Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attaque de la ville.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:17

Shiki ayant une soudaine envie de se battre pour s'améliorer s'attaqua à Tomodachi.

'' Sa commence à me saouler mais fortement j'ai une envie soudaine de baston ! Bon provoquons la colére des habitants ''

Utilisant diverse attaque pyrotechnique Shiki brula plusieurs établissement et continua de il ne cessa de frapper que lorsque tout le centre ville soit incendié !

'' Un peu de feu par ci , un peu de feu par là et un établissement cramé ! Et un !

Invitant tout le monde à se battre il se mit en colère et hurla :

'' Qui veut se battre contre moi ! Que quelqu'un me défie !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:38

Comme si il ne faisait pas suffisamment chaud en pleine après-midi d'été, un homme, sans doute un peu fou, avait décidé de tout bruler et ce, sans doute, sans la moindre raison valable ou non. La petite Lysis quant à elle sautillait joyeusement dans la ville, au milieu de la population qui courait de tout côté, elle vit au centre de toute cette agitation le responsable des incendies qui cherchait à se battre.

"Monsieur Yosama a dit que je pourrais être Gardienne plus tard...Mais je suis encore un peu petite...Alors je vais juste l'arrêter en attendant monsieur Yosama !"

Un grand sourire aux lèvres, fière de l'acte qu'elle allait accomplir, elle s'approcha de Shiki par derrière et lui tira la manche.

"Monsieur ! Monsieur !"

Une fois l'homme retourné, son sourire s'agrandit.

"Bonjour monsieur !"

Elle perdit alors quelques instant son sourire.

"Vous savez, monsieur, c'est pas bien ce que vous faites..."

Elle retrouva alors immédiatement son sourire.

"Alors vous allez arrêter, n'est-ce pas, monsieur ?"

[HRPG : Pour rappel, personne ne voit ni n'entends Lysis mais voit et entends la personne qui lui est le plus cher, la seule exception actuellement est Yosama]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Attaque de la ville. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:43

Shiki vit son meilleur ami devant lui et il n'en revins pas c'est yeux ! Il ne l'avait plus revu depuis le jour ou la secte rivale de son oncle avait essayer de tuer tout le monde , se jour funeste Haïto avait disparu et le voila ! juste devant moi ! Impossible !

'' Qui que tu sois ! toi qui te présente devant moi ! bats toi contre moi !

Shiki dégaina son arme et fonça vers cette personne. Cette personne étant un peu surprise sautilla vers lui et il eut une pensée pour Haïto, Et il dit :

'' Si c'est bien toi adieu mon ami ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:56

Lysis perdit d'un coup toute l'assurance qu'elle avait, elle s'en voulait à présent d'être là, si faible, elle ignorait ce à quoi elle s'attendait en allant parler à cet inconnu, sans doute à le faire changer d'avis, mais si elle avait réfléchis ne serais-ce qu'un instant, elle aurait immédiatement compris que c'était vain. La fillette s'accroupit, se prenant la tête entre les mains avant de se mettre à pleurer.

"Monsieur Yosamaaaaa ! Hanyuuuuuuu !"

Voyant l'arme de l'inconnu foncer vers elle, elle chercha à l'éviter du mieux qu'elle pouvait malgré ses inaptitudes au combat, elle réussi tout juste à ce que le coup ne soit pas mortel, la lame venait de lui transpercer l'épaule, pleurnichant toujours, elle se mit à hurler :

"Ca fais maaaaaaaaaaal ! Monsieur Yosamaaaaaaaaaaaa ! Hanyuuuuuuuuuuuuuuu !"

Elle releva quelques instant la tête vers l'ennemi.

"C'est...C'est un combat...Je peux pas me battre ! Je suis pas une Gardienne !"

Elle cessa alors de pleurer, ouvrant enfin les yeux sur le combat. Elle serra les poings et se mit face à l'inconnu, la blessures lui faisait atrocement mal.

"Si un jour je veux être Gardienne, je dois protéger les habitants de Tomodachi ! Si je le suis pas encore, alors je dois tenir jusqu'à ce que un Gardien il vienne. Venez, monsieur ! Je suis prête ! Je...Je vais m'battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Attaque de la ville. Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:12

Shiki ayant remarquer que cette individu était aussi minuscule et faible décida d'en finir rapidement.

'' Essaye d'éviter sa !

Shiki lança une attaque de feu dans le ciel et incendia celui ci ! un éclair en sortit et frappa violemment Lysis , Shiki enchaina les attaques parant très aisément les attaques très faible de Lysis, il voulait en finir

'' Je vais donc en finir ! ''

Shiki concentra son énergie qui est sans limite dans sa main et fonça à la vitesse de l'éclair vers Lysis.

'' Adieu Miss ''


Dernière édition par Shiki le Mar 29 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:14

C'était l'aprés-midi, il faisia tune chaleur atroce surtout our Vp dont les sens de perceptions s'étaient développés énormement pour contrer sa cécité.

En bref Vp crevait de chaud.

Elle était dans le parc de Tomodachi à la recherche de fraicheur à l'ombre des arbres, quand une odeur de fumée lui parvint. Puis les cries de la foule. Ce n'était pas normal.

Soupirant d elassitude, elle qui aurait voulut se prélasser dans l'herbe toute la journée c'était ratté, elle se dirigea vers l'origine de tout ce merdier.

La première chose qui lui parvint fût le crépitement des flammes, puis les appels de Lysis.

Elle ne connaissai tpas vraiment la gamine, mais avait une certaine affection pour elle car elle entendait (à défaut de voir) son fils. Mais Vp savait parfaitement que ce nétait pas lui: ils n'avaient pas les même âmes. Néanmoins elles avaient un différent assez important, bien qu'involontaire.

La jeune femme aveugle à la beautée envoutante, courut vers la gamine. Elle sentait le sang, en concentrant sa perception vers l'enfant,Vp identifia le probléme: une plait béante à l'épaule.


" Hé vous là!"

S'écria la jeune femme à Shiki.

" Si vous cherchez un adversaire je suis à votre disposition! Mais laissez cette gamine tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Attaque de la ville. Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:21

Shiki étant assez galant ! Oups sa ne lui ressemble pas ! Bon à l'attaque !

'' Je vais te faire cramer ! ''

Shiki ayant accumulé assez d'énergie dans sa main pour détruire une personne prépara son attaque.

'' Adieu Mademoiselle ''


Et Shiki fonça sur Vp à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:30

Lysis fut à nouveau figée de peur, elle s'éloigna de Vp de quelques pas et serra à nouveau les poings, tremblant tant la peur qu'elle ressentait était grande, elle ne chercha même pas à expliquer le fait que Shiki attaquait Vp, pour elle, ils étaient alliés, ça ne faisait pas le moindre doute !

"Ils...Ils...Ils...Ils sont deuuuuuuuux !!!!"

Elle chercha alors à se montrer sûr d'elle, très sûr d'elle, mais aussi confiante, comme si elle savait exactement ce qui l'attendait, comme si elle était certaine de pouvoir, d'un seul doigt, tuer les deux personnes, comme si elle était plus puissante que tout personne vivant n'importe où dans l'univers...A tord, les efforts de la fillette furent vain, elle tremblait de peur, agitant machinalement ses petit poings serrés, elle pleurait aussi, bien qu'elle cherchait à arrêter ses larmes.

"Je...Je...Je..."

Elle ravala sa salive, certaine d'avoir attiré l'attention des deux personnes.

"Je...Je...Je vais...Vous...Vous...Vous...Vous batt...Ba...Ba...Battre tout...Tout...Tout...Tout les deux ! Vous...Vous...J'vais vous battre !"

Elle jeta un regard à Shiki :

"Je...Attendez...Monsieur..."

Elle fonça alors vers Vp et donna plusieurs coup de poing, qui se révélaient être sans effets, dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:24

"Lysis !!!"

Retentit alors soudain une voix un peu plus loin, stoppant net tous les protagonistes.

"Lysis, si tu veux vraiment être une Gardienne, ne tape pas tes coéquipières."

Dit alors Yosama un petit sourire aux lèvres, toutefois il perdit vite son sourire lorsqu'il vit dans quel état elle se trouvait. Il s'approchât alors de la scène de combat le regard plein de détermination.

"Dommage que Vp soit arrivé avant, je me suis fait prendre de vitesse, sinon je me serai bien donné à un peu d'exercice... Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu. Si jamais tu as une crampe Vp, fais moi signe, je te remplacerai."

Ajouta le Gardien l'air amusé, il aurai bien aimé testé ce nouveau, mais un deux, voir trois si Lysis si mettait, contre un, c'était tout sauf équitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:36

"Monsieur Yosama !"

La fillette fit un large sourire, toute peur disparut alors, "monsieur Yosama" était là, elle savait qu'elle ne risquait plus rien. Elle regarda tour à tour le Gardien et Vp, l'air interrogateur puis leva les yeux vers l'être céleste.

"Je me montre pas quand même, la dernière fois la madame là elle avait été méchante ! Elle me fait peur la madame là !"

Elle pointa alors le doigt vers Shiki en regardant Yosama.

"Et le monsieur là aussi il est un coéquipier ? Parce que à lui non plus je veux pas me montrer ! Il m'a fait mal le monsieur !"

Elle perdit alors complètement son sourire qui c'était déjà bien aminci et observa le Gardien d'un regard plein d'espoir.

"Dites, dites, monsieur Yosama, j'ai bien défendu Tomodachi ? Je vous ai bien aidé ? J'ai été utile ? J'ai fais en sorte que des gens ils soient pas tristes ? Je peux encore faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:39

Yosama eu alors un petit rire.

"Oui Lysis, tu as agis comme une pro !!"

Il observa alors à nouveau tous les protagonistes, et songea à ce que venait de lui dire Lysis, oui en effet la dernière fois Vp l'avait attaqué, mais seulement parce qu'il y avait ce Red qui exerçait un moyen de pression sur elle, maintenant, Vp était belle et bien celle que Yo avait toujours connu.

"Je m'en doute bien que tu dois pas tout bien comprendre Lysis, mais la dernière fois si Vp a mal agis c'est à cause de l'autre personne qui était là, tu te souvient de Red ? Mais je peu t'assurer que Vp fait bien partie des Gardiens !"

Il observa alors Shiki.

"En ce qui concerne le monsieur, je ne sais pas quelles sont ses intentions, et j'aimerai qu'il s'explique on ne peu plus sur ce sujet."

Lança Yosama le sourire aux lèvres, dont les yeux étaient à présent posés sur Shiki, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Attaque de la ville. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:52

Shiki en ayant un petit rire sarcastique décida de lui répondre et de lui lancer un défi car il voulait s'entrainer.

'' Hey Yosama ! Sa te dirais de t'entrainer avec moi j'ai besoin de m'améliorer car sinon je ne pourrais jamais retrouver le chef de la secte rivale de mon oncle j'ai besoin de devenir beaucoup plus fort,aide moi à le devenir !

Shiki demanda donc à Yosama si il voulait bien l'aider à s'entrainer.

'' Alors , Ok ? Tu veut bien m'aider a m'entrainer pour que je puisse rivaliser avec le chef de cette secte Yosama ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:02

L'invitation de Shiki plaisait bien à Yosama, toutefois c'est vrai que Vp était arrivé avant. Sa main titillât le manche de son épée.

" Je dois avouer qu'un petit duel me tente bien... "

Il s'était entrainé durement ces dernier temps, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de mettre en pratique, et la, une chance s'offrait à lui, de plus il était bien curieux de connaître la force de Shiki, qui semblait être un adversaire à ne pas prendre à la légère. Il se tourna alors vers Vp.

" Ca ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:36

" Tu peux aller jouer Yosama-Kun. Mais par contre je trouve ça tout à fait impardonnable de brûler le centre ville simplement pour un entraînement. Fait lui comprendre sa douleur!"

Déclara Vp avec une tel fureur que si elle n'avait pas été connu en temps que Gardienne, on aurait put la prendre pour un Devil. La jeune femme s'éloigna de quelques pas, ça allait devenir violent. Puis elle se tourna vers la petite Lysis, elle avait des excuses à lui adresser.

" Au fait petite, je tiens à te demander pardon pour la dernière fois... je voulais pas être méchante avec toi, c'est de la faute De Red. Il me contrôlait (plus ou moins) tu comprends? Maintenant si tu veux, on peut aller aider les pompiers à éteindre l'incendie."

En réalité, Vp voulait surtout éloigner l'enfant du futur combat. Shiki lui semblait être un grand malade psychopathe doublé d'un schizophrène. De plus elle pourrait soigner l'épaule de l'enfant avec ses pouvoirs de guérison.
Un peu plus loin les camions de pompiers arrivaient, les héros du feu en descendirent rapidement et se hâtèrent à leurs taches. Vp avait déjà eu à faire à eux, c’était de bon bougres et ils ne refusaient que rarement l’aide de la Gardienne.


** Excellent timing! **
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:12

Lysis observa tour à tour Yosama et Vp, indécise, elle pencha alors la tête tout en se mordant la lèvre inférieure.

"Hanyuu elle est pas là..."

Elle observa alors à nouveau l'être céleste quelques seconde avant de se tourner vers ninja, la Gardienne pouvait à présent entendre sa voix telle qu'elle était à l'origine et non plus celle de Seifer.

"Monsieur Yosama il vous fais confiance et je fais confiance à monsieur Yosama, alors je vous fais confiance malgré que Hanyuu elle a pas dis que je pouvais être normale avec vous...J'ai peut être fais une bêtise, mais je sais que monsieur Yosama il ment pas alors si il dit que vous êtes Gardienne, vous êtes une Gardienne et si je veux être Gardienne plus tard, je dois faire confiance aux autres Gardiens..."

Elle fit alors un grand sourire Vp avant d'achever d'une voix joyeuse :

"Je veux vous aider à aider les pompier, madame ! Je vais faire de mon mieux ! Alors, les gens ils seront pas triste, madame ? Ils seront pas triste, dites, dites !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dehors de la ville: Responsabilités
» À la découverte de la ville
» Une princesse en ville.
» Arrivé en ville
» Putain de ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: