Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:14

Ren avait décidé d'aller se balader dans Tomodachi, elle avait pris son lecteur MP4 avec elle afin d'écouter de la musique tout en avançant dans la ville... Se laissant porter par la mélodie elle se mit à rêvasser, elle écoutait du punk oui oui du punk !Bizarre de la part de Ren non ? Bref !Alors qu'elle levait le nez au ciel elle tomba sur une chanson douce et calme un peu mélancolique qui la fit aussitôt penser à son passé. Le visage d'un guerrier qu'elle aimait autrefois pourtant son prénom lui avait échapé !Elle savait qu'il commençait par un "y" mais elle ne parvenait pas à le remémorer ne regardant plus où elle allait elle se heurta au torse d'un grand jeune homme qu'elle connaissait bien... Rougissant de gêne elle releva la tête pour lui faire face :

"Je... Excusez-moi je ne regardais pas où j'allais... "


Elle enleva ses écouteurs et arrêta son lecteur de musique... Ses yeux verts fixaient ceux de l'étrange jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:13

Yosama qui venait de se faire bousculer, laissa de ce fait, tomber son café.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! Pourquoi ce monde est si cruel !!!..... C'était mes derniers pièces de monnaie !"

L'envie d'aller se pendre vient alors en tête du Gardien qui se tourna pour voir le visage du terroriste qui venait de lui priver de son bonheur.
C'est alors qu'il vit Ren, Yosama reprit alors son sérieux, car il avait l'impression de la connaitre sans pour autant savoir qui elle était.


"Ahahah euh Salut ! Y a pas de soucis, Tomodachi est une grande ville actif, alors dur de marcher dans la rue sans bousculer une personne minimum !"

Répliqua alors le Gardien, qui fit abstraction de son café perdu.

"Euh, est ce qu'on se connaitrai pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:36

L'ange bleu regarda la guerrier brun d'un air ahuri, puis elle se jeta dans ses bras en s'écriant :

"Yosamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!"

Whoops !Elle l'avait un peu serré fort tout de même !Elle le lâcha puis le regarda les joues rouges de honte et de timidité en rigolant bêtement c'était un petit rire gêné et discret...

"Heu... Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Naomiko !Enfin appelle-moi Ren c'est mon surnom enfin c'est comme tu veux hein !"

C'est alors qu'elle remarqua le contenu du gobelet de café dispersé par terre... Elle farfouilla dans sa poche sentit un billet puis entraîna Yosama d'un geste rapide et un peu brusque dans un bar.


"Un café s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:19

Yosama eu alors un moment d'incompréhension.

"Naomiko ? Mais.... Ren.... Kaoko... Devil ...."

Lorsqu'il cessa de se poser toutes ses question qu'il remarqua alors être assis à une table, devant un café.

"AH ! J'te remercie, mais fallait pas, ça me gêne !!!"

Dit il alors qu'il était en train de touiller son café et d'en boire une gorgée, le bougre.

"Mais.... Raconte moi ! Qu'est ce qui c'est passé ? Kaoko existe toujours ? Dis moi !"

Yosama posa toutes ces questions, car, bien sur il était heureux de revoir son amie, mais il voulait comprendre ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:40

Ren soupira puis s'adressa au serveur commandant un chocolat liégeois pour elle... Elle fit un grand sourire à son ami :

"Eh bien, j'étais très affaiblie, Kaoko est née et a pris forme humaine elle a scellé mon corps d'origine avec mon âme dans une crypte loin de Tomodachi. Je suis tombée dans le coma durant plusieurs mois, j'ignore combien. Yué s'est rangée du côté de Kaoko j'ignore pourquoi quant-à Nadeshiko la connaissant elle a dût refuser de devenir Devil et se cacher... "


Elle but une gorgée de son chocolat liégeois, puis regarda par la fenêtre qui était loin d'eux... Un rideau blanc avec de la dentelle en bas cachait le paysage qui était derrière...

"Puis je me suis réveillée et métamorphosée je ne sais pas pourquoi... D'ailleurs !J'ai retrouvés mes pouvoirs et j'en ai eu un nouveau qui est très étrange. En fait j'ai le pouvoir de rendre les attaques et pouvoirs plus puissants de n'importe quelle personne grâce à cette pierre."

Elle souleva un morçeau de son ruban pour laisser voir à Yosama l'étrange émeraude aux inscriptions blanches chinoises...

"Je crois que c'est du chinois mais j'ignore sa signification et j'ai également trouvé ce grimoire à mes côtés."

Elle sortit un livre couleur bleu nuit avec un pentacle argenté dessiné dessus il y avait une lune et une étoile...


"Yosama je ne vais pas y aller par 4 chemins !Je veux rattraper mes erreurs et revenir chez les gardiens... "


http://www.alliance-magique.com/administrer/images/261004_173334_PEEL.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:10

Yosama qui finissait son café prit bien le temps d'écouter attentivement Ren, elle avait l'air d'avoir découvert en elle, un nouveau pouvoir extra ! Mais lorsque celle ci lui annonça qu'elle souhaitée retourner chez les Gardiens, il voulut lui assurer qu'elle avait encore belle et bien sa place, mais après réflexion, il n'en fit rien, et cachât même sa joie.

"Tu sais que les Gardiens sont des personnes qui sont prêt à tout pour protéger cette ville et ses habitants. Pourtant, égoïstement, tu as mis ce principe de côté ! D'autant plus que tu t'es laissée ronger par l'alcool !"

Yosama jouait bien évidemment la comédie pour savoir si Ren, était devenu plus forte psychologiquement.

"Qu'est ce qui me garantie que tu ne vas pas te remettre à boire comme avant ? Est ce qu'est ce qui me garantie que tu ne laissera pas encore, une personnalité maléfique, prendre le dessus sur toi, allant ensuite rejoindre les devils ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:34

Ren soupira puis regarda le gardien droit dans les yeux :

"Yosama, si j'aurais été la même qu'autrefois je ne serais pas revenue !L'alcool, la deuxième personnalité... Pour moi c'est du passé tout ça !"

Elle but une gorgée de son chocolat liégeois, on sentait dans le ton de sa voix qu'elle était bien décidée à rattraper ses erreurs et à changer ! Pourquoi rester dans l'ombre à se morfondre et à pleurer si on peut venir aider ses amis ? Ren était plus forte qu'avant aussi bien physiquement que moralement !Ça c'était sûr et certain !

"Jamais plus je ne referais la même erreur de retoucher à cette saleté d'alcool !La preuve regarde..."

Elle désigna la chocolat liégeois d'un signe de tête au gardien pour lui prouver qu'elle ne lui racontait pas des bobards...

"Je souhaite faire ce que j'aurais dût faire depuis le début : rester chez les gardiens et défendre la ville de Tomodachi jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:07

Un sourire se forma alors sur le visage de Yosama, qui avait put, bel et bien constater que Naomiko, enfin Ren, était d'autant plus forte psychologiquement, et il la croyait lorsqu'elle lui jura que les erreurs du passé ne se reproduiront pas.

"Alors il est évident que tu peux, et, que tu as ta place au sein des Gardien !!!"

Lui annonça alors Yosama.
Lorsqu'il l'avait écouté, elle avait fait preuve de pas mal d'assurance. De plus avec son nouveau pouvoir, elle était donc plus forte qu'auparavant.


"Bon ben re-bienvenue chez les Gardiens alors !!!!"

Yosama ne savait pas, du coup, si Ren était au courant des récents évènements. L'arrivée de Rubis, une longue quête pour sauver Namashi, l'affrontement qui allait opposer Soruka à Kalim.

"Tu es au courant des derniers évènements de Tomodachi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:34

Yosama avait l'air convaincu... Tant mieux !Ren était motivée à revenir chez les gardiens et à changer !Ça oui !Lorsqu'il lui demanda si elle était au courant des derniers évènements de Tomodachi elle fit un 'non' de la tête. Elle avait envie d'en savoir plus :

"Non je viens juste d'arriver je n'ai vu que Vp, et toi à présent... Racconte-moi ce qui s'est passé !"

Puis son regard se posa sur l'étrange grimoire qu'elle avait posé sur la table, quel pentacle inconnu... La jeune fille le regarda longuement se demandant ce que pouvait bien signifier signifier tout cela. L'émeraude, le pentacle, le nouveau pouvoir... Que des questions !

"Yosama j'ai besoin de réponses, ce nouveau pouvoir m'intrigue... Est-ce que tu connais ce pentacle ?"

Lui demanda-t-elle en pointant du doigt le pentacle argenté du doigt surmonté d'une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

Yosama décidât alors de faire court pour le résumé.

"En gros y a eu pas mal de changement, Rubis à quitté les devils pour les Gardiens, on a aussi Kaoko qui à elle rejoint les Devils, peu de temps après un nouveau groupe à était créé, les Hebi, apparemment un groupe neutre qui n'a qu'un seul objectif, prouver sa valeur, et tu devinera jamais qui est dedans... Soruka et Haruki qui ont quitté les Devils, autant dire que du côté des méchants c'est pas la joie. Surtout que les Hebi comptent aussi Kyo est Zen dans leurs groupes, m'enfin ils ne sont pas comme les devils, tant qu'ils ne nuisent pas aux habitants, ça va... Surtout qu'ils nous on plus ou moins aidés lors de notre dernier affrontement contre les devils."

Yo s'interrompit alors un instant le temps que Ren assimile un peu tous ces nouveaux évènements.

"Voila j'pense t'avoir dis le principal, j'espère que tu as compris, sinon n'hésite pas !"

Il posa alors à présent son regard vers le livre, le dessin lui rappela vaguement le collier de Namashi, mais ça devait être une coïncidence.

"Namashi à un collier avec une sorte de pentacle, et au bout de chaque pointe de l'étoile, il y a une couleur différente, je crois que c'est un truc par rapport avec son pouvoir des éléments, mais je sais pas si ça à un rapport avec ton pouvoir... Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:28

N'écoutant que son instinct Ren prit la décision de jeter un coup d'œil dans le grimoire bleu nuit... Elle lut à voix basse de façon à ce que les gens qui étaient autour d'eux n'entendent pas ce qu'elle dit.

"The symbol which you have below is called a lunar pentacle. He(it) concerns those who have a power in touch with the moon."

Elle releva les yeux vers le guerrier, elle souhaitait lui montrer de quoi elle était capable. Elle l'entraîna dans une ruelle sombre mais suffisamment large pour plusieurs personnes...

"Le symbole que vous avez ci-dessous s'appelle un pentacle lunaire. Il concerne ceux qui ont un pouvoir en rapport avec la lune."


Dit-elle à Yosama en le regardant droit dans les yeux, elle posa le livre par terre pris la main de Yosama puis se concentra... Un pentacle lunaire bleu nuit apparut sous leurs pieds.

"Moon power."

Le ruban qu'elle avait dans les cheveux se dénoua pour faire place à l'étrange émeraude qui était cachée en dessous qui s'illumina, puis une sorte de tornade se forma autour d'eux Ren avait les yeux fermés. Elle les ré-ouvrit ils étaient tout blancs sans le vouloir Yosama fit une attaque Ren la dirigea vers des poubelles qui volèrent en milles éclats... Au bout de quelques minutes c'était fini tout était redevenu normal Ren lâcha la main de Yosama.

"Alors qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]   L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» Sous la cascade [Privé avec Yosama]
» Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]
» On ne peut jamais déjeuner tranquille ![Privé avec Haruki et Yosama]
» Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: