Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte d'une ville étrange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:33

Tsukiyo était enfin arrivée. Trois ans qu'elle avait quittée les siens, entamant un long périple éprouvant, découvrant le monde sous de nouvelles facettes. Ce voyage aurait pu être plus agréable, cependant, il fut plus dur qu'autre chose, il fallait sans arrêt se battre pour vivre, manger, payer les moyens de transports pour traverser les océans, les mers. Cela ne fut pas de tout repos. Tsukiyo avait dû enchaîner des boulots, trouver des endroits ou dormir et de quoi manger. Mais maintenant c'était enfin finit. Elle avait atteint son objectif, elle était enfin arrivée là où son père voulait qu'elle aille. Tomodachi.
Apparemment cette ville était remplie de personnes anormales, comme elle. Mais qu'était-elle venue chercher ici ? A quelles questions devait-elle répondre, et qui les lui apporterait.
Enfin, elle aurait bien le temps de se poser toutes ces questions plus tard. Là elle avait juste une faim de loup. Elle avait encore un peu d'argent, en tout cas suffisamment pour se payer un repas.
Elle s'avança alors dans l'entrée de cette immense ville. Elle avait vu d'autres grandes villes à travers le monde, mais elle ne savait absolument pas si Tomodachi était plus grande en superficie ou non ? Enfin cette question n'effleura son esprit qu'un court instant, car dans le fond elle s'en fichait.

Après quelques minutes de marches, la jeune femme aux yeux vairons, trouva enfin un endroit où manger. Elle entra alors dans ce qui semblait être un bar-restaurant et se dirigea aussitôt au comptoir sur lequel elle prit place, posant son sac sur le tabouret d'à côté.
C'est à ce moment que l'homme derrière le comptoir s'approcha d'elle lui demandant alors ce qui lui ferai plaisir. Sans émettre le moindre son, Tsukyio répondu à cette question en montrant du doigt sur la carte ce qu'elle commandait.
La formule la moins cher, constitué d'un hamburger, de potatoes, le tout servit avec une bière. Certes ce repas était loin d'être diététique, mais ça, elle s'en foutait pas mal. Et puis elle n'était pas vraiment dans un restaurant, il ne fallait pas s'attendre à de la grande gastronomie.
Alors que sa commande était en cour de préparation, elle fouilla dans son sac afin de trouver de quoi payer. C'est à ce moment que la jeune femme trouva un pendentif.
Ce collier était tout ce qui lui restait de sa tribu. Tous les membres en avaient un... La vue de ce bijou eut le mérite de lui mettre la boule au ventre. En trois ans, durant son voyage, elle avait finalement réussit à apprendre ce qui c'était réellement passé dans sa base. Cependant elle fourra vite ce collier dans son sac. Avoir enfin réussit l'objectif donné par son père provoqua bien évidement une tristesse en elle. Elle l'avait écoutée, et elle était à présent arrivée. Mais elle ne voulait pas avoir un moment de nostalgie, même si dans le fond ici personne ne la connaissait, même si toutes ces personnes devaient s'en foutre d'elle, elle ne devait laisser paraître un moindre moment de faiblesse, ça serai une honte.
Son plat arriva alors. Au moins ce détail eut le mérite de lui changer les idées. Elle n'avait rien mangé depuis des jours, voila pourquoi, après avoir payer, elle engloutit son repas. Ce manque de grâce dans sa façon de manger montrait bien qu'elle ne mangeait pas par plaisir, mais uniquement par survie.
En tout cas elle n'était pas au bout de ses peines.... Après son repas, que devait-elle faire ? Trouver un endroit où passer la nuit ? Cela serait remettre à plus tard la raison de sa venue en ville, si il y en avait une... Elle n'avait absolument aucune piste. Dans le fond, peut-être devait-elle se poser quelques temps à Tomodachi. Peut être qu'un jour, de ce fait, elle tomberait sur ce qu'elle cherche. Après tout, elle n'avait d'autre choix....
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Sty !!!   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:32

Des hommes rallaient au fond de la salle et d'autre hommes autours regardaient ce qui ce passait. Parmi les personnes qui observaient attentivement, un homme aux cheveux blancs.

"Mais enfin c'est évident qu'il triche ! Comment vous avez fait pour ne pas le remarquer ? Je vous parie ce que vous voulez que si je joue contre lui, il perd !"

La troupe faisait beaucoup de bruit. Ils jouaient aux cartes. L'homme aux cheveux blanc s'assit en face du joueur qu'il accusait de tricherie et les autres autour commençaient à faire passer des billets de main en mains.

" Pas la peine d'essayer de tricher avec moi Bad-Boy ! Je t'ai grillé ! Messieurs, observez bien ses mains quand il mélange et distribue !"

Il regarde son adversaire droit dans les yeux et dit :

" Deux choix s'offrent a toi. Soit tu triche et tout le monde en sera témoin, soit tu joue à la régulière et tu perd."

L'autre joueur, qui ne voulait pas passer pour un tricheur ne fit rien et distribua les cartes. A la fin de la manche le joueur annonça qu'il avait un full. L'homme aux cheveux blanc souris.

" Un full ! Bien vu l'aveugle ! Carré d'As ! j'ai gagné !C'est l'jeu mon pote ! "

L'homme, furieux se leva d'un bond et sortis son couteau qu'il avait caché sous son manteau. Le garçon aux cheveux blanc n'eu pas de mal à le métriser, à le désarmer et l'immobiliser. Et il lui murmura à l'oreille :

" Mon nom est Sty ! Souvient toi de moi car il vaudrais mieux que tu ne recroise pas mon chemin. A la rigueur si tu triche, fait le correctement ! Comme moi ! "

Sty sortit tranquillement du bar avec les billets qu'il avait gagné en main.


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:59

Le masque de Meli lui tenait vraiment chaud et était très désagréable à porter. Elle l'avait enlevé et s'était assise dans un coin sombre du bar de façon à ce que personne ne la voit, un verre vide à la main. Elle observait de loin les clients. Des joueurs élevaient la voix pour des histoires de tricheries, des groupes d'amis buvaient verres sur verres et commençaient vraiment à tenir des discours incohérents, des amoureux s'embrassaient, d'autres chuchotaient comme s'ils complotaient et une jeune fille assise au comptoir engloutissait son repas tout en ayant l'air ailleurs. Elle intriguait Meli ...

*Je ne l'ai jamais croisée ici, elle a l'air perdue et pensive...peut-être que..." se dit-elle

Après avoir remit son masque, elle alla s’asseoir à côté de la fille et lui dit timidement :

"Bon...bonjour, je m'appelle Meli...Meli Mylo. Si j'étais toi je ferais att...attention à la nourriture, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans."


Elle tirait en même temps sur ses manches pour essayer de cacher les cicatrices qu'elle avait sur les mains. Elle ne voulait pas lui faire peur.

"Je...je ne t'ai jamais vue ici, tu viens d'arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:04

Tsukiyo était en train de savourer son repas, et pourtant, son attention fut très vite capté par l'agitation au fond de l'établissement. C'était des joueurs de poker. Voila une chose que Tsukiyo ne faisait jamais. Les jeux d'argent, majoritairement, l'art de mal finir. Et il semblerai que cette petite partie n'échappe pas à la règles.
Un des joueurs de la table était apparemment en train de tricher. L'argent changeait les hommes, et il était évidant que cette partie finisse ainsi, dans la mesure ou chaque jour les gens cours après ce dernier...
Enfin, elle laissa très vite les joueurs de poker dans leur coin, ils faisaient ce qu'ils voulaient, c'était leurs problème.
Mais alors qu'elle avait reportée son regard sur ce qu'il restait de son repas, une jeune femme masquée venait de s’asseoir à ses côtés, l'abordant alors.
Voila qui était problématique pour Tsuki, qui, n'étant pas des plus sociable, ne savait pas trop comment réagir, ni quoi dire.
La nouvelle arrivant la mit en garde concernant la nourriture, là dessus, la latine ne pouvait lui donner tord. Cependant elle n'eut le temps de faire une éventuelle réponse, que celle qui semblait s'appeler Meli lui posa une question, demandant alors si la jeune fille aux yeux vairons venait d'arriver en ville.


"Oui, je..."

Mais alors qu'elle avait commencée sa phrase, elle se fit bousculer par la bande de joueur de poker, qui était apparemment sortit pour rattraper le type aux cheveux blanc qui était sortit un peu auparavant.
Le pire dans tout ça, était qu'aucun de ces types n'avaient eut la politesse de s'excuser. Dans le fond elle aurai pu laisser passer ça. Elle aurai pu fermer les yeux et laisser ces tocards se tirer.
Cependant pour elle, c'était plus qu'un affront. Et si elle ne disait rien elle passerai automatiquement pour quelqu'un de faible, ce qu'elle ne pouvait se permettre.


"Deux minutes."

Dit alors la voyageuse à Meli, dans la mesure ou elle n'avait pas pu lui répondre. Puis elle reviendrai surtout terminer son repas, et surtout récupérer son sac qu'elle avait laissé sur son tabouret.
Sortant alors, elle accourut vers la bande et força le type qui avait perdu contre l'inconnu à se retourner. Une fois face à lui, elle n'hésita pas le moindre instant à lui balancer son pied dans les parties génital. Au moins ce fut le mérite d'être clair. Quoi que en y réfléchissant, ils n'avaient peut être pas remarqué qu'ils avaient bousculé une jeune femme au bar, et que donc, ils n'avaient aucune idée de qui était cette jeune femme qui se mettait sur leur chemin.
Cependant le reste de la bande ne semblait pas avoir aimé le geste de la jeune latine, qui était en posture défensive.
Voila à peine une heure qu'elle était arrivée en ville, et ça commençait déjà. Le problème dans tout ça était que la jeune femme ne voulait pas vraiment se faire remarquer... Autant dire que de ce point de vu, c'était un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:46

La jeune femme était en très mauvaise position. Elle avait en face d'elle des hommes apparemment très en colère. Il étaient armés et comptaient bien en finir avec le joueur de poker et pourquoi pas cette "impertinente".

" Hey! Si vous me cherchez je suis là !"

C'était l'homme aux cheveux blancs. De retour... Il regarda la jeune femme.

"Oui je sait vous auriez pu vous débrouiller toute seule ! C'est toujours la même chose dans cette ville ! J'ai raison ?"

Le "mauvais joueur", qui semblait être le chef de toute la troupe, lui demanda son nom.

"Je te l'ai déjà dit je m'appelle Sty ! Et il semble que je t'ai dit de te souvenir de moi et de ne pas recroiser ma route ! Voila ce qui ce passe quand on joue au poker avec des mafieux... La prochaine fois je laisserait tes hommes se faire déplumer ! Il ne seron pas très contents mais c'est pas grave."

Sty regarda la liasse qu'il avait en main et fourra quelques billets dans sa poche.

"Bon ok ! J'avoue vous êtes plus nombreux que nous et mieux armés... Je vous rend une partie de l'argent ! Mais je garde l'autre partie. Après tout c'est celle que Moi j'ai misé !"

Les mafieux ne semblaient pas en avoir assez. Il firent une tête de "Tu va le regretter de nous avoir affronté !".

"Je voulait pas en arriver là !"

Sty se tourna vers la jeune femme

"Ça va devenir dangereux ici ! C'est quoi votre nom ?"

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre.

"Enchanté ! Moi c'est Sty !"


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:24

La jeune femme n'avait pas pu répondre à Meli car elle avait était bousculée par les joueurs de poker qui se croyaient les maîtres des lieux. Pas une seule excuse ne sorti de leur bouche, ce qui apparemment fit réagir la jeune femme puisqu'elle laissa Meli au bar pour les rattraper. Meli prit le sac que la fille avait oublié.

*On ne sait jamais, laisser traîner ses affaires, surtout ici...* pensa t-elle

Et elle sortit à son tour pour observer de loin ce qui se passait. Meli comptait bien intervenir si cela se passait mal . Surtout que la bande de joueurs de poker étaient bien connus et avaient leur réputation : mafieux, voleurs, arnaqueurs, trafiquants, bagarre facile, lourdement armés, vengeurs, tueurs, etc... Mais un petit malin aux cheveux blancs avait l'air de faire le clown avec eux, ce qui amusait Meli. Elle s'adossa contre un mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:18

Alors qu'elle allait s'entraîner à utiliser ses illusions sur les habitants de Tomodachi, ceux-ci commençaient d'ailleurs à ne plus s'étonner de voir chaque jours des créatures étranges faisant pousser des fleurs sur le bitume, Lysis avait entendu dans une rue non-loin l'écho d'une bataille. Pas le genre où on trouve des Devils en train de malmener la ville, non, une simple bagarre de rue, ce dont les Hunters ne s'occupaient pas vraiment en temps normal, ou du moins, clairement pas en priorité. Seulement, pour la fillette, les gens qui se battent créent obligatoirement des blessures physiques ou morales à d'autres, or, ça, c'était impossible pour elle de le laisser passer ! Faisant alors bien attention à désactiver son pouvoir sur l'ensemble de la rue ainsi que sur la troupe du tricheur, elle arriva en plein centre du conflit, l'air grave. Se tournant vers Sty, elle lança néanmoins tout sourire un petit :

" Bonjour monsieur Sty ! "

Avant de reprendre son air sérieux face aux mafieux.

" Vous ne voulez quand même pas créer d'embrouille en présence de Hunter ? "

Elle brandit alors son tessen, une main contre l'une de ses saïs, prête à devoir s'en servir.

" Non, vous ne VOULEZ pas, pas vrai ? Alors vous allez bien gentiment repartir d'ici et cesser de chercher des embrouilles aux gens présents ici, d'accord ? "

[HRPG : Meli, Tsukiyo, vu que le pouvoir de Lysis n'est pas désactivé sur vous, vous la voyez comme la personne la plus chère à vos yeux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Sty !!!   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:00

"OH ! Salut euh... Lisa c'est ça ? Non ! Lizzy !"

Sty avait l'air content de voir un visage familier. De plus il pourrait éviter la bagarre, il n'aime pas attirer l'attention.

"Bon ! Là les mecs, je vais vous le dire, on est vraiment en position de force sur vous ! C'est un retournement de situation comme je les aime."

Il se tourna vers Tsukiyo et lui murmura:

"Avant j'était pas sûr, mais là je suis sûr et certain que tout va bien se passer."

Les mafieux, eux continuaient de fixer la personne qui les avait interrompus. Il semble même que l'un d'entre eux avait dit "maman".


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:07

Lorsque Sty avait fait demi tour pour venir en aide à Tsukiyo, celui lui dit alors qu'il était persuadé que la jeune femme aurai pu s'en tirer sans son aide. Peut être qu'elle aurait pu lui dire ça, en effet, mais après ça dépendait également de ses adversaires, si ceux ci possédaient un pouvoir ou non. Par contre lorsque celui ci lui conseilla de partir, soit disant que les choses allaient devenir dangereuse, la jeune latine eut pour seul réaction de rester sur ses gardes prêt à se battre, voulant montrer par la même occasion au jeune homme qu'elle ne songeait nullement à fuir.

Cependant avant que les hostilités ne débute, quelque chose d'impensable arriva... Une nouvelle personne arriva alors, enfin plutôt un monstre arriva... Et pas n'importe quel monstre. Il était de la même espèce que ceux que Tsukiyo combattait dans l'abri ou elle vivait avec sa tribu... Ce n'était pas possible, comment une créature de cette espèce avait elle bien pu atterrir ici ? Y en avait d'autre à travers le monde ? Ces monstres ressemblait d'avantage à des sortes de lézard qui se tenait sur deux pattes, avec comme grand atout des mâchoires bien armées. Toutefois, lorsqu'elle vit le monstre saluer l'homme aux cheveux blancs, puis se tourner vers le groupe de malfrat, les menaçant à l'aide d'un Tensen, la jeune femme semblait un peu plus que désorienté par ce spectacle. Dans son souvenir, ces créatures n'étaient pas vraiment en mesure de pouvoir parler ni d'établie des liens sociaux...
Bien sur elle n'était nullement au courant qu'elle avait en réalité en face d'elle une jeune fille qui générait l'illusion de la personne la plus importante de la vie de celle ou celui qui subit le sort.
Dans le fond, le fait d'y voir l'apparence de ces monstres n'avaient rien d'étonnant. Tsukiyo aimait ses parents, il n'y avait aucun doute là dessus, tout comme elle aimait sa tribu. Cependant, elle avait clairement passé tout son temps, seule à combattre ces choses. Ce sont ces créatures qui animait sa vie, qui lui donnait une raison d'être. Elle n'avait jamais eu d'objectif que de combattre ces créatures. Elle avait longuement était seule dans les parties abandonnés de son abris, elle avait passée bien plus de temps avec ces lézards géant qu'avec sa propre tribu.

Malgré tout ça, elle n'oublia pas qu'elle était à Tomodachi, et la seule chose qu'elle savait de cette ville, fut les derniers mots de son père qui lui indiqua de se rendre ici, dans cette ville ou il y avait d'autre personne possédant des pouvoirs. Si tel était le cas, elle devait s'attendre à tout. Voila pourquoi elle décida pour le moment, de laisser son interrogation de côté, il fallait d'abord donner un raclée à cette bande caïd, après seulement elle pourrait envisager d'interroger le lézard géant.
Même Sty semblait plus confiant à l'idée d'affronter les joueurs de poker, enfin bon, même sans son avis elle aurait bien finit par livrer bataille.
Alors qu'elle voulut saisir un objet dans son sac, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas, et qu'elle l'avait surement oubliée à l'intérieur du restaurant... Quelle idiote !
Mais lorsqu'elle fit demie tour pour rapidement aller le chercher, elle vit que la jeune femme qui l'avait accostée à l'intérieur de l'établissement était également sortie, et elle avait en plus prit avec elle le sac de Tsukiyo, qui s'avança alors rapidement vers elle, prenant son sac, elle se pencha légèrement en guise de remerciement, ce qui se confirma lorsqu'elle lâcha un rapide.


"Merci."

Puis, sans perdre d'avantage de temps, elle sortit alors de son sac un petit bâton. Si dans un premier temps il pu paraître ridicule, tout cela changea très vite lorsqu'il s’agrandit alors tout seul, avoisinant à présent le mètre quatre-vingt-dix. Sans perdre d'avantage de temps elle fonça alors tête baissé droit vers la bande de type et commença à enchaîner les coups. Ils étaient beaucoup, mais elle n'utiliserai nullement son pouvoir pour le moment, et comptait bien se contenter de son bâton pour se défendre. Si la femme masquée, le Lézard géant et l'homme aux cheveux blancs faisait partis des personnes possédants des pouvoirs, elle devait aussi rester sur ses gardes. Après tout elle ne savait rien de cette ville. Elle ne savait pas ou elle avait mit les pieds, elle devait donc garder son pouvoir bien au chaud pour le moment, et ne l'utiliser qu'en cas d'urgence. Elle en avait déjà suffisamment montré avec son arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:37

Meli était pétrifiée. Il était là. Lui qu'elle cherchait depuis tant d'années venait d'arriver et saluait l'homme aux cheveux blancs. Il ne l'avait pas remarquée, ou alors il ne l'avait pas reconnu puisqu'elle portait un masque. Et avec toutes les cicatrices qu'elle avait, la reconnaîtrait-Il? Meli était prise de panique et ne prêtait plus aucune attention à quoi que ce soit, la jeune femme que Meli avait accostée au bar vint lui reprendre son sac des mains sans qu'elle ne s'en rende compte. Meli n'arrivait pas à détourner son regard, elle n'en revenait pas, Il était enfin là et elle était incapable de bouger, ne sachant quoi faire, quoi lui dire, par où commencer...

Épuisée de souffrir à ce point, elle tomba à genoux par terre et fondit en larmes, elle n'arrivait plus à respirer, elle voulait l'appeler mais ne se rappelait plus de son nom. Il fallait qu'elle lui parle.

"TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!" lui hurla t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:52

Sty semblait à priori souffrir d'un problème de mémoire défaillante et voulait rebaptiser la Hunter du nom de "Lisa", seulement, cette dernière n'avait au début pas compris qu'il s'agissait d'elle, ainsi, elle se contenta de tourner la tête de tout côtés rapidement, mais ne vit pas d'autres personnes sur place pouvant porter ce prénom. Elle posa alors son regard sur la femme au masque, mais celle-ci ne réagissant pas vraiment, elle en conclu qu'il ne devait s'agir d'elle non-plus. Le "Lizzy", lui, fit tiquer la fillette, enfin dira-t-on, elle se tourna alors vers le type au nom de canette, attendant un sifflement de serpent pour finir son prénom, mais rien n'arriva, le son final du prénom, ou plutôt surtout, de Lysis ne semblait vouloir sortir.

* Peut être qu'il a comme Hanyuu ? *

A cette simple pensée, la gamine se mit mimer un découpage dans les airs tout en prononçant :

" Lyyyyy - siiiiiiis ! Avec un "s", comme dans "serpent" ! "

Le tout en arborant encore son grand sourire radieux qui ne la quittait que très rarement, surtout qu'elle se dit en même temps qu'elle avait aidé un amnésique à retrouver une portion de mémoire, ce qui agrandit d'avantage son sourire ! Un petit "maman" résonna alors parmi les mafieux, la fillette avait-elle mal désactivé son pouvoir sur eux ? Sans doute en avait-elle oublié un ? Elle avait pourtant bien compté huit personnes ! Tendant ses petits doigts sur les hommes un à un, elle les recompta, ils étaient dix cette fois !

* Ah non, ça, c'est pas possible ! *

Elle reprit alors son compte, neuf, voila qui semblait plus cohérent vis à vis des propos du mafieux et du nombre compté. Par sûreté, elle recompta, le chiffre neuf resta, elle désactiva ainsi son pouvoir sur le neuvième et tourna la tête de tout côté.

" Elle est... "

" Pas ici, je suis désolée monsieur... "

En le coupant ainsi, elle espérait avoir bien fait comprendre à l'inconnu que sa mère n'était nulle autre qu'une illusion, du moins, sa présence en ces lieux. Sty avait alors parler de retournement de situation, de position de force,... Voulait-il se battre ? Alors que Lysis était justement venue ici pour éviter cela ?!

" Ah mais non, mais je... "

" TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! "

Elle tourna alors rapidement la tête vers la femme au masque, depuis l'apparition de l'illusioniste, elle avait plutôt semblé ne pas vouloir bouger, rester immobile contre son petit mur, mais peut être était-elle malade ? Elle était à genoux, comme incapable de bouger, elle pleurait à chaudes larmes, de lourdes larmes qui coulaient le long de ses yeux contre le lourd masque qu'elle portait sur son visage. Pourquoi pleurait-elle ? A cause de Lysis ? N'avait-elle pas stoppé son illusion ?

Fermant les yeux, la fillette remarqua qu'elle n'avait appliqué son "anti-illusion" que sur la rue et les mafieux, négligeant ainsi les deux femmes sur le côté. Elle stoppa alors le tout, remarquant ainsi que la seconde femme qui montrait un léger étonnement semblait avoir repris un ton de neutralité total. Alarmée par les larmes, la fillette eut comme un flash. Des yeux. Des larmes. Du feu. La nuit.


" Maman... "

De fines larmes glissèrent le long de ses joues. Combien de temps exactement resta-t-elle ainsi ? Pour chacun, guère plus d'une minute pendant laquelle les mafieux la fixaient, ne s'attendant pas vraiment à voir une gamine intervenue au centre d'un futur combat à pleurer. Par contre, pour Lysis, ce temps dura trop longtemps. Beaucoup trop longtemps. Le temps s'était comme arrêté quelques instants, pourtant, il n'en était rien, le flash avait simplement pris le pas sur la réalité.

" Arrêter de pleurer, madame... "

Elle sortit alors son tessen qu'elle lança à toute vitesse vers les mafieux, sans même voir où il atterrissait, elle voulait simplement leur dire de partir silencieusement. Le comprendraient-ils ? Impossible de savoir. Elle ne s'en préoccupait pas, quelqu'un pleurait.

" Madame, s'il vous plait... Soyez pas triste... "

Elle avança alors vers la dame au masque, son sourire avait disparut depuis un petit moment et ses yeux ne respiraient plus la moindre joie. A sa hauteur, elle s'accroupit et tendit la main, comme pour l'aider.

" S'il vous plait, séchez vos larmes, madame... "

Elle tourna alors instinctivement la tête vers l'autre dame présente, mais celle-ci semblait avoir disparut pour charger sur les mafieux.


" Non ! Faut faire de mal à personne ! PERSONNE ! "

Comme pour appuyer ses paroles, la fillette retira la désactivation de son pouvoir sur la dame au bâton pour se placer aussi vite que possible entre une de ses victimes et l'arme, espérant ainsi faire cesser l'attaque, seulement, elle se prit tout le même le coup ! Ainsi, elle fut projetée au sol, plus loin, alors que les mafieux se faisaient encore taper dessus. Se relevant difficilement, en grande partie parce qu'elle ne s'attendait pas DU TOUT à se prendre le moindre coup avec son pouvoir activé, elle tourna la tête vers Sty et expliqua :

" Normalement, les gens ils tapent pas quand mon pouvoir est activé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:22

Meli était agenouillée par terre et pleurait toutes les larmes de son corps. Le néant l'avait envahie, elle n'avait plus que Lui en tête, Lui qui était là et elle ne savait comment réagir. Elle n'avait pas fait attention qu'Il venait de se transformer en une petite fille qui s'avançait désormais vers elle.

" Madame, s'il vous plait... Soyez pas triste... "

La petite fille se mit à la hauteur de Meli, lui tendit la main en lui disant d'une voix enfantine et rassurante :

" S'il vous plait, séchez vos larmes, madame... "

Avant que Meli eut le temps de répondre quoi que ce soit, la petite fille s'était précipitée sur le groupe pour faire cesser le combat, mais elle s'était prit un mauvais coup et avait été projetée sur le bitume.

Les larmes de Meli avaient arrêté de couler, elle était surprise et se demandait ce qu'il se passait : d'où venait cette petite fille sortie de nulle part? Et que faisait-elle toute seule ici? Et Meli Le cherchait du regard, Il avait disparu, Il n'était plus là, encore une fois...Avait-elle halluciné? Non elle en était sûre et certaine, Il était bien là .

Meli se releva et regardait dans tous les sens, peut-être l'avait-il vu et s'était-il enfui comme à son habitude? Meli ressentit un sentiment de profond désespoir, se disant qu'elle n'en finirait jamais.

Elle alla voir la petite fille qui avait l'air en parfaite santé malgré sa chute et lui demanda d'une voix très calme :


"Ça va? Tu es toute seule? Où sont tes parents? "




Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Sty !!!   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:35

*Mais elle est devenue folle !*

Sty avait vu la scène sans même pouvoir interagir. Tout ça c'était passé trop vite. Lysis regarda sty

" Normalement, les gens ils tapent pas quand mon pouvoir est activé ! "

" Faut croire que ça lui importe peut de t’assommer en même temps qu'eux. Je vais essayer de la calmer."

La plupart des mafieux avaient fuis. Il n'en restaient que quelques un qui osaient combattre Tsukiyo. Sty se dirigea vers le combat.

"Je doit avouer que tu nous a tous prit de court ! Personne ne s'attendais à ce que tu attaque tout le monde. Encor moins lorsque Lysis s'est mis sur ton chemin."

Sty essaya de la faire réagir, mais sa seule réaction fut de frapper encore plus fort les mafieux. Il n'eut pas le choix il attrapa l'arme de Tsukiyo et la jeta derrière lui.

"Je vous laisse 10 secondes pour partir !"

Jamais les mafieux n'avaient courus aussi vite mais ce qui inquiéta Sty, c'est le regard que lui lançait Tsukiyo. Il craignait qu'elle s'attaque à lui parce qu'il les avait laissé s'échapper.


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:16

Tsukiyo était surpris par tout ce qui venait de ce passer. Le monstre s'était interposé entre elle et les mafieux, du coups il avait mangé un coup de bâton. Mais le plus surprenant fut la phrase dite par le monstre.
D'habitude quand elle actionne son pouvoir, les gens n'ont pas pour habitude de frapper... Qu'est ce que ça signifiait ? Quel pouvoir ? Tsukiyo ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de ce passer. Cependant la réaction de Meli Mylo l'intrigua aussi... Se mettait elle dans cet état pour un monstre ? Ça lui semblait peu probable... D'autant qu'elle lui semblait entendre la femme masqué demandé au monstre si ça allait, et ou était ses parents... D'ailleurs elle avait bien entendu "tu es toute seule"... Et puis dans le fond c'est gros lézard n'avait aucune conscience. Alors que celui ci demande à la jeune Latine de ne faire du mal à personne... Avec toutes ces interrogations, Tsukiyo commençait à se douter qu'au final elle ne voyait pas la vraie forme de la personne qui avait prit un coup.
M'enfin ce sont des choses qui arrivent quand on prends d'autres apparences... La jeune Latine n'avait pas à s'en vouloir.

Cependant autre fait marquant, ce fut lorsque Sty intervint dans la bataille qu'était en train de livrer la jeune femme au bâton... De quoi se mêlait il ? Enfin bon tant pis, si les festivités passait encore. Mais qu'il se permette de se saisir du bâton de Tsukiyo et qu'il le jette de la sorte... ça passait tout de suite moins.
Tendant la main, le bâton revient instantanément dans le creux de cette dernière. Menaçant l'homme aux cheveux blanc de celui ci elle dit alors.


"Ne t'avise pas de toucher mon arme..."

Cependant elle n'irait pas plus loin. Elle n'avait pas l'intention de se battre, tout du moins, si il ne recommençait pas.
Maintenant que les joueurs de poker était parti, il n'y avait plus de raison de se battre et rangea donc son arme dans son sac, après que celui ci est retrouvé sa taille initiale.
Elle se tourna alors vers Lysis et l'observa longuement. Grâce à sa grande sociabilité elle lâcha simplement, sans s'excuser pour le coup ou quoi.


"Explique moi en quoi consiste ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Sty !!!   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:21

"Ne t'avise pas de toucher mon arme..."

C'était la réaction qu'avait eu la Tsukiyo après que les mafieux soient partis.

*Mouais... Pas sociable...*

Elle s'approchait de Lysis et de la femme au masque et demanda en quoi consistait le pouvoir de Lysis. Elle ne s'était même pas excusée pour le coup qu'elle lui avait porté auparavant.

*Vraiment pas sociable...*

Sty ne faisait pas vraiment attention a la conversation qui suivait. Il était intrigué par les nombreuses cicatrices que portait Mely.

*Elle se serait fait torturée ? Non même avec des tortures on n'arrive pas à ce résultat... Décidément, il y a de bien nombreux mystères dans cette ville et sur ces habitants...*
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:51

A priori, Sty avait eu la même conclusion que Lysis, mais pourtant, des réactions pareilles ne se produisaient JAMAIS ! Même contre Red, pourtant un des Devils, le pouvoir de la fillette avait agit de façon à ce qu'il ne s'en prenne pas directement à elle à sa première rencontre, évidemment, elle avait oublié sa rencontre avec Akio, mais ce cas-là, son état lamentable de santé n'avait pas vraiment aidé. Réfléchissant un instant, elle se demanda si l'inconnue avait ne serais-ce qu'un cœur, mais là encore, même ceux qui ne voyaient pas des personnes qui leur étaient cher avaient avoué voir du brouillard, ou même soi-même, dans tous les cas, rien qui ne justifiais de se faire attaquer directement ainsi.

" Ça va ? Tu es toute seule? Où sont tes parents ? "

Tournant la tête vers la dame au masque qui semblait s'être remise, l'illusionniste sourit, lançant simplement un :


" Tout va bien, je suis une Hunter après tout ! "

Prenant soin de dévier le fait de savoir où étaient ses parents, après tout, elle se débrouillait souvent seule et ignorait où sa mère pouvait être actuellement.

" Explique-moi en quoi consiste ton pouvoir ? "

Elle se releva alors d'un bond avant de se tourner vers la seconde inconnue :

" Je change la réalité. " se contenta-t-elle de répondre, préférant ne pas clairement révéler son pouvoir à quelqu'un qui pourrait lui causer du tord, surtout qu'Hanyuu n'était pas présente.

Retrouvant un grand sourire, elle demanda joyeusement :

" Vous êtes nouvelles à Tomodachi ? "

S'adressant autant à la dame au masque qu'à celle qui s'en prenait à ses proches, sans désactiver son pouvoir de cette dernière, par précaution, tout en espérant savoir que penser aussi bien de l'une que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:10

Lorsque Lysis admit à Tsukiyo qu'elle était capable de changer la réalité, la seule chose qu'avait pu comprendre la Latine était que la petite fille n'apparaissait pas dans sa vrai forme. Dans la mesure ou Meli Mylo semblait bouleversé par la vision de Lysis, il y avait très peu de chance pour que la femme masqué voit également un monstre en la Hunter. Façonnait elle ses apparences sur les souvenirs des gens qui la regardait ?... Seul détail qui clochait, pourquoi la native d'Amérique du Sud voyait alors un monstre et non pas sa mère ou son père ? Les monstres qu'elle avait passé toute sa vie à combattre avaient ils plus d'importance que ses propres parents ? C'était impossible à croire.

"Pourquoi modifier la réalité ? Tu n'accepte pas ton image ?"

Demanda alors Tsukiyo, elle était étonnée et curieuse de savoir, mais son visage impassible et l'intonation neutre du son de sa voix aurai pu faire croire à certain qu'elle se moquait de la jeune femme. Dans le fond ce n'était pas le cas.
Enfin on peu dire que son arrivée était mouvementé. Ça faisait à peine une heure qu'elle était arrivée en ville, et déjà elle fut amenée à se battre. Enfin c'est elle qui l'avait cherchée, elle allait pas s'en plaindre.
La personne qui apparaissait comme un monstre aux yeux de Tsukiyo posa alors une question.


"Oui. Je suis arrivée il y a environ une heure... Du coup je ne connais pas vraiment la ville. Je m'appelle Tsukiyo..."

Dans le fond, elle aurai pu ne pas avoir confiance et pas donner son nom, mais qu'ils soient gentil ou pas, savoir son nom ne changera absolument rien à l'affaire, alors ça lui importait peu de ne donner que son prénom. Et puis si ils ont vraiment l'intention de lui mettre les bâton dans les roues elle n'avait qu'à les défoncer et on en parlerait plus...

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:15

Meli Mylo était perturbée par ce qu'il venait de se passer, elle était tellement occupée à pleurer qu'elle n'avait pas comprit la scène. Il était bien là, et d'un coup Il avait disparu et une petite fille était sortie de nulle part et disait changer la réalité et lui demander si elle était nouvelle à Tomodachi.

Meli Mylo ne savait pas se repérer dans le temps et de ce fait, elle ne savait pas depuis quand elle était arrivée.

Elle répondit à la fillette :


"Je...je ne sais pas trop...j'ai été nou..nouvelle mais je..je ne sais pl...plus quand. L'homme qui se tenait à ta pl...place...où est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:27

" Question de sécurité. " se contenta de répondre la fillette à Tsukiyo.

Elle approcha alors davantage de la dame au masque, posant sa main sur son épaule.

" Madame, je suis désolée, vraiment... Mais... La personne que vous avez vu n'a jamais été présente ici en ce moment... "

Tentant d'adoucir l’atmosphère, elle lança dans un grand sourire :


" Et moi, c'est Lysis ! "

Elle regarda alors tour à tour les deux jeunes femmes, ajoutant un :

" Bienvenue à Tomodachi ! Si vous cherchez quoique ce soit, je ferai de mon mieux pour vous aider ! Et puis, je suis une Hunter, souvenez-vous bien de ce nom, c'est le nom de ceux qui feront tout ce qu'ils peuvent pour le bien de notre ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:45

Tsukiyo n'était pas vraiment satisfait par la réponse de Lysis. Mesure de sécurité, d'accord, mais en quoi était elle plus en sécurité en s'affichant comme étant une personne importante à d'autre. Ce procéder n'attirait pas plus de soucis à la Hunter ? Entre le coup qu'elle avait prit par Tsukiyo et la réaction de Meli Mylo, la Latine pensait qu'il serait pourtant plus sur d'apparaître comme une personne anodine pour être en sécurité.
Sur ce coup là, la voyageuse comprit qu'elle avait encore beaucoup à apprendre à Tomodachi.
Puis l'Illusionniste se présenta comme membre des Hunters, expliquant alors en qu'elle appartenait à un groupe de gentil. Mais venant d'une personne qui n'apparaissait même pas sous sa vrai apparence, Tsukiyo n'avait d'autre choix que de prendre cette information avec des pincettes et elle comptait bien en faire part à la jeune fille.


"Si tu veux réellement nous aider, tu pourrai déjà apparaître sous ta vrai forme... Parce que là dans l'immédiat tu m’apparaît comme une menace dont je dois clairement éliminer, ce qui est assez contradictoire avec ta définition des Hunter..."

La Latine s’approcha alors de la femme masquée qui semblait toujours autant perturbée. Cette personne avait eut la grande gentillesse de lui rapporter son sac, alors qu'elle aurait pu lui voler, même si il n'y avait rien de spécialement grandiose à l'intérieur. Tsukiyo s'approcha alors de Meli Mylo, et s'accroupit à ses côté.

"Tu es sure que ça va aller ?"

Dans le fond elle pourrait tenter d'en savoir plus sur ces trois personnes, et peut être qu'ils pourraient l'aider, bien qu'il lui sembla totalement dérisoire qu'ils puissent l'aider à chercher quelque chose, alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle était venu chercher à Tomodachi.
Elle tourna ensuite le regard vers Sty, ce dernier se montrait assez peu bavard, mais au moins il n'avait pas tenter de confisquer à nouveau l'arme de la Latine.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:16


" Madame, je suis désolée, vraiment... Mais... La personne que vous avez vu n'a jamais été présente ici en ce moment... "

Ces mots résonnaient dans la tête de Meli .

Meli étaient habituée aux tours de magie, aux illusions et tout ce qui va avec et elle aurait dû se douter qu'Il n'était pas là réellement car c'était tout simplement impossible . Puis la fillette se présenta et annonça qu'elle était une Hunter .

La jeune femme d'origine latine s'approcha de Meli et lui demanda si ça irait . Meli s'approcha alors d'elle et lui murmura dans l'oreille de façon à ce que Lysis n'entende pas :

" Je ne sais pas qui tu es ni de quel côté tu es, mais ne fais pas confiance aux Hunters, ils sont traîtres . "

Meli se tourna vers Lysis.

" Hunter ... hunter... le nom de ceux qui feront tout ce qu'ils peuvent pour le bien de notre ville ?? C'est une plaisanterie ? Je vais te raconter mon arrivée ici : j'étais perdue aux portes de la ville, j'étais en piteux état et je voulais en finir avec ma vie . J'étais tellement désorientée que je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivée à Tomodachi. Et est ce qu'un seul Hunter est venu m'aider ? Non ! Le seul s'étant réellement soucié de moi est Adel, et il est loin d'être un Hunter et pourtant c'est le seul ici sur qui je puisse compter . Alors ne viens pas me dire que les Hunters sont là pour le bien de la ville, car vous n'êtes qu'une bande d'égoïstes qui passent à côté des âmes désespérées sans leur prêter le moindre regard . "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:52

*Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? J'y comprend vraiment rien moi ! C'est peut-être parce que j'ai fin...*

Sty avait visiblement perdu le fil de la conversation, mais il se contentais de faire semblant de comprendre se qui se passait. Il repris cependant le fil de la conversation où Meli parlait des hunters.

"Ah non ! je ne sais pas qui t'a dit ça mais les hunters sont très sympas. Ils ne sont pas des super-héros ! Ils ne peuvent pas aider tous les gens de cette ville !"

*Qu'est-ce qui me prend ? Je me met a défendre les hunters comme si j'en faisait partis !*

"D'ailleurs, c'est qui ce Adel ? Tu le connais Lysis ?

*Bouah ! Je meurs de faim !*


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:51

S'il y avait bien un truc auquel Lysis n'était pas, mais alors pas DU TOUT habituée, c'était qu'on la voit comme une menace, comme une "méchante", c'était une Hunter après tout... Comment des gens qui n'avaient pourtant pas l'air d'être si mauvais que cela - bien qu'elle avait un doute pour Tsukiyo - pouvaient-ils être contre elle ? Contre les Hunters ? C'était un des plus grands non-sens qu'elle avait pu voir. C'était EUX les gentils ! Ceux qui défendaient sans cesse la ville ! Combien de fois Tomodachi avait été menacée ? Combien de fois les Hunters avaient-ils restauré la paix ? Combien de personnes les Hunters avaient-ils sauvés ? Et là, ils étaient vu comme une sorte d'ennemi... Elle se remémora alors les paroles de sa mère lorsqu'elle avait quitté les Gardiens, eux non plus n'avaient pas été là pour elle... Les Hunters étaient si faible que ça ?

La fillette avait la tête penchée, quelques larmes discrètes perlaient de ses yeux, mais elle n'en tenait pas compte. Après plusieurs minutes, elle releva d'un coup la tête, se contentant d'un :


" C'est faux ! "

Mais ses larmes ne cessèrent pas pour autant, tremblante, elle prononça un petit :

" Les Hunters font toujours ce qu'ils peuvent pour les autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:53

L'homme aux cheveux blancs avait l'air de tout prendre à la rigolade, mais pour Meli c'était un sujet très sérieux .

Lysis répliqua :


"C'est faux !
Les Hunters font toujours ce qu'ils peuvent pour les autres... "


Mais elle disait cela en pleurant, les paroles de Meli l'avaient sans doute blessée .

" Ce n'est pas si faux que ça jeune fille, sinon pourquoi pleurerais tu ? Tu n'as vraiment pas l'air d'être sûre de toi en me disant cela... Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? "

Meli avait de la peine pour Lysis, elle était si jeune, si innocente et avait l'air si fragile . Elle voulait en savoir plus sur elle et elle pensait que la petite fille n'avait pas sa place parmi les Hunters, des êtres déloyaux et fermés d'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:37

Alors que Tsukiyo avait été aux nouvelles de la jeune femme masqué, celle-ci lui répondit de bien faire attention aux Hunters, présentant ces derniers comme des traitres. Et apparemment ce groupe était celui dont faisait partie Lysis… La Latine était bien loin de comprendre parfaitement la situation, n’étant pas du tout familiarisé avec les Hunters ou autre, tout ceci n’était pas évident à comprendre pour elle, surtout que si Meli Mylo disait de s’en méfier, Sty et Lysis en disait du bien…
Elle ne savait pas bien quoi dire, et se contenta alors de rester spectatrice de cet échange… Finalement c’est Lysis qui se mit à pleurer… Il ne manquait plus que l’homme aux cheveux blanc se mettre à pleurer lui aussi, et Tsukiyo aura eu le droit à son arrivée la plus triste dans une ville… Jusqu’à présent les gens restaient soit fermé, soit chaleureux face à une étrangère, mais ici ce n’était rien de tout ça… Les gens pleuraient… Peut-être une tradition locale.
Suite à ce petit moment de réflexion, la jeune femme sortit alors un cahier et nota dans ce qui semblait être son journal de bord.


Tsukiyo écrit a écrit:
Aujourd’hui je suis arrivée à Tomodachi…. L’accueille que j’ai reçu fut des plus surprenant… La population de la ville semble être dépressif… Est-ce réellement ici que papa voulait que j’aille ?... Vais-je moi aussi me mettre à pleurer si je reste ici trop longtemps ?
Après avoir pris des notes, comme si de rien était, et ce malgré qu’elle soit en présence de trois autres personnes, cela ne semblait pas la gêner le moins du monde. Tous ses voyages lui avaient appris beaucoup, et elle avait pour habitude de garder une trace écrite. Déjà que son passé ne lui avait pas particulièrement permit de jouir des bienfaits de la vie en communauté, alors maintenant qu’elle faisait le tour du monde et qu’elle observait les différents comportements et culture de chaque continent, elle prenait bien soin de tout analyser et noter ça dans son journal. Une fois son sac fermé elle reporta alors son attention sur Lysis, Sty et Meli-Mylo.

«  Dites, c’est super tout ça… Mais vous connaitriez pas un endroit où je pourrai passer la nuit ? »

Insensible dans ces propos, Tsukiyo n’hésita pas une seule seconde à interrompre ce passionnant débat afin de savoir où elle pourrait passez la nuit… Dans le fond ce problème la perturba un peu plus que les Hunter et autre groupe qui revendiquait fièrement ses couleurs…. En y pensant elle devait peut être noté que les Tomodachiens, selon les factions auquel ils appartenaient semblait être chauvin… Pire que des Français !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une ville étrange Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Découverte d'une ville étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une ville étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la découverte de la ville
» Après midi au parc étrange...
» Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !
» Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil
» Un cimetière aux abords de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: