Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un autre Monde !

Aller en bas 
+12
Yosama
Rubis Kohajira
kalimshaar
Haruki
Arandin
Kai
Miyoko
Vp
Zen
Haru
Lysis
Belnika
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:13

Une nuit venait de s'écouler, un nuit depuis que l'Eternalis Corp avait envahi la belle ville de Tomodachi, une nuit depuis que les combattants de Tomodachi on pu détruire les générateurs qui les empêchaient d'utiliser leurs pouvoirs ! Même si ils avaient pu passer une bonne nuit réparatrice, les Gardiens, Hebis et Devils avaient toujours des séquelles de leurs dur bataille de la veille, ce qui arrangea le Président Aldo, dans sa base, plus précisément sur le balcon de sa nouvelle demeure, observant le chantier qu'il y avait dans la cour de la base, cour qui c'était transformé en véritable sentier de recherche, remplit de scientifique, d'architecte, de gardes, et les généraux qui faisait des va et viens.
Depuis le jours précédent, la base central avait bien bien plus d'ampleur, avait optimiser une bien meilleure sécurité.


Un soldat fit alors irruption sur le balcon, venant annoncer l'arrivé d'un des généraux appelé par le Président.

"Monsieur le Président ! Kabal est ici !"

A peine le soldat eut il le temps d'annoncer l'arriver de Kabal, que celui-ci arrivât sur le balcon.

"Vous vouliez me voir ?"

"Ah! Kabal ! J'ai une mission pour vous... Prenez Yin, Yang et Miko, et allez patrouiller en ville, je voudrez que vous traquiez nos supers héros, si tu vois ce que je veux dire."

Kabal approuva d'un signe de tête et disparut alors comme par magie du balcon. Il se téléporta alors aux côté des trois concernés.

"Bien, le Président nous a engagé pour la traque à l'ennemie, on a le droit de s'amuser un peu... Miko, pour cette mission tu as étais préférée à ta sœur, alors c'est le moment de nous montrez que tu vaut mieux."

La jeune femme fut un petit clin d'œil, et se concentra alors, elle sentit plusieurs esprit de Gardiens, de Devils et de Hebis.

"Bien, il semblerai que nous devrions nous téléporté dans la rue principale, celle qui relie l'entrée de la ville au centre, en 'rôdant' ici, nous aurons le plus de chance de trouver nos petits choux !"

Suites à ces paroles, les deux frère jumeaux se firent craquer les poings, tandis que dans un petit sourire Kabal ferma ses yeux avant de se téléporter, lui, et ses camarades dans la rue principale de Tomodachi.
Une fois sur place on pouvait voir quelques habitants marcher rapidement, pour rentrer chez eux après des petites courses, le visage terne, d'autre villageois qui étaient malmenés par des soldats, on pouvait d'ailleurs voir pas mal de soldat patrouiller, qui saluèrent respectueusement les généraux à leurs arrivés. On pouvait d'ailleurs voir Yang perdre patience, donner un violent coup de katana dans le vent, la puissance du coup se transforma en onde magique qui détruisit une maison.


"Ils se cachent ou ces fumiers !!!!!!"

"Yang ! Ça suffit, il faut toujours que tu fasse n'importe quoi ??? Tu voudrai pas pour une fois la mettre en veilleuse !!!"

"Mais ferme là toi ducon, j't'ai rien demandé !!"

"Eyh tu vas te détendre vite fait, ou c'est mon poing dans la gueule que tu vas recevoir !!!"

"Vos gueules vous deux ! Contentez vous de rester attentif !"

Les quatre généraux continuèrent alors d'avancer calmement. Jusqu'à ce qu'ils tombe sur une personne susceptible de les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:08

"MONSIEUR AVEC DES CHEVEUX BLAAAAAAAAAANCS !!!"

La petite Lysis avait décidé ce jour là de partir discrètement de chez elle, évitant Hanyuu qui s'était mise en tête d'empêcher la fillette de sortir afin de la protéger, elle s'était rendue près du centre ville jusqu'à apercevoir une groupe de quatre personne. Evidemment, il y avait des soldats un peu partout en ville, mais pour Lysis, ils ne faisaient rien d'autres que se balader, les quelques passants qui avaient dis à la fillette de se cacher ne faisaient qu'avoir peur de personnes n'étant au final pas si méchantes, pour elle, les générateurs étant détruits, il n'y avait plus aucune menace pour Tomodachi. Seulement, elle avait aperçut un des homme du groupe "jouant" avec son katana jusqu'à détruire une maison, ce qui avait tout de même effrayé quelques passants, mais pas elle ! Elle courut donc vers "le monsieur avec des cheveux blancs" dont elle ne se doutait même pas de qui il s'agissait.

"ATTENDEEEEEEEEZ !!!"

Elle se plaça alors face à eux, souriante avant de dire :

"Je sais que vous avez pas fais exprès, monsieur avec des cheveux blancs, mais c'est pas bien d'avoir détruit la maison que vous avez détruit ! Il y a des gens qui y habitaient, ils ont peut être eu mal... Ou ils ont été triste s'ils ont perdu leurs maison... Je sais ! Vous allez venir avec moi et on va aller leur dire pardon, d'accord monsieur avec des cheveux blancs ? Et vu que vous avez l'air fort pour casser une maison, on pourra aussi les aider à réparer leur maison, d'accord monsieur avec des cheveux blancs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:43

La jeune déesse avait entendu parler de la bataille, de l'arrivée de l'Etarnalis Corp elle savait qu'ils n'étaient pas seulement venus ici pour mettre la pagaille... Pas comme ces démons ou autres créatures qui font ça par plaisir ou involontairement, non... Eux étaient différents, et pas dans le bon sens du terme. Perchée sur un toit d'un immeuble la jeune femme aux allures de petite fille observait la ville... Lorsqu'elle vit un drôle de trio, les gens s'écartaient devant eux, l'un s'énerva et lança un grand coup de katana dans le vent qui fit effondrer une maison. Une fillette alla à leur rencontre, Nyu sentit qu'elle était en danger; Alors elle se rendit invisible et descendit de son perchoir aussi légère qu'un papillon avant même que l'homme ait pu remarquer sa présence Nyu toucha l'enfant qui devenit aussitôt transparente à son tour ! Elle posa délicatement sa main sur sa bouche afin qu'elle ne crie pas et l'emmena dans un café au milieu d'une foule de gens, la jeune fille entraîna la fillette par la main jusqu'à l'arrière-boutique et redevenit visible. La jolie déesse poussa un long soupir et enleva sa main de la bouche de la fille :

"Tu te rends compte des risques que tu prends ?! Ces gens-là sont dangereux tu ne dois pas les approcher ils auraient pu te tuer !"

S'exclama-t-elle en prenant soin de ne pas se montrer trop bruyante afin d'éviter de trop se faire remarquer... Elle finit par lui adresser un sourire amical pour tenter de la rassurer :

"Ah ce propos je m'appelle Nyu et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:43

Alors qu'une Gardienne venait de se présenter à eux, une autre personne arriva pour sauver la jeune fille et disparaître, ce qui eu l'effet d'exaspérer Kabal.

"C'est peine perdu.... Miko !"

Approuvant d'un signe de tête, la séduisante jeune femme se concentra de nouveau, et ajouta avec un petit clin d'œil pour son ami.

"Je les ai trouvés !!"

Il ne fallut que deux minutes, pour que les quatre généraux arrive à l'endroit ou les deux filles se cachaient. L'entrée de l'arrière boutique fut alors détruit par Yin, à l'aide de son poing, qui entra donc le premier, suivit pas ses amis.

"Finis le cache cache, maintenant vous allez gentillement appeler vos copains pour qu'on leurs en foute pleins la tronche à eux aussi !"

Yang tandis alors sa main vers les filles qui furent brutalement envoyée voler traversant le mur. Les Généraux passèrent alors dans la pièce d'à côté afin de rejoindre leurs cibles, et Miko se pencha en avant et dit d'une douce voix.

"Oh mes pauvres petits choux, j'espère que vous n'avez pas eu trop mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:35

Sans vraiment comprendre, Lysis avait été emportée par une fillette qui cherchait à la rassurer ce à quoi elle ne comprit absolument rien, elle se contenta de tourner la tête dur le côté en fronçant les sourcils.

"Mais de qu'est-ce que tu parle au juste ? Je voulais juste que le monsieur avec des cheveux blancs s'excuse..."

Mais à peine avait-elle finit que le "monsieur avec les cheveux blancs" et ses "amis" venaient d'arriver, détruisant l'arrière de la boutique et les à travers le mur suivant, instinctivement, Lysis avait protégé Nyu avant de se relever, fixant les trois membres de l'Eternalis Corp d'un regard haineux.

"Excusez-vous ! Qui êtes-vous ? Pourquoi s'attaquer à nous ? Qu'est-ce que vous voulez ?"

Elle prit alors son Tessen dans sa main droite et l'ouvrit de façon à masquer les lames qu'il contenait, de même que sa main gauche était prête à attraper une de ses saï.

"Quoiqu'il en soit, je suis une Gardienne et je défendrais Tomodachi ! Si vos intentions sont mauvaise vis à vis de cette ville et de ceux qui y habitent, changez-les !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:31

Kabal ne put s'empêcher de rire suite à la réflexion de Lysis.

"Dis donc petite, qui es tu pour juger quels intentions sont bonnes ou mauvaises... Et qui te dis que ça ne serai pas plutôt à nous de fâcher face à ton comportement, et face à tes intentions qui sont peut être elles même bien plus mauvaises que celle de tes amis Devils."

Suite à ces mots Kabal généra une cage d'os qui emprisonna les deux jeunes filles. Elles pouvaient essayer de la briser, mais elles comprendraient très vite que cela est sans succès, d'autant plus que les os semblaient émaner une sorte d'anti-magie.

"Si jeune, est déjà ça se laisse bercer par la propagandes de ses amis Gardiens, c'est sur qu'à cette âge là, on ne peu que croire que c'est une voie plus que respectable... Ma pauvre tu t'es laissé berner. Mais rassure toi, je vais me charger de t'enseigner ce qui est vraiment juste, et ainsi tu comprendra qu'on est pas méchant."

Suite à cette petite tirade, les Généraux ainsi que leurs deux prisonnières se téléportèrent sur la place publique. D'une seule décharge d'énergie, Yin fit un gigantesque trou au sol, que Yang remplit à l'aide d'une invocation, exécuter à partir de son katana, d'une multitude de lame prêt à empaler à travers les barreaux les deux gardiennes, toujours dans leurs cage qui était suspendu au dessus du cratère. Les habitants craintif examinèrent de loin la scène, repousser par les soldats qui bloquer l'accès, laissant un bon périmètre libre pour les généraux.
Kabal, qui pouvait instantanément laisser la cage tomber dans le cratère à lame, laissât paraître un petit rire.


"Bien je pense qu'avec cette mise en scène, on devrait pas tarder à voir arriver leurs renfort !... Miko, tâche que tout soit prêt pour ce moment."

"Compris !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:49

Même si Nyu avait été rapide et discrète cela n'avait pas suffit, les 3 inconnus... Ils les repérèrent en peu de temps et elle furent cernées !L'un d'entre eux avait explosé le mur de la boutique, Lysis l'avait défendue alors elle devait faire de même. Lysis l'avait protégée car l'un des deux hommes les avaient envoyées voler dans les airs pour ensuite s'écraser lamentablement contre un mur, tandis que son amie se relevait Nyu en faisait de même... Elle adressa le même regard que sa complice au trio infernal, elle prit sa véritable apparence celle d'une jeune fille de 14 ans environ des cheveux couleur lavande, des yeux violets et une robe couleur pêche (voir signature). La jeune déesse fit apparaître une boule blanche dans le creux de sa main qui grossissait au fur et à mesure que sa colère grandissait, un arc dans le dos avec des flèches prêt à servir...

"De quel genre de personnes êtes-vous pour faire ce genre de choses ? Pourquoi vous nous traquez ? Quelles idées avez-vous en tête ?!"


Nyu ne trouva pas quoi d'autre ajouter puisque Lysis avait déjà tout dit, et elle savait qu'elle ressentait elle aussi de la haine pour ces étrangers... Mais à peine avait-elle déjà dit cela qu'elles furent enfermées dans une cage d'os, cette cage était immunisée contre la magie Nyu l'avait senti et la cage semblait assez solide. En quelques secondes d'autres personnes étaient là, toutes inconnues pour les deux filles. En baissant les yeux la jeune fille constata qu'elles étaient au-dessus d'un cratère qu'un samouraï du trio avait fait il y avait d'innombrables lames prêtes à rentrer entre les barreaux... Si l'une d'entre elles faisait une gaffe elles risqueraient de le payer très cher de leur peau ! Mais Nyu voulait comprendre la situation :

"Si vous vous calculez ne pas être méchants alors pourquoi vous nous faites subir de tels traitements ? Vous ne savez rien de ceux que vous nommez être nos amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Kurai Kyūketsuki
Haru


Nombre de messages : 19
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:32

Ce jour-là comme un autre, Haru était dans un café en train de chercher quelques information auprès des citoyens vis-à-vis du remue ménage qu'elle avait constaté le matin. Elle était revenue depuis peu et souhaitait des nouvelles de la cité. Elle supposa que le meilleur endroit que ce soit pour les information, les ragots ou les rumeurs étaient les cafés, bars et autres lieux publics de beuverie. Alors qu'elle s'approchait du comptoir avec la détermination farouche de... Commander une limonade... Elle sentit des pensées très troublées et affolées provenant de deux personnes assez proches d'elles. Soudainement, plusieurs aura magiques puissantes apparurent et connurent un pic de présence, comme s'il y avait un combat juste à côté. La jeune femme zigzagua gracieusement entre les divers clients et tomba sur une scène assez violence. Elle eut à peine le temps de lire quelques phrases sur les lèvres de l'homme qui lui faisait face qu'ils disparurent. Cependant, elle avait eu le temps de mémorises les signatures des diverses aura en présence. Étant télépathe, elle pouvait pister ces traces invisibles sur une certaine distance. Ainsi il lui fut très aisé de retrouver leur position et partir aussitôt dans cette direction.

Après une cavalcade de courte durée, elle se retrouva en plein centre ville, sur la place publique Tomodachienne. En plein milieu avait été crevé un véritable puits de lames au dessus duquel était suspendue dans le vide la cage contenant les deux victimes de l'agression. Sachant bien qu'elle ne pouvait rien faire tant qu'elle n'avait pas leur attention, Haru s'avança et leur cria :


"Bande de lâches ! Ça vous amuse de faire du mal à plus faible que vous ? Prenez-vous-en donc à quelqu'un de votre taille !"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:50

Depuis la veille, Zen avait difficilement récupérer, mais il fallait avouer qu'il allait déjà bien mieux, au moins il pouvait tenir debout sans soucis.
L'Hebi avait d'ailleurs décidé de faire un tour en ville, voir comment l'E-corp allait réagir suite à la destruction de leurs générateur, mais il voulait également voir des Gardiens et des Devils pour se préparer... Car cette compagnie encore bien mystérieuse n'allait certainement pas rester de marbre.

C'est alors qu'il sentit plusieurs grande aura, apparemment il y avait de l'action, Zen ne perdit donc pas une seconde et décida de trouver à qui appartenait ces forces.
Mais alors qu'il venait de quitter sa rue, que deux passants passèrent devant lui l'air inquiet.


"Hoaw... Ils sont là... Tu as vue ?? Tu as vue ce qu'ils sont en train de faire sur la place publique ?... Si aucun Gardien ne daigne à se montrer, les deux fillettes vont y passer... Faut pas rester là je te le dis moi !!!"

Zen avait bien entendu ce que venait de dire l'un des deux passants, et il en était sur à présent, ça devait être des généraux de l'Eternalis Corp, et ils avaient des prisonniers... L'ex militaire fonça à la grande place.
Une fois arrivé, ses soupçons se confirma, il vit un gigantesque trou remplit de lames, ainsi que cette cage qui flottait, donc Lysis et Nyu était prisonnière, mais il vit également Yin, Yang, Miko et Kabal.
Zen n'avait encore jamais rencontré de généraux, mais Kyo, qui les avaient déjà rencontrer, lui ainsi que Kyousuke et Haruki, lui avait raconter qu'ils possédaient également des pouvoirs et qu'il fallait s'en méfier.
C'est à ce moment qu'une jeune femme fit irruption, menaçant les généraux. Zen ne la connaissait pas, mais si elle s'engageait de la sorte c'est qu'elle devait posséder des pouvoirs, le jeune homme se plaça alors à ses côtés.


"Elle a raison, si vous en avez le culot, relâchez les et venez vous battre !!"

L'Hebi avait déjà sortit son ange noir, et avait estimé que l'heure n'était pas au présentation, l'important était de s'occuper de ces 4 individu, en ce qui concerne Haru, il fallait qu'il lui fasse confiance, il n'avait d'ailleurs pas le choix, seul, il aurai peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:07

Après la catastrophe de la veille, Vp ne fit pas deux fois la même erreur: sa robe blanche (autrefois) resta dans le placard. Elle revêtu à la place sa tenue de combat en cuire, qui mettait en valeur ses formes, puis pris deux poignards qu'elle fixa à ses cuisses, et sa Lame de Damas qui vint se loger dans son fourreau.
La jeune femme sortit de chez elle. Elle devait impérativement trouver ses compagnons d'armes pour faire bloc face à cette nouvelle menace.

Elle étendit sa Perception (un système ingénieux qui consistait à envoyer des filins de mana à travers le sol. C'est de cette manière que Vp peut voir ce qui l'entour.) à toute la ville. Contrairement à ce que l'on put croire, cet effort ne lui était pas si éprouvant. En effet Vp était devenue maître dans l'art de manipuler le mana.
Alors que l'aveugle aux longs cheveux noirs longeait un mur, une puissante aura déferla à travers sa toile. Ils étaient là! et ce n'était pas tout! cette idiote de Lysis venait à leur rencontre! La dernière fois ne lui avait-elle pas suffit????
Soupirant d'exaspération, la ninja se téléporta non loin du centre ville. Elle prit place aux côtés de Zen et Haru.

En face d'eux se trouvaient leurs ennemis, quatre généraux/commandants/mecs importants et puissants de l'Eternalis Corps.


"Bon, je suppose que cette petite mise en scène avait pour but de nous faire venir, et bien le reste est en chemin! alors relâchez les voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:23

Depuis la veille, Miyoko avait passé la nuit sur un ordinateur duquel elle tentait de pénétrer la base de donnée de l'Eternalis Corp, heureusement, le fait qu'elle était insomniaque avait joué en sa faveur et, de ce fait, elle n'avait pas eu droit à une grosse fatigue, mais juste à la déception ne pas avoir encore réussi son piratage, il fallait avouer que la sécurité avait largement été revue à la hausse depuis la veille. Elle s'était alors dirigée en ville en entendant les habitants hurler d'en bas de son appartement après "des types louches qui emprisonnent des gamines", même si c'était plus par curiosité que par réel intérêt.

En arrivant sur place, elle aperçut les prisonnières dans une jolie petite cage au dessus de jolies petites lames, plus loin, quatre inconnus, sans doute de l'Eternalis Corp, puis encore plus loin, Zen, Vp et une fille qu'elle reconnu comme était "Haru" d'après les dossiers de la maire. Un sourire mi-amusé, elle s'adressa à tous :


"Il manquait plus qu'un membre des Devils pour le meeting on dirait ! Elles y passent quand au juste les gamines ? 'Me dites pas que vous avez rien de mieux à foutre de votre vie que de capturer des gamines pour décorer des cages à piafs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:37

Comme ils l'avaient prévu, les renforts arrivaient ! C'était une bonne chose pour Kabal qui dit alors discrètement à Miko.

"Tout est en place ?"

Ce que la jeune femme confirma d'un léger signe de tête. Sachant cela Kabal fit quelques pas vers Zen, Haru et Vp. L'homme au long cheveux avait d'ailleurs sortit les fameuses lunettes de soleil qui permettait de collecter des informations sur les personnes, à partir d'une base de donnée créée par le plus grand savant de l'Eternalis Corp.

"Alors nous avons Vp, Zen, Miyoko... Haru... Tiens nous n'avons pas beaucoup d'élément sur elle."

Il retira alors ses lunettes et décidât de répondre à Vp.

"Ne te méprends pas, on est pas la pour déclencher la grande bataille... Non pour ça on vous réserve mieux... Non disons que nous sommes là pour passer le temps et faire patienter bien gentiment tout ce jolie petit monde ! Et vous féliciter également pour avoir réussis à détruire nos générateurs ! De plus contrairement à Ankou, Watz et Hobuno, on a pas eu la chance de se présenter, ce qui n'est pas juste je trouve, que nous vous connaissions alors que vous ne savez absolument pas qui nous sommes !..."

Kabal se tut alors un instant, il avait quelques pulsions qu'il se devait de contrôler, tout ce beau monde, cette envie de se battre, de les tuer, des charcuter, il voulait les exterminer et faire des trophées avec leurs os... heureusement que le bracelet qu'il porte autour du poignet canalise ces pulsions, afin de penser à autre chose il répondit alors à Miyoko.

"Ahaha Miyoko fidèle à elle même, cette Devil qui croit tout savoir sur tout, grâce à ces petits dossier ridicule créer à partir de la mairie, tu ne sais que ce que nous voulions que tu saches. Cela dit, je suis ému de voir Gardien, Hebi et Devil marcher main dans la main ! C'est si beau !"

Yang qui était en retrait avec les autres, parlât à son frère et à Miko de façon à ne pas être entendu.

"A mon avis on ne pourra pas gagner du temps éternellement en leurs faisant la causette, il faudra surement se battre histoire de gagner le plus de temps possible... Alors tenez vous prêt !"

Yin et Miko approuvèrent Yang, mais avec deux de leurs amis capturés et en danger, l'Eternalis corp allait pouvoir gérer tranquillement ces combattants qui ne pensaient que pour le moment à sauver les deux filles.


Dernière édition par Eternalis Corp. le Mer 19 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:53

Suite à la réflexion de Kabal, Miyoko ne put s'empêcher de rire.

"Mais j'ai jamais dis vouloir tout savoir non plus, je sais ce qui m'intéresse, le reste, libre à vous de le savoir... Par contre, qui a dis que j'allais aider les Gardiens et Hebis ? Nan, sérieux, c'était assez fun de désactiver la sécu' du générateur Sud, j'avoue que ça faisait un moment que j'avais pas pu pirater un système pareil, la maire de la ville c'est du travail d'amateur, il faut bien l'avouer ! D'ailleurs j'ai vu que vous l'aviez augmenté, pas mal, pas mal... En tout cas, aider les Gardiens et Hebis sans raison, très peu pour moi et là, j'ai franchement mieux à faire que de les aider... Observer par exemple ! Ca promet d'être un beau spectacle en tout cas !"

Miyoko eut un nouveau rire avant d'achever :

"Et puis, je pense ne pas être la seule à observer, d'autres le font sans doute en silence... Par contre, si vous pouviez laissez l'illusionniste en vie, j'avoue que ça m'arrangerais, j'ai mi du temps à la trouvez, vous savez, j'ai pas vraiment envie d'encore la chercher, et encore moins d'attendre trop longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:23

Kai qui était en train de terminer les soins de sa main blessé par balle la veille s'apprêtait à sortir dehors. Au passage il s'arrêta devant un dessin encadré au mur de son appart, c'était un dessin d'enfant, qui était loin d'être un chef d'œuvre, mais qui comptait beaucoup pour l'inspecteur quand on savait ce dessin signé d'une certaine Persefonia, seule souvenir de celle qui lui était si importante à l'époque.
L'inspecteur restât quelques instant muet face à ce dessin, lorsqu'il tourna la tête il vit alors sont reflet dans le miroir et pu constater que ces yeux scintillait.
Il posât alors le cadre sur la table basse et quittât son appartement, il ne devait pas laisser son passé l'abattre d'autant que la ville était en train de connaitre une tragédie avec l'invasion de l'Eternalis Corp.


**Je ne laisserai plus jamais personne empiéter sur la vie de ceux que j'aime !!!**

Pensa-t-il plein de détermination.
Dés lors qu'il se trouva dehors, Kai fut avertit par son œil qui lui montrait ce qui allait se passer d'ici cinq minutes sur la grande place, les généraux, la cage, le trou remplit de lame... Il devait faire vite.


"Merde d'ici à ce que j'arrive Lysis et l'autre fille seront déjà entre leurs mains !!! Je dois me dépêcher !!"

En effet le temps que l'inspecteur rejoigne la place publique, tout était comme son oeil venait de le montrer, d'autant qu'il c'était déjà fait devancer par Zen, Haru, Vp et Miyoko. Le gardien se plaçât alors aux côtés de Vp, qui était celle qu'il connaissait le mieux puisqu'ils étaient tous les deux Gardiens, mais aussi après avoir enquêté ensemble sur une affaire de meurtre. Il posât sa main sur l'épaule de son amie, comme pour la prévenir qu'il était là.

"Désolé je suis en retard... On a du boulot je crois bien, on va leurs montrer qui sont les Gardiens... Vp, si jamais... Je serai tes yeux alors rassure toi, et donne tout ce que tu as !!"

Kai eut alors un petit sourire, avant de tourner son visage vers les géneraux et ainsi perdre sa joie.

"On a pas de temps à perdre avec vous, et si vous appeliez plutôt votre président afin qu'on lui botte les fesses !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:48

La journée précédente avait été selon Arandin on ne peut moins mouvementée. L'attaque lancée par cette étrange communauté de soldats avait fait de nombreuses pertes chez les citoyens anonymes. La jeune fille déplorait totalement la violence, mais elle devait malheureusement savoir en faire usage quand c'était nécessaire. Elle faisait parti du peu de Gardiens qui avaient survécus à tant d'attaques lancées contre la ville. Cette fois encore la population allait surement faire les frais des combats à venir. Comme d'habitude elle supposait que des bâtiments seraient détruits, des gens perdraient leurs emplois, logements, famille ou vies... Elle soupira fortement alors qu'elle regarda le bandage qu'avait méticuleusement fait son amie pour elle. En effet, depuis que Sakura, amnésique, était revenue, elle hébergeait l'ange qui aimait participer à la vie de la maison. Ça avait au moins le don de réchauffer un peu le cœur solitaire d'Arandin. Du temps avait passé depuis que sa première colocataire avait disparue et la maison était restée vide et froide de son départ. Lina qui s'était confortablement posée sur sa tête émit un petit piaillement afin de la faire revenir à Tomodachi.

*Hé Ara, je te rappelle qu'on doit retourner sur le champs de bataille ! Ce n'est plus le moment de rêvasser ! Tu as eu assez de ta nuit pour le faire !*

"Hn..." fit-elle en guise de réponse.

Glissant ses doigts dans les longues mèches noir d'encre qui composaient sa chevelure, l'idée de les natter fit tranquillement chemin vers ses pensés. Elle partit en direction de la chambre de son amie en tressant rapidement sa grande crinière ébène.

*C'est déjà ça qui ne me gênera pas pendant les combats... Parce qu'on y coupera encore pas cette fois c'est certain.* se dit-elle.

Arrivée à destination, elle toqua à la porte de Sakura pour lui faire savoir qu'il était temps d'y aller :

"Sakura tu es prête ? On devrait certainement s'en aller maintenant. Je pense qu'on ne nous attendra certainement pas pour débuter les hostilités !"

Une voix lui répondit positivement avant que la dénommée Sakura ne fasse elle-même apparition hors de la pièce un sourire doux au lèvres. Kinari trottina jusqu'à la jeune femme qui passa une main caressante dans son doux plumage. D'un mouvement de la tête il se frotta contre elle dans un geste d'encouragement autant que de réconfort. Le griffon fit alors demi tour en direction de la porta accompagné de sa maîtresse et du dæmon faucon qui trônait maintenant sur son épaule. Les deux amies partirent donc vers le centre ville supposant d'après les rumeurs colportées par les citoyens normaux que l'action s'y déroulait. Elles pressèrent le pas pour arriver au plus vite sur la place publique où un triste spectacle était en place. Deux prisonnières dans une cage de... D'os ?! Étaient suspendue au dessus d'un trou vomissant un nombre immense de lames. Déjà plusieurs personnes qu'elle connaissait étaient sur place : Kai, Vp et Zen. Restait ensuite des inconnus qu'elle n'avait jamais vus. Elle estima que le groupe de personnes aux pulsions meurtrières et au visage marqués de rictus méprisables devaient être leurs ennemis. Le groupe composé de Lina, Kinari, Sakura et Arandin s'avança finalement, se plaçant aux côtés des deux Gardiens déjà sur place. La brune les salua d'un hochement rapide de la tête avant d'annoncer :

"On vient complèter les rangs."
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:56

Kabal continua de fixer Miyoko, tandis qu'Arandin, Sakura et Kai venaient de faire leurs arriver, tous le mondes commençaient à rappliquer, mais pour le Général, il en manquait encore...
Il répondit alors à la Devil.


"Mouais... De toute façon, nous ne sommes pas prêt à laisser tes deux 'amies' en paix, donc t'aura plutôt intérêt à agir, puisqu'apparemment tu y tiens tant !"

Miko s'approcha alors de Kabal et lui dit discrètement.

"Je ressens une présence en retrait, restons prudent, tant que cette personne est en retrait ça pourrai être dangereux !"

Yin et Yang ayant entendu également en profitèrent pour ramener leurs fraises.

"Qui c'est le poltron qui, par peur reste caché ????"

"Ahahaha cesse de te cacher, tes amis sont pas assez, tu voudrai vraiment regarder ces personnes mourir ?"

Laissant les deux s'amuser avec la personne en retrait Kabal lui continua de porter son attention sur le groupe présent.

"Bien je vais être clair ! Si vous voulez avoir une chance que j'épargne vos amies, va falloir nous les reprendre de force, sinon elles y passeront à coup sur."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:06

En un éclair, Haruki apparut au centre des membres de l'Eternalis Corp présents, et ce grâce à l'arrêt du temps, un sourire amusé et des cartes brandies dans ses deux mains.

"On vous a jamais dis que quand les autres voulaient faire des super attaques surprises ou arriver in extremis il valait mieux ne pas l'dire ?!"

Elle lança alors toutes ses cartes autour d'elle, celles-ci se collèrent à chaque membre de l'Eternalis Corp avant d'exploser, créant un nuage de fumée autour des ennemis, pendant ce temps, elle avait disparut dans son ombre et réapparut dans celle de Zen.

"J'ai comme l'impression que ça va être... Marrant ! Pas toi ?"

Elle vit alors son sac prendre feu et en sortit alors en un instant l'oeuf qui devait contenir la prochaine vie de Morphéa qui était devenu brillant, autant qu'une étoile, elle sentit alors ses mains brûler sous la douleur, seule chose qu'elle pouvait réellement ressentir, elle entoura alors ses mains ainsi que l'oeuf d'une aura bleutée, comme pour les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:43

La lumière qui émanait de l'oeuf devint de plus en plus éblouissante puis disparut brusquement. À la place de de la forme ovale, on pouvait voir un petit dragon orange, et un autre, qui lui était rouge s'était posé sur l’épaule de Haruki.

«-KRRrruIkNaAAA! kroAcKeRtiKluno kraak étraktAAAA!
- KaaL KrAèT KRRrruIkNaA KriM KlOaccK!
- MirF KroHn TéPicKrAfF NomKa TraG Krikkk»

Cette discussion semblait incompréhensible, mais vu que les deux bestioles volantes se regardaient face à face, on devinnait qu'elle ne sortait pas de leurs intérêts personnels...
Le petit dragon orange se posa sur l'épaule libre de sa nouvelle maman (@lias KRRrruIkNaA) adoptive.
Haruki pu ressentir un fort sentiment de sécurité, et les autres pouvaient voir le dragonnet orange froter sa «joue» contre celle d'Haruki.
En y regardant de plus près on pouvait remarquer que le dragon rouge avait des yeux verts alors que ceux du dragon orange semblaient changer en permanance de couleur...

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:18

Rubis s'était réveillée de bonne humeur, mais elle n'avait eu que des problèmes !Comme si quelqu'un ou quelque chose gâchait sa bonne humeur involontairement, pour résumer la pauvre déesse s'était pris un pot de fleurs sur la tête en sortant de chez elle venant de sa voisine qui avait voulut la balancer depuis son premier étage à la poubelle pour éviter de descendre de chez elle... Rubis folle de rage lui avait lancé une peau de banane à la figure, ensuite elle s'était faite insulter de tous les noms parce qu'elle avait eu le malheur de faire tomber un tourniquet à cartes postales alors qu'il était pratiquement surchargé et il tanguait !Le type avait fini les fesses dans la fontaine car la jolie déesse lui avait mis le feu à son pantalon car elle ne supportait pas qu'on lui manque de respect... Pensant être un véritable aimant à malheurs elle avait demandé à Améthyste de la rejoindre en ville pour tenter de lui remonter le moral. Car là, la jeune femme aux longs cheveux roux tirant sur le rouge n'était plus de bonne humeur hum compréhensible aussi... Même un gamin qui lui avait demandé l'heure avait manqué de se faire transformer en tas de cendre si sa jumelle ne l'avait pas retenue ! Alors qu'elles avançaient dans la foule elles virent, deux fillettes enfermées dans une cage d'os suspendue au-dessus d'un trou un groupe de... Ce groupe n'était autre que des sbires de l'Eternalis Corp !Les jumelles reconnurent leurs visages en quelques secondes, elle se regardèrent puis virent les armes blanches qui étaient retenues par des cordes pouvant transformer Nyu et Lysis en haché-menu en quelques secondes... Elles remarquèrent qu'elles n'étaient pas les seules à avoir réagit à cette étrange scène d'otage, il y avait aussi Haruki, Zen, Arandin, et Kai !Les deux déesses s'approchèrent d'Arandin, Rubis lui tapota l'épaule et lui chuchota discrètement à l'oreille :

"Arandin !Qu'est-ce qui se passe ici ? Qu'est-ce qu'ils nous veulent encore ?"


Améthyste remarqua deux bébés dragons sur les épaules d'Haruki, on aurait dit qu'ils la prenaient pour leur mère !Rubis avait toujours son phœnix, posé sur épaule droite qu'elle avait nommé Vylnia Yosama l'avait déjà vu... Et pourtant les deux petits dragons semblaient familiers aux deux sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:21

Ni l'éclosion de l'œuf ni l'arrivé des jumelles ne semblât perturber Kabal et Miko, sauf Yin et Yang qui ne purent s'empêcher de commenter l'arriver de deux jumelles.

"Ahahaha t'as vue Yin, des jumelles, comme nous !!"

"Ouais ! On aura qu'à s'les faires ?..."

Ne relevant même pas cette réflexion, Kabal décidât qu'il était temps de passer à l'action, ils avaient déjà piégé pas mal de monde.

"Bon vous m'amusez fortement ! Mais il est temps d'abréger vos souffrances !"

En un clin d'œil Kabal fit abattre une pluie d'os, qui semblait aussi pointu qu'une lance, sur ses adversaires, d'ailleurs les combattants qui étaient sous cette pluie d'os furent surprit de sentir les lames pointu sous leurs pieds, comme si l'ombre des os étaient en train de monter les prenant également par le dessous, pendant ce temps Miko semblât terminer quelques choses, c'est alors que Yin et Yang se téléportèrent chacun d'un côté des combattants présent, les prenant en étaux.
Ils ne leurs fallut guère plus de deux secondes pour générer des immenses murs, ou plusieurs lames ressortant sur les côtés, qui se refermèrent à une rapidités folle sur les guerriers de Tomodachi, qui étaient à présent prit de tous les côtés.


"Alors !!! réagissez !!! Il est temps de s'y mettre sérieusement, vous croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:32

Vp ne se le fit pas dire deux fois et elle réagit au quart de tour. D'immenses filins de mana d'un bleu lumineux reliés aux doigts de l'aveugle sortirent du sol, elle tendit les bras devant elle et se mit à tourner une elle-même. Les filins suivaient le mouvement et commençaient à former un cocon. Enfin Vp stoppa sa ronde. En deux seconde elle venait de créer une protection pour les combattants: un cocon bleu opaque.
La pluie d'os se fracassa contre la protection établie par la jeune femme, mais les ombres des lances sortaient toujours du sol.


**Il faut faire quelque chose pour ces ombres, sinon elles vont nous transpercer!**

Vp, dont la plante des pieds fut bientôt en sang, réfléchissait à toute vitesse jusqu'à ce qu'une solution parvienne à son esprit. IL fallait cacher le soleil!
La jeune femme savait qu'il y avait sur la place une fontaine, elle allait lui être utile.


"Les gens, je vais être obligé d'affaiblir le cocon, préparez-vous! Je vais régler le problème des ombres!"

Elle attendit quelques secondes, et quand ses compagnons d'armes furent prés elle abaissa sa main droite. Le cocon se fit moins opaque: il manquait des filins.
La ninja se concentra du mieux qu'elle put, ce qu'elle s'apprêtait à faire nécessiter normalement ses deux mains. Elle arqua ses doigts et fit plusieurs signes étranges à une vitesse incroyable. L'eau de la fontaine s'évapora et un épais brouillard recouvrit le terrain. Le soleil était voilé.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:31

Vp ressenti qu'une chose lui caresser les pieds, d'ailleurs seule Haruki ne le ressentait pas, apparemment la petite dragonnette orange lançait des sorts de soins sur tous les membres du groupe. Le dragonnet rouge fit un clin d'oeil à sa soeur puis il fit un petit mouvement de patte et les membres qui défendaient Tomodachi se sentirent envahis par un sentiment de puissance plus grand que d'habitude.
Au même moment la dragonnette orange pris une forme humaine, on aurait dit une petite fille de quatre ans ses cheveux étaient blonds et touchaient presque le sol, ses grands yeux orange semblaient transpercer le coeur de Kabal.


«- Nouvelle règle il est interdit de toucher à ma maman, et à ses amis. Sinon votre sommeil sera infini!»

Le dragonnet rouge baragouina des mots en draconique, semblant gronder sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:53

Les quatre compères ne furent pas étonner de voir qu'ils avaient réussit à se sortir de cette situation, seulement bizarrement les sorts de soins du petit dragonnette ne s'appliquaient pas sur ses amis, mais les généraux eux, pouvaient ressentir une douce chaleur apaiser leurs corps, Kabal eut alors un petit rictus.

"Merci mais nous ne sommes pas blessé !.. Bon vous attaquez oui ou merde ?"

Suite à cette interrogation, c'est Miko qui prit la relève envoyant une puissante onde de choc qui détruisait tous sur son passage, et qui se dirigeaient tout droit vers les combattants de Tomodachi.

Du côté du QG
Kami, le plus puissant de tous les généraux réunit était en train de marché dans la cour de la base, il commençait sérieusement à s'ennuyer mais il avait eu pour ordre de rester au QG avec le président.
Cela dit s'en était trop, attendre, attendre, attendre, il ne pouvait plus, il voulait voir à quoi ressembler ces combattants et surtout ce qu'il valait.
Il se dirigea alors vers l'entrée de la base, décidant de quitter les lieux, puis il tombât alors sur Ankou.


"Ka...Kami, que fais tu ? Tu n'es pas avec le président ?"

"J'ai besoin de faire un tour..."

"Mais, et les ordres....."

Alors qu'il n'avait pas finis sa phrase, Ankou fut interrompu par le regard meurtrier de Kami. Décidant de se taire, Ankou laissa partir celui qui semblait invincible.
Il fallait même avouer qu'Ankou avait des perles de sueurs qui lui coulait le long du front.


"Ce regard... Ce type, il est le seul à m'fouttre les jetons...."

L'heure était grave pour les Gardiens, Devils et Hebis, si Kami venait à se battre contre eux, il ne fallait pas qu'il tente l'impossible contre celui qui est craint par tous ces coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:51

"BOUILLABAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

S'écria alors Yosama qui venait de se réveiller en sursaut suite à un cauchemars des plus terrifiant.

"Hoaw j'aurai jamais cru que se faire manger par une bouillabaisse pouvait être si terrifiant... Ptin !!! Il est déjà l'heure là, j'ai trop dormis !!!"

Fallait avouer que la longue et dure journée d'hier avait épuisé Yo, qui du compenser cela par une assez longue nuit de sommeil ! Il se levât et prépara en un rien de temps, bu un café pour se réveiller totalement.

"Bon... J'ai déjà perdu assez de temps, faut agir maintenant.... DIRECTION LE RESTO J'AI LA DALLE !!!!"

Il sortit alors de chez lui et se mit en route pour le restos le plus prêt possible.
Seulement, sur la route, il fut interpeller par une scène peu commode, certains de ces amis étaient en train d'affronter des généraux de l'Eternalis corp, afin de libérer notamment Lysis et Nyu. L'affrontement n'avait apparemment pas encore commencé, les généraux lançait les premières hostilités. Yo vit alors une femme lancé une onde de choc sur ses amis, mais cela semblait bizarre, il y avait un truc qui semblait perturbé le Gardien, qui se précipita pour s'interposer.


"Rune Sword !!!!!"

De son épée rune, il fendit l'onde en deux qui se dissipât aussi tôt.

"TADADAAAAAAAAAAAAA Yosama est arrivé !!!!!!!! Te fais plus de mouron Lysis, je vais te sortir de là !!!"

Il se tourna alors vers ses amis qu'il salua d'un geste de la main avec un grand sourire.

"Vp ! Kai ! Content de voir que les Gardiens sont toujours dans le coup ! Tiens !... Miyoko, toi aussi tu es là ? J'm'attendais à voir les Hebi, mais pas des Devils, enfin ça fait toujours plaisir !!"

Puis son attention se focalisa sur ces petits dragon... Yosama affichait un regard des plus sérieux...

"Bordel !!! Ca doit être bon du dragon au barbecue !!!!!!!!!!!"

Mais tandis que le Gardien affichât un quelconque intêret pour la viande de dragon, un détail lui fit reprendre son sérieux, quelques choses venait de capter son attention, il venait de sentir une force bien plus énorme que celle de toutes les personnes réunis ici.

"Cette force... Restez sur vos gardes !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:34

Vp donna une petite tappe amicale sur l'arrière du crâne à Yosama. Manger des bébés dragons mais qu'elle idée! il n'y avait que lui pour dire des idioties pareil!
Mais, comme le Gardien, la jeune ressentit un pouvoir incommensurable arriver vers eux. C'en était presque effrayant.


"La personne qui arrive est des leurs. Je propose qu'on les finisse avant de se farcir l'autre!"

Aussitôt dit, aussitôt fait (enfin tenté plutôt). Vp déploya complètement ses filins de mana qu'elle envoya avec de grands mouvements de bras sur l'ennemis. Ils fondaient, tranchaient mais ne touchaient pas leurs opposants qui les esquivaient.
Vp les rapprochait chaque fois un peu plus d'un point précis.
Soudain, sous les pieds des généraux apparut un pentacle. Surpris, ils ne réagirent pas assez rapidement et la jeune femme fut en mesure de les ficeler sur place. Elle ferma le poing comme si elle tenait plusieurs cordes.
Elle abaissa violemment sa main droite et le pentacle produit une explosion. Cela dissipa quelque peu le brouillard, mais Vp eu vite fait de le reformer. Tout était une question de concentration et de réserve de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Monde !   Un autre Monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre
» Trouvailles d'un autre temps... NOM DE ZEUS MARTY !!!!!
» Comme le monde est petit ![Only with Arandin]
» Perdue dans un monde inconnu
» Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: