout sauf à une rue de Tomodachi...."

Yosama observât alors les autres qui continuaient de dormir l'air blasé.

**Pis avec les autres qui dorment on a l'air de quoi...**

Le gardien observât alors les environs, sans trop s'éloigner du groupe.

"Bon, en tout cas va falloir faire quelques choses... Une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Ven 8 Juil - 0:15

Sans que ni Vp, ni Yosama ne le remarque, Haruki s'était réveillée et avait rapidement rejoins les deux Gardiens, bien que la ninja l'avait sans doute vue grâce à ses filins.

" 'Alut ! "

Elle regarda alors vaguement les alentours.

" Dites, on est où là ? Et pis on fout quoi ici aussi ? "

En observant bien, la nécromancienne remarqua à un château à l'autre bout de la ville.

" Vous croyez qu'on peut chopper des squelettes là dedans histoire de les faire revenir pour nous indiquer où on est ? "

[Vp : ça sent clairement l'influence de WITCH xD Et la soeur vampire, c'est Flandre Scarlet dans Touhou Project %)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Ven 8 Juil - 0:51

Lysis, quant à elle, restaient encore et toujours accrochée à Yosama, mais à sa jambe cette fois, il l'avait donc traînée, toujours à moitié endormie évidemment. La fillette se mit alors à hurler.

" Reste ici mon Nutellaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! "

Elle tenta alors de mordre la jambe du Gardien, ne relâchant à aucun moment son attention pour son cher pot de pâte à tartiner au chocolat, si fondant, si doux, si bon, son Nutella quoi !

" Faiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!!!! "

Et elle mordit alors cette fois vraiment la jambe de Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Ven 8 Juil - 1:08

Le cri qu'avait poussé Yosama après s'être fait mordre venait de réveiller Namashi qui dormait paisiblement.

"Bordel poupée!!! J't'ai dis de pas faire de bruit mes voisins vont encore gueuler !!!...."

Dit il alors en sursaut, avant de réaliser qu'il n'était pas au lit au prêt de la jeune femme séduisante avec qui il avait conclut après son concert d'hier soir. Non a la place il vit tous les combattants de Tomodachi.

"P'tin !!! C'quoi ce délire ? J'suis ou là ?... Merde !! Vous foutez quoi tous ici ?"

Il se leva alors constatent qu'il était encore quasi à poil, il portait juste son boxer noir. Ils avaient de la chance, ça aurai pu être pire.

"Pourquoi j'suis le seul con à poil, alors que je dormais peinard dans mon lit?.. On s'est tous fais téléporté ou quoi ? AAAAAAAH !!!... Mais si c'est ça ça veut dire que vous dormez habillé... Ah z'êtes dégueu...."

Il scruta à son tour les horizons.

**Tin ça crains qu'est ce qu'elle va pensé Alice... Non c'était Sabine ?... Euh Jessica ? Oh j'm'en fous ...**

"Bon faut à tout prix qu'on trouve un magasin de fringue là !!!"

Dit Namashi, complétement décalé, qui n'avait pas les même préoccupations que ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 26
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Ven 8 Juil - 15:25

Rubis paisiblement endormie avait le sommeil lourd, alors qu'elle rêvait qu'elle était dans un monde rempli de pâtisseries géantes elle prit Namashi pour un éclair au chocolat. Elle attrapa l'élément master par le pied qui tomba à la renverse puis elle le serra contre elle comme un polochon en marmonnant dans son sommeil :

"Chocolaaaaat...."


La victime enfin Namashi se retrouva le nez dans la poitrine volumineuse de la jolie déesse endormie elle n'avait sur elle qu'une nuisette en soie blanche qui lui arrivait à mi-cuisses avec un joli décolleté. Améthyste portait le même genre de tenue et dormait encore à moitié non loin de sa sœur jumelle...


[Hé oh les gens je vous rappelle que dans ce monde vos pouvoirs sont affaiblis à 70% et qu'à chaque fois que vous les utilisez vous dépensez de l'énergie vitale ce qui fatigue beaucoup.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Sam 9 Juil - 0:01

[Comment Vp a fait pour savoir qu'ils étaient dans une rue moyennageuse XD]

" Lysis ma chérie on ne mange pas tonton Yosama c'est trés impolit!"

Dit tendrement la jeune femme en éloignant fermemant la filette de la jambe sanguinolante de son ami. Et contrairement à ce qu'affirmait Namashi (et aussi car la narratrice avait oublié de le mentionner), Vp dormait non pas en fringue, mais en luisette de nuit rouge à dentelle. Ajoutez à cela une petite culotte noire avec marquée... ([/u]vp:[/u]" non mais ça va bien oui?! dit leur aussi mes mensurations tant que t'y es!" narratrice:" alors en fait elle fait du..." CHBAMMM!!!)
Et une culotte noire.( avec marqué sur les fesses "Propriety of ***". Je ne vous dirais pas qui car je tiens à vivre!)

Mais Vp, qui tentait de "voir" jusqu'où s'étendait la ville, sentait ses pouvoirs moins puissant et elle devait user de toute sa concentration pour voir le bout de la rue. Trés vite elle sentie sa tête tourner, et alors que Vp tentait de se mettre debout (car le sol est quand même vachement sale!), elle perdit l'équilibre et se rétamma méchament sur le sol, à moitié inconsciente. (vp" quand je bois je dit pas. Mais sinon je vois pas." narratrice:" laissez tomber Lecteurs, elle fait une réf à Reflet d'Acide.")

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mar 12 Juil - 19:07

**Oh non !!! Les gros nibard j'ai eu ma dose hier !!!**

Pensât alors le Gardien qui venait de réussir à se dégager dans un effort surhumain, plaçant alors la première chose qui lui passât sous la main pour combler le manque qu'il allait créer. Cette chose fut malheureusement Lysis !

**Excuse moi petite, mais bon, mieux vaut que tu t'habitue aux gros nichons, t'aura peut être les mêmes !**

A peine eut il le temps de respirer un bon coup après s'être dégagé qu'il vit son amie tomber au sol, Il fut le premier à accourir au prêt d'elle avant d'être rejoint par Haruki et Yosama.

"Vp ?... Vp ? Qu'est ce qui t'arrives ? Tu m'entends ?"

Demandât un peu paniqué l'Element Master qui jeta un rapide regard au deux autres éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mar 12 Juil - 20:32

Et la c'est le drame... Rien il ne se souvenait absolument de rien, juste qu'il se sentait bien et qu'il était parti faire la fête dans un bar, la journé c'était annoncé être bonne et il l'avait célébré avec quelque qu'inconnu embarqué de force, et puis rien. C'est alors que Red se réveilla dans ce drôle de monde. Il avait beau regarder avec ces yeux injectés de sang tous autour de lui il n'y comprenais, le monde était floue et en plus il bouger, tout bouger et était incroyablement coloré... et il était de bonne humeur, si joyeux.

"Mais OUI..."

déclarât-il à voie haute sans ce soucier des gens qui était a coté de lui, du moins il ne les avait pas remarquer

"JE RÊVE... et un rêve trop chelou..."

Ainsi il se reluqua pour admirer sa tenu féerique de ces rêves, mais rien. Il ne portait rien... Ah si un pagne en feuille de cannabis. Heureusement, mais attendait, il sait qu'il est dans un rêve et n'y une n'y deux il faut se mettre a l'aise, et hop on enlevé le pagne, à poil. Et celui si brandissant telle un drapeau son nouveau pagne, les bijou de famille virevoltent dans la brise, un légère pensé lui chatouilla l'esprit (mais pas que).

** L'air est fraie ici, vachement réaliste ! Ouais ouais... C'est pas tout sa mais j'ai comme une envie de courir**

Et ainsi au fil de ces envies, il se mit a courir tous autour de la zone et des tomodahien(ne)s qu'il n'avait pas vraiment remarquer, c'est dire qu'il voyer tellement floue que leurs silhouette de con fonder avec le décors. Et dans une ultime tentative de volé le démon se mit a battre des bras pour s'envoler, tous en continuant de courir.

"THIS IS SPARTA! THIS IS SPARTA! THIS IS SPARTA! " Rugies-sa t'il dans une dernière supplique avant de trébucher sur un truc informe au sol qui n'était autre que Vp, et s’écrasa sur cette dernière et embarqua Namashi au même moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Sam 23 Juil - 19:41

Vp devait certainement être maudite. Quoique la perspective d'un bel homme nu tout contre elle était aléchante... sauf que là il s'était étalé brutalement et de tout son poid sur son pauvre dos.

"Bobo...."

Et en plus elle avait encore la tête qui tournait! la jeune femme (pas si jeune que ça mais passons) cessa d'utiliser son pouvoir de Perception. C'était déjà beaucoup mieux pour sa migraine.

" Red vire de là!"

La ninja se mit à gigotter pour le faire partir, mais elle n'était pas en position pour lui foutre un pain ou un coup dans les *%& (traduction: cacahuétes/ bijoux de famille/ sexe de type masculin). Comme le démon-qui-savait-pas-volait-mais-qui-aurait-bien-voulut ne bougeait toujours pas, Vp lui lança un ultimatum.

" DEGAGE OU JE TE FAIT EUNUQUE PAUV' TACHE!!!!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mar 9 Aoû - 18:35

La situation était de plus en plus exaspérante Yosama se contentât d'observer Vp, Red et Namashi, les bras croisé et ajouta.

"Il n'y a que moi qui suis quelques peu perturbé par cette étrange situation dans laquelle nous sommes tous ?"

Alors qu'il tourna son regard au loin afin de réfléchir à une solution, le gardien aperçut un homme au loin, entièrement nu, avec un longue barbe blanche, qui, pour rendre le tout plus farfelu, était sur un vélo, sur laquelle il avait disposé une sorte de réacteur tel celui d'une fusée, et l'activa lorsqu'il arriva au bout de la falaise

"J'AI REUSSI !!! A MOI LA LUNE !!!!!"

S'écria le vieux monsieur avant de s'écraser au sol.

**Putin c'est bon je veux rentrer à la maison....**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mar 9 Aoû - 20:45

le samourai aussi avait était pris dans le rayon téléporteur alors qu'il cuvait son vin o
au pied d'un arbre, il gisait maintenant lui aussi sur le sol de Méridian.
Il délirai encore dans son réve d'acolique notoire.

<<hummm une bonne bouteille de rouge humm>>

il saissisat alors le premier truk qui lui venait sous la main et se premier truk fut le pied de haruki

<<huumm faut la déboucher >>

il pris alors ses dents pour déboucher la bouteille mais malheureusement ce n'était pas un bouchon en liège mais le gros oreille d'Haruki, il le croqua a pleine dent cela n'allait certainement pas plaire a sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 28
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mer 10 Aoû - 0:14

[hrp : les paroles en italique sont en japonais, comme est est bilingue et mal réveillée, elle jure et parle dans sa langue maternelle de temps en temps.]

Arandin était tranquillement dans son lit quand elle fut téléportée vers Méridian. Malgré leur atterrissage plus que douteux ça ne l'avait pas réveillée. Cependant les bruits que faisaient les autres Tomodachiens autour d'elle eurent raison de son sommeil léger. Elle se s'assit simplement, les yeux dans le vague, l'esprit totalement embrumé. Dans son cou, Lina s'était enroulée sous forme d'hermine au pelage immaculé. Le petit dæmon s'agita lentement, lui aussi ayant du mail à s'extirper des limbes du sommeil. La jeune femme portait en guise de pyjama un t-shirt trop grand et un pantalon de jogging, ce qui laissa ses bras nus face aux aléas des brises froides. Elle se frotta les yeux tentant de s'éveiller complètement.

"キン?キン!彼はどこですか?1" Appela-t-elle tournant la tête de gauche à droite.
 
"- 畜生!2 Mes cheveux sont tout emmêlés !!! キイイイイイン!!! Où il est ?!
- Il semblerait que Kinari ne soit pas dans la maison... Étant donné qu'il ne t'a pas entendue...
- Sakuraaaaa ? T'es dans ta chaaaambre ? C'est toi qui fait tout ce bruiiiiit ?! Baisse le son s'teu plaiiiiit, j'voudrais bien continuer ma nuit, moiiiiiii !" Cria-t-elle dans l'espoir de se faire entendre de sa colocataire.

Elle tâta alors le sol autour d'elle en ronchonnant.


"くそ!3 Où est passée ma couette !!!"

___________
1 Kin ! Kin ! Kare wa dokodesu ka ? : Kin ! Kin ! Où il est ?!
2 Chikushô ! : Bon dieu !
3 Kuso ! : Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mer 10 Aoû - 19:29

Alors que tous nos héros étaient plus ou moins réveillés, la ville de Méridian commençait à s'éveiller peu à peu les lueurs à travers les fenêtres des bâtiments s'éclairaient. Les volets s'ouvraient, quelques villageois commençaient à sortir de chez eux pour leur quotidien, il était à présent 5h du matin le temps passait plus vite dans ce monde et les nuits étaient plus courtes... Le ciel semblait moins sombre, il commençait a y avoir de l'animation en ville. Voyant que ses parents n'avaient pas les mêmes horaires que leurs sujets (ils ne se levaient pas avant 8h) la princesse se leva plus tôt qu'à son habitude... Elle ne déjeuna pas, elle s'habilla tout simplement d'une robe rouge simple puis mit une cape noire à capuchon et sortit en ville. Elle ne fit pas attention au clochard adossé au mur qui chantait "Au clair de la Lune" littéralement bourré... Elle s'approcha derrière le guerrier brun qui s'était réveillé en premier l'attrapa par la manche d'un geste un peu brusque, il sursauta alors qu'il s'apprêtait à pousser un cri de surprise elle lui mit la main sur la bouche puis lui fit signe de se taire, il l'interrogea du regard. Pour toute réponse elle lui indiqua d'un signe de menton un régiment de soldats qui passaient non loin d'eux, puis lorsqu'ils furent passés elle poussa un soupir de soulagement puis s'adressa à lui :

"Vous êtes à Méridian, c'est un monde très dangereux. Je m'appelle Ai et je suis la princesse de ce monde. Mes parents sont des êtres cruels et maléfiques, je ne peux rien faire pour vous en ce qui concerne votre retour dans votre monde mais je peux toujours vous aider en vous donnant quelques informations. N'essayez pas de vous rebeller ou ce sera la prison ou l'exécution à mort, la prison est inviolable, votre monnaie ne vaut rien par rapport à la nôtre le Yu. Si vous voulez rentrer chez vous il vous faudra gagner beaucoup d'argent, j'ai une amie qui se nomme Lilith Rin que je n'ai pas vue depuis bien des années dont le grand-père tient un hôtel de luxe vous pourrez travailler là-bas. Une fois une somme d'argent assez importante réunie contactez-moi par le biais d'un Phoenix, les soldats les craignent car ce sont des créatures mythiques et très vénérées."

Elle marqua une pause puis fit quelques pas autour du jeune homme observant les voyageurs qui l'accompagnaient puis se tourna vers lui une dernière fois :

"Faites attention à ne pas trop vous faire remarquer, et à ne utiliser vos pouvoirs qu'en cas de force majeure les nôtres fonctionnent correctement parce qu'ils nous viennent de ce monde mais les vôtres auront du mal à êtres utilisés. Quand vous les utiliserez vous dépenserez 75% de votre énergie vitale, la seule solution serait de tuer mon père qui est un démon qui a transformé ma mère en l'un de siens mais c'est impensable... Si jamais je semble méchante envers vous ne le prenez pas comme une trahison, ce ne sera pas ma vraie personnalité que vous verrez mais celle que j'ai reçue de mon père."

Sa tirade terminée elle s'inclina et retourna au château...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mar 23 Aoû - 13:58

Suite à l'intervention de cette princesse, Yosama resta longuement perplexe par ce qu'il venait d'entendre... Ils n'étaient pas prêt de regagner leurs maisons... Ils allaient devoir subir la tyrannie du famille royale sévère... Ils ne pouvaient même pas utiliser pleinement leurs pouvoirs.... Mais surtout... Surtout !!! Ils allaient devoir travailler !!!!!!!!
La était tout le problème, Yosama avait un CV impressionnant remplit de petit boulot... Mais la durée de tous ses travailles étaient en moyenne de une semaine, ou deux quand il assurait vraiment.
Le Gardien prit d'un profond désarroi semblât plus que déprimé, et ce n'est pas le cri d'Haruki qui venait de se faire mordre le pied par Kyo, ou encore Arandin dans son rêve qui s'exprima bizarrement, qui allait lui faire oublier ce désespoir que venait de lui causer la princesse.


"Euh, ça doit être une blague non ? Des princesses qui viennent comme ça dans la rue parler à des illustres inconnues ça n'existe pas ? hein ?... Hahahahah ça doit être une farce on nous prépare quelques choses, non ? Bon bon bon ! Bref cherchons une carte pour se repérer et on rentrera tous à Tomodachi en train, en voila une bonne idée !!... Oui prendre le train... Pas travailler hein ? Et si on a pas d'argent alors on prend le train en douce... Hein ? On travail pas pour se payer le billet ! Non non !!! Haha.... pas travailler ! Non ! Je ne veux plus essuyer d'avantage d'échec !! Pas ce supplice je vous en supplie ! Se faire renvoyer en moins d'une semaine parce que on s'en dort, ou qu'on mange toute la nourriture des clients, ou parce que des amis vienne chamailler avec vous avec leurs pouvoirs... Non non non noooooooooooooooooooon !!!!"

Yosama, partit en dépression, était assit à terre, tenant ses genoux entre ses bras, il basculât d'avant en arrière, tout en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Mer 24 Aoû - 4:02

"HIIIIIII"

Déclara-t-il protégeant ces parties génitales ou comme Vp-la-femme-qui-aimerait-bien-ne-plus-être-la-plus-veille-de-tomodachi dirait ces bijoux de famille. Et ainsi d'un réflexe typiquement masculin il se redressa ayant peur pour ces "cacahuètes". Et écouta affichant un regard abrutie la dite princesse.

La seule chose qu'il comprit c'est que la princesse racontait sa vie à Yosamaet lui parler de "boulot" qu'elle affreut mots. C'est ainsi qu'il s'introduisit dans la conversation une main aux "cacahuètes" et l'autre sur l'épaule de la princesse.



"Hé ho Hein !!! T'es un agent infiltré du Pole Emploie c'est sa ? Non mais c'est quoi cette démarche ! Et bin princesse go S.O.S AMI ça vas pas d'interlocuter... D'intelocturer... de parler à des inconnues... En plus il est trop chelou le mec a côté de moi tu le connais ? Il me fait peur... Ques qu'il fait dans mon rêve ?" dit en désignant du doigt Yosama

Et d'un coup caprice d'une envie soudaine il se jeta au sol pour faire des roulades dans l'herbe d'une frénésie mesurée



"Verse moi l'ivresse Ahaha !!!" hurla-t-il dans roulant de plus en plus vite menaçant de percutait un quelconque mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Sam 10 Sep - 21:22

Quelle drôle de sensation... J'ai l'impression d'avoir été transportée, non pas par une personne mais par une volonté ou un esprit... Etrange, je n'avais jamais ressenti cela auparavant et pourtant c'est si intense qu'on pourrait croire que c'est réel. Une minute, est-ce que je suis entrain de vivre dans un rêve ou est-ce que je crois être le fruit de mon imagination n'est autre que la réalité ? Un sentiment de crainte commença à m'envahir, j'ouvris les yeux allongée par terre et non dans mon lit... Ce paysage m'est familier, cette aura de tristesse si intense et nostalgique à la fois est troublante. Et pourtant je sais que je suis déjà venue ici dans le passé j'en suis persuadée. Je connais le nom de cette ville mais il m'échappe, cette sensation de déjà vu est désagréable. Je sais que j'ai le nom de cet endroit sur le bout de langue mais je ne parviens pas à le retrouver ! Puis je vis une personne que reconnus aussitôt, elle s'adressait à un jeune homme que je connaissais simplement de nom, à Tomodachi on disait de lui que c'était le leader des Gardiens il s'appelait Yosama. Ai, mon amie d'enfance, la princesse du royaume de Méridian, tout me revient maintenant !Elle sait aussi bien que moi qu'il n'y a qu'une solution pour que nous puissions tous rentrer chez nous... Connaissant la loi qu'on applique dans cette ville il vaut mieux éviter de l'enfreindre si on tient à la vie. La voix de Yosama me ramena à la réalité, il paraissait désespéré à l'idée de travailler, il devait avoir connu de mauvaises expériences pour réagir ainsi... Je me levais puis m'approchais de lui :

"Nous ne nous connaissons peut-être pas mais permets-moi de me présenter : Lilith Rin. J'ai grandit dans cette ville et crois-moi il n'y a pas d'autres solutions si nous voulons rentrer chez nous. Yosama c'est bien cela ? J'ai entendu parler de toi, en bien rassure-toi. Mon grand-père tient un hôtel de luxe pas très loin d'ici, c'est assez grand et il a toujours besoin de nouvelles recrues c'est quelqu'un de bien. Je sais que s'il arrive un accident et que même si tu es en es responsable il ne t'en voudra pas, ce n'est le genre de personne rancunière et puis tout le monde à l'habitude des personnes possédant des pouvoirs. Une fois l'un des cuisiniers à voulut faire un barbecue au lance-flammes sauf qu'il a complètement massacré une partie de la haie et quelques parasols se sont réduis à un tas de poussière, heureusement tout s'est bien terminé pour tout le monde et les gens savaient très bien qu'il voulait bien faire. Bon évidement il s'est un peu fait passer un savon par mon grand-père mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est fait renvoyer alors rassure-toi. Pour ceux qui ont des problèmes de santé ou qui ont quelques problèmes pour travailler qu'ils m'en parlent on trouvera une solution."


Dis-je en terminant ma tirade me tournant vers les autres 'invités' dont à peu près la moitié était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Lun 12 Sep - 2:54

Suite à l'intervention de Lilith, Yo fut quelques peu déçu, ils allaient bel et bien devoir travailler... Toutefois la jeune femme s'était montrée rassurante à l'égard du Gardien qui n'arrivait pas à garder un boulot plus de quelques jours... Mais le speech de la jeune femme et de la princesse lui donnât alors une idée qui semblât l'avoir regonflé à bloque !!!

"J'ai une idée Lilith !! Ton Grand père pourrai engager tous ceux qui sont avec nous en ce moment, et moi !!! Pour être sur d'avoir un boulot que je ne perdrai pas, et pour pas embêter ton papy qui aura déjà assez à faire avec la troupes, et bien je n'aurai qu'à bosser au château !!!!! Je suis sur qu'ils recrutent dans la gardes royal !! Et jamais ils ne pourront me refuser ! Si j'ai bien un talent c'est celui d'être un assez bon épéiste, ils pourront pas me l'enlever !!! YOUHOU !! En plus comme ça je pourrai rentrer de nouveau en contact avec la princesse, apparemment il y a un soucis avec son père qui serai un démon, cela me permettrai de récolter des infos, et comme ça on tue papa démon, on gagne de l'argent, et on rentre à Tomo et Basta !!! Super idée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    

Revenir en haut Aller en bas
 
Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: