Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:14

Une seule et dernière journée... A quoi un être humain passé ses journée quand il sais qu'il est condamné ? L'esprit des homme est faible. Toujours a chercher a sauvé sa vie, toujours a chercher l'amour, l'être humain est sans surprise. Pourquoi Red serait-il différent ? Il avait imaginé sa mort de million de fois, souhaitant repoussait l'ultime date le plus possible, toujours plus tard. Mais cette fois-ci, il le sentait, il ne lui restait plus qu'une journée a vivre. Chez lui, il sombrais dans la folie prenant peur de chaque bruit, ruminant dans les coin sombre de sont appartement. Mais Il savait maintenant qu'il lui restait encore un dernier plaisir, car dans les ténèbres du d'espoir, souvent ont peu entendre la voix froide et glacial de la mort vous chuchoter vos plus sombre désirs, vos prières les plus secrète adressé au plus infâme être.

Ce jour, ce "fatal derniers jours" il sortie de chez, suivant les ombre et le ruelle, jusqu'à se qu'il atteigne sont but... Il n'avait réellement u de penssé que pour elle, il pouvait l'imaginer meurtrie, souhaitant la mort. Et la elle était devant lui passant devant un ruelle de tomodachi pour se rendre ont ne sais ou. Red n'était plus que l'ombre de lui même un ombre faite de haine et de folie. Lorsqu'il s'approchât d'elle, se n'était pas la même chose que pendant leur combat, il était différent. Elle ne le voyait pas, elle ne sentait pas sont aura, rien, comme une personne qui croise une ombre dans la rue. Red ferma sont poing et guider par la folie, la haine, la colère, sa force et sa rapidité de coup en était décuplé, il n'avait jamais frappé une personne dans le dos il haïssait les gens qui le fessait, mais la il avait abandonne toute humanité et dignité. Il ne frappa Vp qu'une fois, dans le dos un peu en dessous du coup, le choque éclata comme le tonnerre, et dans des craquement d'os elle fit envoyer contre une maison dont le mur vola en éclat. Red s'approchât de Vp et voyant qu'elle était inconsciente il la prit sur sou sont bras l'emmenant, dans un endroit connue que de lui et d'autre mendiant a la recherche d'un toit.La deuxième phase de sont projet allait commencer.

Il avait trouvé il y a longtemps dans un livre d'histoire un château ou avait était torturé des esclave pour expérimenter l'apprentissage de la douleur, il avait était modernisé pas une organisation , qu'avait côtoyait le "père" de Red Il avait était abandonner de l'organisation car le "père" avait pris beaucoup trop de plaisir a tester les installation sur sont fils. Aujourd'hui il avait trainé Vp jusque la Il était Devant un château qui ressemblée plus a un manoir, il était gigantesque et ont voyait qu'il renfermer une sombre histoire, aussi ont pouvait sentir encore aujourd'hui rien que de l'extérieur l'odeur de la chaire et de la moisissure.
Red se posta devant la porte et la poussa d'une main, portant de l'autre Vp L'intérieure était sombre les fenêtre avait était condamné. En quelque pas il était dans l'immense hall il ne restait sur le sol que de la poussière et sur les mur de trace de moisissure. Red même dans l'obscurité total de la pièce se mit en sont centre puis il fit peu prés 7 pas en avant, puis 5 a droite et encore 10 en avant. Devant lui était une trappe de fer ressemblant a une boucle dégout. Il la retira et la balança violemment contre un des murs même si cette trappe qu'il avait arraché, bien quel fessait plus de trente kilos. Il descendit une échelle puis finit sa dans une pièce encore plus sombre et couper de la lumière. L'ange déchu ou du moins se qu'il en reste, appuya sur un bouton qui fit s'éclairer la salle. Le terminal de cette pièce était connecter a sa batterie de secoure, et pouvait fournir e de l'électricité a la pièce pendant plusieurs jours encore. Maintenant qui tout était éclairer ont pouvait voir la pièce grise dans la quelle il était. Il y avait un énorme générateur, Dans le coin de la pièce relié a plusieurs câbles avec sois des pince tranchant, ou des énorme aiguille pour planter dans le corps et une table de torture en sont centre.

Il posa Vp sur la "table de torture" sur le ventre. Il enchaina le main, les pied pour l'empêcher de bouger, les chaine était spéciale c'était des chaine que sa famille avait acheter des million a des collectionneur d'objet paranormaux. C'était les chaine des titans des chaine incassable, puis apret les préparatif il réalisât a nouveau le sceau qu'il lui avait crée un sceau d'une lumière intense qui entoura les poignet de Vp l'empêchant de faire quitter sont âme de sont corps et de crée des clone d'elle même.
Il alla démarrer le générateur et s'approcha du corps de Vp avec un des câbles électrifié a la main. Le câble a sont extrémité était une grande et épaisse aiguille, dans un geste violent il lui planta dans le coup transperçant le nerf de la douleur lui était relié au cerveaux, le coula doucement du coup de la ninja. Cette "piqure" n'était pas mortelle et l'électricité qu'elle lui envoyer pas ce nerf allait multiplié par cinq toute la souffrance que Vp allait ressentir.
Red se baissa prêt du visage de Vp l'embrassa sur le coin des lèvres et lui caressa la joue.


"Vp réveille toi tu vas avoir un dur journée!" dit-il d'un sourire monstrueux, sadique, et inhumain.

Quand elle ouvrir a moitié les yeux il commença pour qu'elle puisse ressentir la douleur des sont réveille. Il prit un bistouri qui avait caché dans sa poche de veste de serveur, car effectivement il ne c'était pas changé depuis "ce jours". délicatement il lui planta au milieu du dos et lui découpa verticalement la chaire tout doucement la chair fessant coulait le sang sur la table il lui retira le bistouri du dos quand la déchirure fit a peu prés 10 centimètre Il sortie de sa poche maintenant un poudre rouge qui lui mit a l'intérieure de la déchirure, la poudre s'infiltra doucement dans la blessure et brula atrocement pire qu'au contact d'une flamme toutes la chaires et les muscles a sont contacts. La douleur était immense le pire était qu'elle était encore plus douloureuse grâce l'électricité envoyé dans le nerf de la douleurs.

**Tien enfaite j'y repense il y a la samouraï qui nous a suive il doit pas être loin d'ici .**

[HRPG]Je suis fatigué, je vais corriger que demain mes fautes, et j'espère que mon poste qui ma donné du mal vas vous plaire. Ah enfaite merci Vp d'avoir prêtez ton corps a la science MOUhahahahahahahaha [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:41

Vp poussa un hurlement incontrôlé. Sa peau brûla au contact de la poudre, la jeune femme tenta d'échapper à la douleur, elle se cambra, tira sur ses chaînes jusqu'a s'en faire saigner les poignets.

Que faisait l'ange déchu ici! Elle l'avait tué! Les rumeurs étaient donc vrai? La nécromant l'avait ressuscité?
C'était donc ainsi? Le Devil allait se venger de sa mort en la rendant pareil à une boule de sang informe? Non! elle ne voulait pas laisser à Red le plaisir de la voir se tordre à ses pied comme un vulgaire ver de terre! elle se mordit violemment la lèvre inférieur et plaqua son front contre le métal froid de la table pour se faire taire, laissant ses long cheveux noirs lui couvrir une partie du visage.

Ses muscles étaient toujours tendus, crispés. De là où il était Red pouvait voir que la musculature de son bras droit était plus importante, la chair en plastique masquent les fibres électrique de sa mécagreffe était prés à se déchirer. Les poing serrés, les ongles pénétraient la chair en laissant tomber sur le sol un liquide aussi écarlate que ses yeux.


[hj: c'est quand tu veux mon ami Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:25

Red se délecté du cris que venait de poussé Vp, elle se crispait, puis se retenait de montrer sa douleur. Toute était magnifique, un plaisir pour les yeux. Il ne put se retenir de serrer encore plus fort sont bistouri, comme si c'était un joué.
Red d'un geste délicat lui remit les cheveux en place et la regarda d'un doux regard, et d'un sourire perverti, de la joie et d'émerveillement déclencher par la vue de la douleur. D'un habile et rapide geste de sont bistouri il découpa verticalement le vêtement de VP. Red pouvait voir maintenant sont dos nue, sa peau était légèrement blanche, et le sang qui coulait de sa plaie fessait contraste. Red regarda les cottes de la ninja et se rappela que elle lui avait frappé avec violence pendent leur combat.

Il planta sont bistouri dans la flanc droit de Vp et lui tranch a la chair verticalement fessant attention de ne pas endommager les poumons, quand la déchirure fut de 13 cm il retira l'outil, et lui planta violemment un peu plus bas dans le dos, et le laissa. il plongea sa main droite dans la déchirure et après quelques secondes lui brisa une cotte a la main. Le sang giclé coulait beaucoup trop vite elle risquait l'hémorragie, Red rapidement prit un chalumeau reposant en dessous de la table ou était posé Vp. Et il pus constater qu'il rester du gaz, car la flamme s'allumât, quand elle devin bleu il l'utilisa pour faire bruler la chaire, pour la faire cicatriser. L'odeur de la chair bruler envahissait toute la pièce, il trempa sa main gauche dans le sang et ne put s'empêcher de le goutter, l'arôme du sang et l'odeur délicate de la chaire bruler, tout était la. Tous ses sens était en éveille tous était comblé. Une idée traversa la tête de Red et si elle ... Rapidement il arrachât un bout de la manche de sa chemise et il lui mit dans la bouche pour l'empêcher de se mordre la langue, pour se libérer de la douleur, il lui noua autour de la tête pour l'empêche de l'enlever. Une nouvelle fois il lui caressa la joue la main droite et de la main gauche, il remua le bistouri planter dans la chair.

"Dit moi Vp, tu n'aurait tout de même pas voulu me quitté si vite ?" dit-il toute en s'amusant de ses possible penser

Tellement Vp sert les main qu'elle se fessait saigné les avec ses ongles, Red se dit intérieurement qu'il allait peut-être faire une bonne action. Red retira la bistouri et lui attrapa la main gauche il lui sera tellement le poignet que sont sang ne circulait plus l'empêchant de garder ses doigts fermé, il lui planta sont bistouri dans l'ongle et lui arracha, il fit de même pour chaque doigt et chaque main.

"Il ne te gêneront plus comme sa n'est pas Vp ? Tu sais j'étaie admiratif de la torture de KalimShaar, et la ce que je te fait est encore bien gentil par rapport a ce qu'il t'aurait fait subir. Mais bon vus que ses toi je vais essayer de men rapprocher. Je ne t'arracherais la mâchoire quand fin de séance, mais que dirait tu que je te coupe tes paupières ou que je m'amuse a te découper la peau jusqu'au dernier centimètre? Après peut-être que je m'attaquerais au muscle ? Je continuerait jusqu'à que tu haïsse les Homme et tout les créature qui existe"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:51

Vp, malgré ses efforts, ne put s'empêcher de hurler lorsque Red lui brisa une côte. Sa respiration était saccadée, les yeux voilés de douleur et l'odeur de chair brûlée lui donné envie de vomir. Red lui "bâillonna" la bouche pour éviter qu'elle ne se succide.

La jeune femme se rappela la période où elle était tueuse à gage, durant sa première elle avait était capturé et torturé durant une semaine. Mais elle avait tenu. Et aujourd'hui elle tiendra, elle ne laissera pas à Red le plaisir de la voir mourir. Jamais.

Puis il lui arracha les ongles, c'était douloureux mais pas insurmontable, surtout qu'elle ne ressentait rien au niveau de son bras droit.


"Je continuerais jusqu'à que tu haïsses les Hommes et tout les créature qui existe" Dit Red

Vp tourna la tête dans sa direction et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux carmins exprimé déjà une tel haine que Red eu un léger mouvement de recule.

** J'ai déjà haïe l'humanité à m'en déchirer l'âme, tu ne m'inculquera rien!** Pensa Vp avec violence.

Elle aurait voulut se libérer de ses chaînes pour aller lui crever les yeux et lui enlever ce sourire perverti! Vp pensa confusément que toutes les tortures qu'avaient énoncer le Devil n'étaient rien face à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:35

Les yeux de Vp exprimait de la haine, une haine sombre et profonde qui lui restera imprégner pendant des année pensât-il. C'était parfait, un moment d'une immense jouissance. C'était bien les yeux d'un assassin. Il retira sont bistouri de sa chair et le mit dans une des poche sa veste, puis il posa la main gauche les chaine. Sa main gauche s'enflamma commençant a faire bruler les chaine qui devenir rouge, les chaine n'en était pas moins indestructible mais, les chaine bruler toute les peau de la ninja et commençait a s'enfoncer dans la chaire de sont corps. Puis retirant sa main des chaine des titans il put constater quelle était maintenant quasiment totalement incrustée dans le corps de la ninja.

** Sa a du être douloureux surtout quand elle vas vouloir les arracher de sa chaire. **pensait-il toute en ricanant

Puis pour la seconde étape il Déploya dans la minuscule pièce ses aile noir d'ange déchu. Il s'arracha un poigne de plume noir et les jeta sur le corps de Vp, ensuite il chanta une mélodie bien sombre, remplie de mélancolie et de désespoirs. C'était une mélodie magique des ange, les plumes devenir une fumée noir, qui entoura tout le corps de la pauvre femme.
La fumée lui rentrat par les yeux, le nez, et passa le tissu pour entrés dans sa bouche et tous les pores de sa peau. C'était un sort d'illusion sur tout ses sens.

Vp était maintenant dans un sarcophage, enfermer dans une pièce sombre, il y avais juste deux petit trous pour respirer, elle était attaché toujours par les même chaine brulante, elle ne pouvait faire un seule geste, un l'intérieure de ce sarcophage. Elle avait pour seule compagnie la souffrance et la douleur, et a chaque fois que se paupière se fermait ou qu'elle était prise par la fatigue ou le sommeille, elle entend les cris de million de gens souffrant de la même torture qu'elle et en plus de cette horrible bruit, Une immense douleur comparable a des pieu qui s'enfonce dans le cerveau d'une personne. Elle ne pouvait donc dormi et avoir de repos.

Red a l'extérieur de la torture psychique murmura a l'oreille de Vp quiétait maintenant inanimé.

"Cette torture durera pour toi un année entière alors qu'en réalité dans ce monde il ne se sera passé qu'une minute"

Et tous se qu'il venait de dire était la réalité.


[HRPG] Je corrigerais mais faute plus tard je m'envais profité de mon dimanche [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:59

Vp avait vaguement conscience d'être dans un sarcophage.

** Etrange**

Hormis la douleur de ses précédentes blessures il n'y avait rien dans cette illusion qui lui paraissait désagréable. La ninja tenta de faire abstraction de la douleur, mais rien à faire elle était toujours là comme la faucheuse prés d'un mourant. Vp ne pouvait rien faire, ni bouger, ni parler, ni se détacher, ni briser l'illusion. Alors elle attendit. Et attendit. Et attendit encore. Ses yeux commençaient à se fermer d'eux même. Depuis combien de temps était-elle ainsi? une heure? un jour? ou deux peut étre?
Dés que ses yeux furent clos, d'horribles gémissements semblables à mille âmes tourmentées des enfers se fit entendre. Surprise Vp rouvrit les yeux.


** C-C'était quoi ça? **

Elle re-ferma les yeux pour voir si ce n'était le fruit de son imagination. Là elle eu la sensation que des pieux s'enfoncer dans son crâne.

Dans la réalité son corps frémit.

Comprenant le mécanisme de l'illusion elle garda les yeux grands ouvert. Elle tenta de briser l'illusion en usant de ses pouvoir mentaux mais sans succès: elle était trop affaiblit.

Lorsqu'une minute plus tard, dans la réalité, elle rouvrit enfin les yeux, ils étaient voilés, sont esprit brisé. Elle semblait sur le point de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:55

kyo se jour la se balladait tranquillement dans les rues de tomodachi , il glanais ici et la , lorsqu'il décidat de se rendre dans les quartiers mal famé de tomodachi , il recherchait une substance bien particuliére que l'on ne trouvais pas dans les beaux quartier.
Au détour d'une ruelle , le samourai crut aperçevoir vp de dos , quand il décidat de l'aprocher , un homme attaquat lachement vp dans le dos , celle-ci s'écroulat sur le coup .
L'homme emporta vp sous le bras , kyo décidat de les poursuivre , mais l'homme avait déja pris beaucoup d'avance .
Aprés plusieur minute kyo perdit leur trace, il s'arrétat sur les marches de l'entré d'un maison

*mais qui peu bien s'en prendre a vp !! *

le mibu essaya de retrouver leur trace graçe a son odorat en vain. C'est alors qu'il entendit les cris de vp , elle devait soufrir le martyr , la haine monta dans le coeur du hébi, kyo courat vers les cris qui le menérent dans un chateau , un chateau qui était trés lugubre.
Le mibu s'engoufrat téte baissé dans le donjon , dans la batisse tout était glauque, le mibu commençat a fouiller le chateau mais il était immense , il allait en mettre du temps avant de retrouver vp, de plus ses cris avait cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:27

Un voile sombre venait de tomber sur les yeux de la ninja, la derniére image quelle avais ù était celle du visage de Red jumbilant de plaisir.
Le visage de l'ange déchu s'attrista il en était presque humoristique, plus le temps passait plus la folie commencer a régner sur sa conscience, mais comme un gamin il ne pensait plus que tout pouvait avoir une fin, et surtout il ne pensait pas qu'elle serait aussi rapide...
Red commança a gigoter, à faire des mouvement grotesque des bras comme pour se faire voir de Vp dans une ultime tentative d'esperer.
Mais elle n'avais plus aucune réaction, sont esprit-il était brisé ? Il tendit la main pret de l'oreille de la ninja et claqua des doigts elle ù une miniscule réaction, de cette réaction l'espoir repartit il pouvait encore samuser avec elle. Il recommencer a nouveau a imaginer, tous qu'il lui était possible de faire.
Il se pencha vers elle et lui dit pret de l'oreille:


"Aaaaaah Vp... Tu es vraimment grandiose, je suis heureux de partager avec toi tous ses moments de plaisir ... Tu sais il y a quelques années j'ai pus profité de cette scéance moi aussi. Dit moi tu t'amuse, tu aime ca ?" dit-il toujours de cette voie amuser, et haïsable."

Puis il se releva et chassa tout sourir de sont visage, il prit un air et un ton sérieux puis continua de parler.

"Je te propose un "contrat", tue encore et encore jusqu'a se que tu te sois vengé de moi et du mon de cette journée et je te promais de te rendre une raison de vrivre ..."

Il regarda sa main qui devenie rouge vif de la fumée et de la chaleur a faire fondre le métal émanait de sa main, il pesait qu'aprés tout des yeux voiler était inutile a un assassin. les chaines qui retenait Vp perdit de leur chaleur et de leur couler toute la chaleur de la piéce se concentrait sur la main droite du fou. violamment il lui plaqua cette main sur les yeux de la femme, qui émit un bref hurlement qu'avait pus entendre le samouraï, aprés tout se ne devait pas être la chose la plus douloureuse de sa journée, mais sans doute la la moindre.
les yeux de la ninja fondit a l'intérieux méme de sa paupiére fermers, la peau de la ninja fondit lui soudent les yeux pour toute sa vie a venir, bien sur il retira sa main rapidement mais juste pour ne pas que la peaux de ne cicatrise avec sa main.
sa main se refroidit instantanément et Red ne put sempécher de se mettre a rire a vive voix d'un rire horrible et sadique.
Mais la présence d'un aura dans la maison déranga Red celle du ninja il s'avait qui les avait suicie mais bon... comme un enfant il penssait qu'il arriverais plus tard toujours plus tard ... Il s'adressa une nouvelle fois a Vp.


"Vp ta chance est la voyons voir si tu vas la sasir et conclure "ce contrat" avec moi. Mias avant ont vas donner un nom a cette journée mémorable et sur tout e vais te mettre ma marque !"

Red saisit sont bistourit et "marqua", ou plus tôt tailla dans la cou de la femme le chiffre 2 en chiffre romain. Red lui porter au même endoit le chiffre romain 1.

"Hummm que dit tu d'appeler cette journée "l'adieu a la vie" ? "

** Ont vas s'amuser Kyo ! **

[HRPG] Je suis désole de ce post un peu mauvais -_- j'ai du "emprunter" un pc et je dois impérativement le rendre donc je suis aboslument désolé ... Bon pour des raison que j'ai donné a Vp je ne pourrais pasz venir répondre souvent pendant ont vas dire euh ... 1 mois ^^'[HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:30

[hj: moi aussi je suis heureuse de passer ce merveilleux moment avec toi xD]

Vp s'était totalement déconnecter de la réalité aprés son séjour dans l'illusion de Red. Elle n'avait eu presque aucune réaction quand il avait claqué des doigts. Mais elle se souvenait parfaitement de son visage sadique et de ses propos étranges.

A travers la fatigue, elle avait tenté de comprendre ce qu'il disait, de donner un sens à ces paroles, mais rien à faire tout était toujours flou. Puis soudain la douleur. aïgue, poignante, mordante, brulante. Elle brûlait. Elle sentie un immonde liquide remplacer ses globes occulaires et la chaleur faisant cloqué et fondre sa peau.
Puis la source de chaleur s'en alla mais la douleur resta.

Puis encore ces paroles qu'elle ne comprenait pas. Tuer? Ca elle savait faire. Une raison de vivre? depuis ces quatres derniéres années c'était aider les Gardiens à protéger la ville. Mais maintenant? Une aveugle sur un chant de batail? impossible. Vp n'avait plus cas devenir comme toutes ces personnes qu'elle à toujours méprisé: faible et sasn défence, dépendante d'autrui.


" Qu-Qu'est...ce que...tu veux...?" Demanda t-elle d'une voix fatiguer et brisée à cause de ses cordes vocales blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:38

Vp était maintenant plonger dans les ténèbres. Sont corps était maintenant mutilé et marqué, Vp venait de soulevait une question que voulait-il vraiment ?
Il y a toujours u plusieurs raison qui l'animer, la haine, la vengeance et le plaisir... Vp avais "donné" sa vie au gardiens et sa le dégouté du plus profond de lui, pourquoi devrait-ont restreindre un assassin a ne plus tué?
A l'obligé a suivre un chemin qui lui serait tout tracé...


"Ce que je veux ? Moi je te veux libre et meurtrière, retrouvant une raison de vivre parmi les meilleurs... Si tu veux je te montrerais ce que je veux dire ... Et peux être tu retrouveras l'énergie de me tué et de te venger ..."

L'ange déchu rigola un moment le tué ... se ne seras pas possible sont esprit allais de toute façon mourir demain, laissant place a un démon pire que lui et un autre être abject. C'était le dernier jours de "l'ange déchu
"...

" Mais je veux que tu me rende une service écoute moi je pense pouvoir te faire confiance ..."

Il se pencha vers Vp et il lui murmura à l'oreille des paroles que seule elle pouvait entendre une sorte de "mission" ...


"Je veux que ******************"

Une fois qui lui est dit cela il s'éloigna de quelque pas ... Il voulait qu'elle souffre, renaisse , puis ...
Il pointa sont doigt vers les chaine qui la retenait, elles prient une couleurs bleuâtre et elle se détacha de la table, mais elle était toujours dans la chaire fondu de Vp, elle avais cicatrisé avec sa peau... Puis il lui retira l'énorme aiguille qui lui avait planter dans le cou.
Red posa les deux main sur le ventre de la mutilé et lui transmit de "l'énergie" chaude, agréable ... Elle se sentait légèrement sur les quelques secondes elle ne sentit rien, mais sont esprit se remplie d'une immense colère ... plus que la haine qu'elle ressentait pour lui ... comme si elle porter la colère du monde entier.
Elle pouvait ensuite ressentir une haine si immense tout se qui vivait, tout la dégouté, l'horrifiait. Une tumulte de sentiment négatif ...
Avec sont énergie il lui avait transmis tous ses sentiments quotidien qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

Cela faisait un moment que kyo tournait en rond dans le chateau sans pour autant trouvé Vp et son agresseur, mais un cri étouffé mit kyo sur la voie, il s'avançat dans un sombre couloir , l'odeur du sang commençat a emplir les narines de kyo , il s'aprochait.
Aprés quelque minute kyo arrivat devant une porte , il sentait l'aura de vp dérriére.
Le mibu était crispé sur la clanche de la porte , quelque part il savait qu'en franchissant cette porte cela allait changer sa vie.
le mibu fronçat les sourcils et serra les dents , il enfonçat la porte d'un violent coup de pied.
quand celle-ci fut ouverte kyo n'en crut pas ses yeux , il avait devant lui une véritable scéne de torture , vp était charcuter de partout ses yeux crever , la liste de ses blessure était tellement longue qu'on aurait pu en faire un casse téte pour chirurgien.
Le samourai posa son regard sur le protagoniste des blessures de Vp , c'était red , le hébi ne perdit pas une seconde et il sauta a la gorge de red , il serait le coup du dévils de toutes ses forces , les veine sur le visage de red commençait a étre visible , le samourai perdait le controle de lui méme, il en bavait de rage.

<<POURQUOI TA FAIT CA A VP???>>

Hurla t'il en ruant red de coup de poing au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:32

Red venait de se faire sauter a la gorge par Kyo qui venait de découvrir sont petit jeu, ah chaque coup qui prenait a sont visage sont sourire grandit, Kyo Lui brisas presque la mâchoire, mais au moment ou il allait porter le coup fatal, qu'il allait sans doute la lui briser, il lui cracha su sang brulant au yeux. Il profitât d'un moment de relâchement pour le frapper lui aussi sont adversaire au visage, il le frappa avec un telle force qu'il fut projetait contre le mur de la petite pièce dans la qu'elle il était.

"Ah kyo, tu n'est pas arriver assez vite pour me stopper ont dirait... C'est bien de ta faute si elle a perdu la vue, mais rassure toi elle vas gagner bientôt une nouvelle raison de vivre..."

Il se mit a rire encore et encore de se rire horrible et pervers. Et d'un coup brusque il frappa Vp au cote lui en brisant encore une. Kyo était légèrement sonné, et il en profita pour prendre sont manteau et le mettre sur la ninja qui était encore allonger sur la table. Puis il alla lui murmurer un quelques mots.

"Ne meurs pas ... Ressent la colère émaner, ne meurt pas sans t'avoir accomplie."

Il se retourna, regarda Kyo dans les yeux, puis il lui dit:

"Je te laisse trois solution: soit tu te bat et tu essaye d'accomplir la vengeance de Vp, et tu sera garant de tout les blessure dons, je pense vu sa faiblesse, elle ne pourras pas se relevé. Ou tu peut venir "t'amuser" avec moi car je vois dans tes yeux de démon une partit de toi qui aime la mort et la souffrance d'autrui. Ou tu peut t'enfuir avec elle, voulant sauver la vie de ton amie."

Red tendit sa main droite qui se mit a bruler au dessus de Vp.

"Que choisira tu ?"

[HRPG] OU 4eme solution je te laisse avec Vp, un manche a balai, un dico et en avant les aventure XD [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

plus kyo frappait red et plus celui-ci souriais, ce qui avait le don d'agacer kyo , red crachat du sang dans les yeux de kyo, c'était bien jouer de la part de red , le samouraï était aveuglé, red en profita pour frapper kyo avec violence celui-ci fut projeté dans le mur de la pièce, red allât chuchoter quelque chose a l'oreille de vp , puis il la frappât , il énonçât trois proposition au mibu , c'est alors que kyo se relevât

<<tu vas plutôt faire comme moi je l'entends, je vais te massacrer pour venger vp et je vais repartir avec elle !!!>>

les yeux du mibu était plus étincelant que jamais le visage du mibu était déformer par la rage, l'aura du samouraï rendait l'atmosphère de la pièce plus écrasant quelle ne l'était déjà .
le samouraï sortit son sabre de son fourreau, il fonçât sur red l'attrapât au coup de la main gauche et le collât contre le mur il collât son visage contre celui de red son regard plongé dans celui de red

<<tu n'as pas tord sur un point red!! effectivement j'aime la souffrance et la mort , c'est dans mes gêne de démon !!>>

kyo soulevât red et il lui planta son katana dans le ventre

<<est ce que tu aime ça? je vais t'en donner de la souffrance!!!!!>>

le mibu retira son katana du ventre de red, et il replanta , il s'acharna comme un malade il transperçât red comme une passoire a tel point que les boyaux du démon se retrouvérent en parti sur le sol , le mibu lâchât red , il lui donnât un dernier coup de pied au visage, et kyo courut vers vp

<<VP SA VA ? TU M'ENTEND C'EST KYO JE VAIS TE SORTIR DE LA , NE MEURT PAS !!!>>


[hrpg] ha red tu sais lire dans mes pensées j'adorerais ça!![hrpg]


Dernière édition par Kyo le Lun 22 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:22

[hj: et là Vp devint sourde car Kyo lui a explosé les tympan en guellant comme un malade XD au fait Red avait déjà libéré Vp des chaînes, il ne reste que les attaches en fer incrusté dans sa chair]

Les ténèbres absolues régnaient autour d'elle. Seuls des bruits, des odeurs et des sensations venaient ponctuer ce vide sans fin. Vp se sentait faible, mais en même temps une colére sans nom bouillonnait dans ses veines comme un délicat poison aux senteurs exquises.
La jeune femme entendit le doux son d'une lame perforant un corps, des paroles échangées, des pas qui viennent vers elle puis...


<<VP SA VA ? TU M'ENTEND C'EST KYO JE VAIS TE SORTIR DE LA , NE MEURT PAS !!!>>

" Kyo je suis AVEUGLE pas sourde!!!! "

Répondit elle avec une certaine fureur dans la voix. Oui, Red lui avait donné sa colère et sa haine, il allait falloir que la ninja s'y accoutume et apprenne à la maîtriser.
Elle se redressa difficilement en essayant de ne pas utiliser ses mains, les menottes en fers étaient toujours incrustées dans sa chair et elle ne pouvait bouger ses poignets sans provoquer de nouvelles blessures.
Elle sentit Kyo la soutenir quand elle voulut se mettre debout, il avait bien fait: presque immédiatement Vp perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

kyo fut heureux de voir que vp était encore de se monde, elle disputât kyo , celui-ci souriait c'était bien la vp qu'il connaissait , il aidât la ninja a se relever, mais une fois debout celle-ci s'évanouisat , kyo empéchat sa chute , il soulevât vp et la mit sur son épaule, le samouraï fit mine de se diriger vers la porte mais une fois devant celle-ci il ne put s'empêcher de se retourner et de contempler le spectacle de désolation qu'inspirait la pièce, il y avait du sang partout , tout était glauque et une odeur de chair brulée emplissait les narine du samouraï

*mais qu'est ce qui a pris a red?*

se demanda alors le samouraï , il se retourna et clancha la porte

[hrpg] et la red armé d'un godemiché sur ruat sur kyo et.....Very Happy [hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

Ses yeux s'assombrissaient, un voile obscure recouvrit ses yeux. Le sang couler de toutes par de sont corps, alors qu'il jonchait le sol, il pouvait voir Kyo et Vp partir...
Il avait fini ce qu'il devait faire, mais il ne devait pas se reposer pour l'instant il devait survivre encore un moment, juste encore un peu. Il avait froid très froid il pouvait voir une nouvelle fois la ninja le poignarder ressentir encore la douleur de sa lame plonger dans son cœur. Chaque respiration se fessait difficile, et de plus en plus douloureuse, comme si il respirer un fumée de épaisse. Et enfin un vision des yeux Rouge de Kyo le traversa, puis sont sourire.
Peut-être avait-il encore un rôle a jouer. Dans un éclair de douleur Red se mit se mit a rampé au sol, et attrapa la cheville du samouraï avant qu'il n'est pu réagir il fut paralyser, non pas par une magie mais car tous les muscle du samouraï c'était contracta, car l'assassin venait d'injecté a Kyo une grande dose d'énergie. L'idée traversa alors l'esprit de Red a une vitesse folle.


**Lui aussi ! **

Tout le sang de l'ex-ange déchu qui couler au sol commença a prendre une forme, un fin fil rouge. Ce fin fil rouge alla se planter dans la cheville de Kyo, traversant tout son corps par les veines et les artères jusqu'à sont cœur. Ainsi les sang de Red circula partout dans sont corps. Kyo alors ne put s'empêcher de toucher une des plaies encore fraiche de Vp récoltant de sont sang. et il le mit a sa bouche.

Tout alla si vite alors. Tout recommençait pour kyo dans sont rêve, il prenait la place de Vp, Le samouraï pouvait sentir toutes les douleur que Red lui infliger comme si elle lui était réellement destiné. Il revécut entièrement la journée de Vp, ainsi que ses douleur. Il put ainsi lui aussi profiter de sont année isolé dans un cercueil sans sommeille, sans repos, éprouvant un douleur perpétuelle. Tout ses sens était en éveille tout les cris de Vp avait était remplacer par les sien. Tout n'était qu'une illusion mais sont cerveau assimila les information comme si elle était vraie, ainsi Red venait de plongé Kyo dans une "illusion réelle". Tout était identique a ce qu'avait vécu Vp, sauf que chaque parole qu'avait dit Le bourreau a Vp était inaudible.

Kyo s'écroula et se mit assis sous l'effet du choque, il ressentait encore les blessures de l'illusion.
Enfin il ressentit sont sang de démon bouillir. Il ressentit une haine immense pour tout se qui exister, une haine capable de d'ébranler tout les fondement de l'honneur qu'il connaissait. Il avait dans sa tête des visions de vie qu'il pourrait prendres de joie qu'il pourrait avoir. Tous les sentiment de Red, sa haine, sa colère qu'il avait fut partager avec Kyo comme il l'avait partager avec Vp.
Dans sont le dos de son cou, il ressentit une très léger douleurs par rapport a ce qu'il venait de vivre. Le chiffre Romain 3 venait de s'inscrire dans la chaire du démon mibu.

Red tomba alors inconscient sur le sol, sont œuvre était fini maintenant il devait attendre. Kyo et Vp était maintenant en communion il pouvait ressentir des pulsion de haine tout deux en même temps. Leurs haine était identique, mais aussi il ressentait cette haine tout es deux l'un envers l'autre. Mais plus fort que ca leurs haine pour "les autres" fusionner ensemble grâce au mélanges de leurs sangs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]   Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau "familiale" oublié [Privée avec Vp et Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Jamais plus, tu ne pourras tomber plus bas ..."
» La pierre de Kaïro (semi privée)
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» Une rencontre imprévue [Pv avec Red]
» L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: