Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:23

Shadiga avait décidé de se promener seule, le reste du groupe eux découvraient la ville de Tomodachi... La jeune hybride souhaitait être seule, elle plongea dans l'eau de la cascade, elle se changea directement en magnifique sirène jaune et lumineuse comme le Soleil, elle poussa un soupir de soulagement et comme son habitude elle chanta d'une voix mélodieuse et claire.

"Asayaka sugiru sora no aosa ni
Egao dake kumoru
Nakushitamono ga subete janai to
Kokoro ni tou

Sorenari ni otona
Demo shinjitai ima wa

I'm a beautiful mermaid
Sunao de itai watashirashiku aru tame ni
Hitori janai yo
Kagayakeru kara tsuyoi ai de oyoideiku
Egao ga suteki na watashi ga suki da yo

Kagami no naka no ima no jibun o
Nozoite kizuku no
Tokubetsu janai kedo taisetsu na
Koto kamo ne

Te o nobashita saki ni
Machi no zawameki utsushite

I'm a beautiful mermaid
Hadaka no mama ga watashirashii tsuyosa na no
Shinjiru imi o shiteiru kara
Yasashii ai de oyoideku
Yorokobi, kanashimi mo uketomete yuku
All my girls

Nakitai toki wa namida nagashite ii no
Don't be afraid, naked heart, I'll live by my way

I'm a beautiful mermaid
Sunao de itai watashirashiku aru tame ni
Kanjite itai mitsumeaitai
Dakishimetai kono toki o

I'm a beautiful mermaid
Hadaka no mama ga watashirashii tsuyosa na no
Shinjiru imi o shiteiru kara
Yasashii ai de oyoideku
Egao ga suteki na anata ga suki da yo

I'm a beautiful mermaid "


https://www.youtube.com/watch?v=ZpGmly7UDTU

Elle entendit quelqu'un s'approcher visiblement attiré par cet étrange chant mélodieux...
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:01

Namashi n'était pas à l'aise, non, car il avait aperçu une blonde, qui en plus de cela venait de pousser la chansonnette, cela lui fit aussitôt penser à une personne, cette personne qu'il avait aimée, et qu'il espèrait le retour chaque jour.

**Chinatsu....**

Il marcha alors vers le rivage, et plus surprenant, il se mit a marcher sur l'eau, en direction de la jeune femme, son cœur était serré, et si c'était elle ? A chacun de ses pas, de l'eau virevoltait autour de sa silhouette, comme si l'eau était heureux de voir le jeune homme, et qu'elle lui ferait la fête, cela fit alors sourire Namashi qui passât sa main sur le courant de l'eau, comme une caresse, il fallait avouer qu'à part ses amis, il n'avait personne d'autre à part la nature.

Il arriva au niveau de la jeune fille, et il étudia son visage, c'est à ce moment qu'il soupira, et s'empressa d'ajouter.


"Désolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, excusez moi."

Namashi quelque peu gêné, bien qu'il ne le montra pas, s'apprêta à partir alors, afin de redonner à la jeune femme sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:19

C'est alors qu'un jeune homme brun ayant l'air mélancolique s'approcha d'elle comme si il la connaissait... Shadiga aurait voulut se relever mais elle était en sirène en s'empressa de nager avec sa queue de poisson vers le jeune inconnu qui partait, elle lui attrapa la main à moitié allongée par terre à cause de sa queue de poisson.

"Non attendez !"

Attendant qu'il se retourne le regard doré de la jolie sirène de cessait de le fixer, il l'avait prise pour quelqu'un d'autre certes mais elle n'aimait pas voir les gens tristes surtout avec le cœur serré...


"Vous ne dérangez pas bien au contraire... S'il vous plaît ne partez pas je n'aime pas voir les gens tristes. Je m'appelle Shadiga... "

Les traits fins regardaient le visage de l'inconnu dans son regard on pouvait lire de l'espoir et la compassion...
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:38

Namashi se retourne alors vers Shadiga, son regard profond se plongea dans celui de la jeune femme. Namashi était à nouveaux en train d'adopter une attitude cool et dragueuse, comme à chaque fois qu'il voyait une belle jeune femme, tout en passant sa main dans ses cheveux d'une façon sensuel.

"Oh, vraiment je ne veux pas..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

C'est à ce moment qu'il retira alors sa main de celle de Shadiga, surpris par ce qu'il venait de voir. Il partit alors en courant sans rien dire de plus.


Deux minutes après, Shadiga pu le voir revenir, l'air embarrassé. Apparemment Namashi avait comprit, malgré la surprise, qu'il avait mal réagit, c'est pour cela qu'il revint alors devant la sirène.


"Excuse ma réaction, c'est que, j'avais encore jamais vue de sirène jusqu'à présent, enfin bref désolé, j'ai craqué.... Moi c'est Namashi ! Et toi ?"

Lui demanda alors l'Element Master, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:50

Tout d'abord la jolie sirène jaune fit une tête ahurie en le voyant partir en courant après avoir crié comme un taré... Puis elle éclata de rire en le voyant revenir embarrassé, elle n'en pouvait plus !D'habitude les gens étaient fascinés par ce genre de créatures mais jamais, jamais elle avait vu quelqu'un réagir comme ça !

"Je te l'ai dit : Shadiga. Tu sais je ne vais pas te manger !Il ne faut pas écouter les légendes stupides qu'on raconte sur nous les sirènes... "

Elle envoya de l'eau à la figure de Namashi plus lui adressa un petit sourire à la fois malicieux et espiègle... Shadiga s'assit sur un rocher, le vent soufflait dans sa longue chevelure blonde et resplendissante comme le soleil.

"Je viens d'arriver à Tomodachi avec des amis... Le voyage à été drôlement fatiguant !En fait je suis une hybride, fille d'ange et de sirène et sous le contact de l'eau je me transforme en sirène."
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:02

L'eau qu'envoya Shadiga, esquiva d'elle même Namashi, qui d'un sourire moqueur ajouta

"Raté !!!"

Puis il écouta alors Shadiga qui lui expliqua ce qu'elle était réellement, mi-ange, mi-sirène, cela surprit alors Namashi, enfin c'était originale comme mélange. Il s'assit alors à son tour au bord, sur un rocher face à celui de la jeune femme.

"Moi j'suis avant tout humain, mais j'ai appris avec un de mes potes de Tomo, qu'on était en faite des 'êtres célestes' c'est un peuple qui n'existe plus, il a était exterminé par les dieux, ironie du sort quand on sait que les êtres célestes n'avaient que pour mission de protéger les dieux. M'enfin je me sens bien plus humain qu'autre chose, donc bon... Pis surtout, j'ai pour mission de protéger la nature de ce monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:18

Shadiga fit une mine interréssée puis un peu moqueuse à la fois... Elle fut un peu surprise qu'il esquive aussi facilement l'eau qu'elle lui avait envoyé !Elle soupira en baissant la tête repensant à son passé.

"Ma mère à dût m'élever seule je n'ai jamais connu mon père qui avait le goût de l'aventure et qui partait au bout du monde n'importe quand... Rejetée par les villageois elle a dût aller se réfugier dans un château d'un type très riche et être logée en faisant toutes les tâches ménagères durant des années. Je n'étais qu'un bébé à cette époque-là être rejetée juste parce qu'on est différent."

Une larme coula sur son visage qui devenit tout-à-coup mélancolique...

"A la mort de ma mère je n'avais que 17 ans à peu près, je suis partie à l'aventure c'est là que j'ai rencontré ceux qui deviendraient mes amis... Et là j'en ai 24. "


Elle rangea une de ses longues mèches de cheveux blondes derrière son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:38

Namashi resta alors silencieux quelques instants, encore une fois il rencontrai quelqu'un qui avait un passé douloureux, comme si Tomodachi n'accueillait que les gens a qui la chance n'a pas sourit. D'un côté c'est peut être pour ça que des gens se battent pour la protéger, comme si c'était une seconde mère.

"Moi" Commença alors Namashi "J'ai connu ni mon père ni ma mère, juste mon grand frère, et encore, il ne s'occupait pas de moi, il se contentait juste de ramener à manger, mais sinon il ne me parler jamais, puis un jour il a disparu, depuis plus de nouvelle, je sais pas ce qu'il est devenu... J'avais aussi deux amis d'enfance, des frères et sœurs qui m'apportaient ce que mon frère ne me donnait pas, mais un soir il y eu un événement anormal, mon meilleur ami était bizarre, comme possédait, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais il en est venu à tuer sa sœur, et si je ne l'avais pas tué, je serai mort moi aussi... Ensuite une guilde des assassins ma recruté, et j'ai passé ma vie à tuer les gens et à haïr l'humanité jusqu'à ce que j'arrive à Tomodachi, ici je me suis fait des amis, et tout allait bien, je m'étais même trouvé une petite amie, mais elle a disparu comme mon frère, du jour au lendemain, sans laisser de nouvelles..."

Namashi se rendit compte que son récit était un peu dépréssif, il reprit alors le sourire.

"Désolé de te gonfler avec ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:51

La jeune sirène secoua la tête et plongea ses yeux dans ceux de Namashi qui étaient d'un vert émeraude envoûtant... Puis un sourire se dessina sur son visage.

"Tu sais ça fait du bien de se confier à quelqu'un moi tu ne m'ennuies pas du tout avec ta vie... "

Elle tenta de l'éclabousser encore un peu d'un coup de queue de poisson mais glissa, tomba de son rocher et se retrouva dans l'eau... Elle ressortit la tête de l'eau, cette fois Namashi était complètement trempé !Shadiga retenit un rire mais ne put pas s'empêcher de rire en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:33

Alors que Namashi était trempé, il usa discrètement de sa magie pour contrôler l'eau qui quitta le jeune garçon pour prendre la forme d'un arc et une flèche.
La flèche d'eau partit alors tout droit sur le font de la sirène qui s'en retrouva éclaboussée, suite à ça Namashi eu alors à son tour un petit rire


"Héhé ça c'est être vrai tireur d'élite je dois dire !"

après avoir prit le temps de rigoler, l'Element master usa de nouveau de l'élément de l'eau pour former une sorte d'ascenseur qui remonta Shadiga jusqu'au niveau de la pierre, ou elle était assis.

"Et qu'est ce que tu es venue faire à Tomodachi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53

La jolie sirène fut impressionnée par les performances de Namashi... Joli tour !Elle lui souria, puis réfléchit un peu avant de prendre la parole pour répondre à sa question. Ce qu'elle était venue faire ? Trouver un copain, traçer sa vie et vivre des aventures... Connaître des gens aussi.

"Je suis venue içi avec mes amis car dans mon ancien village ils n'aimaient pas ceux qui étaient différents... J'éspère me trouver quelqu'un qui saura m'accepter telle que je suis, connaître des gens vivre des aventures et faire ma vie... "

Instinctivement elle posa sa main sur la poitrine du jeune homme ferma les yeux et lut dans son cœur, une silhouette apparut celle d'une jeune fille elle semblait importante aux yeux de Namashi... Elle prenait beaucoup de place dans son cœur mais elle perçut aussi une douleur, celle de la séparation ils étaient loin l'un de l'autre. La jeune femme blonde aux yeux d'or le regarda droit ans les yeux et lui dit d'une voix douce et calme.

"Tu te blesses inutilement en continuant de penser à elle... On ne sait pas si elle reviendra un jour, où si elle se souvient encore de toi. Je vais te dire une chose.Une légende dit que si une sirène dévoile sa vraie identité à un humain elle se changera directement en écume... J'ai une forme humaine, j'éspère que tu me reconnaitras un jour fie-toi à ceci. "

Elle montra son collier à Namashi, puis ouvrit le coquillage qui était au centre elle en sortit une perle jaune et la mit dans la main du jeune homme.

"C'est le bien le plus important pour une sirène, si tu me vois en humaine et qu'elle se met à briller c'est que c'est moi... Ne m'oublie pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]   Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]
» Sous la cascade [Privé avec Yosama]
» [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: