Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:38

Inith a écrit:
un sourrire se dessina sur son visage

"hmmm,bien allons y"

inith suiva soruka



Saki a écrit:
Je voyais bien que je n'avais plus le choix. J'écoutais donc Yosama et je me dirigeais par une porte. J'étais tellement triste et remplie de haine que je ne faisais pas attention à celle que j'empreintais. C'était la même porte que Soruka. Je ne voyais rien, j'étais plongée dans mes pensées. Je courrais jusqu'à appercevoir le mur invicible. Là, je m'arretais net.

Et merde j'ai pas pris la bonne porte ! Je suis où moi maintenant ?

Je ne reconnaissais rien. J'envoyais des boules en face de moi qui confirmais la présence du mur. Elles étaient de plus en plus forte et de plus en plus puissante que je réussis à faire un petit trou assez grand pour passer de l'autre côté. Je restais debout de l'autre côté du mur. Je me retournais, je ne voyais plus rien, c'était un autre monde, le mur avait changé d'endroit.

Inith ????

Je marchais à présent tout doucement à sa recherche.



Yangi a écrit:
Yangi restas dans la salla sombre, il ne bougea pas, quand apparut 4 esprit, un centaure, un dragon, un phoenix, et une tortue, ils avaient une lueur jaune autour d'eux et reciter une sorte denchantemant, des rayons traversèrent le corps de Yangi il commençait a dispairaitre petit a petit



Yana-chan a écrit:
Dans la librairie..

Yana arriva en courant derrière azure, se frayant un passage dans la foule de gens qui la regardait bizarement.

" Azuzu ! Je suis là ! viens par ici "

Elle attrapa azure par le bras et l'attira dans un coin reculé de la librairie

" sortie fracanssante numéro deux, les gens de la librairie vont vraiment se dire qu'ils sont envahis par des extraterrestre^^" "

Elle se passa la main dans ses cheveux ébourrifés

" moi ça fait une demi heure que je suis sortie, heureusement j'ai repris mon apparence normale...ah ! tiens regarde ! "

Elle lui montra le livre dans lequel ils étaient tous entrer, l'air préocupé. La couverture commençait à se consumer.

" Il brûle, j'ai essayer de l'éteindre, mais rien à faire ! où sont les autres ? ils ne sont pas sortis ? Qu'est ce qu'il s'est passé dedans ? "



Yosama a écrit:
Yosama continua son long couloir, il se demandait qui avait deja bien pu sortir quand Kitori apparu devant lui

"yép onii-chan alors on est a la traine ?? Azure, Yana, Soruka et Inith sont déja sorti il ne reste que Saki qui est perdu dans un autre monde, tu est prét pour faire une mission de sauvetage ??"

lui demanda t'elle avec le sourrir
Yosama était content de la revoir


"oyo Kitori, prét !!"

Yosama et Kitori disparurent pour réaparaitre devant Saki

"voila Onii-chan c'est tout ce que je peu faire pour toi, maintenant continue tout droit et tu trouvera la sorti, mais fais vite, le temp presse !!!"

sans qu'il puisse lui répondre Kitori venait de disparaitre, puis il se tourna vers Saki

"oyo, on est perdu ? allez on y va !!"



Saki a écrit:
Yosama m'avait surprise. Je me demandais où étais les autres et comment lui venait de réapparaitre. Je me taisais quand même et lui adressais un signe de la tête en guise de réponse positive.
Retournée dans la librairie, je parlais enfin à Yosama :

Il est où Inith ? Et Soruka il devient quoi ?



Yosama a écrit:
Yosama était content d'etre enfin sorti de se livre

"bah a vrai dire je sais pas , j'espere qu'ils on pu sortir de ce livre, d'ailleur ..."

il leva les yeux au ciel

"Inith semble bien s'entendre avec Soruka c'est temp ci"

il soupira

"enfin bon voyons si les autres on réussi a sortir !!"



Saki a écrit:
Je regardais Yosama d'un air triste. Je ne voulais pas admettre la complicité entre Inith et Soruka.

il semble...

Chuchotais je par peur de l'accepter enfin.
Je tenais Yosama par son bras, à regarder tout autour de moi. Je cherchais du regard les autres mais je ne voyais rien...Quelques minutes passèrent et je ne voyais toujours rien.



Haphea a écrit:
j arrivais au pres de saki et yosama

"vous s avez pas vu inith?le garcon qui invoque excalibur?

je le recherche"



Yosama a écrit:
Yosama souris

"absolument pas, cependant je te déconseille fortement d'aller embeter la personne qui l'accompagne, tu viens Saki on va chercher les autres."

il la tira par la main, en passant a côté de Gilgamesh il lui dit

"enfin je te dit sa pour ton bien surtout"



Inith a écrit:
a ce moment apparu la personne qu on s atendais pas a voir...inith.

"tu me cherche?si c est mon corps que tu veux vien le chercher! je t attend"

j appelai excalibur dans ma main droit et Artemis dans ma main gauche

"je suis pas d humeur a jouer... EN GARDE!"



Soruka a écrit:
Soruka était un peu plus loin, cacher, il observer la scéne en se lechant la lévre inférieur

"comme c'est amusant, par contre se nouveau a vraiment une tête qui me revient pas ^^ fufu"

son regard ne quitta pas inith qui venait de défier Gilgamesh, par moment il jetta des coup d'oeil a Yosama

°Yosama, Inith cela serai trente fois plus palpitant si vous vous affrontiez°



hao a écrit:
Hao, qui avait assisté à toute la scène, vit Soruka qui était caché. Hao décida de le rejoindre.

"Cela a l'air de beaucoup t'amuser de voir Giglamesh et Inith s'affronter. Sais-tu que j'ai la capacité de lire dans les pensées? Cependant, avec toi, je n'y arrive pas. Tout ce que j'arrive à descerner en toi, ce sont des mauvaises ondes."



Saki a écrit:
Je suivais Yosama en tenant toujours sa main, comme une petite soeur à son grand frère ((lol)). Quand j'apercevais Soruka, je le lachais et je m'avançais vers lui.

Tu ne penses qu'à te battre ?

Je lui jettais un regard méchant en même temps.

Arrêtez ça !

J'envoyais une boule qui s'explosait juste devant Soruka, et une deuxieme devant Gilga

Vous m'énervez tout les deux !



Inith a écrit:
j etait bouche bee

"femme... tu n as rien a voir la dedans,apres tout qu importe non?soruka gilgamesh c est du pareil au meme...

gilgamesh tu veux mon corps?vien le prendre"

je tournai la tete en lanca un regard de demon a saki par mes yeux il fut plaque au sol par une force invisible

"ne m approche plus"

j ouvrai un passage je passai de dans et gilgamesh me suivi,le passage se referma sans que personne ne puissent nous suivre



hao a écrit:
Hao, qui fut surpris par l'attaque de Saki, était très impressionné.

"Ouah!!! Cette Saki fait vraiment très peur lorsqu'elle se met en colère. Je sais maintenant qu'il vaut mieux éviter de la contrarier."



Saki a écrit:
Comment tu m'as appellé ?

Il venait de réussir à m'énerver...en peu de temps mais sa me fesait quand même assez de catastrophe. Mes ailes se déployèrent malgré la place qu'elles prennaient. Je volais dans le passage. Plus rien ne pouvait m'atteindre et m'éloigner d'Inith.

Tu ne partiras jamais sans moi Inith !

J'arrivais enfin à son niveau. Je me mis face à lui.

Qu'est que t'as ?

Je le tenais fermement mains dans les mains. Je le regardais tendrement.

Ne change pas...s'il te plait...



Inith a écrit:
je decoupai chaque sylabe

"LA-CHE- MOI"

"tu saisi?"



Saki a écrit:
Non je ne saisis pas justement !

Et je lui envoyais une boule en pleine tronche.

Jamais je ne te lacherai...tu ferais bien de le comprendre !!!

Je venais de me rendre compte que je venais peut être de perdre celui qui j'avais connu...Encore quelqu'un qui m'abandonnait...tout cela ne m'enchentait guère...



Inith a écrit:
pris de colere je hurlais

"EXU....CALIBUR!!!!!!!!!!"

un rayon jaune parti sur elle mais a la derniere seconde je le devia...

sur le corps d inith des eclairs rouge apparaisai maintenan,des ailes noirs sortai de son dos...

"oublie moi"
Revenir en haut Aller en bas
 
En ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la découverte de la ville
» Une princesse en ville.
» Arrivé en ville
» Attaque de la ville.
» Putain de ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: