Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:17

~* Arrivé en ville *~

/!\ Ce topic fut créé en même temps que le Temple de Martel, une erreur de rp concernant la mort de Kitori est donc présente. La version de ce topic est la version "officiel".


Flamme a écrit:
Sombrement il marche dans la ville, une ville nouvelle pour lui, éspérant trouvé une nouvelle victime, cette homme sombre regarde les gents un par un ne voulant qu'une chose, tué la seule chose que l'on lui a apris.

*qui sera ma prochaine victime, la tuerais je lentement ou rapidement*

Ce sombre homme alla vers un arbre et s'y adossa regardant les gents qui passe

Azure a écrit:
Blue passa de Flamme Drogon.Elle lui jeta un rapide coup d'oeil puis,l'ingnora et contiua son chemin.

*Ce type met familier...*

Flamme a écrit:
Flamme regarda Blue d'un regard discrét puis se redressa et marcha lentement dériére Blue de sorte a ne pas la perdre de vue

*Une victime j'éspére quelle sera facile a tué*

Toujour en marchant il vais ces sombres pensées mais il était aussi prét a l'attaqué, il la suivais éspérant quelle rejoigne ses amis pour avoir un plus grand choix

Azure a écrit:
Blue resta naïve et ne se renda pas compte qu'il la suivait.Elle se dirigea alors dans des coin plus sombres,des ruelles plus étroites.Elle tomba alors devant une impassace.

-Oh,ba mince alors,j'aurais juré que cette impasse se trouvait plus loin!Ba tant pis,je vais faire demi-tour.

Elle fit volte-face,marcha sur ses pas et se trouva alors née à née avec Flamme.

-Oh,eu pardon monsieur...

Flamme a écrit:
Flamme c'était arrété et sortit une main de sa poche pour la posé sur la téte de Blue il dit une formule incompréhensible, aprés avoir récité cette formule une sphére noires les entoura

"ta mort est proche....." dit Flamme de sa voix sombre (sa me rapelle mes cours de français XD)

Flamme poussa Blue un peu plus loin

"tu ne pourra pas sortir de cette sphéresauf si je meurt ou que tu meurt..."

Flamme redit une autre formule incompréhensible et une boule d'énergie noir apparu dans sa main

"prépare toi a mourir"

Yosama a écrit:
Shooooïmmmmggg (bruit de lame)

"Je ne te le conseil pas"

Yosama venais d'apparaitre et avait placé sa lame sous la gorge de flamme,

il regarda l'individu avec des yeux noir et ajouta


"ca fait un moment que je t'observe , pourquoi la suis-tu ? Il me semble que tu es nouveau nan ? Je serai curieux de savoir ce qui t'améne ici, en tout cas si tu compte venir semer la zizanie, je te conseille tout de suite de disparaitre"

Les deux hommes continua de si fixer dans les yeux , avec un regard noir

Azure a écrit:
Blue c'était détaché de Flamme.Elle lui donna un coup de poing,mais elle le râta un peu,il ne fut pas très blesser.

-Kazumi avait raison,tu n'est qu'un traitre!

Elle s'enfui en sautant de toit en toit dans le ciel.


Dernière édition par Vp le Ven 12 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:24

vp a écrit:
Soudain une ombre apparut devant les deux hommes,cette personne était encapuchonait,elle sortit deux poignart quelle lançat à une vitesse prodigieuse vers Yosama,l'ombre murmurat:

"J'aurrait dus te tuée en méme temp que t'as satané soeur."

Yosama a écrit:
Yosama venait d'esquiver les poignard

"Qui est tu ? Et surtout que viens tu de dire ??? REPETE ET MONTRE TOI SI TU EN EST CAPABLE"

rugit il

vp a écrit:
L'ombre abessat son capuchond pour laisser apparétre les cheveux noir de Vp.Ses yeux blanc et sans vie (hj:je pique les idée de Tomoyo la!)
inspirait la crainte de tous ce qui les croisé.Vp répétat calmement:


"Moi Freya Gill'Vp a tuée Kitori que tu considérais comme ta soeur.Inutile de vouloir me tuer je suis imortelle.Tu veux voir mes capacité?A ta gise mais je te previent le sang vat couler en abondance,et ce ne serat pas le mien!!"

Vp fit apparétre de nouvel armes;des lames asséré était sortit de ses bras, (n'oublions pas que Vp est à moitier robot)elle se jetas sue Yosama,Vp sans aucun scrupule avait fait apparétre une seconde plus tot un clone d'elle méme qui transpérça l'épaule de Yosama,hélas en voulais lui porter le coup fatal quelque chose l'atégnie dans la nuque.C'est à se moment que ses yeux redevinrent noir,elle perdit connaissance.

Flamme a écrit:
Flamme fit un saut en arriére et envoie la boulle d'énergie noir sur Yosama puis regarda vp qui avais perdue conaissance

"merci de m'avoir dérangé au moin elle aura la crainte en elle celle que je devais tué"

la sphére noir disparue et Flamme se retourna puis marcha vers la rue d'ou il était venus

" on se reverra ne t'inquiéte pas"

Yosama a écrit:
Yosama était la , étendu par terre, en face il y avait vp inconsciente, il ne comprenait pas , est-ce vraiment elle qui aurai tué ca soeur ... il ne pouvait pas le croire.
il entendu ce que dit flamme et il le vit partir


**merde ... je suis trop faible pour l'arreter ....**

puis a son tour il perdit connaisance

Flamme a écrit:
(quoi je l'ai laissé en vie c'est pas vrais ><)

Flamme se mit a courir dans les rues a la recherche de sa proie, il regardait dans les moindres recoin ou il passais son envie de tué le faisais continué, quand il se rappela sa premiére victime il s'arréta nette

(ouai bon vous comprendrez)

souvenir

un an au par avant

" tu vas mourir"

?"non ne me tue pas tu peut reprendre le bon chemin"

Flamme incanta une formule et une lame d'énergie noir apparue dans sa main et il l'abatit sur la téte de cette personne

? 2: "tu pourras reprendre le bon chemin mais tu ne seras pas comment tu le seras que quand le destin l'aura décidé"

retour dans le présent

*si ce jour était arrivé ?*

Flamme se remit a courir pour retrouvé sa proie mais n'avais plus l'envie de tué

*peut étre qu'elle pourra m'aidé*[/b]

Azure a écrit:
Blue regretta un peu d'être partie,pour Yosama-San...

-Je devrai aller le revoir...

Elle retourna alors sur ces pas,toujours en sautant de toit en toit.Elle vit alors deux sillouettes inconsientes.

-Oh?Quesque...

Elle s'approcha de la plus petite sillouette(vp).

-Mais,mais,Vp-chan?!

Elle se retourna et vit Yosama.

-YOSAMA-SAN!?Non!!

Elle se transforma,ses cheuveux devinrent brun,ses dents en crocs,se ongles en griffes,une queud bleu hérissée lui poussa dans le bas du dos,ses yeux devinrent ceux d'un chat à la lumière.

-Yosama-san,qu ta fait du mal?Qui,qui?Que je tue cette personne...

Elle se rappella alors de Flamme.Elle était partie et Yosama le
provoquait.


-KazuMI...ElLe AvaIT RaiSOn...

Flamme a écrit:
Flamme toujour a la recherche de cette personne reprit ses envie meurtriére puis les reperdit sa ne faisais que sa mais il se rapella pourquoi il était né

*je suis né pour tué mon destin est déjà tracé je dois continué sur cette voix la voix du meurtre*

Continuant ces recherches Flamme ne perdait pas espoir pour retrouvé cette proie
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:34

Azure a écrit:
Blue rechercha elle aussi Flamme,mais contrairement à lui,elle ne bougeait pas.Elle attendait qu'il vienne à elle.

Flamme a écrit:
(byzarre je le sent pas ce coups la :glasses: )

Flamme arriva dans la rue ou ruelle ou était Blue

"tu m'attendais et tu es préte a combattre, je vois que tu a la rage en toi tu vas voir que tué, ces plus dures a fair que tu ne le pense"

Flamme dit une de ces formules incompréhensible et une épée d'énergie noir apparue devant lui, il la prit a une main et se mit en position de combat

"tu viens accepté ta mort a ce que je vois"

Azure a écrit:
Blue éclata d'un rire sonore.

-Je ne te tureais pas,je te torturerais et j'entendrait tes cris d'implore.Aprèes avoir jouer avec toi je t'achèverais en prenant tout mon temps...Une mort lente et douloureuse t'attend...

Elle regarda l'épée et cracha aux pied de Flamme.

-C'est tout?Une misérable épée magique noir?Pff!Tu te foue de moi la!

Yosama a écrit:
Yosama toujour inconcient réver

il était dans un piéce entiérement blanche, qui donner l'impression d'etre infini
il resta la , debout , sans bouger
soudain il entendu une voix dérriére lui


" ca fait tellement longtemp ..... Onii-san"

il voulu se retourner

" KITORI !!!!!!!! est-ce bien toi ? "

"ne te retourne pas.... oui c'est bien moi"

"mais ... mais pourquoi ne puis-je te voir"

"Je ... je ne suis que le fruit de ton imagination, on ne sais jamais comment tu pourrai me voir "

" alors je réve simplement .... "

"oui mais meme si c'est simplement un rêve je suis toujour présent au plus profond de toi "

" .... oui "

"dit moi tu a l'air de t'etre fait de nouveau amis , tant mieux , mais tu est en mauvaise posture en ce moment "

".... je ... je n'est pas compris tout ce qui c'est passé "

" quoi qu'il en soit tu doit te réveiller a présent "

" NAN !!!! si je me réveil je ne pourrai te parler ... "

" a tu déja oublier ... je suis toujour présent au fond de toi, et tu a des amis a proteger .... Oh mais dit moi , a tu toujour la bague que je tes donner avant de partir ?? "

" oui .il sortit une petite boite de sa poche. Je la garde toujour au prés de moi "

"j'aimerai que tu la porte au doight ... tu comprendra le moment venu , soit fort Onii-san , et protége tes nouveaux amis "

Yosama voulu se retourner mais la salle blanche avait disparu

il entre ouvrit les yeux ... il était revenue a la réalité il était encore couché par terre , Vp était toujour inconsiente , et il vit Blue en train de combattre flamme


**je ... je doit réagir**

Azure a écrit:
-Tu SoUffrIRA pOuR ce QUe tu As faIt à YoSAmA-SaN

Elle sauta sur lui et le griffa au niveau du front.

Yosama a écrit:
Yosama venait d'entendre ce que Blue disa a Flamme, elle se battait pour lui

" ... Blue " dit'il d'une voix faible

** je doit l'aider**

puis il repensa au parole de kitori dans son réve

**j'aimerai que tu la porte au doight ... tu comprendra le moment venu**

alors il sortit la boite prit la bague , c'était une bague en argent avec au dessus une pierre plate noir , et il la mit au doight , rien ne se passa

** tant pis j'aurai toujour essayer **

a peine eu t'il le temp de finir sa phrase que la pierre de la bague se mit a briller, la lumiére parcoura le corp de yosama
il sentit ses blessures s'appaiser
il n'en revenait pas, la bague venait de lui donner un sort de soin


**cette bague ... elle .... elle a des pouvoir**

puis il sourit

**merci imoto, merci ...**

il se releva et prit son épée
posa sa main sur l'épaule de blue et lui dit


".... merci , merci pour tout ce que tu fait"

puis il lui souria et se tourna vers flamme

"éh, je ne te laisserai pas poser un doight sur elle t'entend. Ton adversaire c'est moi ... tout a l'heure tu ma eu a cause de l'intervention de Vp mais cette fois on va se battre ... je ne peu laisser passer le fait que tu ai voulu oter la vie a blue"

il regardai flamme avec une profonde haine

"Allez ... viens."

Azure a écrit:
Blue eu alors le regard vitreux.

-Yosama-San...

Ses forces l'abandonna et elle se dirigea alors vers vp.

-Vp-chan,Vp-chan tu m'entend,réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:36

Flamme a écrit:
Flamme regarda son adversaire dans les yeux puis il dit

"La souffrance et la douleur ce que vous ressentait son des choses que l'on ma fais oublié, on m'a méme fais oublié "la joie" et d'autre mots qui rend gentil"

Puis Flamme regarda Blue

"cette lame absorbe l'énergie de ce que je touche je ne m'en sers que quand je sent que c'est nécessaire"

Flamme se remit a regardé Yosama puis chargea vers lui la lame en arriére et la main libre en avant

(mince moi j'ai pas d'objet magique T_T mon épée c'est un de mes meilleur sort XD du a son éffet)

Yosama a écrit:
Yosama évita le coup

**hmmmm lui aussi est assez rapide**

"apparement tu te débrouille bien a l'épée, mais désoler tu est trés mal tombé contre moi"

Yosama charge a son tour

ils n'arretent pas de s'échanger des coup a droite a gauche , mais aucun ne parvient a toucher l'autre

Yosama se mit a sourrir


**voila un bonne adversaire**

(erf pour la magie moi non plus je n'est pas de sort , ormi la bague enfin bon y a toujour l'épée è_é )

Flamme a écrit:
(je peut me battre avec ma deuxiéme lame ?)

Flamme qui suivais son adversaire des yeux et a donné des coups qui fut paré et a paré des coups, bref le combat semblé interminable les deux adversaires combatté férocemment on ne pouvais pas prédire qui serais le gagnant

"ton coeur n'est pas aussi pur que tu ne le pense, ta lame n'est pas pur elle aussi, un conseil fais toujour attention a ce que tu vois"

Flamme redit une formule incompréhensible et d'autre Flamme apparure

"il n'y en a que un qui est vrais les autres sont faux"

*avec sa j'aurais le temps de préparé l'attaque qui le perdra*[/i]

Yosama a écrit:
" .... est tu en train de me sous-estimer ??? "

Yosama usa de sa rapidité pour transpercer les clones 1 par 1

" comme je l'avais deja dit, je n'ai aucun talent pour la magie , je n'ai pus me baser que sur le physique ... force et rapidité sont mes seul atout "

se tourna vers le flamme restant et dit

" que sait tu de moi ou de ma lame ? tu ne me connais pas , tu na pas a me juger "

il était hors de lui , ce type l'avait mit en rogne , mais le pire c'est qu'il a voulu tuer blue

" JAMAIS ... JAMAIS PLUS TU NE TUERA QUELQU'UN, ENCORE MOIN UNE PERSONNE QUI MES CHERE "

la bague brilla a nouveau, cette fois , elle laissa s'échaper des petit éclair,
par la suite cette énergie ressemblent a des éclair entourait l'épée de yosama
(comme chidori de sasuke)

".... J'ESPERE QUE TU A LE TEMP DE PREPARER UNE TECHNIQUE , POUR MA PART ... TU VA GOUTER A MA LAME QUI SOIT DISANT N'EST PAS PURE"

Azure a écrit:
Blue brula de rage à la vue de Flamme.Elle le giffla et sauta en arrière.

-Tu ne tureas ni moi,ni Yosama-SAn!

Flamme a écrit:
Une aura sombre propula d'un coup Yosama

"toi aussi tu ne connais rien sur moi et encore moin sur ce que je suis exactement!!!"Dit je d'une voix calme

Toujour en regardant Yosama

"j'ai grandi au coeur méme des ténébres je n'y ai gagné que de la soufrance de la haine, mais j'ai aussi reçu des pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:37

Yosama a écrit:
"La solitude .... voila a quoi se résume mon enfance , et quand j'était heureux avec quelqu"un on lui ota la vie ...."

il fixa toujour Flamme avec ce meme regard

"ce n'est pas parceque tu a connu une enfance difficile que tu doit t'en servir pour tué .... moi aussi j'ai souffert, mais je m'acroche tant bien que mal a la vie,j'ai tenu grace a une seule chose ... venger ma soeur , mais aujourd'hui j'ai des amis, et je vie aussi pour les proteger ... mais la tu viens de menacer une des personnes qui m'aide a m'accrocher a la vie"

l'énergie entoura encore la lame de Yosama, il était prét a lancer l'assault

"et ca tu va me le payer"

Flamme a écrit:
"tu veut savoir ce que j'ai vécu les punitions que l'on me donné quand je voulez aidé une personne"

Flamme avais toujour cette aura noir qui l'entourais

"on me surveille toujour a chaque pas que je fais on me juge regarde ce que l'on ma fais regarde ce que l'on ma imposé admire cette cruauté dans laquelle j'ai vécu, a moin que tu ne veuille pas savoir"

Flamme regarda le ciel et les nuages puis dit d'une voix calme

"ils me tueront ainsi que toi si je part, ils ne laisseront aucun survivant, un homme qui devait étre notre nouveau chef a désobéïe a une régle, il a aimé une femme."

d'une voix plus forte

"et tu sais ce qu'ils ont fais ils m'ont amené et éxécuté un par un les habitants guerriers et enfants du village tous sans exeption et quand je ne regardé pas une éxécution ils....."

Flamme regarda les nuages et l'auras noir disparue il resta comme sa sans rien fair des larmes coulé au sol

Yosama a écrit:
Yosama avancait vers Flamme , sont épée toujour encerclé de l'énergie

arrivé devant lui il dit

"je suis désoler ..."

il leva son épée, l'énérgie s'emplifia de plus en plus

".... mais je ne te tuerai pas"

l'énergie s'arreta

"quitte c'est salaud et installe toi ici, et si ils viennent je les acceuillerai comme je t'ai acceuilli sauf que cette fois quand il auront mon épée sous leur gorge je n'ésiterai pas a les trancher ....."

Yosama rangea son épée et alla s'assoir sur le banc d'a côté
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:39

Flamme a écrit:
"ils ne viendront pas comme sa, ils s'infiltreront parmi nous et attaquront quand ils auront une occasion"

Flamme regarda Toujour les nuages la seul chose qu'il admirais dans ce monde et se remémora ces paroles

*il avais raison tous n'est pas perdue pour moi j'ai encore une chance, je me servirai de leur propre pouvoir contre eux*

Yosama a écrit:
"qu'ils s'infiltrent si ils veulent, je les attend ..... de plus je viens de me rapeller que j'ai croisé un type vachement baléze ici .... mince comment s'appele t'il déja .... ah oui sieghart "

puis yosama regarda Flamme a nouveau

"Tu ma l'air bien pensif a regardé les nuages ... quelque chose ne va pas ?"

Flamme a écrit:
"j'ai l'impression maintenant que l'on m'avais mentit sur ce monde, ont me disais que c'était le premier arrivé premier servi mais que le plus fort avais la priorité en gros que c'était le plus fort qui régné. Je ne sais pas si j'arriverais a m'intégré dans se monde. Je vous laisse je vais visité cette endroits qui pourrait étre le nouvelle endroit ou je gradirai"

Flamme partit en courant dans les rues visité cette ville qui était nouvelle pour lui

Yosama a écrit:
Yosama regarda partir Flamme en courant

"bon bah un nouveau en plus"

dit il avec le sourrir a Blue

"Et nous maintenant , que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:40

vp a écrit:
Vp qui reprenait connaissance petit a petit vener de se souvenir de la soeur de Yosama:

flash back

Vp à cette époque étais une tueuse à gage,l'une des meilleures.Sa proie:une jeune fille au yeux bleu avec de long cheveux chatain claire ataché en une traisse torssadé;en dotre tairme:Kitorie aussi appellé la lumiére du jour Aska.Lorsqu'elle l'avait rencontré Vp c'étais dit:
**Ce serat un jeux d'enfant de la tuer!**
Mais voilat Vp avait à cette époque aucun seance du mot "pitié","peur"et autre mots concernant la gentilléce;le probléme c'était que plus Vp voulait s'approcher de Kitori plus elle commencer à avoir des émotion humaine.Un jour aprés avoir pris Kitori en traitre elle eu la surprise de découvrir que la Kitori en question étais une déesse:Aska reine de la lumiére.Vp dut battre en retraite,faute de savoir plus que bien de quoi est capable Aska.
Mais Vp revint 5jours plus à la téte d'un gang,qui attaquat le village ou vivait la fillette,mais cette fois une nouvel proie:Yosama.Malereusement elle ne put le tuer,cela engeandrat une haine sans retour pour Yosama envers Vp.

fin du flash back


Vp se reprit complétement connaissance avec une question bien présise:pourquoi elle voulait finir le travaille?par orguelle?ou simplement pour revoir le sang coulait?

Yosama a écrit:
Yosama toujour assis regarda Vp

"je croit que tu me doit des explication"

dit il d'un ton sec

" tu ma attaquer et tu a lancé des insinuation bien étrange a propos de Kitori, je ne sais pas si tu était sous le coup d'une crise de personalité ou je ne sais quoi ... Mais il est temp qu'on mette les chose au point .... ce que tu m'a dit tout a l'heure m'angoisse, je ne sais pas quoi penser de toi..."

au fond de lui Yosama était inquiet il avait peur de se qu'il allait découvrir mais c'était pour Kitori, il devait a tout prix savoir

vp a écrit:
"tu vas trouver ça étrange mais,je ne me connait pas moi méme;à l'instent je vient de découvrir que j'ai étais une tueuse à gage comme quoi..."

Vp se redréssat et dit à Yosama d'un aire pensif:

"Ta soeur est ce qu'elle avait les yeux bleu,une natte torssadé?Car c'est cette Kitori que j'ai tuée...et aussi je devais tuer quelqu'un d'autre mais qui?"

Yosama a écrit:
" ....... "

il avait baissé la tete

"ces cheuveux étaient ils chatain claire ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:42

vp a écrit:
"oui et dans mes souvenir elle portait une robe rose avec une petite veste rouge par dessue."

(hj:la j'ai fais le portrait d'Aerith lol)

Vp regardat Yosama qui était crisper Vp penssat:

**Je suis sur qu'il se demande si il vat me tuer ou non;~soupir~remarque j'aurais enfin la paix,mais si je meure Tomoyo meure;tout est SI compliqué!.**

Yosama a écrit:
Comme Vp l'avais prédit Yosama n'avait plus qu'une envie ... la tuée

c'est veine ressortai et son regard était plus noir que celui qu'il lancé a Flamme


"pourquoi ? POURQUOI ????????????"

il s'était levé est avait reprit son épée qui était a nouveau entouré de l'énergie

"MON VILLAGE .... pourquoi l'avoir détruis , MA SOEUR ... pourquoi lui avoir oté la vie ... REPOND MOI !!!!!!!!!!!!!!"

vp a écrit:
Vp ne répondit pas;mais son regard disait long sur sa penssée.Un regard froid,détaché.Neamouien Vp répondit:

"Par vangence envers Aska.L'immortalité est la pirs chose qui soit."


Yosama se jetat sur emporté par ça rage.

Yosama a écrit:
il était envahit par la haine et ne calculer pas ses coup
il l'ai jeté a la barbare, ce qui permettait a Vp de les éviter


"TU VAS PAYER .... ELLE NE DEVAIT PAS PARTIR SI TOT , T'ENTEND ??? PAS SI TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!"

l'énergie qui entoura l'épée augmenta a vue d'oeil

vp a écrit:
Vp augmentait sa vitesse,pour battre Yosama la vitésse était la seule solution.Vp passat trés rapidement dérrier Yosama lui assénat un coup à la colone vertébral avec le plat de sa main(en métal aie)cela eu pour effect de le paraliser pendant un cour instant .Vp lui assénat un magnifique coup de pied sauté;(pauvre Yosama il dois avoir hyper mal à la machoir)Yosama venait de faire le vol plané de sa vie lol.

"Avant j'étais comme toi,cherchant la vangeance tuant des gens pour rien.Mais un jour une fille ma dit:"ne pensse plus passé fait toi ton propre future!"

**Oui Kitsune avait résont sur un poind:je n'ai pas de coeur;mais alors pourquoi ai je des sentiments?bonne question;Yosama lui a un coeur mais ne maitrise pas ses émotions.Quel hironie**
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:43

Yosama a écrit:
Yosama surmonta la paralysie, pour sa vengeance il devait se donner a 100%

".... tu veut jouer rapidité avec moi ?"

il passa dérriére Vp a vitesse qui semblait étre décuplé par rapport a ses ancien combat et décrocha une droite dans la machoire a Vp qui fit quelque bon tonnaux

"CA C'ETAIT POUR LES MEMBRES DE MON VILLAGES

il tendit son épée toujour sous l'énergie, qui semblait passer de bleu a noir

"LE PROCHAIN COUP SERA A L'AIDE DE MON EPEE, SA SERAI LE DERNIER ..... ET IL SERA POUR KITORI"

vp a écrit:
Vp sourit et dit juste 4lettres:

"Boum."

Et l'éppé de Yosama volat en morceaux.Vp se relevat avec son bras gauche bien dégomer(abimé)étrangement calme pas un seule signe de douleur e traverssat son visage.Vp sortie ses ailes de démon et se lanssat dans la bataille.

Yosama a écrit:
"....."

**mon épée**

Vp chargea yosama , mais il ne bougait pas ....

°°SOUVENIR°°

"Yosama-san prend mon épée comme souvenir d'adieu, on se la transmet de génération en génération dans ma famille, et devient le plus fort et promet moi d'en faire bonne usage...."

- sensei ...... Je vous le promet, je ... je vengerai imoto a l'aide de votre épée .... "

c'était les dernier mot de son sensei avant de quitté ce monde , emporté par la vieillese

Yosama trembler , on aurai dit que ses veines allait éclater

"JE TE HAI, TU M'ENTEND JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! DESCEND ET VIENS TE BATTRE !!!!!!!"

l'énergie qui entourait l'épée de Yosama, entoure a présent c'est deux poing

a son tour Yosama bondit a la rencontre de Vp

Azure a écrit:
Blue était rester perplexe depuis le début du combat.Elle se leva,le regard vitreu et regarda le ciel.

-Kazumi...

Puis,en ignorant la situation elle s'en alla dans la ville,passant par des impasses et ruelle étranges.

Yosama a écrit:
Il n'était plus lui meme, ses capacité avait décuplé
serai-ce grace a la bague ?? Il n'en savait rien , et il s'en fiché , il n'avait plus qu'une idée en tete tué Vp

il arriva devant et lui donna une bonne série de coup de poing dans le ventre et l'envoia volé a l'aide d'un coup de pied dans le visage


"VIENS !!!!!!! RELEVE TOI !!!!!!! J'EN AI PAS FINI"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:44

vp a écrit:
Vp en fini vite de ce combat;elle utilisat les lames incoporé dans ses bras pour paré les attaques de Yosama,Vp passat dérriere lui donnat un cou net et puissant au niveau de la nuque.Yosama perdit connaissance.

"Je ne veux plus tuer pour le plésir;étre les ténébre de la nuit n'est pas évidant dit à ta soeur de ma part que m'insuflais des sentiment était gentil de ça part."

Et elle partit de tois en tois laissant notre épéiste se noyer dans la haine.

Yosama a écrit:
une pluis violente commenca a s'abattre
cela reveilla Yosama

il se releva, il ne sentait plus les douleur de ses blessure a présent seul son coeur lui faisait mal

c'est comme si c'était un autre , l'ancien Yosama est mort sous les sentiments de vengeance a présent il avait le coeur noirci, et n'avait qu'une obsession en tete ...


"je vais la tuer "

puis il parta a sa recherche

Azure a écrit:
Blue marchait encore et encore sous la pluie.Elle était à présent trempée.

-Kazumi...Je me sens si seule...Pourquoi esce que tu me fait sa?...Pourquoi?L'ai-je méritée ainsi?

Elle marcha de plus en plus lentement et fini pas tomber dans un flaque d'eau boueuse.

-J'ai mal Kazumi...Tu es méchante de ne rien faire et de te moquer...

Yosama a écrit:
Yosama qui marchat a la recherche de Vp, vit Blue par terre, il l'aida a la relever et lui dit sur un ton sec

"a tu vue Vp ??"

Blue le fixa d'un air étonné , elle a remarqué qu'il avait changer puis elle entenda une voix féminine dans ses pensé qui lui disait

**aide le , s'il te plait , son coeur est dans les ténébre par ma faute, tu est la seul en mesure de le tirer de la**

Yosama voient qu'il n'allait pas recevoir de réponse reprit sa route toujour avec le meme regard

Hermioner a écrit:
Hermioner apparut à côté de Yosama et Blue, et elle lui dit : Tu veux savoir une chose, n'essaye jamais de tuer une personne qui n'a presque pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:46

Yosama a écrit:
Yosama s'arreta, il se retourna et regarda Hermioner

"je la tuerai ... cette vengeance doit etre accomplie , j'en ai fait la promesse, a tu vue Vp ? sait tu ou elle se trouve ??"

demanda t'il, toujour avec se ton aussi sec

Hermioner a écrit:
Non, je n'ai pas vu vp, répondit-elle avec froideur, mais avant d'accomplir ta fameuse vengeance réfléchit à ce que je viens de te dire.

vp a écrit:
(HJ:t'es TROP sympas Hermioner avec moi(bon ok j'ai voulut te tuer mais ces pas une raison!lol))

Vp sautait de tois en tois des souvenir déferlait dans sa mémoire,la façon dont elle l'avait tuée;le plaisir que Vp avait resentit à ce moment;tout ça,toute ces choses revenait en force dans son esprit torturé.Vp fini par arriver sur une place sentrale (celle ou Flamme Drogon était au début).Une auras meurtriére si trouvait celle de Flamme.

(HJ:avis au gentil tueur(Flamme)c'est TON topic alors IMPOSES TOI!!!!)

Azure a écrit:
Blue repoussa la main de Yosama et retomba dans la flaque bouese.

-Je n'ai pas besoin de conneries ambulante sui ne pense qu'a la vengance sans demander l'avis de la personne concernée.SAche que je n'ésiterais plus a me battre contre toi si tu décide de ne vivre que par la haine.

Elle ferma les yeux,morte de fatigue,sans plus aucune forces.

-Jusqu'a présent je me battait pour toi,maintenat c'est pour Onee-chan.

Hermioner a écrit:
HJ : Je suis gentil avec toi, parce que tu as l'air sympa.

Hermioner regarda Blue et dit à Yosama : Je suis tout à fait d'accord avec Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:47

Azure a écrit:
Blue entrouvra les yeux pour regarder le visage de Hermioner.Elle lui fit un dernier sourir avant de prendre le reste de ses forces pour se relever.
-Ah...Je ne veut pas que tu parte sans t'être battu contre moi.

Elle était debout,fléchisant de temps en temps.Une aura bleu turquoise fit le contour de sonc corp.Elle se transforma,mais cette fois-ci,avec des crac lon de 10 cm,des ongles long de 5 cmet des yeux perçant flambant rouge vif.

-Alors,quesque t'attend?Tu ne frappe pas?T'es un lâche alors!

Yosama a écrit:
Yosama fixa Blue
il restait muet face a la nouvelle, puis il passa a côté , reprenant son chemin


"Je ne peu te taper ...." dit il d'une voix plus adoucie qu'auparavant

puis il reprit son chemin

Azure a écrit:
Blue courut et s'intercepta devant lui.

-Rien a battre!Frappe moi!Tu ne veut plus venger ta kitori?Tu te dégonfle devant une minable petite fille qui à 3 ans de moin que toi?Tu as peur?Kitori doit avoir honte de toi hein?

Blue garda son air féroce tout en le provoquant.

-Tu n'es qu'un lâche,voila ce que tu es!

Yosama a écrit:
Yosama la regarda a nouveau

"Je suis désoler ..."

puis l'énergie qui entourait ses main avais disparu, la bague de Kitori lui glissa du doight

Yosama sa mit a cracher du sang, sa vue devenait flou
puis il tomba par terre impossible de faire le moindre mouvement
et lentement il ferma les yeux

Azure a écrit:
Blue se calma.elle arrêta de le provoquer,elle s'accroupit pret de lui,regarda le ciel et se dit:

*Kitori,j'ai fait ce que tu m'a demander,ton frère s'emble s'être calmé.J'espère que j'ai bien agis.*

Il semblait que oui.La pluie avait cessée de tomber et le soleil commençait à faire son apparition.Une douce brise passa.

Blue s'allongea pret de Yosama,son visage couvert elle se mordit de ses long crocs,son sang jaillit puis pris une couleur de plus en plus clair.Puis,se vollatilisant en brume qui se posa délicatement sur le visage de Yosama,ce dernier semblait reprendre des couleurs.Elle redevint normale.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:49

vp a écrit:


L'aura de Flamme disparut progrssivement,Vp put donc repartir de tois en tois,mais soudain elle entendit une voix douce et ménaçante à la fois:

(Hj:désolé Yosama je vais p'téte changer un peut le caractére de Kitori)

"Tu es celle qui est la cose de ma mort n'est ce pas?tu me dois quelque chose,s'il te plait utilse tes technique pour soigner mon frére et la jeune fille chat.S'il te plait"

Et la voix disparut,Vp qui ne comprit dabort pas ce qui ce passait ce dit qu'elle ferait mieux de faire ce que cette voix familiére lui disez.

Hermioner a écrit:


Hermioner regarda une dernière fois Blue et Yosama, puis disparut et réapparut à côté de vp.

Flamme a écrit:
(désolé a cause de mon frére je n'ai pas pu venir et aussi car mon ordi fais des siennes ><)

Flamme qui voyagea depuis un bon moment dans la ville alla s'adossé a un arbre et regarda le ciel pluvieux

*se fair une nouvelle vie ou resté un tueur dans les deux il m'arrivera un malheur, pourquoi n'ai je pas un troisiéme choix et aurais je du leur dire ce que je garde au p^lus profond de moi ? Non mieux vaut gardé ceci Tabou!*

vp a écrit:
Vp fut surprise de voir Hermioner apparétre à coté d'elle elle lui demandat:

"Dit moi Hermioner,la mort est ce une punition?Vous les humzin en avait peur,moi je la recherche....quesqui ne vat pas chez moi?"

Vp s'était arrété de courire elle regardé le ciel pluvieux et noir d'un gris triste....comme si cette ville n'était que cela.Inconciament Vp lut dans les pensé de Flamme surprise elle sursotat et demandat a son amie:

"Hermioner est ce possible de lire les penser des autre sans le faire exprét?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:51

Yosama a écrit:
Yosama lui qui avait reprit connaissance tenais sa tete entre ses main

"que m'arrive t'il j'ai horriblement mal"

et il se tourna vers Blue et lui demanda

"Que c'est t'il passé ???"

puis il senta qui lui manqua un truc, il regarda son doight mais il ni avait plus la bague

"MA BAGUE .... ou est elle ??"

puis il l'apercu a côté de lui, par terre, il la reprit et la fixa

"ahhh tu était la toi"

la bague se mit a briller est un flash ébloissat yosama
lorsqu'il rouvrit les yeux il n'était plus par terre à côté de Blue mais dans une piéce Blanche ... il savait ce qu'il allait arriver


"Kitori ??"

"oui je suis la .... écoute Onii-san si je suis la c'est pour t'avertir"

elle dit sa sur un ton assez grave, yosama qui était toujour dos a elle était inquiet, puis elle reprit

"cette bague , il ne faut pas que tu l'utilise a tout les coup, je suis sincérement désoler je n'était pas au courant mais ... cette bague qui te confére un pouvoir magique prend en échange ton coeur... Elle dévore toute ta pureté, tes sentiments ... si tu l'utilise tu deviendra un etre maléfique au ordre de la bague alors il faut que tu me promette de l'utiliser trés rarement s'il te plait ... Onii-san ..."

Yosama comprit alors sa réaction contre Vp tout a l'heure

"mais si je ne peux me servir de la bague ... je n'ai plus aucune arme"

"la bague peut réparer ton épée , mais promet moi qu'aprés tu te battra essentielement a l'épée ..."

".... d'accord"

puis kitori reprit d'une voix plus rassuré

"merci Onii-san sur ce tu doit te reveiller,et oublie la vengance ... je t'en supplie ... prend soin de toin Onii-san"

"Imoto ..."

a nouveau il voulu se retourner , mais la salle blanche avait disparu
il était a nouveau par terre , Blue au dessus de lui qui lui demander si sa aller bien


"oui ca va merci ... dit moi blue , il faut qu'on retourne a l'endroit ou j'ai affronté Vp , j'y ai laisser les morceaux de mon épée ..."

il ne voulait rien dire pour la bague , il ne voulait pas qu'on se fasse du soucis, mais sa aller forcement se remarquer du fait qu'il allait la porter de moin en moin
il se releva et avec Blue décidé de retourné chercher les morceaux de l'épée.

Azure a écrit:
-J'ignorait que les épées pouvait se transformées en puzzles!

Ils marchèrent côte à côte jusqu'a l'impasse.

-Hum,je crois bien que c'est ici que tu as dut égarer ton épée!

Yosama a écrit:
"oui c'est bien ici , je te remercie de m'avoir aidé pour le déplacement"

il s'approcha de l'épée, sortit la bague de la poche

**objet merveilleux mais au fond démoniaque, aide moi a réparer mon épée**

il la passa au doight et la pointa sur l'épée, un rayon fin , vient percurter les morceaux de l'épée , qui se mirent a flotter dans les air

le morceaux se recolla, mais Yosama sentait déja quelque chose de bizar en lui


il tomba sur les genoux, la respiration haletante

"HAAAAAAAAA !!!!"

il se pressa d'oter la bague
l'épée retomba a terre, mais elle etait redevenu entier

Yosama se releva et prit l'épée


"haaaaaaaa comme ca fait plaisir de te ravoir en un morceau" puis il la ranga

**ca crain, je ne pense pas que Blue n'ai pas remarqué l'effet de la bague sur moi, moi qui ne voulais inquiéter personne avec cette hisoitre**

Flamme a écrit:
Flamme se redressa et alla refair un tour quand une vieille dame l'appela par son prénom

la vieille:" tu es Flamme notre maitre détient ta soeur et il ma envoyé te tué"

La vieille Femme se transforma en un dragon osseux mais ou l'on voyait le fois les poumons l'intestin le coeur

Dragon:"je vais me régalé de ton ame"

moi:"je te tuerai et iré récupéré ma soeur seule si il le faut"

Dragon:"Tu ose défié le roi des ténébres"

Les gents courré partout Flamme resta calme quand des ailles d'énergie noir sortie de son dos, Flamme n'était plus lui méme

Dragon:"tu.....tu as fais comment !!! ?" on pouvais voir sur le Dragon la peur apparaitre

moi:avec une voix plus obscur "tu vas mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:52

Yosama a écrit:
Au moment ou Yosama redoutait que Blue ne lui demande ce qui venait de se passer avec la bague, il fut sauver par des gens qui prenait la fuite, en courant a toute jambes en criant

"Que se passe t'il cette fois"

puis il se tourna vers Blue

"Vite allons voir"

arrivé sur les lieu ils virent un énorme dragon

**hoaw .... héééé mais ...**

Yosama qui avait vue une autre personne combattant le dragon, le reconnu

**mais c'est flamme**

Flamme a écrit:
(le héros va vous montré une puissante attaque rire diabolique)

Le dragon se rua vers Flamme lancent des coups de queu et de pattes Flamme les évita aisémment puis tandis la main vers le ciel

Dragon: "tu ne va pas utilisé l'épée interdite ?!"

Mon autre moi ^^:" tu la cherché tois Soronos toi qui voulait le pouvoir !!! Tu vas voir ce qui arrive aux étre qui m'ont trahi"

Soronos (le dragon ^^):"mais tu n'est pas Flamme ?! tu .... tu es....."

une épée d'un violet sombre éclattant Tombis du ciel pour attérire dans la main de cette étre qui devait étre Flamme, celui ci tandis l'épée vers Soronos et plongea sur lui entrant dans les os arrivé au coeur Flamme Donna un coup puissant

moi"je suis celui que tu a éssayé de tué il y a des années"

vp a écrit:
**on....m'appelle....**

Vp sortit ses ailes qui était a présent totalement de démon,plus sertein morceau de cher de ses ailes menqué;elle s'envolat vers l'endroit ou était le dragon.Les yeux de Vp était livide sans vie;sa réunion Astrale était faites de moitier.Sur les lieux Flamme frappait de toute ses force la créature,Yosama et Blue arrivaient en courant.Vp semblait ne pas se rendre compte de ce qui ce passait;mais elle écoutait une voix monstreusement térifiente:

~Héhé,enfin grace à toi je suis sortie je t'en rmercie.Si petite et si puissante comment une humaine peut elle m'égalé?Remarque ceci n'est pas ta vrai aparence,ho non loin de la sinons cela veut dire que j'ai une décendance humaine...~

"Décendance.....?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:53

Hermioner a écrit:
Hermioner s'accrocha au pieds de vp et descendit avec elle, puis elle la plaqua au sol et entra dans son cerveau, et entendit cette voix monstrueuse.

Azure a écrit:
Blue n'entendit plus rien.Plus rien,elle ne vit plus rien non plus,elle ne sentait plus rien...Elle ne pouvait plus parler.

*Que?Mais quesqu'y m'arrive?Ey!Vp-Chan!Yana-Chan,Yosama-San!!Oh!!!Oh oh!!!!*

Elle se tenait à présent la gorge,l'air semblait lui manquer.

*Non,j'ai pas le droit...Pas le droit...Je ne peut pas mourir...*

Une voix douce et mélodieuse retentie alors.

-Tu est malheureuse?

*Non!Mais a quoi sa sert que je parle dans mon esprit vu que personne ne peut m'entendre!?*

-Moi je t'entend.

*Vraiment?!*

-Oui.

*Ouf!Mais qui es-tu?*

-...Tu ne me reconnait pas?

*Je ne te voit pas!Je ne vois plus rien!!*

-Mais ouvre donc les yeux!

*Mais je les est ouverts!!*

-Non...Tu as peur de les ouvrirs.

*Hein?Non!Eu,je vais essayer.*

Blue ouvra les yeux,ils luirent piquèrent très fort d'un coup.Elle était dans l'eau.Une sillouette contournée d'une aura blache se dessinait petit à petit.Blue commença à paniquer,elle détestait l'eau(c'est une fille/chat,et de plus,elle ne sait pas nager).

-Ne panique pas...Tu te demande pourquoi toi,c'est ça hein?

*Quoi?Eu,oh...Pourquoi esce que je dois poser tant de problème aux gens...Oui,pourquoi moi?Je ne mérite pas ainsi!*

-Oui,tu ne mérirte pas ça...Tu as raison.Mais personne ne comprend ça!Tu ne te rend pas compte que personne ne t'aime vraiment,Yosama en à marre que tu le colle partout,Yana te déteste depuis que tu l'as traitée ainsi,Vp ne t'ai pas non plus,sinon,elle ne t'aurais pas paralysée au début de votre rencontre...

*Ils me détestent...*

-Hermioner et Kitsune elles aussi en on marres...

*...Pourquoi...Moi?*

-Et ton Onee-chan aussi ne t'aimait pas,sinon il ne t'aurait pas abandonné...

*!!Onee-chan?!Il...*


-Quitte cette terre,cet endroit,si maudit,après tout c'est lui qui t'a maudit.

*Oui...Je ne veut plus...Poser...De....*

L'air lui manquait sérieusement.Elle ne respirait presque plus.Elle referma les yeux et se trouva alors dans le ciel.

Suite>>>Voyage au coeur des nuages.

Debra a écrit:
Le Dragon partit peu a peu en miette et l'épée et les ailes de Flamme aussi

moi" dis moi ou est ma soeur sinon je détruit ton ame avec la technique de mon pére"

Soronos:"je reconnais bien la l'un des vrais héritié mais je te rapelle aussi que tu as des fréres plus vieux que toi. Ta soeur est au chateau avec le roi...."

Soronos partit en poussiére il ne restait plus rien, Flamme se mit a regardé le ciel

moi:"Je te retrouverai Mélanie, et je tuerai tous ce qui t'on fais du mal"

Flamme était redevenu lui méme sa parole retentit dans les cieux, mais Flamme allais t'il ce jeté dans un royaume remplis de puissante force tous seul? ou va t'il demandais de l'aide ? (suite au prochain numéro MOUHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:54

Yosama a écrit:
Yosama qui avait tout suivit de la scéne,il dit enfin a Flamme

"Beaux combat"

puis il reprit sur un ton plus sérieux

"il semblerai que tu a des soucis ... il serait temp d'en parler a quelqu'un tu ne pense pas ?? on a toujour besoin d'aide alors .... n'ésite pas a venir me voir si tu a un soucis"

il lui fit un signe de la main

"yop j'y retourne, j'ai laissé Blue toute seule là-bas"

une fois retourner sur les lieux il eu la surprise de voir que Blue ni était plus

"... Blue ?"

Yangi a écrit:
Yangi sortait des buissons et se trouva où se trouver Yosama:

"Salut, dit moi tu n'aurais pas vue une petite fille aux oreille de chat,puis petite comme un chat... je dois absolument la voir je suis tellement près de mon rêve, je l'avais bien vus ici mais pourquoi n'est elle plus là???"

Quand Yangi marmonna ces mots, Yosama le regarda bizzarement, il s'approcha de lui...

Yosama a écrit:
il l'éxamina le nouveau de la tete au pied

"je ne t'ai jamais vue ici , tu es nouveau ?? pour Blue figure toi que moi aussi je la cherche ... dit moi ? pourquoi veut tu la voir ? et comment la connais tu ?"

Yangi a écrit:
"Je ne peux pas te le dire tout de suite, mais ce qui est sure c'est que elle court un grand danger, il faut la sauver.... si je la conner c'est grace a mes rêves.. mais bon j'en ai dit trop, mais si tu la cherche il faudrat regarder un peu plus loin, je crois peut etre qu'elle c'est fait enlever... -_-# "

Yangi fixa le ciel, ses yeux sont devenus noirs, puis plein de petit diablotin tomba par terre et il dit:

"Bonjour mes amis, aider moi à rechercher une fille s'il vous plaît cela est urgent... je vous en ai deja parler elle pourra sauver tout le monde des démons...."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:55

Yosama a écrit:
Yosama rattrapa Yangi par le bras

"attend voir un moment , tu ne compte pas partir sans moi ... si tes petits amis savent ou elle est, vous allez devoir m'emmener avec vous"

il lui lacha le bras

"d'aprés toi qui aurai pu l'enlever ? et quelle danger coure t'elle ?"

Yangi a écrit:
"Cela ne me pose pas de problèmes mais fait gaffe les diablotins sont très susceptibles, même moi je garde mes distances, et pour Blue... je ne peux vraiment pas te le dire maintenant.... quand nous la retrouverons tu remarquera sur le coup..."

Tous les diablotins s'affablèrent dans la forêt où se caché le chateau dans le s nuages d'asphalt...

vp a écrit:
Vp sortit de son état létargique surprise de trouver Hermioner à cheval sur elle.

"Hermioner lache moi...svp"

Quand toute deux furent de nouveau debout,elles étaient soucieuse pour la méme raison: Vp était elle vraiment un démons?
Mais elles n'urent pas le temps de réfléchirent plus,quelqu'un venait de les téléphorter à leur inssue.Vp eu le reflexe de sortir ses ailes de démons ainssi elle put ratraper Hermioner.


Suite>>voyage au coeur des nuages

Flamme a écrit:
Flamme partit en direction de la sortit de la ville et n'avais que une chose en téte

*Maintenant que je connais une partit de la vérité sur moi je dois continué a en savoir plus, mes pouvoirs, ma véritable déstiné il ne m'importe plus que ça et j'irais les affronté seul méme si cela semble étre du suicide*

Flamme avança dans la ville la sortie de la ville était pas loin son périple était du suicide mais il devais le fair.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:58

FIN

~> Suite dans "Voyage au Coeur des Nuages"

Archiviste: Vp
Nombre réelle de pages: 6
Date: du Jeudi 09 Mars 2006 au Vendredi 17 Mars 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel héros arrive en ville
» l'arrivé du docteur en cuisine
» Arrivé d'un nouveau (clochard?)
» Bill Hives arrive !!
» Une arrivé peu discrète (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 1° Saga Esprit Originel-
Sauter vers: