Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sous la cascade [Privé avec Yosama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:33

C'était par une belle journée ensoleillée que Rubis avait décidé d'aller se balader, alors qu'elle parcourait les plaines d'herbe verte elle découvrit une cascade. Il faisait chaud et le Soleil tapait fort, la jeune déesse avait chaud malgré qu'elle porte des vêtements légers !La plaine était déserte, il y avait quelques conifères des buissons un peu touffus la tentation était trop forte !Les conifères faisaient de l'ombre, Rubis pouvait le faire sans être vue ni dérangée... Elle s'approcha donc de l'endroit sa cacha derrière un buisson assez touffu et suffisamment haut pour que ne voie pas son corps entier, elle fit apparaître une serviette blanche la mit sur une branche à côté de l'arbre qui était près du buisson. Une fois presque tous ses vêtements enlevés, elle mit sa serviette autour de la taille et s'approcha de la cascade un peu gênée... Elle avait gardé son string par mesure de pudeur, elle se mit donc sous la cascade en laissa l'eau couler sur tout son corps elle se mit de dos. La jolie déesse possédait un beau corps : une poitrine assez volumineuses, des formes là ou il faut et longiligne.

**Wah !!ça fait un bien fou**

Elle était trempée mais elle s'en fichait car l'eau fraîche de la cascade lui faisait du bien... C'est alors qu'elle entendit quelqu'un arriver, elle tourna la tête vivement cachant sa poitrine avec ses bras, apeurée elle parvenut à dire quelques mots.

"Qui...Qui es là ? Montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:43

Yosama avait décidé de se balader sous la cascade, c'était son lieu favoris, c'est à ce moment là qu'il remarqua d'ailleurs que tous ces endroits fétiche était en dehors de la ville.
Il aimait marcher en pleine nature afin de se changer les idées, c'était vraiment le top ! Mais alors qu'il s'approchait de cette magnifique cascade il entendit une voix, surpris il regarda d'ou venait la voix, c'est ainsi qu'il vit Rubis sous la cascade.
D'un geste rapide Yosama se retourna alors, afin de ne pas voir d'avantage le corps de Rubis.


"Mais c'est quoi cet exhibitionnisme ???? Vous avez pas de pudeur chez les devils ou quoi ?"

Yosama ne savait trop quoi dire d'autre, il n'était pas habitué à cela, surtout quand c'était une personne du camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:53

Rubis fit des yeux ronds comme des soucoupes en voyant Yosama !Elle devenit aussi rouge qu'une tomate en entendant ses paroles mais surtout par la gêne. La jeune déesse fut véxée face aux paroles du gardien elle protesta :

"Mais non !Qu'est-ce que tu vas imaginer !J'avais trop chaud, et quand j'ai vu la cascade je n'ai pas put m'empêcher d'aller me rafraichir c'est tout !Je te jure que c'est la vérité !"

Il était vrai que ce jour-là le Soleil tapait fort !Elle sortit de sous la cascade s'enveloppa d'une longue serviette blanche autour de la taille et s'approcha du jeune guerrier. Son regard semblait sincère mais mélancolique à la fois.

"Même si on n'est ennemis on peut toujours discuter n'est-ce pas ? Moi je ne déteste pas !Je viens à peine d'arriver à Tomodachi, je ne peux pas juger les gens sans les connaître vraiment !"

Elle soupira et s'assit sur un rocher en baissant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:19

Yosama ne peu s'empêcher de rire.

" Ahahaha tu parle comme une Gardienne, et tu as entièrement raison, moi aussi je ne te connais pas, donc effectivement je ne peu te détester."

Il trouva le contexte marrant, faire un petit brin de causette, mais cela plaisait à Yosama, car à chaque fois il espèrer qu'une reconversion était possible, surtout que Rubis venait d'avoir une excellente pensée.
En tout cas voir ainsi, rendit Rubis plus humaine, c'est vrai que le terme Devil peut modifier la vision de la personne, et de l'avoir vue gênée ainsi lui fit penser que dans le fond les devils étaient des personnes comme eux, et qu'ils ressentaient des choses, eux aussi.


"Tu sais j'ose toujours espérer qu'en parlant ainsi, une amitié ce crée et donc que le conflit s'arrête... D'autant plus que tu as l'air gentille !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:47

Rubis soupira et regarda Yosama, elle était de son avis... A quoi bon se battre continuellement si aucun des deux camps différents ne gagne ? Et puis, personne n'avait dit que l'amitié entre un gardien et un devil était interdite !C'était juste quelque chose qui ne se produisait pas tous les jours.

"C'est vrai... Les Devils et les Gardiens ne cessent de se battre depuis des années !C'est comme l'ombre et la lumière, les deux ont toujours existé, ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais."

Elle se rhabilla du mieux qu'elle pouvait sans que Yosama ne la voie nue... Elle sentit le vent souffler dans ses cheveux, elle regarda le ciel elle repensait à son passé. Elle n'avait pas eu d'autres choix que de choisir le mal pour montrer aux dieux qu'elle voulait avoir sa place chez eux en tant que déesse.

"Tu sais Yosama, être une Devil je ne le fais pas par plaisir !J'ai choisit d'être comme ça car je suis née de deux dieux du côté opposé Athéna déesse de la guerre et Hadès dieu de la mort. Quand je suis née ils m'ont jugée comme être née d'un couple malsain !Zeus disait que je n'avais pas ma place chez les dieux... Alors j'ai décidé de me mettre du côté du mal pour prouver de quoi j'étais capable."

Elle posa sa serviette sur une branche à sècher, puis regarda Yosama dans les yeux... On pouvait lire de la mélancolie dans son regard.

"Pourtant après le combat lors de mon arrivée j'ai bien et bel compris que je n'avais fait qu'empirer mon cas... Quand j'ai rencontré Red je m'y suis très vite attachée, je me suis jurée de le protéger. C'est moi qui ai brisé son sceau après sa mort, j'ai choisit de le voir en ange et de le laisser partir du meilleur côté, car au final j'ai compris que je voulais arrêter d'être une personne mauvaise.C'est en tombant amoureuse d'un ange déchu que j'ai compris cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:33

Yosama fut la grimace, encore ces satanés dieux... Déjà pour lui, une partie de son histoire en fit bouleversée.

"Je comprend, pour moi c'est mon peuple, les êtres célestes qui fut chassé et massacré par les dieux, car ce peuple devenait de plus en plus fort, et comme les dieux ne voulaient pas être surpassé par une autre espèce, ils décidèrent de massacré mon peuple , heureusement il y a eu des survivants, comme mon père, ce qui a permis qu'aujourd'hui je sois de ce monde..."

Plus il en entendait parler, plus il ne les supportaient pas, a chaque fois qu'il en entendait parler, c'était pour apporter de la haine.

"Tu sais, je pense que tu n'as nullement besoin de prouver à qui que ce soit quoi que ce soit !! Tu n'as pas à vivre sous les contraintes de ces soi disant dieux, libre à toi d'entreprendre ce que tu désire ! Ne les laisse pas mener ta vie... D'autant plus que tu peu leurs prouver ta valeur en vivant autrement, mais ne vie pas une vie qu'au fond tu ne veux pas vraiment... D'autant plus que je suis sur que tu pourra vite te trouver des amis pour te soutenir !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:05

Rubis écoutait attentivement ce que lui disait le guerrier, elle lui souria gentiment...

"C'est étrange, à la première rencontre tu me paraissais plutôt prétentieux et un peu grande gueule mais finalement tu es quelqu'un de bien !"

En disant ces paroles elle se leva puis s'étira, elle attacha ses longs cheveux couleur feu, en queue de cheval haute pour qu'ils sèchent mieux et qu'ils ne mouillent pas ses vêtements. La jeune déesse jetta un coup d'oeil dans le ciel puis se tourna vers le guerrier, cette fois-ci elle avait pris sa décision.

"J'ai envie de changer de camp Yosama, j'ai 2000 ans et je crois que j'ai fait assez de dégâts comme ça je pense qu'il est temps que rectifie mon tir. Vous voudrez bien m'accepter chez les gardiens ?"

Le coeur de la déesse avait souffert durant des années, et la blessure était cicatrisée, son sourire n'était plus le même qu'autrefois c'était un sourire sincère et un visage rayonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:19

Yosama fut un peu surprit par l'image qu'avait Rubis de lui, m'enfin d'un côté, il l'avait cherché.

"Tu sais, je ne veux protéger cette ville et mes proches plus que tout, alors je n'hésite pas à jouer les dur devant ceux qui veulent détruire ce que je protège !"

Mais alors que Yosama venait de finir ses explications, Rubis venait de lui demander quelque chose qui faillit le faire tomber à la renverse.


"T'es... T'es sérieuse là ?"

Yosama lui avait posé cette question, mais lorsqu'il vit son sourire, il comprit aussi tôt qu'elle était sincère, l'expression des gens était une chose sur lesquels Yosama se trompait rarement.

"Rubis... Nous t'acceptons avec grand plaisir ! Crois moi, si tu veux réparer tes erreurs, tu peu être sur que nous autres les Gardiens nous te soutiendront, tu peu compter sur nous !"

Il c'était montré plus sérieux que d'habitude, il voulait être sincère, car il était heureux de voir Rubis ainsi. Il tendit sa main vers celle ci.

"En tout cas, en ce qui me concerne, si tu as besoin de quoi que ce soit, j'essaierai de t'aider au mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:05

Rubis eu une folle envie de se jetter dans les bras du jeune guerrier mais elle se retenu pensant à ce que dirait Red s'il la voyait faire ça... Elle saisit la main du gardien et la serra, mais quand elle vit la tête que tirait Yosama elle se rendit compte qu'elle avait serré sa main peut-être un peu trop fort !

"Oups !Excuse-moi j'y suis peut-être allée un peu fort... Malgré les apparences j'ai de la force, comme tu as put le constater !"

Alors qu'elle s'apprêtait à partir elle se retourna vers Yosama. Ok elle allait trahir les Devils en rejoignant les Gardiens mais c'était son choix !Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait tout de même !A sa grande surprise sa robe noire habituelle se colora en blanc, elle fit un petit sourire au Gardien :

"Dis, tu pourrais me présenter aux autres gardiens s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:44

Yosama était vraiment content de voir Rubis si enthousiaste, surtout qu'elle voulait déjà rencontrer les autres Gardiens.

"Evidément pas de problème, bon, faut voir ce qui reste parce que beaucoup doivent être parti en vacances..."

Dit il d'un air gêné.
De repenser à ses amis dont il n'avait plus de nouvelle lui fit une drôle de sensation, dans le fond, il espèrait que ceux ci aillent bien. Puis une autre question l'inquièta.


"Et toi ?... Tu crois que ça ira avec les Devils ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:43

Rubis tourna la tête vivement, le vent soufflait dans ses longs cheveux roux tirant sur le rouge, ils brillaient au Soleil elle regarda la boule de feu qui était haut dans le ciel. Elle éclairait la plaine des les longs et fins rayons lumineux et réchauffait l'atmosphère Rubis fit un tendre sourire au jeune guerrier.

"Ne t'inquiète pas, je sais me défendre et puis c'est mon choix par le leur !"

Elle se mit à tourner sur elle-même puis attrapa les mains du beau guerrier l'entraîna avec elle puis elle perdit un peu le contrôle et ils se retrouvèrent dans la cascade trempés !Rubis éclata d'un rire clair mélodieux et joyeux à la fois le tissu de sa robe blanche lui collait à la peau mais elle rigolait gentiment de Yosama qui lui était dans le même état qu'elle !

"Si tu voyais ta tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:56

"Bravo c'est malin !!"

Répliqua t'il alors en balançant de l'eau à la figure de Rubis, d'un air amusé.
A présent ses vêtements était trempée, il ne put s'empêcher de penser que c'était un coup à choper la crève.
Après avoir bien canardé Rubis, il sortit de l'eau.


"Tâche de pas être malade va !"

Puis Yosama ne pu s'empêcher de revenir aux devils.

"J'en doute pas que tu saura te défendre, mais... y a quand même des types fortiches, et comme on ne peu prévoir leurs réaction, tâche de ne pas t'exposer seul."

Ça faisait un petit moment que les Devils n'avaient tenté quelque chose, mais Yosama ne savait pas si c'était un bon signe ou plus tôt un mauvais signe, il devait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:37

Rubis sortit de l'eau à son tour elle saisit la main de Yosama se concentra une lumière rouge entoura leurs deux corps, c'était une douce chaleur qui parcourait leurs deux corps... Peu à peu leurs vêtements séchaient et en quelques minutes ils étaient entièrement secs.

"Voilà !Comme ça, il n'y a aucun risque que l'on tombes malade !Je serais embêtée si tu tomberais malade par ma faute quand même... Je ne prendrais pas le risque d'aller les voir seule Dieu seul sait comment seraient leurs réactions ! "

Elle passa une main sur le visage de Yosama pour essuyer les gouttes qui restaient sur son visage, sa main était encore tiède et sa peau était douce comme de la soie... La jeune déesse prit quelques mèches de cheveux du gardien entre ses doigts, noirs comme de l'encre raides et fins, quant-à ses yeux ils étaient d'un bleu profond outremer.

"Tu as de beau yeux, à vrai dire tu es plutôt mignon !Mais mon cœur bat déjà pour Red..."

En prononçant ses paroles elle baissa la tête, le blanc de ses yeux commençait à devenir rouge voire un peu trouble elle tenta de contenir ses larmes mais elles coulaient déjà sur ses joues comme des perles d'eau incolores brillantes... Son sourire s'était effacé elle se laissa tomber sur un rocher mettant une main devant ses yeux pour que Yosama ne la voie pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:06

Yosama fut surpris par le changement d'état de Rubis, alors qu'elle avait l'air heureuse, elle était à présent tête baissée, qu'est ce qu'il venait de lui arriver ? Il pensa alors qu'elle éprouvait des regret vis à vis de Red, puisqu'elle voulait passer du camp des Gardiens, alors qu'il était Devil. Il se rappela aussi de ce combat ou Vp avait tué Red, mais il avait déjà entendu des rumeurs comme quoi celui ci ne serai pas mort, si c'est rumeur était fondées, Yosama était persuadé que Rubis serai la première au courant.

"Eyh, qu'est ce qu'il t'arrive ? Quelque chose ne va pas ?"

Alors qu'il essaya de voir comment elle allait, il put alors remarquer, que Rubis était en train de pleurer. Un peu gêner de ne savoir quoi faire, il resta silencieux un petit moment à ses côtés, avant de demander.

"Si tu veux rester seule un moment, n'hésite pas à me le dire, si je peu faire quelque chose pour toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:51

Sans dire un mot Rubis se précipita sur Yosama puis le serra dans ses bras, les larmes continuaient de couler sur ses joues... Sans qu'elle s'en rende compte ses ailes apparurent se déployèrent puis se refermèrent autour d'eux elles s'illuminèrent en vert. La couleur de l'espoir, une douce chaleur de couleur verte parcourra leurs corps, Rubis gardait espoir elle savait la vérité mais gardait espoir... Ses lèvres murmurèrent un nom.

"Vylnia... "

Répondant à son appel un magnifique phœnix vient les rejoindre, il se posa sur une branche en les observant... Elle lâcha Yosama puis s'approcha de son phœnix, qui venit se poser sur l'épaule de sa maîtresse.

"Yosama, je te présente Vylnia mon phœnix"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:50

Yosama ne put être acteur de tous ce qui venait de se passer, Rubis qui pleura sur son épaule, l'apparition des ailes, cette couleur verte qui apporta une certaine chaleur. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit Rubis murmura le prénom de Vylnia, suite à cet appel Rubis le lâchât afin de s'approcher de son phœnix, puis elle fit les présentation.

"Hoaw tu as ton propre Phœnix ! Ces créatures son magnifique"

Cela rappela des souvenirs au jeune homme, notamment Sparki son chien parlant qui l'avait accompagné quelques temps suite à une quête en commun qu'ils avaient eux pour protéger justement la tribu de ce chien, cela remonté à l'époque ou Yosama vagabondait encore sur le continent, il espérait que son ancien compagnon allait bien à ce jour. Mais Ça lui rappela aussi l'œuf de Dragon qu'Onixia lui avait offert pour ses 18 ans, le dragon que Yosama avait baptisé draconika, vivait avec les siens au sommet de la plus haute montagne de ce continent, mais Yo savait très bien que le dragon viendrai l'aider si il en était dans le besoin.
Yosama restât alors quelques instants dans les nuages, pensant à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:31

Rubis, passa une main sur la joue gentiment à Yosama en souriant :

"Laisse-moi deviner, tu penses à tes amis hein ? Moi je suis sûre qu'ils vont bien."

C'est alors qu' étrangement le regard du phœnix se posa sur celui de Yosama, il poussa une sorte de cri d'oiseau et battit légèrement des ailes. Rubis souria à Vylnia en la regardant se manifester comme si elle tentait d'attirer l'attention du jeune guerrier...

"Tu sais Yosama, ce n'est pas toujours facile quand on est loin de ses amis... "

Soudain une voix s'éleva derrière eux Améthyste se tenait derrière sa soeur jumelle les cheveux inhabituellement détachés elle s'avança vers sa soeur :

"Rubis a raison crois-moi je sais ce que c'est... En fait je suis la soeur jumelle de Rubis je m'appelle Améthyste."

A côté de sa soeur on pouvait distinguer la forte ressemblance entre les deux soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:21

Rubis avait vue juste, elle avait deviné ce à quoi avait pensé Yosama, mais ce n'est pas ce qui le surprit le plus, non, c'était plutôt l'arrivée de sa sœur jumelle. effectivement la ressemble était énorme.

"Enchanté, moi c'est Yosama Kyuko !"

Elle accentua alors l'idée de Rubis, mais ça Yosama ne le savait que très bien, non seulement il a des amis loins de lui niveau distance, mais aussi des amis partis dans l'au delà.
Il continua alors d'observer les deux sœurs.


"Au faite Améthyste, que faisais tu dans le coin ? Tu te baladais ? Ou bien tu voulais comme ta sœur t'exhiber ?"

Lorsqu'il demanda ça, il ne put s'empêcher de jeter un regard à Rubis, accompagné d'un petit sourire moqueur, il voulait bien sur la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:05

Améthyste fit un grand sourire à Yosama, en fait elle revenait de Tomodachi qui d'ailleurs n'était pas comme d'habitude... Elle était surtout venir alerter sa sœur car elle se doutait qu'il y' avait un Devil derrière tout ça. Elle posa une main sur l'épaule de Rubis puis la regarda droit dans les yeux elle était sérieuse.

"Rubis je suis venue t'avertir de quelque chose qui n'est pas normal à Tomodachi, crois-moi j'en reviens !"

Rubis regarda sa sœur d'un air mi-inquiet mi-contrariée par la situation dont sa sœur venait de lui faire part. Mais il restait un bon côté ! La jeune déesse pouvait faire ses preuves en tant que gardienne !Une bonne occasion pour montrer à Yosama qu'elle est vraiment du côté des Gardiens désormais.

"Améthyste, raconte-moi tout !Qu'est-ce qui se passe à Tomodachi ?"


Améthyste soupira puis reprit la parole.

"La température n'est pas normale !Il y a des stalactites de glace de partout, une tornade est entrain de tout dévaster sur son passage, il n'arrête pas de neiger et les Tomdachiens sont prisonniers dans la glace !"


"Hum, ça ne m'étonnerait pas que cela soit un coup des Devils !"


La jolie déesse à la chevelure de feu se tourna vers le guerrier au regard bleu outremer et à la chevelure noire corbeau ébouriffée.

"Yosama il est temps que les Gardiens agissent ! On y va ?"

Rubis semblait motivée pour sa première bataille en tant que gardienne avec Améthyste et prenait au sérieux la situation !


Dernière édition par Rubis Kohajira le Jeu 19 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:33

Suite à cette important annonce, Yosama ferma alors les yeux pour se concentrer, effectivement il pouvait sentir de la puissance en action, émaner de la ville, mais surtout il sentit une force qu'il connaissait, celle d'une personne qui était un de ses amis les plus proches, Yosama saisit alors son katana, la rage commençait à bouillonner en lui, si il arrivait quoi que ce soit à un de ses amis, ou a la ville de Tomo, il ne pourrai se le pardonner.

"Rubis !"

Rugit alors le jeune Gardien, il fit un pas en avant et brandit son katana.

"Considère ça comme ton baptême des Gardiens, on va aller à Tomodachi, et on va protéger la ville !!! Parole de Gardiens !"

Yosama le sentait, ce combat allait être important pour l'avenir de Tomo, il avait ce pressentiment, seulement Yosama pouvait à présent se battre à 100% de sa forme, sans se soucier de quoi que ce soit.
Il continua alors d'observer Rubis, attendant sa réponse, cela lui fit bizarre, il n'y a pas si longtemps, ils s'étaient affronter dans cette ville, mais maintenant ils allaient être allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:20

Rubis fit un grand sourire et se tourna vers sa sœur jumelle motivée à l'idée de son premier combat en tant que gardienne. Améthyste déploya de grandes ailes violettes et s'envola vers la ville de Tomodachi tandis que Rubis la suivait dans le ciel... Elle tourna la tête vers Yosama :

"Yosama !On se retrouve sur les lieux de l'attaque d'accord ?"


Ses yeux pétillaient de joie, et de sincérité... Ses longs cheveux roux tirant sur rouge voltigeaient dans le vent qui soufflait...

"Allez Rubis !On va les combattre ces Devils pour protéger Tomodachi !"

Cria alors Améthyste à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la cascade [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Privé avec Yosama]   Sous la cascade [Privé avec Yosama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la cascade [Privé avec Yosama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]
» Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]
» On ne peut jamais déjeuner tranquille ![Privé avec Haruki et Yosama]
» [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)
» La forêt des esprit [Privé Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: