Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En dehors de la ville: Responsabilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

En dehors de la ville: Responsabilités Empty
MessageSujet: En dehors de la ville: Responsabilités   En dehors de la ville: Responsabilités Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:11

L’aube. Le début de tout, le début d’une belle matinée de Juin. Cela aurait pu être un début de journée comme les autres pour Alina, mais ce n’était pas le cas. Malgré l’heure, elle n’était pas en train d’effacer les indices de l’un de ses crimes, encore moins de se retourner sous sa couette. Il n’y avait pas que les missions pour le compte de Sapientes Gladio qui comptait, elle avait également d’autres responsabilités. Certes, cela ne lui déplaisait pas tant que ça de le faire. Et puis, elle avait accepté en connaissant les contraintes auxquelles elle s’engageait. Elle avait presque hâte de retrouver ce lieu si pur, si sacré à ses yeux. A deux reprises, il avait marqué le début d’une nouvelle vie. Son existence était liée à celle de ce site.
Elle observa un instant le paysage qui l’entourait. Des montagnes se dessinaient au loin, majestueuses, laissant apparaître les rayons violacés de l’aurore. De chaque côté du chemin caillouteux qu’elle empruntait, une rangée d’arbres et de buissons. Le reste n’était que plaines verdoyante, accueillant des petites pâquerettes ainsi que des moutons solitaires. Le cheval blanc qui lui servait de monture hennit faiblement, la faisant oublier la beauté du décor qui l’entourait. A part le bruit de ses sabots contre le gravier, aucun son ne se faisait entendre. Même les rossignoles qui se faisaient pourtant un plaisir de chanter de bon matin ne s’étaient pas encore réveillés. Le regard d’Alina se dirigea droit devant elle. Les contours de l’édifice religieux étaient largement visibles. A peine un ou deux kilomètres et elle serait arrivée. Ses mains se resserrèrent sur les rênes en cuir de son destrier, et il passa d’un trot rapide à un galop fougueux en un simple geste.
Pendant qu’il courrait, l’exorciste ne put s’empêcher de regarder ses mains cachées par le tissu sombre. Ses yeux se posèrent ensuite sur sa tenue en entière. Une tenue qu’elle n’avait pas ressortit depuis plus d’un an. Une tenue noble, blanche et bleue. Un uniforme. Celui de Capitaine de l’Ordre des Templiers. Etonnant ? Pas tant que ça. Lorsqu’elle avait intégré la société secrète, et appris qu’Orion en faisait parti, elle avait automatiquement récupéré son titre. Bien-sûr, son demi-frère était plus présent qu’elle dans ce milieu en raison de son poste important. Conseiller de Sa Sainteté le Grand Prêtre Sérénissime. Cela sonnait comme une mélodie doucereuse à ses oreilles. Enfin, elle ne pouvait être que fier de lui puisqu’il s’était donné corps et âme pour la Déesse. Elle avait d’ailleurs entendu dire que c’était plus difficile qu’il ne voulait bien l’avouer. Orion était un bâtard. Il n’avait aucun sang auguste dans ses veines, contrairement à elle, fille d’un homme de bonne famille. S’imposer dans un cadre qui ne demandait que la distinction et la noblesse était en effet ardu.
Elle s’arrêta devant le perron de l’abbaye en tirant plus que nécessaire sur la bride du cheval. Il lui fit comprendre son mécontentement par un hennissement plus bruyant que précédemment. Elle descendit de sa monture avec souplesse et lui caressa le flanc pour le calmer. Elle leva la tête vers le haut de la bâtisse. Elle n’avait pas changé d’un pouce. Cette architecture qui perdurait depuis des siècles, le murmure de l’eau qui provenait de la rivière proche, tout était comme dans ses souvenirs. Un templier vint à sa rencontre et s’inclina respectueusement. Buste baissé, main sur le cœur comme il le devait.


"Bienvenue à vous, Capitaine. Au nom de mes frères et de moi-même, nous vous souhaitons un bon retour parmi nous."

"Merci Frederik. Emmenez-le je vous pris."

Elle lâcha la longe, il la prit et guida le cheval vers les écuries après un rapide salut. Elle se mit à monter les marches du petit escalier en prenant tout son temps. Elle réfléchissait de nouveau. Capitaine ou non, elle était toujours aussi froide que d’habitude. Rien à voir avec Asmodée, ou avec le fait qu’elle avait quitté Tomodachi. Non, c’était plus parce qu’elle avait prit plaisir à consolider un mur entre les gens et elle. Plus besoin d’inventer une expression à un visage glacé. Du reste, cela lui permettait de se faire respecter de tous ces hommes, modestes soldats qui n’avaient pas leur mot à dire. Elle ouvrit la porte dans un grincement sourd et se retrouva dans le petit hall à peine éclairé par quelques chandelles. Devant elle, une statue de pierre posée sur son piédestal. Une femme de toute beauté, aux traits angéliques, à la robe faite de dentelles ; la Déesse. Elle s’avança sur le tapis rouge qui s’étendait sous ses pieds, puis posa un genou à terre. Elle prononça une brève prière avant de prendre le chemin de la cour pavée. Tout le monde était réuni dans le but de la recevoir. Templiers, moines, prêtres, et même simples pèlerins de passage. Les chevaliers étaient alignés au garde-à-vous en deux rangs distincts, les autres étaient un peu à l’écart. Là était leur place. La fontaine de marbre au centre de la cour laissait couler son flux dans une grâce somptueuse. Elle fit quelques pas sous le ciel à présent bleu aux reflets jaune-orangé, sa cape virevoltant dans son dos. Son visage était fermé, elle ne laissait rien transparaitre.

"Sous les ordres du Commandant Orion, je prends aujourd’hui et pour les jours à venir la direction de l’Abbaye de Maela. Aucun faux pas ne sera permis durant ma présence ici. Ce lieu saint a suffisamment été laissé à l’abandon après le départ du Commandant pour la Citadelle Sacrée. N’oubliez pas que vous représentez l’élégance, le courage ainsi que la foi."

Elle s’approcha d’un templier assez jeune, qui ne devait pas avoir plus d’une vingtaine d’années. Ses cheveux blonds resplendissaient au soleil. A cause de son jeune âge, elle ne le connaissait pas. Lui, en revanche, la connaissait. Les mains dans le dos, elle l’observa longuement avant de dire.

"Votre nom ?"

"M-Migaël, Capitaine."

Elle attrapa le col de sa tunique et le remit en place d’un geste sec. Elle avait parlé d’élégance. Dans leurs uniformes, rien ne devait être négligé. Elle le fusilla du regard, il tressaillit.

"Que cela ne se reproduise plus."

"B-Bien, Capitaine."

Elle s’éloigna, puis fit volte-face en veillant à laisser environ deux mètre de distance entre elle et eux. Elle n’avait toujours pas ramené ses mains le long de son corps, et n’avait même pas jeté un coup d’œil aux autres personnes présentes.

"Rompez !"

Les templiers s’inclinèrent comme Frederik plus tôt, puis s’en allèrent en rang. Chaque groupe partant pour une section de surveillance précise de l’abbaye. Elle se tourna ensuite vers les moines et prêtres.

"Accomplissez vos tâches tel que le veut l’usage. N’oubliez pas les formules de politesse."

Elle termina sa phrase par un hochement de tête approbateur. Ils l’imitèrent, ayant parfaitement le droit de ne pas se prosterner devant elle. Elle passa alors aux pèlerins. Ils n’étaient pas vraiment nombreux à cette heure matinale. Toutefois, Alina savait que leur nombre augmenterait vite durant la journée et la soirée. Avec eux, elle prit un ton plus poli, elle alla même jusqu’à un demi-sourire.

"L’abbaye de Maela se fera un plaisir d’abriter les servants de la Déesse en son sein. Les différents lieux de prière vous sont ouverts à toute heure, et les prêtres seront à votre disposition afin de racheter vos péchés aux yeux de Sa Grandeur. Vos dons sont également les bienvenues."

Ils acquiescèrent en souriant. Apparemment, ils étaient surpris du changement de personnalité de la jeune fille. Elle avait été élevée dans cette atmosphère de constant respect. Et malgré les différents changements dans sa vie, elle n’avait jamais oublié les bases de son éducation. Tout comme les ceux qui les avaient précédé, les fidèles prirent différents chemins. La plupart se dirigeant vers la chapelle. Alina soupira, et alla s’asseoir sur le rebord de la fontaine. Et voilà, elle était de nouveau chez elle. Sa véritable maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En dehors de la ville: Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la ville: Responsabilités   En dehors de la ville: Responsabilités Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:23

Elle étouffait.

C'était la raison pour laquelle elle était partie.

La raison pour laquelle elle avait laissé sa maison en plan pour flâner de-ci de-là loin de Tomodachi.

Elle étouffait.

Arandin marchait depuis bien quatre heure sans véritable repos. Elle s'était plusieurs fois assises, avait fait des chutes magistrales, s'était tordu la cheville... Et la liste était encore longue. Le fait était qu'elle était dans un sale état. Elle n'arrivait plus ni à contrôler son corps ni même la moindre parcelle de ses pouvoir. Ces mois d'enfermement, que ce soit dans la tour ou chez elle l'avaient anéantie. Complètement détruite. Elle ne mangeait plus rien maintenant. Kinari était désespéré, et Lina n'avait même plus la force de changer de forme. Elle restait enroulé autour de son cou en une sorte de petit dragon blanc, en fallen wish.

Malgré la chaleur assommante, la jeune fille s'évertuait à porter son sweat large à capuche, celle-là même, rabattue sur sa tête. Bien sûr elle n'était pas d'usage contre la pluie. Les deux longues mèches noirs qui encadraient son visage, ainsi que sa queue resortaient de la capuche. Celle-ci ne servait qu'à la cacher. Arandin n'aimait ni la pitié ni l'inquiétude. Et elle le savait, son état pouvait vite faire tomber dans l'un ou l'autre des deux cas. Elle était devenue si maigre qu'on pouvait la croire anorexique. Toutes ses forces s'étaient évaporées, tant et si bien qu'elle tournait de l'œil à chaque pas de trop. Pourtant, elle continua à marcher inlassablement et s'éloigner.

C'est comme ça qu'elle tomba, littéralement, devant l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

En dehors de la ville: Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la ville: Responsabilités   En dehors de la ville: Responsabilités Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:34

Frederik venait de revenir des écuries. Il savait qu'il avait raté le discours du Capitaine, mais qu'elle ne se préoccuperait pas de son absence puisque c'était elle qui l'avait provoqué. Alors qu'il allait faire son retour dans l'enceinte de l'abbaye, il vit une silhouette s'affaler devant le l'entrée du lieu saint. Il courut vers cette personne sans réfléchir plus longtemps que ça. A quelques mètres de celle-ci, il remarqua que c'était une jeune fille accompagnée de deux créatures peu commune. Il lui sembla distinguer un griffon ainsi qu'un dragon... blanc? Etrange mais pas impossible après tout. Il s'agenouilla près d'elle et lui parla d'une voix douce:

"Mademoiselle? Mademoiselle, vous m'entendez?"

Aucune réponse. Apparemment, elle était bel et bien évanouie. Ses yeux frémirent un instant, sans pour autant s'ouvrir. Elle devait être dans un état second où les voix lui parvenaient sans qu'elle ne puisse répondre. N'écoutant que sa bienveillance, il la prit dans ses bras et l'emmena à l'intérieur. A cause de sa maigreur, elle était très légère, presque trop légère. Ses animaux de compagnie devaient être aussi épuisés que leur maitresse, vu qu’ils ne réagirent pas lorsque Frederik l'avait soulevée. Au moins, il n'aurait pas à se préoccuper d'une quelconque attaque de leur part. Il entreprit de la prendre dans la salle de repos afin que les moines s’occupent d'elle. En traversant la cour pavée, passage obligatoire pour aller plus loin que le hall dans l'abbaye, il aperçut le Capitaine assise sur le rebord de la fontaine. Elle aussi le remarqua car elle lui lança un regard interrogateur en voyant la demoiselle qu'il transportait. Il avança vers elle d'un pas mesuré, et commença à s'expliquer.

"Je l'ai trouvé dehors, Capitaine. Elle s'est effondrée devant le perron. Sans doute à cause d'une intense fatigue qui... Capitaine?"

Les yeux d'Alina était plissés vers l'inconnue, qui n'en était pas une pour elle. Arandin. Décidément, on ne pouvait pas être tranquille quelques jours lorsqu'on avait une relation étroite avec les gens de Tomodachi. Que faisait-elle hors de la ville? Et avec Lina et Kinari en plus? Si cela avait été quelqu'un d'autre, elle aurait pu penser qu'elle l'espionnait, qu'elle la suivait. Toutefois, connaissant suffisamment Arandin, elle devinait qu'elle était incapable. Trop gentille, trop droite. Elle eut un rictus en y pensant. Se rendant alors compte que Frederik l'observait toujours, elle répondit.


"Hum...oui. Eh bien, faites ce que vous devez faire. L'abbaye est un lieu neutre et sacré pour tous, vous le savez aussi bien que moi."

"Euh...très bien. Je la conduit à l'infirmerie pour que les moines puissent la traiter."

Elle acquiesça, et le laissa partir. Même si elle avait voulu ne pas l'accepter ici, idée qui la tentait particulièrement, elle ne le pouvait pas. Elle ne cessait de répéter qu'il fallait traiter les étrangers qui les visitaient avec respect et bonté. Faire le contraire détruirait sa crédibilité pour de bon. Elle serra les dents, ne parvenant pas à négliger le fait qu'elle avait recueillit un Tomodachien dans ce bâtiment qui lui tenait tant à cœur. Se promettant qu'elle l'exclurait à la seconde où elle irait mieux, elle se dirigea vers les quartiers réservés aux templiers pour une petite inspection. Elle savait que là-bas au moins, aucun civile n'avait le droit de pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En dehors de la ville: Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la ville: Responsabilités   En dehors de la ville: Responsabilités Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:09

Il fallut longtemps à la jeune fille pour se réveiller... Elle ouvrit lentement les yeux, découvrant un plafond blanc flou. Elle compris alors qu'elle se trouvait dans un lit. Mise en alerte, elle tenta de se relever. L'effort se solda par un nouveau retour à l'inconscience... Il lui fallut moins de temps cette fois pour revenir à elle-même. Un prêtre de l'infirmerie avait remarqué son petit manège et s'était approché en douceur pour ne pas la brusquer. Les yeux de la jeune fille rencontrèrent alors ceux de l'homme au dessus d'elle. Elle essaya alors de parler :

"Où suis je ?

...

Com-combien... de temps... ai-je dormi ?
" demanda-t-elle faiblement.

"Vous êtes dans une Abbaye, et vous êtes restée sans consciences pendant deux jours... Nous avions crainte de ne pas vous voir vous éveiller... Vous pouvez vous reposer ici jusqu'à ce que vous allier mieux."

Arandin resta silencieuse. Elle ne comprenais pas tout... Elle se sentais si faible et son esprit était complètement embrumé. Elle sentait néanmoins un contact rassurant dans son cou. Ils ne l'avaient pas séparée de Lina... Elle jeta un regard vague à l'ensemble de la pièce, et paniqua :

*KINARI !!!!* cria-t-elle en pensée.

Un phénomène surprenant se passa alors. Le hurleur se fit entendre dans la tête de chaque être vivant à un kilomètre à la ronde... Arandin s'était transformée en Gardienne sans le contrôler et avait utilisé son pouvoir de télépathie sans le vouloir et à forte dose. La seconde suivante un second flash de lumière dû aux métamorphoses se produisit, et elle était redevenue normale. Son état était particulièrement instable, car elle ne contrôlait plus rien.

Un gros bruit se fit entendre plus loin. Des cris retentirent, et le bruit devint de plus en plus fort. Quelqu'un ou quelque chose courait vers l'infirmerie. Kinari avait entendu sa mère adoptive. Il avait aussitôt accouru vers la source du cri. Il gratta, griffa, cogna la porte pour entrer. Il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

En dehors de la ville: Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la ville: Responsabilités   En dehors de la ville: Responsabilités Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Durant ces deux longs jours, les templiers s'étaient correctement occupés de Kinari. Ils étaient conscients que le jeune griffon avait des besoins dont sa maitresse ne pouvait s'occuper dans son état d'extrême faiblesse. Au moment où le hurlement mental résonna dans tous les esprits, la jeune créature était en leur compagnie, occupée à déchiqueter un oreiller. A chaque fois qu'un templier ou même un religieux parvenait à son moment de pause, il allait voir si tout allait bien pour la petite mascotte. Ce qui avait été le cas quelques minutes plus tôt. Le problème c'est qu'ils avaient omit de fermer la porte de la pièce. Il était donc normal qu'à l'appel de sa mère, il accourt sans aucune hésitation.
L'un des chevaliers qui se trouvait avec lui, ouvrit la porte de l'infirmerie afin qu'il rejoigne l'inconnue. A peine avait-il entrouvert le battant, qu'il fonça en direction d'Arandin et l'écrasa littéralement sur le lit avant de se blottir contre elle. Le templier observa la salle avec un petit sourire. Il n'était pas soucieux du message télépathique qu'il venait de recevoir, lui ainsi que tous les autres dans l'abbaye. Si la jeune fille possédait des pouvoirs, il n'était pas surprenant qu'elle en perde le contrôle à son réveil. En particulier si elle avait vu que son petit animal était absent.
Malheureusement, son sourire s'effaça rapidement en entendant le bruit sourd de talons dans le couloir. Il referma à moitié la porte et contempla Alina approcher de lui d'un air grave. Il était droit comme un pilier et immobile comme une statue lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Elle était toujours aussi effrayante. Elle observa l'hématome violacé qui s'étendait sur la partie gauche de sa mâchoire inférieur. Un parmi tant d'autres. Elle parla dans un chuchotis acide à en glacer le sang.


"J'espère pour vous que vous n'êtes pas responsable de ce qui s'est produit."

Alina savait mieux que personne qu'il n'en était rien. L'espace d'un très bref instant, elle avait ressentit en elle la chaleur que provoquait autrefois sa transformation en gardienne. Elle savait que ce n'était que des bribes sans grande importance. Même si elle le voulait, elle était incapable de se métamorphoser ou d'utiliser ces anciens pouvoirs. Asmodée permettait de le garantir. Voilà pourquoi elle avait été méfiante face à l'admission d'Arandin ici. Elle se doutait qu'elle déclencherait encore d'autres catastrophes lui rappelant son passé. Ce lieu à lui seul était gorgé de souvenirs qu'elle ne demandait qu'à oublier. Inutile qu'elle en rajoute une couche. Elle espérait seulement que cette perte de sang-froid de la part de la gardienne soit le seul incident dont elle aurait à se préoccuper. Le templier, Rodrigue, répondit quand même à la semi-accusation de son supérieur.

"En aucun cas, Capitaine. Le réveil de cette jeune demoiselle a juste dû être trop éprouvant pour elle. Elle voulait uniquement revoir son griffon."

"Son griffon..." répliqua Alina d'un ton dédaigneux.

Elle le fixa un moment, puis, avec une rapidité surprenante, le gifla du revers de la main. Une marque rouge vint s'ajouter de l’autre côté de l'hématome. Il porta sa paume à sa joue. Pour une femme, Alina cognait dur. Tous les templiers en avait fait l'expérience la veille, lorsqu'elle avait trouvé l'impardonnable. Son inspection avait duré une journée entière. Elle avait fouillé le moindre recoin de l'abbaye. Et pour le plus grand malheur des soldats, elle avait découvert leur petite cachette. Dans les sous-sols, se trouvait des cellules à l'instar d'une salle de torture. La religion comptant énormément pour les habitants de la région, les templiers étaient autorisés à faire justice eux-mêmes si cela le demandait. Or, ces derniers qui s'étaient retrouvés en dehors de toute surveillance ces derniers mois, en avaient profités pour y cacher des tonneaux... d'alcool. Ce qui n'avait pas échappé à la terrifiante Capitaine. Toute la nuit, la salle de torture avait servit plus que jamais. Les hurlements des pécheurs avaient retentit avec force partout, provoquant des frissons sur l'échine de ceux qui s'y préparaient. De mémoire d'homme, ils n'avaient en aucun temps vécu pire châtiment, même sous la coupe du Capitaine Orion qui était tout aussi sévère. Si la pauvre Arandin n'avait pas été aussi éreinté, elle n'aurait peut-être pas supporté ces cris de souffrances abominables.

"Tu t'attardes ici alors que tu devrais être en train de surveiller le pavillon des templiers. Rejoins ton poste !"

Pour une fois, elle l’avait tutoyé. Quoiqu’elle les avait tous tutoyé quand ils se tordaient de douleur un par un devant ses yeux. Cette curauté envers eux était nécessaire De l’alcool dans un édifice sacré. Quelle humiliation ! Ils n’avaient donc aucune considération pour cet endroit qui les avait accueillit tandis qu’ils erraient à la recherche d’un toit pour les héberger. Ils ne pensaient pas à la bonté du défunt Père Léonard qui les avait éduqués comme ses propres enfants. Ils ne songeaient qu’au plaisir et à ses diverses facettes, quitte à aller droit dans les bras des péchés. Allez savoir quelles autres folies ils se sont permis pendant tous ces mois. En repensant au Père Léonard, Alina ressentit des picotements au niveau du cœur, sa manière à elle de ressentir du chagrin. Elle n’avait pas encore eut le courage, ni même le temps, de visiter la tombe de son… grand-père. Il lui était encore dur de l’admettre même si cela faisait plus d’un an qu’elle avait appris la nouvelle. Il est vrai qu’elle n’avait pas eut beaucoup d’occasions de repenser à lui depuis qu’elle avait intégré les rangs de Sapientes Gladio.
S’inclinant, Rodrigue fit quelque pas en arrière avant de se diriger vers le périmètre de son tour de garde. Le Capitaine le guetta jusqu’à ce qu’il est disparut, distraite ensuite par le grincement de la porte de l’infirmerie. Elle s’était ouverte toute seule, sans doute à cause d’un courant d’air. Son regard tomba droit dans celui d’Arandin. Cette dernière exprimait une surprise non-dissimulée.


"Hmpf !" fit la templière avant de détourner la tête d’un air méprisant et de faire volte-face vers l’autre bout du couloir.

L’écho impétueux du martèlement de ses talons contre le sol de pierre ne cessa qu’après de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En dehors de la ville: Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la ville: Responsabilités   En dehors de la ville: Responsabilités Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03

[hrp : je te pries de m'excuser le temps qu'il m'aura fallut pour répondre, et si mon post n'est pas de fort bonne qualité.]

Arandin avait entendu depuis l'autre côté de la porte comme une violente dispute. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une jeune femme gifler froidement la personne qui s'était occupée d'être. Enfin plus exactement, elle avait deviné la gifle. Elle ne voyait pas très bien à cause de la fatigue et se forçait pour ne pas sombrer encore une fois dans l'inconscience. Elle lutait du mieux qu'elle pouvait, mais des signes de faiblesse démontraient qu'il risquait d'y avoir quelques problèmes à venir. La preuve en avait d'ailleurs été faite de par son utilisation involontaire de ses pouvoirs de Gardienne. Ceux qui ceux ou celles qui la connaissaient suffisamment et surtout les pouvoirs dont elle disposait aurait craint pour leur vie, d'une utilisation non contrôlée. Bien évidemment, ce n'était pas tant la puissance, mais la nature de ceux-ci. Elle était bien trop faible pour créer une attaque pouvant tuer, mais pouvait créer avec le manque de contrôle de gros dégats. Kinari sentait qu'il allait se passer quelque chose... Il sauta aussitôt hors du lit. Juste à temps. En effet, Arandin avait voulu se relever et s'assoir. Elle l'avait fait trop vite et une violente décharge électrique avait parcouru son corps. Le jeune griffon avait évité de se retrouver assommé par le choc.

L'animal avait suivit sa mère adoptive depuis le début. Il avait assisté à ce genre de manifestation des pouvoirs d'Arandin assez souvent pour maintenant sentir quand ils allaient arriver. Et là elle semblait dans un état beaucoup trop instable pour que le déploiement s'arrête là... D'un coup la main droite de la fille devint de feu, enflammant ses couvertures. Sa seule réaction permit d'éviter un désastre : elle transforma sa main en eau. Par malheur, son bras entier y passa et elle n'arrivait plus à le reformer. De peur de commettre une nouvelle faute, elle se laissa littéralement tomber au bas du lit. Sa tête lui tournait sans arrêt, lui coupant le souffle. Les bras arrivaient difficilement à supporte la position penchée en avant à genoux. Son protecteur sorti alors en quête d'une aide, lâchant de temps à autre son cri grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

En dehors de la ville: Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la ville: Responsabilités   En dehors de la ville: Responsabilités Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:36

"Capitaine!!! Capitaine, je vous en supplie!!! Capitaine!"

Le moine était hors d'haleine, mais continuait quand même à courir derrière Alina. De part son esprit en panique, elle était parvenue à savoir ce qui l’avait poussé à la poursuivre dans les couloirs de l’abbaye. Arandin. Encore et toujours elle. Cette fille ne cesserait-elle donc jamais ? Ce n’est que lorsque le cri du religieux fut suffisamment proche, qu’elle daigna se retourner, l’accueillant avec une mine maussade. Il acheva la distance qui les séparait en titubant et arriva près d’elle tout en sueur.

"Capitaine Alina, c’est urgent !"

"Je n’ai pas le temps, j’ai d’autres choses dont je dois m’occuper."

"Capitaine, enfin. Vous êtes la plus douée en ce qui concerne la magie et cette malheureuse est en train de…"

Alina leva la main, lui ordonnant le silence. Son devoir, elle devait penser à son devoir et à la bonne image qu’elle devait donner au lieu saint. Aider les plus faibles était en totale contradiction avec ce que désirait Asmodée, toutefois c’était elle qui commandait. Si on l’avait fait fusionner avec son âme, c’était bien pour qu’il l’aide, pas pour qu’il fasse la loi. Elle inspira un grand coup, puis repartit d’où elle était venue. Le moine grassouillet la suivit du regard complètement aphone, et légèrement tremblant. Avant qu’il ne la perde de vue, elle lança de son habituel ton agacé:

"Veillez à ce que l’on ne nous dérange pas."

Elle n’eut pas besoin de vérifier sa réaction ou d’attendre une réponse, se contentant de lire ses pensées qui se révélèrent positives. Tout le long du chemin du retour, l’exorciste tenta de se convaincre qu’elle se devait d’aller « aider » Arandin. Cela la répugnait presque, cependant elle n’avait guère le choix. Exactement comme il y a deux jours quand elle l’avait acceptée. Elle se retrouva assez rapidement devant la porte de l’infirmerie. Hésitant un instant, elle poussa ensuite le battant avec assurance. La jeune fille était au pied de son lit, dans une position peu rassurante, son griffon non loin. Elle semblait terrifiée, et contemplait son bras transformé en eau avec horreur. Apparemment, elle n’avait plus aucun contrôle sur ses dons. Le seul moyen d’arranger la situation était d’utiliser ses pouvoirs psychiques pour tenter de la calmer. C’était la pire chose qu’on pouvait lui demander. En général, elle recourait à ses aptitudes pour torturer les esprits, non pour les traiter. Elle s’accroupit auprès d’elle et la regarda d’un air contrarié, qui se voulait plus ou moins indulgent.

"Arandin. Cela fait bien longtemps que l’on ne sait vu… je vois que ta santé n’est pas aussi bonne que la mienne. Je n’ai guère envie de faire ce que je vais faire. Sache que si c’est le cas, c’est parce que j’y suis contrainte."

Alors que sa main était déjà tendue vers le crâne de la gardienne, Kinari émit une sorte de grognement. Alina le dévisagea avec une expression grave, et celui-ci comprit que c’était pour le bien de sa maitresse. Ceci fait, elle abattit sa paume. Des images défilèrent, des émotions, des souvenirs. La templière cherchait ce qui pourrait contribuer à l’apaisement d’Arandin. Le problème, c’était qu’à l’instar de ses pouvoirs, tout était en vrac dans son esprit. Autant retrouver une aiguille dans une botte de foin.

[T'inquiètes c'est pas grave, et c'est pas si mal. Même mon post est pas terrible alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de la ville: Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la ville: Responsabilités   En dehors de la ville: Responsabilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de la ville: Responsabilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la ville.
» Putain de ville...
» À la découverte de la ville
» Une princesse en ville.
» Arrivé en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: