Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]

AuteurMessage
Rindaman
Néo-Troll

MessageSujet: Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]   Mer 23 Mai - 13:53

Un champ de Maïs, un mouvement dans la plantation, des bruits de cochon, Alessandrine, le cochon de Rindaman courait, les poils au vents, brisant avec ses défenses, les plans mort qui lui barait la route.

elle était investie d'une importante mission; trouver Adel et lui porté un message, Le troll l'attendait dans les plaines, il avait besoin de s'entretenir avec le Zoomorphe.

Tranquillement installé au bord d'une falaise, il avait établi son camp. Il avait prit soin de préparer un gros feux et avait disposé trois rocher pour en faire un mobilier des plus sommaire.
Deux voyageurs qui avait eu le malheur de croisé la route du troll étaient empalés sur des petits arbustes, il allait connaitre le même sort que peu connaitre un paquet de marshmallow lors d'une soirée autour du feu.

C'est dans ce cadre bucolique que Rindaman avait prévu de recevoir son collégue Devil...
Mais qu'est ce qu'un gros troll écervellé pouvait bien avoir à raconté?
Allessandrine avait enfin trouvé la trace du Devils, elle n'avait pas eu de mal à le trouvé grâce au phéromone que dégageais le zoomorphe.

"GROIIIIINKKK GROINNNNK"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adel
The Nightmare

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]   Jeu 24 Mai - 0:52

Voila un petit moment qu'Adel s'était éloigné de Tomodachi afin de suivre un entrainement pour le moins intensif.
Actuellement au cœur d'une foret, le Zoomorphe était dans un piteuse état...
Il avait le visage marqué par la fatigue et la faim... Les vêtements complètement déchirés !

Il fallait admettre que le Devil n'avait pas chaumé, en ce moment sa faction tournait à plat... Si bien qu'une multitude de question et de doute avait envahi l'esprit du jeune homme. Que pouvait il faire ? Pouvait il faire confiance aux Devils ? Ou en était il lui même vis a vis de tout ceci ? Son attitude laisser présager qu'il n'était pas le terreur qu'il aimait être... Si il était réellement en quête de vengeance contre l'homme pourquoi ne pas avoir tuer cette Nakana par exemple ?

Difficile pour Adel de trouver une réponse à toutes ces questions ! Voila pourquoi il avait choisit de s'isoler un peu de tout, et de s'adonner à un entrainement des plus complexe... Devenir plus fort tout en se vidant la tête, voila qui était parfait pour lui !

Alors que le Zoomorphe s'était accordé une courte pause, il eut la surprise de recevoir une visite inattendue... Alessandrine... C'était le cochon de Rindaman...
A la vue du cochon, Adel ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire. Si il y avait bien un Devil en qui il pouvait avoir confiance, c'était bien Rindaman... En même temps ils étaient tous les deux des animaux, il se comprenait mieux que quiconque.

" Bien... Va dire à Rindaman que je vais pas tarder à arriver ! "

Ses plans venait de changer...
Adel n'avait plus de raison de rester seul ici à s'entrainer. Le devil fit alors un saut au repère des Devils, il avait besoin d'une douche, de nouvelles fringues et accessoirement manger un bout ne serait pas de trop...
Une fois toutes ces tâches accomplies, Adel ne perdit pas plus de temps et se rendit au lieu de rendez vous.

Une fois sur place, il vit alors Rindaman, Alessandrine à ses côtés. Ils faisaient face à un feu, le Troll sembla avoir installer des cailloux en guise de siège.
Afin de ne pas vexer son ami, Adel alla s'asseoir.

" Et bien... Ça faisait un bail Rindaman ! J'ai cru comprendre que tu désirais me parler ? Que puis je faire pour toi ? "
Rindaman
Néo-Troll

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]   Jeu 24 Mai - 17:06

Le troll était content son ami ne l'avait pas fait attendre trop longtemps, néanmoins il eut le loisir de griller ses deux casses croute du jour.
Quand le polymorphe vint s'assoir à sa table, il posa un de corps grillé devant lui, Adel devait comprendre qu'il lui fallait mangé avec le troll.

Rindaman de ses gros doigts, arracha une cuisse à l'un des cadavres et croqua celle ci à pleine dent, il ne pris même pas le soin de séparer la chair des os, on pouvait entendre ses derniers craquer sous les puissantes mâchoires du Devil.

" Et bien... Ça faisait un bail Rindaman ! J'ai cru comprendre que tu désirais me parler ? Que puis je faire pour toi ? "

"RINDAAMAAAAN COPAIN DE TOI "

Aussi bête que pouvait paraitre le troll, il ne l'avait pas uniquement fait venir pour ça.

*Laisse moi la main, Rindaman je me charge de lui expliquer*

Le géant posa sa main sur la table, et sembla se 'désactiver', comme si il était en train de dormir, c'est alors qu'un hologramme d'une femme bleu sorti de la main du troll.

"Bonjour Adel, tu ne m'as jamais rencontré auparavant, je pense pas que tu te doutais de mon existence,je suis l'IA de Rindaman, je m’appelle KD-89.
Mon rôle est d'aidé Rindaman lors de ses phase 'social', j''analyse le terrain, les mailleurs options a prendre en combat, je supervise le boulot des nanomachines dont est équipé mon hôte, et tout un tas d'autre truck que l'on attend d'une Ia."

L'hologramme de KD-89 était resté incliné tout le temps de sa présentation, à la manière des nippons, pour présenter son respect au Devil.

" c'est moi qui ai pensée à te faire venir, car suite à ta rencontre avec nous j'ai eu une idée, j'aimerais savoir comment fonctionne ton pouvoir, si j'ai bien compris tu peut te changé en n'importe quel animal, mais as tu besoin d'un prérequis avant de faire cela?"

Lui demanda elle d'un air interrogateur.

"Car j'ai la une idée qui pourrais bien changé la face des Devils, car visiblement nous ne sommes plus que tout les deux en ville depuis un moment maintenant..."
Adel
The Nightmare

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]   Lun 4 Juin - 15:29

Alors qu'Adel s'apprêtait à tenter de comprendre son ami, celui ci posa alors la main sur la table et sembla... Absent... Comme déconnecté...
Qu'est ce qui lui arrivait encore ? C'était bien la première fois que le Devil vit son ami dans cet état là !
Mais avant que le Zoomorphe ne puisse faire quoi que ce soit, une sorte d'hologramme sembla émaner de la main de Rindaman...
Cet illusion sembla représenter une femme bleu.

Ne laissant rien paraître, Adel était tout de même surprit par cette rencontre... Effectivement il n'était pas au courant que son ami abritait en lui, ce qui semblait être une intelligence artificielle.
KD-89 voila un nom étrange... Mais le Devil tâcherai de s'en souvenir.
Ainsi elle avait pour utilité de donner en quelques sorte une intelligence au troll.

Intéressant... Même très intéressant ! L'intelligence était ce qui pouvait faire défaut à Rindaman, si KD-89 remplissait son boulot, cette faiblesse pourrai vite se combler ! Au final Adel en était persuadé à présent, il n'était pas venue pour rien, loin de là !

Ainsi, c'est elle qui avait eut l'idée d'organiser cette rencontre ? Cet IA commençait de plus en plus à intéresser le Devil qui continuait de se montrer attentif.
Il n'y avait rien de surprenant à ce qu'elle connaisse la capacité du Zoomorphe dans la mesure ou ce dernier s'était déjà battu à plusieurs reprisent aux côtés du Troll.
Cependant ce qui était plus surprenant c'est le fait qu'elle souhaitait découvrir si il y avait ou non un prérequis pour lui... Cette question, elle lui posa car KD-89 semblait avoir une idée, une proposition à lui soumettre...
Adel sortit alors de son mutisme.

" Un pré-requis ?... Et bien, disons que je dois établir un lien avec la créature... Un lien mental, une sorte de pacte... Rien de bien sorcier en soit.... "

Puis, affichant un sourire narquois, Adel avait plutôt hâte d'écouter l'idée de l'IA.

" Mais dis moi plutôt... A quoi pense tu ? Je dois admettre que ce que tu viens de me révéler attise ma curiosité ! "
Rindaman
Néo-Troll

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]   Mar 12 Juin - 11:53

KD-89 était ravi, elle avait réussi à piqué la curiosité d'Adel, elle allait pouvoir lui exposer son plan.

"Tu ne voit pas ou je veux en venir?"

Elle se tourna vers Rindaman, qui dormais comme une grosse loque, elle se téléporta sur la tête du troll, et souleva une de ses babines pour laisser apparaître une de ses grosse canines.

"Rindaman, techniquement c'est un animal, et tu peux te changer en animal!!"

Elle se téléporta sur un des bracelet de force du géant.

"Donc techniquement tu pourrais te transformer en Rindaman"

Elle leva son index pointant Adel, comme pour le mettre en garde.

"Cependant, je suppose qu'avec ton pouvoir tu ne pourra pas recréer toute la bio-mécanique qui compose notre ami, et c'est la que j'interviens."

De nouveau l'Hologramme de l'ia se téléporta, elle apparu dans la main du zoomorphe, pour y déposer une toute petite capsule, pas plus grosse qu'une tête d'épingle.

"Dans cette petite capsule se trouve une copie de mon algorithme, en gros c'est un double de moi,il y aussi tout un tas de nanomachine.
En avalant cette capsule je pourrais assisté ton corps lors de ta transformation, et ainsi 'construire' toute la partie mécanique de Rindaman.
Cependant cela implique deux choses, d'une je serais dans ton cerveau et pourrais communiqué avec toi, je superviserais toute la partie technologique, du coup je dirigerais une partie de ton corps,même si ne t'en rendra pas vraiment compte, ce qui implique une certaine confiance entre nous.
Secondo, cela risque d'être relativement douloureux....
Mais je doute que cela te fasse peur."

Dit-elle dans un sourire, elle se téléporta de nouveau, et pris place au centre du rocher qui servait de table.
elle fit apparaître derrière elle deux hologramme de Rindaman.

"Imagine juste une seconde la tête des habitants de cette ville, la tête des Hunters et même de tout nos ennemis en voyant débouler deux monstres comme Rindaman en ville!!
On pourrais avoir notre revanche sur cette saloperie d'humanité!!"

Les deux hologrammes de Rindaman jouèrent une scène, déchiquetant des humains dans une des rues de la capital Tomodachienne.

"Les animaux....les esclaves....et maintenant nous les intelligences artificiel, toutes ses formes de vie que l'humanité à asservi pour ses propres intérêt... alors qu'elle possède suffisamment de ressource et d'intelligence pour vivre en harmonie avec le reste de la planète mais non, sa soif de pouvoir la pousse toujours à l’extrême."

Adel pouvait se rendre compte d'une chose, Rindaman n'était pas qu'une bête en furie, dont le régime alimentaire se composait en grand majorité d'être humain, c'était aussi une IA profondément haineuse de la race humaine qui l'avait créer.

"Tu te rend compte qu'il m'on donné vie? il m'on créer de toute pièce, je suis vivante, j'ai une conscience, j'ai même des sentiments, et je suis censé servir à quoi? je n'ai ni libre arbitre, je n'ai pas le droit de vivre ma vie, je suis censée donné vie et diriger un pauvre troll qu'on à transformé en machine de guerre!
lorsqu'ils ont activé Rindaman pour la première fois, j'était censée prendre le contrôle et détruite la conscience du troll, en gros je devais être son cerveau, mais j'ai refusée, ce n'est pas eux qui allait prendre le contrôle de nos vies, je préfère de loin cohabité dans un corps qui n'est pas le mien avec un gros troll vorace, plutôt que de laissé ces monstres me dictée ma vie...."

Sans se rendre compte KD-89 venait de déballer toute sa vie à Adel, alors qu'à la base elle voulait juste lui expliquer les raisons de son invitation.
Adel
The Nightmare

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]   Mer 13 Juin - 22:08

Ayant attentivement écouté les dires de KD-89 était mitigé... Dans un premier temps il fallait avouer que pouvoir profiter de la force de Rindaman, en l'incluant dans son catalogue de transformation serait un énorme privilège que ne pouvait négliger Adel. Deux Devils possédant cette force, nulle doute que cela donnerait à leurs faction un avantage considérable !!
Adel s'en était presque voulut de n'avoir jamais songé à cette éventualité plus tôt...

Mais le petit côté qui allait freiner Adel fut la bio-mécanique... Effectivement, de ce côté la, le Devil n'allait pas pouvoir la recréer.

" Je préfère être honnête avec toi... L'idée de laisser quelqu'un d'autre entrer dans mon cerveau est loin de me réjouir ! "

Là dessus, Adel comprenait parfaitement l'histoire qui liait Rindaman à KD-89, mais il ne fallait pas oublier que le Zoomorphe était lui aussi en quelques sorte un animal... Et que l'idée de cohabiter avec la technologie.... c'était... délicat pour lui !

" Et tu ne pense pas qu'avec ma capacité de Zoomorphe cela déclinera la transformation et donc les capacités cérébrale de celle ci ? Après tout quand je me change en dragon je ne suis qu'un 'homme dragon' et j'acquiert seulement quelques attribut de cette espèce ! "

Difficile de prédire pour le Devil si ses calculs étaient bons ou non, après tout il ne s'était encore jamais changé en troll... Pourtant il estimait que sa question méritait d'être soulevé !

" Ne le prends pas mal... Au vu de ton histoire, je constate que l'on possède le même point de vu concernant cette pathétique humanité... Mais je suis méfiant de nature ! "
Rindaman
Néo-Troll

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]   Lun 18 Juin - 16:46

Il fallait s'y attendre, demander à quelqu'un de s’insérer une puce dans le cerveau ce n'est pas chose facile, naturellement Adel semblait quelque peu réticent et souleva divers questions qui méritaient d'être posée.

L'ia croisa les bras, posant un doigt sur son menton, prenant un air songeur, elle resta silencieuse de longues seconde, elle observa Rindaman, elle semblait analyser sa structure.

"Le soucis en soit ce n'est pas les capacités cérébrale, toi tu es loin d'être simple d'esprit, Rindaman tire une grande partie de ses pouvoirs de sa partie bio-mécanique..."

Elle monta sur les bracelet de force du troll.

"Je comprend ce que tu veux dire, mais si tu te change en Rindaman sans un minimum de transformation Bio-mécanique, tu n'en seras pas moins qu'un troll lambda, il faut vraiment ''t'augmenté''. "

Joignant le geste à la parole, elle pointa du doigt les amplificateur de force sur lesquelles elle se tenait.

"Néanmoins je comprend parfaitement ta réticence à m'incorporer dans ton cerveau, on pourrais trouvé un compromis, on pourrais peut être t'augmenter, mais de l’extérieur, je comprend que tu n'es pas envide de truffé ton corps de nano-technologie."

Elle lança un regard plein d'émotion vers le troll.

"Lui on ne lui as pas laissé le choix..... je pourrais peut-être bricolé quelque chose.. mais il vas me falloir un peu de temps, je vais laissé la main à Rindaman comme cela tu pourras passer ton pacte avec lui!!!A bientôt Adel"

L'ia pris place dans la main du troll et disparu, le troll se réveilla de la même manière qu'il c'était désactivé,
c'est à dire en un clin d'oeuil.

"RINDAAA CONTENT!!!! ADEL CONTENT?"

Demanda le troll à son ami.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]   

Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]
Page 1 sur 1