Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite proposition

Aller en bas 
+2
Red
Vp
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:59

J'ai eu une idée de topic concernant tous les gens des Tomodachi, suite à une trop grande curiosité dans l'Entremonde Rubis aurait malencontreusement embarqué tous ses amis dans un autre monde qui est appelé Meridian où est née Lilith Rin et où la seule solution pour rentrer est de payer un puissant sorcier capable d'ouvrir un portail. Car seuls les habitants de Meridian en auraient le pouvoir, seulement voilà le prix varierait en fonction du nombre de personnes et le prix serait très élevé !Les Tomodachiens se verraient dans l'obligation de travailler pour gagner suffisamment d'argent pour rentrer chez eux, et l'endroit où ils pourraient en gagner le plus possible avec de la patience est un célèbre hôtel de luxe où ils auraient chacun un rôle différent et seraient obligés de parvenir à s'entendre pour parvenir à leurs fins !Évidement vous n'êtes pas forcément obligés de participer c'est selon vos envies et votre motivation, mais je pense que ça pourrait être marrant. J'attends vos opinions !Imaginez les trois camps qui soient obligés de se supporter voire même de se chamailler ou de se faire des farces par exemple :

Yosama habillé en serveur avec un plateau d'argent transportant une charlotte aux fraises, Red passant par là en profita pour lui faire un croche-patte le Gardien tomba à la renverse avec le gâteau sur la tête. Red étant un peu fourbe lui fit un petit sourire hypocrite :

"Oh excuse-moi tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ?"


Yosama ne le croyant pas une seconde lui lança un regard noir puis se releva prêt à lui répliquer puis se rappelant que si ils commençaient à se chamailler entre eux et que si aurait dégénéré en passant par un client qui se prendrait un coup de poing qui ne lui était pas destiné les deux hommes pourraient bien avoir des ennuis et finir par se faire virer !

"Grblm..."

Voilàààà après cette mainte explication j'espère que cette idée pourra vous paraître plus marrante, en imaginant vos personnages dans des rôles inattendus en prenant Vp en femme de chambre avec un joli petit tablier à dentelle blanche et une robe noire arrivant à mi-cuisses et un serre-tête assorti à son tablier !Ou bien Rubis au service accueil habillée en tailleur noir les cheveux attachés en chignon bien serré se retenant pour ne pas engueuler les clients quand ils lui disent des propos qui ne lui plaisent pas !Et Red en cuisinier qui se prépare à mettre du poison dans la nourriture des clients et les jumelles Shuseï et Mikaru qui sont ses assistantes qui le réprimandent :

"Red on ne met pas de poison dans la bouffe des clients !On va se faire virer si on le fait !"


"Allez quoi juste pour se marrer..."

"On t'a déjà dit non !"

Et Red qui leur fait la tête car elles l'ont empêché de faire sa 'farce'. Ou bien Terrence chargé de l'entretien de la chaudière et tout ce qui est tuyauterie et qui a pour assistante Haruki qui manque de faire exploser la chaudière parce qu'il l'à mal réglée et Haruki qui lui gueule dessus parce qu'il a renversé de la suie sur sa salopette !

"Non mais tu ne pouvais pas faire attention espèce de crétin de première classe ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:33

moi je suis pour! (en fait je le suis depuis le début, dés que Red avait lancé cette idée il y a... disons... 5 mois?) et puis au moins on a une bonne excuse du pourquoi du comment on est dans cette hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:56

Hum... J'ai l'ai dit plus d'une fois : "quand l’event de l'Eternalis Corp. sera fini :O"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:31

si on attend que ce soit finit tu va le poster dans 2ans le topic - - et pourquoi tu veux impérativement que ce soit aprés l'E corps?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:35

J'en ai parlé à Yo il est du même avis que Red mais en même temps on ne sait pas combien de temps va durer l'EC
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:36

Hum... Parce que comme sa évitera que les post ce disperse entre encore plus de topic, (et surtout pour que sa ce concentre plus sur l'event ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:18

Je ne vois pas en quoi nos posts pourraient se dispersser, déjà car on en fait pas beaucoup, et en plus l'ancien forum nous prouve que nous sommes capable de gérer 2 topic en méme temps! on était trop balése!!! Very Happy
aprés il suffit de préciser que le nouveau topic se passe avant ou aprés l'E Corps.
Pour le concentration je le dit avec expérience: on peut faire plusieurs topic en méme temps y'a pas de probléme! Parallélement à Tomodachi je suis un forum Harry Potter et je fait également 3 topics sur papier avec une pote. Alors niveau concentration c'est possible tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:30

Moi c'comme vous le sentez !!
En attendant j'vais m'activer pour finir l'E-corp qui arrive dans sa dernière ligne droite, celle remplit de rebondissement Twisted Evil MOUWHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:04

Je pense qu'on devrait attendre les réactions des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:29

moi perso je suis un peu d'accord avec vp et un peu avec red et yo

je suis d'accord avec vp dans le sens qu'on est largement capable de tenir deux topic en méme temps et d'accord avec yo et red dans le sens qu'il ne faut pas qu'un topic attire toutes l'attention au détriment de l'autre
voilaaaaa pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:32

Je suis désolée d'avoir posté sans prévenir, il y aura un sujet pour vous puissiez bien identifier chaque personnage ils n'apparaîtront pas beaucoup Nyu sera la narratrice de cette histoire. J'ai passé beaucoup de temps à taper cette histoire elle me tient à coeur, vous n'êtes pas obligés de répondre dans l'immédiat je vous laisse autant de temps que vous le souhaitez. En attendant que l'histoire de l'Eternalis Corp se calme ce sujet reste en attente même s'il est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:47

Juste une idée qui m'est venue comme ça: vu qu'il y aura sans doute pas ma de gens (c'est relatif) qui posteront sur ton topic, pour éviter d'avoir un bordel monumental tu trouverais ça mauvais de créer des groupes qui posteraient dans des sujets différents ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:49

(intervention flah éclair! j'ai le bac dans 3 jouuuuuurrrs TT)

c'est vrai qu'il faudrait un peut structurer tout ça, mais niveau bordel on s'y connait avec l'ancien Tomo Smile
plutôt que de faire plusieurs topic qui pourraient empécher les gens de rp avec une personne dans un autre topic on pourrait faire comme ça:

Réponse au topic:

[lieux + personnage présent + temps(?)]

le rp


et comme ça pas besoin de faire 10 000 topics. Ca permettrait de pouvoir intervenir sur le rp des autres genre:

réponse de Red:
[cuisine + Rubis/Yosama + 12h]

Yosama" les clients sont tous malades oO"
Rubis" Red on t'as déjà dit qu'il ne fallait pas empoisonner les clients!"
Red" je vous jure que c'est pas moi cette fois!"

réponse de Vp:
[salle de restauration + pnj + 12h]

Vp range la fiole de poison dans sa manche. Fallait pas la traiter d'aveugle dégénerée!
"MWAHAHAHAHAHAH!!!!"


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

La proposition de Vp serait plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:18

Rubis Kohajira a écrit:
La proposition de Vp serait plus appropriée

O_o au mon dieu, j'ai crus voir un mots chelou à la place, heuresement grâce a la siciéme lecture j'ai reussi a comprendre le mots







(Merci qui pour ce post inutil ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:02

et t'avais cru lire quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:13

ça c'est du Red tout craché dès qu'il voit un mot de travers il s'imagine des trucs pas nets si vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas Red ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:04

------> Prostitution xD (Ouais, ouais je sors... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite imprévue [Pv avec Red]
» Inori juste une petite fille
» Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?
» Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Discussions-
Sauter vers: