Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdue dans un monde inconnu

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort

MessageSujet: Perdue dans un monde inconnu   Ven 25 Sep - 18:20

La jeune déesse à la cheveulure de feu franchit la porte de la ville.Elle marchait en faisant des grands pas, la tête haute l'air orgueilleuse et hautaine, son regard tel une pierre de sang regardait les humains avec mépris...Ses longs cheveux roux tirant sur le rouge voltigeaient dans les airs, elle était vraiment très belle...Rubis avait une certaine façon de se déplacer plutôt légère mais d'un pas décidé et sûre d'elle.A sa grande surprise il y avait vraiment toutes sortes de créatures dans cette ville !Des elfes, des sirènes au bord d'une fontaine ou d'un lac, des hybrides, des devils des vampires...Tout ce que l'on pouvait imaginer de plus incensé et inimaginable !C'était tout-à-fait le genre d'endroit que cherchait la belle déesse où vivre !

**Très intérressante cette ville, je sens que je vais me plaire içi...**

Un sourire à la fois sadique et malicieux apparut sur son visage angélique...Enfin puisque les gens avaient l'habitude des êtres différents elle déploya ses grandes ailes rouges laissant place à une longue robe noire parée de bijoux grecs argentés et rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Sam 26 Sep - 21:21

Sakura qui comme d'habitude n'avait pas grand chose à faire se baladait dans la ville. Elle passa près de l'entrée histoire de voir si une nouvelle tête avait pointé le bout de son nez aujourd'hui. C'était comme devenu une routine pour elle de venir ici afin de faire connaissance des nouveaux arrivants. Mais en ces temps de crises peu de gens arrivaient à Tomodachi, et pas toujours par la porte. Elle remarqua alors une jolie paire d'ailes. Rouges. Très intriguée, elle se décida à aller accoster la ou le propriétaire des ailes, qui s'avérait être de sexe féminin :

"Bonjour mademoiselle !!! Vous venez d'arriver n'est-ce pas ? Si vous avez besoin d'aide je suis toute à votre disposition !!!! Mon nom c'est Sakura, Sakura Hanahime. Et vous ?"
Red
Démon Usé

Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Dim 27 Sep - 14:24

Red n'avait pas pour habitude de se balader près de l'entrée de Tomodachi, car il n'y voyait aucun bénéfice à empêcher les personnes, pouvant être de possibles victimes, aujourd'hui il était en train de chercher un client du restaurant où il travaillait, pour lui "demander" de payer, à la demande de son patron. Il était alors encore vêtu de sa chemise de serveur et de son uniforme habituel. Il l'avait perdu, car plutôt que de le chercher il voulait en profiter et vagabonder. Mais la vue d'une nouvelle l'avait stoppé dans ses pensées d'évasion. Elle avait l'air très hautaine et assez de bonne famille, vêtue d'une belle robe, son regard et ses cheveux étaient assez inhabituels, enfin dans les autres villes de ce monde, ses ailes rouges ne l'avait presque pas gêné juste la couleur, l'avait intrigué, Mais cela ne lui plut pas, elle avait l'air de pouvoir rabaisser les autres, et on pouvait se demander où était les carrosses qui la suivait, et les bambins qui devait lancer des roses sur son passage. Il la vit alors accostée par un gêneur, mais il décida de ne pas en tenir compte, et avança vers elle la tête haute, déployant ces ailes noires qui n'auraient pas dû être une fierté car elles signifiaient qu'il était un ange déchu. Ses ailes avaient déchirées le dos de la chemise, une nouvelle fois. Tout en s'approchant d'elle, il la regarda dans les yeux et s'arrêta que quand il était suffisamment proche pour qu'elle puisse le voir. Ou qu'elle soit obligée de le remarquer, il la regarda dans les yeux non pas par admiration, mais bien par dégout, il la regardait comme pour la défier..
Rubis Kohajira

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Dim 27 Sep - 18:55

Avançant dans la foule, une jeune fille aux cheveux violets vint à sa rencontre en se présentant, lui souhaitant la bienvenue...Le sourire sadique s'éffaca du visage de la déesse ailée pour laisser paraître un petit sourire normal.Sa voix froide et tranchante comme de la glace se fit entendre, elle n'était pas très agréable avec les inconnus mais elle s'éfforça de faire un effort.

"C'est gentil de votre part.Je m'appelle Rubis Kohajira et oui je viens d'arriver dans votre ville..."

C'est alors qu'un jeune homme brun, en uniforme de serveur s'avança devant elle, et laissa apparaître de grandes ailes noires. Un ange déchu...Oui il devait en être un.Il la regardait avec dégoût comme si il voulait la défier...

"Que me voulez-vous jeune inconnu ? Me défier ?"

Il avait l'air de lui faire comme une sorte de reproche d'être trop hautaine, ou de se comporter de façon méprisante envers les autres...Ce n'était pas ce qu'elle voulait laisser paraître, elle avait mal interprété les choses et n'avait aucune envie de se faire des ennemis dès son arrivée.Rubis avait du caractère, mais ce n'était pas pour autant qu'elle pouvait se comporter ainsi, elle en avait pris conscience.Elle regarda vers le bas puis soupira essayant de rattraper le coup

"Exscusez mon comportement, je viens d'arriver dans cette ville je suis un peu perdue..."
Red
Démon Usé

Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Dim 27 Sep - 19:38

Red avait vu en elle quelque instants une personne qui pourrait le déranger et prendre en supériorité les autres, mais après mures réflexions elle ne l'était plus à ses yeux, elle venait de baisser légèrement son regard, et le regard de Red en fit autant, de plus elle s’excusa, red porta la main a ses yeux et s'insulta intérieurement, il avait presque craqué alors qu'il s'était promis d’attendre, et de plus il venait de lui révéler ce qu'il était. Il essaya de reprendre son rôle, qu'il s'était aussi promis de tenir, jusqu'au bon moment, il enleva la main de ses yeux, et dit d'un air calme et désolé.

"Excusez-moi, de vous avoir provoqué ainsi, je vous avais pris pour ce que vous n'êtes pas. Pour m'excuser, si vous le souhaitez je peux vous apporter mon aide ?"

Il fit disparaitre ses ailes dans son dos et ne laissa que des déchirements dans le dos de sa chemise. Il attrapa un livre qui était dans sa poche, dons le titre était "Loveless" écrit en lettre d'or, Il le sortit pour faire un peu mieux éduquer. Mais une chose l'intrigua, même si elle n'était pas aussi hautaine qu'il le pensait elle avait de beaux cheveux, et une robe qui n'était pas très commune, et ses ailes rouges, qu'elle montrait avec fierté que pouvaient-t-elles signifier? Certainement pas démon, mais pas ange non plus, car leur couleur était blanche ou noir dans certain cas comme lui. Mais il ne devait pas se laisser aller. Elle devait être d'une famille très riche et influente, si elle en avait. il la regarda une nouvelle fois dans les yeux, mais cette fois si d'un air désolé, qu'il avait depuis longtemps apprit à mimer, et ses yeux ne montrait pas, ce qu'il avait pour habitude de faire, ses yeux en temps normal était ceux d'un assassin, des yeux communs a ceux qui avaient vus la mort plusieurs fois, des yeux que l'on pouvaient voir en temps de guerre.

Mais il y avait toujours et encore cette gêneuse, et tout bonnement il l'ignora. Et fit comme abstraction de son existence, tant qu'elle ne le gênerait pas.

Dernière édition par Red le Lun 28 Sep - 20:19, édité 2 fois
Rubis Kohajira

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Lun 28 Sep - 13:22

Rubis regarda les deux personnes avec interrêt...L'ange déchu l'interressait plus que la fille.

"J'aimerais vous parler jeune homme..."

Adressant un geste de la main disant au revoir à Sakura elle fit signe à l'inconnu de la suivre...Marchant à ses côtés les cheveux roux voltigeant dans les vent qui soufflait elle prit son sérieux.

"Si je suis venue içi c'est pour vivre dans cette ville mais aussi pour rencontrer des gens...J'ai l'air du jeune femme d'une vingtaine d'années mais en réalité je suis une déesse grecque, j'ai 2000 ans et je suis du côté des devils contrairement à ce que vous avez put croire tout-à-l'heure..."

Ses grands yeux couleur de feu fixèrent l'inconnu avec sérieux...

"Y'a-t-il des devils dans cette ville ?"
Red
Démon Usé

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Lun 28 Sep - 20:40

Red suivit la jeune femme mystérieuse et vit qu'elle fit un geste pour saluer ou écarter la gêneuse de leur discussion. Il la suivit et marcha avec elle non pas détendu mais oppressé pas le rôle qu'il tenait.
Mais aux mots que prononça Rubis, une fois assez à l'écart, Il eut un sourire de détente, suivit de se qui pourrait paraître comme abominable un sourire, sadique. Ses yeux étaient comme illuminés d'une étincelle de joie, l'envie de meurtre pouvait si refléter. Ces yeux étaient, maintenant ont pouvais le voir, ceux d'un personne qui avait déjà vu la mort. Il mit sa main sur sa bouche pour étouffer un petit rire, mélancolique. Il regarda dans les yeux la "jeune" déesse grecque, et lui dit de sa vraie voix emplie de joie.

"Devils, devils ? Tu es du côté des devils jeune déesse ? Je pense, oui, qu'il y en a un, peut-être plusieurs, mais un en particulier devrait t'intéresser. Mais tout d'abord, je me présente Red Adol, ange déchu aux multiples talents. Et devil ."

Sur un ton d'humour, il lui dit cela. Il avait pensé que KalimShaar intéresserait la déesse. Mais voulait avoir le bonheur de vérifier la vérité sur ses dire avant de le lui présenter. Il commença alors tout en continuant de marcher à scruter la rue de part en part et à regarder avec "amour" les passants qui pourraient servir de "test".
Rubis Kohajira

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mar 29 Sep - 19:15

Rubis tourna la tête vers les passants un sourire sadique se déssina sur son visage angélique...Cherchant une future victime parmi les passants son regard s'arrêta sur un jeune homme d'une vingtaine d'années.La déesse afficha un regard complice et cruel à Red avant de s'avancer vers le jeune homme.Elle fit disparaître ses ailes puis alla voir le jeune homme et prit un ton de voix comme une petite fille perdue...Sa robe noire était blanche à présent.

"Monsieur, je suis perdue pouvez-vous m'indiquer mon chemin ?"

Le jeune homme souria chaleureusement sans montrer aucune méfiance vis-à-vis de Rubis, celle-ci ravie que sa petite diversion marche elle la poursuivit.

"Oui bien sûr, où voulez-vous aller ?"

Un sourire maléfique s'afficha sur le visage de la déesse ses grandes ailes rouges apparurent, elle lui répondit d'une voix lugubre et cruelle.Sa robe blanche devenit noire avec des bijoux grecs argentés aux pierres précieuses rouges brillantes.Elle portait aussi une ceinture dans les mêmes tons assortie aux bijoux grecs.

"En enfer !"

Au début l'individu ne comprenait pas mais quand il se rendit compte qu'il était en danger c'était trop tard, Rubis le fit élever dans les airs des milliers de flammes entourèrent le corps du jeune homme.Le pauvre paniquait criait mais Rubis fit un geste de la main qui lui coupa la respiration l'empêchant de sortir le moindre son de sa bouche, les flammes s'agrandirent et le corps du jeune homme prit feu.La déesse assistait au spectacle avec un sourire sadique et ses yeux ne cessaient de fixer la scène qui se déroulait sous ses yeux.Au bout de quelques minutes il ne restait plus qu'un tas de cendres du jeune homme qui avait brulé, satisfaite elle retourna aux côtés de Red.

"Ce n'était qu'un petit tour de passe-passe évidement qu'en pensez-vous ?"
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mar 29 Sep - 20:08

A ce moment précis, quelque chose d'improbable arrivât.
Les cendres du tomodachien se mirent à virevolter autour de Rubis, et à ce moment la voix d'un jeune homme retentit.

"Toujours pareil ... Ça en devient pathétique. Faut comprendre qu'il n'y a rien de classe à attaquer des innocents sans défense ma vieille... 2000 ans hein ? C'est aussi le temps qu'il te faudra pour oublier l'humiliation que je vais te coller."

Les cendres formèrent à présent une lance qui en une fraction de seconde transperça le crâne de la jeune femme.
C'est à ce moment que Rubis se réveilla, malgré la peur, et la souffrance, elle pouvait être soulagé, tout ceci n'était qu'une illusion. Non loin se trouvait Yosama l'épée à main, derrière lui le pauvre habitant qui avait faillit y passer remercia le gardien et ne tardât pas à disparaitre de la scène.

"Yo! J'espère que tu t'es pas trop fait dessus ? Tiens salut Red!"

Yosama était guéri de sa dépression, il était redevenu le guerrier d'avant, sa hargne et sa combativité était de nouveau à niveau.
D'un sourire narquois, il continua à observer Rubis.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mar 29 Sep - 20:24

Red vit que le regard de la déesse suivait le sien, elle devait donc avoir compris ce qu'il voulait qu'elle fasse. Elle s'avança vers une personne, et après l'avoir trompé, et abusé grâce à son apparence, elle le fit bruler dans un superbe feu. C'était la même méthode qu'utilisai en temps normal Red, mais là le problème était qu'elle l'avait fait en pleine rue et que des personnes l'avaient vue, elle allait donc attirer des gêneurs, mais l'audace de rubis fut que Red lui pardonna immédiatement, et fit monter dans son estime la déesse. Mais Sakura la gêneuse n°1 n'était pas loin. Mais la joie de voir un meurtre et de sentir ce doux parfum de la chaire brulée, qui ressemblait trop vite malheureusement a l'odeur d'un cochon grillé pensait-il.

"Superbe, je les préfère lent, mais rapide dans la situation présente est le meilleur raisonnement. "

Le problème était le cadavre d'une personne en pleine rue avec plusieurs témoins le gênait quand même. Ça allait causer bien trop vite des problèmes à la jeune déesse. Et puis il voulait continuer à discuter avec la tueuse. Il savait que cela allait dépenser beaucoup de son énergie et qu'il n'avait pas autant qu'elle même si il dépassait la moyenne grâce à son statut d'ange déchu. Il dressa sont bras vers le cadavre concentra une partie conséquente de son énergie en direction du macchabé et dans un claquement de doigt, le fit exploser, une grande explosion de feu qui fit "disparaitre" le cadavre laissant comme une signature énergétique qu'on pouvait reconnaitre de Red. Le souffle de l'explosion fit reculer d'un pas l'ange déchu; et une goutte de sueur perla son front on pouvait sentir dans son regard qu'il était déjà un peu fatigué de ce qu'il venait de faire.

** Avec la quantité d'énergie que j'ai insufflé a l'explosion il ne devrait plus "ressentir" que c'est elle qui l'a brulé **

Il se remit à marcher, et regarda la déesse une nouvelle fois mais il était plus tranquille, et il lui posa la question qui le torturait

"Excusez-moi du bruit. Mais je voulais savoir je ne connais pas de déesse grecque comme toi ? "

[Scéne qui c’est passée avant l'arrivée de Yosama, car je viens de voir qu'il vient de poster pendant que j'écrivais et la suite se passe après, ce petit message]

Tout était illusion et la discussion de la jeune déesse avait été écoutée il en avait aussi profité pour faire souffrir la déesse dans son illusion, la vue de Yosama dégouta Red.Il déploya ses ailes noires.

"Salut Yosama. "

Dit-il avec un sourire moqueur et un regard qui ne pouvait inspirer que du dégout, mais il ne fit rien. Il voulait d'abord regarder ce dont la déesse était capable, et peut-être l'aider si elle en avait besoin. Il regarda la déesse et calmement lui dit en la regardant dans les yeux.

"Tu veux un coup de main ?"

Il se dit donc que l'explosion n'avais alors était qu'une dépense inutile d'énergie, et se dit, que si il avait était plus calme il aurait peut-être pu voir la supercherie.
Rubis Kohajira

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mar 29 Sep - 20:35

Rubis observa la scène, tout d'abord un guerrier qui la ridiculise ensuite Red qui arrange les choses...La jeune déesse ne s=voulait pas rester les bras croisés surtout après une himuliation pareille !Elle s'adressa à l'ange déchu lui affichant un sourire malicieux.

"Ce sera avec grand plaisir Red !"

Elle s'avança donc vers le guerrier décidée à prendre sa revanche.Elle croisa les bras face le guerrier en lui jetant un regard haineux.

"Si tu crois que je n'avais pas deviné que ton petit tour de passe-passe n'était qu'une simple illusion tu te trompes."

Il était temps qu'elle règle ses comptes avec ce petit prétencieux qui avait osé la ridiculiser.ElleTendit la main vers le guerrier il s'éleva dans les airs et il fut enchîné par des lourdes chaînes difficiles à briser.
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 30 Sep - 11:50

Yosama flottait à présent dans les airs, enchaîné, cela ne l'empêchât pas de conserver son sourire moqueur.

"Faut croire que les p'tits nouveaux ne me connaissent pas encore... T'auraient pu expliquer deux trois choses essentiel à savoir pour leurs survies Red !"

Il lâchât alors sont épée qui tomba à la vertical se plantant au sol.

"Tout d'abord qu'il ne faut pas me sous estimer... Dead floor !"

A ce moment, une multitude de lames sortirent du sol, aux pieds des devils, qui allaient devoir faire preuve d'agilités afin de ne pas finir empalé. Attaquant ainsi Rubis de front, cela permit à Yosama de se libérer de son étreinte.
A nouveau les pieds sur terre, celui ci récupéra son épée.

"Bien, ou en étions nous ?"
Rubis Kohajira

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 30 Sep - 14:24

Le jeune guerrier s'en sortait plutôt pas mal mais Rubis n'avait pas dit son dernier mot.Elle esciva son attaque en s'élevant dans les airs elle fixa le guerrier dans les yeux des ondes l'entourèrent et lui donnèrent tellement le tournis qu'il avait du mal à tenir debout, la déesse à la cheveulure de feu en profita ensuite pour l'encercler de grandes flammes.Elle lui adressa un sourire mesquin en le regardant depuis où elle était.

"Vous m'escuserez jeune guerrier mais c'est l'heure de mon quatre heures..."

Elle fit un geste de la main et tous les bons sentiments et une partie de l'énergie partirent du corps du guerrier pour ensuite venir dans celui de la déesse.Rubis poussa un grand soulagement rassaziée...La fumée noirâtre que provoquaient les grandes flammes qui étaient autour du guerrier l'empêchaient de localiser Rubis de plus elles étaient trop importantes pour qu'il saute par-dessus !Rubis croisa les bras en l'observant tandis qu'elle volait dans les airs.

"Quel est ton nom jeune guerrier ? Yosama c'est ça ?"

Elle pensait qu'il s'appelait comme ça car elle avait entendu Red l'appeler ainsi.
Red
Démon Usé

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 30 Sep - 14:53

Yosama fut enchainé dans les airs, par l'un des désirs de la déesse. Mais, son sourire narquois ne partit pas, et il en profita pour expliquer à Red, qu'il aurait dû donner à la déesse des cours de survie. Red lui aussi sourit, comme pour répondre à une plaisanterie lancée par un ami.
Il arracha une des plumes de ses ailes et la lâcha au sol, joignant alors les deux mains comme pour une prière et chanta une mélodie angélique. La mélodie résonnait dans la rue, douce et mélancolique. La plume au sol se mit à briller d’une lumière noire, et fit comme disparaitre dans le sol, comme une goutte d'eau immatérielle. Laissant au sol un pentagramme inoffensif.

**Ça devrait l'empêcher de reproduire encore une illusion. **

Red vit alors Yosama lâcher son épée qui tomba au sol et alla se figer dans le sol. Il prononça alors sa première mise en garde, suivie d'un sort qui pensait-il allait l'obliger à se contorsionner. Il vit alors des pointes sortir du sol, de son bras gauche il poussa hors de porter des lames la déesse, Red eut juste le temps de sauter, et grâce à ses ailes, il se mit en sécurité, plus haut dans le ciel, là où les lames ne pouvaient aller. Mais on pouvait voir dans le ciel comme des gouttes de sang tomber? Il avait voulu aider la déesse, mais c'était fait entailler le bras à plusieurs endroits. Ça ne le gênait pas vraiment, car sachant que son sang faisait partie de ses arts, il aurait bien dû à un moment ou l'autre s'entailler une partie de son corps. Il concentra dans son poing de l'énergie, moins conséquente que pour l'explosion mais assez pour exécuter un sort assez simple, mais qu'il affectionnait assez. Il fit bruler l'énergie qu'il avait concentrée dans son poing, créant une boule de feu, assez spécial. Il tendit sont poings enflammé vers le sol et de son autre mains tira de la boule de feu comme trois flèches. C’était comparable à un archer qui tenait de sa main droite, celle où il y avait la boule de feu, un arc et des flèches de feu qui y étaient tendues par la main gauche. Red avait pris un parfaite position d'archer, et lâcha les flèches comme si une corde les tendait les flèche de feu, et une fois lâchées les flèches de feu, se propulsèrent à une vitesse folle vers le sol, deux d'entre elle se redressèrent et se dirigèrent à la même vitesse vers Yosama. La dernière flèche alla disparaitre dans le sol.

"Fait attention Yosama je pense qu'elles vont te suivre pendant 20 bonne secondes" dit-il d'un air amusé avec un sourire toute aussi moqueur que yosama avait.

Effectivement Red allait les guider depuis le ciel vers leur potentielle victime.

[Bon ça se passe avant le post du dessus vus que je viens encore de me faire Griller, et puis vu que sa vas pas gêner. Donc Yosama devra répondre à mes attaques à ses attaques en même temps (mouhahahaha...)]
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 30 Sep - 19:07

Yosama eut à peine le temps de se libérer des chaînes de Rubis, que Red passa à l'attaque.

"20 secondes ?... Il suffit que je les esquives pendant 21 secondes alors..."

Dit-il sur un ton moqueur.
Il n'eut pas de mal à esquiver les deux flèches visibles jusqu'à ce que celles-ci ne le suivent plus, au contraire, celle sous terre, était déjà plus difficile, puisqu'il ne pouvait même plus faire usage de sa pupille à cause du sceau de Red.
Yosama ferma alors ses yeux, et se concentra au maximum l'espace d'un instant, afin de localiser la flèche.
Au moment où la flèche sortit du sol, Yosama fit un bon sur le côté. C'était juste ! Il avait évité la blessure, mais son manteau en fut tout de même déchiré.
A peine eu-t-il le temps d'esquiver l'assaut de Red, que Rubis prit la relève.

Yosama sentit comme un léger tournis. Rubis l'avait emprisonné dans une colonne de feu, et était en train de lui pomper son énergie. Il fallait qu'il en sorte au plus vite, non seulement cela n'allait pas être évident car la colonne de feu était assez grande, et sans élan, jamais il ne pourrait sauter par-dessus, même avec de l'élan, cela semblait impossible.

**Si seulement il y avait une branche ou quelque chose à quoi me raccrocher, j'aurai pu utiliser mon Chewing-sword... mais là...Y a rien!**

C'est sur cette pensée qu'il eut une idée afin de s'échapper.

Il avait en tête l'idée de réutiliser sa technique du dead floor, mais cette fois pas pour faire sortir une multitude de lame...

"dead floor de l'homme taupe !"

Dit-il d'un air amusé.
Il y eut alors un petit moment de silence, et soudain derrière Red et Rubis, Yosama surgit du sol, libre de la colonne de feu.

"Maintenant à mon tour ! "

Il brandit alors son épée et s'élança dans les airs. Là un énorme cristal fit son apparition dans les airs, Yosama, une fois arrivé à bonne hauteur, donna un puissant coup dans le cristal tout en s'écriant.

"Crystal Rain"

Le cristal vola en éclat. Tous ses petits fragments étaient tous aussi coupants et affutés qu'un katana, et menacèrent directement les deux devils de se retrouver charcuter de toute part.
Sakura
Fugueuse Angélique

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 30 Sep - 19:27

La Géneuse N°1 selon Red bouda quelques minutes de s'être fait ignorer. Elle décida qu'elle ne se laisserai pas faire et se concentra pour les retrouver. Elle les sentit un peu plus loin en compagnie d'une personne de plus qu'elle connaissait. Arrivée non loin elle remarqua qu'un combat de déroulait entre Yosama, Rubis et Red. La jeune ange prit le parti d'équilibrer les forces en présence. Elle courut jusqu'au brun au moment ou il finissait de lancer sa Crystal Rain. Le Gardien ressentit alors soudainement un poids tomber sur ses épaules et deux cuisses les enserrer. Tout en s'asseyant sur les épaules de son ami, elle lança énergiquement :

"Ketsu, ketsu, ketsu, ketsu !!!"

Quatre kekkai transparents en forme de bâtonnets dans chacune des jambes des Devils. Les kekkai ayant la particularité d'être impossible à déplacer dans l'espace, ils empêchèrent l'esquive des deux cible de Sakura. Sans plus de cérémonie elle salua :

"Yoh Yo ! Un peu d'aide ???"

[hrp : J'ai les cheveux bleus et non violets Smile ]
Rubis Kohajira

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 30 Sep - 20:05

Surprise que Yosama soit parvenu à sortir de son piège Rubis décida de prendre els grands moyens...Mais à peine avait-elle pris cette initiative qu'une pluie de cristaux manquant de les réduire en lambeaux de chair leur tomba dessus; la jeune déesse tendit la main vers le haut et une bulle de feu protectrice l'entoura elle et Red...Par contre restait-il un problème Sakura leur avait lançé une attaque qui les empêchait de bouger les jambes !Elle tourna la tête vers Red pour lui donner une explication de son passé...

"Au moins on est protégés de cette pluie de cristaux, pour répondre à ta question sache que je suis la fille d'Athéna et de Thanatos dieu de la mort...Le couple étant indigne à l'époque ma mère m'a élevée en cachette."

Elle se concentra en prenant deux des kekkai une énergie rouge sortit de ses mains.Les deux mains serraient de plus en plus les kekkai au bout d'un moment ils explosèrent.Un peu essouflée mais les jambes un peu plus libres elle tourna la tête en direction de l'ange déchu.

"Tu veux un coup de main Red ?"
Red
Démon Usé

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Ven 2 Oct - 23:28

Sakura avait fait irruption dans le combat, la gêneuse N°1 allait donc tenir son rôle à la perfection. Yosama avait surpris Red, par l'esquive surprenante de l'attaque de Rubis, et avait déclenché. Une attaque toute aussi surprenante que l'était son esquive. Le choix de l'attaque était ingénieux, et l'esquive de celle-ci devrait l'être encore plus. Mais Sakura avais compliqué l'affaire, elle avait immobilisé ses jambes par des kekkai. Mais hélas pour eux Rubis avait réagi vite, et avais créé une bulle de feu les protégeant des cristaux aiguisés de glace. Red eut l'explication qu'il avait voulu et en était surpris. Il était pour lui très étonnant que Rubis ait pu être conçue, et maintenue en vie pendant plusieurs années. Red avait pu remarquer avant l'arrivée de Sakura que Yosama avait eu plus de mal à esquiver la flèche de feu qu'il avait caché dans le sol. Mais avant qu'il put penser à sans servir, Rubis venait de lui proposait de l'aide.

"Ce serait avec très grand plaisir mon amie, ses kekkai sont assez gênant. "dit-il avec un ton de politesse, et d'humour qui ne collait pas avec la situation. "

En attendant l'aide de la déesse, il renouvela l'attaque qu'il avait déjà faite, mais une fois les flèche de feu tendu, on pouvait en distingué une de plus. Red savait que c'était son maximum, car pour en avoir plus, il lui faudrait se munir de plus de doigts. Il visa une nouvelle fois le sol, mais quand il décocha les flèches de feu, elles allèrent toutes disparaitre dans le sol. Et comme une danse a plusieurs rythmes, les flèches allaient sortir sous les pieds de Yosama, avec un écart d'une seconde pile. Mais comme pour casser sa cadence d'esquive la 3eme allait sortir a juste une demi-seconde d'écart, et la dernière allait sortir du sol 7 secondes après la troisième flèche. Entre ces secondes, il fit comme ruisseler le sang des entailles sur son bras, mais toutes les gouttes de sangs de figèrent dans les air. Une fois qu'elles étaient d'assez bon nombres, une trentaine environ. Il fit coaguler sont sang sur ses plaies et stoppa l'hémorragie qu'il avait provoqué de sa propre volonté. Les gouttes de sangs se figeaient dans les airs, et se durcirent jusqu'à former des billes de fer rouge. Red tendit son bras et ses doigts vers yosama. Et les billes de sangs fusaient au-dessus de lui. Les billes de sangs une fois au-dessus de Yosama, tombèrent sur lui comme une pluie d'obus tombés du ciel. et qui causeraient à l'impact, des trous dans la chaire.

"Yosama, je te conseille d'entamer un valse avec ta charmante demoiselle"

dit-il à Yosama, comme indice pour lui permettre, d'esquiver les deux premières flèches, référence aux écarts d'une secondes.
Rubis Kohajira

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 7 Oct - 20:04

Rubis fit de même pour libérer Red, elle l'observa exécuter son attaque. La jeune déesse prit la relève, elle se concentra puis fit apparaître des boules d'énergie explosives enfermées dans des bulles de feu.Elle les balança sur ses deux adversaires, les bulles explosèrent au contact des percutement contre les deux personnes attaquées.

"Il fait moins le malin maintenant, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir !"

Celle à la cheveulure de feu observa ses deux adversaires d'un air satisfait et un peu hautain à la fois...Elle se tourna vers Red, inquiète pour l'ange déchu qui avait l'air d'être affaibli, elle posa ses mains sur ses épaules une énergie orangée parcourra le corps du jeune homme.

"Tu vas mieux comme ça ? Je te trouvais affaibli..."
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 14 Oct - 12:17

A nouveau, les deux devils passèrent à l'attaque, Yosama n'eut pas à chercher trop longtemps comment esquiver cela.

**Bon, le tout pour le tout... à mon avis après cela... j'aurai plus trop d'énergie... quoi que, j'ai peut-être encore quelque atout... Ça vaut le coup d'essayer.**

D'un soupire, Yosama avança d'un pas, tout en fermant ses yeux.

"Il est temps que vous voyez la vrai force d'un Gardien, et surtout, que vous voyez de quoi je suis réellement capable !"

A la fin de sa phrase, il ouvrit brusquement ses yeux, ceux-ci était à nouveaux rouge et l'iris de ces deux-ci virèrent au gris métallisé. Grâce à sa précédente esquive, Yosama avait quitté le pentagramme qui l'empêchait d'utiliser sa pupille. Maintenant qu'il en avait retrouvé l'usage, il l'usa afin de figer le temps. Il était à présent, seul, à pouvoir bouger, mais il fallait qu'il fasse vite. Il fit alors tournoyer son épée au-dessus de sa tête.

"Bien... Mon spécial finish..."

Autour de sa silhouette dansait une impressionnante quantité d'énergie. Une partie de celle-ci se rependit au sol afin de détruire les flèches de Red.

"Il est temps... L'arcane Céleste du Dragon Divin !!"

Il s'élança alors droit sur Rubis et Red, autour du Gardien, Un silhouette d'un énorme dragon se format alors, détruisant sur son passage les deux boules de la Devil.
C'est à ce moment, que l'effet de la pupille se stoppa, le temps retrouva son cours normal.
Les devils pouvaient voir à quelques mètres d'eux Yosama arrivait à toute vitesse, son épée chargé d'une quantité impressionnante de magie, et cette créature qui était toujours autour du jeune homme.

"C'est la fin !!!!!!!"

L'impact eut alors lieux, la puissance du coup, envoya une onde de choc qui fit quelques dégâts aux alentours, rien de bien méchant pour les habitants, mais Yosama, allait encore devoir réparer et dédommager la commune pour ces dégâts.....
Bien qu'étant en retrait, Sakura devait faire attention aux nombreux débris causés par l'attaque.

Le lieu de l'impact, était encore recouvert d'un énorme nuage de poussière, il était impossible pour l'ange, de savoir si l'attaque avait réussi ou non.

Sakura
Fugueuse Angélique

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 14 Oct - 20:50

Sakura fut étonnée de remarquer la facilité plus que bizarre avec laquelle la nouvelle arrivante avait détruit ses kekkai. Cependant leurs membres n'en restèrent pas indemnes. Là ou se trouvaient anciennement ses barrières fraichement éclatées, des blessures sanglantes les avaient remplacés. On ne pouvait pas les détruire de cette manière sans que l'intérieur n'en subisse les conséquences. Au moment où les Devils avaient lancé leur attaque, Yosama avait disparu de sous elle. La jeune ange tombe alors à même le sol, tant dis que son coéquipier de circonstance était réapparu dans le ciel effaçant les attaques tout en laçant tout aussi simultanément l'une de ses grosses attaques. Elle sentit aussitôt le danger, et lâcha trois vifs :

"Ketsu ketsu ketsu !"

Elle avait réitéré son blocage d'esquive de tout à l'heure, mais en plus "light" pour cause de manque de temps : un fin kekkai pour l'une des jambes de chacun des ennemis. En même temps, elle se réfugia dans le troisième qu'elle venait de créer pur assurer sa protection. Sakura put alors conclure que sa réaction n'avait pas été bête, vu les décombres qui s'abattaient maintenant sur elle en raison de la puissance et du souffle de l'explosion qui avait suivit l'attaque.
Soruka
Le Seigneur du Mal

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Jeu 15 Oct - 14:19

Non loin du lieu de l'affrontement, Soruka, avait sentit deux présence qui lui étaient bien familière, notamment Red et Yosama, quand au deux autres, elles lui étaient moins familière.
Après un long moment d'absence, il se réjouit à l'idée d'aller voir un peu d'action.

"Cela faisait longtemps... Je me demande à quel point ils ont évolués."

Il lui fallut moins de 5 minutes avant d'arrivé sur les lieux de l'action, il prit la précaution de masquer son aura, afin de pouvoir mieux surprendre l'adversaire, mais avant tout, examiner la situation.
Lorsqu'il arrivât en au du bâtiment le plus haut du coin, il pu constater que Red et une jeune femme qu'il ne connaissait pas encore venait d'attaquer en synchro Yosama et Sakura.
Toutefois un en clin d'œil, Yosama avait contré leurs attaque, mais en plus lancé sa plus puissante attaque.

"Ooooh, je vois, son oeil à considérablement évolué depuis ma dernière rencontre avec lui. C'est pas mal du tout par contre il semblerai que Red et son alliée est besoin d'un coup de main."

Avant de se lancer à son tour dans la bataille, Soruka attendit de voir si Red et Rubis avaient subis l'attaque, ou si ils avaient réussis à s'en tirer.
Red
Démon Usé

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Ven 16 Oct - 20:09

Red se croyait en bonne situation, et avait dans l'action oublié de vérifier la position de Yosama, par rapport au sceau. Il ne put donc prévoir qu'il allait utiliser cette technique. Il avait reçu une partie de l'énergie de la déesse s'était comme une chaleur immense qui parcourait son corps, comme une flamme qui n'était destiné qu'à le réchauffer. Mais la chaleur était telle, qu'il aurait pu avoir l'impression qu'elle allait le consumer. Red n'eut le temps que de voir le changement de couleur des yeux de Yosama, puis tout se précipita. Il s'était comme téléporté. Il était accompagné d'une bête d'énergie et son épée était chargée d'une énergie considérable. L'assaut se ferait dans quelque secondes et l'esquive ne pouvait se faire que par réflexe. Cependant avant toute réaction on lui avait bloqué la jambe. Il ne put voir quoi, car il fixait le peu de temps qu'il pouvait, l'attaque qu'il devait maintenant affronter. Le choc fut brutal. Il savait que cette attaque aurait pu le tuer. Il fut projeté dans une maison dont le mur où il avait fait impact était réduit en débris. Il devait sa vie à l'art de manipuler son sang et ses ailes. Une fois le nuage de poussière dégagé on pouvait le voir, avec une aile arrachée, son bras droit en sang et ses côtes du flanc droit, complètement défoncées. Red était dans un piteux état. Il vivait encore car au moment de l'impact il avait mis son aile droite devant son corps et son bras derrière pour essayer d'amortir le choc. Il n'avait pu que durcir très légèrement la peau de son bras en injectant du sang dans les pores de sa peau et que le sang put se durcir rapidement. L'aile, quant à elle, avait complètement été arrachée par le choc, et les os du bras fut réduit en miette. Les côtes elles aussi avaient bien morflé, elles avaient été cassées. Il était assommé par le choc, trônant à moitié assis dans les débris du mur qui l'avait réceptionné. Son sang ne se vidait pas de son aile, mais il savait qu'il était en mauvaise posture. Il essaya de se lever, mais il ne put que cracher du sang. Il se concentra quelques secondes. Il pouvait ressentir un plaisir en lui, qui l'envahissait le combat était réellement amusant, car il aurait pu mourir, ce qui prouvait la vérité de ce combat. Il regarda une seconde dans les airs, pensif et aucunement dérangé par la douleur. Il vit alors un kekkai dans les airs qui contenait de sa chaire à l'intérieur, c'était sans doute ce qui l'avait mis dans l'impossibilité de bouger. Il savait que les kekkai ne tenaient pas bien longtemps et s'effaçaient, lâchant sont sang sur le sol. Il en profiterait alors. Il regarda ses jambes et pu voir des trous dans ses deux jambes qui les traversaient. Le choc lui avait arraché la chair des jambes, et le dégagement des jambes des kekkai, qu'avait fait la déesse l'avait littéralement rendu temporairement handicapé. Le sang coulait des plaies de Red, qui gardait un air pensif. Le sang comblait maintenant les plaies de ses jambes, et il fit coaguler sont sang, reformant les muscles, et les os de ses jambes endommagées, ces jambes ne pourraient plus servir pour un moment, mais au moins elles ne seraient pas un fardeau. Par sa volonté, il injecta du sang dans les muscles du bras qui était cassé, ainsi que dans les pores de sa peau, et le durcit jusqu'à ce qu'il soit dur comme la pierre, pour accélérer la régénération de ses cellules osseuse, même si cela allait lui paralyser le bras. Il fit de même pour ses côtes. Red avait maintenant le bras entièrement rouge sang ainsi que son flanc droit. Il était alors sensible à toute attaque venant de la droite. Il avait épuisé toute l'énergie que lui avait donné la déesse dans la régénération de ses cellules et était épuisé il lui restait que peu d'énergie mais comptait s'en servir, jusqu'à n'avoir plus d'énergie que pour partir. Des gouttes de sang et de sueur perlaient sur son front. Il fit alors un rapide constat de l'état de son corps, Il avait maintenant le bras droit et sont flan droit entièrement rouge sang, ses jambes lui était temporairement inutile, il fit alors comme un grimace de plaisir. Il ouvrit légèrement la bouche et un fin et long fil de sang coula de sa bouche. Le fil commença à s'enrouler rapidement autour de son buste, et s'arrêta qu'une fois qu'elle en avait fait 7 tour, le fil de sang arrêta alors de sa bouche, et les deux extrémités se joignirent.
Il souleva de sa volonté le fil de sang pour élever son buste verticalement pour se tenir debout. Il put alors être comme debout sur les débris ou il trônait.

** Il me reste peu d'énergie et l'état de mon corps ne me permet plus d'utiliser la majorité de mes techniques. Toutes mes techniques au corps à corps sont maintenant inutiles. De plus, même si je peux parer avec mon sang quelques attaques j'ai une grande faille dans ma garde côté droit. **

Il ne restait alors à Red, que le bras gauche intact. Il le tendit vers le sol, et marmonna des parole inaudible, une chaleur étouffante commençait à s'étendre, une flamme grande comme un homme apparut devant lui prenant alors la forme d'un loup. La flamme était assez spécial elle avait la forme parfaite d'un loup. Le sang qui était au sol commença alors à entrer en lui formant alors des yeux, un cœur, des griffes et des crocs a la bête de feu. La bête maintenant animé par la volonté et le sang de Red, commença doucement a marché dans la direction de Yosama, on pouvait voir comme un cœur qui battait dans les flammes de son corps. L'ange déchu se mit a chanté une mélodie angélique, qui était désormais familière aux gardiens la plume qui avait créé le pentagramme sortie du sol et alla se mettre dans le corps de la bête, pour pouvoir ainsi déplacé le sceau avec la bête.
Le loup fit un léger mouvement de tête et vit ce que personne n'avais su voire, Soruka. Cette information fut transmise alors du loup à Red, le loup de feu commença un assaut, et d'un saut, se mit dans les airs pour lui permettre un assaut aérien. il fondis alors comme une énorme boule de feu sur Yosama.

**Voyons ce que ce familier peut faire pour moi.**

[hrp : Pour ceux qui ont lu, mon bras droit n'est pas arraché, mais seulement brisé. ]

Dernière édition par Red le Sam 17 Oct - 0:43, édité 2 fois
Rubis Kohajira

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Ven 16 Oct - 21:17

La puissance de l'attaque de Yosama surprit tout de même un peu Rubis...La jeune déesse resta inconsciente quelques minutes parmi les décombres, elle était allongée.Lorsque la déesse ouvrit les yeux elle constata les dégâts, elle avait envie de se venger en lançant une attaque à ses ennemis mais elle ne pouvait pas car elle était affaiblie...La jeune femme à la cheveulure de feu avait utilisé une partie de son énergie pour que Red aille mieux durant le combat, elle voulut se lever mais sa jambe droite était coincée sous une énorme colonne de béton.Elle voulut bouger la jambe mais elle sentit une forte douleur insupportable.Elle parla d'une voix faible mais audible.

"Aïe ma jambe..."

Elle leva les yeux vers son allié qui était dans sale état lui aussi...Une aile arrachée, des égratignures et un bras blessé peut-être voire probablement cassé ...Rubis avait des égratignures et quelques coupures elle aussi, elle se pencha vers Red et lui saisit la main.

"Red...Tu vas bien ? Moi j'ai la jambe droite cassée je ne peux pas bouger..."

Ses ailes n'avait pas eu trop de dégâts mais elle voulait aider Red mais elle ne pouvait pas.C'est alors qu'elle remarqua un étrange jeune homme aux cheveux noirs, habillé de façon élégante...Elle décida de lui demander son identité par précaution.

"Qui êtes-vous ?"

Sa main se mit à serrer celle de Red, une douce chaleur parcoura son corps et celui de Red, sa blessure au bras commença à guérir...Cette douce chaleur était en fait un sentiment que ressentait Rubis pour Red, se pourrait-il qu'il vienne du coeur ?
Sakura
Fugueuse Angélique

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Mer 21 Oct - 12:12

Après plusieurs longue minutes que les débris ne tombaient plus sur son bouclier, la poussière se dissipa enfin. Elle put apercevoir le "champ de bataille" quelque peu dévasté. Les Devils étaient en mauvais posture apparemment. Ils n'étaient plus vraiment d'attaque et elle était presque certaine que l'animal de flammes était le dernier assaut de Red. L'ange lança alors des rapides :

"Ketsu, kestu, kestu ! "

Sakura venait de créer une triple barrière autour du Gardien pour lui éviter d'avoir à parer l'animal-boule-de-feu et gaspiller de l'énergie. Elle désactiva ses autres kekkais et se rapprocha. Il valait mieux en fini rapidement avant que des renforts n'arrivent pour les Devils. Elle scruta alors Yosama pour savoir s'il était toujours d'attaque pour se farcir le familier, ou si elle s'en chargeait seule. L'impact avec l'animal enflammé fit un trou dans les deux premières couches et se stoppa avant d'avoir pu faire fondre la troisième à plus du diamètre d'une paille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   

Perdue dans un monde inconnu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant