Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jour comme un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Un jour comme un autre   Mar 7 Fév - 14:00

En une belle journée ensoléillé dans la ville de tomodachi Sword marchait une baguette de pain a la main u'il grignottait petit a petit le regard vide ne pensant quasiment a rien...Il ne faisait que regardé les gens de la ville qui avait le sourire aux levres ne se souciant de rien c'étais comme si tous les combats qui avaient lieux en ville ne les affectés pas ou pas plus du moins.

Plus il avançait dans la ville plus sa baguette rapetissait a vue d'oeil.A chaque croisement de rue qu'il passait il revoyait un combat qui avait eus lieux la plus part causé par les devils et leurs envie de detruire la ville de tomodachi.

"Y en a marre !!" se disait-il de ces combats de ces morts qui n'y étaient pour rien.

Arriva le moment fatidique ou sa baguette était finie il s'assit sur un banc prés d'une fontaine mais ce n'étais pas n'importe quel banc c'étais le banc ou il c'était aussi assis lors de son arrivée a tomodachi. Un petit sourire s'était décoché sur son visage a se moment la.

Il n'y a pas a dire cette ville est surprenante... Dit il sur un ton ironique

Le jours cette ville était la plus vivante de toutes mais la nuit celle-ci devenait la plus dangeureuse de toutes a cause de ses combats incéssants.

La seul chose qui venait a l'esprit de Sword était trop... Trop de morts pour rien et surtout trop de dévils...Il n'avais qu'une seul envie a se moment la tabassé un dévil pour lui faire payé le sang des innocents qui a coulé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chao
Polymorphe
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : Buuuuu !
Emploi/loisirs : Bu ?
Humeur : Bubu \o/
Points : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Mar 7 Fév - 18:28

" BU BUUUUUUUU "

Voila les premiers mot du petit Chao qui était arrivée dans une ville qui lui était totalement inconnue, la ville de Tomodachi ! Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas croiser de village ou quoi que ce soit dans ce genre, ca faisait un sacré bon moment que les voyages de Chao se résumait par nature, nature et encore de la nature, croisant quelques animaux sympathique, vivant en mangeant de tout et n'importe quoi !
Bref, tomber ainsi sur Tomodachi allait lui changer son quotidien !!

Et c'est donc, remplit de curiosité, que la petite créature, avait pénétrait l'enceinte de la cité, au galop maladroit, et surtout manquant de se faire piétiner à plusieurs reprise de par sa petite taille !
Il se retrouva tout d'abord sur un marché ! Ou après avoir croquer dans plusieurs choses qui semblait être de la nourriture, il s'était fait violemment chasser par les gérants des stands !
Face à tant d'hostilités, Chao ne put que fuir en larme, n'ayant toujours pas trouvé de quoi casser la croûte ! Tout du moins, jusqu'à ce qu'il entre par curiosité dans un endroit qui semblait bien animé !

Il ne le savait pas encore, mais il venait de mettre les pieds dans une taverne ! Et par chance, ça allait lui sourire !
La plupart des clients étant rincé, ils hallucinèrent à la vue de cette créature.


" Bordel Paul c'quoi ce machin ???? "

Dit un des clients au gérant de la taverne !

" Aucune idée !"

" Ahahaha c'est mortel j'avais jamais vue un truc pareil !! "

S'exclamât un autre client avant qu'une serveuse ne lui réplique

" Ouais bah tu ferais bien de faire attention !! Il est en train de vider ta chope !!! "

En effet, la petite créature s'était faufilé entre les pattes des clients pour finir sur une table, soulevant de ses petits bras la grosse chopine, afin de finir d'une traite toutes la bière qu'il y avait dedans...
Autant dire que Chao n'avait jamais eu de rapport avec l'alcool, il fut plus que surpris de se sentir d'un coup tourné, le teint de sa peau ayant rougit, la boule au dessus de sa tête ayant la forme d'un petit tourbillon, afin de caractériser l'étourdissement, la créature s'exclamât tout de même.


" Bu ! Bu... BURPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! "

Ce qui entraînât alors bien évidemment un fou rire général au sein de la taverne.

" WHOHO excellent cette chose !!!! "

ce petit événement avait eu le mérite d'amuser tous le monde, et entendant le ventre du petit Chao gargouiller, on lui offrit même de la nourriture ! A ce moment, la petite créature semblait s'amuser !
Mais après s'être rassasié, il fut de nouveau prit de curiosité, voulant découvrir de nouvelle chose, qu'il quittât discrètement la taverne.
Toujours quelques peu sous l'effet de l'alcool, Chao décidât de se reposer sur ce qui était un banc, mais qu'il ne savait pas, pour lui c'était idéalement placé, et ça lui servirait de lit !!

Après s'être difficilement hisser sur ce dernier, il sentit alors que quelqu'un venait de s'asseoir a côté, ce qui réveilla aussitôt le polymorphe, qui à la vue de cet individu voulu s'exprimer.


" Bu Burp ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Mar 7 Fév - 18:44



Une journée calme parmi tant d'autre, le ciel était dégagé et la brise légère, même si il ne faisait pas très chaud, la température ambiante était assez supportable pour se balader en fine tenue, ce qui est toujours le cas de notre samouraï.

Kyo s’ennuyait dans le manoir des hébis, Soruka était enfermer dans sa chambre et poussait des rires bizarre comme à son habitude, Zen et Haruki étaient occuper à toucher le ventre de la baleine ( je lol haruki ><) et quand a Kyousuke, il était surement en cours ou en train d’aspirer le sang d’une douce victime, toujours était-il que dû à cela le Mibu s’ennuyait fermement.
Il décidât donc de sortir du manoir et de traverser la plaine pour rejoindre la ville, peut-être qu’il y aurait un peu d’action, en tout cas il aurait surement plus de chance de s’amuser en sortant qu’en restant cloitrer.
C’est donc d’un pas bien décider à tromper son ennui que Kyo se dirigeât vers la ville.

Une fois arriver a bon port, le mibu déambulât de rue en rue le sourire aux lèvres, il faut dire un rien l’amusait, c’est un vrai touriste. Il avait beau être dans cette ville depuis plusieurs années maintenant il ne se lassait jamais d’observer les différente architecture qui avait évolué au fil des années et surtout au fil des combats, Les bâtiments avaient tellement souffert autant que les habitants si ce n’est bien plus, du coup dans la même rue on pouvait avoir des bâtisses qui dataient de plusieurs siècles à cotés d’immeubles flambant neuf !

*C’est les maçons qui doivent avoir la vie dur*

Se questionnât le samouraï, en effet, le bâtiment ne connaissait pas la crise à Tomodachi.

Kyo marchât ainsi plongé dans ses pensées plusieurs minutes, voir plusieurs heures, avant de tomber sur une petite place avec une fontaine, cette place il la chérissait tout particulièrement, elle était pour lui un lieu de détente et de rencontre, il aimait s’y prélasser plusieurs heures durant, surtout en périodes d’été (c’est surtout parce que la fontaine garde ses bières au frai).

C’est Alors qu’il aperçu une silhouette bien familière, c’était Sword le gardien, qui avait une mine un peu tristounette, il décidât de s’avancer vers le guerrier pour le saluer.

« Hé ben alors t’en fait une tête Sword !?Il ne faut pas déprimer !!C’est bizarre venant de toi qui est toujours jovial ! »

Lui lança alors le hébi avec un sourire carnassier dont lui seule avait le secret.

c'est alors qu'il remarquât la présence d'une petite créature tout mignonne!

"Hey je ne savais pas que tu avait un animal de compagnie!! il est super mignon!! c'est quoi comme espèce?"

demandât il tout en caressant la tête du petit chao




Dernière édition par Kyo le Mer 8 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Mar 7 Fév - 19:06

Wow wow wow c'est pas mon animal de compagnie sa déja...Et puis la tu me pose vraiment une colle je sais pas du tout mais alors vraiment pas ce que c'est...

Intrigué par la chose il la regarda sous tous les angles possibles. Mais ne trouvant toujours pas a qu'elle espece d'animal il pouvait bien appartenir...

Et puis ta vu son tourbillon sur sa tête j'ai jamais vu sa dit a force de le regardé il va me donné le tournis !!! Dit il en rigolant

Dit moi tu comprend quand on te parle ?

N'attendant pas de réel réponse de sa part il dit finalement bonjour a kyo avec un léger retard mais normale au vu de la situation du moin peus banale dans laquelle ils étaient.

Alors qu'est-ce qui t'ammene par ici Kyo ?! Puis un léger moment de reflexion plus tard
Non oublis question stupide...


Sword levant ses fesses du banc se mit en direction de la fontaine et a peine penchat-il la tête qu'il vit un pack de bierres dans l'eau fraîche.il se retourna vers Kyo

Ouai c'étais vraiment une question bête de ma part...

Il envoya une bierre a Kyo et s'en servit une au passage

Bon je t'en pique une sa te dérange pas ?

Sauf que quelque soit sa réponse il avait déja commençé a boirre cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chao
Polymorphe
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : Buuuuu !
Emploi/loisirs : Bu ?
Humeur : Bubu \o/
Points : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Mer 8 Fév - 17:50

Lorsque les deux personnes se mirent à étudier ce qu'était Chao et qu'en plus Kyo caressa le petite bête tel un chat, le tourbillon qu'il avait au dessus de sa tête, se transforma maintenant en point d'interrogation.
Ne comprenant pas qui ils étaient et ce qu'il lui voulait, Chao était des plus étonné, et ne savait pas comment réagir.

Soudain le point d'interrogation se changea en point d'exclamation l'espace de quelques secondes, avant de redevenir une simple boule, mais ce point d'exclamation avait pour sens que le petit être avait une idée en tête, ce qu'il appliquât alors aussitôt en mordant la main de Kyo.
Restant accrocher à celle pendant quelques minutes, il la lâchât finalement, son regard venait d'être attiré par quelque chose qui l'intriguât au plus au point !
Il avait Sword se diriger vers la fontaine et en sortir une canette, ne sachant pas ce que c'était, il était déjà tout bonnement émerveillé par la fontaine qui cracher de l'eau !
Chao se mit alors à courir les bras tendus, mais arrivé au pied de celle ci, il put constater qu'il était trop petit pour monter ! Enervé il se transformât alors offrant à Kyo et à Sword un spectacle assez rare puisqu'ils allaient voir la particularité de la petite créature qui venait de prendre sa forme du
"Chao bombe !!! ". Cette forme lui offrant la capacité de générer des bombes, d'où son nom (^^') celui ci ce mit à canarder la fontaine.


"BU BU BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU è.é"

L'explosion eut bien sur pour effet de détruire la pierre de la fontaine qui retenait l'eau, c'est pourquoi lorsque le liquide coula à terre, Chao en fut plus qu'heureux et avait déjà récupérer sa forme initiale s'amusant à patoger dans l'eau qui était son nouveau joujou alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Jeu 9 Fév - 14:17

Ahahahaha alors toi tes une ptite chose bien marrante tu sais !!

Sword était tout mouillé du fait qu'il était a côté de la fontaine qui fuyait de partout encore. Il ne pouvait que rire devant un tel spectacle qui n'arrive pas souvent.

Tes une ptite boules de nerfs ambulante toi dit moi. Au fait je ne me suis pas encore présenté a toi petit etre...Je m'appel Sword heureux de faire ta connaissance.

Le voyant gambergé dans l'eau tel un petit enfant cela fit rire Sword qui grace a son pouvoir lança un petit jet d'eau de son doight sur...Kyo!!! Bah oui c'est tellement plus pratique qu'un pistolet a eau d'avoir le pouvoir de maitrisé les éléments

Voyant le samoraï completement trempé Sword explosa de rire a plat ventre sur le sol donnant des coups de poings a ce derniers on pouvait y voir une petite larmes du au fait qu'il ne pouvait plus s'arrêté.

Ahaha si tu verrais ta tête...Ahahaha putain j'arrive plus m'arrêter...Ahahaha j'ai mal au joues ouaaa j'en peux plus lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Jeu 9 Fév - 16:36

Le samouraï avait bien fait de sortir, lui qui s’ennuyait quelques heures plus tôt n'était pas déçu du voyage,à peine il avait fait quelque tour dans la ville et le voila dans une situation des plus comiques.

Kyo remarquât que le petit tourbillon au dessus de la tète de la créature se changea en point d'interrogation lorsque le mibu le caressa.

"oh mais c'est excellent, on dirait qu'il exprime ses émotions a travers ce..........truk"

effectivement c'était dur de mettre un nom sur cette organe de la créature, qui d’ailleurs passa de l'interrogation a l'exclamation, avant de mordre la main du pauvre Kyo, visiblement les caresses n'était pas au gout de la petite bête.

"AIIIIEUUUUH mais ça va pas??"

lâchât alors le samouraï, il regardât sa main d'un air mécontent , mais il ne resta pas longtemps a bouder, le petit diablotin avait décider de massacrer la fontaine, Kyo se joignit a Sword explosant de rire à son tour.
C'est alors que le gardien jugea bon d’arroser Kyo, il était maintenant tremper jusqu'au slip et le défenseur de la ville était en train se payer sa tête, se roulant carrément par terre et a la limite de se pisser dessus tellement il trouvait sa marrant.
Le samouraï ne l'entendait pas de cette oreille.

"MOOOOOOW TU VAS ME LE PAYEZ SWORD"

Kyo attrapât le pack de bière et le secouât de toutes ses forces, les canettes était prête à explosée sous la pression, c'est a se moment que le samouraï jeta le pack en l'air,de sa main droite il fit apparaître son masque de Hollow et il tendit sa main gauche en direction du pack, qui était toujours dans les airs.

"MINI-CELO"

un petit rayon d’énergie frappât le pack, libérant ainsi les 24 canettes enfin 22 moins les deux vidées par nos compères!!!

"HAHAHAHAAA que la pluie de bière s’abatte sur vous!!"

sur vous, sur vous elle allait s’abattre sur tout le monde oui, les canettes explosèrent sur le sol trempant alors toutes les personnes de bières.
Le samouraï était content de son coup même si lui aussi était trempé!! son regard se tourna vers le petit chao

"Alors BUBU tu aime la bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chao
Polymorphe
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : Buuuuu !
Emploi/loisirs : Bu ?
Humeur : Bubu \o/
Points : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Mer 15 Fév - 22:11

Lorsque le Mibu perçât les bières, Chao qui était allongé sur le dos, se contenta d'ouvrir la bouche laissant alors le liquide pénétrer au fond de sa gorge ! Cette saveur ! Il la connaissait ! Il l'avait goûté il y a peu !! Dans ce fameux bar ou il avait rencontré d'étrange type qui semblèrent joyeux et qui lui avait offert à boire et a manger !
Il se rappelât alors dans l'état dans lequel il s'était retrouvé après être sortit de cette étrange bâtisse et referma donc la bouche afin de limiter les dégâts..

Il se relevât et se mit alors assit un peu plus en retrait observant Kyo et Sword!
Ceux ci semblèrent s'amuser avec l'eau, un peu comme il venait de la faire, découvraient ils eux aussi la fontaine ? Ou s'amusaient ils toujours avec tout ce qui passait par là ? Trop d'interrogation pour la petite créature qui, tout en s'amusant, ne comprenait pas bien ce qui était en train de ce passer ! D'ailleurs étant donné que personne ne l'avait sermonné pour la fontaine il avait comprit ça comme "normal" et donc ne se gênerai pas pour recommencer à l'avenir !
Et oui Chao était un vrai petit enfant à qui il fallait apprendre la vie, car lui ne la connaissait aucunement !


"BU BU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (PV) [TERMINE]
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Une amitié pas comme les autres
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Une petite chatte pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: