Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:04

Soruka se souvenait de la bataille dans laquelle il venait a peine d'entrer, son corps aussi, la douleur qu'il portait au niveau de sa joue était encore là... En même temps celle ci lui avait été imposée a peine quelques secondes plus tôt... Le ciel de Tomodachi était devenu rouge, puis en moins d'un quart de seconde, mauve, en plus de cela les batiments de la ville et le bitume avaient été remplacés par de l'herbe, Le demi démon comprit qu'il n'était plus dans Tomodachi... Il était déjà venu ici, c'était l'Eden...
Il comprit alors que KalimShaar, qui était maintenant la seule personne qu'il avait en vue, l'avait téléporté de force lui et le cadavre de Namashi. Sans doutes pour régler un différent et faire paniquer les gardiens.
A peine avait il relevé la tête que le dieu de la haine commença à lui parler...


"-Je suppose que tu as déjà deviné ce que je viens de faire et pourquoi je l'ai fait... Même si Red a quitté le combat, j'avais peur qu'un sortilège de Yosama ne réduise en cendre plus de chose qu'il ne le pense... Car en ce moment il est bien plus puissant que nous deux réuni... Enfin c'est aussi due au fait que je me sois fait gravement blessé plusieurs fois durant le combat... Mais cela n'empêche que je crains pour la sécurité de Sakura...
Je sais que tu veux me tuer et je te proposes un marché, on aura notre duel mais avant cela dis moi où se trouve le corps de l'ange. Et je ne dis pas ca comme ça, tu le sais bien je peux t'emprisonner dans une autre dimension où tu n'aurais pour compagnie que ta solitude...
Si mon marché ne te parait pas équitable dis moi ce que tu veux en échange... A opart bien sur la libèration de Namashi, sa porteuse est protégée par le sort et ne risque plus rien...
"
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:18

Soruka écouta alors ce que Kalim avait à dire, il était assez d'accord sur le fait que Yosama était en ce moment étrangement puissant, mais il fut déçut lorsque le Devil lui interdit de réclamer l'âme de Namashi.
" Voila qui m'attriste, moi qui aurai voulu que vous rendiez à Haruki sa liberté !"

Il mit alors ses mains en poches et continua d'observer son...'ravisseur' tout en souriant.

"Vous savez, sans moi vous ne retrouverez jamais le corps de Miss.Sakura ! Je ne fais jamais les choses à moitié, enfin je pense que tu me connais assez pour l'avoir prévu, n'est ce pas Kalim. Alors que pourrais je te demander ? Vois tu je pourrez demander plein de chose, alors, pour m'aider à choisir ! Tu comprends, je viens de réussir un bon coup alors je ne voudrai pas prendre une décision à la hâte, et détruire tout ce que j'ai pu entreprendre pour en arriver là."

Il sortit alors un mikado chocolat et se le mit en bouche.

"Ah ! Je raffole de ces biscuits ! J'en ai d'ailleurs tout un stock !!! Tu en veux Kalim ?... M'enfin pour en revenir à nous, vous ? Qu'est ce que tu pourrez me proposer d'avantages ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:48

KalimShaar réfléchit assez rapidement, il savait que le temps était compté pour un corps sans âme... Il regarda alors Soruka dans les yeux tout en acceptant le biscuit...
Il savait que ceux ci pouvait être dangereux mais s'en moquait un peu... Il ne voulait pas vexer son invité.


"- Bon je te propose un marché, je peux te donner le rituel pour la libérer. Bien sure, tu le sais je peux mentir sur la formule, mais je penses que tu me connais assez pour savoir que je ne le ferais pas... A toi de voir si on peut se faire confiance mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:03

"Bien évidemment que je te fais confiance, surtout que je sais que tu ne ferais rien de décaler qui pourrai mettre la vie de Sakura en péril."
Soruka termina alors son biscuit.

KalimShaar lui avait proposé de bonne chose. Dans l'ensemble, l'ex devil était satisfait.

"Bien je vais être quelques peu gourmand, non seulement j'accepte la proposition du rituel, mais aussi de notre petit duel à arme égal, et crois moi que tu récupérera alors Sakura, et qu'elle sautera au bras de son sauveur!"

Il fit disparaitre alors le papier emballage de ses gâteaux en le faisant bruler.
"Cela te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:41

Un sourire apparut sur le visage du dieux qui était face à Soruka. Non il n'était pas sur du résultat du duel, mais au moins il savait que Soruka serait un adversaire agréable à combattre...

"-Ce marché me convient, par contre je te demanderais une seule chose, si tu arrives à me tuer vraiment, ne dit à personne dans Tomodachi que je ne reviendrais jamais... Et surtout pas à Sakura."

Le regard du dieu changea, son sourire s'effaça. Il était devenu sérieux, il savait que ce combat allait lui demander toute sa concentration. Une plume dorée apparut dans la main de Soruka, celui ci le sentait elle était chargée de magie, mais pas d'une magie hostile... Il en était sur c'était le rituel, mais donné plus ou moins à l'écrit...

"- Cette plume détient le secret qui libèrera ton amie, par contre tu t'en doutes ce rituel ne sauvera pas Namashi, mais je penses que toi aussi ca t'arrange. Elle te dévoilera le rituel, ses tenants et aboutissants quand notre combat sera fini. Et d'une façon qui te permettra de ne jamais l'oublier, mais toi seul pourras la lire et une seule fois."
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:58

Soruka fut ravit que Kalim accepte cette propositon.

"Ne t'en fais pas, je tiendrai ma langue c'est promis."
Ainsi donc Soruka allait être ammené à affronter KalimShaar, il savait déjà que ce combat aller être passionnant.

"Par contre, peut être serait il plus sage d'aller d'abord accomplir la quête pour libérer Haruki, et par là suite entamer notre duel. Si tu t'inquiète pour Sakura, ne t'en fais pas, le temps ,ne risque en aucun cas de lui nuire."

Le Hebi, qui conserva le sourire, pensa que pour se combat, ce n'est pas ses plans qui allait le sauver, il allait devoir se surpasser pour prouver au monde des enfers qu'il est bien le numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:18

KalimShaar se mit à réfléchir très vite, en effet il n'y avait pas vraiment d'intérêt à faire le duel maintenant d'autant que lui même était très affaibli... Soruka l'avait sans doutes ressentit.
KalimShaar prit alors un air bienveillant.


"-C'est d'accord à une condition, tu libèreras Sakura juste avant le duel. Comme ça je me sentirais plus tranquille pour celui ci. Ce serait dommage que l'un de nous se retienne non?"

Une espèce de portail s'ouvrit, KalimShaar s'assit en tailleur juste à côté, de l'autre côté du portail Soruka pouvait reconnaitre les quartier chic de Tomodachi.
A ce moment dans sa tête il se remémora le rituel, comme s'il l'avait toujours su...

Il savait maintenant qu'il lui faudrait un réceptacle pour l'âme éjectée, sans cette condition l'âme de Haruki serait elle aussi perdue à jamais, heureusement n'importe quoi pouvait faire office de réceptacle.
Il savait aussi qu'il faudrait sacrifier un innocent, sans lui expliquer la raison de son sacrifice, en même temps c'était l'étape la plus simple...
La où le rituel se compliquait c'était la suite, Haruki devrait elle même se planter une lame dans le cœur au moment où la dernière goutte du sang de la victime lui tombait dessus...
En effet le sacrifice consistait à pendre la victime au dessus de la prison actuelle, et à lui trancher le cou d'un geste vif...
Mais Soruka le savait au moment où la dernière goutte toucherait Haruki celle ci serait la seule pour qui le temps de serait pas stoppé durant 3 secondes... Ce qui lui laissait 3 secondes pour ne pas se rater...

Juste devant le portail au moment où Soruka apprit le rituel, apparut la lame qu'il devrait utiliser, c'était une sorte de Wakizashi (katana à lame courte utilisé pour le seppuku ou harakiri), en le prenant Soruka comprendrait tout de suite que la lame ne coupait que les liens magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:34

Ainsi donc, Soruka pu voit que Kalim avait bien respecté la première parti du pacte. Toutes ces informations qu'il venait d'assimiler instantanément le surpris d'avantage, c'est comme si il l'avait toujours su.

"Bien, je pense que nous pouvons donc retourner à Tomodachi, Nous reviendrons ici, une fois Namashi et Sakura de retour dans leurs corps."
Il devait à présent retourner au prêt des autres et leurs faire part de ses nouvelles connaissances et aussi commencer la quête pour sauver Namashi.

"Que faites vous Kalim ? Pour ma part je retourne en ville, vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:38

KalimShaar semblait absorbé par autre chose, puis comme s'il venait de se réveiller...

"- Nan je reste ici avec Namashi, je veux savoir comment les gardiens feront pour venir le récupérer. Et puis j'ai besoins de calme en ce moment…"

Dans son petit havre de paix le dieu avait trop de choses à faire pour retourner sur Tomodachi pour le moment… Kaezer sembla elle aussi se réveiller cela faisait quelques temps qu'elle n'avait plus rien dit…

"-Alors Kalim on a peur de se faire dérouiller par un simple petit être célèste?"


Le dieu ne répondit pas à sa lame, le combat qui l'inquiétait le plus n'était pas celui contre Yosama, mais bien celui contre son petit fils, qui lui-même ne savait pas qu'il était le fruit de l'union d'un demi ange-demi-démon et d'une humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]   [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous prédestiné
» Rendez-moi mon manoir !... S'il vous plaît
» Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]
» Un rendez-vous innatendue (Pv Hanyuu)
» [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: