Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le passé d'une jeune fille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:33

Naomiko était là, à côté d'un lac assise sur un rocher sous sa forme de sirène la Lune brillait...La jeune sirène bleue plongea dans l'eau et contanpla la Lune dans le ciel,elle repensait à son passé à une personne qu'elle avait perdue :Kyô.Une larme ruisseila sur sa joue elle l'essuya d'un revers de main :

-Je m'étais promis de ne plus penser à lui mais c'est difficile...murmura-t-elle"

Elle se rappela de tout ce qu'elle avait vécu avec lui et ça la rendit triste puis elle décida d'essayer de penser à autre chose pour essayer d'éviter de se faire du mal inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:45

Yosama qui n'était pas loin, par, bien sur,par le plus grands des hasards, entendit ce que venait de dire Naomiko.
Il comprenait ce que la jeune fille pouvait ressentir, lui aussi avait perdu un être chère, à vrai dire, pas qu'un.
Mais il n'était pas d'accord avec ce que venait de dire la jeune fille, il arriva alors prêt du rocher ou la jeune fille était assise, et il lui dit.


"Quand un être chère nous quitte, il n'y a pas de mal à penser à lui quitte à y verser une larmes... Au contraire, c'est le faire vivre encore quelque temps en nous ! C'est important de penser à ces personnes qui nous sont chères !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:56

Naomiko regarda Yosama dans les yeux :

-ça fait maintenant 5 ans qu'il est mort.5 ans que je l'ai perdu...Il était tellement gentil je tenais tellement à lui...Je l'aimais...Kyô...répondit-elle"

Depuis qu'elle était revenue à Tomodachi ce sentiment de mélancolie lui revenait de temps en temps c'était difficile d'essayer de l'oublier...Quand son regard se posait sur Yosama cela lui rappelait l'époque où elle était amoureuse de lui...Etait-elle entrain de retomber amoureuse de lui ?Yosama est quelqu'un de très gentil et compréhensif il possédait beaucoup de qualités et en plus de ça il était beau...Naomiko ne restait pas insensible à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

"Tu sais je comprends ce que tu peu ressentir, cela fait presque 7 ans que j'ai perdu une être qui m'étais chère, je l'ai vue se faire tuer sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire ! Bien, aujourd'hui je m'en veux encore, mais j'ai compris que je devais continuer à vivre, pour elle ! Alors je me suis installé ici, et j'ai trouvé de nouvelle personne à protéger, sans pour autant l'oublier !"

Il leva alors les yeux au ciel, observant les étoiles.

"Tu devrais en faire autant... Pour Kyo !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:35

Naomiko ne put s'empêcher de pleurer.Sa queue de poisson sur le rocher elle s'approcha de Yosama et le serra dans ses bras...

-Merci Yosama...ça fait tellement de bien se confier à quelqu'un qui nous comprend.dit-elle"

Elle avait juste besoin qu'on soit à son écoute et qu'on s'occupe d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:26

Après cette étreinte, Yosama lâcha Naomiko avec un petit sourire.

"Bien ! je suis content que ça aille mieux !"

Évoquer ces vieux souvenir à propos de Kitori lui fit une drôle de sensation. Cela remontait à si longtemps... Même si au cour de sa vie elle a fait des apparitions plus qu'étrange , grâce à Yana ou encore quand il fut à plusieurs reprise sur le point de mourir, elle avait été là pour le soutenir.
C'était comme son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:28

Naomiko mit la nageoire de sa queue de poisson dans l'eau et la fit bouger ce qui éclaboussa Yosama.

-Oups !Escuse-moi si ma queue de poisson t'a éclaboussé...bredouilla-t-elle"

Elle passa une main dans ses longs cheveux bleus puis regarda la Lune qui brillait bans la ciel...

-Je me rappelle la première fois que je t'ai rencontré...dit-elle avec un sourire"

Quelques années auparavant le soleil tapait fort et elle s'était évanouie les autres l'avaient trouvée soignée et mise sous un arbre à l'ombre.Quand Yosama s'était adressé à elle,elle était complètement sous le charme du beau jeune homme mais malheureusement il était déjà marié à l'époque...Naomiko avait l'impression qu'elle était entrain de retomber amoureuse de Yosama...
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:32

Alors que les deux jeunes gens près de l'eau étaient en train de parler, ils entendirent comme des cris qui se rapprochaient de plus en plus. Étant encore assez lointains, ils ne comprenaient pas ce qui était dit. Moins d'une minute plus tard, la voix était devenu audible et reconnaissable. C'était Arandin qui hurlait :

"Revient ici petit voleur !!!! Tu as de la chance que je sois chargée, sinon je t'aurais rattrapée depuis longtemps !!!"

Ce que Yosama et Naomiko purent voir alors en premier ce fut une boule de poil noir et grise qui courait en zigzaguant entre les arbres, une sorte de petite sphère brillante dans la gueule. Il s'agissait d'un raton laveur si s'était glissé dans la chambre d'Arandin par sa fenêtre à demie ouverte. Il avait ensuite chapardé l'objet brillant, et la jeune fille l'avait pris sur le fait. Elle avait alors sauté par la fenêtre pour le rattraper. Malheureusement elle avait oublié de se séparer de la corbeille à papiers qu'elle tenait à ce moment-là. Ainsi elle le coursait tout en faisant attention à ne pas déverser le contenu de celle-ci. Derrière elle suivait Kianri, le jeune griffon qui ne la quittait plus. Il avait cru à un jeu, et volait joyeusement en essayant de déranger le raton et la fille dans le course-poursuite.

"Kinari arrête ça !!! Tu me gènes ! Attrapes-le au lieu de faire le zouave !" râla-t-elle.

La jeune fille aperçu alors seulement Yosama et Naomiko qui étaient au bord de l'eau. Distraite, le raton en profita pour foncer dans les jambes de son ami afin de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Martag
Chat Demoniaque
Martag


Nombre de messages : 35
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/martagon-t71.htm
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:22

Martag n’avait jamais vraiment pris le temps d’explorer les alentours de Tomodachi. Mais cette nuit là le jeune garçon était sortit pas les toits de la villes.
La plaine lune éclairait sa route et son ombre féline se découpait nettement dans la nuit.
Silencieux et furtif, il était rentré dans la forêt. Cet environnement avait excitait ses sens de chasseur depuis trop longtemps endormit.
L’air frais de la nuit lui ébouriffa les cheveux, ses oreilles était pointaient vers l’avant, et il avançait doucement sans un bruit à travers les herbes hautes.

Des cris le firent sursauter, il se plaqua contre un tronc d’arbre envahit par le lierre, tandis qu’une jeune fille ,qu’il avait déjà vus auparavant, passa en courant avec une corbeille en papier calé sous un bras.
Le jeune chat noir resta quelque instants immobile avant de s’écarter du tronc. Un petit raton laveur courut vers lui. Il semblait tenir dans sa bouche un objet.
Martag chopa la bestiole et l’obligea à lui donner son butin.

C’était un collier. Martagon se demanda si il devait le rendre à la jeune fille ou simplement le laisser là.
Finalement il partit en direction de la rivière où s’était rendus la fille. Ce n’est que lorsque le jeune garçon fut sortie de l’ombre rassurante des arbres qu’il se rendit compte de son erreur.
Là devant lui se tenait trois humains. Ou plutôt deux humains et demie avec la sirène, et tous le dévisageait. Martag palis légèrement, mais comme il était déjà d’un blanc maladif cela ne se voyait pas trop.


-Heu je….je suis venus… enfin je voulais savoir si ce collier était à quelqu’un, c’est un raton laveur qui l’avait et…

La vois du brun mourut dans sa gorge. Un malaise le submergea. Ses oreilles s’aplatir sur son crane et sa queue bougeait de droite à gauche. Si ces humains décidaient de l’attaquaient il ne pourrait strictement rien faire. Mais qu’elle idée aussi de vouloir rapporter ce stupide collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:05

Naomiko rougit un peu à la suite des évènements elle qui avait envie de discuter seule avec Yosama pour mieux le connaître et qui sait ?Peut-être une chance de aller dans des relations plus loin que de l'amitié...

-Ce...Ce n'est pas grave vous ne nous avez pas dérangés...bafouilla-t-elle"

Elle regarda Yosama l'élu de son coeur...Lui avouer ses sentiments ?Non...Trop rapide...Mais elle en avait telle envie...
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

Arandin n'avait pas trop compris la suite des événements. Une fois distraire par ses amis, le raton lui avait échappé des yeux. Croyant l'avoir vu je ruer entre les jambes de Yosama, elle ne s'attendait pas à ce que le garçon de l'autre fois dise qu'il avait récupéré son collier. Elle lui fit alors un grand sourire, tout contente tout de même que le vol du chapardeur lui ait été repris. Elle le remercia ainsi :

"OUIII !!! C'est le mien, ce raton voleur me l'avait volé justement ! Ça m'est précieux j'aurais vraiment été triste de l'avoir perdu ! Merci encore ! Mais dis-moi on s'était pas présentés la dernière fois !" continua-t-elle. "Bah c'es le moment idéal pour le faire je crois ! Alors derrière moi il y a Yosama, Naomiko, la sirène, et moi c'est Arandin. Et toi ?" dit-elle en lui prenant doucement le fin collier entre ses doigts.

Elle marqua une pose prononcée afin d'attendre la réponse et se rappela avoir omis de saluer ses amis. Ce qu'elle corrigea aussitôt :

"Euh d'ailleurs j'ai oublié, mais salut à vous deux !" déclara-t-elle tout en venant faire la bise au grand jeune homme brun en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:34

Yosama n'avait pas tout comprit, Arandin et Martag était arrivé si vite !

"Sa... Salut vous deux !"

Dit il alors un peu prit au dépourvu.
Apparemment Arandin fut victime d'un vole.

"Bon tout est bien qui finis bien, merci !"

Conclu t'il à l'intention de Martag.

"Je crois que nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant, enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:06

Naomiko regarda de tous les côtés un peu dépassée par les évènements,ses yeux croisèrent ceux de Yosama ses joues rougirent au passage puis son regard se posa sur l'eau elle observa son reflet puis celui de Yosama et des autres personnes présentes...

-Yosama voudrais-tu revoir une personne que tu as perdue ? demanda-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'une jeune fille...   Le passé d'une jeune fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé d'une jeune fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille échouée sur la plage...
» Une bien mystérieuse jeune femme
» Arrivée d'une fille en cavale...
» Entre passé et avenir...[Pv Zen]
» Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: